AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 — the most beautiful moment in life | bangtan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: — the most beautiful moment in life | bangtan   Sam 13 Oct - 18:54


The most beautiful moment in life



Tu as encore oublié l’heure, à vrai dire, ça fait longtemps que tu as arrêté de la regarder. Pourtant, tu sais qu’il est encore tôt, t’as encore eu de la difficulté à dormir la nuit dernière et t’as pas osé demander à Jimin de te flatter les cheveux pour t’aider à t’endormir lorsque tu l’avais vu affalé dans son lit lorsque t’avais décidé de tenter de faire ta nuit la veille. Du coup, ça t’avait mené aux petites heures du matin, t’avais les yeux ouverts avant même que le soleil ne se lève et même si t’étais habitué de voir l’aube avec vos horaire de fous, être capable de voir le soleil se lever alors que tu savais que tu aurais pu dormir ce matin, ça t’avait mit un peu grognon. Toi qui était tout le temps super énergique avec le sourire accroché aux lèvres, t’avais remercié le ciel d’avoir eu le bonne idée de mettre une minuterie sur votre machine à café lorsque tu t’étais finalement levé, dans le plus grand des silences pour aller prendre une première tasse du liquide sacré. C’était complètement mort dans votre grand appartement d’Hollywood, et c’était rare. À septs dans la même maison, tu étais habitué au bruit; sans compter toi qui était toujours en train de rire ou de crier, il y avait toujours un bruit de fond, que ce soit les maknaes qui jouaient à des jeux vidéos dans le salon ou bien Jin qui s’affairait aux casseroles pour vous préparer à souper. Du coup, ça te faisait bien étrange d’être assis seul à la table en train de contempler ta vie à boire un peu de café. Incapable de tenir en place, t’avais décidé que ta journée allait commencer tôt et si t’étais un peu chanceux, et bien, elle se terminerait tôt aussi sous le coup de la fatigue. C’était une de ces rares journées où vous n’aviez rien au programme, du moins, rien de scédulé par votre manager qui prenait quand même soin de vous bourrer votre emploi du temps même si vous étiez à LA et lui, encore à Séoul. Namjoon communiquait régulièrement avec votre agence pour être certain que tout se passait à merveille le temps que vous étiez aux US.

Même si t’étais en congé, la première place qui t’appelait dans toute la ville était sans aucun doute votre studio de danse. Vous aviez déniché ce petit bijou lorsque vous étiez passé quelques mois plus tôt et depuis, c’était un peu devenu ton sanctuaire. Tout le monde le savait; s’il y avait bien une chose qui réussissait à te remettre sur pieds, c’était une bonne séance de danse, que ce soit en solo ou avec le groupe. Tu devais vraiment te remettre à tes pratiques personnelles, histoire de relancer Hope on the streets, un projet que tu avais commencé il y avait quelques années, mais que tu avais dû abandonner lorsque votre carrière s’était propulsée rapidement vers l’international. Le fait que vous soyez à LA, c’était l’occasion parfaite de collaborer avec des talents d’ici, suffisait que tu prennes le temps de le faire. Mais ton esprit était loin d’être occupés par la danse dernièrement et puis… bon tu préférais ne pas trop y penser finalement. Assis sur le plancher froid du studio, tu parcours les différentes routines de danse que tu connais déjà par coeur, rien ne te tente. Toutes les chansons de ton propre groupe te rappelles trop de souvenirs, des souvenirs qui te rendent plus confus qu’autre chose dernièrement. De toute façon, tu le sens pas, tu veux repousser tes limites et non pas répéter des chorégraphies que tu connais par coeur. T’as pas la tête à inventer non plus ou faire du freestyle, alors tu commences à regarder ce qui se fait de bien par chez toi. Tu t’accroches finalement aux chansons de tes copains de NCT, un groupe qui commence à prendre pas mal d’ampleur par chez vous. T’aimes le son, c’est nouveau et la danse a une certaine agressivité dedans, en plein ce qu’il te faut pour faire sortir les mauvaises énergies. T’as déjà regardé la chorégraphie quelques fois et ta mémoire exceptionnelle fait en sorte que t’as pas besoin de la regarder encore une dizaine de fois pour être capable d’enchaîner la routine. Tu t’assures que le son est assez élevé pour noyer tes pensées quand tu branches ton portable dans les speakers de la salle, sans vraiment te soucier des messages que tu reçois pendant que tu commences à danser. Tu reconnais par le son que t’as personnalisé qu’il s’agit de votre conversation de groupe à toi et au reste du groupe, mais tu sais que tes bandmates seront facilement capable de deviner où tu te trouves si jamais ils te cherchent.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Dim 14 Oct - 11:11

>
The Most Beautiful Moment In Life
feat Jungkook Jeon, Taehyung Kim, Hoseok Jung, YoonGi Min, Jimin Park
Jin s'était réveillé tôt ce matin, non à cause d'un cauchemar mais exceptionnellement il voulait cuisiner à la française. La veille il avait préparé différentes pâtes pour pouvoir par la suite faire du bon pain au chocolat ,des petits croisant, du pain, brioche au sucre et tout ça fait maison. Il espérait que tout ça serait bien bon et que tout plairait aux membres, c'était un peu toujours sa peur que ça ne plaise pas à ses amis. Il partit tout de suite prendre une rapide douche pour enlever la sueur qui lui collait à la peau. Une fois la douche prise il se dirigea d'un pas calme et détendu vers la cuisine où il enfila son tablier rose. Il prit pour commencer une moitié de la pâte des pains au chocolat. Puis il se mit à l'étaler sur de la farine qu'il découpa en se débrouillant pour en faire sept morceaux. Il sortit du frigo des petits bâtons fait de chocolat noir. Il les plaça au centre de la pâte, il répéta cette opération depuis le début deux fois pour à la fin avoir quatorze petits pains au chocolat. Il mit le tout cuire au four en souriant il avait hâte d'y gouter. Il passa aux croisant ,il découpa la pâte en forme de triangle. Il enroula les sept triangle en forme de croissant de lune sur le dernier il s'y reprit plusieurs fois pour faire une forme qui lui plaisait. Il partit ouvrir le four pour sortir les pains aux chocolat bien doré, il mit au four les croissants réglant le thermostat à une chaleur bien précise. Jin se mit ensuite à donner forme à la pâte du pain, une fois ça fait il réfléchit a ou pouvait il enfournait ses deux baguettes, mais aucune idée de lui vient il décida donc d'abandonner les pains et de passer à la brioche au sucre. Il prit la pâte et en fit sept petites boules où il ajouta dedans et au-dessus des grains de sucre. Il alla chercher tout en haut d'un placard un petit bocal remplis de raisins secs ,il prit sa brioche et en mit une bonne dizaine dans son petit pain brioché ,les raisins était là comme un supplément en plus du sucre.

Après avoir sorti les croissants du four et avoir mis les brioches sucré dans celui-ci Jin partit, comme une gentille mère, border tout le monde et remettre Jimin totalement dans son lit. Mais ce qui l'alarma fut de voir que Hoseok n'était pas dans son lit, immédiatement il lui envoya des messages sur la conversation du groupe lui demandant où il était. Il revient en catastrophe dans la cuisine continuant d'envoyer de messages à Hoseok. Jusqu'à ce qu'il pense au studio de danse ,il sourit et parti sortir les brioches sucrées du four. Il prépara la table en posant à chaque place un pain au chocolat, un croissant et une brioche pour chacun des membres. Il alla chercher un sac plastique où il mit deux petits sachets en papier qui contenait son déjeuner et celui de Hoseok. Il laissa un mot et partit au studio de danse. Une fois la bas il entra sans toquer et discrètement pour s'asseoir dos à J-Hope qui s'entraînait, il ne voulait surtout pas le déranger.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Dim 14 Oct - 11:50




The most beautiful moment in life
All BTS
Taehyung n'était pas réputé pour se lever tôt. Les équipes d'encadrements s'arrachaient les cheveux à force d'être obligé de le réveiller sans cesse. Ses amis le plaisantaient souvent sur le sujet. En plus d'être un alien, il aimait dormir. Ce n'était pas sa faute s'il tombait dans les bras de Morphéé n'importe où, n'importe quand. Ces courtes et intenses siestes lui permettaient de recharger ses batteries en un temps record. Il aimait appeler ça : son facteur de régénération d'extra-terrestre.

Ce matin ne faisait pas de différence. Taehyung dormait à point fermé jusqu'à ce qu'une odeur de pâtisserie l'arrache à ses rêves. Il n'avait pas envie de se lever. Il s'était retourné dans le lit, espérant échapper au parfum alléchant des pains au chocolat, pâtisserie typiquement français. Il adorait ce pays. Taehyung avait gardé un souvenir agréable du parfume des boulangerie parisienne au petit matin.

Le sommeil l'avait quitté et il n'allait pas résister bien longtemps. Il avait lutté pour essayer de se rendormir. Malgré tous ses efforts il n'y était pas parvenu. Après un ultime soupire envers son ventre, sa faim et sa faiblesse pour les pâtisseries, il s'était levé. Il n'était pas passé par la case douche, préférant aller tout de suite jeter un coup d'oeil à la cuisine.

Il n'y avait aucun doute, c'était Jin qui avait préparé la table. Il était un peu la maman du groupe et c'était régulier qu'ils trouvent le repas de prêt sur la table. Taehyung avait souri, remerciant Jin sur la conversation du groupe. Il avait compris en voyant le fil de discussion qu'il avait rejoint Hobi au studio de danse. Il comptait bien s'y pointer, mais avant il devait réveiller tous les autres.

Taehyung était parti ouvrir toutes les portes pour laisser entrer l'odeur du petit déjeuner. Il avait même brassé de l'air avec ses bras, comme s'il déplaçait du bonheur. Il avait dit un bonjour dans l'obscurité de chaque chambre. Il était certes que Jungkook et Yoongi n'étaient pas prêts de se réveiller, mais il s'était attardé dans la chambre de Jimin et Namjoon.

Après son tour d'horizon, il s'était rapidement préparé pour rejoindre Hobi et Jin au studio. En chemin il avait dévoré son petit déjeuner encore chaud. Avant d'entrer dans la salle de danse, Taehyung avait écouté la musique. Visiblement soit les deux amis dansaient, soit ils avaient la bouche pleine et ne pouvaient pas parler. Qu'importe, Tae connaissait la musique des NTC qui résonnait. Il lui en fallait pas plus pour se motiver.

Taehyung avait franchi la porte en courant au rythme de la musique. Il imitait un cheval avec ses jambes alors qu'il mimait un joker courbé pour gagner en vitesse. Il avait fait un demi-cercle devant Hobi puis s'était placé à côté de lui pour suivre sa danse. Tout en imitant son ami et en dansant, il avait agité sa moitié de croissant. Il avait alors indiqué d'un signe de tête la présence de Jin tout en chantant

Taehyung : Petitt déjeunéé ! Mercii Jin ! Je t'aime !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Dim 14 Oct - 19:03


the most beautiful moment in life
bangtan boys
8:45. C'était l'heure qui s'affichait sur l'écran de ton téléphone lorsque tu avais enfin décidé de quitter ta couverture sous un long grognement, lassé rien qu'à l'idée d'imaginer la longue journée qui t'attendait, bien qu'elle venait tout juste de débuter. Tu avais eu beaucoup de mal à t'endormir la veille, tes pensées étaient bien trop occupées et tourmentées par une certaine personne pour que tu puisses fermer l'oeil sereinement. Ce n'était pas nouveau. Ton esprit se faisait de plus en plus embrumé ces derniers jours, et tu ne pouvais t'empêcher de te poser constamment des questions.

Tes colocataires avaient eux aussi remarqué que tu ne semblais pas vraiment dans ton assiette. Toi qui voulais que ça passe inaperçu, c'était peine perdue, tes bandmates ne te connaissaient que trop bien, et tu savais bien qu'ils allaient finir par se douter de quelque chose. Toute cette histoire avec Jimin te fatiguait plus qu'elle ne le devrait, mais tu ne pouvais malheureusement rien à y faire. Tu ne contrôlais déjà plus rien, et ça te fichait la trouille. Suite à la conversation de groupe que tu avais lu avant de te lever du lit, tu savais déjà que Tae, Jin et Hobi étaient au studio de danse. Contrairement à ta fâcheuse habitude, tu avais pris cette fois-ci moins de temps à réfléchir sous le jet d'eau.

Très pressé de te joindre au groupe, tu avais troqué à la hâte ton pyjama contre l'un de tes longs t-shirts fétiches, ainsi qu'un jogging gris ordinaire qui ne trainait pas bien loin. Ravi de ne pas avaler des céréales comme chaque matin, tu avais mangé avec une très grande gourmandise les pâtisseries qui étaient sans le moindre doute préparées par Jin. C'était toujours lui qui avait la patience de vous préparer de bons petits plats à chaque fois qu'il en avait l'occasion, et il était honnêtement très doué! Il était de loin le meilleur cuisinier de toute la bande, et c'était toujours un plaisir de goûter à ses bons repas. Ton petit-déjeuner avalé, tu avais enfin quitté l'appartement sous l'une des musiques de Charlie Puth.

Rien ne pouvait te rendre aussi joyeux et motivé de si bonne heure « Et bien comme ça on ne m'attend pas! » Avais-tu lâché en débarquant brusquement dans la salle, excité à l'idée commencer à t'entrainer avec tes bandmates. « Vous vous êtes tous arrangés pour vous réveiller très tôt ou quoi ? Encore Jin et Hobi je comprends, mais toi… » Tu laissas ta phrase en suspension, désignant d'un air amusé Tae de ton index. Il n'était pas pire que Yoongi, mais il n'était de même pas quelqu'un de très matinal, et ça t'étonnait de le voir courir aussi joyeusement dans le studio alors qu'il était encore trop tôt. « Sinon, merci beaucoup pour le petit-déj Jin hyung, c'était succulent! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Dim 14 Oct - 23:15


The most beautiful moment in life


Tu savais très bien que tes moments en solo dans le studio ne pouvaient jamais durer vraiment longtemps. Vous étiez toujours rendu ici, allez savoir pourquoi vous payez un appartement aussi dispendieux alors que vous vous y retrouver que pour dormir. Et encore dormir, c’est un très grand mot. Ces derniers temps, t’as beaucoup de difficulté à trouver le sommeil. Tu ignores si c’est à cause de votre comeback, de votre nouvel album, de la tournée qui arrive à très grands pas… mais au fond, tu sais que c’est autre chose qui vient te chercher. Ça fait des années que tu vis les épreuves du métier, tu sais reconnaître ce genre de stress et surtout comment le gérer. Tu es loin d’être celui qui craque sous la pression lorsque tout devient trop difficile pour tout le monde, au contraire. T’es souvent le dernier à t’effondrer, tu préfères supporter tout le reste du groupe sur tes épaules avant de tomber toi-même. Du coup, tu commences à comprendre un peu ce qui se trame dans ta tête, mais t’essaies de te le sortir de la tête. C’est pas aussi simple que tu penses, alors tu connais qu’un seul échappatoire: la danse.

C’est une de vos rares journées de congé, et bien que tu aies décidé toi-même de venir ici tôt ce matin, tu sais que les autres ne tarderont pas à te rejoindre. Tu veux pas leur imposer une autre journée de pratique, alors tu profites du peu de temps que t’as à danser en solo avant que les autres finissent par arriver. Comme de fait, c’est Jin qui entre le premier avec un petit sac qui sent beaucoup trop bon pour que tu sois capable de l’ignorer. T’es peut-être tourmenté, mais t’as aussi seulement deux cafés dans le corps depuis ce matin et tu meurs de faim. Y’a vraiment que Jin pour sacrifier des heures de sommeil pour vous faire à manger comme ça et tu remercies le ciel chaque jour d’avoir un aîné aussi généreux de son temps. C’est Taehyung qui s’incruste en deuxième et tu comprends à ce moment que la machine Bangtan est probablement enclenchée. De toute façon, lorsque Tae et toi se retrouvent dans la même pièce, l’ambiance change immédiatement. Tu ne peux pas t’empêcher de rire lorsque tu le vois arriver en faisant le clown, essayant par le fait même de suivre les pas de danse que tu t’efforces à mettre en pratique depuis tout à l’heure. « AYA! Hajimaa! » Tu peux pas t’empêcher de chialer un peu lorsqu’il passe devant toi en gambadant, mais t’as le sourire plaqué au visage. La chanson arrive à sa fin et tu décides de ne pas recommencer la chorégraphie, lorsque Jungkook fait finalement son entrée seulement quelques minutes après Tae.

« Si c’est un entraînement au lever du soleil que tu voulais aujourd’hui, t’avais qu’à le dire, ça m’aurait fait plaisir de te réveiller. » Avec un klaxon et des cymbales, oui. Tu passes ta main dans tes cheveux pour dégager ton front, pour finalement aller t’installer à côté de Jin, ne manquant pas de bousculer ton maknae en chemin histoire de l’agacer. Tu prends le petit déjeuner qui t’es destiné et tu dois te retenir de ne pas le prendre en une seule bouchée tellement c’est délicieux. « Aigoo! Vraiment, rien de mieux pour débuter une journée qu’un déjeuner préparé maison. Merci Jin-Hyung! » Tu tapotes ton estomac avec un sourire plus que satisfait, vraiment, tu devrais pas t’empiffrer de la sorte alors que tu essaies tellement de reprendre la forme dernièrement à cause de ta stupide promesse pour vos 10 millions d’abonnés, mais tant pis. Tu décides qu’aujourd’hui, tu triches. De toute façon, ce sera probablement une des dernières journées que vous aurez de libre tous ensemble avant que la tournée débute, alors c’est l’occasion parfaite.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Lun 22 Oct - 8:02

>
The Most Beautiful Moment In Life
feat Jungkook Jeon, Taehyung Kim, Hoseok Jung, Jimin Park, NamJoon Kim, YoonGi Min


Jin avait explosé de rire en voyant Taehyung faire l'andouille en imitant un cheval. Il était une bombe d'énergie à lui tout seul toujours à fond dans ce qu'il fessait, toujours joyeux, toujours à faire des bêtises : un véritable enfant. Ils étaient tous dans les groupes des fous furieux respirant la joie de vire pour le plus grand désespoir des managers qui étaient obligés de leurs courir après, mais pour le plus grand plaisir des fans. Certain du groupe était légèrement un tout petit peu plus maure que les autres, ils étaient tous matures au fond ,mais il était bien plus amusant d'être un peu bêbête. Ils préféraient tous largement rester des enfants immatures et fessant toujours des bêtises et les andouilles. Ils leur étaient déjà arrivés de se déguiser en Avengers pour l'anniversaire de Jungkook et de passer la journée habiller comme ça ,ce fut un gros bazar. Voir Taehyung surexcité comme ça lui fessait grandement plaisir ,Taetae et Hoseok étaient tous deux les "Happy Virus" du groupe.

Une fois la musique finie il sourit a tout le monde vraiment heureux que son déjeuner surprise ai fait plaisir. Il aimait cuisiner et il adorait le fait que des personnes proches à lui goûte et lui fasse remarquait qu'il cuisinait bien. C'était un de ses hobbies. Il aurait voulu pouvoir faire gouter sa cuisine a toutes les ARMY du monde mais malheureusement c'était impossible. Donc il se contentait de faire à manger aux membres ce qui lui donnait déjà beaucoup de travail.

Jin : Content que ça vous ai plu ,j'ai mis beaucoup d'amour dedans. Vous voyez ces petites de sucre ce sont des pépites de mon cœur

Il se mit à sourire bêtement voir toute la petite bande réveillés et de bonne humeur lui mettait du baume au cœur. Souvent tous étaient trop occupés par les entraînements, les fans meetings, les concert, les show télévisé et d'autres choses, qu'ils oublient l'essentiel : être ensemble sans photographe et fans autour d'eux. Pas qu'il ne les aiment pas loin de là ,mais Jin adorait se retrouver seul à seul avec ces six phénomènes préférés. Juste eux sept, puis en pensant à leur dernier concert de Idol il lui vient l'idée de répéter

Jin : Venez on répète Idol comme ça on sera à 100 % prêt ? Puis vous pourrez m'aider sur les pas où j'ai le plus de mal. Puisque les pas sont durs j'ai l'impression qu'avec les années les chorégraphies sont de plus en plus compliquées, vous ne trouvez pas ?

Après avoir dit ça Jin se mit à regarder à tour de rôle les membres en mangeant sa brioche, ayant déjà passé son déjeuner à Hoseok. Une fois sa brioche terminée il se leva et se mit à s'échauffer. Avant de danser un échauffement obligatoire s'imposer

Jin : Aish, au lieu de me regarder Jungkook Taehyung venez-vous échauffer

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Lun 22 Oct - 9:45


The Most Beautiful
Moment In Life


9:25, t'es toujours sous les couvertures, les yeux bien fermés, t'as pas envie de bouger. Enfin une journée où vous n'avez rien de prévu, enfin une journée bien mérité qui n'attendait que vous sept. T'allais certainement pas être le seul à apprécier quelques heures de détente avant d'enclencher quelques nouveaux pas de danse, espérant vous tenir prêts pour votre tournée. La plus longue, la plus difficile, celle qui allait faire véritablement déclencher quelque chose. Le nom de votre groupe commençait à s'étendre au travers les océans, rejoignant l'Amérique. T'avais longtemps espéré que votre travail acharné puisse vous porter chance, que vous alliez enfin récolter ce que vous aviez semé. Et même si vous aviez participé à de nombreuses émissions télévisées à travers le monde, t'as l'impression que c'est maintenant que ta vie avec Bangtan commence pour vrai. Des heures acharnées à danser, chanter, s'encourager. Tu n'as pas beaucoup dormi depuis les derniers jours, mettant tout ton possible dans les chorégraphies que tu as du apprendre assez rapidement. Les pires restent à venir, tu le sais. Être devant une foule, sourire tout en faisant le clown, continuer d'être sérieux lors des représentations. T'as souvent l'impression d'agir un peu n'importe comment et lorsque ça te prends, tu ne peux t'empêcher de sourire pour la peine. Tu te revois, tout petit, entrain de t'en prendre à ton frère. C'était misère, par-dessus misère, sans jamais t'arrêter.

Tu repousses les couvertures tranquillement et soudainement, ça te frappes. Tout est silencieux. Trop silencieux. Tu risques quelques mots, t'espères avoir une réponse, mais ce n'est que le silence qui te réponds. Visiblement, tes amis se sont trouvés quelque chose de plus intéressant à faire pour la journée, te laissant dans tes couvertures. Tu ne vas pas leur en vouloir, t'as toujours été le dernier levé, le dernier à se rendre à un point fixe, mais pas ce dernier pour commencer le travail. T'es un bourreau du travail dans l'âme, t'as toujours aimé le travail bien fait. Et ce n'est pas aujourd'hui, même si t'aurais préféré rester dans ta chambre à dormir et à dormir et encore à dormir, que tu vas baisser les bras. Tu sors de ta caverne, t'avances encore d'un pas endormi, lorsque tu vois que tout a été déplacé dans la cuisine. Seok y a passé, il ne pourra pas le nier. Tu sais pas combien de fois tu as du lui répéter qu'après avoir cuisiné, un coup de chiffon n'est jamais fait de mal. C'est encore toi et Namjoon qui devront s'occuper de tout ça, lorsque tout le monde sera rentré. Et il va falloir encore que t'expliques à ce garçon que t'es pas sa mère, son père, sa bonne ou son chien. Tu l'adores, c'est ton frère après tout, mais t'aimerais bien ne pas devoir toujours passer derrière lui lorsqu'il décide de vous faire plaisir. Tu t'approches de la table de la cuisine, tu vois le petit déjeuner resté à ta place, personne n'ayant eu le courage d'y toucher, ainsi qu'un mot griffonné de la main de l'un de tes bandmates. Vous avez une journée par ci par là et ils ont décidé de se rendre au seul endroit où tu aurais préféré ne pas te rendre aujourd'hui. Et malgré tout ça, tu décides de mettre tes souliers, de prendre une veste et de sortir sous la pluie. Tu sais que les autres seront là, tu sais que les autres ne t'aurons pas attendu avant de commencer à pratiquer et tu ne peux pas leur en vouloir non plus. Toi même, t'aurais fait la même chose, uniquement dans le but de pouvoir t'améliorer. Tu sais que tu dois rattraper certains mouvements, surtout ceux qui sont répétitifs. Tu as toujours eu l'impression d'arriver en dernier avec ton jeu de jambes, lorsque vous êtes tous de la partie. Ça, tu devras l'améliorer.

Tu arrives, trempé, au studio de danse. Tu restes un moment sur le bord de la porte, sourire aux lèvres, à les contempler. Ça, se sont tes amis, ta famille. T'as beau mentionner que des fois, tu pourrais les étouffer, que tu pourrais les égorger même. Mais tu sais que sans eux, tu pourrais pas vraiment être celui que tu es aujourd'hui. Que ce soit au niveau professionnel, comme personnel. Ces gars là, ils t'ont sorti de la misère bien des fois, ne serait-ce qu'en te souriant. Et dans un certain sens, tu leur dois presque tout.

AVENGEDINCHAINS

_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Mar 23 Oct - 14:40




The most beautiful moment in life
All BTS
Taehyung avait élargi son propre sourire en voyant celui d'Hoseok. Lorsque Jin avait explosé de rire, il avait suivi, sincèrement heureux de retrouver ses bandmates. C'était ces moments là qui ressemblaient au bonheur pour lui. La vie en commun n'était pas évidente tous les jours, il y avait des hauts et des bas.

Pourtant ce matin était parfait, surtout lorsque Jungkook avait débarqué le sourire aux lèvres et la langue bien pendu. Taehyung avait tiré la langue à la moquerie du maknea. En même temps c'était justifié il n'était pas un lève tôt. Pour seule réponse Taehyung avait fait une mine triste quelques secondes. Il ne pouvait pas répliquer maintenant, mais il était déjà en train d'imaginer sa contre-attaque. Car oui, dés que Jungkook et Taehyung était réunis, cela partait dans tous les sens. En réalité dés que Taehyung était de la partie, ça partait souvent en n'importe quoi.

Pour l'instant Taehyun appréciait trop le sourire de chacun pour réagir. Hoseok, par contre, ne s'était pas gêné pour répliquer. Taehyung l'avait admiré un instant, puis l'attention s'était centré sur Jin. Comme chaque fois que Jin préparait à manger, c'était un régal. Il était une vraie mère pour eux.

Taehyung avait fondu devant la réplique de Jin. Il avait fait une mine adorable et n'avait pas pu s'empêcher de venir s'asseoir à côté de son ami pour lui faire un câlin.

Taehyung : Tu es trop mignoon !!! Merciii Jin-Hyung de prendre soin de nous

Jin lui avait alors proposé de répéter la chorégraphie d'Idol. Tae était toujours partant pour s'entrainer. Il ne faisait pas partie des meilleurs danseurs, mais il se débrouillait, quand il ne faisait pas le pitre.

Taehyung : Jin ! Tu te sous-estime toujours ! Et puis les pas sont plus durs car on devient meilleur !

Tae avait embarqué Jungkook et Hoseok en sautillant en criant 'tcht tcht' comme un train, l'une des répliques du titre Idol. Alors que le petit train s'était mis en route, Yoongi était apparu sur le pas de la porte. Taehyung lui avait souri et le train avait fait un détour pour prendre son nouveau passage.

Taehyung : Toi non plus tu n'as pas résisté à l'odeur des pâtisseries !

Tae espérait qu'Hoseok ou Jungkook attrape le bras du dernier arrivé pour les suivre. L'échauffement était une étape importante pour des athlètes comme eux. Pour cette étape Taehyung comptait bien sur Jungkook et Hoseok. Il avait lancé un regard à ces derniers tout en se mettant à côté de Jin pour s'étirer un peu.

Taehyung : Alors par quoi on commence ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Sam 27 Oct - 9:41



The most beautiful momet in life


Tu dormais profondement, t'avais jamais aussi bien dormi depuis un bon bout de temps il faut l'avouer, mais une odeur était venue te chatouiller les narines, t'avais pas entendu que Taehyung avait ouvert la porte de ta chambre, mais cette odeur, tu la sentais beaucou trop bien. Tu te caches sous la couverture, mais maintenant, l'odeur avait même réussit à te traquer sous ton drap. Tu souffles un peu, t'avais faim, mais aucune envie de te lever. Attends. T'ouvres légèrement tes yeux et t'écoutais ce qu'il se passait ... Qu'est-ce qu'il se passe ? RIEN. Justement, aucun bruit, aucun rire aux éclats, aucun cris. Soit t'étais le premier réveiller, soit t'étais le dernier. La dernière option te paraissait pas être la bonne. Tu décides finalement de te lever et de parcourir les autres chambres, tu vois que seulement Jimin est encore là. T'en revenais pas, plus personnes n'étaient là, t'étais même en train de te demander si un ami extraterrestre de Taehyung n'était pas venu les kidnapper pendant la nuit. L'odeur de vienoisseries te ramena à la réalité et tu décides de te rendre jusqu'à la cuisine, un sourire aux lèvres tu découvres alors la nourriture qui trone sur la table, bon ok il ne restait plus ceux qui t'étais destiné et ceux pour Jimin, t'aurais presque envie de lui piquer les siens... Mais tu découvres aussi le bazar que Jin avait mit, parce que oui tu te doutais parfaitement que c'était Jin. Il ne savait pas ranger le bazar qu'il mettait chaque fois. Tu soupires et finit par déguster ton petit-dejeuner, en même tems tu décides de ne pas perdre de temps et d'aller te préparer.

Une fois que t'ais terminé de te préparer, tu prends ta veste et t'enfiles tes chaussures puis tu quittes l'appartement. Il pleuvait, ça avait le don de te mettre de mauvais poil ça, mais au moins, il y avait moins de monde dehors, t'allais être tranquille avec ta musique et ton reste de brioche entre les mains. T'arrives finalement au studio de danse, tu retires ta capuche et tu t'appuie sur le montant de la porte, regardant un peu tes bandmates qui n'avaient pas remarquer ta présence. Ils étaient déjà là et tous bien en forme. T'étais plutôt fier de les avoir avec toi, même si parfois l'envie de les étriper ne te manque pas. Tu les regardes faire les idiots et alors que tu te décides te prendre ton téléphone et de les filmer secrètement, ce dernier se coince tu ne sais où et valse au sol dans un magnifique fracas. T'es maladroit, c'est pas nouveau.  « Alors comme ça on ne m'attend pas ?! » Tu profites que ce fracas les aient tous stopper dans leur délire pour chipoter sur eux. « Vous êtes vraiment pas de vrais frères, vous ! » Tu fais semblant de ronchonner tout en ramassant ton téléphone au sol et en entrant totalement dans la salle pour retirer ta veste totalement inondée pour la poser près du radiateur.


© ZUGZANG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Dim 18 Nov - 6:58

the most beautiful moment in life


FEAT: Bangtan
Cette nuit tu avais rejoins ton lit encore plus tard que d'habitude. Avec le groupe vous étiez en vacances, mais l'appel de la danse était tellement forte ces derniers jours, que la veille tu n'avais pas résisté à aller au studio après avoir dîner. Tu avais passé de longues heure sur cette chorée que tu avais quelque peu imaginé quelques jours plus tôt, lors d'une nuit tout aussi courte que celle-ci. Tu avais lancé une chanson à l'accent anglais et tu t'étais laissé aller au rythme de la musique. Tes membres avaient commencés à bouger et tu les avaient laissé faire. Depuis quelques temps, la danse était ton échappatoire, la chose qui te permettait de te vidé la tête et de mieux voir le monde qui t'entourait. En ce moment, les personnes auquel tu tiens le plus sont entrain de t'échapper. D'abord Jungkook et maintenant tu sentais que Roseanne faisait la même chose. Tu commençais à te poser des questions, à te demander ce que tu faisais de mal pour qu'ils s'éloignent de toi comme ça. Tu vivais assez mal ces derniers évènements mais tu essayais de ne rien montrer. Tu voulais gérer cela par toi-même.

Quand tu ouvris les yeux tu savais directement qu'il était tard, pourtant, aucun ne se faisait entendre dans l'habitation et ce n'était pas habituel. D'un grand geste tu poussais tes couvertures, les envoyant presque au sol et tu quittais ta chambre simplement habillé de ton jogging et ton t-shirt. Tu t'arrêtais quelques minutes dans la cuisine pour manger ce que Jin avait gentiment préparer ce matin. Il ne restait plus que ta part, ce qui voulait dire que les autres étaient vraiment déjà debout et que tu étais le dernier. Tu te doutais de l'endroit où ils étaient, il y a quelques heures tu y étais aussi, seul. Mais ce n'était pas pour autant que tu te dépêchais, tu prenais ton temps pour déguster les viennoiseries qui t'avaient attendues surement un long moment. C'est au bout de plusieurs longues minutes que tu te retrouvais sous la douche, encore une fois plongé dans tes profondes pensées, mais tu fis un effort, assez surhumain, pour quitter l'habitacle chaud où tu te trouvais. Tu devais aller rejoindre tes amis. Pour la peine, tu enfilais un jean noir, pas trop moulant pour ne pas trop t'embêter pour la danse, et un pull noir aussi par dessus un débardeur. Enfilant tes basket, tu ne pris qu'une simple casquette pour te protéger de la pluie. Tu marches tranquillement sous le temps plus que triste de Los Angeles et arrive finalement assez vite au studio où tu peux voir tes amis tous ensemble. Un sourire apparaît sur ton visage alors que tu t'approches d'eux pour leur dire bonjour « Anyoung haseyo. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Mer 21 Nov - 14:38


the most beautiful moment in life
bangtan boys
Tu les regardes un par un en souriant largement. L'enthousiasme ainsi que la bonne humeur de tes bandmates égayent d'un seul coup ta matinée qui s'annonçait plutôt maussade. Tu te sens tellement content tout d'un coup. Ça fait un moment que tu ne t'es pas senti aussi bien, et voir l'énergie et la fougue dont tes aînés débordent te met du baume au coeur. Tu tires la langue à Hoseok en rigolant avant de te faire entrainer par Taehyung. C'est vrai qu'Idol est plus compliquée que vos anciennes danses, et t'as eu du mal à maitriser les pas au début. Ton sourire s'agrandit d'avantage lorsque tu vois que Yoongi est au seuil de la porte.

« Toi, t'as pas pris ton parapluie! » T'exclamas-tu à l'intention de ton ainé en constant qu'il est tout trempé. « Viens te joindre à nous! » Tu lui souris largement, puis tu commences à étirer les membres de ton corps, en t'assurant de temps en temps que Taehyung suit bien tes mouvements. Il suffit d'un seul truc pour que son attention se focalise sur autre chose. Il est tellement dynamique, et il n'arrive jamais à tenir en place. Namjoon ne tarde pas à arriver lui aussi, et tu commences à rigoler bêtement lorsque tu vois son téléphone à sol. « Et toi, t'es toujours maladroit Joonie ? » Tu te sens plus enthousiaste que d'habitude aujourd'hui.

Te retrouver avec tes bandmates de si bonne heure dans cette salle et t'amuser à faire le con avec eux t'excite et te réchauffe le coeur. « Jin et Yoongi t'attendent pour compléter leur trio. » Tu pouffes tout seul, quelque peu fier de ta blague. Namjoon, Yoongi et Jin ne sont pas vraiment les plus doués en danse, et tu adores les charrier gentiment de temps en temps à propos de cela. « Anyoung haseyo. » Tu te raidis soudainement lorsque tu entends la voix de Jimin. Tu ne prends même pas la peine de te retourner, tu n'as pas du tout envie de croiser son regard. Tu continues tout simplement de t'étirer, faisant comme si tu ne l'as pas entendu.

Ton humeur a chuté d'un seul coup, mais tu ne comptes pas le laisser te gâcher toute ta matinée. Tu feras comme si il n'était pas là, et tu continueras à t'amuser avec tes autres bandmates en l'ignorant comme tu as l'habitude de faire. Tu te reprends assez vite en recommençant à sourire à nouveau, tu n'as pas envie d'attirer les soupçons, bien que depuis le temps, tes ainés doivent bien se douter de quelque chose. « Jin-hyung! Tu nous feras le plaisir de nous préparer le déjeuner et le dîner aussi ? » Demandas-tu à ton aîné en rigolant et en papillonnant des yeux. Ton changement d'humeur est brutal, encore une fois, mais ça, tes aînés s'y sont probablement habitués.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   Hier à 23:25


The most beautiful moment in life


C’est pas la première fois que vous vous retrouvez tous comme ça au studio et pourtant, tu sais pas pas pourquoi, ce matin, tu sens que c’est différent. Peut-être parce que ce n’était pas prévu, votre horaire est tellement réglée à l’heure près que tu t’étonnes que vous ayez tous quelques heures de libre avant de pouvoir commencer la journée comme il se doit. Toi qui pensait te retrouver seul, ou avec seulement Tae ou Kookie pour pratiquer avec toi, tu es surpris lorsque tu vois d’abord Yoongi complètement trempé qui entre dans la salle, suivi de Namjoon qui ne manque pas de se faire remarquer alors qu’il échappe son téléphone sur le sol dans un vacarme qui ne fait attirer l’attention vers lui. Tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire en voyant la scène, surtout lorsqu’il décide de commencer à vous blâmer de ne pas l’avoir attendu pour détourner l’attention de sa gaffe. « Attention pour pas le briser celui-là, tu vas battre des records si tu continues à devoir t’en acheter un nouveau à chaque fois. » La maladresse de votre leader est légendaire, le pauvre a probablement cette réputation de collée à la peau pour le restant de vos jours. Sans vraiment plus attendre, tu commences à t’étirer lorsque tu vois que Jungkook et Taehyung s’y sont déjà appliqués, après la proposition de Jin pour pratiquer votre dernière chanson. C’est vrai qu’elle est plus compliquée que les autres et tu sais très bien que ce n’est pas tous les membres du groupes qui sont aussi à l’aise avec des nouveaux pas de danse que toi. C’est rendu un peu une deuxième nature pour toi, tu es capable d’apprendre vos nouvelles chorégraphies en l’espace de quelques heures seulement, alors aider les autres n’est jamais vraiment une tâche lourde lorsque tes bandmates ont besoin d’un peu plus de pratique. C’est un peu là où ton leadership prend un peu plus de place. « Allez, viens te réchauffer à la place de faire le grognon. » Tu fais un signe de tête vers ton aîné, tentant d’ignorer les mimiques des plus jeunes pour te concentrer sur quelques mouvements pour t’étirer, même si tu as déjà passé un peu plus de temps qu’eux à danser avant qu’ils ne décident d’envahir la pièce avec leur vacarme. Vous êtes vraiment l’équivalent d’un ouragan quand tu y pense, et t’es souvent celui en tête de ligne pour faire le plus de bruit possible avec toutes tes conneries. À voir Yoongi qui est complètement trempé aussi, après s’être fait entraîné par le petit train de Taehyung, tu peux pas t’empêcher de répliquer à ça aussi. « La douche, c’est après les entraînements d’habitude, pas avant. » T’as eu de la chance peut-être, de t’en sauver comme ça, pourtant, y’a bien que lui qui est trempé de la tête aux pieds. Jimin est le dernier à finalement venir vous rejoindre et tu réalises que tout le monde a fini par se présenter au studio. Tu peux pas t’empêcher de sourire en voyant tous tes frères ensemble de si bon matin, le sourire aux lèvres, si évidemment, ce n’était pas du changement d’humeur drastique de Kookie qui attire ton attention. Tu fronces les sourcils en voyant l'interaction qu’il a avec Jimin. Tu sais que ça fait un bout qu’il y a quelques atomes qui communiquent mal entre ces deux là, mais t’as pas osé confronter ni un ni l’autre sur la source du problème. T’es un peu fouine, mais t’as pas envie de te retrouver coincé entre les deux à essayer de régler leurs trucs. N’empêches que ça commence à te travailler et la dernière chose que tu veux, c’est que ça affecte le reste de l’équipe. Tu oses pas apporter le sujet lorsque le maknae finit par parler encore des pâtisseries de Jin. Tu décides de t’occuper de Jimin dans ce cas; si Kookie ne veut pas coopérer, t’allait pas passer par quatre chemins pour les forcer à devoir s’endurer tous les deux. « Jimin-ssi! Mais… non mais t’es complètement trempé toi aussi? Vous voulez vous rendre malade ou quoi? » À quelques jours à peine de votre tournée, c’est pas vraiment le temps. T’as pas envie d’en voir un qui commence à se sentir faible alors que tu sais que ce sera pas de tout repos pour personne. Tu t’approche de lui et tu tord son chandail alors qu’il l’a encore sur le dos. « Va te changer. Y’a des vêtements propres dans la salle de bain je crois. »


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — the most beautiful moment in life | bangtan   

Revenir en haut Aller en bas
 
— the most beautiful moment in life | bangtan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Central Los Angeles :: Downtown-
Sauter vers: