AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Rencontre au détour d'une balade   Dim 14 Oct - 17:01




Rencontre au détour d'une balade
avec Jin et Thomas
Après leur journée bien rempli, le groupe était rentré dans l'appartement qu'ils avaient en commun. Dès que Taehyung avait passé le pas de la porte, Yeontan, son petit chien, lui avait fait la fête. La boule de poil était toujours heureuse de voir rentrer les membres du groupe BTS. Il avait sautillé aux pieds de chacun pour avoir une caresse et s'était attardé aux pieds de son maitre. Taehyung l'avait pris dans ses bras pour le câliner.

Taehyung mettait un point d'honneur à s'occuper correctement de Yeontan. Son petit chien le suivait dans tous ses voyages, de l'avion aux chambres d'hôtel. Il était leur mascotte lors de leurs tournées. Yeontan était encore jeune et avait besoin de se défouler. Taehyung avait proposé à qui voulait de se joindre à leur balade. Personne n'était réellement motivé. Tahyung avait vu une faille dans le regard de Jin. Il s'était alors mis à faire une moue suppliante, les lèvres en avant avec de grands yeux ronds en quémandant

Taehyung : Aller Jin, s'il te plait. Viens avec moi...

à force d'insister Jin avait fini par accepter. Taehyung avait laissé échapper une expression de joie en sautillant sur place accompagné de Yeontan, qui avait bien compris qu'une balade se préparer.

Le duo était arrivé au parc et Taehyung avait détache la laisse de Yeontan. Le petit chien s'était empressé de filer dans l'herbe en sautillant partout. Yeontan était parti faire le tour d'un bosquet, reniflant toutes les odeurs avant de faire ses petites affaires. En attendant le retour de son compagnon, Taehyung s'était adressé à Jin, reprenant leur conversation au sujet de l'entrainement du jour.

Taehyung : C'était un super entrainement aujourd'hui ! On était bien synchro sur les derniers pas, tu ne trouves pas ? On s'améliore de jour en jour, comme un vin qui se bonifie avec le temps

Taehyung avait dit cela en mimant quelques pas de leur chorégraphie pour entrainer Jin. Il savait que la danse n'était pas le point fort de son ami. Chacun avait des facilités différentes mais l'important c'était que chacun s'entre-aide sans aucune jugement.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:04


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ Jin était rentré épuisé de leur entrainement encore une fois il avait tout donné pour espérer pouvoir satisfaire le manager et le chorégraphe. Il avait vraiment tout donné se concentrant un maximum pour atteindre les objectifs toujours plus hauts et difficiles à réaliser, il voulait tellement être au niveau des autres pouvoir aussi bien danser et chanter, c'était son objectif principal.

Une fois arrivé dans leur appartement il était parti s'étaler de tout son long sur le canapé gris en soupirant de soulagement, enfin ses jambes pouvaient se reposer. Il commença à chercher les autres membres du regard et vit pour son plus grand malheureux le regard suppliant de Taehyung. Celui ci demandait gentiment ,suppliant presque les membres de venir avec lui balader son petit chien. Il eut la malchance de réfléchir au fait que peut être il pourrait aller au parc de à côté, que se balader lui ferait le plus grand bien, qu'il fallait bien sortir le chien à un moment donné ou un autre. Il se leva sous le regard suppliant de Taehyung et lui dit d'une voie fatigué

Jin : Ok..j'arrive va chercher Yeontan je pars me préparer


Il s'était préparé rapidement puis ensemble ils étaient partis balader Yeontan dans le par non loin du dortoir. Une fois le petit chien détacher il était heureux de voir la boule de poil courir dans tous les sens ,finalement il ne regrettait pas d'être sorti. Toujours en observant le chien courir de tous les côtés il apprécia le silence que Taehyung rompit. A la fin de phrase il se souviens du dur entrainement qui l'avait épuisé et sa fatigue revient aussi vite que les souvenirs de l'entrainement.

Jin : Oui c'est sûr qu'on était beaucoup plus synchro, bon j'ai toujours beaucoup de mal sur certain pas. Tu connais très bien mes talents de danseur extraordinaire ! Je suis littéralement épuisé !

Il se dirigea vers le banc le plus proche s'installer essayant de pas trop s'affaler sur celui ci ,il se mit à regarder les passants tout en surveillant toujours le chien. Il ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir, de tourner la tête vers taehyung et lui demande.

Jin : Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas être littéralement épuisé a chaque fin d'entrainement
.


   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:39

Rencontre au détour d'une balade

Une semaine. Une semaine que t'as pas vu ton ami, que t'as pas osé lui envoyer un message, que t'as même pas osé prononcer son prénom. Une semaine que tu te poses des questions, que ta tête n'est plus aussi pleine qu'avant. T'as l'impression d'avoir changé, d'avoir manqué ta chance, d'avoir fait une vraie connerie en le poussant dehors de chez toi. Pourtant, t'as pas envie de prendre contact avec lui et essayer de t'expliquer non plus. T'es coupable, mais lui aussi. Jamais t'aurais du le laisser t'approcher de la sorte et ainsi, créer ce malaise entre vous ensuite. Si à la base tu parlais d'une erreur, maintenant tu ne sais plus trop. Tu ne pensais pas que ce dernier pouvait autant te manquer d'un seul coup, surtout que tu ne le connais presque pas. T'as presque jamais parlé avec lui, t'as juste ... juste ... franchis l'interdit de l'amitié. T'as rien pour te vanter, pour montrer qu'au fond, t'as bien agis. Mais le rappeler te donnerait un problème de taille, te ferais certainement comprendre quelque chose que t'as pas envie en vrai. Tu as donc préféré passer ta soirée dans un parc pas très loin de chez toi, le regard perdu dans le vide, essayant de réfléchir convenablement à la suite des choses. L'appeler ou laisser tomber. Essayer de franchir une nouvelle étape ou avoir des problèmes sur la conscience. T'as jamais été bon pour montrer tes sentiments, pour exprimer à quelqu'un que tu l'apprécies vraiment plus que de raison. Et encore aujourd'hui, tu t'en veux de la fin de cette histoire. T'aurais du l'empêcher de franchir cette porte, t'aurais du essayer de lui parler, de le retenir, de lui expliquer. À deux, vous auriez pu changer quelque chose, tu le sais.

Ton regard se porte vers les passants, tu les suis des yeux. Bien des gens ont l'air heureux autour de toi, t'en crèves de jalousie. T'avais trouvé quelqu'un, tu le sais, mais tu l'as laissé partir. Pour quoi ? Pour rien au final, t'as juste pas l'explication approprié pour ça. Une enfant passe près de toi, décide d'aller jouer avec un chien qu'elle ne connait pas. Tes yeux se plissent un moment, les observes en silence. Elle a l'air heureuse la petite, elle a l'air de voler. Le monde lui appartient, elle n'a pas encore de problèmes gros comme le monde. Tu finis par suivre le chien des yeux, ce dernier allant rejoindre ses compagnons, installés au fond du parc, assis sur un banc, tout comme toi. T'as l'impression des connaitre, ses compagnons, mais leurs noms t'échappes. Tu sais que tu les as déjà vu, mais tu ne sais où. Depuis une semaine, t'as passé tes journées dans ta chambre, à chercher un point d'encrage, quelque chose pour rester les deux pieds sur terre, cachant ton cellulaire pour ne pas avoir le malheur d'appeler Jung. Donc, tu as du croiser ses deux hommes avant. Avant ton aventure avec ton ami, avant d'avoir le coeur à l'envers et de vouloir te cacher au fond d'une grotte. Mais quand ? Mais où ? Tu cherches, tu passes toutes les prochaines minutes à chercher, tu ne remarques même pas que depuis tout ce temps, ton regard est dirigé vers eux, que t'as même pas bougé. Tu es là, à les observer, ne bougeant plus, comme si tout autour de toi n'existait plus, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:46




Rencontre au détour d'une balade
avec Jin et Thomas
Taehyung avait remercié Jin d'avoir accepté de l'accompagner. Il considérait Jin comme le grand frère qu'il n'avait pas. Dans sa famille, c'était lui l'aîné et autant dire qu'il n'avait jamais été un exemple normal pour son petit frère et sa petite soeur. A contrario au sein de BTS il faisait partie des plus jeunes, Jin et NamJoon étaient un peu des parents de substitution depuis que Taehyung avait rejoint la famille...car oui, le groupe qu'il formait était comme une famille.

En arrivant au parc Tae s'était concentré sur Yeontan qui se dépensait en courant partout. Le jeune chien s'amusait avec une enfant. Tae savait que Yeontan n'était pas méchant, mais il préférait garder un oeil sur lui. Pour l'instant la petite fille s'amusait à courir avec le chien en agitant le jouet de Yeontan dans les airs. Taehyung donc entamait la conversation pendant que Yeontan se défoulait.

Tae avait vu que parlait de l'entraînement avait fait renaître la fatigue de Jin. Taehyung n'était que rarement fatigué. Ça lui arrivait c'est vrai, mais un petit rien lui redonnait toujours le sourire. Yeontan faisait partie de ses sources d'énergie. Tout comme chacun des membres de BTS, qu'il considérait comme sa famille. En entendant le ton hésitant de Jin Tae l'avait pas pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le câliner, lui frottant le dos en murmurant a son oreille.

Taehyung  : Jin tu es un très bon danseur et une très bon chanteur !! Ne laisse personne te dire le contraire !  

Après le câlin obligatoire les deux coréens étaient partis s'asseoir sur un banc. Jin avait réellement l'air heureux de se poser. Il avait bien vu que Jin, la maman du groupe, avait l'air fatigué. Il savait que l'entraînement avait été intensif pour lui, mais il était sûr qu' il pourrait lui remonter le moral en lui achetant quelque chose à manger. C'était la moindre des choses pour le remercier de l'accompagner pour cette balade. Taehyung s'était donc mis à chercher des stands de nourriture en regardant autour d'eux. Pendant ce temps Jin l'avait questionné sur son énergie constante

Taehyung  : C'est un secret, mais je crois que c'est parce que je sais me préserve...et surtout c'est parce que vous êtes toujours là pour me redonner de l'énergie.

Taehyung avait affiché un large sourire sincèrement à Jin avant de reprendre son observation. Le regard de Tae s'était alors arrêté sur un garçon, qui les observait avec insistant. Tae avait tout de suite arrondi les yeux, entrouvrant un peu la bouche avec un air intrigué.

Taehyung  : Jin...Je crois qu'on a un fan, regard là-bas.  

Après tout, qui pouvait les fixer comme ça, si ce n'était pas quelqu'un qui connait le groupe ? Taehyung avait alors fait une mimique bien à lui, pliant les yeux comme s'il faisait un bisou un peu étrange. Il avait aussi fait un coeur entre son index et son pouce, levant la main en direction de leur fan avec un haussement de sourcil. Taehyung ne pouvait pas l'empêcher d'attirer l'attention. Ce n'était pas réellement voulu c'était plutôt des réactions naturelles spontané. Cela pouvait lui jouer des tours parfois. En général il s'en rendait compte toujours trop tard.

Taehyung  : Viens !

Cette fois encore Tae avait agi instinctivement. Il avait attrapé le bras de Jin et l'avait entrainé avec lui en direction du mystérieux inconnu qui les fixait depuis quelques minutes. En s'approchant le sourire de Taehyung s'était élargi. Il n'avait jamais été timide et n'hésitait pas à aller parler aux inconnus.

En s'approchant, il avait détaillé le garçon. Son visage lui était connu. Il n'arrivait pas à mettre un souvenir dessus et se demandait si ce n'était pas, simplement, une impression de déjà-vu. En arrivant devant lui, il avait donc fait un signe V avec ses doigts, signe qu'il affectionnait particulièrement puisque c'était son nom de scène. En même temps, Il avait ajouté en anglais.

Taehyung  : Salut, tu veux un autographe ?  
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:49


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ in n'avait pas eu le temps de répondre qu'il avait été soulevé de force du banc où il s'était confortablement installé. En un mouvement il fut debout à courir à travers le parc en slalomant entre les différents enfants, ce qui était plutôt difficile car Taehyung ne fessait presque pas attention à eux c'est Jin qui dut le guider en criant "A droite !" "Rohh Taehyung quand même alors l'autre droite !" "Aish Taehyung fait attentiiiooon!". Il était exaspéré par Taehyung qui décidément ne l'écoutait que peu. Il se mit à fixer en fessant son plus beau sourire le soi-disant fan, sa tête ne lui était pas inconnu. Une fois arrivé devant lui il fut tout bredouille il ne savait pas trop quoi dire jusqu'à ce que V demande pour l'autographe, il poussa un soupir. Cet enfant le surprendrait toujours par sa franchise, mais il aimait bien ça, c'était une des valeurs qu'il admirait chez Taehyung. Il tourna la tête vers l'alien du groupe et lui fit un grand sourire avant de tourner la tête vers le dit fan et lui envoya un bisou ne se doutant pas du tout que Thomas n'était pas du tout un fan. Il lui dit par la suite dans un anglais approximatif.

Jin : Tu es bien un....euhhh...fan ?


Il avait longuement hésité sur le dernier mot ne sachant pas trop comment ça se disait en anglais jusqu'à ce qu'il se souvient que le mot se disait de la même manière. Par la suite il poussa un soupir exaspèré par lui-même. Pour se rattraper il lui fit un coeur en croisant le pouce et l'index pour former un mini coeur en abordant un grand sourire. Il devait faire bonne figure devant leurs fans donc pas de place pour la fatigue ,mais plutôt de grands sourires


   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:53

Rencontre au détour d'une balade

Si tu passes ton temps à regarder devant toi, ça fait un moment que tu ne vois plus les deux hommes assis au fond. T'es comme perdu dans tes pensées, te demandant tranquillement ce que tu fais là, ce à quoi tu as pensé pour te retrouver ici. Toi qui ne veut pas rester dans ton coin, tu cherches encore la raison qui t'as poussé à trouver refuge dans ce petit coin du parc. Pendant quelques secondes, ton regard se porte vers le chien du couple bien assortis, assis un peu plus loin. Ce dernier est complètement fou, s'amusant à courir de gauche à droite et ce, dans tout les sens. À le voir aller, à continuer de le regarder courir de la sorte, tu vas finir par devenir fou. Et t'as pas l'intention de le devenir aujourd'hui, t'as assez donné depuis les derniers jours sur ce sujet. T'as même l'intention de partir, t'as pas envie que les gens pensent que cette affreuse boule de poil soit la tienne. En plus d'être affreuse et complètement hors de contrôle, tu es certain qu'elle est contaminée de puce ou d'autres affreuses bestioles en tout genre. Tu veux juste pas t'en approcher, t'as juste pas envie de devenir trop proche avec ce chien, de peur que ce dernier ne décide de venir te voir. Les animaux, tu les adores, mais à petites doses. Juste ton chat te suffi, t'as pas l'intention de demander plus. Et surtout pas l'attention de Gizmo ici présent. T'as l'impression que la bestiole est prise de dépendance à la drogue, prise par un démon quelconque ou encore, tout droit sortie de l'enfer. T'as espoir tout de même que ses maîtres ne soient pas aussi ... T'as parlé trop vite. Dès que ton regard reviens vers eux, tu t'aperçois que l'un d'eux te fais des avances. En fait, c'est ainsi que tu le prétends. Une petite moue étrange dans ta direction, un signe de la main. Tu rêves ou ce dernier vient de faire un coeur avec l'une de ses mains. Tu finis par regarder à droite, à gauche et même derrière toi. Non, tu es bien seul ... Et les deux garçons décident de se lever, se dirigeant vers toi. T'as comme ... un peu peur en ce moment. T'as jamais aimé attirer l'attention, surtout de cette manière. T'as aucune idée de ce que tu as pu faire et tu déglutis avec difficulté.

Plus que les deux garçons s'avancent, plus tu fronces les sourcils. Non clairement, tu les connais mais tu ne sais plus d'où. T'es pas certain, même t'as l'impression de les avoir vu dernièrement. Ce n'est que lorsque l'un des deux, rendu à ta hauteur, décide de te parler que tu comprends où tu as pu les voir. C'est horrible, t'as tout de même passé plusieurs heures à essayer des connaitre, lorsque tu es devenu ami, avec l'un de leur ami. Un ami ... Enfin, si on peu appeler Jung ainsi. T'as même l'impression que c'est plus le cas depuis un moment. Dès que tu ouvres la bouche pour répondre, son coéquipier décide de te poser une question à son tour et encore une fois, ce petit geste de la main, une sorte de coeur, quelque chose que t'es pas certain de comprendre la portée. C'est typique de leur pays ou bien, c'est parce qu'ils ont une case en moins ? Ici, aux États-Unis, vous êtes réputés pour la mal bouffe ... Devrais-tu aller leur chercher du McDo pour leur apprendre comment le tout fonctionne ? Tu finis par sourire, pas trop certain de l'attitude à prendre soudainement. Non, t'es pas un fan. Ou du moins oui, mais pas du groupe au complet. T'as bien eu un faible, mais pas non plus pour leur musique. Tu préfères donc garder le silence un peu, tandis que la boule de poils décide de sauter sur le banc où tu te trouves, voulant te faire des joies. Vraiment, ce chien est identique à ses maîtres, un brin créatif mais surtout extravagant. - Je suis un ami de ... - T'es même pas certain de savoir comment l'appeler. Tu connais son nom de famille ainsi qu'un surnom. Son prénom ? Oh, tu le connais très bien aussi. Tu sais juste pas trop comment le prononcer, t'es pas certain de la fin au fait et t'as pas envie de faire rire de toi. Surtout pas par eux. Surtout pas par personne au fait. Et encore moins par la boule de poil qui vient de sauter par terre et qui se roule un peu partout, dans l'espace vert autour de tous. - Hobi. - Tu sais bien que ce garçon a plusieurs surnom, mais t'espères seulement pas trop en dire. Tu veux pas attirer l'attention sur toi, sur lui, sur vous deux. T'as aucune idée s'il a parlé de toi aussi, t'en sais rien. Et tu te surprends à espérer que non. Tu veux pas, t'accepterais juste pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 14:56




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Taehyung avait ri en voyant l'inconnu au loin se demander si c'était bien à lui qu'il faisait signe. En effet c'était bien la cible de ses mimiques d'alien et ce n'était que le début. Tae était conscient d'avoir un pet au casque. Il ne réagissait pas comme tout le monde. Il faisait souvent dans la démesure mais c'était toujours empreint d'amour et de joie.

Pendant leur cours, Jin avait bien essayé de guider Taehyung. Sauf que le jeune coréen était un véritable bulldozer incontrôlable, surtout quand il avait une idée fixe en tête. Jin avait fait office de conducteur et heureusement grâce à sa prévoyance ils avaient évité l'accident. Yeontan les avait suivis, courant autour d'eux, rendant leur progression digne d'une salle de cinéma.

Taehyung avait explosé de rire en se trompant de direction. Heureusement que Jin le tenait et l'avait fait dévier. Cela n'étonnait plus personne que Tae confonde la gauche et la droite. Il pouvait être une catastrophe quand il s'agissait de suivre des mouvements dictés à l'oral.


Après la tirade de Taehyung, Jin avait demandé au garçon s'il était bien un fan. Tae avait pouffé de rire en voyant Jin butter sur le mot à utiliser. Pour sûr les deux coréens formaient un duo atypique, surtout avec le petit chien qui avait sauté sur le banc à côté du jeune homme. Ce dernier n'avait pas hésité à venir chercher des caresses en sautillant sur sa cuisse, reculant parfois pour faire le beau, dressé sur ses deux pattes arrières.

Taehyung était pendu aux lèvres de l'inconnu, attendant sa réponse. Il s'était immobilisé quand celui-ci avait pris la parole. Un sourire s'était élargie en silence sur son visage. Taehyung ne saisissait pas la différence entre un ami et un fan. Après tout, les amis pouvaient être des fans et les fans pouvaient devenir des amis. Il était heureux de rencontrer un nouvel ami de...

Taehyung : Hobi !!! Je l'adore ! Toi aussi ? On peut être ami nous aussi ? Enchanté, je m'appelle Taehyung, mais tu peux m'appeler V.

Taehyung avait crié trop heureux de rencontrer un ami de Hobi. Il avait accompagné son surnom du signe V de la main avec un sourire enjoué mais calme. Il pouvait paraitre insouciant et totalement fou. Ce n'était peut-être pas totalement faux. Taehyung était différent, mais il avait bien remarqué la fatigue d'Hobi ces derniers temps. Taehyung avait compris, à force de lui tirer les vers du nez, que son ami sortait beaucoup.

Il était donc intrigué par la nouvelle connaissance d'Hobi. Il voulait demander où ils s'étaient rencontrés, mais une hésitation l'avait retenu. C'était une question qu'il se réservait pour plus tard, si Jin ne le prenait pas de vitesse. Il s'était d'ailleurs tourné vers Jin pour que celui se présente aussi, peut-être de façon moins burlesque que lui. Une chose était sûre, au sein du groupe ils étaient tous différents. Mais au fond, ils étaient tous un peu bizarre au fond.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 15:01


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾Jin observe toujours avec un grand sourire Thomas plissant légèrement les yeux à cause du soleil. Il attendait impatiemment la réponse du dit fan. Il réfléchissait à s'ils avaient droit d'aller boire un smoothies au restaurant du coin ,il ne savait pas si le manager serait d'accord de leur accorder ce petit plaisir même s'il était question d'un fan. Puis Jin se dit que peu importe s'il le voulais il le ferait ,il voulait absolument que Thomas se sente à l'aise.

Il remarqua que Yeontan fessait tout un cirque autour du jeune homme pour réclamer des caresses ce qui le fit légèrement rire ,ce petit chien l'étonnerait toujours. Il réclamait toujours l'attention des autres se fichant royalement de leurs avis ou s'il recevrait tout l'amour qu'il envoyait, s'il recevait il était heureux comme tout s'il recevait pas il allait vers l'alien du groupe qui lui donnait toout l'amour dont il avait besoin. Ce chien allait à la perfection à Taehyung toujours en train de faire quelque chose ou de demander des câlins.

Thomas leurs répondit qu'il était l'ami du danseur principal ce qui fit soupirait d'amusement Jin c'était donc lui que Hoseok allait voir à tout moment de la journée, il ne se fessait pas trop d'idées il pouvait très bien aller voir son studio de danse chéri. Mais il rigola en voyant Taehyung si heureux de rencontrer l'ami de Hobi, c'est vrai qu'ici ils ne connaissaient pas grand monde alors rencontrer les amis des uns des et des autres étaient assez exceptionnels. Alors essayant de cacher le plus possible sa joie et son étonnement il dit à Taehyung.
 
Jin : calme toi Taehyung et ne crie pas trop fort, je sais c'est génial de rencontrer un ami de Hoseok mais calme toi quand même

Il tourna la tête à présent vers l'ami de Hobi pour pouvoir à son tour se présenter. Lui aussi déborder de question il voulait savoir tellement de choses, comment il avait rencontré Hoseok, pourquoi celui-ci avait l'air de faire la tête depuis peu, s'il savait cuisiner oui car la nourriture était le plus important pour lui mais il se contenait pour éviter de lui faire peur alors il se contenta de dire.

Jin : Je suis SeokJin mais appelles moi Jin ça sera plus facile, et toi comment t'appelles tu ?

   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 15:07

Rencontre au détour d'une balade

Tu ne sais pas trop quoi faire ni quoi dire. T'as l'impression d'être un peu de trop dans les parages, t'as aucune idée de comment agir devant ces deux personnes. Toi qui est quelqu'un de calme habituellement, qui ne lève que très rarement le ton, qui préfère la tranquillité, t'es pas mal servi présentement. T'aurais certainement pas du parler d'Hoseok de cette manière non plus. En vrai, tu ne sais même pas s'il est un ami. Ou même, s'il a déjà été. La première fois que vous vous êtes parlés, le courant à bien passer. Vous vous êtes échangés vos numéros respectifs avec promesse de vous revoir bientôt. La deuxième fois, Hoseok était chez toi pour discuter musique mais également pour apprendre quelques mots de plus à son langage. Tu avais offert de l'aider un peu, question qu'il puisse se débrouiller un peu mieux dans l'avenir, dans une ville qui ne connaissait presque pas. Tout avait dérapé, vous aviez terminé l'après-midi autrement qu'en parlant musique, utilisant un tout autre langage. Ça, c'était la deuxième fois que tu l'avais vu. Et depuis, plus rien du tout. Il fallait dire que tu l'avais mis à la porte aussi, lui disant, si ce n'était pas en criant, de sortir de chez toi. T'avais plus eu de nouvelles de lui depuis, t'en mordant les doigts trop souvent. Durant toute la soirée, tu t'étais retenu pour ne pas l'appeler, pour prendre de ses nouvelles et t'excuser. Avec le temps, c'était devenu une confrontation à chaque jour. Donc, pour l'appeler ''ami'', tu y allais peut-être un peu fort. Vous n'aviez jamais échangé un café, une collation, ni même autre chose ... comme une douche par exemple. T'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles plus souvent, juste le fait de savoir qu'il allait bien, aurait pu d'apporter un sourire de plus.

Les deux personnages devant toi, tu les connaissais un peu. T'avais fait un peu de recherche, lorsque tu avais parlé avec Hoseok, la première fois, dès qu'il avait parlé de son groupe. C'était quelque chose de nouveau pour toi, t'en avais jamais entendu parlé. Du coup, t'avais décidé d'en apprendre plus, faisant la connaissance avec chaque membre du groupe, par la même occasion. Lentement, t'avais appris qu'Hoseok n'était pas seulement rappeur ou danseur, mais qu'il avait écrit plusieurs chansons pour le groupe. Quant au deux devant toi ... Taehyung avait écrit deux ou trois chansons, ce qui ne faisait pas de lui un grand parolier, mais tout de même, il avait du mérite. SeokJin était quelqu'un d'un peu plus calme, quelqu'un de plus terre à terre, mais uniquement lorsqu'il le fallait. Et étrangement, t'avais l'impression que ce n'était pas l'affreuse boule de poils ici présente qui était la plus turbulente. T'en avais payé le prix un peu avec Hoseok, la deuxième fois que tu lui avais parlé. Incapable de garder son calme, trop occupé à essayer de bouger, de passer sa rage sur ses mouvements. T'avais fini par mettre un terme à sa frénésie, posant tes lèvres sur les siennes. Tu ne t'imaginais pas vraiment devoir faire la même chose avec les deux garçons devant toi. Non merci.

Tu voulais bien essayer de devenir ami avec les amis de ton ... enfin ... d'Hoseok, mais tu te voyais mal arriver chez lui par la suite, comme si tout allait bien. C'était pas courant ce qui se passait, c'était réellement pas amusant non plus. Oui, t'aurais bien aimé apprendre à connaitre les garçons qui partageait sa vie, mais autrement, d'une autre manière aussi. T'avais l'impression d'entrer complètement dans sa vie, sans y être invité au préalable. Et ça, t'aimais beaucoup moins. Et le tout te rendais triste aussi. Tu voyais que Hoseok n'avait jamais parlé de toi à ses amis, que t'étais l'homme invisible pour eux. C'était bien ou mal ? T'en savais rien. En vrai, c'était une bonne chose, Hoseok ne s'était pas attaché, il n'y avait rien entre vous deux. Mais sinon, c'était autre chose. T'avais mal au coeur, c'était pas commode. Ce dernier aurait pu exploser ici et maintenant, t'en avais rien à faire. Tu finis par sourire au premier, ne sachant pas quoi répondre de plus à part peut-être une demande d'aide ? Quant à Jin, son ami, tu ne savais pas trop quoi en penser non plus. Les deux semblaient gentils mais uniquement le fait de savoir qu'ils connaissaient Hoseok mieux que toi, te rendais malade. Tu voulais le garder pour toi, ne pas le partager avec d'autres. - Je sais qui vous êtes. - Oui, tu le savais, tu les connaissais. T'avais presque envie de leur dire que tu connaissais les autres membres du groupe et que c'était pas de la faute de Hoseok. - Thomas ... - T'as l'impression de te répéter, comme à la petite école. Tu mentionnes ton nom, t'attends quelques instants, avant de poser tes yeux sur le chien. Ce dernier est drôlement ... inactif. Couché par terre, il ne bouge presque plus. Tu pourrais presque dire qu'il fait le mort, s'il n'aurait pas ses deux yeux posés dans ta direction, presque près à bondir. Les chiens, t'as jamais été très fan de tout ça. Tu préfères les chats et, à la limite les bestioles comme les serpents, les souris et toutes ces petites choses inoffensives dont bien des gens ont peur. - Du coup, vous êtes un couple ... - C'est sorti un peu tout seul, t'en as honte maintenant. Par contre, t'as pas été capable de leur poser la question face à face, t'as préféré regarder le chien. Et t'as toujours les yeux posés sur la boule de poil en ce moment. Comme si cette dernière pouvait s'enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 15:10




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Taehyung était toujours excessif. Il en faisait toujours trop. Cela crée parfois des malaises. Il n'était pas animé de mauvaises intentions, pourtant ses exubérances n'étaient pas toujours bien perçu. A la remarque de Jin, Tae avait compris, qu'une fois encore, il abusait un peu sur son enjouement. L'inconnu en face d'eux les regardaient tel des extra-terrestres. Le jeune coréen fait une mimique d'excuse à Jin, lèvres à moitié en cœur, les yeux tombants avec un regard triste, murmurant un "pardon". Il était réellement désolé d'être une source de gêne. L'effet de Jin sur lui avait été immédiat. Tae écoutait toujours son ainé, qu'il considérait comme son grand frère. Il devait à tout prix lui acheter quelque chose à manger pour le remercier de le supporter inlassablement.

Yenton s'était instinctivement assis, frétillant la queue. Comme son maître, il s'était mis à fixer le jeune homme sur le banc. Si ce n'était que par mimétisme pour le chien , Tae, lui, était intrigué par l'ami d'Hosoek. Il avait remarqué que le rappeur n'était pas en forme ces derniers temps. Il n'avait fait aucune réflexion sur ses sorties tardives ou ses matins difficiles. Tae s'inquiétait, mais il savait que Hoseok était très secret. Pour compenser son manque de question, Tae s'efforçait d'entretenir le sourire sur le visage d'Hoseok.

Le coréen était resté impasse lorsque le jeune homme avait dit les connaitre. Soit Hoseok lui avait parlé d'eux, soit il s'était renseigné. Visiblement le jeune homme l'avait pas l'air très loquace. Il ne leur apprendrait rien de plus. Du moins...pas aujourd'hui...Tae était curieux de nature. Cette rencontre titillait son instinct. Il aurait été incapable d'expliquer pourquoi. Il ne comptait pas commencer les investigations maintenant. Il ne voulait pas créer un malaise et se faire à nouveau reprendre par Jin.

Tae n'avait pas lâché des yeux l'inconnu à moitié perdu dans ses pensées. Il avait esquissé un sourire discret quand ce dernier s'était présenté. La tête de Thomas lui disait vaguement quelque chose. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais il n'arrivait pas à se souvenir dans quel contexte. Yenton, à l'image de son maître, était tranquille, il s'était totalement immobilisé, observant les situations. Les animaux étaient réputés pour avoir une perception accrue. Yeontan n'aurait surement pas été aussi tranquille, si Thomas avait été une mauvaise personne. Tout en regardant Yeontan, Thomas avait repris la parole et poser une question indiscrète et directe. Tae avait affiché un visage surpris, faussement choqué, pendant une fraction de seconde avant de franchement éclaté de rire.

Taehyung : Ahah, non, pas du tout !

Le jeune coréen avait lâché un large sourire en attrapant le bras de Jin sensuellement. Tae avait surement sur-joué, mais au fond c'était sincère. Tae était conscient de sa sexualité. Il acceptait l'attirance qu'il pouvait ressentir pour les hommes. Pour autant, il ne le criait pas sur les toits et n'en avait jamais parlé aux membres du groupe. Ce n'était pas un sujet évident dans leur pays et il était préférable de rester discret. En Amérique c'était assez différent. Thomas n'avait pas l'air d'avoir hésité à leur poser la question. Le sujet était donc moins tabou que chez eux. Tae s'était donc permit de prendre le sujet à la plaisanterie.

Taehyung : Quoi que ça me dérangerait pas. T'es plutôt beau gosse Jin. Tu sais que je ne te dirais jamais non...

Tae avait lancé un regard langoureux et amusé à son ami. Pendant le spectacle de son maître, Yeontan s'était vivement relevé, sautillant autour des coréens, tout excité de l'élan de joie de son propriétaire. Tae n'avait pas tenu son sérieux très longtemps. Il avait pouffé de rire avant de craquer et de rire franchement. En réalité, il n'avait jamais eu d'attirance pour Jin. Il l'aimait comme s'il était un membre de sa famille, son grand frère et sa maman de substitution.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 16:16


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ Jin avait d'abord été gêné par la sorte de question il en avait baissé la tête au cas où des rougeurs apparaîtraient sur ses joues, il aurait pu dire que la chaleur en était la cause ,mais il préféra baisser la tête. Il assumait complètement sa bisexualité ,ce n'était pas du tout ça le problème. La fameuse raison de sa gène était de s'imaginer en couple avec celui qu'il voyait comme son petit frère. C'était impossible pour lui jamais il ne le verrais autrement que comme un membre de sa famille. En voyant que Taehyung l'avait si bien pris il avait relevé la tête et en rigolant lui aussi s'imaginant en couple avec ce petit enfant si exceptionnel, non il le savait tout deux s'aimaient beaucoup ,mais pas au point de former un couple. Il n'avait aucun sentiment pour Taehyung il le voyait comme son frère voir par moment son fils.

Jin : C'est beau les rêves Taehyung ,mais je n'ai pas de sentiments pour toi et tu n'en a pas aussi

Il lui dit cela en souriant puis il lui frotta le haut des cheveux en signe d'affection le décoiffant légèrement au passage. Il lui fit un petit câlin rapide à Taehyung lui montrant l'amour affectif qu'il avait pour lui. Puis il tourna la tête vers Thomas pour lui dire en cherchant ses mots fessant aussi attention à ne pas parler trop vite et de dire des mots compréhensibles. Il espérait de tout son être pouvoir se faire comprendre par Thomas

Jin : Nous ne sommes pas un couple il est comme mon petit frère !

Il se mit à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire pour apprendre à mieux se connaître autour d'un café ? Non il n'aimait pas ça. Autour d'un Bubble Tea ? Il n'était pas sûr qu'il existait cela ici. Une glace ? Très bonne idée ! Il allait proposer une glace mais avant de dire quoi que ce soit le doute l'envahit et si Thomas disait non ? Comment il devrait réagir ? Être gêné ? Il tenta tout de même le tout pour le tout croisant secrètement les doigts pour que Thomas ne refuse pas

Jin : Sa vous dit une glace ?

   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 16:18

Rencontre au détour d'une balade

Tu ne te sens pas très bien sur le coup, t'as plutôt l'impression d'être un morceau de viande. Un canari laissé à l'abandon dans une ruelle remplis de matou. La dernière goutte d'eau dans un désert, remplis d'assoiffés. Ton regard se ferme un moment, t'aimes pas ce que tu vois, mais pas du tout. Pourquoi te regarde t-il comme ça ? Pourquoi toi ? Pourquoi lui ? T'aimes vraiment pas son regard et surtout, ce qu'il doit penser de toi. On dirait qu'il est entrain d'analyser la situation, se demandant si oui ou non, il doit s'amuser avec toi ou rester sur la défensive. T'as envie de lui hurler de dégager, qu'il n'est pas à une vente débarras et que t'es pas un objet à vendre. T'as l'impression que même si tu mentionnes tout ça, il ne pourra rien y comprendre. Depuis quand un chien peut comprendre toutes tes pensées ? Il est encore là, devant toi et toi, devant lui. Il pose ses deux yeux sur toi et toi, tes deux yeux sur lui. T'as toujours aimé les animaux, mais quelque chose ne passe pas avec ce chien. Tu ne serais dire pourquoi, mais tu ne lui fait aucunement confiance. Ce n'est pas à lui que tu raconterais des secrets, même si personne ne pourrait le comprendre. T'ignore pourquoi, mais t'aurais l'impression qu'il trouverait une manière de parler de toi, de tout mentionner à quelqu'un et ensuite, de te pointer de la patte, te vendant comme coupable. T'aimes pas être coupable de quelque chose et pourtant, depuis quelques jours, c'est ainsi que tu agis. Et le chien, on dirait qu'il a tout compris.

C'est probablement pour cette raison que tu parles à tes deux nouveaux amis, sans vraiment les regarder. De un, t'es gêné de la tournure de ta question. De deux, tu continues de surveiller le chien, t'en as aucunement confiance. T'as l'impression que si jamais tu arrêtes de le regarder, ce dernier pourrait devenir méchant envers toi. Tu sais pas pourquoi, mais c'est ainsi que tu le vois. Tu veux le tenir loin de toi du coup, ne plus l'avoir dans le paysage, ne plus jamais penser à lui. Tu penses tout de même qu'il doit y avoir une raison pour que tu ne veuilles pas de lui et lui, qu'il soit autant amoureux de toi. T'aurais bien aimé qu'il soit empaillé, t'aurais eu la paix un moment. Mais ça aurait été encore plus drôle de voir ces deux là se promener avec un chien empaillé, laisse au cou, le regard vide de toute expression. Tu poses alors ta question et t'ignores pourquoi, mais jamais tu n'aurais pensé avoir de réponse de la part de l'un d'eux. Et c'est encore plus étrange lorsque les deux te réponde. Au départ, ça se joue amoureux, t'essaies de ne pas trop regarder, trouvant le chien de plus en plus intéressant d'un seul coup. Tu comprends pas comment les gens peuvent être aussi à l'aise devant les autres, sans avoir peur des regards autour. T'aimerais pouvoir être un peu comme eux, pouvoir t'exprimer sans avoir mal à l'âme. Ça serait plus simple pour toi, pour le futur et tu pourrais enfin faire un pas vers Hoseok, ne serait-ce que pour t'excuser de ton agissement envers lui. Et t'aimerais bien pouvoir t'expliquer un peu, par la même occasion. Quoi qu'il en soit, tu finis par leur sourire à leur agissement. De la manière qu'ils se parlent, qu'ils t'expliquent à tour de rôle qu'ils ne sont que des amis, tu vois bien que c'est sincère. T'avais un ami chouette toi aussi, il était même ton meilleur ami. T'as essayé d'avoir un conseil de sa part, ça n'a pas fonctionné. T'as assez de plus parler franchement, espérant qu'il puisse comprendre que t'avais besoin d'aide, ça n'a pas fonctionné. T'as alors joué dans son dos, créant des rumeurs sur un de ses amis et lui-même. T'as tout fait pour nuire à sa vie et maintenant, c'est là où vous en êtes. Il ne te parle plus, tu ne lui parles plus non plus.

T'aurais bien aimé avoir un frère, un peu pour agir de la même manière que ces deux là. Ils ont l'air de bien s'apprécier, ils ont l'air de s'entendre à merveille. T'aurais aimé pouvoir discuter de tout et de n'importe quoi avec lui. T'aurais aimé pouvoir lui poser les questions que tu te poses encore aujourd'hui, tandis que ton regard se pose constamment sur les deux garçons, pour retourner vers la boulet de poil puante. T'écoutes tout ce qu'ils ont à te dire, t'oses pas vraiment parler plus. T'as jamais été un grand bavard, tu analyses, comme présentement. T'essaies de trouver des points communs avec Hoseok et ces deux là. Pour l'instant, t'as pas trouvé grand chose, t'ignores vraiment si tu trouveras quelque chose. Il faut dire que Hoseok, tu ne le connais pas vraiment non plus. Mais c'est pas faute d'avoir essayé. La question que Jin te poses, elle est sous le sens. T'aimerais bien passer un peu de temps avec eux deux, question d'apprendre à les connaitre mais en même temps, essayer de comprendre qui est le coréen qui habite tes pensées depuis quelques jours. Peut-être qu'ainsi, tu pourrais comprendre que c'est pas un bon garçon, que si il a quitté Séoul, c'est dans l'unique but de se sauver de sa femme et de ses quinze enfants. Ça pourrait t'aider à l'oublier ça, ça t'aiderais à dormir la nuit aussi. - Oui, pourquoi pas. - Ton regard se pose de nouveau vers la boule de poil et tu ne peux t'empêcher de la pointer du doigt. - J'imagine que bêbête vient avec nous aussi ? - C'est une simple question, mais t'as l'impression de connaitre la réponse. Si le chien est comme l'enfant de ces deux garçons, tu vas être dans l'obligation d'endurer la grosse affaire qui continue de te dévisager.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 17:16




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Tae avait adoré la réponse de Jin face à son attitude faussement romantique. C'est vrai qu'il était souvent dans la lune, perdu dans un rêve qu'il était le seul à comprendre. Il avait sa propre vision de la vie que peu de gens comprenaient. Il aimait la vie, dans les bons et les mauvais moments. Jin se trompait en disant que Tae n'avait pas de sentiments pour lui. Bien entendu son ami parlait de sentiment amoureux. L'amour que Tae portait à Jin était loin d'être différent. Il l'aimait comme un frère, il aurait donné sa vie pour lui, vendu son âme au diable et si c'était possible il lui décrocherait la lune. Malgré cela Tae n'avait pas contre dit Jin. Il s'était contenté de sourire franchement quand ce dernier lui avait frotté la tête. Tae n'était pas un solitaire. Il était conscient d'avoir besoin des autres pour être heureux. Ce simple geste de la part de Jin signifiait beaucoup à ses yeux et le comblait de bonheur, bien plus que n'importe quel baiser. Thomas n'avait pas lâché Yeontan des yeux, visiblement gêné par la réponse de ces interlocuteurs. Tae n'était pas sûr de cerner le caractère de Thomas. Son instinct voyait, au-delà de la timidité de Thomas, que le doute planait dans les yeux de celui posé sur le petit chien.

Quand Jin avait proposé une glace, Tae avait élargi son sourire. C'était de renommé mondiale que Jin aimait manger, plus que n'importe qui dans le groupe. Pour seule réponse, Tae avait vivement acquiescé de la tête, ravi de pouvoir partager un moment avec Thomas pour en apprendre à la connaitre un peu plus. Ce dernier n'avait pas l'air aussi enchanté que lui, c'était peut-être eux qui le mettait mal à l'aise...ou Yeontan , qu'il n'avait pas lâché des yeux, comme si le chien allait se transformer en monstre pour l'avaler tout crue. Cette attitude faisait intérieurement rire Tae. Le coréen s'était toujours bien entendu avec les animaux, n'importe quel animale. Il était à l'aise avec cette communication non-verbale. Les animaux étaient toujours honnêtes et ne pouvaient pas mentir contrairement aux êtres humains. C'était cette franchisse que préférait Tae chez eux comparait à ses homologues bipèdes. Thomas faisait partie de ces personnes mystérieuses qui sont difficiles à comprendre et à déchiffrer.

Après avoir accepté Thomas avait demandé si Yeontan les accompagner. Tae avait sincèrement rit au surnom utilisé par l'américain pour Yeontan. Il voyait bien que le courant ne passait pas entre Thomas et le chien. Il ne pouvait pas en vouloir à Yeontan qui avait bloqué sur Thomas. La boule de poile était toujours intriguée par les nouvelles rencontres. Comme son maître, il était toujours prêt à se faire de nouveaux amis.

Taehyung : Oh c'est vrai que je t'ai pas présenté bêbête, ahah. Désolé mon amour, je suis impardonnable.

Tae s'était instinctivement baissé vers Yeontan pour le caresser. Le chien avait alors détaché son regard de Thomas pour venir sautiller près de Tae. Le coréen avait souri face à son chien, puis avait tourné la tête vers Thomas, cherchant à croiser son regard

Taehyung : Je te présente Yeontan , il est très gentil...et aussi perspicace que son maître…

Le jeune coréen avait lâché un sourire en coin avant de reporter son attention sur Yeontan pour le couvrir de caresses. Tae souriait bêtement devant son compagnon à quartes pattes, comme si celui-ci le racontait tout ce qu'il avait appris de son observation. Tae avait calmé Yeontan avant de se redresser en reposant son attention sur Thomas une fraction de seconde, esquissant un léger sourire. Il s'était ensuite retourné vers Jin avec un sourire enchanté.

Taehyung : C'est moi qui invite fréro. Je te dois bien ça pour m'avoir accompagné pour la promenade Yeanton.

Tae avait frappé amicalement l'épaule de son aîné pour initier le mouvement. Il avait observé quelques secondes les alentours, cherchant un stand de nourriture ambulante. Tae avait rapidement trouvé ce qu'il cherchait et l'avait indiqué aux autres d'un signe de main. C'était un des avantages de l'Amérique, il y avait toujours quelques choses à manger. N'importe où, n'importe quand il était possible de trouver une variété de plats étonnants. Au cours du chemin, Tae avait observé Thomas. Le couton de son visage lui disait vaguement quelque chose et il cherchait encore d'où il pouvait le connaitre. Il n'en fallait pas plus pour titiller l'instinct du jeune coréen, qui s'était franchement tourné vers lui pour reprendre la parole.

Taehyung : Et toi du coup tu fais quoi dans la vie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 17:25


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ Jin avait grandement sourit en voyant que Thomas et Taehyung avaient accepté sa proposition. Il savait que Taehyung allait dire oui à force de côtoyer ce petit bout d'alien il avait appris à le connaître presque par coeur. Il savait que son ami allait être ravi de sa proposition la seul peur qu'il avait eu,c'était que Thomas ne soit pas partant, comme il ne le connaissait pas. Puis Thomas était un garçon assez mystérieux et timide il ne parlait presque pas ou lorsqu'il parlait il n'en dévoilait pas beaucoup sur lui. Mais là n'était plus le problème car Thomas avait accepté.

Il vit à quel point le jeune homme était gêné par la petite boule de poil qui quémandait seulement des caresse. Après le moment de présentation du chien de Taehyung qui avait l'air de ne pas avoir remarqué à quel point Thomas était gêné Jin décida de dire un sourire gêné coller au visage.

Jin : Allons y maintenant que toutes les présentations sont faites !

Jin se mit à marcher et il eut une idée. Il se retourna et siffla Yeontan pour faire en sorte que celui-ci libère Thomas et ne s'amuse pas à courser les enfants qui n'avaient rien demandé. Une fois le chien derrière lui, il se mit à marcher non loin de Taehyung jetant de régulier coup d'oeil à Yeontan au cas où celui-ci s'enfuirait. Il serait alors obligé de l'appeler désespérément et même peut être de lui courir après pour espérer l'attraper, en s'imaginant courir après la pauvre petite bête il rit intérieurement. Après s'être imaginé courir après Yeontan Jin se concentra de nouveau sur la conversation. Taehyung arrivait à engager facilement la conversation et tant mieux,car sinon de long moment gênant les aurait attendus, Jin regardait à tour de rôle les deux hommes face à lui qui avançaient vers le glacier le plus proche.

Jin se mit à sourire bêtement en imaginant son petit Hoesok essayant de faire parler Thomas, essayant de le faire sortir se balader à l'extérieur avec des arguments tels que "tu n'es pas un vampire", "On pourrait croiser un écureuil !" et d'autres bêtises dans ce genre. Il voyait bien Hoseok découvrir L.A au côté de Thomas, discuter avec lui, avoir des conseils pour survire aux Etats-Unis, en résumé grandir aux cotes de Thomas. Il se posait aussi beaucoup de questions à propos de la relation de Hobi et Thomas, était-il seulement amis ? Ou avait-il plus ? Était-il trop curieux ? Surement, c'était sa curiosité de maman qui le poussait à penser comme ça. Ce qui l'étonnait pas mal était que Hoseok était plutôt joyeux, bavard et chaleureux alors qu'au contraire de ce qu'il connaissait de Thomas celui-ci est plus mystérieux, froid et distant. Après ce n'était que des aprioris que Jin avait, il savait qu'au fond Thomas était sans doute une personne autant joyeuse que Hobi.

Il marchait d'un pas rapide vers le glacier. La bas se trouvait déjà une dizaine d'enfants suppliant presque à genoux leurs mères pour pouvoir s'acheter une glace, ils voulaient tous surement la même chose : de l'argent. Jin se mit en compagnie de Thomas et Taehyung à la queue derrière les quelques clients venant manger une petite glace. Il se tourna vers Thomas par la suite attendant la réponse du jeune homme.

   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 17:30

Rencontre au détour d'une balade

C'est rendu évident. La bestiole à poils et toi, vous ne serez jamais amis. Et tu parles pas des deux garçons lorsque tu parles de la bestiole à poils, mais bien de Yan. De Yannick. De Yannette. De bêbête. T'arriveras jamais à mentionner son nom, t'as jamais compris pourquoi les gens donnent des noms étranges à leur animal de compagnie. Pour ta part, tu as un chat, il porte un prénom féminin et c'est tout. C'est court, c'est courant, c'est facile à prononcer. Peut-être que pour eux, le prénom de bêbête est quelque chose de simple à prononcer, mais c'est loin d'être ton cas. Comme pour leurs prénoms. Tu les connais, mais tu préfères leurs surnoms. C'est plus simple à dire et à retenir. Le seul que t'aurais aimé être capable de prononcer, il y a quelques jours, c'est celui de Hoseok. T'as déjà essayé, mais c'était peine perdue. Tu massacrais tellement son pauvre prénom, que t'avais décidé de laisser tomber, avant de faire rire de toi. Pourtant, le tiens, il avait su l'employer à la perfection. Lettres par lettres.

Ton regard se porte continuellement sur bêbête. T'as l'impression que ce dernier ou cette dernière, t'en sais absolument rien, t'as pris en grippe. Il te juge, tu le sais Il connait ton secret, il est au courant de tout. Il cherche uniquement une manière de pouvoir te nuire d'avantage et tout dévoiler aux gens autour de toi. Comme à ses deux acolytes. Tu finis par accepter l'invitation à aller prendre quelque chose de froid, tu sais que ça pourrait vous rapprocher un peu et, en même temps, certainement engager la conversation. Pour une fois que tu le peux, il serait si simple de pouvoir te renseigner et apprendre à connaitre l'entourage de celui qui partage tes pensées depuis peu. Hoseok, tu le connais pas. T'as jamais voyagé à Los Angeles avec lui. Tu l'as invité une fois chez toi, tu l'as mis à la porte ensuite. Point barre. Tu l'as pas rappelé, tu l'as pas recroiser et t'espères qu'un jour, ça puisse changer. Celui que tu as mémorisé comme étant K ... ou G ... parle d'invitation pour son ami, mais tu sais d'avance que s'est toi qui réglera la note rendu à destination. Tu sais pas trop comment fonctionne leur dépense ici, tu sais pas trop comment se comporte leur compte en banque aussi. Toi, t'en as assez pour vivre, mourir, revivre, remourir et passer les cents prochaines années à jouer avec ceux que tu aimes. T'as jamais été celui qui signait un film à cause du rendement monétaire au bout. T'as toujours signé parce que tu aimais les personnages, mais t'as tout de même été chanceux car tu gagnes très bien ta vie, tu ne t'en ai jamais plains. Tu ne fais pourtant aucune remarque, tu régleras l'addition rendu là-bas. En plus, t'espères que ce petit ''service'' pourra les rapprocher un peu de toi, de manière à pouvoir apprendre un paquet de chose sur eux, mais également sur leur vie. Et sur leur groupe, leurs habitudes et sur Hoseok. T'as besoin de savoir comment il va, mais sans leur demander désespéramment non plus, comme si t'avais quelque chose à te reprocher. C'est le cas, mais ça, personne ne doit le savoir. C'est une sorte de secret entre toi et le danseur principal du groupe. T'es pas obligé d'étaler ta vie personnelle entre les gens que tu viens tout juste de rencontrer.

Tu les suis tranquillement, sans jamais ouvrir la bouche. T'es réputé pour être celui qui ne parle pas beaucoup mais dès qu'il ouvre la bouche, qui prononce ce qui pense vraiment. Ou tout du moins, t'essaies. Tu cherches pas très loin lorsque tu décides d'ouvrir la bouche pour parler et bien des fois, tu regrettes après tes paroles. Un peu comme tout à l'heure, lorsque tu leurs a demandé s'ils étaient en couple. La curiosité avait pris le dessus, t'avais pas cherché longtemps avant de prononcer tes paroles. T'aurais au moins pu attendre des connaitre un minimum. - Et toi du coup tu fais quoi dans la vie ? - Tu viens pour leur dire ton métier, mais tu te braques. T'as aucune idée de ce qu'ils iront dire à Hoseok lors de leur retour à la maison. Et t'as peur qu'en lui mentionnant ton prénom, ton métier, une description physique à la va vite, que ce dernier puisse comprendre que t'as parlé à ses amis. Tu veux pas, tu veux juste pas penser qu'il pourrait comprendre que t'essaies de reprendre contact avec lui, d'une certaine manière. - Je travaille comme disquaire. Rien de bien extraordinaire. - T'as mentionné la première chose qui t'es venu à l'esprit, te disant que si jamais Hoseok devient le sujet de conversation, que tu pourras leur dire que c'est là que tu l'as rencontré. Ça serait simple d'inventer ensuite et surtout, plus facile pour toi de parler musique à la suite. T'as toujours eu un faible pour les mélodie et sachant jouer de plusieurs instruments, c'est facile pour toi de communiquer de la sorte. Donc, si jamais ils décident de te parler de musique, tu pourras au moins suivre la conversation sans trop de problèmes. Enfin t'espères, puisqu'avec eux, t'avais l'impression que rien ne sera si simple. Tu finis par te retourner, trouvant que bêbête n'est pas si compliqué tout d'un coup, avant de t'apercevoir qu'elle a rejoint l'un de ses maîtres et que ce dernier est entrain de violer la face de ce pauvre animal. T'as beau ne pas aimer le chien, en ce moment précis, tu prends pour lui dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 17:31




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Tae était trop occupé à scruter Thomas pour surveiller Yeanton. Heureusement Jin s'en était aperçu et s'était occupé de la boule de poile qui les suivait partout même en tournée. C'était plutôt rare d'entretenir des relations pour eux, même amical. Leur vie en commun leur prenait beaucoup de temps. C'était pour cette raison que Tae était aussi intrigué par Thomas.

En apprenant que l'homme était disquaire, les yeux de Tae s'étaient illuminé. Il en avait rapidement déduis qu'Hobi l'avait rencontré en allant dans son magasin. Il n'avait pas pensé à autre chose et de toute façon, il n'avait pas besoin de savoir comment ils s'étaient rencontrés, pas pour le moment du moins. Il demanderait peut-être à Hobi un de ces quarts. Tae était ravi d'en apprendre plus sur Thomas et sentait que le sujet pouvait peut-être délié les langues.

Taehyung : Oh ça doit être un super métier, tu dois écouter pleins de musiques, rester au courant des nouveautés et conseiller les gens.

La musique, quel que soit le domaine était un rêve pour Taehyung. Il avait des étoiles dans les yeux alors que Jin surveille Yeontan, car Tae trop occupé à faire la conversation, trop intéressé par Thomas. Il préférait profiter du sujet musique pour discuter et en apprendre un peu plus. Comme un chien ressemblait à son maitre, la musique reflétait bien une personne.

Taehyung : Et du coup tu aimes quoi comme musique ? J'adore le Jazz, tu aimes le Jazz ?

Tae voulait éviter les silences. Il avait réellement envie d'apprendre à connaitre Thomas. C'était assez maladroit, mais cela partait de bonnes intentions. Si Hobi l'appréciait, c'est qu'il était quelqu'un de spécial.

Quand ils furent arrivés à la file d'attente, Tae s'était mis à scruter le panneau. Il réfléchissait à moitié à haute voix sur ce qu'il allait prendre. Au début c'était en coréen, comme s'il se parlait à lui tout seul. Il s'était alors tourné vers Jin et Thomas.

Taehyung : Hum j'aimerais une glace à la pistache, mais je ne sais pas s'ils en vendent, je ne comprends pas tout le panneau

Il n'avait pas été gêné d'annoncer qu'il buttait sur certains noms de parfums et de son avis, il n'y avait rien qui ressemblait à de la pistache. Tae s'était tourné vers Jin et son amour de Yeontan qu'il avait caressé. Il avait remercié Jin d'un regard de s'occuper de lui. Yeanton était devenu un membre à part entière de l'équipe. Jin était le plus attentionné avec le jeune chien. Comme il le faisait avec lui, il le protégeait, le surveillait et veillait à son bien. Tae avait posé un regard admiratif sur Jin en reprenant.

Taehyung : Jin tu vas prendre quoi toi ?


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mar 23 Oct - 17:34


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ Jin avait grand ouvert les yeux, Thomas était donc disquaire, cela l'étonnait pas mal ,car il pensait sincèrement le connaître. Il fronça les sourcils pensant sincèrement connaître Thomas. Était-il un acteur ? Un mannequin ? Un chanteur ? Clairement il en avait aucune idée peut être était-il vraiment disquaire et Jin l'avait surement alors croisé à un coin de rue. Il n'en savait rien sa mémoire devait lui jouer des tours. Hoseok l'avait rencontré comment ? Hobi aurait très bien pu aller dans son magasin de musique et là-bas commencer à discuter de tout et de rien. Jin le connaissait bien et il savait pertinemment que Hoseok n'avait aucune difficulté à tenir une conversation surtout quand celle-ci tourner autour de la musique. En bref il était un véritable moulin à parole. Il était dur voire même impossible de l'arrêter. Il entendit Taehyung être tout content d'apprendre que Thomas était disquaire et donc travailler lui aussi dans la musique. Il imaginait bien que ce métier devait être l'éclate après il préfèrait largement son métier d'idole rien ne pourrait égaler ce métier qui est devenu sa passion.

Il rit en voyant Taehyung si joyeux, peut être allait-il trouver enfin un autre fan de jazz. C'est vrai que ce petit bout d'alien n'avait presque jamais rencontré de personnes dans sa tranche d'âge, fan autant que lui, de jazz, il n'était pas toujours compris des autres niveau musical. Jin savait pertinemment que Taehyung pourrait épouser une star de jazz même si celle-ci était morte. Puis Jin se dit que Thomas devait connaître une tonne d'auteur ,il devait être hyper cultivé musicalement. Peut-être même qu'il savait jouer d'un instrument et il en avait dans le sous-sol de son magasin. Alors, il exprima ses pensées

Jin : Tu dois connaître tellement d'artistes ! Ta culture musicale doit être extraordinaire ! Puis aussi tu dois savoir jouer d'un instrument ?


Il se mit regarder un peu partout autour de lui cherchant la pancarte avec les glaces proposer. Une fois celle-ci trouver il regarda les différents parfums de glace il vit le futur amour de sa vie une coupe de glace avec trois énormes boules, de la chantilly, du coulis de chocolat et de la crème anglaise, tout ceci avait l'air d'être un vrai délice. Il allait dire prendre ça mais il se rappela que ce n'était pas lui qui payait donc pour se ressaisir il ferma les yeux se donna une claque mental et en réfléchit à une autre idée. Pourquoi pas vanille fraise ? Non trop simple caramel myrtille ? Trop bizarre Menthe le tentait bien mais avec quoi. Il ouvrit les yeux et parcourra plusieurs fois du regard la pancarte mais rien ne le tentait jusqu'à ce qu'il voit un enfant avec une glace à la crème brulée. Mais la voilà sa deuxième boule ! Menthe crème brulée. Il dit alors a Taehyung avec un grand sourire

Jin : je pense prendre menthe crème brulée !


   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 27 Oct - 20:51

Rencontre au détour d'une balade

Tu n'as peut-être pas menti sur ton prénom, mais c'est le cas pour ton métier. Tu ne veux pas que ces deux garçons rencontre Hoseok et qu'ils puissent lui raconter qu'ils t'ont croisé. Ça serait un problème de taille, tu en as conscience et ça, t'en veux pas. Tu préfères donc mentir sur ton métier, de manière à ce que ses amis puissent lui dire n'importe quoi et réussir à te sauver un peu. Tu te vois mal essayer de lui expliquer que tu as rencontré deux membres du groupe auquel il appartient et que tu as essayé d'apprendre à le connaitre au travers ces derniers. Parce que bon, c'est bien ce que tu vas essayer de faire. Tu ne sais pas trop comment, mais tu vas tout de même essayer de le faire et ce, même si tu as peur du résultat. Tu viens tout juste des rencontrer et déjà, t'as les menteries de sorties. T'as jamais aimé mentir mais tu as l'impression que depuis peu, c'est tout ce que tu fais. Et tu commences cruellement à regretter tout ce qui se passe autour de toi depuis des jours. Tu continues de suivre tes nouveaux amis, tout en gardant un oeil méfiant sur le chien. Lui, tu ne veux rien savoir, tu préfères le garder loin de toi. L'un des deux garçons t'avais noté son nom, tu ne t'en rappelles même plus. Yan ou Yannick, probablement.

- Oui, je conseille les gens. - Tu ne fais que répéter tranquillement ce que tu viens d'entendre, t'as pas réellement envie de t'attarder sur ton faux métier. T'as peur de te tromper, de dire quelque chose que tu ne devrais pas. Tu t'y connais en musique, mais seulement un peu. Depuis maintenant quelques années, tu jours de la guitare et tu t'y amuses. T'aurais peut-être du leur dire que t'étais musicien, mais avec leur métier, à tout deux, tu sais d'avance que t'aurais eu de la difficulté à te faire comprendre. - Un peu de tout ... - T'oses pas trop t'avancer sur tes goûts musicaux, t'as encore peur de trop parler, même si tu as un genre bien à toi. - Disons que je préfère les vieilles chansons, les trucs que l'on entend que rarement, les chansons que les gens ont oublié. - T'as un faible pour Bryan Adams, pour Paul McCartney ou encore les chansons de certains artistes populaires, mais pour les chansons que personne n'écoute. Toi, t'es le genre à prendre en premier ce que les autres auraient pris en dernier. Et souvent dans n'importe quel sens du terme. Tu finis par acquiescer au sujet des instruments de musique, mais sans plus. Eux, tu ne les connais pas. T'as bien envie de leur parler de ta guitare, de tes partitions de batterie, aussi, mais t'as peur que l'un des deux puisse en connaitre plus que toi et au final, que tu sois pris au piège. Tu préfères donc déposer un mince sourire sur tes lèvres et refixer le chien. Toujours le chien, uniquement le chien.

Vous arrivez devant le camion à glace, t'as pas très envie d'y rester. Tu vois bien que t'arriveras à rien si vous continuez ainsi, t'arriveras jamais à rien savoir sur Hoseok. Tu t'aperçois que c'est plutôt ses deux amis qui te poses des questions et toi, tu leur répond le plus simplement possible, espérant ne pas te tromper dans tes répliques. T'aimerais ne pas te tromper, t'aimerais être certain qu'ils ne puissent pas trop parler aussi. Ça serait étrange qu'ils puissent mentionner que quelqu'un leur a fait la cour et qu'il leur posait des questions sur leur ami. Bref, t'essaies de te montrer discret, tandis que tout le monde passe sa commande. Toi, tu décides de ne rien prendre, mais tu paies tout de même la facture pour tes deux nouveaux amis. T'as l'impression que c'est la moindre des choses et, de plus, tu pourras très certainement avoir plus de chance d'avoir des aveux de leur part, si tu te montres gentil envers eux. Tandis que vous vous éloigné légèrement des autres gens autour de vous, tu ne peux t'empêcher de continuer de fixer le chien. Tu ne sais pourquoi, mais tu ne l'aime vraiment pas. T'as toujours aimé les animaux, vraiment. Comme les chats et même les rats, tiens. Mais pas les chiens, surtout pas ce dernier. - Ça reste longtemps en vie, cette bestiole là ? - Tu pointes le chien du doigt. C'est pas que tu ne l'aimes pas mais ... tu ne l'aimes déjà pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Dim 28 Oct - 17:54




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Tout au long de la conversation Taehyung avait essayé de se souvenir d'où il connaissait Thomas. La tête du disquaire lui disait vraiment quelque chose. Il était persuadé de l'avoir déjà vu, mais il était incapable de se rappeler où et quand. Taehyung sentait qu'il manquait quelque chose d'important. Comme depuis le début de leur rencontre Thomas restait vague. Il avait quand même avoué qu'il aimait les chansons plutôt vieilles ou oubliés. Une flamme s'était allumé dans le regard de Taehyung. Lui aussi appréciait les chansons datant d'années hors du temps. Malgré cet aveux Thomas n'était pas très bavard. A la question de Jin, Thomas avait répondu d'un signe de tête sans ajouter de détail. Taehyung était curieux de savoir de quel instrument pouvait jouer le disquaire, mais il avait senti qu'il n'aurait pas plus d'information à part en lui tirant les vers du nez. Tae avait envie d'en savoir plus sur le soi-disant ami d'Hobi mais quelque chose l'avait retenu. Il se demandait s'il était vraiment un ami d'Hobi, comment une personne si peu loquace pouvait s'être entendu avec la pipelette et la boule d'énergie qu'était qjq-Hope? Tae se posait de plus en plus de questions, mais son attention s'était reporté sur son choix au glacier. Il lui en fallait peu pour que son esprit se dissipe, surtout lorsqu'il s'agissait de nourriture.

Jin avait eu l'air d'avoir du mal à choisir, mais pas autant que Taehyung. Finalement après avoir passé leur commande Taehyung avait voulu payer, mais Thomas l'avait devancé alors qu'il n'avait rien commandé. Taehyung avait essayé d'insister, mais il n'était parvenu à rien.

Taehyung : Merci Thomas ! C'est très gentil, mais tu es sûr que tu ne prends rien du tout ? Tu veux gouter à ma glace ?

Taehyung avait tendu gentiment sa glace pastèque - ananas vers Thomas avant de commencer. Il était conscient que son choix était bizarre, mais il assumait. Son mélange n'était pas plus spécial que celui de Jin avec une crème brulée - menthe. Thomas devait les prendre pour des énergumènes complètement givrés.

Taehyung : Jin, je peux gouter la tienne ? Tu veux goûter la mienne ?

Tout en proposant cela, le petit groupe s'était éloigné du glacier. Taetae avait repris la laisse de Yeontan qui les suivait en observant leur corne avec un œil avide. Taetae n'avait pas pu s'empêcher de prendre un bout de glace sur son doigt et d'en donner à sa boule de poile. Yeontan n'avait pas eu l'air d'apprécier le parfum pastèque, ce qui avait fait sourire Taetae.

Thomas : Ça reste longtemps en vie, cette bestiole là ?

Tae avait reporté son attention alternativement entre Thomas et Jin pendant quelques secondes. Le coréen n'était pas sûr de comprendre le sens caché de la question. En effet il avait vu que Thomas n'était pas à l'aise avec sa petite boule de poile depuis le début, mais malgré tout….Tae était le premier taquiner les autres, mais il ne s'attendait pas à celui de la part de Thomas. Etrangement ce n'était peut-être pas pour plaisanter. Taetae était resté interdit, laissant son regard se poser sur Yeanton avec une lueur triste. Il n'avait jamais pensé à la mort de son compagnon. Il faut dire que le chien était encore un chiot qui avait de belles années devant lui. Taetae avait été incapable de répondre. D'un coup il avait réalisé que la vie n'était pas éternelle, pour Yeanton, mais aussi pour lui, pour Jin, pour leur groupe. Une vague d'inquiétude l'avait envahi alors qu'il s'était accroupis pour caresser Yeontan

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Lun 29 Oct - 8:11


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾ Jin avait bien vu que Taehyung réfléchissait ,il ne savait pas du tout a quoi l'alien pensait mais celui-ci avait l'air vraiment à fond dans ses pensées. Jusqu'à ce que Thomas annonce qu'il écoutait un peu de tout niveau musique ,Jin put voir dans les yeux de Taehyung des étincelles ,ils étaient devenus pétillants de joie. Cela lui fit vraiment plaisir de le voir si heureux juste car une personne aimait peut être aussi le jazz. Thomas avait dit qu'il écoutait un peu de tout donc cela signifiait que le jazz en fessait parti. Il eut un petit rire en voyant que Taehyung était passé d'une grande réflexion a peu près sérieuse à avoir une multitude d'étoiles ans les yeux.

Quand Jin et Taehyung eurent leurs glaces ,Jin commença d'abord par remercier Thomas de lui avoir payé une glace. Puis il eut un grand sourire en voyant Taehyung proposé sa glace farfelus à Thomas qui lui se demandait surement comment éviter de gouter à cette association de gout plutôt particulière. Il n'était même pas étonné du choix de V, pastèque ananas. Il n'y avait que lui pour prendre ce genre de glace après Jin n'était pas mieux avec sa glace menthe crème brulé. Il gardait un sentiment de mal l'aise car Thomas avait payé pour eux et il n'avait rien prit comme glace ni autre chose. Jin se jura de l'emmener boire quelque chose en terrasse et qu'à ce moment-là il payerait à sa place. Jin sortit de ses pensées quand Taehyung lui demanda s'il pouvait gouter sa glace et s'il voulait gouter le mélange pastèque ananas. Il lui fit un non de la tête mais il lui dit.

Jin : Tiens goûte la mienne et garde ta glace pour toi, profites-en de la manger en entier car si je fais un croc ça va beaucoup se voir ,car sa risque d'être la moitié donc garde ta glace pour toi

Puis Thomas jeta un énorme froid dans leur discution en posant cette question, il ne voulait pas être méchant en posant cette question ni rendre triste Taehyung ,mais là c'était un peu raté. La mort de Yeontan était un sujet à absolument éviter, car Taehyung traitait son petit chien comme l'amour de sa vie, la pupille de ses yeux. Sous-entendre la mort du chien était comme demandé à YoonGi de faire plus de câlins : impossible.

Il comprit en voyant Taehyung faire des caresses a Yeontan qu'il était d'un coup pas mal triste, qu'il pensait surement à la mort de son animal qui arriverait dans un lointain avenir. Voulant le rassurer Jin posa sa main dans son dos qu'il caressa comme une maman qui voulait rassurer son enfant. Il lui fessait aussi comprendre que s'il avait besoin 'un gros câlin Jin était là.

   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 3 Nov - 1:06

Rencontre au détour d'une balade

T'as pas vraiment l'air d'apprécier le mélange de saveur que les garçons ont choisi, mais ceci ne t'empêche pas de continuer de discuter tranquillement de ton fabuleux métier. Il n'est pas question pour toi de dire que tu ne connais pas grand chose à la musique, que ce n'est pas entièrement ton domaine. Par contre, tu réalises bien trop tard que t'aurais du dire fleuriste ou laveur de personnes âgées. Ça t'aurais peut-être aidé pour les questions des instruments, de ta musique préférée et de tous les liens possibles que tu pouvais avoir avec eux. T'avais pas pris le temps de réfléchir, t'avais mentionné la première chose qui t'avais traversé l'esprit. Et maintenant, tu te demandais comment te sortir de tout ce merdier.

Tu laisses le temps passer, tu essaie de répondre tranquillement aux questions, tandis que tes deux nouveaux amis s'amusent à vouloir s'échanger leur glace. Pour toi, c'est sans façon. T'as jamais vraiment aimé les tendances étranges, les goûts un peu trop non conventionnels et découvrir de nouvelles folies. Tu restes avec les choses simples de la vie, avec tes petits plaisirs et tu t'en accommodes parfaitement. Que ce soit au niveau de la glace ou encore, au niveau de ton métier. Tu ne sais plus trop sur quel pied danser, t'as l'impression de reculer sans cesse, ne laissant pas place aux vrai mots. C'est lorsque tu décides enfin de regarder le chien et de mentionner quelques mots dans la direction des deux garçons qui l'accompagne, que tu comprends ton erreur. Il y a des sujets plus difficiles que d'autres, il y a des sujets qui ne faut pas aborder. Surtout avec de simples inconnus. Surtout présentement. Tu vois l'un des deux garçons devenir défait, sa mine se décompose devant toi et toi, et bien tu restes là, à te poser de sérieuses questions. Tu te demandes si tu ne devrais pas partir à gauche, ou à droite. Il n'est pas question que tu restes dans le coin, surtout avec le regard que Taehyung possède en ce moment. Ça te fend le coeur, tu en as conscience mais tu sais bien que tu ne peux rien faire pour lui venir en aide non plus. LA vie est ainsi faite et même si tu ne le veux pas, il y a des moments pour triste que d'autre. La main de son ami lui caresse le dos, t'aimerais t'excuser pour tes paroles, mais tu ne sais pas trop comment t'y prendre. Un simple ''désolé'' ne paraît pas de circonstance et pourtant, ça serait si simple. Le mot reste coincé pendant un long moment avant que tu ne décides de mettre fin au malaise que tu as créé. - Il est peut-être ensorcelé et il ne mourra jamais ? - T'oses pas vraiment ajouter autre chose et pourtant, tu devrais. Mais tu ne sais pas trop quoi pour commencer. T’aimerais pouvoir te rattraper, mentionner quelque chose qui pourrait tout changer, aussi. Et pourtant, tu finis par croiser les bras, attendant quelques secondes de plus, avant de te risquer à parler. - On est peut-être tous éternelle aussi ? - Tu te moques pas de lui, jamais. Mais t’as jamais été doué pour ce genre de complication et maintenant, t’ignores comment te sortir de ce problème. T’as créé quelque chose d’énorme et t’ignores comment réparer tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
486

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 3 Nov - 19:04




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Jin n'avait pas goûté la glace de l'alien, mais ce dernier ne s'était pas gêné pour léchouiller tel chat chaque parfum de la glace du Hyung. Tout se passait bien jusqu'à ce que Taehyung ait un bug sur la question de Thomas. Il avait été incapable de répondre. Une vague d'émotion l'avait submergé et il n'était pas arrivé à la contrôler. D'ordinaire il était toujours maître de lui, de ses sentiments et de ce qu'il laissait transparaitre, sauf quand il s'agissait de Yeontan.

Ces derniers temps le chien avait pris une place importante dans sa vie. Taehyung craignait plus que tout la solitude, d'autant plus depuis qu'il vivait avec ses batemates. Avant il ne dormait jamais seul, depuis quelques temps chacun s'était éloigné et faisait chambre à part, sauf certains chanceux. L'alien était tellement insupporte pendant les nuits que personne ne voulait dormir avec lui. Alors quand il se retrouvait seul le soir, il n'y avait que Yeontan pour le réconforter. Taehyung affichait toujours un masque de joie et de bonheur pourtant il avait ses propres craintes, perdre Yeontan, ses amis et sa vie actuelle le terrifiait. La question de Thomas pouvait paraitre anodine, mais elle avait soulevé en lui un tas de doute qu'il n'avait pas su balayer en plaisantant.

Heureusement Jin avait su le réconforter en lui caressant le dos. Celui-ci n'avait pas besoin d'explication pour comprendre ce que Taehyung ressentait à cet instant. En sentant la présence et le soutien de son ami d'un côté et Yeontan qui lui faisait la fête de l'autre, Taehyung arrivait à se calmer. Il n'aurait jamais cru être si sensible face un inconnu cependant le sujet de la mort le terrifiait au plus haut point.

Thomas : Il est peut-être ensorcelé et il ne mourra jamais ?

Thomas avait senti le malaise qu'il avait provoqué et essayait de s'en sortir comme il pouvait. Dans d'autres circonstances et s'il le connaissait plus, Taehyung se serait surement moqué de lui, retournant la situation pour faire oublier le bug qu'il avait eu. Ce n'était pas dans ses habitudes de réaction de façon aussi extravagant dans le mauvais sens du terme.

Thomas : On est peut-être tous éternelle aussi ?

Taehyung avait froncé les sourcils en se demandant si Thomas le taquinait encore. Le coréen avait levé les yeux vers Jin, comme si ce dernier allait lui donner la réponse. Visiblement l'américain était plutôt sérieux et essayait de faire repartir la conversation. Taehyung s'était redressé, remerciant Jin d'un regard. Il avait accompagné ce regard d'un câlin, court mais intense. Il avait besoin de sentir les bras de Jin autour de lui pour faire passer totalement son angoisse. Qu'importe ce que pouvait penser Thomas. L'affection était importante dans les relations humaines et tant pis pour lui s'il ne l'avait pas compris. En se reculant Taehyung s'était retourné vers Thomas avec un visage plus sûr de lui et souriant.

Taehyung : Ouais….et les licornes ne volent pas….alors si on ne vole pas on est licorne ? En plus les licornes c'est immortel…

Taehyung n'attendait aucune réponse à sa réflexion farfelus qui avait pour but de répondre aux paroles étranges de Thomas. Taehyung avait repris la dégustation de sa glace tout en cherchant un banc pour s'asseoir. Visiblement Thomas était plutôt timide et ne parlait pas beaucoup de lui. Depuis le début il s'était contenté de répondre vaguement aux questions. Taehyung hésitait donc à lui poser des questions, mais vu qu'il avait abordé le sujet des animaux autant continuer là-dessus.

Taehyung : Toi tu n'as pas l'air d'aimer les chiens ? C'est juste les chiens ou c'est les animaux en général que tu n'aimes pas ? Jin, toi, t'as des rongeurs ! Tu les as pris avec toi, ils sont trop mignons !

Tout en discutant et en mangeant Taehyung avait entrainé le groupe vers un espace pour s'asseoir. Il avait un banc et deux fauteuils disposés de façon à pouvoir discuter en face à face. Taehyung s'était assis sur le banc et Yeontan l'avait rejoint en se couchant sur ses genoux.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 

_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Ven 9 Nov - 9:49


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾Jin fronça les sourcils à ce que Thomas avait dit, ne comprenant pas du tout pourquoi il disait ça. Il pensait que celui-ci allait tout simplement s'excuser auprès de Taehyung, mais à la place Thomas avait trouvé une idée pour changer un peu le sujet. Ce changement de conversation était bien pensé ,mais le "thème" était un peu idéaliste, la vie éternelle. Un sujet intéressant a traité ,mais a un autre moment dans un autre lieu. Mais au moins Taehyung avait pensé à autre chose. Jin s'attendit à ce que son ami dise quelque chose pour continuer sur ce sujet "Ouais….et les licornes ne volent pas….alors si on ne vole pas on est licorne ? En plus les licornes c'est immortel…" Alors là, il était impressionné comment était-il passé de la vie éternelle à des licornes ? Il s'attendait vraiment à tout et n'importe quoi ,mais la Taehyung avait fait vraiment fort. Il était vraiment doué pour lacer un sujet particulier ,les licornes, dans un dialogue qui devait être sérieux. Au fond Jin n'était pas si étonné que ça il avait appris à bien connaitre Taehyung alors ses petites habitudes et sa façon de parler de choses du registre de l'extraordinaire . Mais il avait beau être habitué à l'alien par moment celui-ci étonner le plus vieux. Il décida de dire en regardant V.

Jin : Tu comptes partir galoper dans les prés en fessant voler ta "crinière" arc en ciel avec des paillettes.

Une fois arrivé devant le banc il s'assied sur celui-ci en continuant de manger sa glace. Il caressa un peu Yeontan au niveau de sa tête. Il avait une question qui lui trottait en tête et au bout de quelques secondes il osa.

Jin : ça fait longtemps que tu connais Hoseok ?


En entendant Taehyung parler de ses deux petits rongeurs il eut un grand sourire, il adorait Odeng et Eomuk. C'était ses deux petits animaux de compagnie qui le suivait presque partout, ces deux petites bêtes vivaient avec lui dans sa chambre. Jin les voyaient comme ses enfants il les chouchoutait. Il adorait les prendre dans ses poches et partir balader avec les rongeurs en poches

Jin : Ils sont restés à la maison ,j'ai pas eu le temps de les prendre avec moi

   
CODAGE PAR AMATIS

   

_________________

I’m a seductive flower
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
630

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Ven 16 Nov - 11:38

Rencontre au détour d'une balade

Tu ignores si tu dois sourire ou tout simplement, partir. T’as essayé d’alléger l’atmosphère entre vous trois et pourtant, t’as l’impression que tu n’as pas aidé. Probablement à cause des licornes et de tout ce que ces êtres mythiques peuvent inspirer. Tu veux pas lui dire que ces cheveux n’existent pas. Tu ne veux pas également lui dire que la magie, c’est probablement dans ta tête. Tu ne veux pas rien lui dire au final. Tu ne veux pas merder encore plus qu’avant, dire quelque chose et au final, comprendre que tu es encore entrain de le blesser. Ce n’est pas l’image que tu veux refléter et encore moins devant des amis de Hoseok. Tu veux seulement montrer le meilleur de toi, au cas où l’un de ces deux garçons ne décident de parler à ton ancien amant. Si c’est le cas, ils pourront lui dire que t’es un type gentil. Quelqu’un en qui il peut avoir confiance et non une espèce de type bizarre qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. Tu préfères donc passer par-dessus l’histoire des licornes, tu préfères ne pas embarquer dans ce genre de discussion. De plus, t’ignores totalement ce que le tout pourrait donner. Tu ne crois pas à tout ces trucs. Tout ce qui touches les fées, les dragons volants ou encore, les animaux parlants. Par contre, si ce chanteur veut y croire, tu préfères ne pas en ajouter. Tu aimerais seulement revenir en arrière un peu pour ne pas ouvrir la bouche et mentionner de belles grosses conneries. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de sourire lorsque le plus vieux des deux mentionne les paillettes. C’est peut-être assez complexe comme image et pourtant, cette dernière te fait marrer un peu. T’essaie uniquement de ne pas le montrer, de peur de te faire pointer du doigt à nouveau. C’est pas dans ton intérêt de montrer autant de faiblesses tout d’un coup, surtout en présence de ces deux là.

Vous finissez par quitter le groupe de gens, vous dirigeant vers un petit endroit tranquille. Toi, t’as toujours tes mains dans tes poches, tranquille, ne voulant pas trop t’avancer vers eux. C’est une manière de te protéger, t’as aucune idée de comment les choses vont se passer ensuite. T.as pas l’intention de passer un interrogatoire et pourtant, t’as l’impression que c’est exactement ceci qui arrive tout doucement, tandis que le maître du chien prend place sur un banc, la boule de poil le rejoignant à la suite. - Je ne déteste pas les chiens … - Ça ne paraît pas pourtant. - J’ai un chat à la maison. - Tu ne sais pas trop quoi ajouter à cette question. Tu ne déteste pas les animaux, c’est eux qui ont un problème avec toi. T’as jamais été très en crin à laisser ta vie entre les mains d’un animal. Est-ce que ceci fait de toi quelqu’un d’empathique ? Tu finis par prendre place sur une chaise, te penchant légèrement vers l’avant, de manière à pouvoir avoir tes mains près de tes genoux. Tu ne te vois pas commencer à parler de ta vie si peu passionnante, surtout devant ces deux là. Tu ne veux pas te tromper non plus dans ce que tu as l’intention de dire. Tu veux pas. Tu veux juste savoir quelques petites choses sur Hoseok, et c’est tout. Pourtant, t’as la net impression que tu vas devoir apprendre à connaître tes deux nouveaux ‘’amis’’ avant de savoir quelque chose. … ça fait longtemps que tu connais Hoseok ? … Tu finis par hausser les épaules. Un ami, connaîtrait environ la date, ou, tout du moins, un moment précis de la rencontre. Pour toi, tu connais la date, l’endroit précis, ce qu’il t’as dit, tes impressions mais également ce qui est arrivé par la suite. Pour l’instant, tu préfères rester là, à regarder les deux hommes devant toi, ne sachant pas trop sur quoi te baser. - Quelques jours … - Tu veux pas trop t’avancer. T’as peur de dire une grosse connerie, de mentionner quelque chose qu’il ne faudrait pas. Tu sais que la semaine passée, tu étais en conversation avec le Coréen mais là, en ce moment, tu ne peux leur fournir pleinement de réponse. T’as aucune idée de Hoseok a parlé de quelque chose ou bien, s’il a simplement préféré garder le tout pour lui. T’espères qu’il n’a rien dit mais en même temps, t’aurais bien aimé qu’il mentionne quelque chose à quelqu’un. Ceci pourrait peut-être te faire comprendre qu’il y a vraiment quelque chose entre vous deux. Peu importe ce que c’est, peut-être comment vous pouvez l’appeler aussi. Tant qu’il se souvienne de toi, tu pourras l’accepter. Sept garçons. Un chien fou. Des rongeurs. Tu ne sais pourquoi, mais t’as l’impression que dans cet appartement là, ce ne doit pas être la joie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'une balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: