AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Douche commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star du mois

INTERVIEWS :
620

Star du mois

MessageSujet: Douche commune    Dim 14 Oct - 15:14

Douche commune
avec Lalisa
La journée avait été longue pour Taehyung. Bon, c'est vrai qu'elle avait commencé par une grasse matinée. Après tout c'était la moindre des choses pour se remettre de leur tournée mondiale. Les décalages horaires, les concerts, les publicités et les interviews étaient enfin terminés…Pour quelque temps seulement. Du coup Taehyung en avait profité pour flemmarder toute la journée. Il avait joué à la console une partie de l'après-midi et avait terminé par promener Yeanton.

Pour une fois, Taehyung n'avait traîné personne avec lui pour cette promenade. Non pas qu'il ait besoin de se retrouver seul. Seulement, il n'avait pas eu le courage de faire du chantage à ses bangtans, chacun devait se reposer et reprendre des forces pour reprendre le travail et leur entrainement. La promenade avait duré plusieurs heures, pendant lesquelles Taehyung s'était amusé avec Yeanton. Ils avaient d'abord jouer à la baballe, puis à chat…Les gens devaient le prendre pour un fou à courir après la boule de poile en criant. Heureusement personne n'était venu les interrompre et ils avaient bien profité tous les deux.

En rentrant à l'appartement Taehyung n'avait vu personne. Il était pourtant sûr que certains étaient dans leurs chambres. Il serait bien allé embête Jungkook, mais il s'était retenu. Il avait d'abord besoin d'une bonne douche. Mine de rien il avait pas mal transpiré en courant à tort à travers avec Yeanton. La boule de poile était d'ailleurs allongée dans son panier, visiblement fatigué de leur sortie.

Taehyung était donc parti à la douche sans se soucier de ces colocataires. Tout en entrant dans la douche il réfléchissait au programme de sa soirée. Il n'avait aucune envie particulière et se laisserait porter par le courant en demandant aux autres ce qu'ils ont prévu. L'eau chaude lui coulait sur le dos et il avait fermé les yeux pour apprécier ce moment de détente. Il s'était même permis de se mettre à chantonner un air du groupe en se balançant de droite à gauche. Il était heureux. Heureux de la vie qu'il menait, des amis qu'il avait et de la chance qui leur souriait. Il n'avait pas entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir, mais son instinct l'avait titillé. Il avait ouvert les yeux et découvert une forme vague derrière la vitre remplie de buée de la douche.

Taehyung : Il a de la place pour deux si tu veux !

Il avait lancé ça sans savoir qui était là. De toute façon, il adorait prendre des douches accompagnées. Il n'avait aucune arrière-pensée avec ses bangtans, il les aimait comme des frères. Après tout ils formaient une grande famille, une équipe de choc alors ils pouvaient bien prendre des douches ensemble comme les joueurs de foot. Avant d'avoir une réponse, Taehyung avait ouvert la porte de douche sans sortir, pour ne pas avoir froid, et il avait lancé.

Taehyung : Tu viens ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
58

MessageSujet: Re: Douche commune    Lun 15 Oct - 10:14

DOUCHE COMMUNE
FEAT: Lisa & Tae

Aujourd'hui j'étais bien décidé à rendre visite à Kookie. Avec les filles ont avaient décidé de prendre une petite villa à Los Angeles pour profiter du peu de temps libre qui nous restait avant de reprendre les concerts, ce qui m'arrangé car je me retrouvais seulement à quelques kilomètres de mon meilleur ami à présent. N'ayant pas le droit de conduire je du prendre un taxi, chose assez difficile dans une grande ville comme Los Angeles mais qu'est ce que je ne ferais pas pour passer un peu de temps avec Kookie. Il était un peu comme le frère que je n'avais jamais eu, toujours à faire les idiots, ce qui agaçaient parfois les autres. Combien de fois nous avaient-ils laissés seuls tout les deux, plongés dans nos fous rires. Comme à chaque fois que je me retrouvais avec lui il ne pouvait s'empêcher de me montrer leur nouvelle chorégraphie, les idées qu'il avait et finalement ça finissait toujours en concours de celui qui serait le plus doué sur Just Dance. Il me poussait toujours dans mes retranchement, jusqu'à ce que j'ai tout donné et que je tombe épuisée dans le canapé. Avec Kookie c'était toujours encore, toujours plus, à croire qu'il n'était jamais fatigué. Après avoir refait chaque danse au moins deux fois je l'abandonnais dans son salon afin d'aller prendre une douche. Ce n'était pas chez moi mais c'était tout comme, à force de passer du temps avec Jungkook j'avais appris à connaître chacun des garçons. J'avais prévu le coup et je pris mon sac pour aller jusque dans la salle de bain.

La porte n'était pas fermé à clef mais en l'ouvrant j'entendais déjà l'eau couler. J'allais repartir lorsque la voix de V résonna à travers la paroi de douche. Mon sang ne fit qu'un tour en entendant ses paroles et j'espérais vraiment qu'il rigolais mais voulant le prendre à son propre jeu j'entrais donc dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Je n'étais pas pudique, loin de la. J'étais même la seule du groupe à toujours me tourner en ridicule. Tae regretterait surement ses paroles en voyant qu'il ne s'agissait pas de l'un de ses frères seulement la situation était tellement drôle que lorsqu'il ouvrit la porte de la douche pour passer la tête je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire. « T'es sur qu'il y a de la place pour moi ? » Et j'éclatais de rire en posant mon sac. Il ne s'attendait surement pas à me voir vu sa tête alors afin de le mettre encore plus dans l'embarras je commençais à enlever mes chaussures, ma jupe, mon t-shirt afin de me retrouver en sous vêtement. Je n'avais aucunement honte de mon corps bien au contraire et je lui fis signe de se reculer dans le fond de la cabine afin de prendre place à ses côtés. J'évitais soigneusement de poser mon regard en dessous de sa taille car oui, même si je n'étais pas gênée de prendre ma douche avec lui j'avais tout de même une certaine pudeur envers la virilité masculine.
[/b]

INTERVIEWS :
446

MessageSujet: Re: Douche commune    Lun 15 Oct - 23:21

DOUCHE COMMUNE
FEAT: Lisa & Tae & un ti-peu Suga

Tu le cherches depuis plusieurs minutes, mais t'arrives à rien. Tu tournes en rond - et même en carré - t'aurais juré l'avoir revu de sa balade avec Yeanton, il y avait peu. T'as travaillé sur quelques textes, sur des partitions que vous avez repris, il y a peu et maintenant, tu cherches une manière de voir lui dire que t'as bossé fort et que t'aimerais avoir son avis. Mais Taehyung reste introuvable, tu as fait le tout de toutes possibilités, lorsque tu tombes sur le chien, Yeanton. Alors, il est vraiment arrivé, t'as juste passé à côté, t'as pas fait attention. Comme bien des fois, depuis un moment. T'avais jamais pensé pouvoir poser tes doigts sur cette fille et pourtant, lorsque c'est arrivé, t'as presque paralysé. T'as fini par lui toucher le bras, à cette fille et c'était bien assez pour te faire partir dans un délire des plus total.

Tu caresses un peu Yeanton, que quelques secondes, avant de repartir à la recherche de ton ami et colocataire. Vous allez devoir vous donner des codes, tout les sept car le bordel va bientôt arriver et ça ne te plait pas du tout. Dès qu'il y a quelque chose, tu cherches quelqu'un et bien des fois, tu dois chercher longtemps. Tu ne sais comment par contre, t'as pas vraiment d'idée pour ça. T'aimes faire différent, tu es du genre innovateur aussi, mais pas lorsqu'il est question plus personnellement de l'un de tes bangmates. Et en parlant de lui, t'as l'impression de l'avoir trouvé, lorsque tu entends l'eau de la douche couler. Tu ne comprends même pas pourquoi tu n'y as pas pensé avant, vu que ce dernier venait d'aller à l'extérieur avec Yeanton. Ça t'apprendras à ne pas te servir entièrement de ta tête. Tu attends quelques secondes de l'autre côté de la porte, mais sachant bien que Taehyung n'allait pas sortir tout de suite, tu décides d'ouvrir la pote, au moins pour l'avertir que tu es tout près, que tu aimerais lui parler. T'avances dans la salle de bain, t'as le regard dirigé vers le plancher pour ne rien voir, lorsque, arrivé à hauteur de la douche, tu t'aperçois que le maknae n'est pas seul. Et c'est là que tu perds toute connexion. Lalisa ...

Tu les regardes un moment, la bouche grande ouverte, avant de tourner les talons, de sortir de la salle de bain et refermer la porte.. C'est bien fini. Dorénavant, tu prendras ta douche au studio et c'est tout. Et peut-être même pas non plus. Peut-être ne seras-tu tout simplement plus capable d'entrer dans une douche de ta vie. Tu penches pour cette réponse tandis que tu retournes vers la cuisine, te rejoignant au petit groupe.

Spoiler:

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.

Star du mois

INTERVIEWS :
620

Star du mois

MessageSujet: Re: Douche commune    Mar 23 Oct - 18:15

Douche commune
avec @Lalisa Manoban et @Yoongi Min
En sortant la tête de la douche pour voir qui était entré, Taetae avait eu un hoquet de surprise. Ce n'était pas un de ses batemates….c'était une fille…et pas n'importe quelle fille, Lisa du groupe des Black Pink. Il adorait l'artiste du même milieu que lui, mais il ne la connaissait pas beaucoup. Ils s'étaient déjà croisés puisqu'elle trainait souvent avec Jungkook. En réponse à au sourire amusé de celle-ci, Taetae avait affiché une mine stupide dont il avait le secret. Il ne s'attendait vraiment pas à la voir….dans la salle de bain. Elle avait l'air très sympathique et toujours souriante. Il adorait la musique qu'elle faisait avec son groupe, mais à aucun moment il ne s'était pas préparé à la rencontrer dans un moment aussi intime alors qu'il était aussi dénudé.

Lalisa : « T'es sur qu'il y a de la place pour moi ? »

Taetae, lui aussi, avait ri pour suivi l'éclat de rire cristallin de la jeune coréenne. Lui c'était plus pour faire passer son malaise qu'autre chose. Si d'ordinaire il était toujours extravertie, à cet instant il se sentait un poil gêné. Il n'était pas pudique devant ses amis et il n'avait pas honte de son corps. C'était autre chose face Lisa. Ce n'était certes pas une inconnue, mais ce n'était pas non plus une proche. Taetae avait détourné le regard alors qu'elle avait commencé à se dévêtir. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne au sérieux. Avant qu'il ait pu répondre, elle l'avait invité à se pousser et avait pris place dans la douche.

Tae avait pris son courage à deux mains. Après tout cela n'engageait à rien de prendre une douche ensemble. Alors qu'il allait ouvrir la douche, la porte c'était à nouveau ouverte. Cette fois ci Tae était attentif à son environnement et n'avait pas manqué l'entrée de son ami. En voyant le regard de YoonGi se levait vers eux, Tae avait compris qu'il venait de le choquer. Taetae n'était pas du genre coureur de jupons, aucun d'entre eux ne l'étaient. Tae aurait pu dissiper le malentendu, mais laissait planer le doute était plus drôle. YoonGi ne lui pardonnerait jamais, Taetae était sûr qu'il ne le regardait plus jamais de la même manière, mais le mal était fait. Alors que YoonGi était sorti, Tae avait soupiré

Taehyung : Il va se faire un tas de fausses idées…heureusement que ce n'est pas un paparazi

Pendant cet interlude, Taetae avait laissé la place sous le jet d'eau pour Lisa. Lui était déjà mouillé et vu la buée dans la douche, il n'était pas prêt d'avoir froid…surtout en si bonne compagnie. Il s'était bien gardé de détailler le corps de sa partenaire, préférant garder son regard sur son visage et ses cheveux. Il avait bien jeté un coup d'œil quand elle ne regardait pas, mais il était resté discret. Pour se couvrir il avait attrapé le savon et le gant qu'il avait levé devant lui avec un grand sourire

Taehyung : Tu veux que je te frotte le dos ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

INTERVIEWS :
58

MessageSujet: Re: Douche commune    Sam 3 Nov - 3:25

DOUCHE COMMUNE
FEAT: Lisa & Tae

Qui aurait crus qu'un jour je terminerais dans une douche avec un garçon... moi qui pensais finir vieille fille voir même bonne sœur le jour ou ma carrière de chanteuse serait fini. J'avais déjà vu un homme aussi peu vêtu, avec Rosé on ne faisait pas que regarder des dramas dans la chambre, il fallait bien qu'on s'instruise un peu de temps en temps. J'aurais du me sentir mal à l'aise, surtout face à Tae avec qui je n'avais pas de lien particulier, d'ailleurs je ne le connaissais que grâce à Kookie. Pourtant mon manque de tact refaisait surface encore une fois lorsque j'avais fais signe à Tae de se pousser pour entrer à mon tour sous la douche. Je devais à tout prix éviter de descendre mon regard plus bas alors mes yeux se concentrèrent sur ceux de Tae. J'avais peut être l'air sur de moi mais en réalité j'étais terrorise à l'idée de voir une chose que je n'avais jamais vu en vrai. Alors que je ne savais pas quoi dire la porte de la salle de bain s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer Yoongi, un autre membre du groupe avec lequel je n'avais pas plus d'affinité que ça. J'aurais bien aimé collé ma tête contre la paroi de douche et lui tirer la langue juste pour le rendre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà mais il partit sans même dire un mot. « Quel malpoli ! J'allais l'inviter à nous rejoindre en plus ! » Je regarde Tae, un sourire amusé sur le visage. Je n'ai jamais su resté sérieuse plus de quelques minutes. « Laisse le ce faire des idées, on peut bien rire un peu » Et je me glisse sous le jet d'eau, fermant les yeux afin de reprendre mes esprits. J'étais certaine que Yoongi allait tout répéter à Kookie et qu'il ne faudrait pas plus d'une heure pour que toute la maison soit au courant de ce qui ce passait sous cette douche. J'allais devoir m'expliquer face à Rosé aussi, moi qui n’arrêtait pas de lui dire que les garçons ce n'était pas pour tout de suite, que j'étais encore une gamine dans ma tête.

J'avais oublié le but précis de ma venue dans la salle de bain jusqu'à ce j'ouvre à nouveau les yeux et que Tae me propose de me frotter le dos... Si ça ne venait pas de lui j'aurais pris ça pour des avances mais avec lui c'était tellement mignon que je ne pus refuser. « Si ça ne te dérange pas... » Je me tourne alors, ramenant mes cheveux sur mon épaule avant de dégrafer mon haut de sous vêtement. De dos il ne pouvait rien voir et surtout pas mes joues qui étaient devenues rouge pivoine. Lorsque je sentis le contact des mains de Tae sur ma peau j'eus un frisson alors qu'il faisait sûrement pas loin de quarante degré dans cette douche. C'était la première fois qu'un homme posait les mains sur moi et même si c'était en toute amitié cela me faisait un drôle d'effet quand même, surtout que j'avais en tête l'image de Tae nu derrière moi.... A ce moment précis j'avais besoin de Rosé, j'avais besoin de lui parler, d'avoir des conseils car avec les garçons ça avait toujours était très compliqué. Mon haut de sous vêtement s'écrasa subitement au sol, ce qui empourpra encore plus mon visage. Me tenir devant lui encore à moitié vêtu ne me poser pas plus de problème que ça, mais dévoiler une partie de mon corps que personne n'avait encore jamais vu c'était une autre histoire. A un bout de tissus prêt nous étions à égalité et finalement une fois qu'il eu terminé de me frotter le dos je me retourner vers lui, les lèvres pincé et le regard baissé, ce qui ne fut pas une bonne idée en soi car je vis la seule partie du corps de Tae que j'essayais d'éviter depuis tout à l'heure. Je n'avais qu'une envie, disparaître à l'autre bout de la ville voir même du pays mais c'était trop tard. Cette vision resterait marqué un bon moment dans mon esprit. « Tu... tu veux que... enfin que je te lave le dos aussi ? »  Moi qui était habituellement si sur de moi j'étais devenue une vrai imbécile face à Tae et à son corps si parfait car oui je n'allais pas cracher dessus, il était plutôt bien foutu.....
[/b]

[color=#ff9900]

INTERVIEWS :
446

MessageSujet: Re: Douche commune    Sam 3 Nov - 22:18

DOUCHE COMMUNE
FEAT: Lisa & Tae & un ti-peu Suga

Tu as quitté la pièce en vitesse, allant rejoindre ton groupe d’amis à la cuisine. Rien. Rien n’a changé. Personne ne pose de questions, tout le monde agit normalement. Enfin, dans la mesure du normal pour chacun d’entre vous. Tu les regardes, chacun à tour de rôle, t’oses pas vraiment ouvrir la bouche et commencer à parler. Si tu décides de le faire, tu ne sais pas trop comment le tout sortira, comment tu pourras rattraper tes propos aussi. Tu sais que si tu ouvres la bouche,  tu finiras par trop parler et ça ne te plais pas vraiment. Tu ne veux pas passer pour celui qui espionne ou pire encore, pour celui qui vient de quitter cette salle de bain, suite à un échange particulier avec un ami, et une amie d’un ami. Assis en tailleur directement sur le plancher, tu regardes à tour de rôle tes frères, avant de te décider, Tu te lèves et finis par les laisser en plan. Tu ne poses même pas un oeil sur l’un deux car sinon, tu sais que tu finiras par flancher et parler de tout ça avec quelqu’un. Tu ignores lequel pour commencer, mais tu sais que ça arrivera. Tu te diriges vers l’armoire dédié à la nourriture pour animaux, tu prends une simple poignée de petites croquettes que Yeontan adore avant de te diriger vers lui. Tu sais qu’il te suivra sans les croquette, mais tu veux être certain de ton coup, tu ne veux rien rater. T’as le droit qu’à une seule chance et tu ne veux pas la manquer.

Tu retournes tout près du coussin de Yeontan, tu le taquines un peu avec la nourriture, tout en espérant que ce dernier puisse se lever et te suivre jusqu’à destination final. Ce qu’il fit. Un peu endormi, un peu patraque, il décide de te suivre et ce, avec envie pour la croquette. En silence, tu décides d’ouvrir la porte de la salle de bain. Tu ne fais aucun bruit, tu fais bien attention à chacun de tes mouvements. Tu ne veux pas être pris en faute, tu veux surtout leur faire comprendre que ce n’est pas la place pour agir de la sorte. « Tu... tu veux que... enfin que je te lave le dos aussi ? »  Pendant quelques secondes, tu ne bouges plus, levant les yeux en l’air. T’as pas vraiment envie de savoir ce qui se passe réellement entre eux, tu veux surtout arrêter le déluge qui est entrain de se passer. Tu connais un peu Lalisa, et tu connais parfaitement Taehyung. T’arrives seulement pas à croire qu’il puisse se passer quelque chose entre les deux, C’est juste … pas croyable. Tu finis par lancer les croquettes en haut de la porte de la douche, ces dernières tombent directement sous le jet d’eau et sur les deux jeunes personnes s’y trouvant. Tu profites du moment de surprise pour entrouvrir la porte de cette fameuse douche, juste un tout petit peu, de manière à ce que Yeontan puisse y pénétrer et tu refermes en vitesse cette porte. Tu n’oublies surtout pas de quitter la salle de bain, en quatrième vitesse. T’ignores ce que ça donnera, mais t’espères au moins avoir coupé court à leur câlin.

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.

Star du mois

INTERVIEWS :
620

Star du mois

MessageSujet: Re: Douche commune    Dim 4 Nov - 6:25

Douche commune
avec @Lalisa Manoban et @Yoongi Min
Taehyung avait un rapport à amour difficile. Pour lui l'amour c'était particulier. Il avait vécu un amour sens unique lors de son adolescence depuis plus rien. Il avait gardé un souvenir amer de l'amour. Il était persuadé qu'il fallait changer pour être aimé par une personne. Il ne voulait pas changer, il refusait d'être quelqu'un d'autre pour être aimé. En réalité il avait peur d'aimer, car il avait peur d'être abandonné. C'était un peu pareil avec ses batemates, il avait peur de les perdre chaque jour, chaque nuit. Lorsque Yoongi les avait surpris, Taehyung avait eu des maux de ventre. Cela n'avait rien à voir avec l' amour, c'était surtout de la gêne et du stress.

Lisa : Quel malpoli ! J'allais l'inviter à nous rejoindre en plus !

Taehyung avait répondu avec le même sourire rayonnant que la maknae. Elle paraissait sûr d'elle et Tae était doué pour afficher la même assurance. En réalité c'était une façade fragile. En temps normal, face aux fans et en public les mimiques de Taehyung sortait naturellement. Certains disent de lui qu'il est plus un acteur et un comédien qu'un artiste. Aujourd'hui, sous cette douche, c'était plus délicat.

Lisa : Laisse le ce faire des idées, on peut bien rire un peu

Taehyung : Ce n'est pas sûr qu'il n'en fasse pas des cauchemars. C'est un grand sensible sous ces airs froids Gigi d'amour.

Taehyung s'était senti obligé de répondre en riant. Cela avait pour but de faire rire Lisa, mais aussi de le détendre. Au fond il était certain que Yoongi n'allait pas se remettre de cette vision de sitôt et il espérait que cela ne change rien entre eux. Pour l'heure le mal était fait et il n'allait pas lui courir après pour s'expliquer. En vérité Taehyung ne comptait pas s'expliquer sur cette douche commune à l'improviste, simplement car elle ne signifiait rien…pour le moment…

Lisa avait accepté qu'il lui frotte le dos. Elle s'était alors tournée tout en ôtant son soutif. Taehyung était heureux qu'elle soit dos à lui alors qu'elle avait dévoilé sa nuque et son dos. Il ne pouvait pas rester indifférent face aux courbes fins de Lisa. Il avait respiré discrètement tout en se frottant les mains pour faire du savon puis il s'était mis à dessiner des cercles sur les épaules de la jeune femme. Taehyung était un peu perturbé en sentant la peau et les formes de Lisa sous ses doigts. Il s'était refusé de descendre, restant sur la moitié supérieure du dos de sa partenaire de douche. Il n'avait d'ailleurs pas posé son regard sur la chute de rein de celle-ci, ni plus bas, d'abord par respect et aussi par gêne. Il n'avait jamais eu de fille nue face à lui.

Les seules douches qu'il avait partagés c'était avec ses batemate et c'était terriblement différent. Il connaissait les garçons, c'était des amis et des frères. Il n'y avait aucune gêne entre eux. Taehyung aimait ses batemates, c'était un amour intense et sincère pourtant cela n'avait rien à voir avec l'amour avec un grand A. Le jeune coréen n'avait pas beaucoup d'expérience sur le sujet. Il avait bien embrassé quelqu'un lors de son adolescence, lors d'une soirée pendant un jeu de rôle d'action ou vérité. C'était d'ailleurs un garçon, c'était peut-être pour cela qu'il avait développé une attirance mixte. A cet instant ce n'était pas un de ses batemates, ce n'était pas un garçon, mais bien une fille, une vraie, une célébrité comme lui, Lisa des Black Pink. Taehyung n'en revenait, il se demandait si ce n'était pas simplement une mauvaise blague de la part de Jungkook. Non ce n'était pas possible qu'il ait obligé Lisa à le rejoindre à la douche juste pour se payer sa tête….Quoi que. Cette idée avait été rapidement balayée lorsque Lisa s'était retournée, la poitrine à nue.

Taehyung avait rougi instinctivement. C'était une partie intime qu'il n'avait jamais vu à part dans des films. Il était difficile de savoir qui était le plus gêné des deux, surtout lorsque Lisa avait baissé la tête, surement pour cacher sa propre gêne. Taehyung avait placé ses mains devant sa propre intimité plus par réflexe que par réel pudeur.

Lisa : Tu... tu veux que... enfin que je te lave le dos aussi ?

Taehyung avait acquiescé en esquissant, cette fois, un sourire gêné. Il s'était immédiatement retourné, baissant la tête vers le carrelage de la douche. Il aurait aimé pouvoir détendre d'atmosphère en fredonnant quelque chose, mais il s'était retenu. D'abord car il savait que sa voix allait être un peu tremblante. Ensuite car il était certain qu'il ne pourrait pas s'empêcher de se déhancher en chantonnant ce qui n'était clairement pas une bonne idée, nu dans une douche en compagnie de Lisa, la meilleure danseuse de son groupe, d'après les rumeurs.

Les mains de Lisa se baladaient sur lui et Taehyung essayait de penser à autre chose, qu'à ce contact doux qui le chatouillait un peu. Il n'avait pas entendu la porte de la salle de bain, trop occupé à se concentrer pour calmer les différentes émotions qui le traversaient. Il n'avait pas vu la croquette tombait dans la douche. Il était sorti de sa torpeur quand la porte de la douche s'était entre-ouverte. Yeontan était entré, ou avait été poussé, à l'intérieur. Taehyung avait haussé les sourcils, affichant des yeux ronds.

Taehyung : Euh…

Le coréen était certain que sa boule de poile n'était pas venu seule, surtout en voyant celui-ci sentir la croquette mouillée qui se désagrégeait sur le sol humide de la douche. Comme Lisa lui frottait le dos, c'était elle qui était sous l'eau, lui était dos à elle et face à Yeontan qui le regardait tout heureux d'être avec eux. La boule de poile avait l'habitude de venir au bain avec son maître et n'était donc pas plus gêné que ça d'avoir les pattes mouillées. Taehyung s'était baissé pour attraper Yeontan mais au passage, il avait bousculé Lisa d'un coup de fesses.

Taehyung : Oh pardon !

Taehyung s'était retourné pour essayer de rattraper Lisa par le bras, en espérant ne pas la faire tomber. Yeontan, quant à lui, avait sautillé entre eux pour attirer l'attention. La boule de poile n'avait que faire de l'eau qui coulait, de l'humidité ambiante ou de la tenue des êtres humains. Le chien avait qu'une idée en tête, jouer sous l'eau avec eux. La situation était devenue glissante et il n'avait pas fallu longtemps pour que Taehyung perdre l'équilibre en essayant d'éviter Yeontan. Il avait entrainé Lisa dans sa chute, se retrouvant avec la jeune femme contre lui alors que Yeontan avait sauté sur Lisa pour lui faire la fête. Taehyung eut une pensée envers Yoongi, si celui-ci pensait être drôle c'était raté. Taehyung avait les joues empourprés et il n'osait pas bouger, ni parler. Le corps de Lisa, contre lui, allait rapidement faire réagir son instinct masculin sans qu'il ne le veuille. Il devait mettre fin à cette proximité, mais il était incapable de bouger, il n'allait quand même pas bousculer Lisa pour se dégager. Taehyung avait été pris un fou rire nerveux. Autant le prendre à la rigolade et petit à petit son rire c'était fait plus franc et plus sincère, il avait repris sa respiration avant d'ouvrir à nouveau la bouche

Taehyung : Désolé, ça va tu ne t'es pas fait mal ?!
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche commune    

Douche commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1