AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Make a love story + T-Pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
588

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Make a love story + T-Pose   Dim 14 Oct - 18:39

MAKE A LOVE STORY
FEAT: @Tyler Posey  - T.Brodie-Sangster

La tête qui tourne, le coeur sur le bord des lèvres, des étoiles dansantes devant les yeux. Ton regard est dirigé vers le plafond, tu vois des formes se dessiner devant toi. Tu tends la main, tout doucement, pour essayer des attraper, mais tu y arrives pas. Ces dernières disparaissent tout doucement. T'aurais bien aimé pouvoir jouer avec elles, déposer tes doigts sur chaque petits morceaux de leurs cristaux, mais c'est peine perdue. Tu soupires bruyamment, t'as pas l'air très content de tout ça. Puisque tu avais la fesse gauche assis sur un bac du bar, tu décides de te lever. Non, pas que tu étais mal assis, ça t'arrives trop souvent d'ailleurs, mais tu avais partagé ton tabouret avec quelqu'un, tellement que le bar est rempli de gens de toutes sortes. Tu te déplaces tranquillement vers la droite, tu cherches aussi une manière de ne pas t'écraser contre le sol, t'as pas mal pris d'alcool ce soir et t'as pas envie que les gens autour de toi peuvent s'en apercevoir. Mais c'est peine perdue.

Tu retrouves le gars avec qui t'étais arrivé au départ, dans ce bar et tu décides d'aller le rejoindre, en titubant légèrement. Il est de dos, tu passes tes bras autour de son coup et tu t'accroches à ce dernier. Tu veux pas le quitter, surtout que t'as compris qu'il y avait des gens louches un peu partout autour de toi. Selon toi, tu es le seul qui es saint d'esprit dans les parages, t'as même peur de te faire attaquer par quelqu'un, si jamais tu poses trop de questions. Tu préfères rester silencieux et faire comme si tout allait bien. - T'as pas envie de rentrer ? - Tu déposes ta tête au creux de son cou, t'as l'air un peu trop éméché pour continuer à parler et pourtant, tu continues tout de même. - J'ai pas envie de rester, surtout que j'ai mal au coeur. - Tu finis par le lâcher et tu te diriges vers le bar, pour commander quelque chose d'autre. T'as pas soif, c'est pas ça le problème, tu veux seulement oublier. Pas la peine d'expliquer le tout à personne, personne pourrait comprendre ce qui t'arrives.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
27

INTERVIEWS :
44

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Lun 22 Oct - 2:27

MAKE A LOVE STORY


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster & Tyler Posey

Faire la fête, ça le connait. Il n'est pas un fêtard invétéré, mais passer du bon temps entre ami et boire un verre, il a toujours apprécié. Passer une bonne soirée avec de la bonne musique, il n'y a rien de mieux pour décompresser et faire le vide du stress quotidien. En temps normal, il est plutôt celui qui est sur scène, obtenant des contrats ici et là pour jouer avec son groupe dans les pubs. Exceptionnellement, il n'est pas là pour le boulot ce soir. Il est là avec un ami pour passer une bonne petite soirée tranquille. Enfin, c'est ce qu'il avait prévu et ce qu'avait planifié cet ami. Mais les choses ont, vraisemblablement, virées autrement. Ils ne sont pas autour d'une table entrain de boire autour d'un verre et de rire à des plaisanteries stupides. Non, cet ami est plutôt quelque part dans ce bar, entrain de draguer et de s'énerver alors que Tyler cherche à rester droit, un peu saoul lui-même. Bon d'accord, complètement arraché. Ce jeu de "qui va caler la bière le plus rapidement" n'était sûrement pas une bonne idée à leur arrivée.

Le pire, c'est qu'une demoiselle lui raconte sa vie depuis vingt bonnes minutes et qu'il ne comprend absolument rien à ses propos. Elle est mignonne dans son genre. Une petite blonde un peu énervée, probablement aussi saoule que lui. Mais bon, les conversations comportant plus de deux phrases de suite, c'est trop pour lui pour l'instant. Heureusement, ses amies viennent la chercher, la forçant à quitter la conversation en la terminant avec un bec sur la joue qu'il remarqua à peine. Se retournant pour chercher son ami perdu depuis plusieurs minutes voir plus d'une heure, quelqu'un passe ses bras autour de son cou. Maladroit, il se retourne pour voir qu'il ne s'agit pas d'un inconnu mais de son compagnon de la soirée, Thomas. Dire qu'on ne l'a pas carté à l'entrée du bar... avec sa tête de bébé, ça l'étonne encore. Ce doorman est vraiment irresponsable. Il lui demande si il n'aurait pas envie de rentrer, ce à quoi il répond avec un son inaudible. Il a effectivement une migraine et rentrer chez lui ne serait pas une mauvaise idée. Ouvrant la bouche pour répondre plus clairement, il la ferme aussitôt lorsque son ami pose sa tête dans son cou, lui indiquant qu'il a mal au coeur. Il doit effectivement être complètement saoul et avoir perdu la carte encore plus que lui pour se permettre une telle proximité. Alors que la suite logique aurait été qu'il vomisse ses tripes par terre ou bien tombe dans un coma éthylique, il se dirige vers le bar, prêt à commander une autre boisson. Levant les yeux en l'air, le brun se dirige vers lui. Il n'a pas envie d'avoir sa mort sur la conscience non plus. "T'as peut-être pas besoin d'un autre verre non? T'as pas envie d'au moins vomir ce que t'as bu avant de continuer?" C'est pas le meilleur conseil au monde, mais au moins c'est moins dangereux que de continuer sur cette lancée.


_________________
life can't always be bad.
☾ ☾ ☾ It's hard to fall in love with somebody, and then break up and not have feelings for that same person.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
588

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Ven 26 Oct - 3:40

MAKE A LOVE STORY
FEAT: @Tyler Posey  - T.Brodie-Sangster

T'aurais préféré ne pas te rendre à ce point ce soir, soit à celui que tu ne pourrais pas te rappeler ce que tu avais fait quelques heures plus tôt. Ce n'est pas ton style de boire autant, de vouloir passer pour la nuisance dans un bar et espérer te faire payer des verres par les gens tout autour de toi. Et pourtant, c'est exactement ce que tu essaies de faire, dès que tu arrives au bar. Tu poses un regard sur une fille d'environ ton âge, et t'essaies qu'elle te paie un verre. Ce n'est pas un problème d'argent, ton histoire, mais bien le fait que t'as envie de montrer que t'existes, que t'es toujours là, en vie. Et que tu plais à quelqu'un. Certainement pas à la personne que tu souhaites, mais à quelqu'un, c'est tout de même un bon point de départ. Par contre, t'as l'intention de repartir d'ici avec la même personne, lors de ton arrivé. Tu ne sais plus qui sait par contre, mais ce n'est qu'un simple détail. T'as tellement pris d'alcool en moins d'une heure que t'as même de la difficulté à reconnaître ton ami, lorsque ce dernier te rejoins au bar. - Ha non non, pas besoin. Ma nouvelle amie ... - Tu te tournes vers la jeune femme, - Alain. - pour que cette dernière puisse te donner son prénom, avant de poursuivre, à Tyler: - pourra te prouver que tout va bien ! - Tu ne sais pourquoi, mais ''Alain'', ne fait pas très féminin, surtout avec sa grosse voix qui pourrait faire fuir les plus timides. T'as l'impression d'avoir discuté avec un homme de l'âge de ton père pendant quelques minutes et lorsque tu réalises que tu as réellement discuté avec un homme de deux fois ton âge, l'ayant pris pour une demoiselle, tu finis par comprendre que t'as peut-être poussé le bouchon un peu trop loin.

Tu finis tout de même par accepter le verre que l'homme à ta droite t'as payé, te disant que ça ne se fait pas de ne pas l'accepter, ne réalisant pas qu'ainsi, tu acceptes ses avances d'une certaine manière, avant d'essayer de reprendre la discussion avec ton ami. - J'ai rien avalé depuis ce matin, je ne risque pas de vomir grand chose, crois moi. - Tu lui souris, t'as pas vraiment l'air bien et même, que ce n'est pas juste un air que tu te donnes. T'es heureux comme tout lorsque tu comprends que ce n'est pas toi le chauffeur désigné, mais comprend mal pourquoi c'est tes clés de voiture que tu as dans ta poche et la vague impression que ta voiture se trouve dans la cours arrière du bar. - Toi par contre, tu devrais apprendre à t'amuser un peu. Ma nouvelle amie, Alice - - Alain - - est prête à te payer un verre aussi et elle a même dit qu'elle pourrait nous ramener. Si c'est pas de la chance, je ne sais pas ce que c'est ! - Tu es tout sourire devant ton ami, t'arrives pas à croire la chance que vous avez, tout les deux, d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi gentil et prévenant. Grâce à Alice - Alain - t'allais pouvoir te changer les idées et même retourner chez toi sans avoir de problèmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
27

INTERVIEWS :
44

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Mer 7 Nov - 19:44

MAKE A LOVE STORY


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster & Tyler Posey

Fêter, ça n'a jamais été un problème pour lui. S'amuser entre amis, boire un verre et relaxer tout en combattant les effets de l'alcool, ça le connait bien. Après tout, rien de mieux que de prendre quelques verres après être monté sur scène pour jouer quelques morceaux. Thomas par contre, l'intriguait ce soir. Lui qui a toujours été d'une nature calme sur les boissons fortes, semblait être sur le point de vomir ses tripes sur les chaussures des autres clients de l'endroit. Si le spectacle est comique pour lui, par contre, pour ce cher Thomas, ça risque d'être beaucoup moins amusant le lendemain matin. A t-il, ne serait-ce qu'une seule fois, eut une véritable gueule de bois?

Justement, son ami lui présente sa nouvelle connaissance du nom de Alain. Un mec qui a l'air d'un vieux pervers et que Thomas semble pourtant confondre avec une fille. Si Tyler a déjà consommé de l'alcool plus d'une fois, jusqu'à en avoir un mal de coeur monstre le lendemain, il n'a jamais été fini au point de confondre le sexe d'une personne. Est-ce que Tommy serait sur une autre tranche de stupéfiants par hasard? "Mec t'aurais pas laissé trainer ton verre une fois de trop sans surveillance par hasard." Cette remarque dirigée vers son ami fait haussé le sourcil de ce fameux Alain, qui n'a pas l'air d'aimer la supposition. "Tu sais... boire l'estomac vide y a pas plus stupide..." Et c'est vrai. Ça fait doubler très rapidement l'effet de l'alcool. Pas étonnant qu'il perde la carte aussi facilement ce cher Thomas... il a l'air d'un préado entrain de boire sa première boisson alcoolisée.

"Ouin... non merci pour l'invitation ALAIN, mais sa petite amie doit venir nous chercher tout à l'heure." Pourquoi est-ce qu'il a présentement l'impression que Thomas va tout faire foirer? Il suffirait que son ami ne comprenne pas la nuance du propos pour rectifier que c'est faux, et Alain allait pouvoir revenir à la charge. Et saoul comme il est, fort probable que Tom ne comprenne pas du tout ce que veut dire Tyler en ce moment. "Mais tu sais, il y a sûrement un petit jeune prépubère quelque part qui a besoin que tu le raccompagnes. Cherches plus loin et tu trouveras sûrement." Il faut dire que Tom, il fait pas son âge. Il a l'air d'avoir... douze ans. Donc clairement, y a un truc qui tourne pas rond dans la tête de ce petit Alain.

_________________
life can't always be bad.
☾ ☾ ☾ It's hard to fall in love with somebody, and then break up and not have feelings for that same person.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
588

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   Lun 12 Nov - 2:49

MAKE A LOVE STORY
FEAT: @Tyler Posey  - T.Brodie-Sangster

-  Il existe des choses beaucoup plus stupide, crois moi. - T’as fini par dire ces quelques mots avec un banal signe de la main, tout en souriant à ta nouvelle amie poilue, assise sur le banc près de toi. T’as pas l’intention de rentrer avec Tyler ce soir, pas plus qu’avec une autre connaissance amical. T’as trouvé quelqu’un pour la soirée et t’as bien l’intention de terminer cette dernière avec cette fille. T’as l’intention de t’enlever certaines scènes en tête, comme celles en début d’été. T’as l’impression que passer une nuit avec quelqu’un d’autre ne pourrait que mieux t’aider ensuite. Peut-être pour t’aider à l’oublier, peut-être pour te montrer que la vie peut t’apporter quelque chose d’autre, quelque chose de mieux. Si seulement t’arrives à le croire, ça pourrait grandement t’aider. - Quelle petite amie ? - T’as pas l’intention de faire semblant avec Lucy ce soir, tu n’en as pas envie. Et même si Tyler ne connais pas toute la vérité, toute l’histoire, t’as pas l’intention de dire à quelqu’un que tu es en couple et que tu n’es pas heureux. Tu as envie de finir ta soirée comme un garçon célibataire, comme quelqu’un qui veut bien s’amuser un peu. Pourquoi ceux que tu connais le peuvent et toi, non ? Pourquoi devrais-tu garder une belle image de toi, comme un bon garçon sérieux, comme quelqu’un qui est bien dans sa peau ? C’est pas vraiment facile, t’as l’impression d’être seul contre tout le monde et pourtant, tu te tournes vers Tyler, l’air désemparé. - Ah non, je ne te permet pas de devenir jaloux ! Tu restes loin, c’était à toi de la voir en premier. De toute façon, si elle aurait été intéressé, c’est vers toi qu’elle aurait été. - D’un simple geste, tu dépose les paumes de tes mains sur le torse de ton ami, avant de le pousser légèrement. Ton geste est doux, pas brutal du tout. Tyler n’a certainement rien senti … Et toi, t’as l’impression qu’il peut se moquer, même si ce n’est pas entièrement le cas. - Pourquoi tu me regarde comme ça ? Pourquoi tu souris ? Pourquoi tu ris ? Pourquoi t’es toujours entrain de te moquer des autres ? Pourquoi tu peux pas me laisser tranquille trois minutes ? Pourquoi il faut absolument tu me suive partout, comme si t’étais mon chien ? Pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs ? - Au fond, toutes ces réponses, tu t’en moques un peu. Tu veux uniquement être seul, avec cette fille et ne pas entendre la voix de Tyler te rappeler à l’ordre. Et si jamais il en parle à Lucy ? Ça ne te déranges pas, tu t’en moques un peu. T’as pas intérêt à t’accrocher à personne ce soir, de toute manière. T’as pris de l’alcool, tu te sens pas très bien, mais t’as pas envie de retourner chez toi. La soirée est encore jeune, et tu as envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Make a love story + T-Pose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Make a love story + T-Pose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» What about playing chess?
» yukine ϟ it's going down for real
» — LOVE STORY
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Around Los Angeles :: San Fernando Valley :: Nextdoor Pub-
Sauter vers: