AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre au détour d'une balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 8 Déc - 17:15

Feat Thomas brodie-sangster et Taehyung Kim

☾☾Jin eut d'un coup une illumination. Cela lui arrivait plutôt rarement ,mais là son illumination allait beaucoup les aidés lui et Taehyung, cette découverte était pas mal importante, bon pas au point de découvrir comment faire voler un kiwi mais importante. Oui Jin trouvait important de découvrir comment faire voler un kiwi mais là n'était pas la question. Il fallait absolument qu'il communique son information a Taehyung, il devait être au courant. Mais comment se débrouiller pour lui faire parvenir cette information. Elle était vraiment importante et s'il prenait Taehyung à part ? Non ça serait beaucoup trop indiscret. S'il lui murmurait ? Mauvaise idée ils seraient repérés trop facilement. Il fallait absolument être discret. En y réfléchissant il continua de manger sa glace ayant déjà terminé celle à la menthe. Quand il entendit le disquaire dire qu'il connaissait Hoseok depuis quelques jours le fit bouillir de colère, était-ce un nouveau mensonge ? Ou disait-il la vérité ?

Jin avait reconnu Thomas Brodie Sangster. Il avait reconnu l'acteur, après y avoir énormément réfléchis, il se souvenait que celui-ci avait joué dans Labyrinthe et Game of Thrones. Il était un peu voir beaucoup en colère car Thomas leur avait menti sur son métier il n'était pas disquaire mais acteur. Connaissait-il vraiment Hoseok où était-ce un autre mensonge Jin n'en savait rien il était juste en colère du mensonge de l'acteur. Pourquoi avait-il menti ? Jin et Taehyung étaient eux aussi connu ils n'auraient pas appelé les paparazzis. Avait-il honte de son métier ? Non ce n'était pas ça ,il était impossible d'en avoir marre d'un métier si exceptionnel. Jin décide que ça en était trop. Thomas avait assez menti il était temps de révélé a Taehyung qui était réellement Thomas

Jin : Thomas Brodie Sangster. Arrête de nous mentir. Connais-tu réellement Hoseok ? Où est-ce un autre mensonge que tu as créé ?

En disant cela Jin fonça les sourcils et il tourna la tête vers Taehyung pour pouvoir voir sa réaction. Il continua en même temps de lécher sa glace

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une balade   Sam 8 Déc - 21:54

Tu restes vague et tu as nullement l’intention de parler plus. Tu veux pas te tromper dans tes mensonges, tu ne veux juste pas te prendre la tête avec tout ça. T’as peur de trop parler et que ces deux garçons puissent comprendre ce qui se passe entre toi et Hoseok et ça, t’en as pas envie. De toute manière, il ne se passe plus rien du tout. T’as cru en quelque chose qui n’existe pas, et qui n’a jamais existé non plus. T’es déçu de cette situation, mais au fond, la vie est remplie de surprise, tu savais bien que tu t’en allais directement dans un mur. Tu savais bien que cette relation, si tu peux l’appeler ainsi, n’allait rien donner. T’avais laissé parler tes instincts, l’espace d’une après-midi et tu regrettais grandement tout ce qui c’était passé. Le connaître, c’est ça que tu aurais dû faire en premier, pas le contraire.

Tu as fini par mentionner quelques mots, comme ça, au plus jeune des deux garçons, avant de croiser les doigts mentalement, priant pour que personne ne dises quelques mots. T’as pas envie de devoir expliquer quelque chose que tu ignores toi-même. T’as pas envie d’avoir des points d’interrogations devant les visages de tes deux nouveaux camarades. Et t’as pas envie de devoir mentir sur la relation que tu as eu avec Hoseok. L’un des deux décide de s’occuper de son chien tandis que l’autre, décide de t’attaquer verbalement. Tu sursautes à l’annonce de ton nom, tu comprends que t’as vraiment trop parler lorsque tu as pensé que c’était bien de ne pas mentir sur ton prénom, et tu soupires fortement lorsque tu comprends tout ce que le Coréen te dis. Bon, c’est pas si facile à déchiffrer non plus, mais tu comprends qu’il croit que tu lui ment au sujet de Hoseok et toi, même si tu aimerais pouvoir lui dire que tu dis la vérité, que tu le connais quand même assez bien, et sous toutes les formes, tu ne peux le faire. Tu finis par lever les yeux en l’air, avant de retrouver parole. - Je ne mens pas du tout. Je travaille à temps partiel chez un disquaire, pour aider un ami. - Tu finis par croiser le regard du plus vieux, avant de poursuivre la conversation. - Si je n’ai pas dit qui j’étais dès le début, c’est que j’ai l’impression que tu ne m’aimes pas vraiment et j’ignore pourquoi. - T’as parlé assez vite, tout en forçant sur ton accent britannique, espérant le perdre totalement dans tes mots. T’as pas envie de recommencer tes paroles et encore moins devoir t’expliquer. - T’es pas dans l’obligation de savoir autant de trucs sur moi, je connais rien de toi non plus. - Tu finis par te retourner vers celui qui se fait appeler V, avant de reprendre. - Et pas plus sur toi, non plus. - Tu ignores si les deux garçons vont te comprendre, puisque tu n’as fait aucun effort pour faire attention à tes paroles. Si depuis le début t’es resté tranquille, prononçant très bien tes mots un à un calmement, ce n’est plus le cas désormais.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2