AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ivana Baquero ★ lien de meilleure amie ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
489

membre super classe

MessageSujet: Ivana Baquero ★ lien de meilleure amie ambigüe   Mar 16 Oct - 9:41

Ivana Baquero

Nom: Baquero
Prénom: Ivana
Date de naissance: 11 juin 1994
Nationalité: Espagnol
Orientation sexuelle: Bisexuelle, pansexuelle
Statut civil: Célibataire
Métier: Actrice
Groupe: Au choix
C'EST BON À SAVOIR

I. Ivana à commencer sa carrière avec son rôle d'Ana, dans L'Enfer des loups , alors qu'elle n'avait que 10 ans. II. Elle se fait connaître auprès du grand public grâce à 2 de ces rôles. Celui d'Ofelia dans Le Labyrinthe de Pan, et d'Eretria dans The Shannara Chronicles. III. En 2018, elle est annoncé dans le cast de la nouvelle série espagnol pour Netflix, Alta Mar IV. De 2016 à 2017, durant le tournage Des Chroniques de Shannara, Ivana entretient une relation avec son partenaire à l'écran, Austin Butler. Mais tout ne se passe bien très bien puisqu'il la quitte lâchement pour se mettre avec Poppy Drayton, l'atrice qui tient le rôle d'Amberle dans la série et qui était une amie d'Ivana. Blessée par cette rupture et le comportement de ce nouveau couple, elle se renferme un peu sur elle et est à moitié contente de l'annulation de la série. V. Elle est très amie avec Vanessa, avec qui son personnage d'Eretria est en couple dans la série. VI. A l'annulation de The Shannara Chronicles, elle coupe les ponts avec presque tout le monde, seulement Vanessa, Gentry (Garet Jax) et Malese (Mareth), ont encore de ces nouvelles. VII. Elle est retourné vivre quelques moi en Espagne, pour retrouver sa famille, au calme. VIII. Elle est revenue vivre à Los Angeles depuis quelques semaines avec l'envie de reprendre sa vie professionnel et personnel en main.

Vanessa Morgan

Rencontré lors du commencement du tournage de la saison 2 de The Shannara Chronicles, ça a été une sorte de coup de foudre amicale puisqu'elles se sont tout de suite bien entendues. La relation entre leurs personnages à été une sorte de tremplin à leur grande amitié, mais la sociabilité et les conneries de Vanessa ont séduis Ivana ainsi que briser la carapace d'une ancienne timide. Elles sont vite devenues inséparable et fusionnelles, certain pensait même qu'Ivana allait quitter Austin pour sortir avec elle. Vanessa à d'ailleurs été d'un énorme soutient quand son amie fut rejeter par Austin qui a tenté sa chance avec Poppy quand cette dernière a commencé à lui faire des avances. Cette période à encore plus renforcer leur amitié, même quand Ivana est retourné en Espagne, Vanessa prenait régulièrement des nouvelles d'elle, inquiète de l'état de son moral. Désormais c'est Vanessa qui a besoin du soutient de son amie, puisque rien ne va plus dans ce couple encore assez jeune.

PRÉNOM(S), NOM

Avoir un lien, c'est bien. Mais en avoir deux ou plus, des fois, c'est mieux. Ne vous gênez pas pour aller voir les célébrités qui peuvent connaitre votre scénario et leur demander d'ajouter un petit mot au scénario.

membre super classe

INTERVIEWS :
489

membre super classe

MessageSujet: Re: Ivana Baquero ★ lien de meilleure amie ambigüe   Mar 16 Oct - 9:42

LES EXIGENCES

Certain truc ne sont peut-être pas modifiable mais si tu es motivé pour ce lien et que tu as des idées à approfondir tout ça, mes mp sont grands ouvert   Et puis je suis gentille et les filles sont trop cute alors se serait nul de pas craquer    

★ L'histoire: Tu peux arranger la vie d'Ivana à ta guise et selon ton inspiration mais, son histoire avec Austin est non modifiable car je vois ça comme étant un des évènements qui lui ont fais prendre conscience de ces sentiments pour Vanessa  
★ Les liens: Pour ce qui est du lien, c'est guère modifiable. Pour l'instant Vanessa et Ivana sont des meilleures amies très proches et fusionnelles qui font finir par sortir ensemble. J'ai dans l'idée que lors de son "séjour" en Espagne, Ivana à en quelque sorte prit conscience de certain de ces sentiments envers Vanessa, qui est pour l'instant en couple. Mais le truc ce serait qu'Iv' la fasse succomber à son charme (si c'est pas déjà fait ). Bien évidemment, si tu as des idées pour les faire finir ensemble je prends, mais sache que j'aime ce qui est compliqué  
★ La présence et le rp: Pour la présence, du moment que tu ne désertes pas après une ou deux réponses, ça me va   Je suis en cours la plupart du temps et donc dans un foyer du dimanche soir au vendredi après-midi, mais j'essaie de faire au moins 1 réponse/semaine. Alors si tu fais la même chose, en respectant le nombre minimum du règlement, c'est parfait    

Ivana Baquero ★ lien de meilleure amie ambigüe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1