AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Make a love story + T-Pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Brodie-Sangster
admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Make a love story + T-Pose   Dim 14 Oct - 13:39

MAKE A LOVE STORY
FEAT: @Tyler Posey  - T.Brodie-Sangster

La tête qui tourne, le coeur sur le bord des lèvres, des étoiles dansantes devant les yeux. Ton regard est dirigé vers le plafond, tu vois des formes se dessiner devant toi. Tu tends la main, tout doucement, pour essayer des attraper, mais tu y arrives pas. Ces dernières disparaissent tout doucement. T'aurais bien aimé pouvoir jouer avec elles, déposer tes doigts sur chaque petits morceaux de leurs cristaux, mais c'est peine perdue. Tu soupires bruyamment, t'as pas l'air très content de tout ça. Puisque tu avais la fesse gauche assis sur un bac du bar, tu décides de te lever. Non, pas que tu étais mal assis, ça t'arrives trop souvent d'ailleurs, mais tu avais partagé ton tabouret avec quelqu'un, tellement que le bar est rempli de gens de toutes sortes. Tu te déplaces tranquillement vers la droite, tu cherches aussi une manière de ne pas t'écraser contre le sol, t'as pas mal pris d'alcool ce soir et t'as pas envie que les gens autour de toi peuvent s'en apercevoir. Mais c'est peine perdue.

Tu retrouves le gars avec qui t'étais arrivé au départ, dans ce bar et tu décides d'aller le rejoindre, en titubant légèrement. Il est de dos, tu passes tes bras autour de son coup et tu t'accroches à ce dernier. Tu veux pas le quitter, surtout que t'as compris qu'il y avait des gens louches un peu partout autour de toi. Selon toi, tu es le seul qui es saint d'esprit dans les parages, t'as même peur de te faire attaquer par quelqu'un, si jamais tu poses trop de questions. Tu préfères rester silencieux et faire comme si tout allait bien. - T'as pas envie de rentrer ? - Tu déposes ta tête au creux de son cou, t'as l'air un peu trop éméché pour continuer à parler et pourtant, tu continues tout de même. - J'ai pas envie de rester, surtout que j'ai mal au coeur. - Tu finis par le lâcher et tu te diriges vers le bar, pour commander quelque chose d'autre. T'as pas soif, c'est pas ça le problème, tu veux seulement oublier. Pas la peine d'expliquer le tout à personne, personne pourrait comprendre ce qui t'arrives.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Posey
si ça bug, je peux régler le problème

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Dim 21 Oct - 21:27

MAKE A LOVE STORY

FEAT: @Thomas Brodie-Sangster & Tyler Posey

Faire la fête, ça le connait. Il n'est pas un fêtard invétéré, mais passer du bon temps entre ami et boire un verre, il a toujours apprécié. Passer une bonne soirée avec de la bonne musique, il n'y a rien de mieux pour décompresser et faire le vide du stress quotidien. En temps normal, il est plutôt celui qui est sur scène, obtenant des contrats ici et là pour jouer avec son groupe dans les pubs. Exceptionnellement, il n'est pas là pour le boulot ce soir. Il est là avec un ami pour passer une bonne petite soirée tranquille. Enfin, c'est ce qu'il avait prévu et ce qu'avait planifié cet ami. Mais les choses ont, vraisemblablement, virées autrement. Ils ne sont pas autour d'une table entrain de boire autour d'un verre et de rire à des plaisanteries stupides. Non, cet ami est plutôt quelque part dans ce bar, entrain de draguer et de s'énerver alors que Tyler cherche à rester droit, un peu saoul lui-même. Bon d'accord, complètement arraché. Ce jeu de "qui va caler la bière le plus rapidement" n'était sûrement pas une bonne idée à leur arrivée.

Le pire, c'est qu'une demoiselle lui raconte sa vie depuis vingt bonnes minutes et qu'il ne comprend absolument rien à ses propos. Elle est mignonne dans son genre. Une petite blonde un peu énervée, probablement aussi saoule que lui. Mais bon, les conversations comportant plus de deux phrases de suite, c'est trop pour lui pour l'instant. Heureusement, ses amies viennent la chercher, la forçant à quitter la conversation en la terminant avec un bec sur la joue qu'il remarqua à peine. Se retournant pour chercher son ami perdu depuis plusieurs minutes voir plus d'une heure, quelqu'un passe ses bras autour de son cou. Maladroit, il se retourne pour voir qu'il ne s'agit pas d'un inconnu mais de son compagnon de la soirée, Thomas. Dire qu'on ne l'a pas carté à l'entrée du bar... avec sa tête de bébé, ça l'étonne encore. Ce doorman est vraiment irresponsable. Il lui demande si il n'aurait pas envie de rentrer, ce à quoi il répond avec un son inaudible. Il a effectivement une migraine et rentrer chez lui ne serait pas une mauvaise idée. Ouvrant la bouche pour répondre plus clairement, il la ferme aussitôt lorsque son ami pose sa tête dans son cou, lui indiquant qu'il a mal au coeur. Il doit effectivement être complètement saoul et avoir perdu la carte encore plus que lui pour se permettre une telle proximité. Alors que la suite logique aurait été qu'il vomisse ses tripes par terre ou bien tombe dans un coma éthylique, il se dirige vers le bar, prêt à commander une autre boisson. Levant les yeux en l'air, le brun se dirige vers lui. Il n'a pas envie d'avoir sa mort sur la conscience non plus. "T'as peut-être pas besoin d'un autre verre non? T'as pas envie d'au moins vomir ce que t'as bu avant de continuer?" C'est pas le meilleur conseil au monde, mais au moins c'est moins dangereux que de continuer sur cette lancée.

Thomas Brodie-Sangster

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Jeu 25 Oct - 22:40

MAKE A LOVE STORY

T'aurais préféré ne pas te rendre à ce point ce soir, soit à celui que tu ne pourrais pas te rappeler ce que tu avais fait quelques heures plus tôt. Ce n'est pas ton style de boire autant, de vouloir passer pour la nuisance dans un bar et espérer te faire payer des verres par les gens tout autour de toi. Et pourtant, c'est exactement ce que tu essaies de faire, dès que tu arrives au bar. Tu poses un regard sur une fille d'environ ton âge, et t'essaies qu'elle te paie un verre. Ce n'est pas un problème d'argent, ton histoire, mais bien le fait que t'as envie de montrer que t'existes, que t'es toujours là, en vie. Et que tu plais à quelqu'un. Certainement pas à la personne que tu souhaites, mais à quelqu'un, c'est tout de même un bon point de départ. Par contre, t'as l'intention de repartir d'ici avec la même personne, lors de ton arrivé. Tu ne sais plus qui sait par contre, mais ce n'est qu'un simple détail. T'as tellement pris d'alcool en moins d'une heure que t'as même de la difficulté à reconnaître ton ami, lorsque ce dernier te rejoins au bar. - Ha non non, pas besoin. Ma nouvelle amie ... - Tu te tournes vers la jeune femme, - Alain. - pour que cette dernière puisse te donner son prénom, avant de poursuivre, à Tyler: - pourra te prouver que tout va bien ! - Tu ne sais pourquoi, mais ''Alain'', ne fait pas très féminin, surtout avec sa grosse voix qui pourrait faire fuir les plus timides. T'as l'impression d'avoir discuté avec un homme de l'âge de ton père pendant quelques minutes et lorsque tu réalises que tu as réellement discuté avec un homme de deux fois ton âge, l'ayant pris pour une demoiselle, tu finis par comprendre que t'as peut-être poussé le bouchon un peu trop loin.

Tu finis tout de même par accepter le verre que l'homme à ta droite t'as payé, te disant que ça ne se fait pas de ne pas l'accepter, ne réalisant pas qu'ainsi, tu acceptes ses avances d'une certaine manière, avant d'essayer de reprendre la discussion avec ton ami. - J'ai rien avalé depuis ce matin, je ne risque pas de vomir grand chose, crois moi. - Tu lui souris, t'as pas vraiment l'air bien et même, que ce n'est pas juste un air que tu te donnes. T'es heureux comme tout lorsque tu comprends que ce n'est pas toi le chauffeur désigné, mais comprend mal pourquoi c'est tes clés de voiture que tu as dans ta poche et la vague impression que ta voiture se trouve dans la cours arrière du bar. - Toi par contre, tu devrais apprendre à t'amuser un peu. Ma nouvelle amie, Alice - - Alain - - est prête à te payer un verre aussi et elle a même dit qu'elle pourrait nous ramener. Si c'est pas de la chance, je ne sais pas ce que c'est ! - Tu es tout sourire devant ton ami, t'arrives pas à croire la chance que vous avez, tout les deux, d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentil et prévenant. Grâce à Alice - Alain - t'allais pouvoir te changer les idées et même retourner chez toi sans avoir de problèmes par la suite.

Tyler Posey

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Mer 7 Nov - 14:44

MAKE A LOVE STORY

Fêter, ça n'a jamais été un problème pour lui. S'amuser entre amis, boire un verre et relaxer tout en combattant les effets de l'alcool, ça le connait bien. Après tout, rien de mieux que de prendre quelques verres après être monté sur scène pour jouer quelques morceaux. Thomas par contre, l'intriguait ce soir. Lui qui a toujours été d'une nature calme sur les boissons fortes, semblait être sur le point de vomir ses tripes sur les chaussures des autres clients de l'endroit. Si le spectacle est comique pour lui, par contre, pour ce cher Thomas, ça risque d'être beaucoup moins amusant le lendemain matin. A t-il, ne serait-ce qu'une seule fois, eut une véritable gueule de bois?

Justement, son ami lui présente sa nouvelle connaissance du nom de Alain. Un mec qui a l'air d'un vieux pervers et que Thomas semble pourtant confondre avec une fille. Si Tyler a déjà consommé de l'alcool plus d'une fois, jusqu'à en avoir un mal de coeur monstre le lendemain, il n'a jamais été fini au point de confondre le sexe d'une personne. Est-ce que Tommy serait sur une autre tranche de stupéfiants par hasard? "Mec t'aurais pas laissé trainer ton verre une fois de trop sans surveillance par hasard." Cette remarque dirigée vers son ami fait haussé le sourcil de ce fameux Alain, qui n'a pas l'air d'aimer la supposition. "Tu sais... boire l'estomac vide y a pas plus stupide..." Et c'est vrai. Ça fait doubler très rapidement l'effet de l'alcool. Pas étonnant qu'il perde la carte aussi facilement ce cher Thomas... il a l'air d'un préado entrain de boire sa première boisson alcoolisée.

"Ouin... non merci pour l'invitation ALAIN, mais sa petite amie doit venir nous chercher tout à l'heure." Pourquoi est-ce qu'il a présentement l'impression que Thomas va tout faire foirer? Il suffirait que son ami ne comprenne pas la nuance du propos pour rectifier que c'est faux, et Alain allait pouvoir revenir à la charge. Et saoul comme il est, fort probable que Tom ne comprenne pas du tout ce que veut dire Tyler en ce moment. "Mais tu sais, il y a sûrement un petit jeune prépubère quelque part qui a besoin que tu le raccompagnes. Cherches plus loin et tu trouveras sûrement." Il faut dire que Tom, il fait pas son âge. Il a l'air d'avoir... douze ans. Donc clairement, y a un truc qui tourne pas rond dans la tête de ce petit Alain.

Thomas Brodie-Sangster

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Dim 11 Nov - 21:49

MAKE A LOVE STORY

-  Il existe des choses beaucoup plus stupide, crois moi. - T’as fini par dire ces quelques mots avec un banal signe de la main, tout en souriant à ta nouvelle amie poilue, assise sur le banc près de toi. T’as pas l’intention de rentrer avec Tyler ce soir, pas plus qu’avec une autre connaissance amical. T’as trouvé quelqu’un pour la soirée et t’as bien l’intention de terminer cette dernière avec cette fille. T’as l’intention de t’enlever certaines scènes en tête, comme celles en début d’été. T’as l’impression que passer une nuit avec quelqu’un d’autre ne pourrait que mieux t’aider ensuite. Peut-être pour t’aider à l’oublier, peut-être pour te montrer que la vie peut t’apporter quelque chose d’autre, quelque chose de mieux. Si seulement t’arrives à le croire, ça pourrait grandement t’aider. - Quelle petite amie ? - T’as pas l’intention de faire semblant avec Lucy ce soir, tu n’en as pas envie. Et même si Tyler ne connais pas toute la vérité, toute l’histoire, t’as pas l’intention de dire à quelqu’un que tu es en couple et que tu n’es pas heureux. Tu as envie de finir ta soirée comme un garçon célibataire, comme quelqu’un qui veut bien s’amuser un peu. Pourquoi ceux que tu connais le peuvent et toi, non ? Pourquoi devrais-tu garder une belle image de toi, comme un bon garçon sérieux, comme quelqu’un qui est bien dans sa peau ? C’est pas vraiment facile, t’as l’impression d’être seul contre tout le monde et pourtant, tu te tournes vers Tyler, l’air désemparé. - Ah non, je ne te permet pas de devenir jaloux ! Tu restes loin, c’était à toi de la voir en premier. De toute façon, si elle aurait été intéressé, c’est vers toi qu’elle aurait été. - D’un simple geste, tu dépose les paumes de tes mains sur le torse de ton ami, avant de le pousser légèrement. Ton geste est doux, pas brutal du tout. Tyler n’a certainement rien senti … Et toi, t’as l’impression qu’il peut se moquer, même si ce n’est pas entièrement le cas. - Pourquoi tu me regarde comme ça ? Pourquoi tu souris ? Pourquoi tu ris ? Pourquoi t’es toujours entrain de te moquer des autres ? Pourquoi tu peux pas me laisser tranquille trois minutes ? Pourquoi il faut absolument tu me suive partout, comme si t’étais mon chien ? Pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs ? - Au fond, toutes ces réponses, tu t’en moques un peu. Tu veux uniquement être seul, avec cette fille et ne pas entendre la voix de Tyler te rappeler à l’ordre. Et si jamais il en parle à Lucy ? Ça ne te déranges pas, tu t’en moques un peu. T’as pas intérêt à t’accrocher à personne ce soir, de toute manière. T’as pris de l’alcool, tu te sens pas très bien, mais t’as pas envie de retourner chez toi. La soirée est encore jeune, et tu as envie de rester.

Tyler Posey

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Lun 3 Déc - 22:57

MAKE A LOVE STORY

Des trucs plus stupides que de laisser son verre sans surveillance? Mais bien sûr... être celui qui laisse son verre sans surveillance. Et Thomas, en ce moment, est cette personne stupide. Et Tyler ne sait trop comment le lui faire comprendre, ayant lui-même un peu la tête qui tourne à force de boire trop d'alcool. Mais bon, saoul ou pas, il est quand même en mesure de voir que la fille en question, c'est un homme bedonnant et poilu. Pas du tout la belle petite princesse que semble voir son ami. Peut-être qu'il fait exprès, qui sait? Il ne peut pas vraiment penser être entrain de parler à une fille, sinon il n'est pas seulement saoul mais drogué sur l'acide. Et cette simple petite pensée suffit à le faire frissonner. Est-ce que ce serait possible? Avec Thomas, tout est possible. C'est la personne la plus naïve qu'il connaisse.  Et pas juste naïve. Stupide. Oui, très stupide. Si stupide qu'il demande quelle petite amie avant de se frustrer et de pousser Tyler comme une vielle chaussette. Si stupide qu'il prend un sourcil arqué pour un sourire moqueur. Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui? Il aurait bien voulu le savoir, mais il se met à lui faire plusieurs reproches qui n'ont ni queue ni tête et Tyler, il commence à perdre patience. N'y a t-il personne capable de faire entendre raison à Tom? Personne ne remarque à quel point il est ridicule sauf lui? Franchement... Mais bon, en fait, tout le monde s'en fiche d'eux. C'est un bar, des gens saouls et des barmans qui veulent juste faire de l'argent. Y a personne pour faire entendre raison à personne ici. Et y a Alain. Des Alain qui profitent des plus faibles et Thomas.... nah il est la définition même de faible.

"HEY OH! C'est pas moi qui avait aucun ami ce soir et qui avait envie de saouler jusqu'à plus reconnaître son propre nom ou bien la définition d'une fille ou d'un mec."
Et ouais, la patience, il vient de la perdre. Se faire pousser, ça passe encore, mais ce faire reprocher des trucs de ce genre, ça ne passe pas au conseil. Et surtout pas au conseil d'un mec qui a trop bu discutant avec un autre mec qui a trop bu. "C'est pas non plus moi qui m'apprête à tromper ma petite amie avec un mec de cinquante ans qui sent la moufette. C'est pas non plus moi l'imbécile incapable de boire!" Et sur ces mots, il imite son geste en poussant Tom, peut-être un petit peu plus fort que prévu. C'est justement cet instant que choisi le barman pour se fâcher. "Bon ça va, foutez le camp tous les deux, vous avez assez bu pour la soirée!"

Thomas Brodie-Sangster

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Sam 8 Déc - 13:18

MAKE A LOVE STORY

T’as pas l’intention de rentrer avec lui, ni avec aucun de tes amis et tu espères avoir été clair, cette fois-ci. Tu tiendras ton bout, tu es prêt à aller assez loin pour avoir la paix aussi.T’en as plus qu’assez de devoir vivre au dépend des autres, de ce que les autres peuvent penser et dire de toi. En fait, c’est pas la vérité, mais ce soir, c’est ainsi que t’as envie de voir les choses. Et même si Tyler n’est pas de cet avis, t’as l’intention de lui prouver le contraire. Tu commences tranquillement à regarder Alain avec un drôle de sourire au visage, tu sais pas trop ce que tu veux au juste. Tu ne veux pas passer la nuit avec une parfaite inconnue et comprendre dès le lendemain matin que tu n’aurais pas dû. Ce n’était pas dans tes plans lorsque tu es venu ici, avec ton ami, pour te changer les idées. Tu t’avais même promis de rester tranquille et très calme. De respirer calmement, de prendre ton temps pour faire de cette soirée quelque chose d’amusant. Et présentement, elle est tout, cette soirée, sauf amusante. Enfin, pour toi, car ta nouvelle amie, toujours assise à tes côtés, souris de plus belle. T’as bien l’impression que tu lui plais, mais tu veux tellement ne rien regretter que tu finis par t’en prendre à Tyler, espérant gagner du temps, te faire comprendre ce que tu veux réellement et même, si possible, te faire sortir du bar. Tu ne veux pas rester ici trop longtemps non plus, t’as pas l’intention de te coucher dans un coin de la salle et te mettre à pleurer. Tu veux juste oublier certaines choses de ta vie, certain passage. Te réveiller demain matin et comprendre que tout ça, c’est terminé. Qu’il n’y a plus rien, que t’as tout imaginé et que ta vie est sur une nouvelle pente. Et même si cette dernière est sur une pente descendante, tu vas t’en moquer. Tant que tu arrives à te sortir ton ancien amant de la tête, tout ira bien. Tu le sais, c’est tout ça, c’est tout.

- Je sais très bien comment je m’appelle. - Et tu espères grandement qu’il ne te le demandera pas car … T’es même plus certain de savoir où tu te trouves. Ce n’est pas toi qui bois habituellement, qui te ramasses à quatre pattes dans un coin pour te faire oublier ensuite. Evidemment, il a fallu que tu picoles comme un abrutis de service et que tu te mettes à imaginer des choses, allant jusqu’à critiquer tout le monde sur ton passage. Tu ne veux pas devoir regretter ta soirée mais clairement, c’est ce que tu vas faire dans les prochaines heures, lorsque tu vas comprendre que t’as décidé d’insulter Tyler et même, de le pousser désormais. - T’as fini de me parler de ma petite amie ? Je sais même pas de quoi tu parles ! - T’as fini par lui reprocher n’importe quoi, allant même jusqu’à lever le ton, jusqu’à ce que le barman décide de s’en mêler. - Ouais t’as compris, t’as trop bu ce soir, retourne chez toi. - Tu t’adresses à Tyler, le regard remplis de haine, avant de te retourner vers Alain et de lui vomir dessus. Au moins, t’as pas visé Tyler, c’est déjà un bon début. Enfin, tu présumes, mais tu allais vite comprendre que ce n’est jamais bon de vomir sur quelqu’un, même sur une charmante jeune femme de cinquante ans passé, avec barbe et problème de calvitie. T’as bien envie de lui dire que tout ça, ça va cacher l’odeur de la moufette, mais t’oses pas, tandis que tu pointes Tyler d’un doigt, espérant faire passer ton accident sur son dos.

Tyler Posey

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Sam 5 Jan - 10:47

MAKE A LOVE STORY

Ce n'est jamais amusant d'être accaparé par un ivrogne. Ce l'est encore moins lorsque ce dernier est votre ami et que vous vous sentez moralement obligé de rester avec lui car il a perdu la map. Il y a certains comportements qui ne devraient pas exister lorsqu'on est intoxiqué. En fait, ces comportements sont juste complètement inutiles. Pourquoi est-ce qu'on devient aussi con lorsqu'on boit ou qu'on prend des substances illicites? Car disons le comme il se doit, Thomas n'est pas seulement saoul, ou bien il joue la comédie et si c'est le cas, il y a une corde qui l'attend.

Alors que je me pose ce genre de question existentielle sur la vie, ne l'écoutant plus du tout parler, j'entends le barman nous dire que nous devons quitter les lieux. Apparemment, nous sommes trop bruyants pour les autres clients et il commence à trouver qu'on a trop bu. Malheureusement, ce n'est pas mon cas, juste celui de mon soit-disant ami. Plus la soirée avance, plus je me demande s'il est réellement mon ami ou si j'ai simplement été trop naïf pour me rendre compte que je suis un genre de bouche trou. Après tout, présentement, il semble bien se foutre de moi. L'alcool, ça ne rend pas les gens ainsi sans aucune raison. S'il me traite de n'importe quoi, c'est qu'il le pensait déjà un peu à la base et cette simple pensée me fâche. Moi je suis là à essayer de l'empêcher de se faire violer par un camionneur de cinquante ans alors que lui, il est là à se foutre de ma gueule... je lève la main dans les airs, écoutant le barman et commençant à me diriger vers la porte de sortie, mais ce n'est clairement pas le cas de Thomas, qui n'écoute rien de l'avertissement qu'il vient d'avoir. S'il veut se faire une mauvaise pub dans les magazines et blogs, il est bien parti pour ça.

Je suis entrain de me retourner pour sortir de la salle lorsque Thomas se met à vomir sur son précédent prétendant qui grogne si fort qu'on l'entend par-dessus la musique. Ça n'augure rien de bon mais..... est-ce que ça me regarde vraiment ? Après tout, je me suis très clairement fait dire de me mêler de mes affaires. Surtout que je vois Thomas me pointer du doigt de l'autre bout de la salle pour essayer de me mettre le tout sur le dos.... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je sors, mais jette un dernier coup d’œil pour voir le doorman s'emparer du collet de Thomas et se diriger vers la porte à son tour. Apparemment, je vais être, de nouveau, pris avec lui. Je m'en serais très certainement passé. J'ai juste envie de retourner chez moi me coucher, pas de faire encore la babysitter pour un enfoiré de première.

Thomas Brodie-Sangster

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Ven 11 Jan - 0:34

MAKE A LOVE STORY

La température a chuté drastiquement, tu ne peux le nier. Tu finis par mettre tes deux bras autour de ton corps, réalisant après coup que ton manteau est resté à l’intérieur. Même si tu as bien envie d’aller le chercher, tu ne te risques pas à y aller, préférant te retourner vers Tyler qui lui, est déjà à l’extérieur. - Le gorille t’as sorti aussi ? - T’as bien l’impression de parler dans le vide, mais peu importe. Si c’est ainsi que tu devras lui parler, tu le feras, ce n’est pas ce qui te dérange réellement. - T’as pas vraiment meilleure mine que moi. - Pour toi, c’est lui qui est pire que toi, t’as rien fait pour mériter d’être à l’extérieur du bar.T’as peut-être pris quelques verres, mais tu n’as fait que les payer, faisant rouler l’argent dans l’établissement. Par contre, tu ne te souviens pas d’avoir payé ta dernière consommation mais ceci t’importes peu, sachant bien qu’il y a des choses pire que ça dans la vie. - Je vais aller te reconduire, tu seras mieux chez toi. - T’as pas tout à fait compris que c’est toi qui devrais avoir besoin de quelqu’un pour te border et non le contraire. Tu finis tout de même par t’approcher de Tyler, d’assez près pour pouvoir te mettre à fouiller dans les poches de son manteau, à la recherche de ses clés.

Ne trouvant rien, tu finis par le lâcher, avant de soupirer. - Ils ont dû te les enlever, voyant que t’es pas capable de te tenir debout. - Tu hausses les épaules, un instant, avant de reporter ton attention sur le bar. - Tu devrais aller chercher mon manteau, je suis certain que personne va vouloir me laisser entrer à nouveau. Je crois que je suis pas aimé dans ce bar, ils ont osé me sortir et j’ai rien fait. - Tu parles peut-être beaucoup en ce moment, mais t’as pas l’impression que tout ce que tu dis es très clair. T’aimerais mieux être ailleurs en ce moment, comme chez toi. Pourquoi es-tu sorti encore, ce soir ? Ha oui … Pour aller prendre un verre avec un ami. Soudainement, tu fais même le tour de toi-même, à la recherche de cet ami, l’ayant perdu de vue à l’intérieur du bar. Tu es peut-être entré avec Posey de base, mais à voir son comportement, t’es certain d’avoir oublié ton ami à l’intérieur. Peut-être devras-tu aller le chercher ensuite ? - À moins que tes clés … - Tu finis par faire le tour de Tyler, toujours à la recherche de ses clés, décidant que ses dernières se trouvent dans les poches arrière de son pantalon. Et c’est sans ménagement que tu décides d’aller vérifier si tu les trouves, ses fameuses clés.

Tyler Posey

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Lun 28 Jan - 13:03

MAKE A LOVE STORY

Toute cette petite mascarade et mésaventure, c'est de sa faute. J'ai présentement des envies de meurtres à son égard. Peut-être qu'avec une tronçonneuse... l'idée me traverse l'esprit, mais je la chasse aussi vite qu'elle est apparue. Je n'ai pas envie de faire de prison pour un ami qui agit de la sorte. Oh que non. Il ne mérite même pas d'être assassiné. "Non Tom, il ne m'a pas sorti." Je ne veux pas en rajouter. Je veux juste rentrer chez moi et oublier cette soirée. Si jamais il me demande de l'accompagner à nouveau, ma réponse sera non et ce sera catégorique. Je ne suis pas du genre orgueilleux, mais là, il m'a vachement fait honte. Je n'ose même pas imaginer les retombées sur sa carrière si jamais cette scène ne vient à se faire savoir. Je ne comprends pas comment il peut être aussi désinvolte en ayant perdu le contrôle dans un endroit publique. Dans l'intimité de sa maison ou de celle d'un autre d'accord... il y a une règle non écrite durant les fêtes avec des personnalités connues qui indiquent qu'on ne doit rien laisser filtrer le lendemain matin. Mais devant plein d'inconnus? C'est pas la même histoire. "Ah non t'oublies ça, pas question que j'embarque avec toi. Tu vas t'appeler un taxi mon grand." C'est plutôt comique comme surnom à vrai dire car même si Thomas a l'air très jeune, il est effectivement plus grand que toi. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas envie de me battre avec lui pour qu'il ne prenne pas le volant d'un véhicule. "Ouais ouais, comme tu dis..." Je ne me fais pas prier pour me déplacer légèrement vers la droite, soit loin de lui, lorsqu'il fouille dans les poches de mon manteau. Il ne trouvera rien, je n'ai aucune clé en ma possession. Il semble perdu durant un instant, puis, retrouve ses esprits en parlant de son manteau. "T'as voulu te faire mettre dehors... t'as qu'à geler han" Bon, c'est très méchant et loin d'être mon genre de traiter un ami intoxiqué de cette façon, mais je suis énervé. Je n'aime pas vraiment être un bouche trou et je n'ai pas oublié sa manière de me parler plus tôt.

Je mets donc mes mains dans les poches de mon manteau et arrête de l'écouter lorsqu'il se remet à parler vaguement en parlant à nouveau des clés. Je suis distrait, regardant un couple tituber sur le trottoir d'en face lorsque je sursaute, les mains de Thomas étant rendues dans les poches de mon pantalon. "EH OH! Ça va pas la tête?" Je ne suis pas pudique, mais il y a des limites. Il peut simplement me demander si j'ai des clés au lieu de mettre ses mains baladeuses un peu partout sur moi.

Thomas Brodie-Sangster

INTERVIEWS :
1489

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Mer 6 Fév - 12:30

MAKE A LOVE STORY

- Tu vas m’appeler un taxi et le prendre avec moi ? - Tu as encore le sourire aux lèvres, t’essaies de lui faire comprendre que tu veux passer le restant de la soirée avec lui. T’as pas envie de retourner chez toi et de comprendre que tu es seul contre tout le monde. Tu as fais des choses que tu aimerais tellement oublier, que tu préfères ne jamais mentionner à personne. Tout ça, tout ce qui est arrivé cet été, tu préfères le garder au plus profond de toi et ne jamais le laisser sortir. Pas même à un ami, pas même à ta famille. Surtout pas à ta famille. - Si c’est toi qui paie, je veux bien prendre un taxi. - Tu ignores s’il t’as compris mais ça t’importe peu. Tu veux juste pouvoir passer du temps avec quelqu’un pour te faire oublier qu’au fond, t’es malheureux de tout ce qui t’arrives. T’es tombé amoureux, mais pas réellement de la bonne personne et ça, ça te vires à l’envers. Tu aurais préféré pouvoir rester avec ta petite amie des dernières années et ne pas devoir recommencer ta vie, d’une manière complètement néfaste. Pour toi, en ce moment, c’est une partie néfaste de ta vie. Tout ce qui arrive en ce moment t’importe peu, tu ne veux que changer de peau et te prendre pour quelqu’un d’autre, l’espace de quelques années. Et jusqu’à ta mort, bien évidemment.

Tu finis par essayer de trouver refuge dans son manteau, cherchant ses clés un peu partout. Tu sais bien que tu n’es pas arrivé ici à pieds et tu imagines que c’est avec la voiture de ton ami. Ou bien, la tienne. Ou bien, en taxi. Ou bien à pieds aussi, c’est possible finalement, tu n’es plus certain de rien. Tu veux uniquement faire autre chose de ta vie que de rester là, à attendre que les choses puissent s’arranger par elle-même. Tu réalises alors que tu n’arriveras à rien lorsque tu fouilles dans son manteau, comprenant par la suite que toi aussi, tu dois en avoir un. T’es perdu, certes, mais c’est clairement pas l’été à l’extérieur et le vent de l’automne a commencé à se lever. Tu finis par chercher ailleurs sur Tyler, ne te voulant pas déplacé envers sa personne, mais désirant pouvoir trouver ses clés et enfin, rentrer chez toi. T’as les mains baladeuses, espérant pouvoir arriver à tes fins, mais Tyler finit par mettre un terme à tes gestes, se dégageant de toi. - Je fais rien de mal, je veux juste t’empêcher de prendre ta voiture et d’avoir un accident. Si t’es pas capable de me laisser faire, tu es certainement pas capable de conduire. Si tu te laisses faire, je vais finir par te laisser prendre la voiture et nous diriger vers chez toi ou chez moi, ou chez quelqu’un. - Tu fais semblant de réfléchir quelques secondes, avant de reprendre. - Ou chez toi ou chez moi, je suis pas vraiment apte de faire ça avec un inconnu le premier soir. - C’est pas vrai, t’as fait pire … Bien pire que ça ...

Tyler Posey

INTERVIEWS :
55

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Dim 17 Mar - 21:24

MAKE A LOVE STORY

Je ne sais pas s'il est bouché du cul ou de la tête, mais clairement, Thomas ne comprend que dalle. Il préfère faire comme s'il était sur un petit nuage et je me demande même s'il n'exagère pas un peu son état. Soit il fait semblant d'être plus saoul qu'il ne l'est pour dire des choses et poser des gestes qu'il ne ferait pas en temps normal, soit c'est parce qu'il a été drogué. Oui, je n'arrête pas de me poser cette question, mais c'est que la réponse m'intéresse vraiment. Ou bien est-ce qu'il aurait pris des drogues par lui-même à mon insu? Je n'ose pas lui poser la question, de peur que la réponse ne soit pas du tout cohérente. Il parle justement de me laisser payer le taxi que je ne vais ni appeler, ni prendre et dont je viens tout bonnement de lui expliquer. Même saoul, on a un semblant de raison en temps normal. Pas lui mesdames et messieurs. Ou bien il se fiche réellement de moi et j'en ai maintenant la preuve.

Puis c'est là qu'il délire complètement, parlant de ma supposée voiture et du fait que je ne suis pas apte à conduire et blablabla. Ça je le sais que je ne suis pas apte à le prendre, et c'est pour ça que je ne la prends pas. Mais qu'est-ce qui peut bien lui traverser la tête à lui? Chose certaine, j'en ai raz le bol. "Bon écoute, je pense que t'as pas l'air de comprendre ce qui se passe. T'as beaucoup trop bu, moi aussi et y a pas de voiture. Toi, t'es fini et moi je suis encore conscient de ce que je dis. Si tu veux me suivre à pieds, tu fais comme tu veux, mais je veux pas t'entendre." Et voilà que je redeviens sentimental et que j'ai pitié de lui. Il a le don de faire en sorte d'agir en parfait connard en ce moment, et de rester quand même mon ami après tout ce qu'il a pu faire ou dire durant cette soirée. Je me suis vraiment naïf et ça ne me ressemble pas vraiment, mais en même temps, je me dis que ça ne lui ressemble pas non plus. Est-ce que je peux vraiment le juger sur ses actes de ce soir? Chose certaine, je vais avoir une longue discussion avec lui le lendemain matin, alors aussi bien l'endurer durant quelques pas pour pouvoir parler avec lui quelques heures plus tard. Sinon, il va simplement filtrer mes appels et ça, je le sais.

"Tu sais au moins que t'es un con fini j'espère." Et voilà que je recommence à l'insulter et que par dessus le marché, je n'ai toujours pas commencé à avancer. Après tout, je ne suis pas cent pourcent moi même en ce moment, même si je suis moins intoxiqué ou bien ne fait pas semblant comme monsieur. "T'es là que tu me tripotes pour chercher mes clés... pas certain que ta copine aurait trouvé ça super logique moi." Car ce qu'elle pense, je m'en préoccupe.... et peut-être même un petit peu trop.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   

Make a love story + T-Pose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1