AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Détente musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Détente musicale   Dim 14 Oct - 8:41




Détente musicale
avec Suga.

Louis Armstrong - A kiss to build a dream on

Leur tournée avait été un grand succès. Il y avait eu des hauts et des bas, comme la légère blessure de Jungkook à Londre ou l'anniversaire de Jimin à Amsterdam. Ils avaient encore engrangé des tas de souvenirs. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Le groupe était rentré de tournée depuis quelques temps. Ils avaient retrouvé le confort de leur appartement. En réalité ils n'avaient pas à se plaindre car l'organisation était toujours irréprochables. Leurs chambres d'hôtel n'étaient pas extravagantes mais c'était largement suffisant. Tae se souvenait encore des conditions de travail à leur début. Aujourd'hui c'était bien différent, le succès avait changé beaucoup de choses, sauf la passion ardente des bangtan. Cette passion pour la musique qu'ils partageaient tous les guidaient au-delà de leurs rêves les plus fous.

La tournée avait été éprouvante, ils allaient sûrement avoir un peu de vacances dans les semaines à venir. Pour l'instant Taetae continuait à s'entraîner, comme ses camarades. Pour autant ils avaient plus de temps libre et chacun en profiter pour faire ce qu'ils aimaient. Pour Tae s'était jouer du saxophone. Il n'était pas le seul à jouer d'un instrument, il avait donc proposé à YoonGi de se joindre à lui dans une salle de répétition de leur label en fin d'après-midi.
 
La salle était bien équipée et il y avait plusieurs instruments, mais Taehyung avait pris son propre instrument. YoonGi n'était pas encore là, Taetae lui avait envoyé un message pour l'avertir qu'il l'attendait, le taquinant sur sa ponctualité. Ensuite, il en profitait pour s'installer et nettoyer son saxophone en écoutant une playlist de Jazz. Il avait toujours rêvé de devenir chanteur, il aurait aussi rêvé de pouvoir être musicien. La Corée n'investissait pas dans des jazzman. Tae était donc devenu une star de K-pop. Par contre, dès qu'il pouvait, il jouait. En attendant son compagnon du jour le coréen s'était donc mis à jouer un air connu de Louis Amstrong. La musique était douce et lui permettait de s'échauffer tout en fredonnant les paroles avec un air habité.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Lun 15 Oct - 2:37

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

15h13 : Tu fixes ton portable, t'as envie de pleurer. Tu viens de voir l'heure et tu te demandes pourquoi tu es aussi ami avec un garçon qui est autant matinale. Il est à peine quinze heures, trois heure de l'après-midi et lui, Taehyung, a décidé de t'envoyer un message, t'obligeant à te lever et commencer ta journée. Toi qui avait cru être dans l'obligation de te réveiller à cause de l'un de tes bandmate aux petites heures du matin, t'attendant à en voir un débarquer à l'improviste dans ta chambre, t'es surpris du silence autour de toi. Tu te lèves, tu pousses la porte de ta chambre, et y'a personne. Pourtant, tu entends bien de la musique à l'extérieur, signe que tout le monde peut s'y trouver. Il faut dire que la journée est bien entamée et que t'es tout de même surpris d'avoir pu dormir autant, ce qui ne t'arrives pratiquement jamais. Tu te demandes bien souvent comment tu fais pour faire tes journées, pour penser à chaque mots de tes chansons et chaque pas que tu dois faire lorsque tu tombes de sommeil. C'est bien souvent automatique, dès que tu t’assoie et ne bouge pas pendant quelques secondes, le sommeil te gagner. Et c'est bien souvent l'un de tes amis qui doit te réveiller, te montrant par la même occasion que tu as manqué certaines choses bien importantes. Mais lorsque tu te concentres, tu reviens à la normal, y'a plus rien qui compte à part ton métier, ton passes-temps préféré et tout ce qui fait que t'aimes autant ce que tu fais. Tu te plais bien à passer tes journées à répéter, à faire le fou de temps à autre et surtout, à ne jamais baisser les bras. En fait, t'essaies. C'est compliqué, t'as déjà flanché à quelques reprises mais à chaque fois, tu t'es relevé et a continué d'avancer. T'aime bien ce que tu es devenu aujourd'hui. C'est pas parfait, loin de là, mais c'est loin d'être terrible aussi.

T'as pris ton temps avant de sortir de chez toi et de te rendre à une salle de répétition, pas trop loin de votre domicile, que vous louer tous ensemble, depuis un petit moment. C'est vrai que t'aurais préféré quelque chose de plus grand, question d'avoir ton propre studio à l'intérieur, mais c'est peine perdue. Aucun endroit ne sera jamais assez grand pour vous sept, même si tu cherches et prie très fort. Il y a toujours quelqu'un qui finira par entrer dans une pièce fermée, qui décidera de sauter au cou ou tout simplement, te déranger dans ton sommeil. Tu aimes tes amis, tu les adores et tu ne te vois pas vivre sans eux, mais des fois, tu te demandes dans quoi tu t'es embarqué, lorsque tu vois tout ces garçons aussi bien dans leur peau. C'est magnifique et tout aussi effrayant à la fois. Tu arrives à la salle, tu n'as même pas le temps d'ouvrir la porte, que tu te surprends à sourire. Tu fais attention, tu ne fais pas trop de bruit et tu pousses la porte, t'entres presqu'en cachette, sur le bout des pieds. Tu l'entends, ton ami, le son qu'il fait, avec son instrument. Tu as toujours aimé le son du saxophone, c'est quelque chose qui te permettais de partir tout doucement, vers un nouveau monde, vers quelque chose de plus beau à la fois. - Ahh ... Tu as commencé sans moi ? T'arrêtes surtout pas. - Tu refermes la porte derrière toi et tu vas le rejoindre, toujours les yeux fermés, réalisant trop tard que pendant que tu marches, ton pas est dansant, suivant le rythme musical établi par ton ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mar 23 Oct - 15:02




Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae adorait le jazz, comme le classique. En réalité il n'avait pas de style de musique préféré. Il aimait les notes qui habillaient le silence, pour lui c'était ça la beauté de la musique. Il jouait le musique de Louis Amstrong, en fermant à demi les yeux. Il rêvait qu'un jour quelqu'un l'embrasse et qu'ensemble ils construisent un rêve, une famille, un foyer. Il avait déjà une famille avec ses badmates. Il les aimait comme des frères, des mères de substitutions ou des pères. Il avait aussi sa propre famille, son petit frère et ses parents. Il admirait son père et aimait sa mère plus que qu'importe quelle femme au monde. En jouant il laissait son esprit divaguer dans ses souvenirs passés et ses rêves futurs. Sa vie actuelle était surréaliste. La gloire et le succès avaient envahi leur quotidien mais aucun d'eux n'avait changé. Lui était resté le même, aussi foufou, aussi extravertie et aussi bizarre. Si Hobi était bruyant, lui était démonstratif. Chaque membre du groupe avait sa particularité et aucun d'eux n'était normal, dans le sens commun des gens. Taetae était absorbé par la musique et n'avait pas entendu entrée Yoongi. Ce dernier était surement le plus discret de tous, le plus timoré et calme.

Taetae avait sursauté en entendant la voix de son ami, s'arrêtant forcement de jouer un instant. Il avait levé les yeux vers lui avec un regard passionnel. Il adorait son ami, malgré leur différence de caractère les deux coréens s'entendaient bien et se comprenait sur le domaine de la musique. Taetae aimait partager ses idées avec Yoongi qui avait une expérience personnelle plus riche que lui. Aux yeux de l'alien, Yoongi était un mentor qu'il respectait et qu'il admirait. Il apprenait beaucoup à ces côtés ce cela soit au niveau de la composition musicale ou vocale. Après un salut de tête, Taetae avait repris la fin de la musique et sur le dernier couplet, il avait lancé un regard charmeur à Yoongi. Il avait terminé les derniers notes en faisant quelques pas de danse pour se rapproche de Yoongi et avait tendu son visage comme s'il attendait un baiser

Taehyung : Alors ? Tu m'embrasses pas ?!

Le coréen avait ri franchement en voyant la tête de Yoongi. Il avait alors reprit son sérieux pour reprendre.

Taehyung : Tu veux t'échauffé un peu ? J'ai pris de l'avance pendant que tu étais au lit. Qu'est-ce que tu as prévu ? J'ai bien envie de composer aujourd'hui

Il savait que Yoongi composé beaucoup, comme d'autres membres du groupe. Lui-même essayait d'écrire des chansons et des partitions mais il les gardait souvent pour lui car le style était particulier. C'est pour ça qu'il aimait composé avec les autres car il apprenait beaucoup à leurs côtés. Il n'était pas doué en rap et ce n'était pas un domaine qui l'intéressé particulièrement pourtant il appréciait créer des musiques pour que ses amis puissent rapper. Son rêve était de créer une musique jazzy sur laquelle ses batemates pouvaient rapper.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Dim 28 Oct - 9:35

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu laisses bercer ton oreille musical jusqu'à cette pièce, jusqu'à ce que tu ouvres grand la porte et comprenne que ton ami a commencé à s'échauffer sans toi. Tu n'es pas malheureux de ses démarches, tu le comprends totalement. Il est rare que t'arrives à l'heure depuis quelques jours, depuis que tu sais ce qui se passe dans l'appartement que vous partagez, tous ensemble. T'essaies de rester toi-même, de trouver le bonheur dans ta tête aussi, d'essayer de mettre tout ce que tu sais depuis des jours dans un coin de ta tête, et de continuer à avancer. Tu sais bien que vous êtes tous sur un autre continent depuis des lustres et pas seulement au niveau physique. Vous êtes un peu entrain de vous éloigner, petit peu par petit peu. T'as cru remarquer que chacun de tes bandmates n'était plus aussi présent qu'avant, leurs pensées dirigées ailleurs. Et toi même, les tiennes sont constamment occupées par quelqu'un et ce, depuis un trop long moment. Tu prends place tout près du piano, tu croises les bras sur ta poitrine un petit moment, gardant les yeux fermés, voulant te laisser aller par la musique que fait Tae. C'est doux, c'est même beaucoup plus doux que ce que tu es habitué à faire. T'as toujours aimé la musique classique, c'est même l'une de tes préférées. À dire que pour l'instant, tout ce que tu chantes ressemble plus à du rap qu'à autre chose. Depuis que tu es tout petit, tu sais que la musique fera continuellement partie de ta vie, qu'elle pourra te laisser grandir à ses côtés. Et avec le temps, plus que tu avances au niveau professionnel, tu comprends que tu ne t'es pas trompé. Que ce soit au niveau d'un solo ou encore avec tes amis, tu sais que tu peux avancer, que tu peux même grandir facilement à ce niveau. Et surtout évoluer.

La voix de ton ami te fait revenir à la réalité. Il s'avance vers toi et toi, tu préfères rester sur tes gardes. Devrais-tu lui parler de ce qui se passe ou devrais-tu garder le tout pour toi ? Devrais-tu prendre le temps de lui parler de tes craintes, de ce que tu as remarqué chez lui ? Probablement, mais pas dans l'immédiat. Tu ne sais pas trop comment annoncer la chose, comment commencer cette conversation qui finira par devenir un problème entre vous deux. Tu voudrais lui en parler, prendre le temps de lui expliquer ce que tu sais. Pour lui, pour tes amis aussi. Depuis des semaines, tu ne dis mots mais tu surveilles. Et tu prends le temps de tout surveiller. T'as mis ta vie sur pause pendant un certain temps, voulant te concentrer sur celle des autres. Et tu regrettes un peu ce que tu as compris. Alors ? Tu m'embrasses pas ?! Tu restes de marbre quelques secondes, avant de déposer un mince sourire sur tes lèvres. Non, t'as pas vraiment envie de l'embrasser. Surtout pas après tout ce que tu as pu comprendre à son sujet. Tu as bien l'intention de lui dire que: sans façon, t'aimerais même oublier certaines choses que tu as vu. Et pourtant, tu préfères faire semblant de rire un petit moment, avant de rediriger ton regard vers le plancher. T'as un peu de difficulté à regarder ton ami dans les yeux, t'as un peu de difficulté à te dire que tu vas passer le restant de la journée seul avec lui. À essayer de ne pas penser à tout ça, à essayer de rester toi-même et ne pas paniquer.

- On peut toujours essayer de composer une petite mélodie et voir ce que ça pourrait donner ensemble ? - Tu marques une pause, avant de relever la tête vers Tae. Tu te sens un peu mal en ce moment, mais tu ne saurais expliquer toutes les raisons qui te pousses à prendre un peu de distance avec lui. Comme avec Jin ou encore Jungkook. Et si ça continue, tu sais que tu devras en prendre avec Hobi aussi. Tu les trouves tous assez différents depuis que vous êtes à Los Angeles. Mais tout ça, tu préfères le garder pour toi et attendre sagement. Attendre de comprendre la raison qui te pousses continuellement à vouloir tout comprendre et essayer de tout régler. T'as peur de tout perdre, de comprendre que pour vous tous, Bangtan, c'est terminé. Et ça, t'es pas prêt. Loin de là.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mar 30 Oct - 18:10




Détente musicale
avec @Yoongi Min
Taehyung était surement celui qui embêtait le plus les autres. Il les aimait, il avait besoin d'eux et ne voyait pas sa vie sans eux. Il n'attendait pas vraiment de baiser de la part de Yoongi, c'était juste pour le taquiner. D'ordinaire ce dernier l'aurait surement repoussé en répliquant quelques choses comme "même pas en rêve" ou peut être une insulte gentille. Aujourd'hui il était resté de marbre et s'était contenté de sourire. C'était déjà quelque chose de rare de le voir sourire. Cependant d'habitude Yoongi était assez souriant aux côtés de Taehyung, moins ces derniers temps. Taetae l'avait bien remarqué. Il se doutait bien ce qui tracassait Yoongi. Ce dernier l'avait surpris sous la douche en compagnie d'une fille. En général aucun d'eux n'avait de relation ouverte avec les filles. En réalité cette douche n'avait aucune signification puisque Lalisa était une amie de Jungkook, comme la plupart des filles qui venaient chez eux d'ailleurs.

Ils s'étaient tous promis de ne jamais changer, pourtant chacun changeait sans s'en rendre compte. Taehyung avait froncé les sourcils en voyant le regard fuyant de son frangin de cœur. En ce moment il avait l'impression de les perdre un à un. Il en faisait même des cauchemars terribles. Il aurait aimé dire quelque chose, mais il s'était retenu. Tae était doué pour cacher ses sentiments, tout comme Yoongi. C'était surement ce qui les rapprochait le plus. Tae préférait mentir et afficher une façade souriante plutôt que d'avouer ce qui n'allait pas. Il n'avait pas le cœur de mettre le sujet sur le tapis, il avait trop peur que les choses changent encore plus entre eux. Il refusait de perdre ses amis en les questionnant. Aussi Tae faisait l'autruche sur les problèmes qui se créent. Il n'avait jamais eu le rôle de médiateur dans le groupe, ce rôle c'était souvent Yoongi qui l'avait de par son calme et sa capacité à observer. C'était lui le plus franc de tous. C'était lui qui veillait à ce que les choses soient dites, bonnes ou mauvaises. Enfin ça c'était en règle générale, aujourd'hui son ami s'était contenté de répondre à sa question. Peut-être qu'au cours de la journée Tae aurait droit à un interrogatoire, une leçon de moral ou pire…

Yoongi : On peut toujours essayer de composer une petite mélodie et voir ce que ça pourrait donner ensemble ?

Taehyung : Oookéé !!!

Tae avait mis de l'enthousiasme en affichant un large sourire à Yoongi. Malgré le malaise qui régnait Tae qu'un mur s'installe entre eux. Il s'était donc assis à côté du rappeur en le bousculant doucement de l'épaule.

Taehyung : Aller, c'est partie ? J'ai un air dans la tête, je te montre.

Tae avait moins d'expérience dans la composition que Yoongi. En entrant dans le groupe, Tae avait refusé d'être rappeur, conscient de ses faiblesses et ses forces. Il aimait chanter, il était plutôt doué avec sa voix et il avait une affinité avec les instruments de musique. Il avait un tas d'idées mais n'avait aucune confiance en lui lorsqu'il s'agissait de composer de bout en bout un morceau ou une chanson. Il se reposait encore beaucoup sur ses batemates. Pourtant son rêve était bien de devenir un compositeur et parolier reconnu. Le coréen avait débuté un air simple en soufflant dans son saxophone, qu'il avait répété plusieurs fois en observant la réaction de son ami.

Taehyung : Bon c'est qu'un petit air, mais avec un peu de piano ça peut être sympa, non ?

Camila Cabello - Havana (sax cover Graziatto) feat. Young Thug
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Sam 3 Nov - 3:24

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu marques un arrêt, autant dans ta façon d’agir, que dans tes paroles. T’as l’impression d’être de trop dans la pièce, de ne pas être à ta place. Et ça, tu ne le veux pas. Il est vrai que tu as repousser le moment de lui parler, d’être seul à seul avec lui, mais ça ne peut plus durer. T’as vu quelque chose, il y a un moment. Et tu sais bien qu’il le sait. T’as toujours été incapable de cacher quelque chose, même si tu restes tranquille et plus posé que les autres. Et tu sais que ton ami doit bien se poser des questions en ce moment même, tu ne peux voir le contraire. Peut-être devrais-tu retirer ce sourire béat de ton visage, faire attention à tes pensées aussi car ces dernières sont entrain de te dévorer l’intérieur de la tête, tout doucement. Tu regrettes de ne pas avoir mis certaines choses au clair avec lui en commençant, lorsque tu as vu ce qui se passait avec Lisa. Peut-être serais-tu moins enclin à chercher tes mots présentement et pourrais passer un tout autre moment avec Tae. Parce qu’en ce moment, lorsqu’il décide de s’asseoir près de toi, t’as l’impression de ne pas être toi-même. Tu t’en veux un peu de devoir tout arrêter, surtout lorsqu’il décide d'entamer une mélodie. Cette dernière, tu l’aimes bien, tu ne pourrais dire le contraire. Tu finis par fermer les yeux à nouveau, t’écoutes tranquillement tout ce qui se passe autour de toi, tu te laisses tranquillement rêver à la mélodie que tu entends. Tae s’arrête un moment, tu finis par ouvrir les yeux et tu poses ton regard dans le sien. T’ignores si tu dois dire quelque chose ou faire quelque chose. Ne serait-ce un geste dans sa direction pour lui montrer que tout est correct entre vous deux, enlever le malaise que toi seul, tu es entrain de créer. Ton ami n’a pas changé, il est toujours aussi merveilleux qu’avant. Peut-être est-ce toi au final le problème ? Toi qui a la difficulté à passer par-dessus certaines choses que tu as vu, quelques problèmes que tu as eu par la suite. Tu as premièrement eu un problème avec le maknae et maintenant, avec Tae. Et tu veux que ça s’arrête là. T’as pas envie de devoir t’expliquer sans arrêt, à tout le monde non plus. T’as assez vu de malheur pour le restant de ta vie, t’aimerais pas trop que les gens autour de toi peuvent penser que tu cherches uniquement une manière d’entrer dans leur intimité. Et pourtant, tout porte à croire que c’est le cas. Tu ouvres une porte sur leur intimité et c’est le cas de le dire. Toi qui avait toujours pris la peine d’entrer en douce dans les pièces, puisque tu savais bien que rien ne dérangeait tes camarades, tu vas maintenant y repenser à deux fois.

Tu portes une main sur l’instrument de Tae, avant de soupirer un bon coup. C’est vrai, il a raison, ça serait bien avec le piano, mais t’es pas capable. Pas avant de t’avoir expliqué. Tu sais bien que pour Tae, ça ne veut probablement rien dire, que tu as pu entrevoir quelque chose, mais tout de même, t’aimerais bien pouvoir t’expliquer. Tu ne veux pas passer pour celui qui aime surveiller les autres, qui aime suivre leur vie non plus. Ils ont beau être tes meilleurs amis, tes frères aussi, tu ne veux pas créer ce genre de malaise devenu malsain par moment. C’est ainsi que tu le vois avec le maknae également. Tu as de la difficulté à le regarder dans les yeux depuis votre retour de Chicago et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne connaît pas tout à fait la raison. - Tu ne crois pas qu’on devrait discuter de ce qui s’est passé, avant ? - T’essaies, tu ne sais pas trop comment le tout va sortir avec lui. T’aimerais pouvoir lui proposer quelques notes de mélodie toi aussi, tu as même commencé à écrire quelques paroles, la semaine passée et t’aimerais bien avoir son avis. Mais tant que cette histoire ne sera pas terminée, tu as l’impression que chaque mot que tu écris te fais vivre à nouveau ce moment. Et tu n’es pas prêt à le revivre à chaque fois que tu décides d’écrire quelques mots.




Spoiler:
 

_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Sam 3 Nov - 15:19



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Le sourire de Yoongi s'était effacé soudainement à l'approche de Taehyung. Ce dernier comprenait à quoi Yoongi pensait. Sans un mot chacun savait que l'autre se questionnait. Taehyung a beau être expressif, il avait aussi la capacité à conserver une expression totalement fausse. Il avait un léger sourire accrocher aux lèvres et un air rêveur teintait son visage. Il espérait arriver à délier la langue de son ami avec un air de musique. Yoongi s'était laissé aller en fermant les yeux, mais en les ré-ouvrant il n'avait pas dénié ouvrir la bouche en même temps. Un frisson avait parcouru le dos de Taehyung. Il était triste de voir que son enthousiasme n'avait eu aucun effet sur son frère de cœur. Au contraire, celui-ci avait l'air d'être encore plus malaise. Yoongi avait posé une main sur le saxophone, comme pour mettre en pause le sujet musical. Le soupire du rappeur avait arraché une expression de peur à Taehyung, qui avait serré les dents en plissant les sourcils, conscient qu'il n'allait pas échapper à une discussion.

Yoongi : Tu ne crois pas qu’on devrait discuter de ce qui s’est passé, avant ?

Taehyung n'avait aucune envie de discuter. Il était rare pour lui d'aborder des sujets sérieux. Les autres le considéraient souvent comme un alien, ne ressentant que de l'amour et de la joie. Au fond il ressentait beaucoup d'autres choses, mais il les gardait pour lui. Qu'avait-il à dire sur ce qui s'était passé sous la douche ? Rien du tout…il ne s'était rien passé sous la douche. Yoongi en avait surement déduit un tas de choses, mais pour Taehyung cela ne représentait rien du tout. Et même si cela avait représenté quelque chose, il ne l'aurait pas confié à Yoongi. Non pas qu'il n'ait pas confiance en son ami. Taehyung avait une vision différente de la vie par rapport les autres. Il était conscient que personne ne pouvait réellement le comprendre. En général il se confiait à Jin…Qui ne se confiait pas à Jin, la maman du groupe ? Taehyung était aussi très proche de Jimin. Sauf que ces derniers temps celui-ci s'était un peu éloigné et Taehyung ne comprenait pas pourquoi. Si Yoongi voulait parler, Taehyung ferait un effort, mais il ne dévoilerait pas le fond de ses pensées.

Taehyung : Si tu veux mais il n'y a pas grand-chose à dire en réalité…Je ne t'en veux pas du tout d'être entré si c'est ce qui t'inquiète.

Le jeune coréen avait haussé les épaules en agitant la tête, pour assurer à Yoongi que cela n'avait rien d'importe et qu'il n'était pas fâché. Taehyung n'avait pas du genre à se confier et pour cause il avait plutôt le rôle de clown que d'être humain sensible. Il cachait tant et si bien ses émotions qu'il refoulait tous ses sentiments négatives au fond de lui pour avancer en gardant toujours le sourire aux lèvres. Aujourd'hui encore il n'avait pas envie de discuter de cet épisode douche avec Yoongi. Il ne voulait pas lui avouer qu'il avait été perturbé et tourmenté par la proximité d'une fille. Il se refusait de parler de filles, de sentiments ou d'amour. Yoongi connaissait surement Lisa, au moins de nom et celui du groupe de k-pop dont elle faisait partie.

Taehyung : En vrai Lisa est une amie de Jungkook, on a juste pris une douche ensemble parce que…parce qu'elle est entrée et qu'elle est venue. Je suis désolé si tu t'es fait des idées ou si tu as cru interrompre quelque chose…Tu sais…Je vous aime trop pour m'attacher à d'autres que vous.

Taehyung avait accompagné ses derniers paroles d'un sourire amusé. Il était doué pour mentir et tourner les choses dans le sens dont il avait besoin. Malgré tout dans un sens il était sincère. Il aimait trop la vie qu'il avait avec eux pour souhaiter autre chose. Il avait tous un parcourt différent. Lui aurait pu finir fermier, s'il n'avait pas été répété lors des auditions. Il n'avait jamais espéré mener une vie aussi trépignant. Il était donc mal placé pour se plaindre. Il remerciait chaque jour l'univers pour la chance qu'il avait. Il était conscient que les choses changeaient au sein du groupe. Il n'arrivait pas à expliquer comment, pourquoi, mais il le ressentait. Taehyung ne voulait pas accabler son ami avec ce genre d'inquiétude pourtant c'était bien le moment d'en parler. C'était aussi une bonne excuse pour changer de sujet et ne pas être le centre de la conversation. Il avait pris un air plus sérieux, posant son regard dans celui de Yoongi, espérant en apprendre d'avantage ce qu'il avait révélé.

Taehyung : J'ai l'impression qu'en ce moment les choses changent et ça me fait peur. Par exemple, il a de plus en plus de filles qui passent à l'appartement. Toi aussi tu as remarqué ou je suis le seul à me faire des idées ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Dim 4 Nov - 21:48

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu as fini par mettre un terme à la douce mélodie de ton ami, tu ne veux pas que ce dernier aille plus loin sans avoir eu une discussion avec toi. Les choses changent avec le temps, tu es bien placé pour le reconnaître. Toi-même, en si peu de temps, tu as changé. C’est Los Angeles, la place où tous les rêves peuvent devenir réalité. C’est ainsi que tu essaies de reconnaître tes erreurs, mettant la faute sur quelque chose d’autre que sur ta peau. Pourtant, jamais tu n’aurais pensé pouvoir mettre toute cette faute sur une ville, sur quelque chose de bien plus gros que sur ta personne. C’est pourtant ce que tu es entrain de faire encore une fois. Si vous avez tous changé en si peu de temps, ce n’est pas de la faute de quelqu’un dans votre groupe, mais bien à cause de cette ville. Si vous n’auriez pas déménagé, si vous seriez toujours en Corée, rien de tout ça ne serait arrivé. Vous auriez encore votre petite vie posée, la même que tu aimais tant. Maintenant, c’est tout autre. Vous avez de plus en plus de difficulté à passer du temps ensemble, tous les sept, sans avoir besoin de vous donner rendez-vous. Tant de mystères probablement autour de ton entourage, mais tu sais bien que c’est pour une bonne cause. Chaque membre du groupe est entrain d’évoluer à sa façon et toi, tu as la peur au ventre de devoir dire adieu à tout ça, à tout ce que tu as vécu et aimerait pouvoir vivre, à nouveau.Tu as tellement donné de moments de ta vie que tu ne peux prétendre ne pas être impliqué dans toute la cérémonie du boysband. Et vous l’êtes tous un peu, au final. Tu as beau te dire que le tout est normal, mais tu commences à te poser de sérieuses questions pour le restant de ta vie. Autant personnel, qu’avec le groupe. Vous êtes tous encore très jeune, personne n’a trente ans encore, vous avez tellement d’années devant vous. Et pourtant, tu sais bien que lorsque tu atteindras un certain âge, tu ne pourras plus vivre ainsi. En vrai Lisa est une amie de Jungkook... Tu hausses les épaules une fois. Deux fois même. C’est pas vraiment ton genre de ne rien répliquer et de continuer à regarder le plancher, mais t’ignores quoi lui répondre. T’as pas vraiment envie de savoir ce qui se passe avec Lalisa et Jungkook non plus. Surtout après ce que tu as cru comprendre, avec une autre demoiselle. La même qui vient de plus en plus chez toi, chez tes amis. La même qui prend de plus en plus de place dans la vie de chacun d’entre vous. La même qui a passé une après-midi avec Jin, il y a peu. … Je vous aime trop pour m'attacher à d'autres que vous. Tu finis par relever la tête, tu affiches un sourire franc sur tes lèvres, avant d’aller ébouriffer les cheveux de ton ami, espérant d’être de bonne compagnie. Tu ne veux pas de malaise entre vous deux, surtout de cette nature. Il y a déjà un malaise énorme entre le maknae et toi, pas la peine d’en créer encore plus.

Tu te retournes un peu, tu poses tes doigts sur les touches du piano. Tu veux commencer la mélodie, changer le ton de la conversation. Tu as compris, même si tu sais que tu vas reposer des questions dans les prochaines minutes. Mais tout ça, pour l’instant, ça ne te plait pas. Tu veux uniquement te perdre dans la musique, laisser place à ton inspiration et à l’imagination de Tae. Tu as encore quelques notes en tête que tu as écris sur un morceau de papier, hier soir. Ce n’est pas grand chose, mais tu aimerais, avec le temps, pouvoir le faire entendre à ton ami. Sa voix se fait entendre à nouveau, tu arrêtes ta mélodie. - J’ai remarqué aussi. Et j’ai remarqué que c’est toi qui les emmenait. - Tu pianotes encore un peu sur le clavier, avant de retourner complètement vers ton ami. - Il se passe quoi entre Lisa et toi ? - Tu es peut-être direct, mais tu finis tout de même par faire une petite moue à la fin de ta phrase, espérant que le tout puisse mieux passer.



_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mar 6 Nov - 16:40



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Taehyung voyait bien que Yoongi ne croyait pas ce qu'il racontait. Les haussements d'épaules du rappeur en disaient long sur le fond de sa pensée. Cela faisait tellement d'années qu'ils vivaient tous ensemble qu'ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. En l'occurrence Yoongi devait se douter que Taehyung essayait de noyer le poisson et il n'était pas prêt d'y arriver face aux plus observateurs des batemates. Nul doute que Yoongi n'allait pas lâcher le morceau si facilement. Pourtant Taeyhyung était sincère quand il affirmait qu'il ne pourrait pas s'attacher à quelqu'un d'extérieur au groupe. Il avait même parfois des attirances ambiguës pour certaines de ses amis. Il n'avait jamais fait l'erreur de Jin d'avouer ces faiblesses. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait, surtout pas face au principal concerné. Heureusement Yoongi avait affiché un sourire rassurant à la fin des vagues explications de Taehyung. Le rappeur avait eu un geste affectif envers son ami. Taehyung avait ressenti un grand soulagement et n'avait pas pu s'empêcher d'enlacer un bras autour des épaules de Yoongi pour un petit câlin rapide. Taehyung ne savait pas si cela suffisait à satisfaire la curiosité de son ami. Pendant un instant celui-ci avait joué quelques notes sur le piano, comme s'il rêvait d'une autre époque, d'un autre temps, dans un autre pays.

Taehyung n'avait pas raté l'air nostalgique de son ami. Il avait l'impression de vivre l'un de leur clip, se souvenant de moments lointains de bonheur ensemble. Ce passé semblait tellement rayonnante dans le regard de Yoongi que le présent avait perdu un peu de son éclat. L'alien ne pouvait pas laisser la déprime envahir le cœur du rappeur. Il avait donc reprit la parole en espérant en apprendre un peu plus sur les changements qui s'opéraient en ce moment au sein du groupe. En effet Taehyung avait remarqué plusieurs choses et avait besoin d'en parler, de comprendre et de soulager son cœur lourd de doute et d'inquiétude.

Yoongi : J'ai remarqué aussi. Et j'ai remarqué que c'est toi qui les emmenait.

Taehyung : Quoi ?! Non mais ce n'est pas vrai ! Ok je connais Arianna, Ok je l'adore, mais on est ami et je te signale que ce n'est pas moi qu'elle est venue voir l'autre jour, ni la fois précédente d'ailleurs !

Taehyung avait fait une moue vexée, accompagné d'un regard faussement dur. L'alien était le spécialiste des mimiques extravagantes. Il ne pouvait pas s'empêcher de mimer chaque parole qui sortait de sa bouche, tel un acteur qui portait en permanence un masque. Lorsque Yoongi lui avait fait face, Taehyung avait dégluti, toujours perturbé par ce visage tantôt dénué d'expressions tantôt perturbant comme à cet instant.

Yoongi : Il se passe quoi entre Lisa et toi ?
Taehyung : Mais rien je te dis !

Taehyung était peut-être le seul capable de mentir comme un arracheur de dent. Il était un comédien hors pair, mais ces batemates connaissaient à le connaitre par cœur. Malgré tout, il était toujours difficile de lui tirer les vers du nez, simplement car l'alien n'accordait pas autant d'importance à certaines choses que les autres. La moue du rappeur avait arraché un rire franc à Taehyung. De tous, c'était surement Yoongi le plus secret, le plus discret sur ses émotions. De ce côté-là les deux coréens se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient l'admettre. Taehyung avait beau répéter que cette douche ne représentait rien, c'était la première fois qu'il s'était retrouvé avec une fille…nue…contre lui…et tout ça à cause de Yoongi...enfin en partie

Taehyung : Bon ok elle m'est tombé dessus, mais ça c'est ta faute ! c'est toi qui a fait entrer Yeontan ! Je le sais, pas besoin de mentir ! Et toi alors...qu'est ce que tu caches dans ta chambre….ou qui ?!

Taehyung avait bien remarqué que le rappeur était plus discret ces derniers temps, tout comme Namjoon, Hoseok ou Jungkook. L'alien avait beau ne pas avoir toutes les réponses, son instinct lui murmurait qu'il se passait des choses qui le dépassaient.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Sam 10 Nov - 12:01

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu as fini par avoir un mouvement de tendresse vers ton partenaire de chant, ne voulant pas créer un trop grand malaise entre vous deux. La discussion était tendue, certes, mais tu espérais pouvoir tout régler prochainement. Petit peu par petit peu, quelques mots à la fois. Il y avait l’histoire de la douche avec Lalisa et de ce que tu avais pu entrevoir. Il y avait également quelque chose avec Jin et tu aurais aimé pouvoir en parler un peu avec Tae, mais ne sachant pas trop comment apporter la situation oralement, tu as préféré garder le tout pour toi. T’as peut-être l’impression de cacher quelque chose d’important à l’un de tes amis mais dans un sens, tu le cache au quatre autres aussi. Et tu n’es pas prêt à tout dévoiler, tout expliquer. Tu as simplement besoin d’un petit conseil et tu aurais aimé avoir l’avis de quelqu’un. Mais en parler avec quelqu’un, emmènera une perte de confiance venant de l’un de tes amis. Et probablement la confiance des autres, vu qu’ils comprendront que tu n’es pas capable de garder un secret, de garder quelque chose pour toi. Pourtant, tu as ce besoin fondamental d’en parler, de connaître l’opinion d’une personne et t’ignores à qui en parler. Tu ne connais pas beaucoup de gens à Los Angeles, tu n’es pas celui qui s’est attaché à la population. Tu as bien hoché la tête à quelques reprises devant des gens, mais tu n’es pas celui qui a pris le temps de se faire des amis. Et maintenant, tu en paies le prix. - Peut-être pas, mais elles ont toutes quelqu’un en commun … Toi. - Ça, tu ne vas pas en démordre. Ce n’est peut-être pas Tae qui a invité la copine du maknae, mais c’est lui qui l’a connais, et non toi. Même chose pour Lalisa. Tu as beau la connaître de vue, de connaître quelques pas de ses danses, ce n’est pas toi qui l’a connais le mieux. Tu finis tout de même par afficher un sourire sur tes lèvres, amusé. Tu hoches la tête calmement, de manière à vouloir faire comprendre à ton ami que tout est correct, que tu n’as pas l’intention de devenir fou pour seulement une fille, ou deux. Ou trois, ou quinze ou deux cents. Tu n’es pas là pour le juger, au contraire.

Et pourtant, en l’espace de quelques secondes, tu revoilà entrain de parler de ce que tu as vu l’autre jour, dans la salle de bain de votre appartement. T’as l’impression que Tae te cache quelque chose, qu’il est peut-être entrain de tomber amoureux pour la chanteuse que vous connaissez tout les deux et si c’est le cas, t’espères que ça ira bien. Tu n’es pas celui qui se mettra entre les deux, tu as bien assez à faire avec un autre couple. Et puisque ton côté sentimental n’est pas à un taux fixe depuis un moment, t’oses pas vraiment t’avancer vers les autres et leur faire la morale tout de même. Tu préfères rester dans ton coin et les voir avancer. Apprendre de leurs erreurs et essayer de ne pas les reproduire. C’est toujours mieux que rien. Tu lèves les yeux en l’air lorsque ton ami essaie de se justifier. Tu n’y crois pas, mais vraiment pas. Il pourrait te mentionner n’importe quoi, que tu ne le croirais pas. - Yeontan ? Pourquoi accuses-tu ce pauvre amour, dans une histoire qui ne le regarde même pas ? - Tu fronces les sourcils quelques secondes, toujours avec un sourire en coin. T’as pas été correct la fois de la douche, avec les croquettes et tout le reste. Mais tout ça, ce n’est qu’un détail. - Tu as raison, j’avoue tout. J’ai attaché quelqu’un dans ma chambre et cette personne est cachée sous le lit. - Tu finis par en rire, même si tu commences à comprendre tranquillement le sujet de conversation. Tae ne veut plus parler de lui et de Lalisa, mais bien de toi. Et ça, t’as pas très envie de le faire.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Lun 12 Nov - 17:41



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae avait bien vu que son ami était septique à propres des filles qui défilaient dans l'appartement. L'alien avait beau s'être défendu, le rappeur lui avait rétorqué qu'il était le point commun de cette gentes féminine. Tae aurait aimé lui répondre que c'était plutôt le golden maknae qui était le point commun des filles, mais il s'était retenu. Il était conscient qu'il n'arriverait pas à faire changer d'avis son ami sur le sujet. Après tout ce dernier avait peut-être raison, Tae était plutôt sociable et il était possible qu'il connaissait plus de personnes que tous les batemates réussis. Il aimait faire de nouvelles rencontres et n'hésitait jamais à aller vers les inconnus. En réalité Tae était assez timide et peu sûr de lui, mais il refusait de s'afficher comme une personne réservée; Il préférait porter le masque du clown de service, avenant et extravagant. Certains comme Hoseok affichait un sourire en toute circonstance, lui faisait l'imbécile n'importe quand et avec n'importe qui. Chacun avait sa façon de gérer le succès et d'affronter ses peurs. Tae savait qu'il était inutile de batailler avec Yoongi sur le sujet des filles. Il préférait choisir une autre bataille à livrer, comme creuse sur la vie privée actuelle du rappeur. Si pour cela il devait se faire accuser d'être l'élément perturbateur qui ramenait du monde chez eux, qu'il en soit ainsi.

Yoongi : Yeontan ? Pourquoi accuses-tu ce pauvre amour, dans une histoire qui ne le regarde même pas ?
Taehyung : Tu es gonflé de me dire ça ! Bon qu'est ce que tu veux savoir ? Ce que ça m'a fait d'avoir Lisali contre moi ?! Je ne te savais pas si pervers Gigi, mais va y je répondrais à toutes tes questions.

Tae préférait mettre mal à l'aise le rappeur en espérant que celui-ci éviter de lui poser trop de questions au risque d'en apprendre plus qu'il ne le voulait. Après tout s'il voulait des détails Tae pouvait bien en inventer pour lui faire faire des cauchemars. L'alien était bien capable d'exagérer la situation, quitte à la tourner en ridicule. C'était une façon comme un autre de cacher la vérité, ou du moins, de l'enrober et la déformer.

Yoongi : Tu as raison, j'avoue tout. J'ai attaché quelqu'un dans ma chambre et cette personne est cachée sous le lit.
Taehyung : Ah je savais que tu cachais bien ton jeu !!! Tu es un pervers déguisé en agneau !

L'alien avait fait un bond sur le siège du piano en haussant les sourcils. Il était sûr que le rappeur exagéré, comme il l'aurait fait lui-même. Pourtant il s'était pris au jeu et comptait bien essayer d'en apprendre un peu plus. Après tout, dernière chaque mensonge se cachait une partie de vérité.

Taehyung : C'est pour ça que tu es bizarre ces derniers temps par vrai ? Et cette personne a un nom ? C'est elle qui couine dans la nuit c'est ça ? Qu'est-ce que tu lui fais ?!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Sam 17 Nov - 1:59

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

T’as envie de savoir des choses, t’as envie de poser des questions, aussi. Mais dès que Tae commence à parler, t’as plus envie de savoir. T’as plus envie de rien savoir. Même si vous êtes de très bons amis, comme des frères, t’as pas envie de connaître cette partie de ton ami. Tout le monde possède des jardins secrets, tout le monde cache un petit quelque chose et pour toi, tu voulais bien que ton ami puisse garder ce morceau de sa vie bien caché. Tu finis pas hocher très vite de manière négative la tête, tu veux pas entrer dans ce genre de sujet avec lui. Il n’est pas question que tu ais des images ainsi de ton ami. Vraiment pas. Tu finis même par passer une main dans tes cheveux, de manière à lui indiquer que la gênes commençait à te gagner. Peut-être qu’ainsi, il allait comprendre que ce n’était pas vraiment le moment pour agir de la sorte. Enfin, tout moment n’était pas bon, lorsqu’il était question de moment intime et surtout devant un bon ami. Tu préfères essayer de tourner le tout en blague, espérant même que Tae puisse ne jamais revenir sur le sujet de la douche. Surtout si Yeontan était impliqué dans cette histoire. T’as rien contre le chien, au contraire, mais t’as pas vraiment envie de t’imaginer … Bref, c’est un peu trop tard pour toi, t’as l’esprit bien fertile, tu sais que tu ne dormiras pas cette nuit. Et probablement toutes les suivantes aussi. Au sujet du pervers déguisé en agneau, tu préfères lever un sourcils, avant de lever les yeux vers le ciel. T’arrives pas à y croire que c’est toi qui fini avec ce surnom. Lui, ne venait-il pas de mentionner Lalisa, Yeontan et sa propre personne dans une salle de bain ? Tu préfères tout de même te taire, déposant tes doigts sur quelques lattes du piano. T’es pas un pervers et encore moins déguisé en agneau. T’as toujours été maître de toi-même, t’as jamais joué un jeu sur ta personne. C’est quelque chose que tu n’acceptes pas vraiment, les gens qui se prennent pour quelqu’un d’autre. T’es capable de faire des conneries, de redevenir sérieux, de passer du temps en compagnie de gens que t’adores et tout ça, en restant toi-même. Jouer une sorte de jeu, t’as jamais été capable. Quoi que … lorsque tu penses à ta dépression, c’est souvent un faux sourire que tu affichait sur ton visage. Quelque chose de simple, sans vraiment te forcer. Uniquement pour bien paraître, uniquement pour jouer le jeu.

- Qui couine ? - T’as fini par parler un peu trop fort, t’es pas certain d’avoir tout compris. Couiner, c’est pas réservé aux animaux ? T’as soudainement l’impression que le sujet initial vient de prendre le large et que c’est à ton tour de te faire poser des questions. Vous n’étiez pas supposé jouer un peu de musique ? - Je t’avais parlé de Seokjin dernièrement ? Tu savais qu’il m’avait embrassé ? - C’est sorti tout seul, tu t’en veux ensuite. Mais bon, toi qui cherchais une manière de changer de discussion, t’as certainement trouvé la bonne manière pour le faire. T’espères juste qu’il ne posera pas trop de question. Et si, à la base, t’aurais préféré garder le tout pour toi, c’est plus possible maintenant.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Lun 19 Nov - 0:11



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Taehyung était ravi de voir que son approche avait fonctionné à merveille avec Yoongi. Celui-ci était pris d'une soudaine envie de se recoiffer, signe chez lui d'une certaine gêne. Taehyung avait élargi un sourire, car il était maintenant sûr que l'épisode Lisa et lui sous la douche était clos. D'ailleurs c'était aussi clos pour lui. Cette expérience avait été plus que gênante. Tae préférait oublier l'incident, le sujet et la jeune femme. Il y avait trop de femmes dans la vie du groupe en ce moment pour ne pas en ajouter une de plus, d'autant que Lisa et son groupe était assez présent comme ça ces derniers temps. Tae regrettait presque le temps où ils étaient tous à Séoul et qu'ils préparaient leur premier album dans des dortoirs communs avec des moyens restreints. Il avait l'impression que c'était les plus belles années de sa vie.

Le rappeur avait l'air faussement choqué de l'accusation de Taehyung. L'alien savait qu'ils pouvaient se ressembler sur ce point. Yoongi était quelqu'un de plutôt franc, mais il savait cacher ses sentiments. Taehyung n'était pas mauvais à ce jeu-là. Il était peut-être même le plus doué des sept. Cette capacité de comédie lui permettait de détecter facilement les émotions des autres. Pour autant quand il s'agissait de Yoongi, il n'était jamais sûr de ce qu'il pensait réellement. Est-ce que c'était parce que son cœur s'emballait trop à sa présence ? Ou parce qu'il se souciait réellement de ce que pensait Yoongi ? Taehyung était incapable de dire pourquoi il n'arrivait à déchiffrer Yoongi, aussi bien que Jin, Namjoon ou les autres. Cela ne l'empêchait pas de le taquiner autant que le reste de la troupe. L'alien évitait de se poser trop de questions, ça lui faisait mal au crâne. Il partait du principe que, soit il y avait une solution et elle viendrait à lui, soit il n'y en avait pas et ce n'était pas la peine d'en chercher une.

Contrairement à ce qu'espérait Taehyung, le rappeur n'avait pas répondu à sa question. Il s'était contenté de la laisser en suspens sur ses lèvres, comme si la conversation le laissait perplexe. Taehyung avait haussé un sourcil, sentant que Yoongi avait brutalement changé d'attitude. Taehyung n'arrivait pas à distinguer si c'était de la gêne, de l'amusante ou de l'impatience ….Jusqu'à ce que le rappeur lâche une révélation. Celle-ci avait l'eut l'effet d'une bombe sur Taehyung. Il avait dégluti lentement, fronçant un sourcil en levant l'autre. Il avait sondé le regard de Yoongi dans l'espoir de trouver une lueur de plaisanterie. Un frison l'avait parcouru en voyant que ce n'était pas une blague de son ami.

Jin et lui avaient-ils réellement échangé un baiser ? Dans quelle mesure est-ce s'était possible ? C'est vrai que Jin avait des attirances vers les hommes, enfin un homme et ce n'était pas Yoongi. Le hyung avait eu la mauvaise idée d'avouer ses sentiments et depuis il s'en était voulu...Alors pourquoi Jin avait embrassé Yoongi. D'ailleurs qui avait embrassé qui ? Comment c'était possible que Taehyung ne s'en soit pas rendu compte avant ? Pourquoi il ne transparaissait pas de gêne entre eux ? D'un coup un tas de questions s'étaient bousculées dans la tête du jeune coréen. Il avait dégluti lentement, comme si la boule qui descendait lentement sa gorge allait l'aide à comprendre la situation.

Un sentiment nouveau s'était embrassé en lui, la jalousie. Ce baiser, ce premier baiser aurait dû être le sien ! Taehyung n'avait jamais avoué ses sentiments à Yoongi. Il n'avait jamais voulu faire l'erreur de Jin. Il ne voulait surement pas reproduire le même parcourt. Il s'était toujours refusé d'avouer, d'admettre ou même de penser à cet amour qui le gagnait lorsque Yonngi était proche de lui. Taehyung avait mis du temps à mettre un mot sur ce qu'il ressentait en présente du rappeur. Quand il avait compris et accept" cet amour, il s'était efforcé de le cacher. Il avait reporté son amour sur tous les membres du groupe dans l'espoir de noyer le poisson. Il était si bon acteur que personne n'avait rien remarqué. Il était naturel qu'il déborde d'amour, qu'il propose de dormir avec les uns ou les autres. Personne ne trouvait bizarre qu'il veuille partager sa douche. En tout cas pas plus bizarre que d'habitude. L'alien avait explosé les plafonds de l'étrange et rien n'étonnait plus ses batmates venant de lui. Aussi il était arrivé à garder ce sentiment enfoui en lui, pour son bien et pour le bien du groupe. Il n'avait jamais osé faire le premier pas vers Yoongi.

Aujourd'hui, à cet instant tout était différent. Jin, pourquoi Jin l'avait-il embrassé ? Après tout pourquoi pas ? Non ce n'était pas possible, pas concevable. Si Jin avait pu le faire alors lui aussi ? Non il était hors de question de se jeter sur ses lèvres qui l'attiraient depuis longtemps. Il ne devait pas gouter au fruit défendu. Il était sûr de s'en mordre les doigts par la suite. Il devait résister et questionner Yoongi sur le sujet. Il devait reprendre ses esprits et comprendre la situation. Yoogi avait peut-être une bonne explication, il devait lui laisser l'occasion d'éclaircir la situation.

Si d'ordinaire Taehyung était du genre à répliqué rapidement, cette fois ci, l'alien avait enchaîné d'abord une mimique surprise, monté de toutes pièces pour cacher sa jalousie. Il avait ensuite esquissé un sourire digne d'une pub pour dentiste. Pendant un instant Taehyung s'était raidi, puis il s'était avancé vers Yoongi, venant chercher ses lèvres pour l'embrasser. Il avait mis dans ce baiser tout l'amour qui avait retenu si longtemps. Il n'était pas sûr de l'effet que cela aurait. Il espérait ne pas gâcher une belle amitié, il espérait pouvoir rejouer de la musique avec Yoongi. En se reculant, il avait serré les dents, baissé les yeux un instant puis avait soutenu le regard du rappeur affichant un nouveau sourire de circonstance en reprenant d'un ton mi figure, mi raisin.

Taehyung : Désolé je voulais savoir ce que ça faisait ? Je….j'embrasse mieux que Jin ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mar 20 Nov - 11:46

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu préfères faire semblant que tu n’as rien entendu, t’as pas l’intention de continuer sur ce genre de sujet de conversation. Déjà que depuis quelques temps, le bordel c’est tout doucement installé dans ta vie sentimentale, tu ne te vois pas commencer à t’occuper en profondeur de celle de l’un de tes bandmates. Bon d’accord, tu es de nature curieuse, t’as toujours voulu tout savoir de tes amis, mais pas à ce niveau. Il y a des choses qu’ils peuvent garder pour eux, tu ne vas pas t’en plaindre. Tranquillement, tu préfères retourner au piano, tu ne veux pas commencer sur cette logique, tu sais bien que tu n’en sortira pas vainqueur. Des histoires de coeur, c’est pas fait pour toi. Tae te poserais mille et une questions, il voudrait avoir ton opinion sur quelques trucs concernant sa vie amoureuse, tu ferais du sur place pendant longtemps. Tu sais pas trop quoi penser de Lisa et de toute cette histoire. Même que t’aimerais bien arrêter d’y penser aussi. Depuis que tu as vu ce qui se passait entre eux, dans la salle de bain, tu as de difficulté à passer devant cette pièce sans avoir des flashback en tête. Et encore plus depuis que tu dois entrer dans la pièce. Dorénavant, tu essaies d’y aller le moins souvent possible, tu prends ta douche dans ton studio ou au petit motel pas trop loin. Oui, tu préfères prendre ta douche dans un motel miteux que dans ton propre appartement. Tu veux rien imaginer, tu veux juste avoir la paix le matin, en te levant.

Ton ami pose sérieusement trop de questions, t’as pas envie de commencer sur ça et devoir tout expliquer, à tout le monde ensuite. Tu sais bien que si tu parles trop, tu vas devoir passer par un interrogatoire. Ça t’étonnes même un peu que personne n’ai posé de question au sujet du maknae. Mais bon, en même temps, tant que rien n’est pleinement dévoilé, tu as la chance que ce ne soit que passage. T’as rien contre la micro chanteuse qui porte pas très bien son nom: Grande … Mais t’aimerais juste qu’elle puisse se faire pousser des ailes et disparaître au loin. Tu ne l’aimes pas, tu sais que c’est réciproque et vraiment, tu t’en moques. Dans la vie, on ne peut malheureusement pas aimer tout le monde et c’est là que tu vois que c’est bien le cas. De plus, t’as jamais voulu de ce genre de truc. Que l’un de tes bandmates tombe amoureux et qu’il finisse par s’éloigner du groupe, de toi, de tout ce qui est devenu votre quotidien. Ça te stress de penser ainsi, t’as l’impression que ta tête finira par exploser lorsque tu te mets à penser à l’avenir, réalisant que vous êtes entrain de vieillir, de changer, de faire vos choix aussi. Et t’as pas entièrement envie que ta vie puisse changer comme celle des autres aussi. Tu l’aimes ta vie et t’as pas l’intention de faire de cette dernière un massacre.

Tu fini alors par parler de Seokjin, espérant que Tae puisse comprendre que tu n’as pas entièrement envie de parler de toi. En fait, tu le feras, mais indirectement. Tu veux juste pas être le centre d’attention, celui qui se fera pointer du doigt pour une faute commise. Oui, c’est toi qui a commencé avec Jin, mais ça ne voulait rien dire. Rien dire du tout. T’as posé trop de questions, t’étais complètement perdu aussi. Et maintenant, tu vois bien que quelque chose cloche chez Taehyung. Tu ne sais juste pas quoi, mais t’as l’impression d’avoir trop parlé. Au final, Seok a dû lui en parler. Il a dû te doubler et tout raconter à votre ami. Si c’est le cas, tu ne sais pas trop si tu devrais en rire. De cette situation là, pas de l’autre, jamais. Tu regardes le plancher après ta révélation, tu sais pas trop comment réagir. Tu t’attendais plutôt à des questions de sa part et non à te retrouver devant un mur qui ne réagit pas. Et pourtant, tu te risques à relever la tête une toute petite seconde, avant de recevoir les lèvres de Tae sur les tiennes. Tu sursautes un peu, tu le laisses faire, mais tu ne t’appliques pas du tout. T’es plutôt surpris, t’es pas certain de ce qui est entrain de se passer non plus. Ton ami se recule, et toi, tu restes là, t’oses même pas bouger. Tu sais pas trop quoi en penser, quoi faire non plus. Non, tu ne t’y attendais pas du tout. Si à la base t’aurais pris le tout pour une plaisanterie, t’en sais rien désormais … Tu penses aux premiers mots qu’il a mentionné lorsque tu es entré dans cette salle.  - Tu m'embrasses pas ?! - Ensuite, lorsque tu as parlé de Lisa - Tu sais…Je vous aime trop pour m'attacher à d'autres que vous. - Tu es simplement pas trop certain de comprendre ce que tout ceci veut dire. T’as fini par te reculer un peu toi aussi, t’as toujours pas dit un mot, tu sais pas trop quoi lui dire non plus. Il te parle de Jin tandis que toi, tu as les deux yeux posés vers le sol. - Oh Tae. - Tes mots sont doux, sans problèmes. Tu finis par reporter ton attention sur lui, avant de le prendre dans tes bras, te voulant amical. Tu veux pas de problème avec lui, t’as pas envie de devoir t’excuser à chaque fois que tu penseras à cet après-midi. Tu finis par enfouir le bout de ton nez dans son cou, juste une petite seconde, avant de reporter ton attention sur lui. Légèrement, tu déposes tes lèvres sur sa joue, avant de coller tes lèvres sur les siennes, à ton tour.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mer 21 Nov - 18:19



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae n'avait pas pu empêcher son cœur de réagir avant son esprit. Un tas de sentiments s'étaient mêlés en lui en apprenant que Yoongi avait embrassé Jin. Pour d'autres, cela n'aurait surement rien signifiait. Certains l'auraient questionné en lui demandant si c'était pour s'entrainer. Les plus observateur lui aurait surement tiré les vers du nez en espérant découvrir si Yonngi était amoureux d'une personne. Tae, lui, n'avait ressenti que de la jalousie. Il ne supportait pas voir ses amis s'attachaient à d'autres personnes, cela voulait dire qu'elles s'éloignaient de lui, du groupe et de leur vie en commun. Taehyung avait toujours eu peur de l'abandon. Au fil des années le groupe était devenu une deuxième famille et tel un enfant capricieux il refusait le moindre changement.

Pourtant ces derniers temps, il n'y avait que ça, des changements de comportement, des changements d'habitude, des changements d'attitude. Jin qui embrassait Yoongi n'était que la dernière goutte qui avait fait basculer Taehyung dans la folie. L'alien savait que Namjoon s'intéressait à Madelaine, une jeune actrice. Il se doutait aussi qu'Ari était sous le charme de Jungkook. Ce dernier était celui qui avait le plus changer envers les membres du groupe, mais surtout Jimin. Tae était encore inquiété pour Hoseok qui perdait parfois le sourire, ce qui était rare pour le rayon de soleil du groupe. Et lui dans tout ça…Il était perdu... Alors l'annonce de ce baiser l'avait fait chavirer. Si tout le monde changeait, si plus personne ne faisait d'effort alors lui non plus. Il avait besoin de ce baiser, besoin de sentir, une fois seulement, les lèvres de Yoongi. Il avait besoin d'éloigner cette solitude qui le réveillait parfois la nuit.

Yoongi était resté interdit durant le baiser. Tae ne pouvait pas lui en vouloir, il l'avait pris en traitre. En effet, l'alien n'aurait jamais osé lui demander ce baiser. Il était d'ailleurs certain que Yoongi aurait refusé même s'il avait inventé un tas de bonnes raisons. Tae se sentait fébrile quand ses lèvres avaient quitté celles du rappeur. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Il s'efforçait de ne pas rougir en se demandant si Yoongi pouvait entendre son rythme cardiaque. Tae avait lancé une réplique comique, espérant détourner l'attention de sa gêne et ses joues légèrement rosés. Seulement Yoongi n'avait pas répondu. Il n'avait pas bougé, comme pétrifié par ce baiser insolite. L'alien avait discrètement serré les dents, sentant un frisson d'angoisse le parcourir. Est qu'il venait réellement de jeter un froid sur une amitié de plusieurs années ? Un flot de doute l'avait envahi, comme si son esprit avait repris le dessus pour le sermonner sur ce qu'il venait de faire. L'alien retenait les tremblements de ses mains et essayer de calmer son cœur face au silence de Yoongi.

Ce dernier avait les yeux tournés vers le sol, comme s'il cherchait la bonne réaction à avoir. Tae avait accroché un sourire gêné sur son visage, espérant que celui qu'il aimait n'y verrait que du feu…. L'alien s'était mordu le coin de la lèvre, s'imaginant à cet instant toutes les réactions possibles. Est qu'il allait se faire refouler ? Est-ce que Yoongi allait simplement se lever et partir ? Est qu'il allait être fuit comme la peste par le rappeur ? Est-ce qu'au contraire Yoongi ressentait lui aussi un peu d'amour pour lui ? Par-dessus le marché comment allaient-ils devoir se comporter face aux autres ? Tae avait voulu passer ce baiser sous couvert d'un test pour se comparer à Jin mais est ce que Yonngi allait l'avait cru. Lorsque le rappeur avait repris la parole, Tae avait frissonné de nouveau. Le ton employé par Yoongi ne l'avait pas laissé indifférent. Le rappeur n'avait rien dit de plus. Il était donc difficile pour Tae se savoir ce que pensait son ami.

Finalement Yoongi s'était approché pour prendre son ami dans ses bras. Tae avait frissonné de plaisir et d'angoisse. L'alien était sûr que son cœur avait raté un battement et qu'il venait d'adopter un rythme différent. Il était certain qu'il ne battrait plus jamais de la même façon, surtout lorsque Yoongi avait approché ses lèvres, d'abord sur sa joue puis sur sa bouche. Tae s'était efforcé de calmer sa respiration et de contenir un tremblement de joie. Il avait appuyé tendrement ses lèvres sur celle du rappeur, se collant un peu plus à lui. Est-ce que c'était mal ? Est qu'il avait le droit de profiter de ce baiser ? Est-ce que Yoongi l'aimait autant que lui ? Tae était seulement sûr d'une chose, si Yoongi ne l'aimait pas il l'aurait repoussé. Il serait parti. Il l'aurait évité comme l'avait fait Namjoon avec Jin. A cet instant l'alien était heureux et avait approfondi le baiser en laissant sa main remontée vers le cou et la nuque de son partenaire. Cela n'avait pas dans le but de prolonger le baiser, il ne voulait surtout pas forcer Yoongi. Il avait juste besoin de sentir sa peau sous ses doigts pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Il avait l'impression de vivre ce rêve qu'il faisait parfois lorsqu'il était seul dans sa chambre. Dans ce rêve Tae n'avait pas peur d'avouer ses sentiments à son bandmate sauf que la fin n'était jamais pareille. Parfois cela se terminait en cauchemar dans lequel Tae était abandonné et rejeté par tout le groupe. Parfois cela ressemblait à un dessin animé ou le prince et la princesse pouvaient vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Sauf qu'aujourd'hui ce n'était pas un rêve et ils étaient bien deux princes tenus par des obligations et des comptes à rendre.

Tae s'était permis d'intensifier un peu le baiser. Il avait entre ouvert la bouche pour l'appuyer sur la lèvre inférieurr de Yoongi. Après ce contact plus suave, Tae avait approché sa bouche de l'oreille de Yonngi pour murmurer.

Taehyung : je t'aime tellement, merci….

L'alien s'était ensuite reculé un sourire léger accroché sur le coin des lèvres. Il n'aurait jamais cru un jour pouvoir embrasser le rappeur aussi délicatement. Il n'était plus question de plaisanter avec cet échange. Tae ne pouvait pas taire les papillons qu'il avait dans le ventre, ni la flamme qui s'était embrassé dans son regard. A cet instant il était incapable de mentir ou de jouer la comédie. Il était à nu devant son ami, tel un enfant découvrant un cadeau de noël tant attendu. Au début Tae avait simplement expiré en souriant alors que ses joues rougissaient un peu. Il ne savait pas réellement comment allait réagir Yoongi face à cet aveu. En réalité l'alien n'attendait rien, il pouvait à présent mourir. Il était comblé et même si ce baiser devait être le dernier, il avait eu la chance de pouvoir vivre cet instant magique. Il n'avait aucune envie de savoir si Yoongi l'aimait en retour, en réalité il avait terriblement peur de la réponse. C'était égoiste, mais Tae était incapable d'abord le sujet. Cet échange était assez éloquent. Cela impliquait déjà beaucoup mais l'alien n'était pas prêt à faire face à tout cela. Il avait simplement envie de profiter de ce moment unique et intime entre eux, sans réfléchir à la suite, à l'avenir. Il souhaitait vivre le moment présent….seulement ce n'était peut-être pas le cas du rappeur. Tae avait repris la parole d'une voix douce et fragile.

Taehyung : Cela me donne envie de composer une musique romantique, pas toi ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Ven 23 Nov - 10:09

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Ton coeur bat la chamade depuis plusieurs secondes, depuis que ton ami a décidé de t’embrasser. T’aurais du le repousser, lui dire que ce qu’il faisait était mal, qu’on agit pas ainsi après tant d’années d’amitié. Que si les autres apprenaient quelque chose, vous auriez très certainement des problèmes. Pas de graves problèmes, tu sais bien que tes amis sont ouverts d’esprits et qu’aucun d’entre eux seraient capable de pointer du doigt. Tu sais seulement que certains - tousse - Jhope  - tousse - seraient bien capable d’aller crier dans tout l’appartement ce qui venait d’arriver. Et t’as pas réellement envie que les gens puissent le savoir. T’as pas honte de tout ça, bien au contraire, mais t’as pas envie d’avoir des problèmes avec tout le reste. Devoir t’expliquer avec les autres en fait parti. T’as pas envie de devoir commencer à afficher ta vie, leur expliquer la raison qui t’as poussé à séparer la distance qu’il y avait entre Taehyung et toi, lorsque tu as décidé de l’embrasser à ton tour. T’as pas l’impression que c’était quelque chose de mal, quelque chose de néfaste, non plus. T’as seulement l’impression que tu avais manqué quelque chose depuis des semaines, voir des mois. Et toi, en moins d’une seule semaine, t’as réussis à embrasser deux de tes bandmates. Tu sais pas trop si tu devrais en sourire ou bien te traiter de stupide. T’as toujours eu assez de problèmes pour deux mais en ce moment, t’as l’impression de tout faire pour détruire ton sort. Depuis une semaine, t’as fait une grosse erreur de jugement et c’est loin d’être celle que tu es entrain de commettre. T’aurais jamais dû en parler avec Jin, jamais.

T’as l’impression de ne pas tout comprendre lorsque ton ami se recule, pour la deuxième fois. T’as le sentiment d’avoir perdu le fil un instant, soit celui où il aurait fallu que tu comprennes le pourquoi de cet agissement. Tu ne parles pas du tien, mais bien du sien. T’es pas complètement certain d’avoir tout compris, c’est confus. Pourquoi agir comme ça, ici et maintenant ? Les mots de Tae résonne dans la pièce. Une sorte d’aveux ? Tu dois prendre ça comment au juste ? Toi même, tu le dis aux autres que tu les aimes, c’est devenu monnaie courante tout autour de vous tous. Une marque d’affection que vous avec toujours eu et que bien des gens ne peuvent comprendre. Mais ainsi, rien qu’entre vous deux, après cet échange ? T’es un peu confus. T’oses pas ajouter quelque chose tout de suite, t’attends. Tu ne sais pas trop quoi, mais tu préfères attendre. Peut-être une manière de comprendre ce qui se passe. Peut-être une manière de savoir où tu t’en vas. Peut-être, ne serait-ce que des explications. Mais ces dernières ne viendront pas. Une musique romantique, vraiment ? T’arrives juste pas à faire le lien avec tout ça. Sans crier gare, il venait de t’embrasser et sans plus d’explications,il a envie de recommencer le plan initial. Et toi, t’as pas le droit d’avoir des questions et des doutes sur ce qui se passe ?  Tu finis par hocher la tête un peu, t’as besoin de comprendre quelque chose avant. Faire ta passion, la musique, peu bien attendre quelques secondes de plus. - Promet moi que ce qui se passe ici, reste ici. - T’as pas envie d’alerter tout le monde, t’as pas envie d’avoir des questions et pas trouver de réponses si jamais quelqu’un t’en parles. Mais t’as quand même besoin de comprendre certaines choses et de garder le tout entre vous deux. Rien que vous deux et ce, pendant un moment.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Sam 24 Nov - 22:29



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae était conscient d'être bizarre et égoïste. D'un côté c'était la première fois que Tae ressentait une telle jalousie. Yoongi s'était toujours montré plutôt froid. Apprendre qu'il avait embrassé Jin avait fait remonter tous ses sentiments en un bloc. Le rappeur avait pris le parpaing de plein fouet sans la moindre retenue de la part de Tae. L'alien se demandait pourquoi ses deux amis s'étaient embrassés. Il savait que Jin ne ressentait rien pour Yoongi. Enfin il espérait que Jin lui en aurait parlé, comme il l'avait fait pour Namjoon. C'était peut-être Yoongi qui avait un faible pour le hyung. Le baiser avait été une façon de découvrir les sentiments du rappeur. Il était clair qu'il ne pouvait pas aimer Jin et se laissait embrasser par un autre….A moins que le rappeur cachait bien son jeu.

Quoi qu'il soit Tae n'avait pas posé de questions et s'était contenté d'étaler ses sentiments sans filtre. Ce n'était pas la première fois qu'il disait à un de ses bandmates qu'il l'aimait. Ça ne serait pas la dernière, du moins, il l'espérait. Yoongi n'avait pas réagi à cet aveux plus intime que la normale. Tae s'était douté qu'il n'aurait aucune réaction. C'était monnaie courant avec le rappeur. Cela ne l'avait jamais dérangé , sauf qu'aujourd'hui il aurait aimé avec une marque d'affection particulière, différente. Tae essayait de le titiller en lui proposant de composer quelque chose de romantique. A sa grande surprise le rappeur avait acquiescé puis avait lâché.

Yoongi : Promet moi que ce qui se passe ici, reste ici

Tae avait la bouche entre-ouverte, hébété par la demande de son ami. Il s'attendait plutôt à question bien cinglante, à une réflexion sur le romantisme ou toutes autres choses. Il avait réfléchi une fraction de seconde. Si Yoongi voulait garder ça pour eux c'est que cela signifiait quelque chose pour lui. S'il était prêt à garder le secret c'est qu'il était prêt à partager des moments intimes. Tae se questionnait, est que Yoongi voulait plus ? Est-ce que c'était sa façon de lui avouer son amour et d'en demander plus ? C'était possible vu l'éloquence dont pouvait faire preuve le rappeur. Tae était d'ailleurs souvent surpris de la poigne des textes de Yoongi comparaitre à sa répartie au quotidien. Enfin... dès qu'il ouvrait la bouche, c'était souvent pour placer des piques bien cinglante. Cette fois ci c'était un peu différent.

Tae s'était mordu la lèvre un instant. Il avait ensuite laissé celle-ci rouler sous ses dents pour garder la bouche entre-ouverte, expirant doucement. Est-ce que Yoongi lui demandait réellement plus qu'un simple baiser. Est-ce que c'était sa manière de lui dire qu'il avait des sentiments et qu'il voulait les préserver des autres membres du groupe. Tae avait approché sa main du cou de Yoongi. Il lui avait d'abord effleuré du bout des doigts en remontant vers sa mâchoire.

Taehyung : Je te promets que je n'en parlais à personne.

Tout en dessinant les contous du visage du rappeur, Tae avait esquissé un sourire rempli de passion. Est qu'il était prêt à aller plus loin avec Yoongi ? Il ne s'était jamais posé la question avant. Il ne s'était jamais permis d'imaginer quoi que ce soit, au risque d'en souffrir encore plus. Il avait préféré refouler tous ses sentiments mais aujourd'hui la boite de Pandor était ouverte. Tae n'était pas sûr d'arriver à la refermer si facilement, surtout avec les sous-entendus que pouvait laisser paraitre les phrases de Yoongi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Dim 25 Nov - 11:29

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Pourquoi t’as été dire tout ça à Tae. Pourquoi avais-tu ouvert la bouche pour parler de Seokjin aussi. Tout ça, ça ne regardait que vous. Mais à voir l’expression sur le visage de ton ami, ce dernier ne savait rien à ce sujet. Il n’avait donc pas été sur le bord de la porte à vous espionner. Tu aurais préféré qu’il puisse te dire que oui, il avait tout vu, mais qu’il avait préféré ne pas en parler. Ça t’aurais évité de devoir en parler avec quelqu’un d’autre ensuite, de devoir t’expliquer sur un geste que tu n’avais pas compris toi même. T’avais pas voulu te lancer dans une explication sans cesse, dans quelque chose qui n’aurait aucun fin aussi. Et pourtant, t’avais essayé d’en parler à Tae, espérant probablement qu’il ne te pose pas d’autres questions, comme quelque chose au sujet d’Emma. La douce et charmante Emma. T’avais eu une sortie avec elle, t’avais eu ta chance et pourtant t’as aucune idée de comment la suite pourra se dérouler. Elle a un petit ami, elle est amoureuse et toi, tu viens tout chambouler en voulant lui montrer de l’intérêt. T’as peut-être pas frappé à la bonne porte lorsque tu l’as invité à dîner, tu n’aurait peut-être pas dû te montrer avec elle, dans un endroit public. T’espères seulement que tout va bien pour elle, t’as pas eu d’autres nouvelles de cette fille et pourtant, t’aurais bien aimé en avoir. Ne serait-ce que pour comprendre qu’elle va bien.

T’as fini par lui dire un truc, t’as pas envie que toute cette histoire sorte d’ici. T’aimerais bien avoir un petit coin secret, quelques petites choses que pour vous deux. T’as pas envie que ta vie soit étalée dans tous les coins, que tu doives t’expliquer sans cesse, que les choses dégénères ensuite et comprendre que tu n’es plus le bienvenue dans ta propre maison. Et puis, ça ne regarde que les personnes concernées, pas la peine de mentionner tout ça, à tout le monde. T’as pas envie de voir ta vie là, devant toi et comprendre ce que t’es entrain de faire, de rater ou encore, d’avoir la plus belle vie que tu pourrais avoir. T’as peur de comprendre des choses ou encore, de voir que t’es entrain de te tromper aussi. Tu veux pas de tout ça, tu veux juste rester calme et essayer de comprendre ce qui se passe autour de toi. Taehyung n’a toujours pas dit un mot, t’es rendu à te demander si t’as fait le bon choix d’essayer de lui expliquer quelque chose. T’aurais tout simplement dû ne rien dire, te retourner et faire semblant que tout allait bien. Jouer quelques notes sur les touches du piano et garder le silence pour la suite. T’avais tout de même essayer quelque chose, soit de lui demander un petit quelque chose, t’espérais un peu qu’il puisse te comprendre. Il finit par se rapprocher de toi, passant sa main dans ton cou, se rapprochant ensuite de ton visage. Tu bouges pas, t’attends ses paroles, tu espères vraiment qu’il puisse comprendre ce qui se passe car toi, t’es complètement mêlé. Je te promets que je n'en parlais à personne. Son sourire te fait sourire également. Tu ignores pourquoi, mais t’as l’impression que ton ami te comprends beaucoup mieux que toi-même, tu peux te comprendre. C’est peut-être une impression, peut-être que tu ne devrais pas penser ainsi, mais tu t’en fiches. Le seul but est de ne pas te tromper, de ne pas espérer quelque chose qui n’arriveras jamais non plus. Ou de tout prendre à la légère et de comprendre ensuite que lui, il était peut-être beaucoup plus sincère qu’il ne le laissais paraître. Mais est-ce que vraiment, tu prends tout ça à la légère ? Et lui, est-ce que c’est le cas aussi ?

Tu te laisses bercer quelques secondes encore par le silence dans la salle, par son sourire diriger vers toi. T’as l’impression d’avoir manqué tellement de trucs en si peu de temps. Tu te demandes si t’aurais pas pu comprendre quelque chose bien avant, si Taehyung n’avait pas laissé sous entendre quelque chose depuis des mois. Ou des semaines. Ou même hier. T’as rien qui te vient à l’esprit, t’as seulement ses doigts sur ta peau et l’envie de te rapprocher pour quelques minutes de plus. Et c’est exactement ce que tu finis par faire, soit par retirer tout espace entre vous deux, revenant à la charge pour l’embrasser. Si à la base, les deux premiers baisers que vous aviez échangé étaient chaste, c’est loin d’être le cas présentement. T’as peut-être l’air d’un abrutis, t’as peut-être l’air d’être n’importe quoi sauf d’un enfant sage, mais tu t’en fous complètement. Pour l’instant, tu veux uniquement vivre le moment présent et penser aux conséquences plus tard.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Dim 25 Nov - 15:32



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Taehyung avait promis de garder le secret. Il ne trahirait jamais cette promesse faite à Yoongi. Cet instant magique resterait grave en lui pendant longtemps. Ses mains effleurant le cou de son partenaire. Le partenaire dont il rêvait depuis longtemps. Tae lui avait trop menti et aujourd'hui il était sincère. Yoongi pouvait lui demander tout ce qu'il voulait. Tae ne lui mentirait plus. Il était conscient de jouer avec le feu. Il tenait à l'amitié qu'il avait avec Yoongi. Certes il l'aimait plus qu'un ami, plus que n'importe lequel de ses bandmates. Pour autant il ne souhaitait pas le perdre. Si leur relation devait rester secret, si elle devait s'arrêter demain, si elle devait prendre fin dans quelques minutes, Tae l'accepterait. Il savait que les choses ne seraient plus avant, mais il ferait tous les efforts du monde pour taire sa passion ardante si c'était nécessaire. Malgré tout il était honnete avec lui-même, rien ne pourrait plus jamais être comme avant. Chacun avait changé en arrivant à Amérique, ils devaient l'accepter et composer avec. Tae n'aimait pas ruminer le passé. Cela ne servait à rien de regarder en arrière, sauf pour réaliser tout le chemin parcouru et se donner de la force et du courage pour l'avenir. Il n'était pas quelqu'un de pessimiste. Il lui arrivait d'être déprimé, triste ou en colère. Il ne fuyait pas ses émotions, il les affrontaient, les décortiquaient et il avançait avec. Il n'était pas du genre à faire un pas en arrière pour sauter. Aucun des bandmates étaient comme ça, ils n'avaient pas écrit Run pour rien. Qu'importe la chute, l'essentiel était d'avancer et leurs blessures prouvaient qu'ils étaient vie. Tae espérait ne pas avoir blessé Yoongi. Il sentait que celui-ci était perdu. Ils étaient différents sur ce point, Tae savait que Yoongi se posait mille questions, il s'attendait à ce que certaines sortent, mais le rappeur n'avait rien dit.

Tae avait esquissé un tendre sourire, se voulant rassurant. Il avait un peu peur de la suite des évènements. Yoongi avait l'air apprécié cet instant unique, ce silence, cette proximité, ce contact. Durant ces quelques secondes Tae avait été envahi de plusieurs sentiments, de doute, de joie, de peur et d'amour. Il avait refusé que la négativité ternisse ce moment. Il avait concentré son attention sur les yeux de Yoongi, essayant de sonder l'esprit du rappeur à la recherche d'une réponse, d'une réaction, d'une leurrer si faible soit-elle. Il aurait pu détendre l'ambiance avec une blague ou un geste amusant. Il aurait pu lui gratouiller le menton comme il l'aurait fait sur Yeontan pour essayer d'arracher un sourire de son partenaire mais…il ne l'avait pas fait. Il était perdu dans les abysses du regard de Yoongi qui semblait en pleine lutte avec lui-même.

Tae ne comptait pas briser ce silence, il n'avait pas bougé, ayant peur de faire fuir Yoongi. Comme si ce dernier était un papillon posé à côté de lui qui risquait de s'envoler s'il clignait des yeux. Il ne voulait surtout pas le voir partir ou s'éloigner de lui. Son désir devait se lire dans son regard, il avait envie de se rapprocher, de se blottir contre lui, de l'embrasser. Pourtant il n'avait pas fait un geste, refusant de forcer son partenaire à aller plus loin. Il avait le sentiment que Yoongi était prêt luiaussin mais il ne voulait pas brusquer les choses. Il souhaitait que la décision vienne du rappeur. Même si ce dernier ne l'avait pas compris, lui l'aimait et n'attendait qu'une chose de sa part.

Yoongi avait franchi ses dernières barrières et ses lèvres étaient s'appuyées contre celle du chanteur. C'était la chose qu'attendait Tae…La seule chose qu'il espérait, l'amour de Yoongi. Les lèvres du rappeur avaient donné des frissons à Tae. Lors du précédent échange, il n'y avait pas autant de passion de la part de Yoongi. A cet instant Tae pouvait clairement ressentir l'émotion et l'affection de son partenaire. Il avait appuyé le baiser en fermant les yeux, pour s'imprégnait de cet instant hors du temps et de l'espace. Le monde pouvait s'écouler autour d'eux que Tae n'aurait rien remarqué.

Tae n'avait plus aucun doute. Ils avaient tous été balayé par ce contact charnelle intime. Il n'aurait jamais cru pouvoir vivre cet amour si surprenant. C'est vrai que les deux artistes travaillaient ensemble, vivaient ensemble, grandissaient ensemble. Toute cette amitié acquisse au cours des années venait de se transformer en toute autre chose. Un simple contact de deux peaux l'un sur l'autre peut parfois tout changer, c'était le cas aujourd'hui. Tae ne voulait plus faire marche arrière. Il y a encore quelques minutes, il était prêt à laisser de l'air à Yoongi, maintenant il en voulait plus.

Pourquoi est-ce que deux hommes ne pouvaient-ils pas s'aimer et se chérir ? Tae avait enlacé Yoongi. Il avait besoin de sentir son corps contre le sien. Est qu'il y avait de mal à enfouir sa bouche à la naissance de la nuque de son partenaire et s'enivrait de son parfum ? Tae avait inspiré profondément en serrant Yoongi. Il était incapable de décrire toutes les émotions qui l'envahissaient. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Si c'était réellement un rêve alors tout était permis. Tae avait d'abord soufflé sur les cheveux de Yoongi avant de lui déposer un baiser dans le cou. Ses mains enlaçaient autour de son partenaire le serrait tendrement alors que sa bouche était remonté vers l'oreille de ce dernier pour murmurer.

Taehyung :  Yoongi….la composition peut attendre ? Je suis bien...là...avec toi

Tae s'était mordu la lèvre un instant. Il s'était reculé pour observer le visage de Yoongi avec un sourire. Il comprenait son amour mais est-ce c'était le cas du rappeur. Est-ce que ce qu'il faisait été réellement bien ? Est-ce qu'il ne profitait pas de l'amitié qu'il avait avec Yoongi ? Est qu'il profitait de Yoongi ? Tae ne souhaitait pas réfléchir et briser cette intimité nouvelle. Il avait à nouveau caressé la joue de Yoongi avant de revenir chercher ses lèvres. Une fois à quelques centimètres, il avait murmuré quelques mots avant de l'embrasser tendrement à nouveau.

Taehyung :  Ne me fuit pas...Je t'aime...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Lun 26 Nov - 2:56

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu as toujours eu de la difficulté avec tes idées, tes pensées et tout ce qui touche à la continuité de ton parcours. Autant personnel que professionnel. T’as jamais aimé demandé l’avis de quelqu’un pour ta vie, pour tes pensées ou pour ce que tu as envie de faire. Même avec tes banmates, ça a toujours viré de cette façon. Tu poses pas de questions intimes, tu fais ce que tu penses qui est juste. De toute manière, tu sais bien que si tu oses poser une question à l’un d’entre eux, tu en auras un autre après toi dans quelques minutes, voulant tout savoir. C’est ainsi depuis le début et ça le restera à vie. Et c’est probablement pour cette raison que tu es bien content d’être dans ton coin en cette fin d’après-midi, avec ton ami. Tu sais bien que si vous auriez été à votre domicile, t’aurais jamais osé revenir te coller à lui et en redemander plus. T’aurais préféré regarder le sol quelques instants, espérant que Tae puisse changer de sujet, de peur que quelqu’un ne puisse vous surprendre. Tu cherches toujours qui a pu voir quelque chose entre Jin et toi et tu sais bien que tu passeras un sacré moment à le chercher aussi. Tu vas certainement devoir les confronter un par un pour savoir ce qui se passe et t’es pas vraiment prêt à faire tout ce genre de truc, uniquement pour te sauver la face. Mais tu vas devoir tout de même te redresser les manches et apprendre à avancer, comme quelqu’un de mature et surtout, garder la tête haute. T’as fait des choix depuis quelques jours, à toi des assumer.

Comme présentement. T’as fait le choix de te recoller et de ne pas le repousser. T’as également fait le choix de lui dire de garder ça pour vous deux, que t’as pas envie que ça sorte de cette pièce. Étrangement, tu t’imagines bien revenir ici, et repasser quelques moments avec ton ami, à l’abris des regards des autres. T’es pas normal, t’arrives juste pas à croire que tu penses ce genre de truc avec l’un de tes meilleurs amis. Et pourtant, dès qu’il pose ses doigts dans ton cou et qu’il te regarde dans les yeux, t’as même pas pris le temps d’avaler ta salive que déjà, t’as complètement fondu sur lui. Tu as fini par l’embrasser à nouveau, mettant fin à ton attente et à la distance entre vous deux. Tu ne peux pas dire que tu as toujours attendu cette proximité avec lui, ni même que c’est quelque chose qu’encore, ce matin, tu avais pensé. T’imagines juste mal le fait d’essayer d’expliquer ce qui t’as pris et encore, ce qui te prends en ce moment même, tandis que Tae a mis un terme à votre échange et qu’il a décidé de déposer ses lèvres dans ton cou. Pour la peine, t’as fini par pencher la tête un peu, sous un soupire. T’as les deux yeux complètement fermés lorsqu’il décide de te souffler quelques mots à l’oreille, tout en serrant son étreinte. Tu ne peux passer à côté de ses espaces, entre ses mots. T’as l’impression que c’est une manière pour lui de vouloir conserver une sorte de point d'ancrage, quelque chose pour que tu veuilles absolument l’entendre parler, absolument entendre sa voix. C’est pas nouveau, t’as toujours aimé entendre sa voix, surtout lors des répétitions, t’as toujours eu l’impression que cette dernière pouvait t’emporter complètement ailleurs. C’est probablement pour cette raison que t’aimes bien passer du temps avec lui pour répéter ou encore, pour te pratiquer sur différents niveaux. Pas pour autre chose, han ?

Dès que Taehyung se recule, t’as l’air complètement perdu. Dans un sens, dès qu’il se sépare de toi, t’as l’air idiot. Tu le regarde quelques secondes, sans bouger, surtout sans parler, avant de te remettre à respirer. Tu ne sais pas trop comment prendre ce genre de marque, comment tu peux réellement approcher ce genre d’intérêt soudain. Et surtout, comment prendre tout ça. T’as pas l’impression que c’est mal mais en même temps, depuis que vous êtes ensemble, depuis que vous faîtes vraiment tout ensemble, tu as l’impression qu’il fait parti de toi, qu’il est comme un frère. Et t’as vraiment envie de faire tout ça avec ton frère ? Tu te sens mal pour le coup, t’as vraiment de la difficulté à avaler, tu te sens pas super bien. Mais dès que Tae décide de se repencher vers toi pour t’embrasser à nouveau, tes doutes décident de partir au loin, t’as plus vraiment les idées claires. Tu finis uniquement par approfondir le baiser, allant jusqu’à porter tes deux bras dans son cou, de manière à pouvoir le coller un peu plus vers toi. Il finit encore par te laisser en plan, t’as carrément envie de lui dire de garder le silence et surtout, de laisser faire ses réflexions pour lui-même. Que si jamais il veut parler, il peut bien le faire plus tard, t’as pas l’intention d’arrêter de lui parler ensuite. De toute manière, comment le pourrais-tu ? Vous passez chaque journée ensemble, chaque petits moments avec la compagnie de l’autre. C’est pas trop évident d’essayer de vous perdre et d’arrêter de vous croiser. De plus, t’as bien l’impression que va être celui qui fera par exprès de le croiser dans l’appartement, uniquement pour lui montrer que tu l’as vu … Enfin, c’est l’impression que tu as, tu sais pas trop comment tu vas finir par réagir aussi avec lui et tout ce qui arrive présentement entre vous deux. Dès qu’il termine de parler, t’as déjà réduit l’espace à nouveau, recollant tes lèvres sur les siennes, te voulant beaucoup plus pressé que tout à l’heure. C’est pas vrai qu’il va passer le restant de la soirée à parler seul, comme si toi, t’existais pas. Tu sais bien qu’il essaie de t’expliquer quelque chose depuis quelques minutes, mais tu as tellement la tête ailleurs, cette dernière te criant de faire attention à tes gestes, surtout de ne pas trop t’attacher. Et pourtant, c’est exactement ce que tu es entrain de faire. T’as fini par quitter ton banc, le même où Tae est assis, à tes côtés et sans arrêter de l’embrasser, tu finis par presque t’asseoir sur lui, de manière à pouvoir te coller entièrement. Tu as un genoux de chaque côté de lui, de manière à pouvoir te coller d’avantage. T’as pas l’intention de le laisser tomber présentement et encore moins qu’il n’ouvre la bouche pour te parler à nouveau. T’as plus envie d’entendre sa voix, et ce, uniquement si c’est pour faire des phrases complètes.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mar 27 Nov - 19:46



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae était en plein rêve sur un nuage à des milliers d'années-lumière de la terre. Sentir les lèvres de Yoongi, sa peau, son odeur et sa chaleur, aussi proche, lui faisait tourner la tête de Tae. Il n'avait jamais espéré pouvoir vivre cela, pouvoir enfin révéler son amour. Il n'avait jamais imaginé qu'il puisse être accepté et que cela soit réciproque. Le soupire de Yoongi l'avait fait frémir de plaisir. Il ne pouvait pas être plus heureux en entendant le souffle roque de son ami…Est qu'il n'était pas plus qu'un ami à cet instant ? Tae ne voulait pas réfléchir au statut que venait de prendre Yoongi. En réalité dans son cœur le rappeur avait toujours été plus qu'un ami. Il était un désir, un rêve, un amour secret.

Lorsque Tae s'était reculé et avait plongé son regard dans celui de Yoongi, il avait senti que les choses avaient aussi changé pour le rappeur. Jamais auparavant Yoongi avait posé ce regard sur lui, c'était à la fois remplis de doute et d'affection. Tae n'avait pas envie de voir cette lueur quittait les yeux de son amant…C'est ce qu'il était devenu, un amant secret jalousement gardé. Tae savait qu'il avait pris un risque en embrassant Yoongi, en dévoilant ses sentiments. Rien ne serait plus comme avant. Tout avait changé. L'amour l'avait changé sans qu'il ne s'en rende compte. Comment allait-il faire demain pour affronter le regard des autres alors que son cœur brulait de désir pour Yoongi ? Comment allait-il garder le secret ? Est-ce que ses yeux ne le trahiraient pas ? Tae avait ses propres doutes, mais il refusait de les laisser gâcher cet instant magique. Il était donc revenu à l'assaut des lèvres du rappeur en ajoutant une parole, une requête, une prière.

Tae avait toujours eu peur de la solitude. Cette solitude qu'il ressentait quand il était seul la nuit dans son lit glacial. Yeontan le réconfortait souvent, mais la boule de poil ne remplaçait pas un être-humain qui puisse lui parler, le réconforter, l'écouter et l'aimer. Il essayait toujours de partager ses nuits avec un de ses bandmates, mais ces derniers temps c'était de plus en plus difficile. Cette solitude le terrifiait et après le rapprochement d'aujourd'hui Tae avait peur que Yoongi refuse de partager son lit. Tae s'imaginait assez bien le rappeur se faire des idées sur ses intentions après les baisers qu'ils s'étaient échangés.

Comme d'habitude Yoongi n'avait pas répondu. Tae s'en voulait d'être aussi loquasse. Il ne pouvait pas s'empêcher de meubler les conversations. C'était sa façon à lui de combler son manque de confiance et sa timidité enfouie. Tae avait lu dans le regard de Yoongi qu'il n'avait pas l'intention de le fuir, ni aujourd'hui, ni demain. Comme pour appuyer sa pensée le rappeur l'avait à nouveau embrassé avec ardeur entourant ses bras autour de son cou. A cet instant plus rien n'avait d'importance. La conscience de Tae est partie en vacances, laissant son cerveau se démerdait avec l'affut d'informations.

Quand Yoongi s'était reculé pour se lever, Tae avait saisi un bout de vêtements entre ses doigts. Il ne voulait pas le voir s'éloigner, pas même une seconde. Heureusement le rappeur n'avait pas décroché sa bouche de la sienne. Tae s'était grandi pour suivre le mouvement alors que Yoongi s'était installé à califourchon sur lui. Tae avait laissé instinctivement ses bras s'enroulait sur les hanches de son partenaire. Cette proximité nouvelle, cette position intime avait fait naître un vent brulant qui faisait déferler en lui des vagues de désir.

Tae s'était laissé envahir par cette chaleur. Chaque point de contact avec Yoongi semblait réveillé ses bas instincts. Il ne contrôlait plus les émotions qui le traversaient. D'ordinaire il avait toujours le contrôle, derrière ses réactions extravagantes, il maîtrisait parfaitement les sentiments qu'il laissait transparaitre. A cet instant, il n'était plus maitre de lui-même. Il aurait pu lutter pour garder un tant soit peu de dignité, de self-contrôle. Au fond Tae n'en avait pas eu envie, il s'était laissé emporter par l'amour qu'il ressentait et la passion dont faisait preuve Yoongi. Le corps du rappeur s'était un peu plus collé et son baiser s'était fait plus pressant. Tae avait senti un frisson lui parcourir le dos. Ses mains dans le dos de Yoongi l'avait attiré contre lui alors qu'il s'était adossé aux touches du piano, provoquant un son dissonant pendant quelques secondes.

Tae n'avait que faire de son environnement, il avait laissé ses mains descendant sur les hanches de Yoongi, suivant les courbes de son corps. Il avait entre ouvert la bouche pour faire évoluer leur baiser et gouter un peu plus au plaisir charnel. Tae était loin d'être un expert, mais il laissait parler son instinct et ses envies. Ses doigts avaient cherché à passer sous les vêtements de son partenaire. Tae avait laissé échapper un soupire fébrile en sentant la peau brulante de Yoongi. Il ne réfléchissait plus et son corps réagissait pour lui, son bassin était venu se coller à celui du rappeur, cherchant un contact plus franc.

Tae avait fermé les yeux en continuant d'embrasser Yoongi. Tout son être voulait être plus proche de lui, collé à lui, ne faire qu'un avec lui. Dans cette position plus allongée, il avait passé les mains dans le dos de Yoongi pour l'attirer un peu plus, encore un peu plus. Tae n'avait pas dit un mot lors des rares moment ou leurs lèvres s'étaient séparées pour reprendre leurs respirations. Il n'avait plus envie de parler, son envie était tout autre à présent. Cependant il ne voulait pas précipiter les choses. Il avait trop peur que Yoongi s'enfuit à n'importe quel moment, pris de panique en réalisant ce qu'ils faisaient. Non, Tae ne voulait surtout pas être trop entreprenant. Pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses mains partir à l'assaut des courbes sensuels, qu'il découvrait sans voir sous les vêtements du rappeur. Il s'était mordu la lèvre avant de revenir quémander la bouche de Yoongi. Il voulait que ce moment dure une éternité. Son corps se déhanchait tout seul, venant appuyer son bassin contre celui de Yoongi. Entre deux caresses, Tae se cramponnait à lui, pour accentuer un peu plus leur intimité. Le silence n'était brisé que par le bruit de deux corps s'enlaçant, qu'importe l'identité des deux protagonistes, l'air était rempli d'amour et de passion.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Mer 28 Nov - 15:42

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Plus jamais tu n’allais écouter une pièce jouée au piano de la même façon. Plus jamais, tu n’allais jouer de cet instrument de la même façon. Il y a peu, tu as écris quelques pièces au piano, espérant pouvoir t’en servir pour ton album. Tu as beau faire rappeur dans le groupe, tu as tout de même un côté un peu moins trash, un côté sensible et écrivain. Tu as même écrit ‘’first love’’, sur les touches d’un piano. Peut-être te doutais-tu de ce qui allait ce passer ce soir. Tu n’as qu’une seule envie, soit d’écrire une mélodie. Quelque chose de doux, quelque chose de songé. T’as pas vraiment envie d’écrire des paroles fortes, ressemblantes à vos premiers écrits. Le style tapageur, sans gêne et agressif. Tu as laissé tomber ce style musical il y a un moment, y revenant pour faire tes propres mélodies, mais tu préfères et de loin, celles qui vont droits au coeur. Celles qui te font décrocher un sourire et même verser quelques larmes. Les mêmes que parfois, tu inventes des paroles, espérant pouvoir emmener quelques unes d’entre elles à un autre niveau. Il y en a une qui a même fini par faire son apparition dans votre répertoire. C’est ainsi que bien des chansons sont apparues. Quelques coups de crayons, une blessure quelconque et une jolie mélodie ensuite.

Tu as fini par t’avancer vers lui, essayant de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien qui pouvait te faire changer d’idée. Tu as même fini par t’asseoir sur lui, voulant à tout prix te rapprocher de lui. T’ignores ce qui t’attends pour le restant de la soirée, mais t’as clairement l’intention de la passer avec lui. Et si ce n’est qu’à parler du beau temps, ceci te rendras heureux tout de même. T’as pas l’impression que c’est vraiment le genre de discussion que vous aurez pour les prochaines minutes, mais tu espères tout de même pouvoir retrouver ce genre de discussion avec lui un jour ou l’autre. Comme avant, comme avant que tu ne décides de te jeter sur lui. T’espères juste ne pas lui faire mal car visiblement, ton ami a le dos collé contre le piano et toi, plus tu l’embrasses, plus tu te colles à lui. Tu ne veux pas être responsable d’une blessure, de quelque chose qui pourrait l’empêcher de continuer à exercer ce qu’il préfère faire au monde, soit s’occuper de Yeontan. Ses mains te rapprochent de lui sans cesse, t’as aucun contrôle sur ce qui est entrain de se passer et encore moins lorsqu’il décide de poser ses doigts sous tes vêtements. Tu frissonnes, malgré la chaleur de ses mains, malgré la chaleur de la pièce. Tu essaies uniquement de penser à autre chose, mais t'arrives nullement à penser à ce que vous étiez supposés faire ce soir, soit un peu de musique. Car en ce moment, c’est bien ce que vous êtes entrain de faire, mais t’ignores si c’est réellement ce genre de musique que Tae avait l’intention de faire. T’aurais plutôt cru composer une mélodie et non devoir en trouver les paroles. Quoi que, vous êtes bien parti pour en composer une, également.

Tu as des images assez déplaisantes en tête, soit de Tae, mais avec Lisa. Il t’as bien fait comprendre qu’elle n’était rien, mais tu sais bien que ce n’est pas vrai. T’as plutôt l’impression que le chanteur voulait simplement se sauver de tes questions et pour ça, tu lui en veux un peu. T’aurais certainement agit de la même manière, avec lui, si ce dernier t’avais dit qu’il avait eu quelques sentiments pour la jeune femme. Et que c’était terminé, bien entendu. T’as pas envie d’avoir de problèmes avec Lisa ou avec n’importe qui d’autre. Tu n’aimes pas la chicane, les problèmes, les histoires qui se terminent mal et les aventures sans lendemain. Tu finis par retirer tes pensées lorsque tu comprends où tout ceci s’en va véritablement. Tu sens Tae te rapprocher de lui, se coller à toi et tu sens clairement qu’il a envie d’aller plus loin avec toi. T’imagines que les choses auraient été différentes si tu aurais gardé le silence au sujet de Jin et de ce qui s’était passé entre vous deux, mais tout ça, ce n’est que supposition. Tu ignores totalement ce qui peut se passer dans sa tête et surtout, de ce qu’il pense de tout ça. Est-ce seulement un désir enfoui, quelque chose qui vient de lui passer par la tête, ou bien plus. Et maintenant, vous allez faire comment pour travailler ensemble, sans que jamais rien ne vous trahisse ? Tu le sais pour Jungkook et Jimin, ça parait depuis des lustres. Tu ne sais nullement où le tout s’en va par contre, mais tu sais bien que leur amitié à évoluer depuis les années. Peut-être parce que le maknae est devenu majeur dans tous les pays, ce qui fait que Jimin a plus l’intention de laisser passer sa jalousie, mais t’as aucune idée du restant. Et pour le moment, tu as un bien trop gros problème à régler: tu viens de déposer tes deux mains sous le chandail de ton ami et, sourire aux lèvres, t’as fini par lâcher ses lèvres pour te concentrer sur un point sensible dans son cou. T’as pas l’intention de partir tout de suite, surtout si c’est pour le laisser partir ensuite.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Jeu 29 Nov - 19:40



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae pouvait ressentir tout l'amour de Yoongi. Ce même amour, ces mêmes sentiments qu'il essayait d'éveiller dans ses compositions. Le rappeur était doué pour trouver des phrases qui marquaient les esprits. Son flot pouvait à la fois être délicat et cinglant. Tae frissonnait à la plupart des lignes du rappeur. Il admirait la capacité Yoongi à s'exprimer autant à traverse les mots. Il n'était pas le même derrière un micro qu'au quotidien. Il pouvait prendre cet air faussement détaché, froid et distant, mais au fond Tae savait qu'il était bien plus. Yoongi pouvait se montrer souriant, amusant et attachant. Il était juste plus réservé que certains, plus réservé que Tae…sauf ce soir…

Tae était comblé de voir l'entrain de son partenaire. A cet instant il ne se posait plus la question si Yoongi l'aimait, la réponse était claire. Qu'importe ce que cette réponse impliquerait dans le futur. Tae était conscient qu'il s'était embarqué dans quelque chose qui le dépassait. Le jeu de l'amour avait des règles simples, mais au court de la partie, il y avait toujours des péripéties. Parfois il fallait perdre beaucoup, attendre longtemps pour espérer pouvoir atteindre le centre du plateau. Ce soir Tae avait l'impression d'être le grand vainqueur, peut-être que demain il tirait la carte "reculer de trois cases". Ce soir en tout cas, il avait envie de jouer, de partager, d'aimer. Et qui sait, peut-être que rien ne changerait entre vous ?

Le chanteur n'était pas gêné par leur position. Cela n'avait plus rien d'un échange entre amis, leurs corps se mêlaient entre leurs bras, comme s'ils se découvraient pour la première fois. Tae avait l'impression que c'était le cas. Ses doigts avaient parcouru le dos et le torse du rappeur. Tae n'avait pas osé s'aventurer trop au sud, préférant dessiner des cartes dans le dos de Yoongi du bout des doigts. Il appréciait ce contact brûlant et glaçant à la fois qui lui donnait des frissons.

L'air était lourd. Leurs souffles formaient une mélodie de soupire. Cela s'accordait parfaitement avec la symphonie du tissu froissé. Tae avait l'impression de sentir le cœur de Yoongi contre sa poitrine. A moins que ce soit le sien qui résonnait aussi fort. C'était surement possible. Il aimait tendrement Yoongi. Ce n'était pas un sentiment qui l'avait pris sans raison, un matin suite à un geste particulier. Non c'était bien plus profond que cela. Tae avait appris à connaitre son ami et à aimer chacune de ces qualités et de ces défauts. Au début, ils n'étaient pas aussi proches mais aux fils des années leur amitié était devenue chaque jour plus intense. Tae aimait Yoongi depuis plusieurs années. Il appréciait le caractère spéciale du rappeur et son amour n'avait cessé de grandir. Il n'avait jamais voulu tout avouer. Il s'était promis de ne jamais faire un pas. Il en avait beaucoup souffert, mais il était parvenu à donner le change au jeu des masques. Aujourd'hui la jalousie lui avait saisi le cœur et l'avait poussé à révéler ses sentiments. Tout le monde changeait autour de lui. Il avait l'impression que l'univers qu'ils avaient construit se déformer. C'était comme si les pièces d'un puzzle, bien emboîtés avant, vibraient sur la table. C'était surement dû au bruit assourdissant du succès. Cela devait être ça le reverse de la médaille.

Mais pour l'instant Tae n'était pas prêt à affronter tout ce que cette relation impliquait. Il souhaite simplement vivre le moment présent. Il voulait profiter des papillons qui volaient dans son ventre à chaque fois que le corps de Yoongi se posait contre le sien. Ils avaient vécu tant de choses et pourtant rien n'était comparable à ce qui se passait dans cette salle perdue dans Los Angeles. Lorsque Yoongi avait lui lâché les lèvres, Tae avait repris sa respiration avant de se mordre le lécher le coin de la bouche avec sa mimique chronique.

Le rappeur n'était pas resté longtemps loin de lui. Il s'était rapproché venant lui embrasser le cou. Instinctivement Tae s'était un peu cambré, retenant un frisson. Le contact de Yoongi était doux, il avait accroché un soupire bruyant de la part de Tae. Le corps du chanteur était parcourt de vague de chaleur provoquait pas les baisers du rappeur. Le contact humible et chaud dans son cou le faisait s'envoler de plaisir. Il avait basculé rapidement la tête en arrière, dévoilant son point faible sans défense. Il n'avait pas envie de lutter contre les émotions qui le traversaient. Entre, les mains du rappeur sous son pull et ces lèvres dans le cou, Tae était incapable de réfléchir. Il avait fermé à demi les yeux, pour garder dans un voile la silhouette de Yoongi. Comme si en fermant les yeux ce dernier allait disparaitre. Il refusait de le voir s'éloigne, plus maintenant que Yoongi avait réveillé un feu nouveau en lui.

Le corps de Tae se dandinait sous le rappeur, cherchant le contact avec le corps de son partenaire. Les mains du chanteur n'avaient pas quitté les flancs brulant de Yoongi. Il avait un peu plus fermé les doigts parfois, cédant à une vague de palpitation. Lors d'un ces moments, Tae s'était brutalement redressé, venant embrassé sauvagement le cou de Yoongi. Il avait voulu lui murmurer quelques choses mais c'était seulement un léger soupire, rempli de désir qui était sorti. Tae avait serré Yoongi contre lui un instant avant de se reculer lui lançant un regard passionnel. Il ne souhaitait pas bousculer les chose, mais il espérait indiquer par ce geste à Yoongi qu'il était prêt. Il n'avait jamais sauté le pas avec…autant d'amour. Il n'était pas un maitre en matière et aujourd'hui ressemblait beaucoup à ces premières fois qui restent gravé dans la mémoire. Tae était prêt à essayer, mais il voulait aussi profiter de ces instants, de ces préliminaires sensuels. Il était donc revenu à la charge des lèvres de son amant, laissant sa main remontée sous son t-shirt vers sa nuque, le débraillant par la même occasion.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Détente musicale   Ven 30 Nov - 18:05

DÉTENTE MUSICALE
FEAT: @Taehyung kim  - Yoongi Min

Tu restes tranquille, t’as peur de commettre une erreur avec lui. T’as peur d’aller trop vite, comme pas assez. C’est un peu compliqué, t’arrives même pas à comprendre pleinement ce qui se passe, ce que t’es entrain de faire. Et encore moins ce que Tae est entrain de faire lui aussi, tandis qu’il te rapproche sans cesse de lui, allant jusqu’à vous coller entièrement. T’as bien envie de lui mentionner que tu te sens bien comme ça, avec lui, mais tu sais bien que c’est mal et que tu n’as pas le droit. Ce n’est pas seulement les moeurs de votre pays qui te mets des doutes, mais également le fait qu’il est un de tes plus proches amis. Tu t’entends à merveile avec tous, mais plus avec certains, dont lui. T’es même rendu à te demander si ce n’est pas pour cette raison que tu te sens bien avec lui et surtout, en confiance. Il y a moins d’une semaine, t’avais jamais embrassé quelqu’un et te voilà ce soir, dans une position complètement tordu, tout près d’un piano, de ton piano, avec ton ami. T’as l’impression d’aller trop vite dans votre échange, tu aimerais pouvoir arrêter le temps, revenir un peu en arrière et surtout, lui expliquer ce qui se passe dans ta tête. Et surtout, surtout, lui demander des explications. C’est tout de même lui qui s’est jeté sur toi en premier, même si personne ne pourrait le croire, vu la position pas très sage que tu abordes présentement.

Tu finis par le lâcher, uniquement pour reprendre ta respiration. Cette dernière est devenue un peu plus difficile à garder, t’as de la difficulté à tout garder aussi, comme des pensées cohérentes. Tu peux pas croire la position que vous êtes, dans quoi tu t’es embarqué, aussi. T’avais eu un rendez-vous, il y a peu, avec une charmante jeune femme qui t’intéressais grandement. Et te voilà à cheval, ou presque, sur ton ami, de retour dans son cou, pour l’entendre soupirer fortement. T’as pas envie d’arrêter, mais tu sais bien que tu vas devoir le faire un jour ou l’autre, pour au moins t’expliquer avec lui. Tu ne peux croire que vous agissez de cette manière pour rien du tout. Il y a certainement quelque chose, certainement quelque chose de bien fort entre vous, quelque chose que tu n’arrives pas à comprendre, mais que tu aimerais bien, par contre. Il pose ses mains dans ton dos, tu te colles d’avantage, allant jusqu’à glisser tes mains sur sa peau, à ton tour. T’as l’impression d’être ailleurs en ce moment, tellement tu te sens bien. T’arrives juste pas à comprendre comment tout ça peut être possible, comment t’as réussi à tout mettre de côté et à libérer le tout aussi rapidement.

Taehyung se sépare de toi, il se recule, t’as envie de grogner de mécontentement mais tu comprends tout avec le regard qu’il te lance, comme si c’était un appel. Tu finis par déglutir un peu, t’as la tête qui tourne. T’oses pas t’approcher à nouveau, t’oses pas lui faire peur et, par la même occasion, causer plus de problèmes que vous êtes entrain d’en faire. T’en sais rien si c’est exactement ce que tu voulais créer, entre vous deux. D’un côté, tu as Tae et de l’autre, tu as tes doutes. Il finit par se recoller, t’embrasser et tu finis par te laisser aller. T’as aucune idée de ce qui va se passer ensuite, t’as certainement pas tout l’expérience de tes bandmates, mais t’as pas envie de reculer non plus, de tout arrêter. Tu sens Tae sous ton chandail, tu finis par le lâcher immédiatement, uniquement pour retirer ton vêtement, avant de le déposer devant toi, te cachant un peu par la même occasion. T’es pas très à l’aise avec tout ça, tu te sens pas vraiment bien lorsque tu te retrouves sans haut avec tes amis, même lorsque c’est pour se changer entre deux scènes, lors d’un concert. Tu es souvent celui qui se dépêche de changer de place, d’être seul. Et c’est exactement ce qui est entrain de se passer encore une fois. Tu veux pas créer de malaise alors, tu te dépêches de retourner l’embrasser, tout en tenant ton chandail dans tes mains, placer entre vous deux.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Détente musicale   Jeu 6 Déc - 17:05



Détente musicale
avec @Yoongi Min
Tae profitait de chaque caresse. Il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner quand les contacts étaient plus appuyés. Il appréciait les émotions qui le traversaient. Son corps ondulait entre passion et retenu. Ses caresses étaient mesurées et douces. Il suivait les lignes des muscles dorsaux, pour osciller entre la nuque et les reines de son partenaire. Au diable la bien séance et les bonnes mœurs. Tae n'avait pas honte de ces sentiments. Il n'en avait jamais parlé ouvertement. Il se contentait de repérer qu'il aimait tout ce qui était beau, ce que soit dans le domaine de l'art, de la mode ou des relations humaines. Il aimait les belles personnes et Yoongi en était une. Une âme comme on en croise peu. Un bout d'homme prêt à sacrifier tout ce qu'il a pour son rêve. Une personne courageuse et passionnée. Tae était tombé amoureux de cet homme. Aujourd'hui il avait la chance de pouvoir lui témoigner son amour.

Tae l'aimait d'un amour avec un grand A. C'était des sentiments brutes et purs, sans barrière, ni détour. Tae jouait beaucoup la comédie. A cet instant il était comme libéré, pouvant simplement partager son amour. Il débordait d'amour et peinait à la canaliser. Ce soir, enfin, c'était Yoongi qui pouvait en profiter.

Il se posait, bien sûr, beaucoup de questions sur l'avenir. Est-ce que Yoongi l'aimait autant que lui ? En sentant les baisers de ce dernier, il savait que c'était réciproque. Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux. Qu'importe la profondeur des sentiments du rappeur. Au moins il ressentait quelque chose, ce n'était qu'un début. Tae espérait pouvoir enflammer totalement le cœur de Yoongi. Ses propres sentiments étaient si fort qu'il était impensable qu'il puisse un jour disparaitre. Cette proximité décuplait les émotions de Tae, qui avait du mal à se contenir. Il n'était pas forcement entreprenant, mais il couvrait Yoongi de sourire sincère entre deux baisers.

Le feu qui s'était embrassé en lui grandissait petit à petit. Les lèvres de Yoongi contre les siens lui donnait le tournis. C'était une sensation à la fois désagréable et enivrante. Tae avait l'impression que les lois de la physique ne s'appliquaient plus. L'apesanteur n'avait plus d'emprise dans cette bulle d'amour. Pourtant, celle-ci avait éclaté lorsque leurs corps s'étaient un peu éloignée. Yoongi avait bien compris son regard et un instant de flottement s'était fait sentir. Tae s'en voulait en voyant le doute s'insinuer dans le regard du rappeur.

Tae espérait lui renvoyer une image rassurante, en affichant un sourire doux et tendre. Ils avaient chacun leurs doutes. Tae n'était pas du genre à écouter sa négativité, surtout dans un moment pareil. Il aurait assez le temps de se morfondre plus tard. Il savait qu'il allait souffrir. Il en était conscient et l'avait accepté. L'amour faisait souffrir, la vie et l'inaction aussi laissaient des bleus, c'est inévitable. Partant de ce principe, Tae essayait de se laisser porter par la vie. Il refusait de souffrir en angoissant. Comme ce soir, il n'avait pas envie de redouter l'avenir. Il avait envie, et besoin, de profiter du présent. Les heures s'écoulaient sans retour en arrière possible. Il n'avait pas envie de perdre une seconde de ces précieuses minutes d'intimité avec Yoongi.

Le rappeur avait fini par choisir de rester, de continuer, de reprendre. Quand il s'était éloigné, Tae avait tendu une main dans le vide. En voyant le torse de Yoongi se dévoiler, le chanteur était resté silencieux, émerveillé par le spectacle devant lui. Est-ce que Yoongi lui offrait réellement ce plaisir ? Tae savait que le rappeur était plutôt pudique, visiblement ce n'était plus sa préoccupation principale à cet instant. Tae était touché et amusé par le geste de Yoongi. Il n'avait pas pu s'empêcher d'ouvrir la bouche.

Taehyung : Tu es magnifique ne te cache pas…

Yoongi était venu l'embrasser pour mettre fin au malaise. Tae l'avait accueil chaleureusement. Ses mains étaient allées débarrasser celles du rappeur. Il avait jeté le chandail de son ami sur le banc du piano derrière lui. Il avait ensuite esquissé un sourire sincèrement avant de claquer ses mains sur le torse de Yoongi. Tae avait laissé échapper un regard rempli de passion. Après il s'était avancé pour embrasser  rapidement Yoongi,il avait reprit en se mordant la lèvre

Taehyung : A mon tour !

Tae n'avait jamais été prude, ce n'était pas nouveau. Le chanteur avait ôté son haut rapidement. Il était ensuite venu se coller à Yoongi. La chaleur de leurs peaux nues l'une contre l'autre avait fait vaciller le cœur de Tae. Il s'était laissé déstabiliser par cette émotion et avait embrassé avec passion Yoongi, d'abord dans le cou puis il était remonté vers sa bouche. Ses bras s'étaient enlacés autour du rappeur. Tae avait laissé sa jambe se coller, remonter et s'enrouler autour de la cuisse de Yoongi. Qu'importe la position tant qu'ils ne se séparaient pas…Tae aurait voulu que le temps s'arrête et qu'ils puissent éternellement rester ainsi, s'enlaçant et s'embrassant. Tae ne comptait plus parler. Il était trop occupé à jouer avec les lèvres de son partenaire, rêvant de laisser vagabonder sa bouche sur les épaules, le torse et plus encore. Tae voulait redécouvrir Yoongi, il était prêt à y passer la nuit s'il le fallait. Pour l'instant Tae profitait d'être contre Yoongi, partageant leurs chaleurs, leurs frissons et leurs soupires.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Détente musicale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente musicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Une comédie musicale ?
» les drogue musicale^^
» Parodie musicale ...
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Central Los Angeles :: Downtown-
Sauter vers: