AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Soirée jeux vidéos   Dim 14 Oct - 22:35


 

 
Soirée jeux vidéos
avec Jungkook.
Taehyung s'était directement mis sur la console en rentrant alors que chacun vaquait à ses occupations. Leur journée avait été encore mouvementée. La tournée se préparait et arrivait à grands pas. En plus des entraînements que cela impliquait, ils avaient d'autres obligations, notamment des actions marketing.

Malgré tout Tae n'aurait échangé sa vie pour rien au monde. Alors que la console s'allumait il écoutait les bruits de la maison. Autant dire que l'appartement n'était que rarement silencieux. Même la nuit il était possible d'entendre les chuchotements de certains. Tae les adorait tous et il n'imaginait plus sa vie sans eux. Il savait qu'il pouvait être fatiguant, lui aussi avait besoin de temps calmes. Dans ces moments-là, il se tournait vers les jeux vidéo. C'était une grande passion, qu'il partageait avec les plus jeunes du groupe.

Tae avait donc allumé leur jeu de tir préféré et avait commencé une partie. Il adorait les jeux de tirs, mais il était meilleur aux jeux d'arcades et de voitures. Il se faisait souvent taquiner par Jungkook, spécialiste de la gâchette. Secrètement Tae enviait les capacités de succès de son ami. En règle générale Jungkook était doué, qu'importe le domaine. Cette qualité était une source d'inspiration pour Tae. La rivalité lui permettait de donner toujours le meilleur de lui. Parfois il se prenait trop au jeu et pouvait être mauvais joueur. Il pouvait faire la tête, mais jamais très longtemps.

Taehyung : Ahahah non !! Je gagnais !! Kooookie !!! La console s'est encore arrêté !!

L'écran de la télévision s'était figé, signe que la console avait un problème. Le coréen avait soupiré bruyamment en faisant divers signes d'insulte vers la console avec une tête à faire peur. Il était déçu d'avoir perdu le score qu'il était en train d'effectuer. Tae s'était levé pour redémarrer la console et sortir une deuxième manette. Tant qu'à avoir perdu sa partie, autant en recommençait une avec Jungkook. Il était sûr que ce soir, il pourrait le battre.

Taehyung : Koookie !! t'es ou ?! Je suis chaud pour une revanche ! Bon j'ai pas la chance de mon côté.. avait-il soupiré en regardant la console s'allumait à nouveau. Jungkooook, viens prendre ta raclée ! Où je viens te chercher par la peau des fesses ?

Tae avait bien remarqué la fatigue générale du groupe. Jungkook ne faisait pas exception à ses analyses. Il ne voulait surtout pas aborder le sujet au risque de déclencher une réaction excessive de la part du Maknae. Il essayait plutôt de garder l'esprit de son ami occupé, surtout que l'anniversaire de ce dernier approchait. Il ne voulait pas que Jungkook passe la soirée à ruminer sur des paroles de chansons. Il ne savait pas ce qui pouvait le tracasser, mais il espérait l'aider en prenant soin d'éviter le sujet. Du moins, pour le moment...
 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Dim 14 Oct - 22:40


soirée jeux vidéos
taehyung x jungkook
Tic tac, tic tac. Tes yeux suivent du regard les aiguilles de l'horloge, pendant que tes pensées divaguent très loin. Depuis que tu t'es réveillé, tu n'as pas daigné à lever le petit doigt. Tu n'as pas non plus quitté ta chambre, préférant de loin jongler avec ton téléphone et ton cahier de dessin. Il faut dire que tu n'as pas le goût à grand chose ces derniers jours. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, une routine ennuyeuse s'est installée dans ta vie. Séoul te manque. Non pas que tu ne te plais pas à Los Angeles, loin de là, mais la Corée du Sud reste ton chez toi. Tu appartiens à Séoul et à Busan, et ça, ça ne pourra jamais changer.

C'est sous un long soupir exaspéré que tu te lèves enfin de ton lit. Finalement, tu as besoin de te changer les idées, et personne ne pourrait t'aider à aller mieux à part l'un de tes colocataires. En parlant de tes colocataires, ces derniers ne t'ont même pas laissé faire ta grasse matinée. Entre les cris stridents de Hobi, le rire de Jin loin d'être discret ainsi que Tae qui se plaint parce qu'il n'arrive pas à passer au niveau suivant, il faut dire que te tenir la tête sous ton oreiller ne t'a pas suffit à ne plus les entendre gueuler. Jungkooook, viens prendre ta raclée ! Où je viens te chercher par la peau des fesses ? En parlant du loup.

Tu débarques un peu plus enjoué dans le salon, et tu ne peux t'empêcher de rire en voyant Tae plutôt énervé. « C'est ce que tu dis tout le temps avant de finir par aller pleurnicher dans les bras de Jin en disant que ce n'est pas juste. » Lâchas-tu d'un air amusé avant de te laisser tomber près de ton colocataire. « Mais tu peux tout de même essayer. Je ne veux pas te ôter tous tes faux espoirs Taetae. » Provoquer Tae a toujours été une très grande passion. Bien que vous êtes très complices, il y a une certaine rivalité entre vous.

Pas une rivalité néfaste et malsaine, mais plutôt une rivalité amicale où vous adorez vous taquiner et vous chamailler. Vous êtes tous les deux très proches, surtout que Taehyung est celui qui se rapproche le plus de ton âge dans le groupe. « Go go go! » Ciras-tu après avoir cliqué sur le bouton start. La partie s'écoule, et tu ne peux t'empêcher de lancer de temps à autres des piques à Tae. Le connaissant, ça finira par le déstabiliser. Tu ne peux nier le fait qu'il se débrouille très bien.

Il a à plusieurs fois failli remporter la partie, mais tu finissais à chaque fois par prendre le dessus. T'as toujours été très fort en jeux de tir, surtout que celui-ci est de loin ton préféré. Finalement, tu finis par achever la partie, et c'est un très large sourire fier que tu adresses à ton colocataire histoire de bien le narguer. « Alors Tae ? Je pensais que j'allais me prendre une raclée! » Rigolas-tu avant de poursuivre aussitôt. « On ne me surnomme pas le Golden Maknae pour rien! » La modestie, ça n'a jamais été ton truc. T'as toujours adoré narguer tes colocataires en usant de ce fameux surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Lun 15 Oct - 21:57


 

 
Soirée jeux vidéos
avec Jungkook.
L'air enjoué de Jungkook avait provoqué un large sourire chez Taetae. Ces derniers temps de Maknae affichait souvent des tètes préoccupés, plus que d'habitude. Tae ne connaissait pas la cause de ses tracas, mais il faisait son possible pour être attentionné envers son ami. Il ne supportait pas de ne pas savoir ce qui se tramait dans la tête de son ami, mais il respectait son intimité. Ils passaient énormément de temps ensemble et la clé de leur complicité résidait, pour beaucoup, dans le respect du jardin du secret de chacun. C'était valable pour chacun des membres du groupe.

Jungkook : C'est ce que tu dis tout le temps avant de finir par aller pleurnicher dans les bras de Jin en disant que ce n'est pas juste.

Taehyung : Cette fois c'est la bonne !! tu aurais vu le score que j'ai perdu..tu aurais été vert de jalousie.

Les deux amis se taquinaient souvent amicalement. Tae n'avait pas pris mal sa petite pique c'est vrai qu'il boudait parfois. Dans ces moments-là, seul Jin pouvait le consoler. Tae avait répliqué sachant que Jungkook ne pouvait pas vérifier ces dires vu que la console avait planté et envoyer ce score, pas si bon, aux oubliettes. Tae avait tiré la langue à Jungkook lors de sa deuxième réflexion. Tae était toujours optimiste quelle que soit la situation. C'était une qualité pour lui et un défaut pour d'autres. Quoi qu'il en soit après sa grimace bien marqué, il s'était installé en tailleur bousculant amicalement Jungkook, faisant mine de prendre toute la place.

Jungkook : Go go go !
Taehyung : Let s go !!!

Dès que le match avait commencé, Tae s'était redressé, se tenant bien droit, les yeux rives vers l'écran. Au cours de la partie il était descendu d'un étage. Il s'était assis par terre, comme si se rapprocher de la télé allait l'aider. Au début cela avait fonctionné puis Tae s'était laisse déstabiliser par les provocations du Maknae . Il essayait tellement de se concentrer qu'il n'avait pas répondu, essayant de remontrer son score. Il avait fait plusieurs belles manches, mais la régularité de Jungkook avait eu raison de lui.

Jungkook :  Alors Tae ? Je pensais que j'allais me prendre une raclée! On ne me surnomme pas le Golden Maknae pour rien !

Taehyung : Pff, tu peux pas jouer en silence ! Tu sais que c'est de la triche en compétition ?!

Tae essayait de s'en sortir du mieux qu'il pouvait. Il avait fait une grimace amusante avant de rire franchement. Il avait plié les yeux accentuant sa tête bizarre. Il ne voulait pas laisser transparaitre la lueur de son orgueil blessé qui s'était embrassé un instant dans ses yeux. Tae aimait la compétition amicale qui régnait entre eux. Elle lui donnait la force de dépasser ses limites et de toujours viser plus haut.

Taehyung :Ahah, en vrai je n'étais pas à fond. Je te laissais t'échauffer.

Tae avait affiché un visage plus angélique avec un brin de provocation dans son sourire charmeur. C'est vrai qu'il était mauvais joueur, pourtant jamais il ne baissait les bras. Malgré leur duel actuel, les deux joueurs se faisaient des campagnes ensemble. Leur complicité dans les jeux vidéos, mais aussi en vrai était incontestable. Tae adorait, non, aimait Jungkook. Ce dernier était comme son frère. Si Jin ou Hoseok avait souvent le rôle de mère, Jungkook était le frangin rêvé, aussi foufou que lui. Tae avait terminé sa mimique en murmurant à demi-mot.

Taehyung : On va mettre un peu d'enjeux...Celui qui gagne demande ce qu'il veut à l'autre ?

Le coréen s'était mordu un coin de lèvre, en élargissant son sourire. C'était un défi à la mesure de son partenaire. Tae avait déjà une idée de la faveur qu'il allait demander au Golden Maknae. Pour sûr, il était prêt à tout pour gagner cette partie….quitte à voler la manette de son adversaire...Un instant Tae effleurait l'idée de perdre pour voir ce que pourrait lui demander Jungkook. Il était certes de pouvoir mettre son plan à exécution même après une défaite.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Mer 17 Oct - 17:27


soirée jeux vidéos
taehyung x jungkook
Vous avez toujours été très proches toi et Tae. La première fois que vous vous êtes vus, vous aviez eu ce que l'on appelle "le coup de foudre amical". Vous vous êtes toujours très bien entendus, et vous avez toujours été très complices tous les deux. Vous accumulez tout le temps les bêtises ensemble, et vous adorez mettre en rogne vos autres colocataires. Vous êtes de loin les membres les plus immatures de la bande, et dès que vous êtes ensemble, vous causez des dégâts. Un duo de tonnerre, comme vous aimez tant vous surnommer. « Ahah, en vrai je n'étais pas à fond. Je te laissais t'échauffer. »

Tu ne peux t'empêcher de ricaner en hochant la tête exaspéré, amusé par l'excuse de ton ainé. Quel mauvais joueur. Tu ne regrettes finalement pas d'avoir quitté ta grotte. Passer du temps avec Tae t'a toujours remonté le moral. Il a toujours eu le dont de te changer les idées et de te faire penser à autre chose que tes soucis. « On va mettre un peu d'enjeux...Celui qui gagne demande ce qu'il veut à l'autre ? » Tu fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. Tu n'es pas dupe. Tu connais Tae par coeur, et tu sais qu'il a en ce moment même quelque chose derrière la tête. Il ne te propose pas ce défi pour rien, sachant qu'il prend le risque de perdre.

Tu esquisses un petit sourire narquois tout en lançant un regard joueur à ton ainé. « C'est d'accord, prépare toi à une seconde défaite! » Tu te mets en position, et c'est en criant que vous commencez tous les deux à jouer après le petit compte à rebours du début. Tu commences tout d'abord à jouer sérieusement, décidé à remporter la partie afin de savoir si c'est bien Tae qui a mangé les deux parts de pizza que tu avais laissé au réfrigérateur. Puis tiraillé par une soudaine curiosité, tu finis par laisser discrètement Tae remporter la partie, intéressé par ce qu'il va te demander. Tu te demandes surtout pourquoi il ne t'a pas directement posé la question. Tae a toujours été quelqu'un de très direct.

Il ne manque pas d'air, et il adore t'embarrasser en te posant des questions aussi gênantes les unes que les autres. Alors le fait qu'il s'y prenne autrement cette fois-ci te semble assez bizarre. Comme prévu, Tae finit par gagner la partie, et tu ne peux t'empêcher de sourire amusé face à son excitation. « Wow! Je vois que l'élève a finalement fini par surpasser le maître, je suis fier de toi Taetae » Rigolas-tu en posant ta manette par terre. « Mais ne prends surtout pas l'habitude. La chance ne va pas tout le temps te sourire. » Tu t'allonges sur le canapé et tu laisses une petite place à Tae afin qu'il t'y rejoigne. « Alors ? Que tiens-tu tant à savoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Mer 17 Oct - 22:28


 

 
Soirée jeux vidéos
avec Jungkook.
Tae n'avait pas pu s'empêcher faire une mine boudeuse en réponse au ricanement de Jungkook. Cela n'avait durée qu'une fraction de seconde, ce n'était que du cinéma. En réalité Tae adorait trop Jungkook pour être mauvais joueur longtemps. Avec Jungkook c'était instinctif, c'était inexplicable. Dès qu'ils étaient ensemble, ça déménageait. Malgré toute la folie dont pouvait faire preuve Taetae, Kookie l'avait toujours suivie dans ces délires. Parfois Tae se demandait ce dont était réellement capable le golden maknae, s'il se lâchait totalement. Ces derniers temps Tae le sentait sur la retenue. C'est pour ça qu'il avait essayé de pimenter un peu l'enjeux.

Tae avait essayé de déchiffrer le regard de son ami en attendant sa réponse. Il cherchait l'étincelle qu'il n'y avait pas vu ces jours-ci. Le coréen avait lâché un sourire sincère en voyant la lueur joueuse de Jungkook. Il s'était aussi installé, bien décidé à gagner cette partie. En réalité, il ne comptait pas poser de questions, il avait une autre idée en tête…

Après un dernier regard rempli de défi et un cri, la partie avait commencé. Tae ne serait peut-être pas obligé de voler la manette de son ami. Jungkook avait baissé sa garde, Taetae en avait profité pour prendre l'avantage. Il était convaincu de pouvoir garder son avance et il se battait dur pour y arriver. Quand il eut gagné, il était trop fier pour admettre que Jungkook l'ai laissé gagner. Qu'importe de quelle manière il avait gagné, l'essentiel était le résultat.

Taehyung : J'ai gagnééé !! Woow !!!
Jungkook : Wow! Je vois que l'élève a finalement fini par surpasser le maître, je suis fier de toi Taetae.

Pour seule réponse, Tae s'était levé d'un bond pour une petite danse de la victoire, un large sourire accroché aux règles. Tout en dansant il avait miné ne pas entendre la défense de Jungkook. Il aurait pu répondre que la chance n'y était pour rien, ne comptait que le talent. Il était trop excité à l'idée d'avoir gagné de pouvoir faire subir ce qu'il voulait à son ami.

En général il ne se gênait pour rien du tout, cela pouvait aller d'entrer dans sa chambre sans y être invité, aux questions tordus avec un sérieux surfait. Aujourd'hui il ne voulait surtout pas réveillé la tourmente dans l'esprit de son ami. Il était hors de question de ternir ce moment magique qu'ils partageaient.

Jungkook : Alors ? Que tiens-tu tant à savoir ?

Taetae avait jeté un regard rempli de malice à sa proie qui venait de s'allonger devant lui. Il avait pris quelques secondes pour apprécier ce silence, cet instant. Durant ce laps de temps un sourire fin s'était étiré sur ses lèvres. Il s'était alors jeté à califourchon sur son ami et s'était mis à le chatouiller.

Taehyung : Ahah comme j'ai gagné je peux te demander ce que je veux, mouahaha…

Après un rire narquois, Taetae avait stoppé ses attaques, se reculant un peu. Il adorait taquiné Jungkook. Il n'avait pas résisté à l'envie de chatouillé Jungkook, même s'il savait que ça pouvait se retourner contre lui en un instant. Aujourd'hui il sentait que Jungkook avait besoin de rire et de se défouler. Il savait qu'il n'obtiendrait rien de la part de son ami plutôt secret. C'est vrai qu'en vivant tous ensemble, la notion de secret prenait tout son sens. Sous les airs joyeux et chaleureux, tous avaient des soucis qu'ils géraient de façon très différente. Taetae n'était pas ce qu'on pouvait appeler un confident, c'était plutôt le rôle de Hyung. Il préférait le rôle de clown pour mettre un sourire sur chaque visage.

Taehyung : Tu es obligé de m'accompagner promener Yeanton ?!!

Tae avait lâché ça avec un large sourire. Le chien qui dormait dans son parc s'était réveillé. En entendant son nom la boule de poil avait compris que c'était l'heure de bouger. Taetae espérait que son ami accepte, il le savait capable de refuser et d'aller enfermer dans sa chambre. Il espérait pourtant arriver à faire sortir Jungkook pour lui changer les idées.


 
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Sam 20 Oct - 18:44


soirée jeux vidéos
taehyung x jungkook
Tu as l'impression que ça fait presque une éternité que t'as pas passé du temps avec Tae. Ce qui est un peu le cas finalement. Vos emplois de temps très chargés ne vous permettent pas vraiment de passer beaucoup de temps ensemble, et bien que vous partagez le même toit, vous êtes la plupart du temps occupés à travailler, ou alors à vous reposer. Tu te dis finalement que sortir de ta chambre n'était pas une si mauvaise idée que ça. Enfin, c'est surtout parce que tu es tombé sur Tae. Passer un peu de temps avec lui te remonte le moral, et te rend de plus bonne humeur. Tout comme Hobi, son enthousiasme est très communicatif, et c'est tout ce dont tu as finalement besoin.

Quelqu'un qui pourrait t'occuper l'esprit, te faire rire et te faire oublier pendant un petit moment tout ce qui te dérange et te tracasse. Tu attends que Tae se mette à tes côtés, mais il se jette littéralement sur toi et commence à te chatouiller alors que tu te débats entre ses bras en rigolant. « Hajima! » Les yeux larmoyants, ton rire se calme petit à petit lorsque Tae décide enfin de te lâcher, et tu lui jettes ton regard le plus assassin, bien que le sourire ne quitte pas vraiment tes lèvres. « Je pourrais me venger à n'importe quel moment, tu devrais faire attention hyung! » Tu tires la langue à ton ainé en rigolant. Tu ne lui avoueras certainement jamais, mais te retrouver avec lui te fait un bien fou.

« Ahah comme j'ai gagné je peux te demander ce que je veux, mouahaha… » Tu roules les yeux, te préparant déjà au pire. Avec Tae, vaut mieux être prêt à tout, rien ne te choquerait venant de lui. Tu aurais peut-être dû gagner la partie, finalement. « J'aurai pas le choix de toute façon, alors vas-y, demande ce que tu veux. » Tu hoches tout simplement les épaules en souriant, attendant que ton ainé se décide. « Tu es obligé de m'accompagner promener Yeanton ?!! » Tu lâches un long soupir alors que Tae t'implore presque avec son grand sourire. Tu t'attendais à pire, alors finalement, t'es un peu soulagé.

Tu as un peu la flemme, mais sortir un peu ne te ferait pas de mal, tu es presque tout le temps enfermé dans ta chambre, et tu as besoin de prendre un peu d'air. Puis, tu as envie de passer un peu de temps avec Tae. Aller faire un tour avec lui et Yeontan te changerait les idées, et c'est tout ce dont tu as besoin en ce moment. « C'est d'accord, mais tu devras m'acheter une glace. » Tu souris d'un air narquois à ton ainé avant de poursuivre aussitôt. « Puis de toute façon, c'est toi le hyung, alors t'as pas vraiment le choix! » Puis tu te diriges vers ta chambre en ricanant, finalement un peu plus enjoué à l'idée de sortir avec Tae et Yeontan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Sam 27 Oct - 0:44


 

 
Soirée jeux vidéos
avec @Jungkook Jeon
Jungkook : Hajima!

Malgré la complainte de son ami, Taetae ne s'était pas arrêté de suite. Il était heureux d'entendre le rire de Jungkook. C'était agréable de voir le visage de son ami plus enthousiasme et détendu que d'habitude. Ces derniers temps chacun travaillait beaucoup pour préparer la tournée, les chorégraphies, les chansons et leurs solos. Taetae profitait donc de Jungkook, de leur proximité et de leur complicité.

Jungkook : Je pourrais me venger à n'importe quel moment, tu devrais faire attention hyung!

Taetae savait qu'il en subirait les conséquences, un jour ou l'autre. Pourtant il n'avait pas peur du regard assassin de Jungkook et lui avait tiré la langue aussi. Pour l'instant il avait gagné son pari, ce qui était plutôt rare face au Makena et il profitait allégrement de cette victoire. Jungkook avait levé les yeux au ciel en s'attendant au pire. Taehyung adorait cet air supérieur que pouvait prendre le maknae quand il ne voulait pas perdre la face. Il l'avait observé avec passion avant de lâcher son gage. Jungkook avait soupiré alors que Taetae espérait le faire craquer avec un sourire séducteur. Même Yeontan sautillait au pied du canapé pour faire pencher la balance du côté d'une balade. Finalement quelques secondes de silence intense en émotion pour Taetae, Jungkook avait repris la parole.

Jungkook : C'est d'accord, mais tu devras m'acheter une glace.
Taehyung : Oh ouiii, ça marche, je t'en achèterais autant que tu veux !
Jungkook : Puis de toute façon, c'est toi le hyung, alors t'as pas vraiment le choix !

Taetae n'avait pas pu s'empêcher d'enlacer son ami. Il était toujours très tactile avec ses batemates. Il n'y avait aucun malentendu entre eux. Pour Taehyung en tout cas c'était clair. Il les aimait. C'était de l'amour et il l'exprimait d'une façon bien à lui. Alors que Jungkook s'était levé pour se diriger vers sa chambre, Taehyung l'avait suivie, lui sautant sur le dos, heureux de voir l'engouement de Jungkook pour cette balade.

Taehyung : Si c'est moi qui décide on va à la plage ! Jusqu'au bout de la nuit !

Après être descendu du dos de son ami, Tae avait passé un bras autour des épaules de Jungkook. Il ne voulait pas que ce dernier se défile une fois dans le confort de sa chambre. Yeontan les suivait en jappant, visiblement très excité par cette perspective de promenade. Taehyung n'avait pas à se changer et en attendant que Jungkook passe quelques affaires, il en avait profité pour s'allonger sur le lit de celui-ci et prendre Yeontan dans ses bras.

Taehyung : Oui, on va promener mon petit cœur. Faut laisser le temps à la princesse de se préparer.

Taetae avait fait un clin d'œil à Jungkook. D'ordinaire c'était plutôt lui et Hoseok qui étaient portés sur la mode. Dans le groupe chacun avait son style et Taetae assumait parfait ses claquettes, shorts, chemise à fleurs. Il accompagnerait surement sa tenue d'un chapeau au bord large et de lunette de soleil.

Taehyung : Tu es prêt ?
 
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» Questionnaire sur les jeux vidéos
» [IMAGES] Personnages de jeux vidéo
» SURVIVOR jeux vidéo
» Annecdotes de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: