AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jungkook ♛ The cause of my euphoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:27


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Les derniers jours qu'Ariana avait passer en voiture avec un sérieux psychopathe avaient été les pires de sa vie, il avait totalement torturé la petite chanteuse, enfin elle l'avait pas mal torturé elle aussi et en plus de cela il fallait qu'il l'accuse de tout ce qui a pu leur arrivé sur la route, rien n'était de sa faute à lui, mais rien que de sa faute à elle. Elle ne comprendra jamais comment son frère pouvait être ami avec ce genre d'humain ... S'il était humain du moins, il était pire que Grincheux dans Blanche Neige et les Sept nains, encore pire que le schtroumpf Grognon. Elle avait subit ça uniquement pour se rendre à Chicago et retrouver Jungkook, il lui manquait un peu trop à son goût. Pourtant elle ne voulait pas s'attacher autant, elle ne voulait pas ... Mais cette soirée qu'elle a passer avec lui n'arrête tout simplement pas de tourner en rond dans sa tête, elle ne savait pas vraiment comment agir. Surtout qu'il avait du quitter Los Angeles pour continuer sa tournée avec sa bande.

Plus le temps passait, plus Ari ressentait un manque terrible, ce genre de manque qui te brûle le cœur, qui te l'arrache hors de ta poitrine et qui le piétine au sol. Après sa rupture avec Pete, il y a peu de temps, elle s'était promit de ne pas s'attacher de nouveau, mais Kookie avait tout fait basculer autant dans sa tête que dans son cœur, elle sait parfaitement qu'il fallait mieux évité tout ça, mais elle n'a pas su contrôler ce qu'elle pouvait ressentir envers le coréen et pourtant elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait en soit, elle savait simplement que loin de lui, elle avait cette boule au ventre et au cœur. Durant tout le long de la route, route qu'elle avait malheureusement pour elle partager avec Thomas, elle n'avait fait que de penser à Jungkook, elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête et lorsqu'il furent arrivé à Chicago ce fut encore pire.

2 Octobre, alors que le concert du groupe avait touché à sa fin, Ariana s'était faufiler dans les coulisses, évitant les gardes du corps, elle était tellement petite qu'elle passait presque inaperçue. Elle cherchait Jungkook dans les couloirs, espérant qu'il ne soit pas déjà parti à son hôtel, elle espérait vraiment ne pas l'avoir manqué de peu, elle voulait tellement le serrer dans ses bras, le sentir contre elle ne serait-ce qu'un instant. Sinon elle aurait été obligée de lui envoyé un message pour savoir où se trouvait son hôtel, mais ça n'aurait pas du tout été une surprise comme elle comptait que ça se passe. Et là, elle l'aperçu au loin, marchant de dos, elle eut un énorme sourire qui est apparut sur ses lèvres, elle se mit à hâter le pas, essayant du mieux qu'elle pouvait d'arriver juste à sa hauteur, elle attrapa sa main. Personne n'était autour d'eux, ils étaient seuls, rien que lui et elle
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:34


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Tu te sens consumé par le stress et la fatigue, et pourtant, vous n'êtes encore qu'à Chicago. Il vous reste encore beaucoup d'endroits à découvrir, beaucoup de villes à parcourir, beaucoup de fans à satisfaire. Vous devez encore vous donner à fond, et passer outres votre exténuation. T'es très épuisé, comme touts les autres membres du groupe, mais ça ne t'empêche en rien d'être à chaque fois si excité et enthousiaste de monter sur scène. Ce qui t'étonne et ce qui te surprend à chaque fois, c'est l'euphorie de la foule qui diffère dans chaque pays.

Tu as remarqué que vos fans à l'étranger ont tendance à être encore plus dynamiques et agités lors des concerts. Sûrement parce qu'ils sont plus loin, et n'ont donc pas l'habitude de vous voir assez souvent, contrairement aux "K-Armys", qui sont bien plus proches de vous. Vous venez tout juste de finir votre première performance à Chicago, et cette soirée n'a pas été moins émouvante que les autres. C'est les larmes aux yeux que tu as quitté la scène, comme à chaque fois, ému d'entendre les Armys crier et chanter en choeur avec vous, touché de les voir tous tout aussi chamboulés que vous. Comme à chaque fin de concert, c'est le coeur serré que tu t'en vas après avoir salué les Armys.

Jusque là, tu as encore du mal à réaliser le succès international de votre groupe, et ce n'est que en voyant tous les gens qui vous regardent et qui vous supportent que tu comprends un minimum toute l'influence que vous avez. C'est la respiration encore haletante que tu te rends aux coulisses. Ton corps est assailli en entier par les courbatures, tes cheveux sont en bataille et tes vêtements te collent à la peau. Tu n'as qu'une seule hâte, te rendre à l'hôtel, prendre une douche et aller dormir pour te préparer à la journée du lendemain, qui ne sera pas moins longue que celle-ci.

Un long soupir fatigué passe la barrière de tes lèvres pendant que tu t'avances pour aller rejoindre tes bandmates, jusqu'à ce que tu sens quelqu'un t'attraper soudainement la main. Tu sursautes en te retournant brusquement, et ta mâchoire tombe presque à terre lorsque tu tombes sur le visage souriant d'Ariana. Ton coeur commence à mener un rythme effréné, et tu perds pendant quelques secondes tous tes mots, te contentant de fixer tout simplement la jeune femme en fronçant avec confusion tes sourcils.

Tu ne t'y attendais clairement pas. « Ariana ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Ton ton se fait plus froid et plus sec que prévu. Si par messages, tu faisais comme si de rien ne s'était passé, maintenant qu'elle est en face de toi, tu n'arrives pas à jouer le jeu. Tu n'étais pas prêt de la revoir de si tôt, tu ne t'étais pas assez préparé mentalement pour ça, et bien qu'elle t'a énormément manqué, sa présence en ce moment ne t'enchante pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:35


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Après son affreux week-end qu'elle venait de passer, Ariana espérait vraiment trouver du réconfort en voyant Jungkook, elle voulait respirer un peu, elle voulait oublié un peu ces derniers jours. Elle avait supporter toutes les méchancetés de Thomas envers elle rien que pour retrouver Kookie. Elle n'avait eu qu'une envie c'était de retourner chez elle pendant un moment, elle était épuisée de cette route, épuisée d'avoir supporter une personne aussi difficile, d'autant plus qu'au fond elle n'arrivait pas à s'imaginer la réaction que le Coréen pourrait avoir et ça l'a faisait totalement flipper. Dans la tête d'Ariana, elle s'imaginait qu'elle n'avait été que le temps d'une soirée pour le jeune homme et qu'à présent il se fichait d'elle. Elle stressait à l'idée d'y aller pour rien, qu'il l'a rejette totalement. Elle craignait tout ça, elle craignait d'avoir été prise pour une idiote et de s'accrocher aussi bêtement. Ariana s'était toujours accrocher bêtement aux gens pour au final être déçue et tomber plus bas que terre parce que c'était les mauvaises personnes et qu'elle est naïve.

Elle avait passer plusieurs minutes à chercher Jungkook dans les coulisses, elle espérait le trouver rapidement, elle ne tenait pas à devoir lui envoyer un message pour savoir où il pouvait se trouver. L'endroit était assez grand, ce n'était pas simple du tout, elle avait l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin. Par miracle elle avait réussit à tomber dessus, sauf qu'il était assez loin d'elle, elle avait presque due courir pour le rattraper. Il faut dire qu'Ariana, au vue de sa taille, doit faire cinq pas pendant que Kookie n'en faisait qu'un. Elle avait réussit à arriver à sa hauteur pour venir accrocher sa main à la sienne. Le coréen avait eu un léger sursaut et se tourna vers Ariana qui avait le sourire jusqu'aux lèvres sauf que Kookie n'avait pas forcément le sourire en la voyant. Ariana n'y prêta pas attention mettant ça sur la fatigue de concert qu'il venait de donner, elle connait ça que trop bien. Même si dernièrement elle n'est pas certaine de faire la tournée prévue pour son album Sweetener, elle ne se sent pas vraiment prête pour partir de Los Angeles pour donner ses concerts.

Le sourire d'Ariana commença petit à petit à se dissipé en voyant l'air que prenait Jungkook, puis disparut en une fraction de seconde lorsqu'il lui parla d'un ton froid, elle ne comprenait pas du tout. Lui qui habituellement est une personne adorable venait de se transformer en petit con. Ce n'était pas la réaction qu'aurait espérer Ariana qui lâcha brusquement la main de Kookie, baissant les yeux au sol en se mordant la lèvre inférieur, commençant à légèrement être agacée. Elle releva la tête dans un long et bruyant soupire en se passant les mains sur le visage « J'étais venu te voir. » Elle répondit aussi froidement que le coréen avant de poursuivre. « Mais c'était une très mauvaise idée, donc je vais rentrer chez moi ... Contente de t'avoir vu aussi. » Le ton toujours aussi froid, elle leva les yeux au ciel et commença à rebrousser chemin, prête à retourner par le premier vol à Los Angeles..
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:36


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Ariana te manque énormément, il n'y a aucun doute là-dessus. Le problème, c'est que ton esprit encore trop embrumé pour que tu puisses lui faire face sans te foirer. Tu ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Tu ne sais pas comment agir avec elle, après tout ce qu'il s'est passé la dernière fois que vous vous êtes vus. Tu ignores si elle se souvient du baiser que vous avez échangé lors de cette soirée mélancolique, et au fond, tu espères qu'elle n'a pas oublié. Vu l'état dans lequel elle était, tu te doutes qu'elle se souvienne de grand chose. Ça devait lui être sans grande importance. Elle avait juste besoin d'un peu de réconfort, et tu étais là, avec le même besoin.

Tu ne sais même pas pourquoi ce baiser te bouleverse tant. C'était juste sous le coup de l'émotion, Vous aviez été pris de court par vos sentiments. C'était un peu comme geste de "soutien", au final. Tu te dois de passer outres, et aller de l'avant, et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir encore trop chamboulé face à cette situation. Tu savais pourtant que tu allais le regretter par la suite, mais sur le coup, tu avais préféré ne pas y songer. Tu as appris le lendemain pour le décès de Mac Miller grâce aux réseaux sociaux. Il était son ex si tu l'avais bien saisi. Tu t'étais sentie encore plus peinée pour elle, et tu aurais voulu rester à ses côtés pour l'épauler et la soutenir, mais tu avais ta tournée.

Vous n'avez pas parlé de cela non plus. Tu n'osais pas vraiment aborder le sujet, par peur de ressasser les mauvais souvenirs alors qu'elle semblait se porter de mieux en mieux. « J'étais venu te voir. » Sur le coup, tu te sens heureux, bien que tu ne le montres pas. Le fait qu'elle soit venue jusqu'à Chicago, rien que pour toi, ça ne peut que te faire plaisir, et tu te sens coupable d'avoir été aussi sec avec elle, alors qu'elle semblait si enthousiaste de te voir. « Mais c'était une très mauvaise idée, donc je vais rentrer chez moi ... Contente de t'avoir vu aussi. »

T'as agi comme un con, et voir le visage d'Ariana se décomposer te fait sentir encore plus mal que tu ne l'es déjà. Tu ne voulais en aucun cas la blesser, tu étais juste trop choqué. Tu n'étais assez prêt de la revoir de si tôt. Tu t'empresses de rattraper la main d'Ariana alors que cette dernière semble vouloir rebrousser son chemin. « Non, attends… Je suis désolé… » Les traits de ton visage s'adoucissent alors que ta main refuse de lâcher dorénavant le poignet de la jeune femme, par peur qu'elle essaye de s'échapper à nouveau. « C'est juste que je suis épuisé… Puis, je ne m'attendais pas à te voir… Tu m'as vraiment manqué, Ariana. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:37


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Lorsqu'on lui avait proposer de partir à Chicago, Ariana n'avait pas réfléchit à deux fois, elle avait directement sauter dans la voiture de l'ami de son frère, elle ne savait pas pourquoi lui voulait y aller, mais elle, elle voyait juste le fait qu'elle pouvait retrouver Jungkook, c'était ce qui lui importait le plus. Il lui manquait beaucoup trop et ça lui crevait le cœur. Surtout depuis cette fameuse soirée, elle était certes totalement ivre, elle ne se souvenait pas de tout ce qu'il s'était passer, mais ce moment, ce moment où ils se sont embrassés, elle s'en souvient parfaitement. C'est peut-être le seul moment dont elle se souvient, comme si c'était voulu, comme s'il fallait qu'elle ne se souvienne que de ça dans les moindres détails, elle se souvenait parfaitement de la sensation qu'elle a ressentie. Pour une fois depuis longtemps, elle se sentait bien, elle était libérée d'un poids, mais la nuit est passée, retour à la réalité. Il avait du quitter Los Angeles pour sa tournée, ils n'avaient pas pu en discuter. Mais est-ce que c'est une bonne idée de revenir là dessus ? Ils avaient eu chacun un moment de faiblesse qui les avaient pousser à faire ça. Pourquoi ce baiser avait totalement foutu un bordel monumentale dans la tête d'Ariana, elle ne savait vraiment plus quoi penser, elle ne voulait pas s'attacher, mais certainement trop tard. Une personne qui n'est pas attaché ne ferait pas autant de route pour quelqu'un et ne supporterait pas une personne chiante en voiture non plus d'ailleurs. C'est qu'avait du faire Ariana pour arriver jusqu'ici, elle ne pouvait pas nier qu'il lui avait manquer.

La chanteuse était tellement contente de revoir Kookie que ça l'avait vraiment blesser la façon dont il l'avait accueillit. Sur le coup, elle regrettait d'être venue, ses doutes prenait une place totale dans sa tête, le fait qu'il se fichait d'elle, que ce baiser ne signifie strictement rien à ses yeux. Son cœur se serra tellement fort dans sa poitrine qu'elle tentait de se retenir de lâcher quelques larmes, elle ne voulait pas pleurer, pas ici. C'est pourquoi elle avait décidé de vouloir rebrousser chemin et rentrer chez elle, sauf que Kookie lui attrapa la main, s'excusant. « Non c'est bon lâche moi ! » Elle répondit sur un ton assez méchant, elle était vexée et tentait de se libérer de l'emprise du coréen,  elle lui lança un regard noir sur le coup avant de totalement se calmer lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manquer, elle le fixa un instant avant de sourire légèrement et de pousser un long soupire. « Toi aussi tu m'as manqué ... Désolé de m'être emportée ... » Elle espérait qu'il l'a comprenne, qu'il comprendrait ce qu'elle racontait et surtout qu'il ne serait pas énervé de son agissement. Elle s'en voulait totalement d'avoir agit ainsi, mais elle avait été vexée. Elle le fixa un instant en se mordant légèrement la lèvre avant de venir se blottir contre lui.
.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:38


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
T'as toujours été quelqu'un de très maladroit, que ce soit dans tes gestes ou dans tes mots. Tu n'avais pas pour intention de blesser Ariana, loin de là. Tu ne cherchais vraiment pas à la vexer, tu tiens trop à elle pour ça, et elle te manque énormément. Mais sur le coup, tu étais très étonné, et maintenant, tu t'en veux plus que tout de lui avoir parlé sans réfléchir. Tu t'en veux énormément d'avoir été sec dans tes paroles. Tu n'avais juste pas prévu de la voir avant un bon moment. Son arrivé a été si soudaine, et t'es pas encore prêt à lui faire face. Surtout pas aujourd'hui, alors que  Jimin est dans les parages. Chose qui t'agace énormément. Tu ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il ne soit pas très loin alors que t'es avec la jeune femme te tracasse beaucoup, alors que ça ne devrait pas. Tu essayes tout de même de ne pas paraitre trop excédé. Tu n'as pas du tout envie de peiner et de fâcher Ariana encore plus. Tu en as déjà assez fait.

« Non c'est bon lâche moi ! » Tu essayes tant bien que mal de retenir Ariana par son bras alors qu'elle essaye de se débattre ridiculement pour s'en échapper. Dans une autre situation, tu aurais probablement ri du ridicule de la scène, mais maintenant, si tu oses le faire, tu vas probablement te retrouver avec deux gifles sur les joues ainsi qu'un coup de genou dans l'entrejambe. Ariana est bien mignonne, mais si il y a bien quelque chose que tu as appris en la fréquentant, c'est qu'il ne faut surtout pas l'énerver ou se moquer d'elle.

« Toi aussi tu m'as manqué ... Désolé de m'être emportée ... » Ariana finit enfin par se calmer et tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire amusé face à sa réponse. Tu savais qu'elle n'allait pas te tenir tête bien trop longtemps. Ariana se réfugie dans tes bras, te causant un petit sursaut surpris, mais tu te détends aussitôt en enroulant tes bras autour d'elle. « Ne t'en fais pas, t'as pas à être désolée, c'est moi… » C'est pas faux. Ariana n'a absolument rien fait, et si quelqu'un doit être désolé, c'est bien toi. Elle est venue de Los Angeles jusqu'à Chicago rien que pour te voir, t'aurais carrément dû mieux l'accueillir.

Tu gardes pendant encore quelques secondes Ariana dans tes bras, avant de te séparer lentement d'elle, un petit sourire timide sur les lèvres. « Tu devrais probablement être fatiguée… » Soufflas-tu en ébouriffant de ta main les cheveux de la jeune femme, avant de poursuivre aussitôt. « T'as faim ? Tu veux qu'on aille manger quelque part ? Ou tu préfères peut-être qu'on commande quelque chose ? C'est comme tu veux! » Tu comptes bien te faire pardonner après ton comportement carrément déplacé auprès de la jeune femme, et la connaissant, elle ne dira certainement pas non à une pizza ou à des sushis. Ou aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:39


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Ariana est bien connue pour être quelque peu suceptible et encore plus lorsqu'elle est déjà un peu énervée. Ce soir ce fut le cas, cette longue route l'avait totalement achevée et en plus le merveilleux accueil que lui avait offert Kookie l'avait vraiment tuer, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi alors qu'ils sont assez proche en tant normal. Jungkook est certainement celui avec qui Ariana à le plus accrocher dans le groupe, ils étaient tous les deux assez enfantins lorsqu'ils s'y mettaient. Ariana avait tenter de se débattre alors que Jungkook la retenait, voyons ... Vu la force de mouche qu'elle avait face au coréen, c'était évident qu'elle n'y arriverait pas, mais Ariana la tête de mule avait tout de même tenter sa chance, elle était téméraire la petite, mais elle n'avait pas bien tenue longtemps, après tout elle  n'arrivait pas à résister aux mots doux que Jungkook pouvait lui dire, elle s'était alors excusée pour son énervement et elle s'était blotti contre lui et sourit légèrement lorsque ce dernier roula ses bras autour d'elle, elle se sentait déjà bien mieux. « Je comprend .. T'es fatigué, ce n'est rien. » Elle comprenait qu'il pouvait être fatigué de son concert et c'était tout à fait logique, c'est vrai qu'elle s'était un peu emportée, mais c'était surtout le poids de ce qu'elle avait subit en voiture qui la rendait quelque peu agacée, elle en voulait toujours à Thomas d'avoir jeter ses albums par la fenêtre de la voiture, elle sait bien qu'elle pourrait les racheter un nombre incalculable de fois, mais dans le principe, elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires.

Elle restait alors blotti contre le coréen, profitant totalement de le sentir contre elle, elle sentit alors toute la pression qu'elle avait eu ces derniers jours partirent en fumée et ça commençait à lui faire du bien, elle se sentait totalement soulagée. Lorsqu'elle sentit Jungkook se décollé lentement d'elle, elle s'y agrippa quelques secondes avant de le lâcher à son tour, un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, elle fronça le nez en riant légèrement avant de remettre sa chevelure en place. « Tu n'imagines même pas à quel point, j'suis épuisée ... Trop de route ... avec une horreur et tout ça pour toi. » C'était certain qu'Ariana ne repasserait pas une minute,  ni même une seconde de plus avec Thomas dans une voiture, elle ne refera jamais cette erreur c'est certain. Mais au final elle avait rejoint Jungkook, alors c'était un mal pour un bien. « Tu me connais, j'ai toujours faim, Kookie. » La chanteuse leva les yeux au ciel avec un petit sourire en coin avant de continuer sa phrase. « Je préfère qu'on commande, j'aurais pas assez de force pour tenir dehors et ... J'ai pas encore de chambre d'hôtel, j'ai pas eu le temps d'aller en prendre une, tu veux bien m’accueillir juste ce soir ? » Ariana fit les yeux au doux au chanteur en attrapant sa main, espérant réussir à l'attendrir, à moins qu'il ne partage sa chambre d'hôtel avec un autre des garçons, là ce serait une tout autre histoire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:40


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
C'est la toute première fois que vous performez à Chicago. C'était très intense, et vous vous êtes tous donnés très à fond. Bien que vos chorégraphies sont toutes très épuisantes, une fois que tu te retrouves sur scène, le stress s'envole et tu donnes tellement le meilleur de toi même que tu finis à chaque fois par te surpasser, en oubliant toute ta fatigue. Il ne vous reste plus que demain à passer à Chicago, puis vous allez clore la tournée de l'Amérique à New York, dans le stade de Citi Field. Puis vous allez vous envoler par la suite en Europe, pour finalement finir votre tournée en Asie. Tu ne reverras donc Ariana qu'au bout de encore quelques mois.

Du coup, bien que t'es mort de fatigue et que t'as juste envie d'aller dormir et te reposer dans ta chambre d'hôtel, tu veux tout de même passer un peu de temps avec la jeune femme et profiter de sa présence à tes côtés avant d'aller finir la tournée. « Tu n'imagines même pas à quel point, j'suis épuisée ... Trop de route ... avec une horreur et tout ça pour toi. » Tu fronces tes sourcils en rigolant. C'est vrai qu'elle a l'air plutôt exténuée elle aussi. « Je pensais que t'étais venue toute seule. » Tu hoches tes épaules avant de poursuivre avec un sourire à la fois taquin et narquois. « Je dois me sentir flatté du coup ? » Tu rigoles légèrement, ravi que la mauvaise tension se soit enfin détendue.

Tu n'aurais pas supporté rester en froid avec Ariana beaucoup trop longtemps. « Tu me connais, j'ai toujours faim, Kookie. » Tu lâches un rire amusé suite à la réponse de la jeune femme en acquiesçant avec un hochement de tête. Tu ne sais pas comment elle arrive à rester aussi fine alors qu'elle passe sa vie à avaler tout et n'importe quoi. Ariana a toujours été très gourmande, et tu es exactement pareil. Vous ne dites jamais non à de la nourriture.  « Pas faux. C'est pour ça que t'as un peu pris des joues. » Tu rigoles légèrement en tirant les joues d'Ariana. « Tu finiras par ressembler à un hamster si ça continue, fais gaffe. » Tu finis finalement par lâcher les pommettes de la jeune femme, en souriant largement.

Ça t'avait manqué de la taquiner. « Je préfère qu'on commande, j'aurais pas assez de force pour tenir dehors et ... J'ai pas encore de chambre d'hôtel, j'ai pas eu le temps d'aller en prendre une, tu veux bien m’accueillir juste ce soir ? » Ton sourire s'évanouit aussitôt et tu restes silencieux pendant quelques secondes. La dernière fois que vous vous êtes retrouvés tous les deux dans une chambre, ça avait failli déraper, et tu n'as surtout pas envie que ça se reproduise. Tu regardes Ariana d'un air perdu alors qu'elle essaye de te faire succomber en faisant sa tête de chien battu. « Arrête de faire cette tête, t'as pas l'air mignonne. » Rigolas-tu avant de finalement hocher la tête. De toute façon, elle est sobre maintenant, alors, il n'y a pas moyen que quelque chose se reproduise. « Alors, pizza ou sushis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 14 Oct - 18:40


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Voir complètement un concert des BTS, c'est ce qu'Ariana aimerait bien voir un jour, du moins ce serait surtout pour voir Jungkook, elle adore le reste du groupe, mais Jungkook passe en tête de liste, c'est certain. Elle avait regarder de nombreuses vidéos, mais ce n'était pas pareil qu'en vrai, c'était certain. Elle savait aussi très bien qu'il ne rentrait que le vingt-et-un octobre de sa tournée et elle n'avait clairement pas envie d'attendre pour le voir, c'est surement pour ça que lorsque l'ami de son frère lui avait proposer de venir à Chicago, elle avait directement sauté sur l'occasion, elle ne savait pas pourquoi lui voulait s'y rendre, mais elle, elle se fichait de ça, elle pensait juste à revoir Jungkook avant de ne plus le revoir pendant plusieurs jours, puis elle voulait aussi mettre tout ce qu'il y avait dans sa tête au clair, surtout depuis qu'ils se sont embrassés. Elle était quelque peu perturbé, elle ne savait vraiment plus quoi penser. « Non j'ai du partager la route avec un ami de mon frère, il est venu me chercher à trois heure du matin, samedi. Crois moi, il m'a emmerder tout le long de la route, vraiment. » Elle fit une moue triste avant de rire légèrement, après tout, elle l'avait bien fait chier aussi pour le coup. « Ouais logiquement tu devrais, ce serait mieux. Pour toi. » Elle sourit légèrement en pressant son index sur le torse du jeune homme en grimaçant et en pensant à l'accueil qu'elle avait reçu de sa part alors qu'elle avait fait autant de route pour lui.

Heureusement que la tension du début s'était rapidement dissipée, après tout, Ariana ne peut pas vraiment faire la tête bien longtemps au coréen, il est bien trop attendrissant pour ça, même si elle le voudrait énormément, elle ne tiendrait pas des masses de temps. Si la personne fait vraiment du mal à Ariana, là par contre c'est une tout autre affaire, la toute mignonne petite chanteuse peut se transformer en petit démon, sauf qu'elle est très naïve et peut redevenir gentille avec la personne si elle arrive à correctement la manipuler. C'était vraiment son problème ça. L'insouciance et la naïveté de la jeune femme lui joueront pas mal de mauvais tour à force. Lorsque Kookie se mit à tirer les joues d'Ariana, cette dernière attrapa ses mains en grimaçant. « Aie.. Aieuh. » Elle rit légèrement avant de lever les yeux au ciel en soupirant et gloussant légèrement puis lorsqu'il finit par lâcher ses joues, elle se les frotte légèrement. « Tu vas voir ce qu'il va te faire l'hamster, si tu continue comme ça ! » Effrayante, non ? Non pas du tout, elle n'était vraiment pas crédible. Elle ne ferait pas long feu face à Jungkook pendant une bagarre, c'est certain.

Leur complicité commençait à revenir peu à peu et Ariana appréciait vraiment ce genre de moment avec lui, ils ne pouvaient pas passer un instant sans se taquiner quand ils le pouvaient. Ariana se mit à faire les yeux doux à Jungkook, elle venait tout juste d'arrivée à Chicago et il était déjà assez tard, elle n'avait pas encore eu le temps de se retrouver une chambre pour passer la nuit, elle fronça les sourcils quand le coréen lui dit qu'elle n'a pas l'air mignonne avec cette tête. « Mais pourquoi tu ment ? Ton rire prouve le contraire, totalement là. » lança-t-elle en lui donnant un petit coup sur le bras. Puis vint le dilemme, comment pouvait-elle choisir entre ces deux plats, vraiment ? Quelle torture ... « Ark... Tu me laisses perplexe là ... J'ai manger une pizza avant de partir ... alors on va dire Sushis ! » Elle sautilla sur elle-même, pire qu'une enfant qui venait de recevoir une bonne nouvelle. « Ton hôtel est loin ? » Vu comment ils étaient fatigués, ce serait mieux qu'il ne soit pas très loin, sinon ils s'endormiront avant même d'y arriver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 17 Oct - 15:36


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Tu adores embêter Ariana. Elle a à peu près les mêmes réactions de Jimin, surtout quand tu la charries par rapport à sa petite taille, ou par rapport au fait qu'elle ne soit pas crédible lorsqu'elle essaye de s'attaquer à toi. Elle boude toujours pendant quelques petites secondes en croisant ses bras comme le ferait exactement un enfant, puis elle se réfugie par la suite dans tes bras. Ça a toujours été comme ça avec elle. Une vraie gosse. Dit comme ça, ça te fait légèrement rire étant donné qu'elle est bien plus âgée que toi. Mais niveau maturité, vous êtes probablement au même pied d'égalité. Et encore, elle est probablement plus immature que toi. « Mais pourquoi tu mens ? Ton rire prouve le contraire, totalement là. »

Elle n'a pas totalement tort. Si sa bouille n'était pas mignonne, tu n'aurais pas cédé aussi facilement. Mais elle peut toujours espérer, tu ne lui avoueras jamais. « Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne mens jamais moi! » Une mine faussement offusquée se dessine sur ton visage alors que tu lèves innocemment tes deux mains en l'air. Puis tu te mets à rigoler, ravi que l'ambiance se soit enfin détendue. C'est largement mieux quand vous vous comportez comme ça l'un avec l'autre. Tu t'en serais tellement voulu si tu avais laissé Ariana filer. Surtout après tout le trajet qu'elle a fait rien que pour te voir. Mais de toute façon, Ari ne boude jamais bien longtemps, du moins, pas quand elle est avec toi.

Tu regardes Ari d'un air à la fois désemparé et amusé lorsqu'elle commence à sautiller en place. Tout ça pour des sushis. Quoi que, ça ne te choque pas, Ariana a toujours été très gourmande. Elle te fait penser à Jin. Il aurait eu exactement la même réaction lui aussi. « Ton hôtel est loin ? » Tu fronces légèrement tes sourcils. Si jamais Ariana t'accompagne, elle croisera sûrement tes bandmates, et les connaissant, ils te prendront la tête avec ça pendant tout le reste de ta vie, et c'est loin d'être ce que tu souhaites. D'autant plus que tu ne te sens pas à l'aise à l'idée qu'elle croise Jimin. « Non, pas beaucoup. On a veillé à ce qu'il soit près du lieu du concert. » Rassuras-tu la jeune femme avant de poursuivre aussitôt.

« On devra s'y rendre à pieds par contre. Une seconde. » Sans fournir plus d'explications, tu t'en vas prévenir l'un des managers, puis tu reviens avec un grand sourire chez Ari. Vous auriez deux gardes du corps à vos trousses, mais ce sera toujours mieux que les regards taquins de tous tes bandmates dans la voiture, ainsi que les coups de coude de Hobi et Tae. « C'est bon. On y va ? » Tu prends avec un petit sourire timide le bras d'Ariana, puis vous quittez enfin le lieu. Vous ne mettez pas beaucoup de temps avant d'arriver à l'hôtel. Ariana n'a pas cessé de se plaindre le long de tout le trajet, mais ça t'a fait plus rire qu'autre chose. Puis vous vous rendez tous les deux exténués à la chambre de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 17 Oct - 18:11


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Ariana fixait Jungkook avec un sourcil arqué, les bras croisés. Elle savait bien qu'elle n'était pas crédible surtout quand elle faisait comme si elle boudait, surtout avec lui, ça ne fonctionnait jamais plus de cinq secondes. La face de Kookie la faisait bien trop craqué que pour lui faire la tête trop longtemps, de toute façon ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Jungkook la faisait craqué, ses yeux pétillaient face à lui, c'était indéniable, mais elle ne voulait pas l'admettre au fond d'elle, sa rupture avec Pete et le décès récent de Malcolm lui prenaient trop la tête que pour qu'elle admette avoir des sentiments pour quelqu'un. « Tu ment comme tu respires, le coréen ! » Ariana se mit à rire avec lui, elle n'est peut-être pas crédible mais lui n'est pas bien mieux c'est certain. Les deux étaient pire que deux enfants qui se taquinaient sans cesse, c'est certainement pour ça qu'ils s'entendent bien, malgré la petite différence d'âge, Ariana a garder parfois un âge mentale de dix-sept ans et encore c'est insultant pour les jeunes filles de cet âge.

Jungkook avait l'air désespérer mais amuser de la réaction de la chanteuse lorsqu'elle avait décidé de choisir les sushis, Ariana et la nourriture c'était un grand amour, il suffit simplement de lui proposer quelque chose à manger pour qu'elle soit heureuse. Ariana écoutait Jungkook lui dit que l'hôtel n'était pas bien loin, mais qu'ils devraient s'y rendre à pied. Ariana fit une moue désespérer, elle avait juste tellement mal aux jambes, mais bon si les autres de la bande les voient ensemble, c'était certain déjà qu'Hobi emmerderait Ariana, étant son meilleur ami depuis un petit moment déjà, c'était certain qu'il viendrait lui poser des questions et puis Taehyung aussi, c'était certain. Elle voulait pas vraiment être harceler de questions par rapport à Jungkook. Elle se demandait même si elle ne ferait pas mieux d'aller rapidement se chercher une chambre pour elle toute seule. Elle attendait que Kookie finisse son appel, elle savait pas trop ce qu'il racontait au téléphone, mais il n'y mit pas longtemps avant de raccrocher et de prendre le bras d'Ariana pour l’entraîner avec lui et ainsi partir à l'hôtel. Elle se laissa alors emporter par le coréen, totalement contente d'être avec lui, cependant sur la route, elle commençait déjà à se plaindre parce qu'elle commençait à avoir mal aux pieds à cause de ses talons, elle se tenait assez fermement au bras du coréen pour ne pas tomber par terre, étant fatiguée à se point, ce ne serait pas étonnant qu'elle en perde l'équilibre. Les deux arrivèrent enfin à la chambre d'hôtel du jeune homme, Ariana lança un long soupire de bonheur une fois qu'ils furent à l'intérieur de la pièce, Ariana se jeta presque sur le lit pour s'y asseoir et retirer ses talons « Mon dieu, j'en pouvais plus ! » Une fois qu'elle eut retirer ses talons, elle se laissa tomber en arrière sur le lit, totalement soulagée d'avoir libérée ses pauvres pieds avant de finalement se redresser et de regarder Jungkook. « Si tu veux je peux appeler le restaurant pendant que tu vas te doucher ? » Elle lui lança un sourire, en battant des cils.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Jeu 18 Oct - 18:32


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Vous arrivez enfin à la chambre, qui est déjà en désordre vu que vous êtes arrivés avec le groupe à l'hôtel hier, et tu lâches un long soupir, y extériorisant toute la fatigue que tu ressens. Tu as mal partout, et tu n'as qu'une seule envie, te jeter dans ton lit et tomber dans les bras de Morphée. Pourtant, tu as envie de profiter encore de la présence d'Ari à tes côtés. Tu sais que tu ne la verras pas après un bon moment, et t'as envie de profiter du temps qui vous reste à passer tous les deux ensemble. Tu tiques tout d'abord sur le lit. Il est plutôt grand, mais ça te gêne de le partager avec Ari. Bien que vous avez déjà dormi ensemble, le fait qu'elle ait les idées en place maintenant te rend un peu plus mal à l'aise et anxieux.

Tu décides de n'y pas prêter une très grande importance, et tu lances dans le coin de la pièce tes chaussures, pendant qu'Ariana se débarrasse de ses talons. « Mon dieu, j'en pouvais plus ! » Tu rigoles en secouant ta tête d'un air désespéré. « Qui met des talons lors d'un voyage aussi ? » Tu finis finalement par te débarrasser de ta veste qui rejoint aussitôt tes chaussures. « Si tu veux je peux appeler le restaurant pendant que tu vas te doucher ? » Tu fronces tes sourcils avec confusion puis tu finis par hocher tes épaules avec un petit sourire. « Ce serait sympa. Je te fais confiance pour le choix des sushis. » Tu rigoles puis avant de t'enfermer dans la salle de bain, tu cries. « Même en battant les cils t'as pas l'air mignonne, tu devrais arrêter d'essayer! » Puis tu te débarrasses de tes vêtements en ricanant.

Tu te glisses dans la douche et tu fermes les yeux à la sensation de l'eau chaude qui s'abat contre ton corps courbaturé. Tes muscles se détendent petit à petit et en rinçant tes cheveux, tu commences à te poser de diverses questions. Tu te demandes comment Ari quitterait ta chambre le lendemain sans se faire remarquer, et si ça arrive, tu te demandes ce qu'en penseraient tes bandmates. Tu ne t'attardes pas très longtemps là-dessus, préférant plutôt penser au temps qui vous rester à passer tous les deux ensemble, et au dernier jour que tu passeras à Chicago demain. Sous ces dernières pensées plus positives, l'eau s'arrête enfin de couler, et tu sors de la cabine de douche ruisselant.

Tu t'enroules le bassin avec la première serviette qui te tombe sous la main, et c'est à ce moment-là que tu te maudis de ne pas avoir pensé à prendre tes vêtements avant de t'engouffrer dans la salle de bain. Tu hésites pendant quelques secondes, puis tu finis finalement par ouvrir lentement la porte. « Euh, j'avais pas pris mes vêtements alors… » Tu sens tes joues chauffer légèrement, et tu ne t'attardes pas plus avant d'aller chercher tes vêtements, ignorant la présence de la jeune femme, pour finalement retourner à la salle de bain pour les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Jeu 18 Oct - 19:37


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Ils étaient enfin arrivés dans la chambre de l'hôtel où se trouvait le groupe et heureusement que chacun d'entre eux avaient une chambre seul. Ariana s'était empresser de retirer ses talons, souffrant totalement le martyr, Jungkook se moque légèrement d'elle, elle fronce les sourcils en retirant sa veste au passage après avoir bien détendu ses orteils « Je ne peux pas mettre autre chose. Te moques pas ! » En effet, Ariana a toujours eu cette manie que lorsqu'elle n'est pas en talons, elle marche sur la pointe des pieds, c'est tout le temps comme ça alors c'était presque impossible pour elle de mettre une paire de baskets, elle en met mais que très rarement. Puis l'avantages des talons, ça la faisait paraître plus grande, pas beaucoup, mais quand même, ça changeait un peu. « Tu peux toujours me faire confiance en ce qui concerne la nourriture ! » Elle ris légèrement, elle le regarde partir dans la salle de bain et lève les yeux au ciel à sa remarque avec un sourire en coin « Oui bien sur ! Je te crois, Jeon ! Tu ment, comme toujours ! » Elle ris légèrement avant d'attraper son portable dans son sac à main, cherchant alors le restaurant japonais le plus proche se mettant à chantonner et commençant aussi à chipoter parce qu'elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle cherchait.

Au bout de quelques minutes, elle mit la main sur un restaurant plutôt bien réputé, elle haussa les épaules, elle connaissait pas vraiment les restaurants du coin, alors elle va se lancer sur celui ci, elle composa le numéro et commença à passer sa commande. Tandis qu'elle était en train de finir sa conversation avec le restaurant, Kookie sorti de la salle de bain, enrouler d'une simple serviette. Ariana sentait ses joues devenir rouges, la mâchoire presque par terre, elle n'arrivait presque plus à décrocher un mot au serveur qui se trouvait au bout du fil. Elle n'avait pas entendu Kookie finir sa douche et elle était là totalement bloqué par la vue qu'elle avait. Lorsque le coréen retourna dans la salle de bain, elle secoua légèrement sa tête, reprenant ses esprits. « Je .. euh .. Oui désolé, monsieur ce sera tout ! » Elle donne l'adresse et raccroche aussi rapidement, se passant une main sur le visage, totalement gênée de ce qui venait de se passer, bien que cette vue n'était pas déplaisante, certes. Elle se leva et finit alors derrière la porte de la salle de bain. « Tu as fini ? Je peux rentrer ? ... T'es habillé au moins ? » Elle se mordit la lèvre inférieur à cette phrase, et posa ses mains sur son visage comme si elle venait de dire une connerie, ce qui venait de se passer l'avait quelques peu perturbé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Lun 22 Oct - 17:03


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Tu te mets à enfiler à la hâte le t-shirt ainsi que le jogging qui te servent de pyjama, ne pouvant t'empêcher de t'insulter plus d'une fois, veillant à ce que ta voix reste basse. « Merde, merde, t'es con, t'es con, t'en con… » Il manquerait plus qu'elle t'entende te parler à toi même comme un fou dans la salle de bain. Elle te prendrait encore plus pour un crétin. Tu passes nerveusement tes mains dans tes cheveux mouillés, sentant toujours tes joues chauffer. T'as toujours su comment te mettre dans des situations bien embarrassantes. Si Hobi était là, il se serait tellement foutu de toi. « Tu as fini ? Je peux rentrer ? ... T'es habillé au moins ? » Un rire nerveux s'échappe d'entre tes lèvres. Elle non plus n'est pas douée avec les mots visiblement.

Tu te sens moins seul finalement. Tu peux aisément deviner qu'elle est tout aussi gênée que toi. Tu sais que dans quelques jours, lorsque tu penseras à cet incident, ça te fera plus rire qu'autre chose. Mais pour l'instant, tu es bien trop embarrassé pour trouver la situation drôle. Tu finis finalement par ouvrir la porte, souriant légèrement à Ariana, non sans te sentir encore gêné. « C'est bon, tu peux y aller. » Tu laisses le champ libre à la jeune femme pour passer, et tu te diriges aussitôt vers le lit, t'y affalant enfin.

Tu attendais ce moment-là avec impatience depuis le début de la journée. Tu sens tes paupières tomber lourdement, et tu te bats presque contre toi-même pour rester éveillé et ne pas succomber au sommeil. Ariana ne voudrait peut-être pas te réveiller si jamais elle te retrouve endormi à son retour, et toi, tu as encore envie de passer du temps avec elle. En plus, ton ventre qui gargouille depuis toute à l'heure te rappelle à chaque fois que tu devrais avaler quelque chose avant de t'endormir. À chaque fois que vous avez un concert, les nausées que te cause le stress ne te permettent pas de manger grand chose, et tu passes généralement la journée le ventre vide.

Ce n'est pas sain, c'est très dangereux, et tu en es bien conscient, étant donné que tu as à plusieurs reprises failli t'évanouir sur scène. Mais malgré les reproches de tes bandmates, tu n'arrives pas à y faire grand chose. Voilà quelques minutes que Ari est encore cloitrée à la salle de bain, et toi, tu contemples le plafond pour faire passer le temps. À ton plus grand étonnement, les sushis ne tardent pas plus avant d'arriver et après avoir tout réglé, tu déposes joyeusement les sacs sur le lit. « Ari, t'as intérêt à te dépêcher si tu n'as pas envie que j'avale tout. J'ai très faim en plus! » Crias-tu en commençant à ouvrir les sacs. La connaissant, elle déboulera dans la pièce dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Lun 22 Oct - 19:22


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
T'étais restée assise sur le lit, totalement en bug par ce qu'il s'était passé, t'avais surement du passer pour une idiot à l'autre bout du téléphone, mais tant pis, ce sera certainement la première et dernière fois que tu téléphones à ce restaurant ou bien si tu reviens par là, tu l'éviteras très certainement. Tu t'étais finalement rapproché de la porte de la salle de bain, t'entendais Kookie marmonner quelque chose, mais t'étais tellement perturbée que t'avais strictement pas compris ce qu'il avait pu dire. Finalement il sorti te laissant la place, tu sentais parfaitement qu'il était mal à l'aise et tu le comprends parfaitement. Déjà toi t'étais assez gênée, mais lui à qui c'est arrivé, ça doit être encore pire. T'avais bien envie de lui dire que la vue ne t'avait pas déranger, mais tu préfères te retenir, rien que d'y penser, tes joues rougissent à nouveau. Tu entres alors dans la salle de bain, ton pyjama dans les bras. t'avais pris soin de ne pas l'oublié, t'avais pas envie de te retrouver dans la situation qui c'était passé à peine deux minutes avant et surtout aussi douée que tu es, t'aurais fini la serviette par terre parce ce qu'elle se serait coincée quelque part. T'oses même pas imaginer la scène. Bref, tu entres finalement sous la douche, chipotant parce que t'arrives pas à régler correctement l'eau qui passe de brûlante à gelée. T'évites un peu de hurler, tu voulais pas faire flipper Jungkook de l'autre côté. Mais tu passes bien au moins cinq minutes à accorder correctement la chaleur de l'eau.

Tu profites totalement de l'eau, tellement que t'oublie sur le coup que le pauvre Jungkook est là dans la chambre, certainement qu'il a du s'endormir et évidemment que tu n'oserais pas le réveiller, tu savais à quel point un concert c'était épuisant, tu comprendrais totalement qu'il s'endorme pendant le temps que tu traînes à la douche. Tu décides au bout d'un moment de sortir pour te sécher et enfilé ton pyjama, un simple short et un débardeur léger. T'aimais pas dormir avec des tissus trop encombrant, de base t'aimais pas dormir avec des vêtements, si ce n'est qu'en sous vêtement, mais là t'allais pas te permettre de le faire sachant qu'il y a Kookie avec toi, un minimum de respect. t'es en train d'essayer de te coiffer, de te faire ta queue de cheval habituel, même quand tu dors, elle trône sur ta tête sauf que t’entends Jungkook te dire de te dépêcher sinon il mange tout. Tu jettes ta brosse à cheveux dans un coin et sort en courant de la salle de bain, les cheveux pas attaché pour autant. Mais quand ça concerne la nourriture, la queue de cheval attendra. « Eh non ! Tu m'attends ! » T'arrives vers lui et tu lui fous un coup de fesses pour le faire bouger un peu, non il n'avait pas le droit de manger ça sans toi. T'avais eu du mal à répondre au téléphone lorsque tu avais commandé par sa faute alors tu méritais bien un sushi ou deux. « Aaah ça me donne encore plus faim de les avoir devant moi » Tu enfouis ta main dans le sac pour attraper une des barquettes pleines de sushis pour finalement d'installer en tailleur sur le lit. « Bon appétit ! » Tu en goûtes un, c'était tellement bon que ça se voyait clairement à ton visage. Tu attrapes un autre et tu tends ta main vers le visage du coréen « Goûte ceux là avant que je ne les manges tous ! » Tu souris légèrement parce que tu sais très bien que tu serais capable de tout manger d'un seul coup et d'oublié d'en laisser.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Sam 3 Nov - 0:52

The cause of my euphoria (vengeance)

Tu retournes pour la cinquantième fois, ne trouvant pas le sommeil. C'est rare,
très rare même. La même dernière fois que t'as passé une nuit blanche, tu n'étais pas à ton meilleur, tu cherchais uniquement une manière de sortir et de passer ta nuit ailleurs. T'as alors su que t'étais entrain de faire une nouvelle crise de panique, quelque chose qui n'aide en rien pour ta dépression. T'as jamais été bon pour prévoir tout ça, mais t'essaies de t'y repérer le plus possible. Tu finis par te lever, tu fais les cent pas dans ta chambre, après t'avoir enveloppé dans ta couverture. T'as jamais été bien lorsqu'il est question de dormir dans un nouvel endroit. Ça te prends toujours quelques minutes de plus avant de fermer les yeux, tu préfères vérifier que tout est bien à sa place, avant de sombrer. Mais là, c'est plus que ça. Et t'ignores ce qui se passe en ce moment. Il y a un petit quelque chose qui t'achales, tu cherches ce que sais, t'en a aucune idée. Pourtant, lorsque vous avez terminé votre concert ce soit, tout allait bien. Tu étais sorti de scène avec le coeur gros, comme à chaque soir, réalisant qu'une petite partie de ta vie restait derrière toi. Les armys étaient ta vie et les laisser derrière toi avait toujours été un défis de taille.

Tu sors de ta chambre, tu te demandes qui ne dors pas encore cette nuit. T'aimerais parler, t'aimerais pouvoir avoir l'opinion d'un ami. Tu sais pas trop quoi penser de tout ça, tu as un mal de crâne atroce, t'aimerais bien pouvoir passer la nuit avec quelqu'un. Juste le fait de ne pas dormir seul ce soir, pourrait certainement t'aider à trouver le sommeil. C'est peut-être pour cette raison que J-Hope et Jimin partagent toujours leur chambre à coucher. C'est peut-être une manière pour eux de se sortir d'un problème quelconque et tu commences à penser que ce ne serait peut-être pas un mal pour toi aussi. T'aimes avoir ton intimité, mais si tu as de la difficulté à dormir la nuit, que tu te poses sans cesse des questions, que tu te promènes dans ta chambre à coucher en marmonnant des mots incompréhensibles même par toi-même, t'es pas mieux d'avance. T'espères seulement que c'est passager car tu te vois mal devoir expliquer le tout à tes amis. Leur dire que l'un d'entre eux devra passer ses nuits avec toi pendant un laps de temps car vraiment, t'arrives plus à rien. Tu avances dans le couloirs, t'as eu le droit à la dernière chambre du palier, celle à l'autre bout du couloir. T'as donc quelques pas de plus à faire avant de tomber sur les chambres de tes bandmates. Et tu joues à pile ou face. T'espères ne pas tomber sur la chambre de Tae. Tu l'adores, vraiment, mais tu cherches plus une oreilles attentive qu'un jeu pour le restant de la nuit. V est un amour, tu ne peux pas dire le contraire et tu es certain qu'il pourrait comprendre bien des choses, mais tu cherches plutôt la chambre de RM. T'aimerais avoir son avis sur certaines choses qui te passent en tête et tu aimerais aussi qu'il puisse te rassurer. Tu décides donc de te pencher sur la deuxième chambre à ta droite et tu décides d'ouvrir la porte, comme ça, sans frapper, sans rien dire. T'imagines, de toute manière, que cet ami doit être entrain de dormir, vu l'heure qu'il est présentement.

Tu restes sur le bord de la porte, la bouche grande ouverte, tu ne sais plus trop quoi penser de tout ça. T'aurais jamais pensé pouvoir voir quelque chose comme ça. T'as toujours pensé que Jeon était quelqu'un de calme et de posé. Et là, tu le vois assis en tailleur sur son lit, une demoiselle assise à ses côtés, entrain de le nourrir. Tu ne sais pas trop quoi mentionner, t'es un peu perdu d'avance alors, dans ce genre de situation, tu es encore pire. - mianhae - Tu quittes la pièce, tout en refermant la porte. T'as mis court à un beau moment, tu sais que le maknae va t'en vouloir à mort désormais. Au moins, t'as toujours été poli et en plus, t'as uniquement vu que la demoiselle essayait de lui rentrer quelque chose dans la gorge. T'as même pas pris le temps de savoir ce que c'est et t'espères vraiment ne jamais le savoir. La vision d'horreur que tu as vu, elle est bien assez troublante ainsi. Tu retournes donc à ta chambre, sur la pointe des pieds, ne voulant pas rester dans les parages. Demain, tu devras certainement lui en parler, lui dire que t'as rien vu, que tu fais du somnambulisme. Et puis, c'est tout. T'as rien vu, t'as rien compris. Et c'est largement mieux ainsi.

_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Sam 10 Nov - 22:52


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Une odeur alléchante se dégage des sacs en plastique, et tu t'en pourlèches presque les lèvres. Tu entends même ton ventre vide gargouiller. Tu te retiens - non sans difficulté - de te jeter sur la nourriture. Ariana risquerait de te faire la gueule le long de toute la soirée, et ce n'est pas ce dont tu es à la recherche, bien que ça t'aurait tout de même amusé de la voir bouder dans son coin. « Eh non ! Tu m'attends ! » Ariana finit finalement par débarquer en trombe dans la pièce, tout comme tu l'avais prévu. Tu ricanes devant son air affolé, et tu te demandes si elle a vraiment vingt-cinq ans. Malgré son âge, elle se comporte toujours comme un enfant. Tu te vois mal l'appeler "Noona", alors que quand elle est en face de toi, tu as plus l'impression d'avoir affaire à une gamine.

Comme si sa vie en dépendait, la jeune femme court à petites enjambées avant de se jeter sur le lit. Elle te pousse pour se dénicher une place, et tu essayes de ne pas trop t'attarder sur sa tenue quelque peu légère. Ce n'est certainement pas le moment pour que tes pulsions masculines prennent le dessus. Déjà que tu n'as pas l'habitude de partager ton lit avec une femme - mise à part peut-être Lisa de temps en temps, mais ça c'est différent -, son short ainsi et son débardeur ne te facilitent pas la tâche, mais tu arrives  tout de même à focaliser ton attention sur les barquettes qu'elle commence à sortir des sacs, alors que tes joues chauffent légèrement.

« Bon appétit ! » C'est à peine si les yeux d'Ariana ne pétillent pas lorsqu'elle mange le premier sushi. « Massisge Meogeo! » Répondis-tu avec un grand sourire, avant qu'Ariana ne te fourre un sushi dans la bouche, et tu comprends aussitôt pourquoi elle est autant en extase, c'est tellement bon. Mais avant même que tu ne puisses avaler complètement ton sushi, la porte s'ouvre soudainement sur une personne que tu ne connais que trop bien. « Mianhae. » Tu n'as même pas eu le temps de dire quelque chose que Yoongi s'est déjà barré.

Ce n'est qu'à ce moment là que tu te rends compte que tu avais cessé de respirer. Tu lances un regard confus à Ari en avalant enfin ton sushi.« Merde. » C'est le seul mot que tu arrives à lâcher, toujours dans un état de choc. Vu la mine choquée qu'il avait tiré, tu ne sais que trop bien qu'il a tout mal saisi. Qu'est-ce qu'il en pense ? Sur le moment, qu'est-ce qu'il s'était dit ? Yoongi est une personne que tu respectes beaucoup. C'est ton hyung après tout, et il a depuis toujours été celui qui t'impressionnait et t'intimidait le plus dans le groupe. Tu ne sais même pas comment tu feras pour lui faire face demain matin.

Tu espères juste qu'il n'en touchera pas un mot à quelqu'un, quoi que, ça t'étonnerait beaucoup qu'il le fasse, ce n'est pas son genre. Tu lui en veux quand même, il aurait en moins dû toquer à la porte, c'est la moindre des choses. Mais bon, tu n'as pas grand chose à dire là-dessus vu que tu ne le fais presque jamais toi non plus. « Il doit s'imaginer des choses. » Lâchas-tu après quelques secondes avec un rire nerveux. Toi qui voulais détendre l'atmosphère, tu ne fais qu'empirer le malaise. Tu exagères peut-être un peu beaucoup. Ce n'est pas la mort non plus après tout, mais tu sais qu'avec tes bandmates, ces sujets-là ne sont pas ceux que vous abordez le plus. « Bon bah, retournons à nos sushis... ? »

@ariana grande (et @yoongi min qui s'incruste )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 11 Nov - 13:51


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
T’avais tellement hâte de manger que lorsque tu avais entendu Jungkook, tu t’étais presque jeter en dehors de la salle de bain pour vite rejoindre le lit et aussi le bousculer un peu pour qu'il te laisse de la place, t’avais faim et faut dire que t’avais pas forcément manger du week-end, vu que t’avais été interdit de parole par ce Thomas… Il t’avait interdit de faire à eu près tout : parler, chanter, demander d'aller aux toilettes, réclamer à manger, même de respirer et t’avais encore mal au dos du mauvais coup que tu avais eu avec le siège quand il avait freiner fort et que tu t’es retrouvé coincée. Bref t’avais passer un week-end bien horrible, heureusement que là t’étais pas trop mal en compagnie de Jungkook et des sushis qui venaient d'arriver. T’étais encore un peu gênée de l’avoir vu uniquement en serviette lorsque tu étais au téléphone avec le restaurant, mais les sushis présents avaient presque réussi à te faire oublier cette gêne. Tu commençais déjà à t’empiffrer de sushis puis t’en avais porter un près de la bouche du coréen pour qu’il goûte avant que tu ne manges tout, il te parle d’un coup dans sa langue maternelle. Tu hausses un sourcil, tu te doute un peu de ce que ça veut dire, mais t’es pas trop certaine, tu ne veux pas t’avancer dans quelques choses que tu ne connais strictement pas. Mais t’as même pas le temps de lui demander que tu entends la porte s’ouvrir et encore un mot en coréen se fait entendre. Tu regardes en direction de la porte et là t’as à peine eu le temps d’apercevoir l’un des amis de Kookie, tu penses avoir reconnue Suga. Si ça aurait été Hobi, Tae ou Jin, ils auraient hurler dans tous les sens. Yoongi tu ne le connais pas trop, tu ne t’en approches pas vraiment, il te fait simplement penser à Thomas dans une version coréenne …  

Tu regardes Jungkook avec un sourire un peu gênée, tu ne sais pas trop où te mettre surtout que vous n’aviez pas forcément envie que tout le monde sache que t’es là avec lui dans cette chambre. Tu engloutis ensuite un sushi, tu ne sais pas vraiment quoi répondre à l’instant, parce que t’es toi même gênée par la situation. Après tout on frappe avant d’entrer, on ne lui a jamais appris ça ? Lorsque Kookie te dit qu’il doit s’imaginer des choses, tu hausses les épaules. « Peut-être bien, mais on a rien à se reprocher, on est juste là entre amis en train de manger. » Vous ne faites rien de bien méchant en soit, vous aviez bien le droit de dîner entre amis ? Ok c’est pas commun de manger ainsi alors que toi tu portes une tenue bien trop légère, assise en tailleur sur le lit. Mais ça ce n’est pas ton problème. « Oui on retourne à nos sushis c’est mieux » Tu souris légèrement avant d’en prendre un autre à nouveau. « Dis … ça te dérangerais de m’apprendre deux ou trois mots en coréen ? » Tu lui fais à nouveau les yeux doux, tu l’avais un peu aider avec l’anglais, alors il pourrait t’apprendre quelques mots en coréen puis ça pouvait détendre un peu l'ambiance, ce serait bien mieux. « S'il te plait. » Tu fais papillonner tes yeux à nouveau avec un petit sourire en coin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Dim 11 Nov - 23:43

The cause of my euphoria (vengeance)

Tu es de retour dans ta chambre et tu fais encore les cent pas. T’as rien compris de ce qui vient de se passer et tu as toujours cette boule au ventre qui c’est formée et qui est loin de vouloir partir. Tu finis par t’asseoir au milieu du lit et tu te balances d’avant en arrière pendant de précieuses minutes. Tu penses au maknae et à ce que tu as vu tout à l’heure. T’aurais du rester pour être certain qu’il puisse te pardonner. Tu te sens soudainement stupide, complètement dépourvu de toute intelligence. T’aurais du rester là, dans la pièce, à t’expliquer. Tu finis par te lever, resserrant ta couverture autour de toi, avant de sortir de ta chambre à coucher. Tu longes le mur quelques instants, tu as même les deux mains sur le mur, de manière à pouvoir retrouver ton chemin. Le couloir est baigné de noir et même si tu sais la direction que tu dois prendre, tu fais bien attention pour ne pas te perdre. Tu n’aimerais pas arriver dans la chambre d’un autre de tes amis et comprendre, encore une fois, que t’étais pas arrivé au bon moment. Et que t’étais loin d’être le bienvenue. Tu t’es aperçu de certains changements dans l’attitude de certains et tu sais ce que tout ceci veut dire. Vous êtes tous entrain de vieillir, vos préoccupations premières ne sont plus les mêmes non plus. T’as peur de voir le groupe commencer à se séparer et ce, pour une histoire de coeur. Tu aurais plutôt dit pour une histoire de … enfin de …

T’arrives devant la chambre que tu voulais rejoindre depuis quelques minutes et sans frapper, tu finis par entrer, te retrouvant à nouveau devant un spectacle pouvant te laisser assez perplexe. Elle, elle est toujours assise près du maknae, mais fait ce drôle de truc avec ses yeux. Le truc que certaines filles font pour avoir l’attention sur leur personne. Battre des paupières, faire semblant d’être jolie, pour attirer l’attention. Tu te sens mal tout d’un coup et la seconde d’après, tu décides de refermer la porte derrière toi, te laissant dans la chambre à coucher en compagnie de Jungkook et de son amie. Tu t’avances vers eux et, sans même demander la permission tu prends place entre les deux, bien collé contre ton bandmates. T’arrives pas à dormir, tu sais que tu y arriveras uniquement en compagnie de quelqu’un et puisque ce dernier est réveillé, tu ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en profiter un peu. Tu finis même par regarder leur repas, l’air un peu surpris d’apercevoir du poisson et du riz. T’as jamais été un fan fini de sushis, mais tu t’y feras tout de même. T’aurais préféré manger quelque chose de plus bourratif mais pour ce soir, tu ne feras pas ton difficile. Tu sais bien que c’est le genre de Jungkook de prendre de petits repas, que ce choix vient probablement de lui et toi, t’es là comme invité, tu ne vas pas t’en plaindre. Tu finis par t’avancer la main, tu attrapes la baguette des mains de la demoiselle, avant de commencer à te servir directement dans la barquette déposé devant ton ami. Tu dis pas un mot, mais tu ne te prive pas pour commencer à piller tranquillement tout sur ton passage.

_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mar 13 Nov - 20:18


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Tu continues de manger tes sushis, lentement, avec un peu moins d'appétit qu'avant. Les questions ne cessent pas de se basculer dans ta tête. Tu n'oses même pas imaginer le malaise qu'il y aura demain entre toi et ton aîné. Tu n'auras probablement pas l'audace de le regarder droit dans les yeux, et tu bégayeras sûrement lorsque tu lui adresseras la parole. Mais tu devras obligatoirement lui expliquer la situation. Tu n'as pas envie qu'il s'imagine des scénarios. C'est ce qu'il doit sûrement être en train de faire en ce moment. Tu te demandes pourquoi il est venu te voir d'ailleurs.

Vers une heure aussi tardive en plus. Tournée ou pas, Yoongi est la plupart du temps le premier qui dort, et le dernier qui se lève, alors, ça te surprend. Tu te sens même un peu inquiet. Et si il a un quelconque souci ? Tant-pis, il devra attendre jusqu'à demain. De toute façon, dans le pire des cas, il ira déranger quelqu'un d'autre. « Dis … ça te dérangerais de m’apprendre deux ou trois mots en coréen ? » Ariana se remet à battre des cils, tandis que toi, tu la regardes d'un air à la fois amusé et attendri. Finalement, il marche bien son truc, mais tu ne lui avoueras probablement pas. Tu sais qu'elle serait capable de s'en servir contre toi à tout moment, juste pour te faire succomber à ses désirs.

Tu t'apprêtes à acquiescer, prêt à lui apprendre toutes les insultes en coréen que tu connais, mais la porte qui s'ouvre t'interrompt à nouveau. Tu tournes la tête agacé, et tu fronces les sourcils, étonné de voir Yoongi sur le seuil de la porte, en train de vous observer. Qu'est-ce qu'il a à la fin ? Il s'avance vers le lit après avoir fermé la porte sous ton regard perplexe. Tu le regardes en le suppliant presque du regard pour qu'il rebrousse son chemin, mais il ne semble pas s'en rendre compte, vu qu'il s'installe entre toi et Ariana, et se met calmement à se servir de la barquette.

Ton regard confus n'arrête pas de faire des va-et-vient entre lui et Ariana, qui est sûrement dans le même état que toi. Jamais tu n'aurais imaginé te retrouver dans une telle situation un jour. T'es partagé entre la colère et la gêne. Tu te sens même fulminer de l'intérieur. C'est décidé, il ne s'en sortira définitivement pas sain. « Yoongi. » Lâchas-tu d'un ton sec, espérant ramener Yoongi à la réalité. « Tu comptes m'expliquer ce que t'es en train de faire au juste ? » Lui marmonnas-tu en coréen, après lui avoir donné un coup de coude discret. Finalement, tu n'oses même plus jeter un regard à Ariana. L'embarras est bien trop présent, et tu ne sais même pas comment tu devrais t'y prendre pour lui expliquer la situation.

@ariana grande (et @yoongi min qui s'incruste )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mar 13 Nov - 21:11


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
Tu continues de dévorer les sushis, tu fronces aussi un peu les sourcils en voyant l’air que prenait Jungkook, il avait l’air un peu ailleurs d’un seul coup, t’oses pas vraiment lui demander ce qu’il lui arrive, mais tu te doutes que c’est par rapport à Suga qui est entré d’un coup tout à l’heure. C’est vrai que ni lui ni toi aviez envie qu’on vous sache ensemble, vous aviez juste envie de garder ça pour vous deux, mais là c’était raté. Tu ne connaissais pas Yoongi plus que ça, tu savais pas s’il était capable d’aller tout balancer au reste du groupe. Tu savais que Hobi pourrait le prendre mal, il pourrait prendre mal le fait que tu sois là à Chicago sans même l’avoir prévenu, ni même été le voir avant d’aller voir Jungkook. Hoseok était ton meilleur ami depuis une bonne année déjà, tu lui disais tout, sauf que là tu lui cachais totalement ce que tu ressens pour Jungkook, quelle meilleure amie indigne vraiment. T’espérais un peu détendre le tout en lui demande de t’apprendre des mots en coréens. Tu pensais vraiment que ça allait passer, sauf que là … la porte s’ouvre à nouveau, toujours le même que tout à l’heure, t’as envie de lui hurler de dégager de là, qu’il vous dérange totalement, mais t’as pas envie de faire tes caprices, surtout pas devant Jungkook, d’autant plus que c’est un de ses amis, mais aussi un ami de ton meilleur ami. Tu voulais pas avoir Jungkook et Hobi à dos parce que t’avais mal parler à l’un des garçons du groupe, non t'en avais clairement pas envie, ils comptaient beaucoup trop à tes yeux que pour les perdre bêtement.

Tu hausses un sourcil en le voyant refermer la porte de la chambre, restant avec vous à l’intérieur. Tu te demandes totalement ce qu’il peut bien fabriquer. Tu te questionnes encore plus lorsque tu le vois s’approcher de vous pour squatter le lit et se coller à Jungkook, te séparant totalement de lui. T’as le regard à moitié triste, mais aussi à moitié en colère, tu sais que tu ne peux rien dire, t’es là en train de supporter ce qu’il se passe, tu peux pas faire autrement, tu supplies presque du regard Jungkook pour qu’il vous sorte dans ça, t’es pas à l’aise tout d’un coup.. Le pire dans tout cela c’est qu’il te chope les baguettes des mains et commence à se servir « J’espère que tu sais que j’ai bien baver dessus … Ark tu comprends peut-être pas l’anglais toi... » Tu roules des yeux, totalement désespérer de ce coréen là, il te gâche royalement ta soirée. Jungkook lui marmonne quelque chose dans leur langage que tu ne comprends strictement pas. T’assiste à une scène totalement embarrassante. Tu réfléchis à trouver un moyen de le faire déguerpir sans trop en faire non plus. Tout à coup t’as un sourire narquois sur le coin des lèvres, tu viens à déposer ta main sur la cuisse de Jungkook, tout en câlinant cette dernière, regardant Jungkook avec un regard séducteur en te mordant le coin de la lèvre inférieur. T’espérais juste que le coréen te remballe pas, tout ce que tu tentais de faire c’est de te débarrasser du coréen muet et incorrect. Ce que tu étais en train de faire te gênait énormément, tu tentes de camoufler ça, mais t’es limite à virer rouge pivoine.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 14 Nov - 1:46

The cause of my euphoria (vengeance)

Tu ne peux t’empêcher de vouloir tout goûter et ce, le plus rapidement possible avant que ton ami ou la chose qui l’accompagne, ne décide de s’en prendre à toi et te mettes à la porte. Tu connais Ariana, t’as déjà été à ses concerts mais t’as pas envie d’être poli envers elle et engager la conversation. Premièrement, parce qu’elle ne comprenait rien et deuxièmement, parce que tu as faim. Tu ne comprends juste pas ce qu’elle fait là, sagement assise dans le lit du maknae et toi, tu es loin de la trouver drôle. Dans un sens, elle prend ta place. Toi, t’étais venu pour dormir avec lui, ne te sentais pas très bien et elle, elle vient tout gâcher. T’as même l’impression que depuis un moment, certaines personnes essaient de tout gâcher autour de vous. Tu trouves Hoseok un peu plus distant. Tu trouvais Jungkook un peu étrange et maintenant, tu commences à comprendre pourquoi. Tu demandes seulement qui est la fille que J-Hope voit peut-être. Tu préfères mentionner peut-être, puisque tu n’as aucune preuve et t’as pas vraiment l’intention d’aller en chercher non plus. Tu décides de piger à nouveau dans la nourriture lorsque tu sens le regard de ton bandmate sur toi. Tu te retournes légèrement au son de sa voix. Il n’a pas l’air bien content… et toi non plus, tout d’un coup. Il est là, à essayer de te faire la morale tandis qu’à la place de parler, il pourrait regarder ce que tu fais et comme ça, économiser sa salive avec ses questions idiotes. Tu lui fais un petit signe de tête vers la nourriture, avant d’hausser les sourcils. Il veut rire de toi ou quoi ? Tu veux même pas lui répondre avec des mots, tellement tu trouves sa question idiote au final. Ce que tu es entrain de faire … Tu manges, voyons !

Kookie décide de te donner un coup de coude tandis qu’Ariana a l’air vraiment déçu de devoir te compter parmi les invités à sa table improvisée. Et honnêtement, tu n’en as rien à faire. Tu sais bien que si quelqu’un d’autre le saurais, il serait ici avec vous trois ou même, entrain de réveiller tout les autres membres du groupe, de manière à être le premier qui dérange vos amis. Tu le sens, le malaise qui c’est installé entre tout ce beau monde et pourtant, ça ne te rends pas mal à l’aise, tu décides même de prendre tes aises. Tu veux pas être celui qui dérange au contraire, surtout lorsqu’Ariana décide de déposer sa main sur la cuisse du maknae. Et pour ce faire, dois-tu lui rappeler que c’est toi qui est assis en pleins milieu ? Donc, dans un sens, elle doit se coller à toi pour pouvoir toucher ton ami. Tu sais pas trop ce qu’elle a en tête mais dès que tu tournes la tête pour essayer de comprendre et lui faire face, tu tombe nez à nez avec un mordillement de lèvres de sa part. Non vraiment, c’est beaucoup trop. Sans crier gare, tu décides de prendre la main d’Ariana et de la déposer sur sa cuisse, à elle. Si elle pensait pouvoir avoir deux amis dans son lit ce soir, elle a raté son coup. T’es dans le lit de Kookie et ça te vas à ravir.

_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 14 Nov - 15:36

BONSOIR

The cause of my euphoria

Il était tard, mais comme souvent tu ne dormais pas. Tu étais allongé dans ton lit, ton regard faisant des allers-retours entre ton plafond et l’écran de ton téléphone portable. Tu regardes des vidéos de danses tout en attendant un message de Rose ou même de Jungkook, même si tu sais que ce dernier ne viendra pas. Depuis quelques temps les choses entre vous ont changé. Le jeune homme s’éloigne petit à petit de toi, t’adresse la parole d’une manière différente qu’avant et ça te blesse. Tu ne montres rien mais tu es triste à cause de cette situation. Si avant tu ne savais pas ce qui étais l’élément déclencheur de ce changement, tu commences à avoir réponse à tes questions. Et la réponse est simple, juste un prénom : Ariana. Si tu pouvais bien aimer la chanteuse au départ, les choses ont bien changés quand tu as commencé à t’apercevoir de la proximité qu’il y avait entre elle et ton ami. Jaloux ? Tu l’étais oui. La jeune femme pouvait avoir Jungkook alors que toi non. Ton ami t’évitait le plus possible, c’est presque s’il ne venait pas aux répétitions si tu étais là. Tu ne disais rien pour le moment, mais ce jour allait arriver et tu ne savais pas vraiment si tu allais pouvoir retenir ta colère.

Voyant l’heure afficher dans un coin de ton écran, tu poussais un long soupire. C’était définitif, tu n’allais pas trouver le sommeil maintenant. Il fallait que tu t’actives et pour cela tu virais les couvertures de ton lit d’un geste de bras et te levais assez vite. Un peu trop puisque ta tête se mit légèrement à tourner. Tu rangeais ton cellulaire dans la poche de ton jogging que tu venais d’enfiler et quittais la chambre sans faire de bruit. Dans le même silence tu marchais dans le couloir en ayant pour but d’atteindre la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Seulement, la lumière provenant de la chambre de Kookie attirait ton attention. Peut-être était-il levé lui aussi ? Peut-être que tu allais pouvoir parler un peu tranquillement avec lui. Alors tu changeais de plan et t’arrêtais devant la porte ouverte de la chambre. Et si tu t’attendais à voir Jungkook seul, ce n’était pas le cas. Tu n’étais pas surpris de voir Yoongi, après tout vous habitiez tous ensemble, non ce qui te dérangeait le plus c’était la présence d’Ariana. Décidément, elle était toujours dans ton périmètre de vie. Tu allais faire demi-tour seulement ton regard ce posa sur la nourriture que Yoongi avalait, se fichant complètement des deux autres. « Eh Yoongi mange pas tout. » Ignorant les regards qui se tournaient maintenant vers toi, tu avançais tranquillement vers le trio avant de te poser par terre, à côté du lit, pour accompagner ton ami dans son festin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 14 Nov - 17:56


the cause of my euphoria
ariana x jungkook
Ariana t'implore presque du regard pour que tu fasses quelque chose. Elle non plus n'a pas l'air très ravie de l'arrivée soudaine de ton colocataire. Tu ne sais pas quoi faire, tu te contentes de fixer ton aîné d'un air perdu, alors qu'il continue de manger, l'air de rien. Il ne s'en sortira certainement pas comme ça, sauf que pour l'instant, tu ne sais pas comment agir. Il n'a pas l'air de comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Tu te demandes si il est idiot, ou si il le fait exprès. C'est Ariana qui décide finalement de faire quelque chose. Sa main se pose sur ta cuisse, te causant un soudain sursaut. Tu fronces tes sourcils en l'interrogeant du regard, tandis qu'elle se mâchouille la lèvre inférieure, un air aguicheur sur le visage.

Tu ne tardes pas à comprendre ce qu'elle mijote, pourtant, la gêne persiste et tu sens le sang te monter aux joues. Tu es probablement en train de piquer un fard, tu donnerais tout pour te sauver de cette situation plus qu'embarrassante. Yoongi finit par retirer dans le plus grand des calmes la main d'Ariana de ta cuisse, comme si tout était normal. Dans une autre situation, ça t'aurait fait rire, mais là, tu es tout sauf amusé. Pourtant, le pire c'est quand Jimin débarque à son tour. Tes yeux manquent de sortir de leurs orbites. Tu regardes d'un air ahuri le nouvel invité, qui s'avance en ignorant royalement ton regard hébété. « Eh Yoongi mange pas tout. » Tu ne le lâches pas du regard.

C'est à peine si tu ne bouillonnes pas de l'intérieur. La tension s'est ajoutée au malaise. Jimin est clairement la dernière personne que tu souhaitais voir en ce moment. Avec la tournée, c'est plus autant facile de l'éviter, mais dès que vous quittez la scène, tu te remets à l'ignorer. Tous les membres doivent soupçonner le changement brutal de ton comportement. Tu pensais qu'il avait compris que tu le fuyais, mais le voilà qui se se ramène comme une fleur, comme si il était le bienvenu dans ta chambre. T'as envie de lui crier de foutre le camp, mais tu te retiens, et tu te contentes de serrer les poings en le dévisageant. « Mettez vous à l'aise surtout. » Lâchas-tu d'un ton froid, assassinant presque tes ainés du regard.

Manquerait plus que les autres membres se joignent à la partie eux aussi. Tu reportes finalement ton attention vers Ariana, et tu lui adresses un petit sourire désolé. Ça te gêne tellement qu'elle assiste à tout ça. « Saranghae. » Tu ne comptes pas laisser tes bandmates vous gâcher votre soirée. Qu'ils restent ou qu'ils s'en aillent, tu n'as pas envie de leur donner cette satisfaction. « Ça veut dire je t'aime. » Tu te redresses pour aller t'installer à côté de ton amie. De toute façon, tu n'as plus l'appétit pour finir tes sushis.

@ariana grande (et @yoongi min + @jimin park qui s'incrustent   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   Mer 14 Nov - 18:54


@Jungkook Jeon and Ariana Grande.
T’aimerais tellement qu’il ne soit pas arrivé lui. Il te gêne clairement, toi qui comptait passer une bonne soirée tranquillement avec Jungkook pour parler de ce qu’il s’était passer à Los Angeles le mois passé. Là tu voulais clairement pas en parler avec le toutou affamé à vos côtés. T’avais réfléchis à comment le faire déguerpir de là, tu ne le voulais pas avec vous, tu ne le connaissais pas plus que ça et t’en avais pas envie. T’avais décidé de mettre ta main sur la cuisse de Jungkook, peut-être que ça allait écœurer la face de sushi qui se trouve entre vous deux, mais non. Tout ce qu’il trouve à faire, c’est attraper ta main pour la mettre sur ta propre cuisse, tu le regardes de travers, totalement. Ton regard se fait noir et encore plus lorsque tu vois Jimin débarquer. Là tu pousses un soupire fort et assez bruyant, montrant clairement que ça te saoulait totalement de les avoir là avec vous. Ils ont pas l’impression de totalement dérangé là ? Non ? Non t’as pas l’impression que ça les déranges, ils sont là, il sont vu de la lumière, ils ont même dû sentir l’odeur des sushis et les voilà ici, l’un entre toi et Jungkook sur le lit, l’autre assis par terre, c’est pas l’envie qui te manque de laisser ton pied finir dans sa face. Tu le regardes de haut le Jimin, t’aimerais pas mal leur dire de dégager de là, mais tu restes silencieuse, t’as pas envie de faire de vagues, non pas ce soir.

T’essaie de rester calme, de ne pas prendre d’un coup tes affaires et de partir, non tu ne leurs donnera pas cette satisfaction. Tu sens que Jungkook est lui aussi un peu énervé de la situation, t’attrapes l’oreiller derrière toi et tu le serres contre toi, enfonçant ton menton dedans en soupirant. La soirée allait être longue, tu le sentais gros.  Tu roulais des yeux en regardant les deux se goinfrer de VOS sushis, à Jungkook et toi. Ils étaient pas invités eux. T’es clairement pas à l’aise, t’as envie d’aller prendre l’air, mais t’as pas envie de laisser Kookie. Tu regardes ce dernier qui lui te regarde d’un air désolé, tu hausses les épaules en tirant la bouche sur le côté comme pour lui dire que ce n’est rien. Puis il se met à te sortir un mot que tu ne comprends pas, tu redresse la tête, laissant ton oreiller respirer un peu et tu lui lance un regard interrogateur. Lorsqu’il te dit ce que ça voulait dire, tu souris timidement, tu sens tes joues devenir totalement rosés, que tu es stupide vraiment. T’oses même pas le regarder dans les yeux maintenant, tu resserres ton étreinte sur le pauvre oreiller.. Lorsque Jungkook décide de venir s’installer à côté de toi, tu rougis encore un peu plus passant une main dans tes cheveux, c'est décidé, t'allais totalement ignorer les deux autres. T’essayerais pas de prononcer le mot qu’il t’avait dit dans sa langue, parce que tu te souvenais déjà plus de comment ça se prononçait alors abandonne l’idée, c’est bien mieux… Tu finis par attraper timidement sa main et tout en redressant ta tête, tu déposes un baiser sur la commissure de ses lèvres. En vrai tu faisais ça uniquement dans le but de montrer à quel point les deux autres vous dérangeaient, mais aussi parce que t’en avais envie. Bon dieu qu'est ce que tu ne ferais pas pour faire en sorte qu'ils déguerpissent d'ici. « Ça te dit pas d'aller prendre l'air ? » Tu parles assez doucement, presque uniquement pour Jungkook. T'avais limite l'impression de manquer d'air ici 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jungkook ♛ The cause of my euphoria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungkook ♛ The cause of my euphoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euphoria Wormwood - " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !
» Park Taekwon ft. Jungkook
» Jungkook le moche aka jeannot lapin
» yook sun ha —
» Choi Mee Na ♚ Faire de vrais hommes de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: