AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ariana Grande ★ 213.666.1712

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Ariana Grande ★ 213.666.1712   Dim 14 Oct - 8:48

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

Revenir en haut Aller en bas

membre super classe

INTERVIEWS :
84

membre super classe

MessageSujet: Re: Ariana Grande ★ 213.666.1712   Sam 10 Nov - 18:38

Kookie
Je ne sais pas si tu verras maintenant ce message, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance. Je stresse comme un dingue devant la télé, et Hobi me lance des regards douteux...

membre super classe

INTERVIEWS :
84

membre super classe

MessageSujet: Re: Ariana Grande ★ 213.666.1712   Sam 10 Nov - 23:02

Kookie
Je ne sais pas si tu verras maintenant ce message, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance. Je stresse comme un dingue devant la télé, et Hobi me lance des regards douteux....

Merci Kookie Malheureusement je n'ai pas pu y aller ... Ah bah ça m'étonne pas de Hobi ça

Ah bon ? C'est dommage. Je m'attendais à te voir à la télé... En tout cas je comprends pourquoi Hobi ne me l'a pas dit, ça l'amusait trop de me voir te chercher à chaque fois qu'ils montraient le public. Un vrai crétin.

membre super classe

INTERVIEWS :
84

membre super classe

MessageSujet: Re: Ariana Grande ★ 213.666.1712   Dim 11 Nov - 14:58

Kookie
Je ne sais pas si tu verras maintenant ce message, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance. Je stresse comme un dingue devant la télé, et Hobi me lance des regards douteux....

Merci Kookie Malheureusement je n'ai pas pu y aller ... Ah bah ça m'étonne pas de Hobi ça

Ah bon ? C'est dommage. Je m'attendais à te voir à la télé... En tout cas je comprends pourquoi Hobi ne me l'a pas dit, ça l'amusait trop de me voir te chercher à chaque fois qu'ils montraient le public. Un vrai crétin.

J'aurai bien aimé y aller, mais avec la préparation de la tournée, c'est épuisant. Ah bon tu me cherchais ?  

Je cherchais Shawn Mendes aussi, ne prends pas trop la confiance FÉLICITATIONS!!

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
303

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: Ariana Grande ★ 213.666.1712   Mer 14 Nov - 13:29

Hobi
Félicitations pour tous ces prix  
Je suis tellement fière de mon meilleur ami   Même si vous m'êtes passez devant hein   Tant que c'est vous, ça ne me dérange pas   .

Gamsahamnidaaaaaa   Tu assures toi aussi! Il nous manque qu'une collaboration et on dominera le monde  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariana Grande ★ 213.666.1712   

Ariana Grande ★ 213.666.1712
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1