AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au détour d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SeokJin Kim
patte super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
383

patte super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 8 Déc - 17:15


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   


   
☾☾Jin eut d'un coup une illumination. Cela lui arrivait plutôt rarement ,mais là son illumination allait beaucoup les aidés lui et Taehyung, cette découverte était pas mal importante, bon pas au point de découvrir comment faire voler un kiwi mais importante. Oui Jin trouvait important de découvrir comment faire voler un kiwi mais là n'était pas la question. Il fallait absolument qu'il communique son information a Taehyung, il devait être au courant. Mais comment se débrouiller pour lui faire parvenir cette information. Elle était vraiment importante et s'il prenait Taehyung à part ? Non ça serait beaucoup trop indiscret. S'il lui murmurait ? Mauvaise idée ils seraient repérés trop facilement. Il fallait absolument être discret. En y réfléchissant il continua de manger sa glace ayant déjà terminé celle à la menthe. Quand il entendit le disquaire dire qu'il connaissait Hoseok depuis quelques jours le fit bouillir de colère, était-ce un nouveau mensonge ? Ou disait-il la vérité ?

Jin avait reconnu Thomas Brodie Sangster. Il avait reconnu l'acteur, après y avoir énormément réfléchis, il se souvenait que celui-ci avait joué dans Labyrinthe et Game of Thrones. Il était un peu voir beaucoup en colère car Thomas leur avait menti sur son métier il n'était pas disquaire mais acteur. Connaissait-il vraiment Hoseok où était-ce un autre mensonge Jin n'en savait rien il était juste en colère du mensonge de l'acteur. Pourquoi avait-il menti ? Jin et Taehyung étaient eux aussi connu ils n'auraient pas appelé les paparazzis. Avait-il honte de son métier ? Non ce n'était pas ça ,il était impossible d'en avoir marre d'un métier si exceptionnel. Jin décide que ça en était trop. Thomas avait assez menti il était temps de révélé a Taehyung qui était réellement Thomas

Jin : Thomas Brodie Sangster. Arrête de nous mentir. Connais-tu réellement Hoseok ? Où est-ce un autre mensonge que tu as créé ?

En disant cela Jin fonça les sourcils et il tourna la tête vers Taehyung pour pouvoir voir sa réaction. Il continua en même temps de lécher sa glace

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Thomas Brodie-Sangster
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1426

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 8 Déc - 21:54

Rencontre au détour d'une balade

Tu restes vague et tu as nullement l’intention de parler plus. Tu veux pas te tromper dans tes mensonges, tu ne veux juste pas te prendre la tête avec tout ça. T’as peur de trop parler et que ces deux garçons puissent comprendre ce qui se passe entre toi et Hoseok et ça, t’en as pas envie. De toute manière, il ne se passe plus rien du tout. T’as cru en quelque chose qui n’existe pas, et qui n’a jamais existé non plus. T’es déçu de cette situation, mais au fond, la vie est remplie de surprise, tu savais bien que tu t’en allais directement dans un mur. Tu savais bien que cette relation, si tu peux l’appeler ainsi, n’allait rien donner. T’avais laissé parler tes instincts, l’espace d’une après-midi et tu regrettais grandement tout ce qui c’était passé. Le connaître, c’est ça que tu aurais dû faire en premier, pas le contraire.

Tu as fini par mentionner quelques mots, comme ça, au plus jeune des deux garçons, avant de croiser les doigts mentalement, priant pour que personne ne dises quelques mots. T’as pas envie de devoir expliquer quelque chose que tu ignores toi-même. T’as pas envie d’avoir des points d’interrogations devant les visages de tes deux nouveaux camarades. Et t’as pas envie de devoir mentir sur la relation que tu as eu avec Hoseok. L’un des deux décide de s’occuper de son chien tandis que l’autre, décide de t’attaquer verbalement. Tu sursautes à l’annonce de ton nom, tu comprends que t’as vraiment trop parler lorsque tu as pensé que c’était bien de ne pas mentir sur ton prénom, et tu soupires fortement lorsque tu comprends tout ce que le Coréen te dis. Bon, c’est pas si facile à déchiffrer non plus, mais tu comprends qu’il croit que tu lui ment au sujet de Hoseok et toi, même si tu aimerais pouvoir lui dire que tu dis la vérité, que tu le connais quand même assez bien, et sous toutes les formes, tu ne peux le faire. Tu finis par lever les yeux en l’air, avant de retrouver parole. - Je ne mens pas du tout. Je travaille à temps partiel chez un disquaire, pour aider un ami. - Tu finis par croiser le regard du plus vieux, avant de poursuivre la conversation. - Si je n’ai pas dit qui j’étais dès le début, c’est que j’ai l’impression que tu ne m’aimes pas vraiment et j’ignore pourquoi. - T’as parlé assez vite, tout en forçant sur ton accent britannique, espérant le perdre totalement dans tes mots. T’as pas envie de recommencer tes paroles et encore moins devoir t’expliquer. - T’es pas dans l’obligation de savoir autant de trucs sur moi, je connais rien de toi non plus. - Tu finis par te retourner vers celui qui se fait appeler V, avant de reprendre. - Et pas plus sur toi, non plus. - Tu ignores si les deux garçons vont te comprendre, puisque tu n’as fait aucun effort pour faire attention à tes paroles. Si depuis le début t’es resté tranquille, prononçant très bien tes mots un à un calmement, ce n’est plus le cas désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Ven 14 Déc - 18:49




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Tae était resté sans voix devant la révélation de Jin. Thomas Brodie Sangster, TBS. L'esprit de Tae n'avait pensé qu'à inverser deux lettres pour faire BTS. Un sourire avait traversé son visage à cette idée avant que la voix de Jin résonne. Tae s'était répété plusieurs fois le nom de Thomas avant d'associer le bon film. Le chanteur n'était clairement pas doué pour reconnaitre les gens. Il connaissait mieux les peintres d'antan que les stars actuelles.

La défense de l'acteur avait été immédiate. Il avait rétorqué qu'il n'avait pas menti, il avait enchaîné les phrases plutôt vite. Tae comprenait mieux l'anglais qu'il ne le parlait. Il ne se débrouillait pas trop mal malgré un accent chantant prononcé. Thomas avait attaqué Jin, l'accusant d'être mal aimé depuis le début. Lors de l'échange, Tae avait haussé les sourcils, ouvrant grand les yeux face à la réaction agressive de l'acteur. Tae pouvait le comprendre, ce n'était pas facile, tous les jours, d'être connu. Lui-même donnait très souvent des faux noms lorsqu'il arrivait quelque part.

Au fond Tae pouvait comprendre pourquoi Thomas avait menti sur son nom. Par contre il avait du mal à croire que l'acteur travaillait à mi-temps chez un disquaire, même si c'était pour rendre service à un ami. Mais après tout c'était possible. Jin avait l'air de tenir à savoir la vérité. Tae lui était intrigué à présent par autres choses : la réaction vive de l'acteur. Quand Thomas lui avait lancé un regard, Tae avait esquissé un sourire de cinéma. Il n'était pas du genre à s'emballait, même si la personne en face l'agressait verbalement. Après tout, chacun était libre de ces paroles, de ces actes et de ces réactions. Thomas avait l'air d'être plutôt sensible pour réagir comme ça à l'accusation de Jin.

Depuis le début, c'est vrai, il y avait des moments de gênes et d'hésitations de la part de chacun des protagonistes. Tae ne se formalisait pas de ces tensions. C'est vrai que Thomas avait l'air secret et mystérieux, même Yeontan se méfiait. De leurs côtés ils étaient surement un peu trop curieux, surtout Tae. Peut-être qu'il devait s'ouvrir un peu plus et déballait sa vie ? Après tout il n'avait rien à cacher…

Tae avait hésité à reposer une question. Il était curieux de savoir si Thomas et Hoseok ne s'étaient pas rencontrés sur un tournage. Si c'était le cas il voulait absolument être invité lors d'une tournage par Thomas. Le coréen adorait le monde du cinéma. Cependant il s'était retenu, oui, c'était possible. Il avait bien compris qu'une question de plus pourrait faire déraper encore plus la situation. Il ne voulait pas que Jin s'énerve. Il préférait aussi éviter de blesser leur nouvelle connaissance. Tae n'était pas le plus diplomate, mais il n'était pas du genre à s'énerver aussi facilement

Taehyung : Ouais c'est vrai qu'on se connait pas. - avait-il dit sur un ton calme - mais quand même…tu connais Hoseok, on le connait. Tu dois savoir qu'il connait le milieu ?! Nous aussi, tu peux nous faire confiance. Et si tu as des questions, ne te gêne pas, on ne s'est pas gêné nous.

Tae espérait s'être fait comprendre. Il avait bien compris Thomas et avait essayé d'articuler chaque mot calmement. Tae ne remettait pas en doute la parole de Thomas. Il l'avait cru quand il avait dit être disquaire, il le croyait encore. Un fan de musique ne pourrait pas refuser de passer son temps libre dans un magasin de musique. Il avait jeté un regard à Jin, espérant lui transmettre ces pensées au sujet de Thomas. C'est vrai que l'acteur avait menti, mais eux aussi mentaient, et plus souvent qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Tae était peut-être trop indulgent mais s'il voulait apprendre à connaitre l'ami d'Hoseok, il devait éviter de se brouiller avec lui. Mais d'ailleurs est ce que c'était réellement un ami ? Tae était plus naïf que Jin, il se fierait au jugement de son Hyung.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

SeokJin Kim
patte super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
383

patte super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mer 2 Jan - 5:00


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade
Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

   

   
☾☾Jin n'avait pas tout compris de ce que venait de raconter Thomas. Il avait compris seulement quelques mots par çi par là sans pour autant comprendre toutes les phrases en entier. Il avait un accent un peu trop imposant et fort, mais il avait aussi parlé beaucoup trop vite, tellement que Jin avait légèrement écarquiller les yeux. Il était censé avoir un niveau d'anglais plutôt convenable. Il se rendit compte alors que son niveau d'anglais n'était pas convenable ni médiocre ,mais totalement nul. Bon maintenant il fallait qu'il déchiffre ce qui lui avait dit le britannique. Quand a Taehyung, lui ,avait peut être compris un peu mieux que le plus vieux, du moins c'est ce qu'espérait Jin. Il se pourrait aussi que le deuxième coréen n'ai pas compris un seul mots.

En y réfléchissant Jin se rendit compte que peut-être qu'il avait été méchant dans les paroles qu'il avait prononcées. Voilà pourquoi Thomas avait parlé si vite en ayant l'air en colère. Il se sentit désolé il ne voulait pas du tout être méchant. Mais en repensant à la scène Jin avait eu une mauvaise attitude envers Thomas. Ce n'était pas gentil de l'avoir accusé de tout et rien en même temps, sans chercher à comprendre pourquoi celui-ci n'avait pas tout dit sur lui, pourquoi il avait omis des détails. Mais après tout Jin n'était pas dans l'obligation de tout savoir sur le jeune homme. Jin avait immédiatement alors pensé que Thomas leur avait menti, qu'il n'avait raconté que des mensonges. Mais pourquoi n'avait-il pas dit dès le début que lui aussi était connu. Les deux coréens ne l'auraient pas crié. Certes ils avaient pour habitude de parler fort ,mais ils auraient fait un effort pour ne pas que ça se sache, ils auraient fait un effort pour ne pas que Thomas Brodie Sangster soit reconnu par des fans. Il aurait aussi pu se sentir un peu en confiance, Jin et Taehyung s'étaient présentés comme des chanteurs, étant aussi les amis d'une connaissance de Thomas: Hobi.

Il essaya de se concentrer sur ce qu'il avait dit ,mais pas moyen de comprendre; Il avait vraiment essayé de tout son cœur il avait voulu réussir ,mais pas moyen. Le fort accent qu'on ajoute à la rapidité cela donna un Jin complètement perdu. Il se croyait en cours d'anglais, durant une évaluation de compréhension oral. Il avait un peu hésité a juste pour rigoler demander une deuxième écoute, mais actuellement mieux valait éviter les blagues. Il hésitait énormément a demandé à Taehyung ce qu'avait dit Thomas. Non il fallait d'abord gentiment demander à Thomas pardon pour l'attitude d'enfant qu'il avait eu. Puis lui demande tout aussi gentiment ce qu'il avait dit ,car Jin avait laissé tomber la traduction de ce qu'il avait dit c'était bien trop dur pour lui. Il avait peur que Thomas n'accepte pas ses excuses et qu'il lui en veuille pour le restant de ses jours, Jin s'en voudrait. Thomas n'était pas méchant juste un peu timide et méfiant. Jin se lança en essayant d'avoir un sourire désolé pour montrer qu'il s'en voulait

Jin : Thomas...je suis désolé ,je ne voulais pas être méchant ou offensant. J'ai été idiot de te parler sur ce ton. Je n'ai pas vraiment réfléchis. J'espère vraiment que tu m'excusera de ce comportement que j'ai eu envers to

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Thomas Brodie-Sangster
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1426

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 5 Jan - 10:08

Rencontre au détour d'une balade

Tu passes d’un chanteur à l’autre avec un regard stoïque, tu ne peux pas croire que tu es entrain d’avoir ce genre de conversation avec eux. Toi qui avais pensé que d’aller voir des gens que ton ancien amant pouvait connaître était une bonne idée, tu viens de te tromper solidement. Tu voulais uniquement avoir de ses nouvelles, sans obligation de devoir te jeter devant une histoire aussi complexe. Tu aurais bien aimé pouvoir tout comprendre du premier coup, prendre le temps d’analyser aussi. De voir où tu pouvais te tromper et continuer d’avancer dans une nouvelle direction. Les mensonges, ça n’a jamais été ton fort, tu n’as jamais aimé être à la une pour quelque chose de faux, surtout si tu en es l’auteur. Tranquillement, tu portes ton attention autour de vous. Si tu as préféré cacher un peu la vérité, ce n’est pas une question de montrer que tu es connu aux autres, mais bien de ne rien dévoiler au sujet de Hoseok et de toi. T’as aucune idée de comment prendre les choses avec lui. Tu as longtemps regardé ton téléphone les jours suivants votre étreinte, regardant son numéro, imaginant n’importe quoi pour le rappeler et pourtant, tu n’avais aucunement fait les premiers pas. Tu étais resté les bras droit, l’esprit dirigé vers le seul garçon qui avait réussis à te rendre heureux, perdu et complètement malheureux, en seulement quelques heures. C’est bien beau regarder partout, se poser des tonnes de questions aussi, mais lorsque personne n’apporte les faits, c’est sur place que l’on fait. Et c’est exactement ce que vous êtes entrain de faire tout les trois.

Des questions … Quelles genres de questions ? Ce n’est pas méchant mais le groupe, tu n’en a rien à faire. C’est un des chanteurs qui t’intéresses, le danseur principal. Le reste, c’est rien du tout. Et plus que les secondes avancent, plus tu te dis que ce n’est pas le groupe qui t’indiffères, mais bien les deux chanteurs devant toi. T’as aucune question sur eux à leur poser, t’as aucune envie de t’aventurer sur quelque chose qui ne t’intéresses pas vraiment. Pourtant, t’aimerais que tout soit beaucoup plus facile, arriver à tout comprendre sans devoir t’expliquer, sans devoir leur poser autant de questions qui se trouvent dans ta tête en ce moment même. Tu soupires longuement face aux paroles que tu entends de Taehyung, tu ne sais plus vraiment comment prendre les excuses de SeokJin. Tu finis pourtant par hausser les épaules, tu ne sais comment prendre tout le reste. - Je … Pas  besoin de questions ou d’excuses. Je veux juste … Juste savoir comment il va. - Et c’est tout. Tu reportes ton attention sur les deux garçons devant toi et sur le chien qui lui, se fou littéralement du monde qui l’entoure. Il est dans sa bulle, joue avec des feuilles et se balade librement. Tu finis par être jaloux du chien, de son air libre et de ses pensées vides pour tout problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Ven 11 Jan - 17:52




Rencontre au détour d'une balade
avec @SeokJin Kim & @Thomas Brodie-Sangster
Face la réaction excessive de Thomas, les coréens étaient restés calmes. Jin s'était même excusé. Tae avait lancé un regard bienveillance à son hyung. Il avait bien vu que Jin n'avait riencompris à la tirade enflammé de Thomas. Ils auraient l'occasion de rediscuter de cela. Pour l'instant Tae était rassuré que la situation se soit apaissé un peu. Jin n'avait surement pas voulu mettre en colère Thomas. Visiblement leurs excuses n'avaient fait ni chaud, ni froid à l'acteur. Celui-ci était repassé dans une attitude presque léthargique aussi vite qu'il était monté dans les tours. Tae ne comprenait vraiment pas l'acteur. Il se posait de plus en plus de questions. Surtout lorsque Thomas avait annoncé qu'il n'avait aucune question. Il souhaitait simplement prendre des nouvelles d'Hoseok.

Tae avait lancé un regard rapide à Jin tout en finissant sa glace. Il ne savait pas ce que pensait le hyung, mais lui, il trouvait étrange que Thomas ne s'intéresse pas du tout au groupe. A sa place, il aurait été ravi d'en apprendre un peu plus sur les amis de travail d'un ami. Depuis le début Thomas ne se montrait pas très loquace. Tae n'était pas sûr d'avoir encore envie de lui tirer les vers du nez. Il voulait faire un effort pour Hoseok, mais il sentait de plus en plus de malaise. Il n'était pas du genre à se faire un avis tranché sur les gens. Même s'il trouvait Thomas parfois antipathique, Hoseok était ami avec lui, il devait y avoir une bonne raison. Ils étaient peut-être partie sur le mauvais avec lui.

Taehyung : Il est comme toujours, un vrai boucan ambulant. En somme ça va, on repart dans pas longtemps en tournée alors on essaye de se reposer un peu avant.

Tae s'était tourné vers Jin au cas où celui-ci veuille ajouter quelque chose. En effet le groupe allait plutôt bien. Ils avaient bien entendu des soucis. Mais tout comme Thomas, Tae préférait resté silencieux sur les vrais problèmes. Il n'allait clairement pas annoncer qu'il trouvait Hoseok plus fatigué que d'habitude. Tae espérait que Jin reprendrait la conversation, car lui-même arrivait un peu au bout des sujets à aborder. Il aurait apprécié discuter de tout et de rien avec l'acteur, de son métier, ses films et ses projets. Cependant il était presque certain que Thomas serait évasif. C'était peut-être un bon moyen de reprendre la conversation, mais Tae préférait terminé sa glace et s'attaquer au cornet. Yeontan s'était soudain intéressé à son maitre en entendant croustiller le biscuit. Tae avait pris le chien sur ses genoux pour lui faire gouter.

Au fond Tae aurait aimé se lier d'amitié avec Thomas. Il aurait aimé échanger son numéro de téléphone pour rester en contact et pourquoi pas en apprendre un peu plus. Une chose était sûre, l'acteur allait être le sujet de discussion alors que Jin et lui rentreraient. Tae en parlerait peut-être même à Hoseok un de ces jours pour avoir le fin mot de leur rencontre. Pour l'instant, il se contentait de donner des bouts de son cornet à Yeontan qui n'avait plus du tout envie de jouer loin d'eux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

SeokJin Kim
patte super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
383

patte super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Mer 30 Jan - 16:37


   

   

   
Rencontre au détour d'une balade

   


   
☾☾ Jin vit que Thomas se fichait un peu de ses excuses, après tout il fessait ce qu'il avait semblé le meilleur si Thomas ne voulait pas de ses excuses eh bien tant pis. Jin avait fait un bon geste en s'excusant maintenant ses excuses qu'il avait prononcés quelques minutes plutôt, étaient entre les mains de Thomas ,mais visiblement cela importait peu. Quand il leur dit qu'il n'avait pas besoin d'excuse ou de questions à propos du TaeJin ou du groupe ne lui importer pas trop ce qu'il voulait savoir ,ce qui l'intéressait le plus était Hoseok et comment allait le danseur du groupe. Avait-il un lien plus profond pour autant s'intéresser à lui ? Un lien plus fort que celui que Taehyung et Jin pouvaient imaginer. Jin n'avait pas à se mêler de ça c'était leurs vies ,leurs vies privé même si Jin était proche de Hoseok et qu'il savait que le danseur se confier à certains membres, il ne l'avait jamais entendu parler d'une relation avec Thomas. Donc tout cela l'intriguait pourquoi l'acteur avait l'air d'autant tenir à lui. Jin ne comptait pas parler de sa "théorie" il comptait garder ça dans sa tête bien au chaud. Jin était rentré dans une intense réflexion à propos des deux célébrités, le coréen eut un discret sourire en imaginant qu'il y ai plus. Il pensait ça, car Thomas leur avaient demandé comment allait Hoseok sans s'intéresser à un autre membre du groupe. Après Jin allait surement trop loin en pensant comme ça, mais ça le fessait bien rire, sa théorie était surement fausse et elle était complètement farfelue. Il s'en fichait bien il aimait cette théorie du couple Hoseok et Thomas. Il remarqua au bout d'un petit moment que Taehyung le regardait ,il avait un peu répondu à la question de Thomas. Pour compléter il dit légèrement gêner. Il était gêné du fit qu'il allait révéler un détail sur leurs vies personnelles

Jin : Hobi va bien malgré les moments où il va moins bien à cause de l-…

Il leva la tête en fronçant un peu les sourcilles, il venait de recevoir une goutte. Comment le temps pouvait avoir en à peine dix minutes changer si vite. Était-ce vraiment possible de passer d'un seul coup à un soleil avec un petit vent et en moins de dix minutes que le ciel deviennent couvert par les nuages. Il baissa la tête prêt à continuer sa phrase et il sentit une deuxième goutte puis une troisième et l'averse se déclencha. Il mit à la vitesse de l'éclair la laisse à Yeontan et en regardant Thomas il lui dit un petit sourire aux lèvres.

Jin : J'espère qu'on pourra se croiser de nouveau, l'averse va séparer nos chemins à une prochaine fois !


Après avoir dit ça il prit la laisse de Yeontan d'une main et de l'autre il attrapa celle de Taehyung et il se mit à courir sous la pluie sous les jappements Yeontan content d'être sous la pluie, cela lui fessait un bain à l'improvise. Il se mit à marcher rapidement vers le dortoir qui heureusement n'était pas loin de ce parc.

CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'une balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» La Tour des Arts.
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Coffee break :: Archives :: Rps-
Sauter vers: