AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 — side to side | ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: — side to side | ariana   Mar 16 Oct - 1:08


Side to side




Tu sais pas ça fait combien de temps exactement que t’es réveillé. Tu sais même pas si t’as fait une nuit complète, considérant à quel point tu t’es couché lamentablement tard hier soir et que maintenant que t’as les yeux ouverts et que tu regardes le plafond, tu peux très bien voir que c’est pas tout à fait clair dehors. Si t’étais de bonne humeur ce matin, t’aurais probablement ouvert les rideaux pour regarder le soleil se lever sur la ville de Chicago, mais en ce moment, la seule chose dont t’as envie, c’est de rester dans ton lit et de t’enfoncer dans le matelas jusqu’à ce que tu disparaisses. Tu peux pas le nier, t’es complètement crevé. La tournée bat son plein depuis un mois maintenant, t’adores ton job et ce que tu fais, et t’adore très certainement plus que tout te retrouver sur une scène à chanter tes chansons et à faire résonner ta musique. T’adores ton public qui est de plus en plus enthousiaste à chaque spectacle que tu fais. T’as l’impression qu’à chaque fois que ton énergie baisse, il te suffit simplement de remonter sur scène pour reprendre du courage et te dire que t’es bien à ta place là, que c’est vraiment ce que t’étais destiné à faire pour le restant de ta vie et que c’était bien comme ça, que tu trouverais jamais mieux et surtout, que t’avais pas le temps pour rien d’autre parce que c’était ta priorité après tout. Faire ton travail, faire plaisir à tes fans, danser et chanter pour le monde entier et faire passer ton message. Et tu réussissais très bien. Et tu voulais que ça reste comme ça aussi. Mais depuis quelques semaines, c’était pas tout à fait le cas et tu commençais à en avoir marre un peu.

Tu finis par décider de sortir du lit pour prendre une douche rapide et enfiler les premiers vêtements qui se trouve sur le dessus de ta valise. Vous venez de faire deux concerts à Chicago, vous repartez très bientôt pour la prochaine ville et il vous reste encore quelques semaines à continuer de la sorte. Tu te sens toujours un peu plus fatigué rendu à ce stade-ci de la tournée, lorsque vous dépassez la moitié mais que la fin est encore bien loin. T’ignores ce que tu vas faire lorsque ce sera terminé. Vous avez un appartement à Los Angeles maintenant, tu pourrais très bien y retourner. Ou bien tu pourrais aller prendre du temps pour toi aussi en Corée, avec ta famille, histoire de recharger tes batteries. Dans tous les cas, t’as besoin de te libérer l’esprit un tout petit peu, t’as grandement besoin de te ressourcer auprès de ce qui est le plus important pour toi aussi. Lorsque tu finis par être enfin présentable - et c’est un grand mot considérant que t’as préféré cacher ton visage gonflé par la fatigue et tes joues de hamster par un masque - que tu décides de sortir de ta chambre pour aller te chercher à manger. T’as faim et t’as besoin de café, peut-être que tu pourrais prendre le temps de te promener un peu aussi, histoire d’essayer de faire passer ton cafard. Tu sors de ta chambre et alors que t’as encore la main sur la poignée pour fermer la porte, t’entends celle de la chambre voisine se refermer avant la tienne. Il y a deux possibilités; Jungkook ou Taehyung est debout avant toi et les connaissant, tu sais très bien que c’est pas normal. Ton regard se dirige alors immédiatement vers le bruit, sauf que la personne que tu retrouves en train d’essayer de fermer la porte de la chambre de ton cadet te laisse un peu sous le choc. « Ariana? » Non mais qu’est-ce qu’elle fait là? C’est pas que t’es pas content de voir ta meilleure amie mais… elle t’as jamais dit qu’elle venait faire un tour et à voir la pièce qu’elle vient de quitter, c’est pas à toi qu’elle est venue faire une surprise.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 18 Oct - 3:02


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
T'étais là, allongée dans le lit d'une chambre d'hôtel blottit contre Jungkook, accroché à lui comme une petite fille à son doudou. T'ouvre légèrement les yeux et tu te rends compte que t'avais pas rêver, que t'étais vraiment là dans le même lit que lui. Et merde, tout ce qui c'était passé n'était pas simplement le fruit de ton imagination bien trop débordant. Tu avais bien fait autant d'heures de route pour te retrouver ici et là pour le coup tu ne savais pas quoi penser. Vous aviez passer une très bonne soirée avec Kookie, tu ne pouvais pas rêver mieux ... Mais le soleil s'est levé, retour à la réalité. Tu pourrais certainement pas mettre ça sous le coup de l'alcool cette fois, autant la fois où vous vous étiez embrassé à l'appartement, tu pouvais tout rejeter sur l'alcool, mais là clairement ce n'était pas possible. Non c'était tes putains de sentiments à son égard qui avait prit le dessus, t'avais pas envie de ressentir ça, mais tu ne contrôles rien, tu t'étais laisser aller avec lui et tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Tu soupiras légèrement en t'étirant de toute ta petite taille dans le lit pour au final te redresser légèrement en déposant un baiser sur la joue du coréen encore endormi. Tu quittes doucement le lit, ramassant tes affaires qui traînait au sol pour te rendre à la douche, t'allais pas sortir sans avoir pris une douche c'était certain. Bref, tu pensais à tout ce qu'il s'était passer cette nuit, t'étais quelques peu chambouler, tu ne savais pas où te positionner par rapport à ça, t'en avais mal au crane.

Au bout de plusieurs minutes tu te décides enfin à quitter la douche et t'habiller assez rapidement, franchement ça t'avais complètement donné faim alors tu décides de quitter la chambre, t'assurant que Jungkook dormait encore et tant mieux parce que c'était le cas. T'avais besoin de prendre un peu l'air pour réfléchir à ce qui avait pu se passer, pourquoi ça s'était passer ? Pourquoi t'avais pas résister à la tentation ? Pourquoi t'es si idiote ? Trop de questions en tête, questions que tu ne sauras même pas résoudre. Tu sors délicatement de la chambre, tentant de faire le moins de bruit possible, t'avais pas envie qu'il se réveille, t'es là à tenter de fermer la porte de la chambre le plus discrètement possible jusqu'à ce que t'entende ton nom, ce qui te fait sursauter et tu claques la porte d'un coup sec en lâchant un petit cri effrayé. Merde. Tu pries pour que ça n'ait réveiller personne. Tu te retournes pour voir qui t'avais surpris et manque de bol, tu te retrouves nez à nez avec Hobi, ton meilleur ami. Tu ne lui avais pas dis que tu venais parce que tu te doutais qu'il l'aurait crier sur tout les toits, t'avais quelque peu oublié le détail : Hobi. Tu t'en voulais parce que t'es vraiment une meilleure amie indigne, t'es là, tu passes ta soirée entière et même ta nuit dans les bras de Jungkook, mais tu penses même pas à aller voir ton meilleur ami. « Hobi, tu m'as fais peur ! » Ton cœur battait à cent à l'heure, tu te sentais pas très bien d'un coup, il t'avait prit la main dans le sac si on peut dire ça comme ça, qu'est-ce que t'allais bien pouvoir lui inventé comme histoire ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 18 Oct - 22:01


Side to side




Tu comprends pas trop ce qui est en train de se passer en ce moment. Faut dire que t’es pas encore tout à fait réveillé et surtout que t’as pas du tout de café dans le corps pour essayer de démarrer la journée du bon pied. T’es toujours un peu plus lent lorsque t’as pas mangé aussi, même si t’as aucune difficulté à avoir ton énergie habituelle en l’espace de quelques minutes à peine. T’es habitué aux nuits courtes, faire la grasse matinée c’est un luxe que tu n’a pas eu depuis des années, depuis que ta carrière à commencé et que votre manager s’assure que vous avez quelque chose au planning pratiquement tous les jours. Aujourd’hui, toutefois, c’est congé. Faut dire que vous venez de vous enchaîner deux concerts un à la suite de l’autre, en l’espace de deux jours seulement et que vous repartez déjà dès le lendemain pour faire le voyage jusqu’à New York, où vous avez plusieurs entrevues, un discours à l’ONU et le plus gros concert de la tournée à donner devant plus de 40 000 personnes. T’es nerveux comme tu l’as jamais été, c’est beaucoup de projets dont tu n’as pratiquement pas parlé à personne. Tu te retrouves dans une situation où t’as jamais été en tant que musicien, rappeur et encore moins danseur. T’es loin d’être le plus diplomatique de la bande aussi, t’ignores complètement comment t’es sensé te tenir devant un congrès de personnes aussi haut placé aux Nations-Unies. Les entrevues en anglais sont loin de te faire peur désormais, mais tu sais très bien que t’as pas eu de conversation très poussées dans la langues internationale depuis plusieurs semaines, depuis que tu passes tout ton temps avec tes bandmates et non plus tes amis à Los Angeles, tu t’es pas vraiment forcé pour essayer d’entretenir la troisième langue que tu apprends dans ta vie, après le coréen et le japonais.

Ta meilleure amie sursaute et tu peux pas t’empêcher de rire. C’était pas vraiment ton but de lui faire peur, mais en même temps, t’es aussi surpris qu’elle de la voir en ce moment. Tu te souvenais pas lui avoir parlé depuis plusieurs jours, en même temps, t’étais pas le meilleur ami le plus doué au monde pour tenir contact, surtout lorsque tu commencais à être occupé avec le travail. Tu disparaissais de la surface de la terre pendant quelques jours pour ensuite recommencer à parler comme si de rien était, mais tu n’y pouvais rien. Ta capacité à te concentrer sur ta vie sociale et professionnelle en même temps n’était pas tout à fait au point et ton entourage commençait à s’y habituer depuis le temps. T’es sacrément heureux de la voir là maintenant, tu sens que t’as pleins de choses à lui raconter, pleins de belles choses qui se passent dans ta vie et t’as hâte de savoir ce que t’as manqué dans le dernier mois aussi, sauf que maintenant que tu commences à analyser la scène, tu te dis que t’en as probablement manqué un méchant bout. « C’est moi qui devrait dire ça. » Tu sais pas si tu dois te mettre à crier ou la prendre dans ta bras, ou encore lui demander ce qu’elle est en train de faire exactement à sortir de la chambre du maknae, mais t’as la vive impression que tu veux pas vraiment le savoir. T’es plus un enfant innocent, tu sais qu’elle est à pas été dans sa chambre en secret pour essayer de jouer au monopoly non plus. Tu finis par fermer la porte de ta chambre d’hôtel et tu croises les bras en la regardant, baissant ton masque dans ton cou pour entamer la conversation avec elle. « T’as bien dormi, j’espères? » T’as un sourire mesquin au visage, tu peux pas t’empêcher de trouver ça drôle. Ça t’arranges un peu dans un sens, tu réalises que tu viens de trouver l’occasion idéale pour te libérer de tes propres petits problèmes et t’as bien l’intention d’embêter ta meilleure amie.



AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Sam 20 Oct - 3:34


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Tu réfléchissais à tout ce qui se passait ces derniers temps, à quel point t'étais en train de tomber... tomber amoureuse. Non en fait, tu ne tombe pas, tu t'éclate le crâne ouais. Après ta rupture avec Pete, tu ne voulais pas que ça se reproduise, tu voulais pas tomber amoureuse à nouveau parce que t'as bien fini par comprendre que ça faisait mal et pourtant t'avais totalement craqué, tu t'en voulais au fond et pourtant tu ne regrettais pas ce qu'il s'était passé. Pendant la route, tu ne pensais pas que tout ça arriverait, tout ce que tu voulais de base c'était mettre au clair ce qu'il s'était passer avec Jungkook et pourtant c'est parti complètement de travers et t'étais encore plus perdue qu'avant. En sortant de la chambre t'espérais vraiment ne pas tomber sur qui que ce soit. Tu voulais pas qu'on te voie sortir de la chambre du coréen, t'avais pas envie qu'on te pose des questions, ou même à lui, t'avais pas envie qu'on l'emmerde par rapport à toi, tu voulais pas le mettre dans une situation délicate parce que tu connais un peu les autres membres du groupe, tu sais comment ils sont taquins et tu sais à quel point ils aiment tout savoir. Tu ne peux pas les blâmer parce que t'es un peu pareil alors tu les comprends parfaitement. Surtout quand tu vis limite vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec quelqu'un tu veux tout savoir sur les moindres détails de sa vie et encore plus quand tu considères la personne comme un membre de ta famille, alors c'est normal qu'ils chercheraient à tout savoir.

Par manque de chance, t'avais été repérée par ton meilleur ami, tu sais pas ce qui est pire ... Te faire repérer par ton meilleur ami ou par un autre membre du groupe ? Dans les deux cas, tu te retrouve totalement gênée, les joues virant au rouge. T'étais mal à l'aise déjà qu'il te surprenne à sortir de la chambre de Jungkook, mais aussi parce que t'avais pas prévenue que t'allais venir, t'étais à Los Angeles de base et là tu te retrouves à Chicago pour venir voir Kookie, t'avais même pas forcément penser à Hoseok et tu commençais à t'en vouloir, il était ton meilleur ami et tu le faisais limite passer au second plan, c'était une chose vraiment horrible d'agir ainsi. Tu savais que t'allais certainement devoir lui parler de ce qu'il s'est passé avec son ami lorsqu'ils étaient de passage à Los Angeles le mois passé. Il avait certainement du t'entendre foutre un bordel pas possible dans le couloir de leur appartement, t'avais pas été discrète c'était certain. « C'est toi qui vient de m'appeler alors que je ne m'y attendais pas. » Tu ris légèrement, il t'avait tellement foutu la trouille que ton cœur battait à cent miles à l'heure, tu en tremblais limite. Tu regardes ton meilleur ami croiser les bras et te demander si tu avais bien dormi avec son air si mesquin, t'aimais pas ça, tu savais que t'allais subir un interrogatoire inimaginable, il était pas stupide, il était assez tôt et tu sortais discrètement, ou pas, de quelqu'un. « Euh .. bah ... oui et toi ? » Tu lances un sourire un peu bête à Hobi, t'essayais de tout dissimulé, mais il est pas débile. Il a peut-être une âme d'enfant, mais il était loin d'être stupide. Tu pourras pas lui cacher très longtemps ce qu'il se passe puis au fond t'avais envie de te confier à lui...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Dim 21 Oct - 1:27

]

Side to side




Tu peux pas cacher ta déception face à la visite d’Ariana. Après tout, ça fait déjà pratiquement un an que vous vous ne lâchez plus tous les deux. Elle a littéralement été la première que tu as contacté lorsque vous avez décidé de vous acheter un appartement à Los Angeles, histoire d’avoir une deuxième maison où poser le pied maintenant que votre carrière commençait à prendre de plus en plus d’ampleur sur le marché américain. C’était plein de positif cette décision; sans compter le fait que vous alliez arrêter de vous tuer avec les voyages en avion et le décalage horaire, tu étais franchement heureux de pouvoir retrouver tous les amis que tu t’étais fait depuis que vous aviez commencé à fréquenter les galas de musique américains. Du coup, tu t’étais imaginé que si tu étais pour voir Ariana pendant ta tournée, t’allais forcément en entendre parler étant donné comment vous vous mettiez au courant d’à peu près tout ce qui se passait dans votre vie. Maintenant que tu la vois sortir de la chambre du maknae, tu réalises que c’est pas tout à fait le cas. Tu sais très bien que si elle était là juste pour dire coucou au groupe, ce serait vers toi qu’elle serait venue en premier. Tu pouvais pas l’empêcher d’être amie avec les autres membre de ton groupe, surtout pas considérant à quel point vous étiez tous proches, tu savais que c’était presque inévitable. Sauf qu’en ce moment, elle avait simplement l’air d’une petite souris qui venait de se faire prendre à faire un mauvais coup et c’était toi qui venait de la prendre sur le fait.

T’oses pas la confronter maintenant, après tout, tu connais pas ce qui se passe entre elle et le maknae. T’aurais bien aimé qu’elle t’en parles, mais t’es pas vraiment mieux. Tu lui as jamais glissé un seul mot de ce qui s’est passé avec Thomas, même si ça commence à te ronger de l’intérieur. T’en as parlé avec Kookie, certes mais bon. T’étais pas celui qui s’étendait sur ses sentiments non plus, surtout quand t’as l’impression qu’ils sont beaucoup plus à sens unique qu’autre chose. Ton visage veut tout dire toutefois; tu la regardes avec ce sourire en coin et tu sais que juste à voir comment elle réagit, t’as tout compris. Faut dire que ta chambre est collée sur celle du maknae. C’est pas que tu faisais un peu d’insomnie dernièrement, mais l’isolation de l’hôtel avait beau être très bien fait, vous étiez quand même voisin de chambre et t’étais pas du genre à te coucher tôt après avoir encaissé l’adrénaline d’un concert pendant trois heures. « Correct. Je dors pas beaucoup très bien ces temps-ci. » Tu hausses un peu les épaules, tu réalises l’anglais foireux que tu viens d’utiliser et ça te fait rire encore un peu. Tu reportes ton attention sur la porte du maknae, puis sur ta meilleure amie, juste avant d’ouvrir ta porte de chambre à nouveau à la volée, sans dire un mot. Tu reviens à peine quelques secondes plus tard avec une paire de lunettes fumée, une veste et un masque comme le tiens, que tu t’empresses de mettre sur Ariana dans le désordre. « Si tu commandes et paies le café pour moi, je poserai pas trop de questions. »



AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Mar 23 Oct - 23:56


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
T'es totalement gênée de la situation dans laquelle tu te trouves en ce moment. Tu savais que tu aurais du envoyé un message à Hobi pour le prévenir de ton arrivée à Chicago parce que tu voulais le revoir aussi, il est ton meilleur ami et pourtant tu ne lui a rien confiée sur ce qu'il se passe avec Jungkook, tu sais très bien qu'il risque de t'en vouloir de lui avoir caché ça parce qu'en temps normal vous vous racontez presque tout, mais au fond t'avais pas osé lui en parler surtout par message. Vous ne vous êtes pas vu depuis un petit temps quand même et parler de ce genre de message, trop peu pour toi. T'es tellement douée que tu serais capable d'envoyer ça à quelqu'un qui ne devrait pas le savoir et ça tu voulais pas l'ébruité partout parce que tu sais que ça va vite, très vite même, tu sais très bien qu'en même pas une heure tout le monde entier serait au courant si ça arrivait et t'en avais pas envie. Puis connaissant Hobi, il aurait été tellement fou d'apprendre que t'allais venir qu'il l'aurait hurler sur tout les toits de Chicago, ce coréen débordait beaucoup trop d'énergie, même toi il arrivait à t'épuiser à force, mais c'est comme ça que tu l'apprécies.

Tu te retrouves face à lui, tu ne sais pas quoi lui dire, tu ne sais même pas si tu peux aller lui sauter dans les bras comme tu fais à chaque fois, t'avais l'impression d'avoir été prise au piège, bien trop mal à l'aise pour bouger ne serait-ce que le petit orteil. T'avais vraiment envie de lui en parler, mais t'osais pas, après tout il était proche de Jungkook. Toi t’apprécierais pas forcément entendre quelqu'un te parler ce qu'il se passe entre cette personne et ton frère, ça te ferait un peu bizarre et Frankie est un peu pareil, alors toi ça te paraissait un peu étrange de parler de ce qu'il se passe avec Jungkook à Hobi, mais tu sais très bien que tu finirais par lui en parler, tu ne sais pas bien tenir ta langue dans ta poche avec tes meilleurs amis, surtout à Hoseok, t'es presque obligée de tout lui raconter. Tu ris légèrement à son anglais foireux puis tu le corriges. Tu sais bien qu'il à encore un peu de mal avec l'anglais. Tu le regardes porter l'attention sur la porte de la chambre de Jungkook, sur toi et puis disparaître quelques instants dans sa chambre, tu comprends pas trop ce qu'il est en train de faire jusqu'à ce que tu le vois revenir et te mettre une veste, un masque et des lunettes. Tu ajustes le tout correctement sur toi. Tu baisses légèrement les lunettes, lançant un regard au coréen face à toi, arquant un sourcil. « Tu sais que c'est mal le chantage ? » Tu ris légèrement, il était doué, c'est vrai. Tu attrapes alors son bras pour commencer à le traîner dans le couloir « Bon allez, j'te paie ça. » Tu lèves les yeux au ciel avec un sourire en coin. Au moins, il ne t'avait pas engueuler, de toute façon, il n'aurait pas été crédible, t'arrives pas à imaginer Hoseok énervé de toute manière. Il a une face bien trop adorable pour ça. Vous arrivez ensuite en dehors de l'hôtel, t'espères vraiment que personne ne vous reconnaîtra dehors, t'avais vraiment envie d'être seule avec ton meilleur ami et t'avais encore moins besoin de paparazzi autour de vous. « Bon j'connais vraiment pas le coin ... On va où ? » Tu fronces les sourcils, au moins tu sais que vous n'iriez pas au restaurant japonais que tu avais appeler la veille au soir avec Jungkook, t'avais eu assez la honte au téléphone avec ce restaurant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Mar 6 Nov - 6:37


Side to side




T’es pas mal fier de ton choix d’accessoires lorsque tu regardes ce que tu as déniché dans ta garde-robe pour essayer de la faire passer un peu plus discrètement dans les foules de Chicago. Tu sais très bien que vous allez vous faire remarquer quand même et tu pries silencieusement pour que personne ne remarque ton accent cassé, le visage familier d’Ariana, le fait que t’as l’air d’un total touriste et que la façon dont tu t’habilles ne t’aide aucunement. Normalement, ça ne te déranges pas trop de flasher lorsque tu te promènes à l’extérieur, mais tu comprends maintenant que ce n’est pas trop le moment, surtout si t’es pour essayer de soutirer des informations à ta meilleure amie. T’es plus une petite âme innocente, tu commences à comprendre comment fonctionne la vie, mais t’es bien curieux de comprendre ce qui s’est passé entre elle et le maknae et surtout, comment. Tu n’étais pas du tout au courant de quoique ce soit entre ces deux-là et tu ne peux pas t’empêcher de te montrer un peu surpris. Tu n’es toutefois pas là pour juger, après tout, t’as ton lot de secrets aussi et t’es bien le dernier à pouvoir passer un commentaire sur la vie amoureuse de tes bandmates, encore moins sur celle de ta meilleure amie. T’espères que sa situation saura te distraire un peu sur la tienne, c’est pas comme si tu te torturais l’esprit avec un amour à sens unique depuis des semaines. Un peu de changement ne te fera certainement pas mal.

Tu hausses les épaules lorsqu’Ariana te parle de chantage. Tu comprends pas trop ce qu’elle avance en vrai, et même si t’aurais envie de lui flasher ton plus beau sourire, celui que tu réserves que pour ce genre d’occasions, lorsque t’es un peu dans le trouble mais que t’espères pouvoir t’en servir en tentant d’avoir l’air sage, tu réalises qu’elle verra absolument rien avec ton masque qui te cache la moitié du visage. Tes yeux ne mentent toutefois pas, ils ont cette façon de s’accentuer un peu lorsque tu te mets à sourire comme un idiot. La petite brunette t’attrape le bras pour te diriger vers l'ascenseur qui vous mènera au lobby de l’hôtel et tu réalises que tu as gagné. Dieu merci, t’auras pas à commander ton café à une telle heure, tu sais même pas si t’es capable de sortir une phrase qui fait du sens en anglais tellement tu sens ton cerveau être encore un peu en compote. La soirée à été épuisante, la nuit difficile. T’as juste envie de retourner faire la marmotte sous tes couvertures, mais t’as une autre mission. Tu ne connais pas vraiment mieux Chicago que ta meilleure amie, mais t’as pas mal d’expérience pour te retrouver dans des villes inconnues. T’as arrêté de compter le nombre de fois où vous avez dû essayer de vous retrouver comme une bande de touristes lors des tournages de votre série Bon Voyage, alors tu sais que le GPS de ton téléphone est ton meilleur allié. Tu entres rapidement une recherche, pour finalement montrer ton écran à ta meilleure amie, pointant le nom d’une rue. « Ici. C’est pas loin. » Vous êtes au centre-ville, vous pouvez probablement vous rendre à pieds, à peine cinq petite minutes de marche, alors tu n’attends même pas la réponse d’Ariana avant de la reprendre par le bras avec un peu trop d’énergie, tentant de te diriger dans la bonne direction pour trouver le petit café que tu te meurs d’avoir finalement entre tes mains.

AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 8 Nov - 14:27


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Tu regardes la veste que Hobi avait mit sur toi, t'avais juste l'air d'un sac, pas par le fait que la veste était moche, bien au contraire, juste qu'elle était bien trop grande pour toi. Déjà qu’en soit t’avais pas mal de difficulté à te trouver des vêtements à ta taille,  alors si en plus tu te mets à devoir emprunter ceux de ton meilleur ami, c’était pas la fin de tes soucis là. Tu baisses légèrement les lunettes sur le bout de ton nez en penchant légèrement la tête pour regarder Hoseok d’un air presque désespérer et en plus t’avais l’impression d’étouffer avec son masque. T’as pas vraiment l’habitude d’avoir ça sur le visage, c’était un peu dérangeant pour respirer, mais fallait faire ainsi, si vous vouliez avoir un minimum de paix pendant votre petit-déjeuner. Surtout aussi si tu devais lui parler de Jungkook t’avais pas envie que le monde entier sache ta coucherie avec le coréen, non vraiment pas. Tu savais que trop bien que ton meilleur ami tenterait de te soutirer quelques informations à ce propos, alors la discrétion était de mise. Il avait déjà réussit à te faire accepter de lui payer son café, alors il va pas avoir beaucoup de mal à te faire parler de ce qu’il se passe entre toi et le plus jeune du groupe de coréen.

Tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui dire et comment tu allais lui parler de tout ça. C’était pas évident de parler de quelque chose d’aussi étrange parce que oui, c’est étrange. Avec Jungkook vous avez échangé deux moments plus ou moins intimes et pourtant, il n’y avait rien de plus, comme si vous jouiez uniquement l’un avec l’autre, t’aimais pas vraiment cette situation parce que toi tu ressentais beaucoup trop à son égard et puis surtout de devoir parler de ça à ton meilleur ami qui est aussi très proche de ton amant … Si tu peux dire ça comme ça… C’est encore moins évident. T’avais l’impression de t’être fichu dans un sacré pétrin comme ça, t’aurais pas pu rester à Los Angeles bien sagement ? A attendre que Jungkook rentre pour lui parler du baiser que vous aviez échangé le mois passé ? Il n’y aurait peut-être pas eu ce qu’il s’est passé cette nuit. Hoseok te sort un peu de tes pensées en te montrant son GPS de son téléphone, il te montre une rue, pas bien loin. T’as même pas le temps de répondre qu’il t’attrape par le bras d’un coup, tu ne t’y attends pas, tu pousses un léger cri, pas bien fort, juste lui et toi peuvent l’entendre quasiment et tu trébuches limite, heureusement que tu t’es agrippée à lui, sinon t’aurais fini la face contre le sol, ça aurait pas été beau à voir. Vous tentez de trouver ce fameux café, t’avais encore un peu la tête dans le cul, mais vous aviez fini par le trouver. Une fois à l’intérieur, tu te diriges vers le comptoir, toi tu te commande un chocolat et t’ajoute un pain au chocolat.  « Tu veux prendre quoi toi ? » Tu regardes ton meilleur ami, il y avait tellement de variété de café que tu préférais qu’il t’en dise un plutôt que de choisir n’importe lequel dans la foulée, un café qu'il n'apprécierait peut-être pas et que donc tu lui gâcherai son matin surtout que le café et toi, c'est pas l'amour fou en soit, tu préfère ton bon chocolat chaud. Hobi boit certainement beaucoup trop de café pour être aussi énergique...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Mer 14 Nov - 20:25


Side to side




Tu commencais à avoir l’habitude d’essayer de te camoufler lorsque tu sortais en public, mais tu savais très bien que c’était pas trop le cas pour Ariana. Du coup, tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu lorsque tu la vois habillée de la sorte, à essayer de te suivre en ville pour trouver un café où vous allez pouvoir discuter tranquillement. Normalement, t’as pas trop de difficultés à te tenir en retrait dans des pays étrangers, mais vous venez de terminer deux concerts dans la ville, tu sais que y’a probablement des fans qui traînent encore dans les environs à essayer de trouver où vous allez bien passer vos journées de congé, alors tu préfères pas prendre de chance, surtout que tu passes difficilement inaperçu dans une ville américaine. Tu n’en mènes pas très large, mais à voir comment Ariana passe près de trébucher lorsque tu essaies de l’attirer avec toi pour que vous commenciez votre marche, t’es bien content d’être quand même assez bâti pour être capable de pas te retrouver pour le sol. Tu la retiens un peu, complètement pris d’un fou rire, tu peux pas t’empêcher de rire un peu d’elle, c’est plus fort que toi. Ça aurait été n’importe qui d’autre, t’aurait probablement été sur le sol en train de te rouler de rire, mais là c’est pas trop la place ni le moment, surtout si tu préfères passer inaperçu, et puis, t’as pas encore eu ton premier café de la journée et s’il y a bien quelqu’un pour savoir que ça te prends ta dose afin de pouvoir avoir les esprits clairs, c’est ta meilleure amie. Et tes bandmates, considérant l’état dans lequel tu te traînes jusqu’au studio tous les matins lorsqu’il y en a un qui oublie de démarrer la machine à café le matin. S’il y a bien quelque chose qui te manque pendant que vous êtes en tournée, c’est les petits-déjeuners de Jin et un bon café pendant que t’es encore en pyjama. Heureusement que vous êtes encore tôt dans l’automne, au moins, c’est pas une torture sortir à l’extérieur pour aller chercher ce que t’as envie, sans quoi t’aurais fort probablement demandé une voiture.

D’un autre côté, t’as pas envie d’alerter toute ton équipe parce que t’as décidé de sortir de l’hôtel, et surtout pas que quelqu’un tombe au courant de la présence d’Ariana.Tu sais pas si quelqu’un d’autre que toi et le maknae l’a vu, mais considérant comment elle a essayé de se sauver de la chambre de ton cadet plus ou moins discrètement ce matin sans même te dire qu’elle était de passage à Chicago, tu commences à avoir des doutes sur la véritable nature de sa visite. T’as ta petite idée, mais tu préfères de très loin qu’elle prenne le temps de le l’expliquer. Ca la mettras peut-être un peu dans l’embarras, peut-être que la prochaine fois elle pensera à venir te voir aussi à la place d’essayer de se sauver. T’es pas très rancunier, mais t’as bien l’intention de lui faire payer son petit oubli. Lorsque vous arrivez enfin au café, tu laisses ta meilleure amie prendre les devant pour aller commander. De toute façon, c’est mieux comme ça, car si c’est toi qui le fait, ca te prendra probablement le double du temps et tu commences aussi à avoir faim. Tu regardes un peu ce qui se trouve devant toi, tout à l’air bon, mais t’as aucune idée comment ça s’appelle en anglais et encore moins comment le prononcer. Tu relèves la tête lorsque t’entends Ariana qui te parle, et tu finis par pointer le muffin aux bananes. « Ça. Et un café, noir. » Tu retournes à ses côtés, le temps qu’elle termine de commander, accotant ton menton sur le dessus de sa tête. Elle est assez petite pour que tu sois capable de le faire, et tu sais que ça va l’embêter. Lorsque tu vois finalement le café qui se dépose sur le comptoir, tu quittes pas ton poste, tu fais que tendre tes mains vers le devant, comme un enfant qui réclame sa nourriture, sans dire un mot, tu fais que couiner en espérant qu’elle finisse par te le donner.


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Dim 18 Nov - 13:33


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Qu’est ce que tu ne ferais pas pour passer du temps avec ton meilleur ami ? Tu vas pas nier le fait qu’au fond t’avais envie et besoin de lui parler, tu voulais avoir son avis malgré que tu crains un peu qu’il soit négatif. Au moins tu saurais quoi penser, parce que là c’est flou dans ta tête, c’est juste horrible. T’aimes pas cette impression de jeu entre Jungkook et toi, t’es pas ce genre de fille là, à jouer uniquement comme ça même si bien des gens pensent le contraire rien qu’au fait que après une rupture t’es tout aussi rapidement avec un autre. C’est un peu ta thérapie pour tourner la page, enfin … tu penses, mais là tu te rends compte que tu ferais mieux de prendre du recule sur ça, mais évidemment le coréen ne t’aide pas vraiment. Pourquoi t’as picoler l’autre soir ? Pourquoi t’as fini chez eux ? Pourquoi t’as fini par l’embrasser ? Tu te poses certainement trop de questions, mais t’arrives pas à les faire fuir de ta tête et passer du temps avec Hoseok ne t’aidera pas parce que t’allais lui en parler ou même lui allait certainement te poser des questions, ce qui est normal, il venait de te voir sortir de la chambre de Jungkook, normal qu’il se pose des tas de questions et surtout le fait que tu ne sois pas venue le voir directement à ton arrivée à Chicago. Tu commençais légèrement à regretter de ne pas avoir été le voir lui, parce qu’au vu de l’horrible soirée que t’as passer au début, ça aurait été certainement mieux.

En ce qui te concerne t’avais commandée ton chocolat chaud et un pain au chocolat, t’attends de voir ce que veut ton meilleur ami, tu fais une moue écoeurée lorsque tu vois qu’il veut manger ce muffin aux bananes. Tu finis la commande tandis que le coréen vient déposer son menton sur le sommet de ton crâne. Tu hausses les sourcils et regarde en l’air pour essayer d'apercevoir ne serait-ce qu’un bout de visage d’Hoseok  « Eh ! T’es bien installé là ? » Tu fais comme si t’étais un peu énervée, mais c’était clairement pas le cas, tu finis ensuite par passer ton bras autour de lui pour lui faire un câlin, t’étais certainement bien trop tactile avec tes amis, mais tu t’en moquais, tu te moquais de ce que les gens pourraient penser. Le serveur dépose alors votre commande sur le comptoir, Hobi ne daigne même pas bouger de là où il se trouve en tendant le bras et couinant comme un petit enfant. Tu ris légèrement en attrapant votre commande et donnant finalement le café à ton ami. « On s’installe là bas ? » Tu montres une table libre un peu plus loin, pour l’instant t’étais bien contente que personne ne vous reconnaissent et pourtant ça aurait pu être rapide avec ta longue queue de cheval habituelle. Tu finis par te libérer du menton d’Hobi pour t’avancer vers la table libre et pour y déposer tes affaires dessus..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Mer 21 Nov - 4:00


Side to side




Tu ne pouvais pas t’empêcher d’agacer Ariana, c’était plus fort que toi. De toute façon, tu étais bien connu pour être un emmerdeur quand tu le voulais bien, le premier à toujours faire des blagues et à ricaner, toujours prêt à jouer des tours à tes proches ne serait-ce que pour pouvoir te taper un bon fou rire. Ce n’était pas que tu voulais rire d’elle, mais sans grandeur avait toujours été un sujet de taquinerie entre toi et elle, un peu comme tu le faisais parfois avec Jiminie. Ce n’était pas toi le pire, en même temps tu étais bien loin d’être le plus grand de la bande, mais c’était un sujet qui revenait souvent lorsque tu entendais Namjoon se vanter d’être plus grand que le pauvre petit chanteur. Ariana était un peu faite dans le même format minuscule que ton cadet, ce qui te faisait bien rire. Avoir été un garçon, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser comment elle aurait bien pu s’intégrer à votre petit groupe tissé serré. Malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas et ce que tu redoutais le plus venait de se produire. Elle s’était attachée à un de tes frères, une des personnes que tu aimais le plus au monde, et tu ne savais pas du tout quoi penser de tout ça. Tu te doutais bien qu’elle allait tout te raconter et que tu ne pouvais pas la juger simplement parce que tu l’avais vu sortir en catimini de la chambre du maknae, mais tu redoutais un peu de devoir prendre un côté ou un autre, t’avais vraiment pas envie de te retrouver entre l’arbre et l’écorce.

Tu accueilles ton café comme ton sauveur. Après deux jours de concert, tu avais vraiment l’énergie à plat, même si dans ton cas c’était probablement quand même beaucoup. Tu étais une vraie batterie, toujours prêt à recharger les autres avec ta bonne humeur, mais tes quelques crises d’insomnie des derniers temps commençaient à te rattraper, lentement mais sûrement. Lorsque ta meilleure amie te tend ta tasse, tu prends une grande inspiration et lorsqu’elle se défait de ton emprise pour te montrer une table un peu au fond, tu lui ébouriffe les cheveux avant d'acquiescer d’un signe de tête. C’était parfait comme ça; une table un peu plus en retrait, vous seriez à peine visible si quelqu’un décidait d’entrer. Vous étiez quand même dans une grande ville, tu savais qu’Ariana était facilement reconnaissable, encore plus toi avec tes traits particuliers, même si tu essayais bien de les cacher avec tout ce que tu avais mis comme accessoires dans ton visage. Tu voulais être capable d’avoir une discussion privée avec elle aussi, sans qu’elle ne se sente risquée d’être espionnée. Vous auriez pu retourner à votre chambre d’hôtel, mais tu savais que la notion de vie privée n’était pas très présente chez les Bangtan, alors valait mieux ici finalement. Tu déposes ton café et ton muffin pour t’asseoir, laissant le temps à ta meilleure amie de prendre place également. Lorsque finalement vous êtes tous les deux confortables, tu pose ton menton dans une de tes mains, le coude accoté sur la table, et tu la regardes directement dans les yeux. « Alors, racontes moi tout. »


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 22 Nov - 2:15


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Ta taille a toujours été un sujet de moqueries, mais c’était certain qu’avec certaines personnes ça ne passait pas. Quand c’était Hoseok, c’est autre chose, il est ton meilleur ami, t’accepterais certainement tout venant de lui. Tu sais parfaitement que tout ce qui vient de lui est une blague, il ne sait faire que ça. Tu savais au moins qui venir voir si tu perds le moral ne serait-ce que cinq secondes, tu sais qu’il te remonterais le moral en un temps record, tu te demandes encore ce que tu ferais sans son adorable bouille dans ta vie. T’arrives même pas à estimer à quel point t’es chanceuse d’avoir une personne comme lui. Toi a qui il arrive misère sur misère ces derniers temps, tu t’estimes heureuse des petits instants que tu peux passer avec des personnes à qui tu tiens parce que tu ne sais jamais si demain ils seront toujours là. T’aurais certainement dû profiter un peu plus de la présence de Malcolm lorsqu’il était encore là. Tu soupires délicatement en pensant à lui, tu regrettais pas mal de choses à son sujet, mais le mal est fait et il ne reviendra pas.

T’avais finalement donner le café au pauvre coréen en manque de caféine et tu te libère de son menton appuyé sur ton crâne, il t'ébouriffe les cheveux, tu grimaces légèrement. Il était pas croyable avec toi, il se devait à chaque instant de trouver quelque chose pour t’emmerder. Mais t’allais pas t’en plaindre parce que tu l’adorais beaucoup trop. Tu passes ta main dans tes cheveux pour tout replacer et tu finis par aller t’installer à la table que tu avais dénicher. Sur le coup t’es trop occupé à fixer ton chocolat et ton pain au chocolat mais lorsque tu lèves la tête, t’as limite un sursaut en voyant la tête que fais Hobi, il a un air tellement narquois, taquin sur le visage que ça t’en mets mal à l’aise, surtout parce que tu sais qu’il voulait que tu lui racontes tout. Tu te mordilles la lèvres inférieur et tu abaisses légèrement la tête, regardant la table avec un sourire totalement gênée. Tu ne savais pas quoi lui dire, tu ne savais pas par où commencer. « Je n’ai rien à raconter. » Tu lèves légèrement les yeux vers Hoseok, un air innocent sur le visage, il n’allait pas te croire c’est certain. Tu soupires d’un coup, redressant entièrement ta tête. « Bon … Tu te souviens … Vous êtes revenus à la moitié septembre à LA ? » Il avait certainement dû t’entendre cette nuit là, t’avais pas forcément été très discrète entre la salle de bain et la chambre de Jungkook. « Et bien je .... je suis venue en pleine nuit .. et ... » Tu rougis d'un coup, tu te souviens de ces baisers échangés et ça te retourne presque  l'estomac..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Ven 23 Nov - 6:33


Side to side




Tu roules des yeux lorsqu’elle te dit qu’elle a rien à raconter. Non mais elle te prends pour qui? Vous êtes certainement pas venus jusqu’ici pour parler de la température, parce que de toute façon elle est pas vraiment géniale ces temps-ci. Y’a un sujet beaucoup plus important duquel tu veux en savoir beaucoup plus. T’as pas besoin de détails, tu veux vraiment pas savoir tous les détails de sa vie privée, et encore moins de celle du maknae. Tu les aime beaucoup tous les deux, mais vraiment, t’es pas du genre à vouloir faire ta fouine à ce point là, mais t’aimerais au moins comprendre ce qui se passe entre eux, parce que t’as jamais vraiment remarqué qu’il y avait quelque chose qui avait commencé à se développer entre ta meilleure amie et ton cadet. Peut-être qu’ils étaient doués pour être discrets, ou peut-être que c’était toi qui était complètement aveugle. Peut-être que t’étais beaucoup trop occupé avec tes propres problèmes aussi pour remarquer ceux des autres. C’était pas tout à faire clair dans ta tête dernièrement non plus, t’avais besoin de faire pas mal de ménage, et t’occuper des problèmes des autres, bien que ce soit normalement ta spécialité, était tombé un peu en deuxième. Tu t’en voulais un peu, t’aurais dû deviner bien avant, toi qui les connaissait tous les deux, t’arrivais pas à croire que c’était qu’aujourd’hui que tu en entends parler. Alors que tu prends une bouchée de ton muffin, elle se met à te parler de votre premier passage à LA pour votre tournée. Tu t’en rappelles très bien, vous étiez retourné dormir à la maison cette fois-là et t’avais jamais été aussi heureux de retrouver ton lit après un concert, un bonheur que tu savais que tu n’allais pas pouvoir avoir pour plusieurs semaines après.

« T’es venu? À la maison? En pleine nuit…. attends. » T’essaies de te repasser les événements de la journée dans ta tête. Ca te prends quelques minutes pour te rappeler que vous êtes allés manger après le concert, comme d’habitude, dans votre restaurant préféré. T’as bu un peu, pas trop, mais dans ton cas ça n’en prenait pas beaucoup non plus pour que tu commences à perdre la carte. Tu te souviens aussi que t’avais été dans les premier à aller au lit ce soir là aussi, considérant le mal de tête que t’avais choppé en revenant du restaurant. Tu réfléchis pas mal, et tu commences à faire le lien entre un bruit qui t’as réveillé pendant la nuit et le fait que ta meilleure amie s’est pointée à votre appartement en essayant d’être discrète. « Oh, c’est toi qui faisait tout ce vacarme. Dire que j’ai dit à Tae de se calmer sur les jeux vidéos le lendemain parce que je pensais que c’était lui. » Pauvre Tae, tu te promet intérieurement de t’excuser, tu comprends maintenant pourquoi il a fait une moue quand tu l’as réprimandé. Tu te demande quand même ce que ça apportes dans le pourquoi et le comment de son voyage jusqu’à Chicago, mais t’es prêt à écouter l’histoire, parce que si ça remonte jusqu’à votre concert à Los Angeles, tu te dis que vous en avez pour un bout à rester ici. « Et?....» Considérant comment votre discussion avance, tu regarde ta tasse et tu te dis que tu vas avoir besoin d’un deuxième café.



AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Ven 23 Nov - 16:35


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Tu vois à sa tête qu’il ne te crois clairement pas lorsque tu lui dis que tu n’avais rien à raconter. Il était pas idiot, si t’es sorti de la chambre de Jungkook ce matin, c’est certainement pas pour rien parce que tu ne serais pas ici, tu serais plus vite dans ta villa à Los Angeles à te goinfrer de chips et de soda devant une de ses comédies romantiques à désespérer. Ca t’étonne quand même pas mal que ton meilleur ami n’ait jamais remarqué, c’est pas comme si t’avais pas les yeux plein d’étoiles lorsque tu voyais ou quand on te parlait de Jungkook. Surtout qu’Hobi est certainement l’une des personnes qui te connaît mieux que personne. Tus le vois là en train de réfléchir à ce fameux soir où tu t’étais pointé chez eux, totalement bourrée à faire un bazar pas possible entre deux crises de larmes, t’avais eu un fou rire en plein milieu du couloir juste parce que tu t’étais cogner l’orteil dans le meuble. C’était vraiment pas beau à voir quand t’es bouré, tu pleures, tu ris, tu pleures, tu ris, tu désespère sur ta vie, tu trouves ta vie géniale, tu désespère encore et tu finis par dormir.

Tu joues avec tes doigts sur ta tasse de chocolat puis tu souris timidement lorsqu’il t’avoue avoir disputé Taehyung à cause du bruit, pensant que ça venait de lui. Tu t’en veux pour lui, Tae tu l’adores aussi et il s’est fait réprimander par ta faute. Mais au moins, si Hoseok avait pas su que c’était toi, personne d’autre ne le savait, ça t'arrange quelque peu en fin de compte. « Le pauvre Tae, il a dû faire la tronche sur le coup. Mais pour ma défense, j’avais descendu la bouteille de whisky complète de ma colocataire. J’étais dans un sale état, je crois même avoir dormi ne serait-ce que cinq minutes sur votre paillasson. » Tu lèves les mains en l’air pour t'innocenter, tu sais même pas si Emma était au courant que sa bouteille avait été liquidé par toi-même. Elle t’aurai déjà certainement brûler toutes tes extensions une par une, obligée. Tu croques un morceau de ton pain au chocolat avant de continuer ton histoire, tu expires fortement, essayant de trouver tes mots.  « Et … On s’est embrassés. Enfin je l’ai embrassé une première fois puis lui la seconde. Sauf que le lendemain, retour à la réalité, j'ai fais vite à repartir de chez vous et on en avait pas reparler de ça. » T’as un sourire totalement gêné qui se dessine sur tes lèvres, t’avais apprécier ce moment là, mais le raconter à ton meilleur ami, ça te gêne totalement surtout parce qu’il est très proche de Jungkook aussi. Tu bois un peu ton chocolat, surtout pour éviter le regard de ton meilleur ami...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 29 Nov - 5:56


Side to side




Pauvre Taehyung, il faudra vraiment que tu ailles le voir pour t’excuser. T’es tout le temps un peu plus rapide que les autres pour sauter aux conclusions, c’est pas de ta faute, t’as toujours eu une imagination débordante et tu préfères assumer en premier plutôt que de demander d’abord. Heureusement pour toi, lorsque tu te trompes, tu es assez habile pour tout retourner à la blague. De toute façon, tes bandmates sont bien habitués depuis le temps que vous habitez ensemble. Ce n’est pas toujours l’harmonie parfaite entre vous, très loin de là. Tu te souviens t’être embrouillé avec Jungkook au point de lui jeter une banane en pleine figure pour absolument aucune raison. C’était complètement ridicule, aujourd’hui tu riais bien de la façon dont tu avais réagis avec le maknae, mais ce genre de petites disputes arrivaient beaucoup plus régulièrement que vous ne le laissiez montrer en public. C’était normal après tout, vous étiez un peu comme une famille, l’entente parfaite était pratiquement impossible. Du coup, tu comprenais maintenant que le bruit qui t’avait réveillé l’autre fois était en fait ta meilleure amie. Tu comprenais pas pourquoi c’était le maknae qui lui avait répondu, probablement qu’il n’était pas encore couché. C’était quand même une drôle de coïncidence quand tu y pensais que celui dont elle s’était amouraché soit celui qui lui ouvre la porte. Tu n’allais très certainement pas t’attarder sur ce genre de détails, reste quand même que tu étais bien curieux de savoir comment ça avait commencé tout ça. En même temps, c’était un peu toi qui avait forcé Jungkook à aller parler à Ariana l’année dernière. Finalement, c’était toi la cause de toute cette histoire.

Tu hoches la tête plusieurs fois en écoutant Ariana parler. En même temps, ce n’est pas que tu ne veux pas lui répondre, mais t’as décidé de prendre une bouchée de ton muffin avant de mourir de faim et t’es assez poli pour ne pas essayer de parler la bouche pleine. Déjà que ton anglais est assez foireux lorsque tu essaies de prononcer les mots comme il faut, alors t’oses pas imaginer ce que ca va donner si t’essaies en plus de parler avec de la nourriture. Tu te rend compte de toute ta fatigue accumulée, à quel point t’as pas été capable d’avaler un morceau hier soir en revenant du concert, que t’étais trop épuisé pour te remplir le ventre. Tu dévores presque le muffin en un seul morceau, tu dois arrêter de prendre une bouchée lorsque ta meilleure amie te dis qu’elle a embrassé Jungkook pas une fois, mais bien deux. Si on pouvait parler d’un coup surprise. « Et vous en avez jamais reparlé après? » T’es pas mieux, t’es tellement pas mieux. Après tout, c’est toi qui n’a jamais recontacté Thomas et vous êtes aller beaucoup plus loin qu’un simple baiser. Tu peux pas te permettre de dire ça, mais c’est ce qui sort en premier. Tu veux juste pas que ta meilleure amie et ton bandmate soient pris dans un malaise, t’as pas envie de te retrouver entre les deux non plus. « C’est pour ça que t’es venu à Chicago? Pas besoin de me cacher ta visite alors. » Tu aurais pu comprendre, t’aurais compris si elle t’avait parlé de tout ça avant. T’es pas encore assez réveillé pour voir tout le puzzle, il te manque encore des morceaux, mais t’as l’impression qu’ils ne tarderont pas à arriver.


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Lun 3 Déc - 0:14


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
Tu repenses à ta soirée d’hier, t’avais espérer pouvoir venir là et mettre à plat tout ça avec Jungkook, savoir, comprendre ne serait-ce qu’un petit truc, mais t’avais pas eu le courage de lui demander. C’est presque à se demander si tu préférais pas rester dans l’ignorance puis surtout que vous aviez été dérangés au début alors c’était certain que t’aurais pas parler de tout ça avec Jungkook devant les autres… Toi qui voulait juste prendre du recul pour profiter de toi-même, t’étais quelque peu mal tomber là. T’es bien douée pour te foutre dans de sacré pétrin. Le pire dans tout ça c’est surtout que t’en parles même pas à tes meilleurs amis que ça soit Hoseok ou Liz ou même Emma. Tu n’arrive même pas à savoir si tout ça est juste réel. T’as l’impression parfois d’être là en plein milieu d’un rêve et de ne clairement pas savoir te réveiller. Tu n’arrive même pas à contrôler ton esprit et à gérer tout ça. Tu te demandes même si c’était une bonne idée de suivre Thomas jusqu’ici tout ça pour le voir lui …

T’expliques le début de l’histoire à ton meilleur ami, il t’écoute simplement en mangeant son muffin, ce muffin, tu sais pas non plus comment il peut le manger. En lui racontant d’avoir embrasser Jungkook, t’as limite l’impression d’être une petite fille qui avoue sa bêtise, t’as l’impression que tu vas te faire disputer ou tu ne sais pas quoi. Tu ne regrettes certainement pas ce qui s’est passer, mais t’as l’impression que c’était quelque chose qu’il n’aurait mieux vaut pas valu faire. Parce que toi entre temps, ça te tord ton estomac et ses foutus sentiments qui t’égorgent le coeur là. T’aurais plus vite aimé éviter tout ça. T’écoutes Hoseok te parler ensuite, tout en descendant légèrement ton chocolat. Tu soupires en posant ta tasse aussi brusquement sur la table sans le vouloir.  « Non on en a pas reparler … Ouais je suis venu là, mais j’ai pas oser lui en parler pour autant... » Tu roules des yeux, tu te sens tellement stupide là, t’as l’impression d’être à l’époque de tes 14 ans quand t’osais pas dire à un garçon que tu l’aimais et que tu envoyais tes copines le faire à ta place.  « De base, c’était pas prévue. Moi je comptais juste me morfondre dans mon lit devant des comédies romantiques. Mais un ami de mon frère, Thomas, est venu me chercher à 3h du matin l’autre soir pour venir avec lui à Chicago. Du coup, je l’ai suivis. J’aurais pas du. » Oh non que t’aurais pas du, surtout avec tout ce que cet idiot t’a fait subir, t’aurais mieux fait de rester dans ton lit, c’était certain. Mais au moins, même si avec Jungkook ça s’est pas passer comme tu le voulais, tu pouvais profiter d’être un peu avec ton meilleur ami et ça … ça n’a pas de prix. Tu ne pouvais pas rêver mieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Jeu 6 Déc - 7:00


Side to side




T’as jamais été le meilleur pour conseiller qui que ce soit en terme d’histoire de coeur. Depuis des années, tu t’étais complètement refusé de ressentir quoique ce soit pour qui que ce soit, et c’était très bien ainsi. Tu avais eu une ou deux aventures avec des chanteurs alors que tu étais encore Corée, mais tu n’en avais jamais vraiment parler à personne non plus. De toute façon, c’était jamais rien de sérieux, tu avais toujours préféré fuir par la suite, ayant tout d’abord établi avec ton partenaire que ça ne voulait rien dire. Ta carrière était ta priorité, tes bandmates aussi, tu n’avais jamais vraiment eu le temps de t’attacher à quelqu’un, c’était une pensée qui te terrifiait et lorsque tu osais y penser, c’était encore pire. C’était pire depuis que Thomas était entré dans ta vie, encore pire lorsque tu avais réalisé que contrairement à ce qui s’était passé avec tes précédents amants, que cette fois, tu étais incapable de passer à autre chose. Pathétique, vraiment. Tu voulais écouter ce qu’Ariana avait à te dire, après tout, elle était ta meilleure amie, c’était ton devoir d’être là pour elle, mais tu ignorais quoi lui dire. Toi qui était toujours de bon conseil, tu étais littéralement un pro pour écouter les gens, essayer de les supporter dans leurs problèmes, les aider à trouver une solution. Là, tu nageais un peu en terrain inconnu et pourtant, tu connais bien Jungkook, tu connais bien Ariana aussi. Peut-être que tu es bien placé pour jouer le médiateur entre eux, peut-être que tu peux les aider. « Tu sais, c’est pas nécessairement mieux de laisser de l’ambiguïté s’installer entre vous, surtout si tu tiens à lui. » Tu parles à qui là? À elle, ou bien à toi? T’es aussi le premier à ne jamais appliquer tes propres conseils, tu mérites un trophée pour ta propre stupidité. Tu réalises quand même qu’elle a traversé l’état au complet pour venir rejoindre Jungkook, et tu te demandes bien pourquoi elle a encore l’air de traiter la situation comme étant un sujet sensible alors qu’elle a fait ce voyage pour ça. Tu comprends rapidement que ce n’était peut-être pas exactement ce qu’elle avait prévu lorsqu’elle te racontes comment elle s’est rendue ici. Tu frissonnes lorsque tu entends le prénom qu’elle mentionne. « Thomas? » C’est plus fort que toi. Il en existe par millier des Thomas dans le monde, et puis, tu connais un peu Frankie, il est du genre à être ami avec tout le monde, clairement il connaît un Thomas, et certainement pas le même que toi. « Pourquoi il est venu pour que tu l’accompagnes? Surtout si tu ne le connais pas vraiment, il pouvait bien faire le voyage en avion seul, non? » C’était un peu flou dans ta tête, cette partie de l’histoire. Les gens prennent l’avion seul tous les jours, pourquoi Ariana, pourquoi maintenant, pourquoi ici, surtout avec quelqu’un qu’elle connaît à peine. Tu fronces les sourcils en prenant une autre gorgée de ton café. « Tu aurais pas dû? Il s’est passé quoi au juste? » Tu ignores si elle parle du voyage ou bien de ce qui s’est passé avec Jungkook, mais tu peux pas la laisser comme ça maintenant, clairement t’as besoin de savoir la suite car tu sens que ce n’est pas la fin de cette histoire et qu’elle a encore quelques surprises à te servir. Heureusement qu’elle t’as payé un café, mais tu commences à penser que ce ne sera pas assez pour comprendre tout ce qui s’est passé depuis quelques jours avec ta meilleure amie.


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Ven 14 Déc - 17:50


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
T’as pas pour habitude de parler de tes sentiments comme ça. Il faut dire aussi que t’as jamais forcément été dans cette situation. T’as jamais eu d'ambiguïté avec qui que ce soit jusqu’à maintenant. T’avais toujours su gérer ça toute seule et surtout depuis ta rupture avec Pete en septembre t’avais quand même bien prévue de t'intéresser qu’à toi même, d’oublier les histoires d’amour. C’est pas fait pour toi de toute manière pour le moment, tu préfères passer plus de temps avec tes amis et voilà tout. Sauf qu’évidemment, fallait que quelque chose … ou plutôt quelqu’un change tes plans. Ce fameux soir où t’as tuer la bouteille de whisky d’Emma, t’aurais du rester barricader dans ta chambre avec tes chiens et Piggy Smallz, ça t’aurait certainement évité tout ça. T’aurais jamais embrasser Jungkook et là, tu serais chez toi tranquillement à Los Angeles et t’aurais pas toutes ces foutues questions en tête.

Tu ne sais pas trop si c’est l’une des meilleures idées au monde d’en parler à Hoseok, il te connait beaucoup trop et il connaît encore plus Jungkook. Tu soupires un peu en l’écoutant. C’est vrai que tu tiens à Jungkook plus que tu ne le penses et plus que tu ne le devrais. « C’est sur… Mais c’est pas facile à parler de ça surtout quand t’as l’impression que la personne en face à l’air d’être presque indifférente par rapport à ça. J’ai l’impression qu’il fait comme si jamais rien ne c’était passer. Comme si c’était juste mon imagination de fille totalement bourrée. » C’était un peu ce dont t’avais l’impression et pourtant t’avais quand même fais des kilomètres pour te retrouver ici sans aucune réponse et tu devais repartir dans quelques heures. Tu t’éloignes un peu de ton histoire avec Jungkook, en parlant de ta route avec ce Thomas. Hoseok à l’air un peu perturbé lorsque tu prononces le prénom. « Oui tu sais Thomas … Brodie Machin là … Je sais plus exactement, mais c’est un acteur.  » Tu fais une moue écoeurer, tu ne l’aimes vraiment pas ce type là et pourtant tu le connaissais à peine, t’avais juste passer plus de trentes maudites heures en sa compagnie et ça t’avais déjà bien suffit, c’était même trop. « Frankie a un peu trop ouvert sa bouche, il lui a dit que vous étiez à Chicago et certainement que j’aimais beaucoup Jungkook. Et pour qui, pourquoi, il a décidé de venir me chercher à trois heures du matin. Je ne sais toujours pas pourquoi il voulait que je l’accompagne, ni même pourquoi il voulait venir ici. »  Il faut dire qu’à part te torturer, il ne t’as pas dit grand chose. « Mh. Deux minutes, je reviens.  » Tu te lèves pour te diriger à nouveau au comptoir et reprendre la même commande que la première puis tu reviens à peine cinq minutes plus tard auprès d’Hobi déposant un nouveau café et un nouveau muffin face à lui. « Pour en revenir au sujet … J’ai passer le pire voyage de toute ma vie. Ce Thomas là, c’est un véritable plaie ! Je ne comprends vraiment pas comment Frankie peut être ami avec lui !  » Tu grognes légèrement en repensant à tout ce qu’il t’a fait subir pendant toutes ces heures.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
619

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Ven 21 Déc - 6:27


Side to side




Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ta tête en ce moment même. Tout ce qu’Ariana te raconte, tu y pense longuement avant de répondre. Tu ne savais pas qu’il s’était passé tout ça entre elle et le maknae, ça te perturbes un peu, mais t’es pas là pour la juger, encore moins pour donner ton opinion sur ce qui peut bien se passer entre eux deux. En vrai, si ce n’était pas de l’aspect terriblement compliqué qui semble planer sur leur relation, tu serais bien heureux de voir ta meilleure amie et ton cadet être ensemble, tu leur souhaites tous les deux tout le bonheur du monde et tu sais qu’il s’agit fondamentalement de deux très bonnes personnes. Ils ne feraient pas autant partie de ta vie si tu ne pensais pas qu’ils pouvaient être mal intentionnés un envers l’autre. Toutefois, tu ne peux pas t’empêcher de penser à Jungkook, ton cadet, qui a probablement beaucoup moins d’expérience que toi dans la vie en générale, sans compter la vie particulière qu’il a depuis des années. Si t’as eu la chance d’arriver dans le groupe à la mi-adolescence, avec quelques expériences de vie dans tes valises, Kookie était arrivé alors qu’il n’était qu’un enfant. C’était pratiquement toi et les autres hyungs qui l’avait élevé de ce côté, si tu pouvais compter que Seokjin et Suga avait des compétences quelconques pour essayer d’éduquer un jeune. « Tu sais… Il faut pas en vouloir à Kookie. Je suis certain qu’il n’agit pas comme ça pour te faire du mal… Il doit être mêlé… Il n’a jamais eu de relation sérieuse avec qui que ce soit, j’ignores même s’il comprend la portée de ses gestes et de ses sentiments. » Tu parles comme si Jungkook était tellement plus jeune que toi, mais lorsque tu regardes le tempérament du maknae, tu vois très bien que votre maturité n’est pas à la même place. T’as beau être le bouffon du lot, t’es quand même capable d’avoir une bonne tête sur tes épaules quand il le faut et t’as un don particulier pour deviner et ressentir les émotions des autres. La plupart du temps.

Malheureusement, le reste de l’histoire, tu la comprend pas du tout. En fait, c’est lorsqu’Ariana te mentionne le nom de Thomas, tu restes intrigué. C’est toi qui agit comme un imbécile, sauf que lorsqu’elle te mentionne son nom de famille, y’a plus de place à l’erreur. « Thomas… » Ca sort presque dans un murmure, ça sort tout seul en fait. Tu parles pour toi-même alors que tu commences à additionner les pièces du puzzle et les mettres toutes ensemble. Évidemment qu’Ariana ne s’est pas rendue toute seule ici, elle t’en aurait parlé sinon. C’était un plan improvisé, malgré le trajet en auto pendant lequel elle aurait pu t’avertir environ 398 fois, si ce n’était pas de son frère et de Thomas qui avait décidé de faire le voyage, elle ne serait jamais venue ici. T’adores Frankie, vraiment, t’as eu l’occasion de le voir sur quelques tapis rouges, mais en ce moment, t’as sacrément envie de l’appeler et l’engueuler comme du poisson pourri pour s’être ouvert un peu trop la trappe sur toute cette histoire. Tu remarques même pas quand Ariana se lève, revenant quelques secondes après avec une copie de ta commande précédente, qu’elle dépose devant toi. T’as envie d’écraser le pauvre muffin qui t’as absolument rien fait, tu vois rouge, t’as la colère qui te monte jusqu’aux oreilles. Lorsque tu reportes ton attention sur Ariana, tu ne peux pas t’empêcher de secouer rapidement la tête, tu ne peux très certainement pas la laisser te voir comme ça, encore moins qu’elle réalise qu’il se passe beaucoup trop de trucs dans ta tête en ce moment. Elle peut pas savoir pour Thomas et toi, elle a pas besoin de rien savoir sur un coup d’un soir de toute façon, elle a pas besoin de savoir que t’as le coeur brisé depuis que t’es parti de chez lui. Surtout pas. « Je suis désolé… Je pense que j’ai encore un peu de fatigue des deux derniers concerts. » L’excuse facile, certes, mais tu sais qu’elle comprend ce que c’est d’être en tournée, alors t’espère que ca va passer. « Alors t’es venu voir Kookie directement en arrivant ici? » Et Thomas lui? Il a fait quoi? Il faut que tu te retiennes de pas lui poser la question, encore plus de ne pas sortir ton portable là maintenant pour envoyer un message texte au concerné.


AVENGEDINCHAINS

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1398

carapace super classe

MessageSujet: Re: — side to side | ariana   Sam 12 Jan - 16:41


@Hoseok Jung and Ariana Grande.
C’est certainement la première fois que t’es autant paumée dans ta vie sentimentale et  tu dois avouer que ça t’embête vraiment tout ça. Depuis le décès de Malcolm, t’as plus l’impression que tout tourne correctement dans ta vie dans ta tête. Sa perte t’affecte beaucoup trop et ça te chamboule toute ta vie depuis ce jour là. Toi qui de base était prête à te marier avec Pete, tu avais fini par le larguée parce que tout ça te brisait totalement. Tu ne sais même plus où tu étais , à quel point où tu étais rendue et c’est encore pire depuis ce fameux soir avec le coréen. Jamais t’aurais penser que ça arriverait, tu ne le regrette pas, mais t’aurais aimer que ça ne se produise pas. T’étais juste trop bourrée ce soir là et t’avais certainement eu besoin de réconfort, pourtant t’avais pas prévue que t’allais t’avancer à l’embrasser, c’est venu seul. T’avais juste voulu sentir que quelqu’un était là pour toi … Mais t’as été trop loin. Tu ne pensais pas que ça irait aussi loin en vérité. « C’est certain que même pour lui ça doit pas être facile, mais … c’est pas à lui que j’en veux, pas du tout. » Tu gardes un moment silencieux tout en jouant avec ta tasse, fixant cette dernière profondément, comme si ça allait t’aider à quelque chose. « Je m’en veux à moi même… Depuis que Malcolm est parti, j’ai l’impression d’être dans un orage total … Regarde où j’en suis rendue … À faire des heures et des heures de voitures pour quelqu’un avec qui il n’y a rien de certain... C’est totalement stupide. » A défaut de ta carrière, t’es connue pour ton petit coeur d’artichaut, t’es connue pour tes relations, tes nombreuses relations même et alors que t’avais décider de te concentrer sur toi-même parce que la mort de Malcolm t’a fait ouvrir les yeux sur le fait que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il faut profiter avant que ce fil ne se brise, tu te retrouves là pour un homme avec qui t’as strictement rien de tracer ...

T’as fini par un peu expliquer à Hoseok pourquoi t’étais arrivé ici et surtout comment, lorsque t’avais prononcer le nom de ton compagnon de route … ou plutôt l’horreur de route, tu trouves Hoseok un peu étrange, son visage avait un peu changer, tu préfères rien ne lui demander pour l’instant. T’avais finalement décider de retourner chercher une seconde commande et lorsque tu te réinstalles face à ton meilleur ami, il s’excuse. « T’en fais pas, c’est normal. T’as enchainé concert sur concert ces derniers jours »  Tu tombes totalement dans son excuse, faut dire que t’es pas bien futé pour voir les mensonges des autres et tu l’es encore moins pour mentir. Mais tu pouvais parfaitement comprendre la fatigue de Hoseok. Tu te souviens de ton concert à Manchester, c’est certainement le concert qui t’a le plus marqué … Il faut dire qu’il y avait de quoi avec l’attentat qui s’y est produit. Tu frissones en y repensant puis tu te fais sortir de cette maudite pensée par ton meilleur ami. « Oui, on est arrivé devant la salle et je suis directement parti dans les coulisses. Je suis vraiment désolé de ne pas t’avoir prévenu que je venais.  » Tu fais une moue un peu triste, c’est vrai que t’aurais pu le lui dire, mais il t’aurai poser un tas de questions par message et aurait certainement été prévenir le monde entier que t’allais arriver. Tu connais que trop bien Hoseok maintenant, tu sais qu’il ne sait pas tenir sa langue dans sa poche bien trop longtemps. « Mais en tout cas, pour rentrer, c’est certain que je prends l’avion. Je ne veux plus jamais me retrouver en voiture ou même ne serais-ce qu’à un mètre de Thomas. Plus jamais.  » Si tu devais te retrouver à nouveau pas loin de lui, tu finiras pas faire une pneumonie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — side to side | ariana   

Revenir en haut Aller en bas
 
— side to side | ariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: