AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— free champagne in my airplane | hoseok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: — free champagne in my airplane | hoseok   Sam 13 Oct - 14:36

Hoseok Jung

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Orientation sexuelle:
Statut civil:
Métier:
Groupe:
Projets notables:
INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE

ton nom de scène est J-Hope, tu l'as choisi en fonction de la première lettre de ton nom de famille, suivi de hope, c'est un peu le sentiment qui t'as fait tenir jusqu'ici, et maintenant c'est le sentiment que tu veux inspirer à tes fans ▬ tu n’aime pas qu’on t’appelles Hoseok, ça te rappelles quand ton père te réprimande et ça te fait un peu peur. Hobi, Hoseokie ou Hope sont tes surnoms préférés. ▬ on te surnomme le Golden Hyung, l’aîné aux multiples talents, en gros. Tu sais danser, rapper et chanter dans ton groupe et tu es capable de supporter chacun de ses rôles sans aucun problèmes. tu participes également à l’écriture et la composition de beaucoup de chansons dans ton groupe. ▬  tu as une personnalité éclatante; on te surnomme le rayon de soleil du groupe. tu souris beaucoup, tu prends beaucoup de place et tu es très bruyant. tu cries beaucoup; quand tu es énervé, fâché, content, excité, apeuré. tu cries au point ou tes fans en ont fait une compilation sur youtube et ça te fait mourir de rire. ▬ le pro des effets sonores; tu accentues pratiquement tout ce que tu fais ou ce que les autres font avec des sons bizarres qui sortent de ta bouche, c’est un peu ta marque de commerce. ▬ tu es très peureux, probablement le plus peureux de ton groupe. tu détestes les serpents et les bestioles plus que tout au monde, les montagnes russes te font perdre conscience et on ne parlera pas des maisons hantées et des films d’horreur. étrangement, lorsqu’on te surprends pour te faire peur, tu as le réflexe de te jeter sur le sol. ▬ tu peux t’endormir à peu près n’importe où dans n’importe quelle position, mais des fois il t’arrive de ne pas trouver sommeil facilement. tu as toujours été habitué à ce que ta mère te flattes les cheveux quand tu étais petit pour t’endormir et lorsque ça ne va pas, tu as toujours un membre de ton groupe pour répéter cette tradition avec toi, même si tu es rendu un grand garçon, c’est un peu ton petit caprice de bébé ▬ tu es quelqu’un de très attentionné et à l’écoute des gens autour de toi. tu aimes prendre soin de tes proches et c’est très important pour toi. c’est un peu pour ça que tu essaie toujours de remonter le moral des troupes avec ton sourire, mais tu sais aussi être de très bonne écoute. ▬ à l’inverse, tu n’aimes pas trop montrer quand ça ne va pas, même si tu es quelqu’un de très transparent, ou du moins, tu es tellement expressif qu’il est très difficile pour toi de cacher tes émotions. ▬ tu es très espiègle et tu ne te gêneras pas pour embêter tes amis, encore moins de leur faire des blagues. on s’habitue à la longue, ça fait un peu partie de ton charme. ▬ tu es capable de jouer de la flûte avec ton nez, c’est un de tes nombreux talents cachés, sait-on jamais quand ça pourrait t’être utile ▬ ton anglais est terrible, mais ce n’est pas faute d’essayer. tu pratique régulièrement avec namjoon et à force, t’es capable de comprendre la majorité de ce qu’on te dit. quand tu parles, tes mots sont cassés avec ton accent coréen et tu as cette tendance à répéter deux fois le même mot quand tu n’es pas certain de ce que tu dis. ▬ tu adores la mode et tu es assez extraverti et avant-gardiste dans tes choix de vêtements. passer un après midi à aller faire du shopping est une de tes activités préférées. tu changes souvent ta couleur de cheveux, malgré toi, et le plus vibrant c’est, le mieux tu te sens. ▬ tu n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse avec quelqu’un auparavant, encore moins depuis que tu as commencé ta carrière. tu ne ressens pas nécessairement le besoin de trouver l’amour pour le moment, mais qui sait quand ça te tombera dessus. ▬ tu fais une série de vidéo que tu appelles « Hope on the streets » qui montre tes chorégraphies personnelles en dehors de ton travail dans BTS. tu aimerais beaucoup commencer à donner des cours de danse, mais le temps libre te manque beaucoup. ▬ tu te considères pansexuel et bien que tu sois capable de te l’avouer à toi-même, ce n’est quand même pas une orientation que tu assumes encore de façon publique. tu sais que tes fans te supporteraient peu importe ton orientation, mais tu crains l’avis de ta famille - surtout de ton père - ainsi que des gens de l’industrie, considérant la situation sur les droits LGBTQ+ dans ton pays ▬

Revenir en haut Aller en bas

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Sam 13 Oct - 14:37

LIENS FÉMININS

PRÉNOM(S), NOM

Elle est votre soeur, votre amie, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

Elle est votre soeur, votre amie, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

PRÉNOM(S), NOM

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Sam 13 Oct - 14:37

LIENS MASCULINS

PRÉNOM(S), NOM

Il est votre frère, votre ami, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

Il est votre frère, votre ami, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

PRÉNOM(S), NOM

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Dim 14 Oct - 8:34

Je viens poser mes fesses de meilleure amie par là

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Dim 14 Oct - 8:54

Bonjour bonjour je viens demander gentiment un petit lien

I’m a seductive flower
- in this moment
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
243

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Dim 14 Oct - 9:36

Va falloir qu'on parle lien tout les deux
Avec Emma parce que si Hobi est le meilleur ami de Ari ils se sont forcement déjà rencontré mais attention pas de réveil en musique parce que Emma elle mord sinon

Et avec Lisa parce que c'est la meilleure amie de Kookie et que https://scontent.cdninstagram.com/vp/788c477c916e82ec2ec0b5a74fb9e4f2/5C5F0EFD/t51.2885-15/e35/29095196_337089510146706_7974586157826572288_n.jpg

perfect strangers
You were looking at me like you wanted to stay, When I saw you yesterday, I'm not wasting your time, I'm not playing no games, I see you

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Dim 14 Oct - 23:42

@Ariana Grande elle est toute à toi la place
J'avais pensé qu'Ariana et Hobi auraient pu se rencontrer un peu plus tôt que lors des BBMAs de cette année, peut-être ceux de l'an dernier ou encore aux AMAs? Du coup, ça ferait un bon petit bout qu'ils se connaissent alors leur relation aurait eu le temps de se développer un peu plus, et puis, ça aurait pu être plus facile pour Hobi d'essayer de jeter Kookie dans ses bras ensuite aux BBMAs 2018?

@Seokjin Kim mais bien sûr mon petit chou
dis moi comment tu vois la relation entre Hobi et Jin de ton côté?

@Emma Roberts Ah oui mais clairement!
Ca nous prends un lien avec Emma! La pauvre, je sais pas comment elle arriverait à supporter Hobi ET Ariana dans la même pièce? Peut-être qu'on pourrait partir de quelque chose comme ça?

Et pour Lisa, clairement! Comme ils sont tous les deux d'excellents danseurs, je pensais peut-être à une petite rivalité amicale? Surtout comme BP est probablement l'équivalent de BTS féminin niveau notoriété et popularité en Corée, je les vois très bien être bons amis et bons collègues, mais évidemment qu'ils ne peuvent s'empêcher d'essayer d'être meilleur que l'autre juste pour s'envoyer des piques une fois de temps en temps. Hobi peut pas la détester pour vrai de toute façon, surtout si c'est la meilleure amie à Kookie!

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Lun 15 Oct - 8:30

@Hoseok Jung a écrit:
@Ariana Grande elle est toute à toi la place
J'avais pensé qu'Ariana et Hobi auraient pu se rencontrer un peu plus tôt que lors des BBMAs de cette année, peut-être ceux de l'an dernier ou encore aux AMAs? Du coup, ça ferait un bon petit bout qu'ils se connaissent alors leur relation aurait eu le temps de se développer un peu plus, et puis, ça aurait pu être plus facile pour Hobi d'essayer de jeter Kookie dans ses bras ensuite aux BBMAs 2018?

@Hoseok Jung Heureusement qu'elle est tout à moi la place Bon sinon oui il aurait pu se connaitre bien avant Parce que bon même s'ils ont des caractères de dégénérés être meilleur ami en quelque mois à peine
Donc on part qu'ils se sont connus au Ama's de Novembre 2017 alors (Ca va faire 1 an qu'ils sont copaaaains ). Du coup à ce moment là Ari connaissait pas trop les autres à part Hobi

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

INTERVIEWS :
58

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Lun 15 Oct - 8:41

@Hoseok Jung a écrit:

Ca nous prends un lien avec Emma! La pauvre, je sais pas comment elle arriverait à supporter Hobi ET Ariana dans la même pièce? Peut-être qu'on pourrait partir de quelque chose comme ça?

OHHH ouiii elle a deja du mal à supporter Ariana et Maddie là alors Ariana et Hobi... mais au fond elle l'aime bien quand même parce qu'elle est pas méchante J'imagine bien Emma descendre un jour et trouver Hobi entrain d'apprendre les pas de danse à Ariana. Après j'ai eu une petite idée mais c'est pour un peu plus tard donc je t'en parlerais en privée

@Hoseok Jung a écrit:
Et pour Lisa, clairement! Comme ils sont tous les deux d'excellents danseurs, je pensais peut-être à une petite rivalité amicale? Surtout comme BP est probablement l'équivalent de BTS féminin niveau notoriété et popularité en Corée, je les vois très bien être bons amis et bons collègues, mais évidemment qu'ils ne peuvent s'empêcher d'essayer d'être meilleur que l'autre juste pour s'envoyer des piques une fois de temps en temps. Hobi peut pas la détester pour vrai de toute façon, surtout si c'est la meilleure amie à Kookie!

HANNNN j'imagine deja Hobi et Lisa en battle de danse pour voir qui danse le mieux et les autres faire les jury mais du coup on dit qu'ils se connaissent depuis un moment ?

si ça bug, je peux régler le problème

INTERVIEWS :
44

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Lun 15 Oct - 17:40

Parce bon, clairement il nous faut un lien...
parce que t'es quand même mon honey

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Lun 15 Oct - 21:46

@ariana grande évidemment, ca semble parfait pour moi! ils auraient pu garder contact lorsqu'il est retourné en Corée, et lorsqu'il lui a annoncé qu'il s'achetait un appartement à Los Angeles, je vois bien les deux faire les fous au téléphone pour célébrer leur retrouvailles prochaines

@Lalisa Manoban a écrit:
@Hoseok Jung a écrit:

OHHH ouiii elle a deja du mal à supporter Ariana et Maddie là alors Ariana et Hobi... mais au fond elle l'aime bien quand même parce qu'elle est pas méchante    J'imagine bien Emma descendre un jour et trouver Hobi entrain d'apprendre les pas de danse à Ariana. Après j'ai eu une petite idée mais c'est pour un peu plus tard donc je t'en parlerais en privée  

@Hoseok Jung a écrit:

HANNNN j'imagine deja Hobi et Lisa en battle de danse pour voir qui danse le mieux   et les autres faire les jury    mais du coup on dit qu'ils se connaissent depuis un moment ?

Pour Emma c'est parfait!
Et puis, elle a bien intention de l'aimer le petit Hobi parce que Yoongi a beau être son ainé, c'est un peu comme son binôme! Et puis je retiens pour ton idée plus tard, ca va pouvoir se faire  
Pour Lisa, ça me va aussi! De ce que je sais, Blackpink ont debuté en 2016, alors elles sont considérées comme des juniors si on les compare à BTS qui ont débuté en 2013. Peut-être qu'au fond, Hobi pourrait la prendre un peu sous son aile et essayer de l'épauler, sauf qu'elle en a clairement plus besoin aujourd'hui. Il y a tellement d'émission de télévision et de galas de musique en Corée, c'est sûr qu'ils se sont rencontrés quelque part là-bas, surtout que c'est en 2017 que BTS a commencé à prendre beaucoup de notoriété là-bas. Je les vois bien essayer de découvrir Los Angeles ensemble comme deux paumés MDRRR

@Tyler Posey
OWWIIIII
On se retrouve enfin, et cette fois-ci, je veux le lien de FOU avec Tyler. On a tellement de possibilités avec le beau scénario que vous avez fait tous les deux, avec l'histoire de Lucy qui se mêle à tout ça. Pour l'instant, Hobi déteste Lucy à mourir, est pas capable de régler ses trucs dans le sens du monde avec Thomas, reste à voir où on place Tyler dans tout ca

INTERVIEWS :
630

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Lun 15 Oct - 22:06

Hoseok a écrit:
est pas capable de régler ses trucs dans le sens du monde avec Thomas

Non mais t'es pas gêné

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Mar 16 Oct - 5:16

@Hoseok Jung a écrit:
@ariana grande évidemment, ca semble parfait pour moi! ils auraient pu garder contact lorsqu'il est retourné en Corée, et lorsqu'il lui a annoncé qu'il s'achetait un appartement à Los Angeles, je vois bien les deux faire les fous au téléphone pour célébrer leur retrouvailles prochaines

Ah bah crois moi que lorsqu'Hobi a annoncé à Ari qu'il venait vivre à LA, elle aurait tellement hurler de joie qu'Hobi à surement un tympan percé Et Ari la voix cassé

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
68

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Mer 14 Nov - 2:44

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep. please come back now, there goes my mind racing and you are the reason that I'm still breathing.

membre super classe

INTERVIEWS :
34

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Jeu 15 Nov - 11:06

Bonchour
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t366-road-between-lucy#44

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Jeu 15 Nov - 13:34

MON CHIMCHIM.
Va falloir parler toi et moi

Lucy, t’as été plus rapide que moi, ma belle
Je pouvais pas passer à côté de toi évidemment

membre super classe

INTERVIEWS :
68

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Jeu 15 Nov - 17:29

C’EST MOI Chimchim national à votre service
Ooooh, devrais-je avoir peur pour mes fesses ?

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep. please come back now, there goes my mind racing and you are the reason that I'm still breathing.

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Ven 16 Nov - 22:48

@Jimin Park a écrit:
C’EST MOI Chimchim national à votre service
Ooooh, devrais-je avoir peur pour mes fesses ?

Peur pour tes fesses? Je crois pas non, mais je ferais attention quand même
Sans blagues, je sais que dans leur dortoir à Séoul, Jimin et Hobi sont les seuls qui partagent encore leur chambre. Je sais pas si tu voulais qu’on reprenne cette idée, ou bien si on changeait un peu? Dans tous les cas, ca va devenir un peu problématique pour Hobi je crois maintenant qu’il considère avoir une relation plus sérieuse avec quelqu’un, alors faudra qu’il trouve un moyen de prendre un arrangement avec Jimin sans essayer de le froisser MDR

Star du mois

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Sam 17 Nov - 6:06

*s’incruste*

Tae accueillera Jimin dans sa chambre sans souci si ça peut les aider

*sors*

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

membre super classe

INTERVIEWS :
68

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Sam 17 Nov - 8:57

Bon courage alors En ce moment Jimin est un peu à bout comme tout le monde semble l’éviter et s’éloigner de lui du coup il pourrait penser que Hobi fait aussi partie de ces gens ? Peut-être que par la suite il pourrait se confier à lui sur la situation ?

Pas besoin que Tae l’accueil, il viendra s’incruster par lui même

membre super classe

INTERVIEWS :
34

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Hier à 10:07

@Hoseok Jung a écrit:
Lucy, t’as été plus rapide que moi, ma belle
Je pouvais pas passer à côté de toi évidemment

Of course
du coup on part sur quoi ? parce qu'en soit ils se connaissaient pas nos deux zozios j'me disais que Hoseok pourrait ne pas l'aimait et elle comprendrait pas pourquoi pour le moment
ou quelque chose dans le genre
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t366-road-between-lucy#44

INTERVIEWS :
320

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Hier à 19:48

@Jimin Park Bon sang, ca va pas bien chez les BTS, quelqu'un donnez de l'amour à ces pauvre cocos Mais oui, je pense que ça pourrait vraiment être une bonne façon d'approcher leur relation. Jimin est tellement doux et inoffensif qu'Hobi ne pourrait que s'en vouloir d'essayer de lui cacher des choses comme ça, et inversement. Il est pas au courant du tout pour les tensions entre lui et Kookie, alors ça pourrait très bien fonctionner comme lien je crois

@Lucy Hale, voilà, t'as tout compris C'est pas contre Lucy personellement, surtout qu'Hobi a beaucoup de difficulté à détester les gens, mais c'est plutôt une situation du genre "t'es la copine du garçon qui m'intéresse, alors on pourra jamais s'entendre toi et moi" Évidemment, Thomas a jamais dit à Hobi que c'était tout faux tout ça entre Lucy et lui, alors je te laisses imaginer comment Hobi se retrouve pris entre l'arbre et l'écorce dans cette histoire là, à la fois à détester Lucy juste parce qu'elle existe, mais aussi à se sentir terriblement mal parce qu'il est l'amant de Thomas, alors qu'il est en couple.

membre super classe

INTERVIEWS :
68

membre super classe

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   Aujourd'hui à 2:30

C’est ce que je me rend compte :sniff: Les pauvres ils ont tous besoin d’amour
Jimin va s’en vouloir de faire culpabiliser Hobi, il a rien demander lui
Peut-être qu’on peut mettre ça par rp ? Le moment où Hobi demande à Jiminie s’ils peuvent changer la chambre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — free champagne in my airplane | hoseok   

— free champagne in my airplane | hoseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1