AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vanessa Morgan ★ 213.730.8615

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanessa Morgan
carapace super classe

INTERVIEWS :
564

carapace super classe

MessageSujet: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   Mer 17 Oct - 4:24

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Message bleu:

Message gris:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

Madelaine Petsch
admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   Jeu 24 Jan - 0:25

MY WIFE  
Quel genre de meilleure amie es-tu ?

Tu me déçois. Je suis déçue

C'EST QUI CE COREEN QUI T'AS SUIVIS A THANKSGIVING ?  

Alors oui je suis en retard et alors ? J'attendais que tu me mettes au courant mais apparemment tu m'aimes pas assez pour le faire    

Ohlala Nessa, je suis tellement désolée.    

J'aurais dû t'en parler avant, je m'en veux tellement. Je te promets de me rattraper pour me faire pardonner.

C'est.... une histoire compliquée. Et complètement folle aussi.

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   Ven 1 Fév - 0:05

MY WIFE  

Alors oui je suis en retard et alors ? J'attendais que tu me mettes au courant mais apparemment tu m'aimes pas assez pour le faire    

J'aurais dû t'en parler avant, je m'en veux tellement. Je te promets de me rattraper pour me faire pardonner.

Ca tombe bien, je suis abonné aux histoires compliqués en ce moment  

Eh bien pour te faire pardonner tu dois TOUT me raconter Je veux tout savoir. Tous les petits détails !

Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il vient d'où ? Il est connu pour avoir été au repas de Thanksgiving ?

Tu l'as embrassé ?

Tu me dis non, je serais déçue.

Non mais! Il faut tout de suite que tu passes aux questions embarassantes.

Non je ne l'ai pas embrassé, on s'est rencontré sur le net il y a de cela quelques mois. On vient tout juste de commencer à se voir en vrai.  

Il adore les livres, comme moi... On passe le plus clair de notre temps à parler tout ça... Sauf qu'il fait aussi parti d'un boyband. Il est le leader, en fait.

Ce n'est pas que je ne voulais pas te mettre au courant, tu sais très bien   .... je suis juste mêlée. Je l'apprécie beaucoup, mais j'ai peur. Tu sais... avec tout ce qui s'est passé.

@Vanessa Morgan

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   Ven 8 Fév - 1:00

The Best

Eh bien pour te faire pardonner tu dois TOUT me raconter Je veux tout savoir. Tous les petits détails !

Il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il vient d'où ? Il est connu pour avoir été au repas de Thanksgiving ?

Tu l'as embrassé ?

Non je ne l'ai pas embrassé, on s'est rencontré sur le net il y a de cela quelques mois. On vient tout juste de commencer à se voir en vrai.  

Il adore les livres, comme moi... On passe le plus clair de notre temps à parler tout ça... Sauf qu'il fait aussi parti d'un boyband. Il est le leader, en fait.

Ce n'est pas que je ne voulais pas te mettre au courant, tu sais très bien   .... je suis juste mêlée. Je l'apprécie beaucoup, mais j'ai peur. Tu sais... avec tout ce qui s'est passé.

C'est mon rôle de meilleure amie aussi, sinon c'est pas drôle

Je suis déçue du coup. Je rigole, heureusement que tu l'as encore fais et quand tu le feras, épargne moi les détails s'il te plaît. Je voudrais pas les connaître.

Il fait partie du groupe de Taehyung et Jin ? Le groupe coréen, dont je sais plus le nom, qui c'est pas mal fait connaître cette année ? C'est pour ça qu'il était là pour le repas de Thanksgiving ?

Tu as raison ne t'inquiète pas, après ce que Travis t'as fais tu as eu raison de garder ton petit jardin secret comme ça Je te comprends tout à fait. Mais c'est pas galère de vous parlez ou vous voir s'il est coréen et qu'il a un groupe ?

Tu connais Taehyung aussi? Dis donc, le monde est petit. Oui, ils sont dans le même groupe. BTS, c'est ça? Ariana en est folle depuis quelques mois, elle me casse sans cesse les oreilles avec leur musique. Je dois avouer qu'ils sont pas mal doués.

À ce que j'ai compris, ils sont pas mal dans le coin dernièrement. Tu sais, on ne s'est pas vus pendant plusieurs mois tous les deux... je crois que je suis encore plus confortable de lui parler par textos que de le voir en vrai, mais j'aimerais bien que ça change. Pour le moment, on apprend à se connaître...

I LIVE SO I LOVE

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   Mar 12 Fév - 0:10

The Best

Tu l'as embrassé ?

C'est mon rôle de meilleure amie aussi, sinon c'est pas drôle

Je suis déçue du coup. Je rigole, heureusement que tu l'as encore fais et quand tu le feras, épargne moi les détails s'il te plaît. Je voudrais pas les connaître.

Il fait partie du groupe de Taehyung et Jin ? Le groupe coréen, dont je sais plus le nom, qui c'est pas mal fait connaître cette année ? C'est pour ça qu'il était là pour le repas de Thanksgiving ?

Tu as raison ne t'inquiète pas, après ce que Travis t'as fais tu as eu raison de garder ton petit jardin secret comme ça Je te comprends tout à fait. Mais c'est pas galère de vous parlez ou vous voir s'il est coréen et qu'il a un groupe ?

Tu connais Taehyung aussi? Dis donc, le monde est petit. Oui, ils sont dans le même groupe. BTS, c'est ça? Ariana en est folle depuis quelques mois, elle me casse sans cesse les oreilles avec leur musique. Je dois avouer qu'ils sont pas mal doués.

À ce que j'ai compris, ils sont pas mal dans le coin dernièrement. Tu sais, on ne s'est pas vus pendant plusieurs mois tous les deux... je crois que je suis encore plus confortable de lui parler par textos que de le voir en vrai, mais j'aimerais bien que ça change. Pour le moment, on apprend à se connaître...

Ouais, je l'ai rencontré il y a quelques semaines à L.A. Je lui ai renversé mon café dessus et lui sa glace sur moi. Tout ça à cause de Chi qui a eu peur de son chien..

Ça fait longtemps que vous parlez tous les deux par message ? En tout cas il à l'air de bien t'aimer vue comment il t'a suivit à Thanksgiving .. Il a été plus rapide que moi.

Prends ton temps pour apprendre à le connaitre, c'est bien et je préfère que tu fasses ça que tu fonces tête baissée dans je ne sais quelle histoire.

Quelques mois... un peu après la rupture avec Travis en fait. Au départ, on s'échangeait des suggestions de livres, tu sais... et puis ça changé.

Le monde est tellement petit quand on y pense. Enfin, j'imagine que le showbiz est un petit monde.

J'ai peur quand même, tu sais...

I LIVE SO I LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Morgan ★ 213.730.8615   

Vanessa Morgan ★ 213.730.8615
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1