AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 guhaejwo + Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: guhaejwo + Jin   Mer 17 Oct - 11:32

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Tu laisses la porte voler contre le mur, ça ne te déranges pas du tout d'alerter toute la maisonnée. Tu viens de quitter le parc à bout de souffle, t'as couru à travers toutes les rues possible, au plus rapide, voulant perdre le moins de temps possible. T'en peux plus de courir lorsque tu arrives chez toi et pourtant, tu ne prends même pas le temps de reprendre une respiration normal, avant de débarquer dans la chambre de ton ami, de ton frère, de celui qui allait devenir ton maître pendant quelques heures. Tu l'as vu, cette fille, celle qui te fais bégayer depuis des semaines et pourtant, même si elle t'a adressé la parole, t'as même pas été capable d'ouvrir la bouche devant elle, ne serait-ce que pour te présenter. T'as paniqué, t'as fait la première chose qui t'es venu à l'esprit, soit de ne rien faire. T'es resté à ses côtés, la regardant étrangement, te retenant pour ne pas respirer trop fort, ne voulant pas lui nuire. Lorsque tu as compris qu'elle souhaitait certainement que tu l'invites à quelque part, t'as pas perdu une seconde pour lui écrire le nom d'un restaurant que tu avais vu, il avait peu, ainsi que ton surnom, une heure de rencontre précise également. Et t'étais parti, sans même te retourner. Lorsque tu avais compris que tu n'étais plus visible par la jolie blonde, t'avais couru jusqu'à chez toi, espérant pouvoir demander de l'aide.

T'en aurais demandé à Namjoon pour commencer mais tu savais d'avance qu'il n'était pas là. T'en aurais demandé à J-Hope aussi, mais t'avais un peu peur des moqueries qu'il aurait pu te lancer. T'avais pensé à Tae ... non, t'avais pas pensé à lui. La dernière fois que tu l'avais vu, il était en compagnie de quelqu'un et ça, ça t'avais traumatisé. T'avais finalement ouvert la première porte à ta gauche, entrant dans la chambre à coucher de Seokjin, sans même frapper, sans même t'annoncer. T'ignorais ce qu'il y faisait et c'était vraiment le dernier de tes soucis. Tu le regardes même pas, tu t'avances tranquillement vers son lit et tu t'effondres sur ce dernier, le visage en premier, dans les couvertures. Tu veux juste arrêter de penser à ce que tu as fait quelques minutes plutôt, à l'invitation que t'as osé donner à quelqu'un. Même pas de vive voix, sur un vulgaire bout de papier.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Mar 23 Oct - 8:02

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin était en train de s'entrainer pour leur dernière chanson voulant faire en sorte que sa voix ne parte pas trop dans les aigus ni trop dans les graves ,un dur combat, car il n'était presque jamais satisfait du rendu. C'était dur pour lui par moment car sa voix était dure a travail il lui fallait des heures de travail pour arriver à un ton qui lui plaisait. Il aimerait tellement pouvoir comme Jimin Jungkook ou Taehyung, savoir maitriser correctement sa voix ,en pensant aux voix de ses camarades il repensa à tous les moments où ceux-ci s'entrainer pour que leurs voix soit la meilleure possible. Les entraînements vocaux de Jimin était qu'il chantait en essayant de tenir des high note le plus longtemps possible, Taehyung lui devait pour voir passer dans les aigus comme dans les graves et quand à Jungkook il chantait en dansant. Alors qu'il s'étala de tout son long désespéré de ne pas chanter comme il le voudrait, il laissa tomber la feuille au sol et essaya une dernière fois de chanter cette fois ci Epiphany et alors qu'il commençait le refrain YoonGi entra en trombe dans sa chambre.

Jin se releva immédiatement arrêtant sa séance de chant et regarda YoonGi en fronçant les sourcils que pouvait-il bien lui arriver il avait l'air triste d'une profonde tristesse. Habituellement il n'était pas comme ça ou du moins pas en la présence du plus vieux. Inquiet Jin se mit à lui caresser le dos en murmurant pas très fort les premières paroles qui lui passait par la tête, s'inquiétant vraiment pour Yoongi qui était perdu et triste

Jin : Eh Yoon' il t'arrive quoi ?

Il le fixait de son œil d'ami, de frère et de maman du groupe ,il avait pleins de questions en tête. Qu'est ce qui rendait son ami si triste ? Il savait qu'il aimait plutôt se la jouer froid et distant mais qu'en vérité il était un être fragile et qui avait du mal avec les autres. Une personne lui avait fait du mal ? C'était fort possible qu'une personne lui ai lancé des injures, mais connaissant YoonGi il ne se serait pas laissé abattre comme ça. Jin réfléchit longuement avant de trouver ce qui lui arrivait ,ce en quoi YoonGi avait le plus de difficultés, l'amour. En souriant Jin lui demanda étant heureux d'un côté que YoonGi ai trouvé l'amour mais inquiet de l'autre de ce que la personne avait pu lui faire pour le mettre dans un état pareil

Jin : Un problème de cœur hein ?


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Ven 26 Oct - 23:25

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Tu as encore le visage écrasé dans le lit de l'un de tes meilleurs amis, t'as de la difficulté à respirer tellement ton nez est entré en collision avec le matelas, mais tout de même, t'arrives à comprendre ce qui se passe. T'as trop avancé, tu t'es permis quelque chose que tu n'aurais jamais du. T'as fini par inviter quelqu'un à sortir, une jeune femme et toi, t'es vraiment au bout de ta vie. T'aurais jamais du t'avancer autant avec elle et surtout, continuer d'espérer qu'elle puisse se rendre à ce rendez-vous. Au fond, tu l'espère et t'espères pas non plus. Tu ne veux pas tenter le diable, mais tu espères seulement qu'elle puisse s'y rendre, mais gentiment, sans penser que t'es quelqu'un de déranger et surtout, qui ne veut qu'une seule chose d'elle, soit être vu en sa compagnie pour faire ''monter ta gloire''. Tu connais son métier et tu te demandes si certaines personnes ont bien déjà pensé à se servir d'elle pour faire entendre parler d'eux. Si c'est le cas, ce n'est pas le tiens. T'as jamais été comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencé ça non plus.

Tu entends la voix de ton bandmate bien clairement, tandis que sa main de caresse lentement le dos. Tu ne peux t'empêcher de soupirer fortement, mais ta voix est toujours étouffée par le matelas. T'as toujours la tête écrasée contre ce dernier et t'es pas vraiment prêt à faire face à la musique. Tu préfères largement rester ainsi et attendre que Jin quitte sa chambre à coucher. Un jour, peut-être, décidera t-il de partir et c'est à ce moment bien précis, que tu décideras de relever la tête pour te permettre de respirer paisiblement. Tu ne comprends pas trop pourquoi t'as choisi Seokjin comme aide en ce moment, t'as même aucune idée du pourquoi du comment. Et pourtant, c'est bien à lui que t'as demandé. En fait, c'est pas tout à fait le cas, puisque tu n'as pas encore ouvert la bouche, mais ça ne serait tarder. T'as commencé un nouveau soupir mais ce dernier est complètement bloqué dans ta gorge lorsque tu entends à nouveau la voix de ton ami: Un problème de cœur hein ? Tu t'étouffe légèrement lorsque tu comprends la signification de tout ça. Pourquoi te parle t-il de ça, aussi ? Est-ce que ça parait sur ton front ? Est-ce que tu l'as crié en arrivant à la maison ? Tu finis par te relever, tu fixes Jin dans les yeux, avant de grimacer légèrement. - Nonnnnnnn - Et lentement, tu retombes sur le matelas, en pâte molle. T'as pas envie de tout lui expliquer, t'as pas envie qu'il prévienne les autres non plus. Et pourtant, tu sais pas trop comment t'y prendre, comment agir avec ta nouvelles amie et t'aimerais bien avoir quelques conseils, si possible. T'imagines que ton ami a un peu plus d'expérience que toi au sujet des demoiselles, t'espères en tout cas que c'est le cas. - Peut-être ? - Ta voix est toujours étouffée par le matelas, t'ignores s'il a pu t'entendre comme il le devrait. Tu sais juste que c'est la première fois que tu lui demandes de l'aide de cette manière. Pour des pas de danse, ça t'arrives. Mais lorsqu'il est question d'une fille ? Tu ne sais pas trop quoi en penser, rendu là. Tu réalises alors que t'as peut-être pas pris la bonne décision en te rendant dans la chambre de ton ami et qu'il est vraiment trop tard pour toi, de reculer. T'aimerais bien lui demander conseil sur quelques trucs, mais t'ignores par où commencer. Et t'as pas envie de lui dire qu'il a totalement raison aussi, c'est un peu personnel, un peu ton jardin secret.

Tu penses à tout ce que tu devras lui dire, à cette fille, et t'en as peur. T'imagines même pas comment le tout va sortir, surtout si elle décide d'engager pleinement la conversation. Tu vas devoir parler de ses films, de ses séries, de ses amies ? T'as aucune idée de qui sont ses amies. Tu vas devoir aller chercher le tout sur internet, pour être certain de tout connaitre d'elle et ainsi, ne pas devoir lui poser trop de questions qui finiront par être incompréhensible. Tu n'as aucune idée de ce qui va se passer et pourtant, t'as presqu'envie de pleurer, justement à cause de ça. Et soudainement, ça te frappes juste d'un coup. Tu te relèves, tu poses un regard paniqué vers Jin. T'oses même pas penser à ce comment le tout va sortir que déjà, tes mots sont sortis. - J'ai jamais embrassé une fille, moi ! Tu veux bien m'apprendre, dit ? -


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Sam 27 Oct - 14:51

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin ramassa ses pauvres feuilles laissé à l'abandon, pour pouvoir les poser sur le petit bureau. Puis il retourna s'asseoir sur le lit en tailleur se remettant à frotter chaleureusement le dos d'un de ses meilleurs amis. Il attendait avec impatience la réponse de YoonGi . Il ne voulait pas que celui-ci se sente obligé de parler. Si YoonGi ne voulait pas en parler Jin était obligé de respecter ce choix, il se contenterait alors de lui caresser le dos affectueusement en espérant secrètement que celui-ci lui avoue tout, et que le rappeur aille un peu mieux. Quand il répondit à sa question négativement, Jin haussa un sourcil n'y croyant pas du tout. Et quand par la suite il annonça que oui peut-être , Jin a eu un grand sourire en se disant que YoonGi, l'homme le plus distant des USA, avait peut-être trouvé l'amour avec une jeune femme et ça le rendait content. Jin s'emballait surement YoonGi avait juste peut-être rencontré un couple qui s'embrassait ,puis il aurait vu une fille qui l'aurait perturbé et il aurait eu un bug monumental. Et donc il serait venu admirer la beauté de Jin pour espérer s'habituer à voir des gens si beaux et aussi pourvoir regarde dans les yeux la jeune femme. Jin riait d'avance car YoonGi allait peut-être lui demander des conseils niveau amour, il le sentait arriver gros comme son repas de midi

Jin : Aller Yoon' ça va aller dit tout à maman Jinnie

Il lui offre un sourire rassurant ,se disant qu'il allait surement devoir jouer les cupidons. Ce rôle ne le dérangeait pas ,car il aimait donner des conseils et aider les autres à entre heureux avec leurs douces moitiés. Il voulait absolument que tous les autres membres sans exception soient bien dans leurs couples avec une personne aimante qui serait là pour les aider et les obtenir. Alors il les aidait un peu tous en amours ,c'était son petit plaisir quotient ,ayant déjà une petite expérience. Il avait beaucoup vécu d'aventure avec l'amour, surtout qu'il avait connu l'amour à sens unique avec NamJoon. Donc il réussit a donné des conseils parfois bons parfois totalement nul, l'essentiel comme il se disait c'était d'essayer

Ce fut une grande surprise quand YoonGi lui demanda comment on embrassait une fille, habituellement il ne parlait pas du tout de sa vie sentimentale, il était du genre atout garder pour lui ou en discuter brièvement avec RM. Jin sentit son sourire s'agrandir ,le rappeur était donc en train de tomber amoureux. Jin se mit à s'imaginer un tas de trucs il pourrait être grand-père, voir le mariage de YoonGi, les envoyé en lune de miel à l'autre bout du monde. Il se donna une claque mentale remarquant qu'il s'imaginait beaucoup trop de choses. Il revena à la question principale.

Jin : Tu veux savoir comment on s'embrasse ? Alors hum…déjà pourquoi tu veux savoir ça ? Tu comptes embrasser une jolie jeune fille au clair de lune. Quel est son nom ? Maman Jinnie veut tout savoir

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Dim 28 Oct - 0:14

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Dès que la main de Jin se dépose dans ton dos, tu ne peux que soupirer. Ce genre de geste, tu l'as toujours accepté de tes amis et d'eux seuls. T'es pas le genre trop câlin, celui qui te colles aux autres ou encore, qui demande de l'attention et pourtant, lorsque tu en reçois de l'un de tes bandmate, tu ne peux qu'approuver. Comme cet après-midi, t'as besoin de beaucoup plus pour te rassurer et pour te faire sourire à nouveau. T'as l'impression d'avoir mal agis, d'être vraiment une mauvaise personne en ce moment. T'es un peu à l'Ouest lorsqu'il s'agit de sentiments et encore d'une personne féminine. Le 'elle'' dans une phrase, tu ne sais pas trop quoi faire avec. T'as juste l'impression que ça ne sert à rien, que ce mot là et toi, ça ne va pas ensemble. Comme le mot ''amour, sentiment, émotion, et tout ce qui s'y approche''. C'est pas vraiment toi, ça ne fais pas parti de ton vocabulaire quotidien. Dès que ton ami ouvre la bouche pour mentionner quelques paroles, tu ne peux t'empêcher de sourire un peu. Il n'y a personne d'autre comme l'un de tes camarades pour faire partir toutes traces de problèmes. C'est presqu'automatique, toute trace de problèmes est partie au loin. Vraiment loin. Mais dès que tu finis par ouvrir à nouveau les yeux, tu te souviens de ce que tu as osé faire à Emma, ce que tu as osé faire à l'actrice, ce que tu as osé lui écrire aussi, sur un vulgaire morceau de papier que tu as déchiré devant elle. T'avais même pas assez de courage, que t'as laissé ton surnom sur la dîtes feuille en question. En bas complètement, avec une simple indication de te rejoindre d'un restaurant, où t'avais jamais mis les pieds. T'as vraiment honte en ce moment et t'espères bien que la demoiselle ne décidera pas de se rendre au rendez-vous, si tu n'es pas préparé mentalement. Et à voir comment les choses s'annoncent entre Jin et toi, t'as pas l'impression que le tout sera facile.

Tu ne lui parle pas beaucoup, mais tu préfères tout de même lui dire qu'il a peut-être raison. C'est pas un oui, et c'est pas un non, non plus. C'est un entre deux. Tu ne veux pas lui dire que tu as peut-être rencontré quelqu'un car même toi, t'en sais rien. Tu sais que tu l'as vu sourire et qu'elle t'as parlé. C'est tout. Et tu te permets de rêver tout de même un peu. T'aimerais bien pouvoir t'accrocher à quelque chose de bien, pour une fois. Et c'est probablement pour cette raison que tu finis par parler, par poser trop de questions à ton ami. T'as pas l'habitude de parler ainsi de toi-même, surtout dans ce genre de situation et pourtant, c'est bien ce que tu essaies de faire. Sauf que là, c'est Jin qui pose des questions et toi, t'as l'air d'un abrutis à le laisser parler là, seul, et toi, t'écoutes attentivement.  - Ahhh Oublie, ça n'a pas d'importance. - Tu chasses le tout du revers de la main, tu veux pas commencer à devoir tout expliquer à ce niveau non plus. Tu veux juste pouvoir arrêter de te poser trop de questions, arrêter de chercher seul les réponses, aussi. - J'ai simplement peur t'avoir l'air d'un imbécile. - Tu parles pas trop fort, tu veux pas alerter tout le voisinage non plus. Parce que oui, le voisinage dans ce coin est tout de même assez à l'écoule.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Dim 28 Oct - 19:16

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin eut la bizarre envie de recouvrir de bisous le visage de YoonGi simplement par pur bonheur pour le rappeur car celui-ci a ,tous les coups, était tombé amoureux d'une jeune femme. Il était tellement heureux pour lui ,il avait longtemps voulu que YoonGi trouve son âme sœur. Il voulait le bonheur de tous les membres ,YoonGi après sa phase de dépression il méritait tout le bonheur du monde. Le savoir comme ça complètement perdu à cause d'une jeune fille qui avait conquis son cœur lui réchauffer le cœur. Après il se fessait peut être des idées encore mais Jin adorait imaginer tout un tas de choses qui arrivait parfois et parfois ne se passait pas du tout comme il l'avait imaginé. De plus il savait un peu tous "les couples" chez eux ,il avait imaginé des histoires entre les uns et les autres : il y a avait Ariana et Jungkook mais aussi au contraire Jungkook et Jimin; YoonGi et cet fameuse et mystérieuse fille ; Hoseok devait peut-être aimé quelqu'un lui aussi vu le nombre de fois où il regardait suons téléphone en grognant ou en souriant puis il avait NamJoon de plus en plus il sortait voir des amis ou se balader ,mais tous savaient qu'en vrai il rejoignait une jeune demoiselle. Repenser a cet amour impossible Jin se sentit un peu triste car il ignorait royalement Jin ce qui fessait beaucoup de mal au principal concerné; puis en fin il y avait Taehyung qui ne parlait jamais de sa vie sentimentale disant toujours qu'il n'y avait rien de passionnant a dire sur celle-ci. Mais là n'étais pas la question et le sujet de cette conversation

Quand YoonGi lui demanda d'oublier ce qu'il avait dit Jin eut un grand sourire en fessant non de la tête il n'allait pas oublier de sitôt tout ça ,il n'allait pas le charrier avec son amour pour cette jeune femme, il garderait ça juste pour lui sans le dire à personne. Alors il réfléchit et se dit que peut-être qu'il avait posé trop de questions. Il comprit alors que YoonGi ne voulait pas s'étaler sur ce sujet. Pour le coup le rappeur avait surtout besoin de conseils et de changer les idées. Puis il entendit le rappeur dire tout bas qu'il ne voulait pas passer pour un abruti. Jin réfléchit à comment le conseiller pour qu'il apprenne à embrasser une jeune femme. Il n'y avait rien de compliquer il fallait juste comprendre le mouvement. Il mit sa main en fermant le poings devant sa propre bouche et dit à YoonGi

Jin : Pour commencer mets ta main comme la mienne et colle doucement tes lèvres à ta main. C'est un bisou tout simple

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Lun 29 Oct - 13:51

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Tu n'as peut-être pas l'air malheureux, mais un peu désespéré. T'as jamais aimé étaler autant ta vie privée mais en ce moment, tu nages en pleins mystère. T'as jamais vraiment eu de rendez-vous dans ta vie, t'as toujours fait passer ta passion pour la musique en premier. Et t'as toujours compris que ta vie sentimentale allait se résumer à rien du tout. Le néant, un gros zéro et tu en passes. T'as jamais recherché de toute manière mais depuis peu, tu peux te dire que t'aurais peut-être trouvé ... et que ce soir, t'auras un gros problème si tu n'arrives pas à débloquer ta gêne. C'est un peu maladif chez toi, t'as toujours eu l'impression de n'être que l'ombre de toi-même devant les autres. Il y a ceux qui sont éveillés, ceux qui ont peur du danger et qui décide tout de même de plonger et il y a toi. Tu souris, tu te montres moqueur aussi, mais bien souvent t'as rien qu'une envie, soit celle de retourner sous tes couvertures et te faire oublier. Un peu comme aujourd'hui, avec tout ce qui s'en vient ce soir. Tu sais bien que tu n'aurais pas du inviter quelqu'un, surtout une fille qui te plaie. T'aurais du garder le tout pour toi et surtout, SURTOUT, ne jamais en parler. Et encore moins à un ami.

T'aurais du continuer d'écrire, prendre ton temps pour peser chaque mot sur une feuille de papier et en faire une chanson. Bien des fois, avant même d'entrer sur scène, c'est ainsi que tu peux évacuer ton stress. Tu regrettes de ne pas y avoir pensé avant, t'en as même mal au ventre en ce moment. Tu ne te sens pas d'attaque pour tout expliquer à l'un de tes frères mais au moins, t'as fini par t'asseoir sur le lit, prenant place à côté de ce dernier. Tu veux bien discuter d'un peu n'importe quoi avec lui, surtout s'il n'est pas question de ce que tu as commencé à lui parler. T'as pas envie de devoir lui fournir un nom, une profession ou même des photos. Pas que ta chambre en était remplie, mais tu commençais à manquer de place dans une boîte, gardant tout ce qui pouvait bien parler de ton coup de coeur dans les magasines, les journaux et encore plus. Tu ne te voyais pas devoir expliquer ta passion rendue bien plus que maladive pour cette actrice, à quelqu'un de ton entourage. Et encore moins à Jin. Le pauvre ne pourrait certainement pas comprendre. Et puis, t'allais pas en parler à quelqu'un, c'était un peu privé tout ça. Tu finis par te retourner vers ton ami au sons de sa voix, tu ne sais pas trop ce qu'il raconte, mais t'espères grandement qu'il est entrain de blaguer. Tu le regardes faire pendant de nombreuses secondes, qui te paraisse une éternité, avant de t'approcher de lui et de l'embrasser, directement sur la bouche, collant tes lèvres sur les siennes. C'était peut-être pas ce que ton bandmates avait à l'esprit lorsqu'il avait décidé de t'aider et de te montrer un peu la manière de faire ... Et c'était pas vraiment ce que tu avais l'intention de faire non plus, lorsque tu avais décidé de venir chercher de l'aide.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Mer 31 Oct - 7:00

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin fut extrêmement surpris que YoonGi colle leurs lèvres, il se savait attirant ,mais pas à ce point-là. Un de ses frères était en train de l'embrasser. Ce n'était pas un baiser ambigu par de l'amour seulement un bisou rapide pour que YoonGi voie comment on embrassait une personne, c'est ce que du moins espère Jin de tout son cœur. Il n'avait aucun sentiment pour YoonGi et si le rappeur lui l'aimait ? Nonon il chassa ces pensées farfelues bien vite. Ils étaient comme des frères ,ils vivaient ensemble ,fessaient leurs métiers ensemble, ils avaient besoin l'un de l'autre ,mais comme des amis, des frères et non de façon amoureuse. Pourquoi l'avez t'il embrasser alors ? Pour ne pas avoir l'air d'un idiot ? Avait-il un sens caché derrière ce baiser ? Il n'en savait rien. Tout ça tournait dans sa tête il ne savait clairement pas quoi faire. Devait-il y répondre pour apprendre à YoonGi comment on embrasse ? Il y avait d'autres solutions moins importantes que d'embrasser son ami. Le repousser en l'envoyant bouler ? Il faudrait qu'il ne le prenne pas mal. Le repousser de façon calme ? Très très bonne idée , c'était le mieux à faire pour Jin le repousser de façon gentille, pour lui monter qu'entre eux ce n'était pas ce genre de relation qu'il voulait voir avec Suga Tout en réfléchissant il se rendit compte alors qu'il était encore en train d'embrasser YoonGi. Pour stopper ce baiser il poussa un peu Yoongi qui ne résista pas du tout, Jin avait les joues rouges cerise il ne savait vraiment plus quoi faire. Étant vraiment gêné du comportement du plus jeune. La voie hésitante il murmura à YoonGi.

Jin : YoonGi....je peux avoir des explications ? Parce que là j'ai dû rater un épisode voir plusieurs saisons, tu as fait ça pour voir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un ? Et je suis si beau que tu as décidé de m'embrasser ?

Jin eut un rire nerveux il croisait les doigts voulant vraiment que ce soit ça la cause de ce soudain baiser, voulant vraiment que YoonGi ai fait ça pour "tester". Suga était tellement réservé, distant et froid, pour qu'il embrasse Jin cela avait dû être une lutte intérieure pour réussir à le faire. Jin était tellement gêné , ce n'était pas la première fois qu'on lui fessait un bisou c'était par contre la première fois qu'un homme lui fessait ça.

Il se mit alors à réfléchir comment il pourrait aidé YoonGi a embrassé. Et si à son tour il l'embrassait ? Non non il allait trouver autre chose, l'embrassait serait la solution radical. Si il reprenait la technique de la main ? Non il ne s'en sortirait pas jamais car déjà embrasser sa main était bizarre puis il lui fallait une vrai sensation. Sortir un de ses doudous Marion ? Hors de question, il pourrait juger le fait que celui-ci ai des doudous. Devait-il vraiment embrasser YoonGi ? S'il voulait que celui-ci sache correctement comment on embrasse une personne il était obligé de passer par là, moyen radical mais efficace. Et s'il le voyait comme une avance ? Jin décida de lui dire avant de faire toute chose

Jin : Bon je vais te montrer comment on embrasse…je n'ai aucun sentiment amoureux envers toi YoonGi

Jin se rapprocha doucement de YoonGi puis colle timidement leurs lèvres. Après un petit temps il bougea ses lèvres avec douceur, une fois ça fait il décolla rapidement leurs lèvres en se reculant un peu. Il était encore plus gêné maintenant que lorsque YoonGi l'avait embrassé. C'était une chose de faite, au moins cette étape été faite et pas à refaire

Jin : Voilà comment on embrasse quelqu'un

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Jeu 1 Nov - 20:07

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

T'as l'esprit complètement ailleurs, tu ne sais pas trop quoi en penser. T'espère juste que Jin ne va pas t'en vouloir. Enfin, tu penses à tout ça, mais après, lorsque tu décides de te reculer. Lorsque le mal est fait. Jin ? Tu l'adores, vraiment. Tu as beaucoup d'amour pour lui, c'est réellement un garçon extraordinaire. Mais de là à passer une partie de ta vie avec lui ? Dans un sens, c'est exactement ce que vous faîtes, tout les sept. Vous passez toutes vos journées ensemble et ce, même si de temps en temps, t'aimerais bien pouvoir rester seul quelques jours. Pourtant, tu sais que c'est impossible, tu sais que t'arriverais pas à tenir plus de quelques heures seul avec toi-même. Tu l'as fait, il y a un moment, lorsque tu n'allais pas bien. Et depuis, t'essaies de continuer d'avancer, sans montrer à personne que tu es quelqu'un de faible. Tu ne l'es pas, non ... T'essaie uniquement de ne pas trop montrer que tu es influençable dans tout ça. Te montrer au-dessous de tout ça pourra bien finir par te faire mal alors, tu préfères garder le sourire et t'essaies de rester toi-même, malgré tout. Tu te sens vulnérable quelques secondes, surtout lorsque Jin te poses des questions. Tu ne sais pas trop quoi lui répondre pour commencer, tu préfères regarder le sol, sans parler. T'as agis un peu comme n'importe quoi, et tu regrettes. T'arrives juste pas à croire que t'as osé agir comme ça avec lui, ce n'est pas réellement ce que tu cherchais à faire lorsque tu es venu lui demander de l'aide. Tu voulais discuter avec lui, lui demander conseil sur certaines choses et au final, tu sais que tu quitteras la pièce avec la peur qu'il puisse en parler aux autres. Tu sais pas trop comment tu pourrais réagir si jamais il décide d'en parler. T'as peur de te faire montrer du doigt, même si tu sais que chaque garçon est compréhensif. Tu veux pas créer de malaise entre vous deux, non plus. Tu cherchais de l'aide et au final, tu vas en avoir encore plus de besoin.

Tu entends le rire de ton ami et même si ce dernier semble nerveux un peu, tu ne peux t'empêcher de mordiller le bas de ta lèvre, te sentant de plus en plus mal. Il est vrai que tu pourrais fuir et disparaître. Tu pourrais sortir de cette pièce en courant et ne plus jamais y mettre les pieds. Mais tu sais que tu vas continuer de manger à la même table que Jin et passer tes soirées sur le même canapé, pour jouer à des jeux vidéos. Tu sais aussi que tu vas passer toutes tes journées à te pratiquer sur de nouveaux pas de danse et que ce dernier se retrouvera dans la même pièce que toi. Et tout ça, ça te fais peur. T'as peur qu'il ne décide de te juger, de te tenir à l'écart, qu'il arrête de te parler. T'as peur qu'il ne décide de t'isoler, qu'il arrête de vouloir être ton ami. Qu'il préfère rester avec les autres, qu'il décide de ne plus te regarder. T'aurais pas du agir comme ça, tu as agis sur un coup de tête et si tu le pouvais, tu irais directement te cacher sous le lit. Dans ta chambre, pas sous celui dans la chambre où tu te trouves. T'as plus l'intention de revenir ici, non plus. Tu entends à nouveau la voix de ton ami, tu décides de relever la tête et de poser ton attention sur lui. T'as l'impression qu'il va te demander de quitter sa chambre et de ne plus jamais remettre les pieds ici. Ou peut-être même dans l'appartement au complet. Tu finis par ouvrir la bouche à ses dernières paroles, tu veux répliquer quelques mots mais c'est peine perdu, t'as pas le temps de réagir. Toi qui pensais être dans une mauvaise position tout à l'heure, te voilà à essayer de comprendre pourquoi ton bandmates a décidé de t'embrasser.

Tu viens pour le repousser mais à la place, tu décides de le laisser faire, y mettant même un peu du tiens. Tu ne pourrais dire pourquoi aussi, t'en sais trop rien. Peut-être parce que c'est ton premier baiser ? Sinon, il n'y a pas d'autre raison. Mais tu sais bien qu'à partir de maintenant, plus rien de sera pareil, tu auras de la difficulté à le regarder dans les yeux. Jin se recule un peu, tu portes une de tes mains à tes lèvres, toujours entrain de te demander si tu n'as pas rêvé, si tu es vraiment pris dans cette mauvaise posture. Y'a rien qui pourrait être plus malaisant que ce moment ... sauf lorsque tu entends la porte de la chambre se refermer. Quelqu'un a vu quelque chose, mais t'as aucune idée de qui il peut s'agir.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Ven 2 Nov - 21:46

GUHAEJWO

Ce matin t'avais quitté l'appartement pour aller te chercher un livre à la librairie parce que t'avais plus rien à lire, t'en avais pris pas mal de temps là bas puis tu t'étais réfugier au studio de danse, tu savais qu'aucun des gars n'y était et ça pouvait te permettre de lire un peu en paix. T'avais lu quelques pages pour finalement abandonner ta lecture pour pratiquer un peu quelques pas, t'étais au studio alors autant en profiter. T'avais quitter le studio au bout de quelques heures pour finalement rentrer à l'appartement, tu savais pas ce que fichait les autres, mais peu importe, tout ce que tu avais envie c'était de prendre une douche. Tu prends pas mal ton temps sous l'eau chaude, t'avais pas vraiment envie d'en sortir, mais tu savais que si ça manquait d'eau chaude par ta faute pour les autres, tu te ferais taper sur les doigts, c'est certain. Tu te trouvais maintenant, serviette autour de la taille, face au miroir que tu essuie d'un revers de main pour retirer la buée qui te dérangeait, tu te mets ensuite à chercher ton peigne mais là t'as aucune idée où il se trouve, t'étais certain de l'avoir laisser là sur le rebord de l'évier.

Tu soupires légèrement, réfléchissant à qui aurait bien pu te l’emprunter, tu penses assez rapidement à Jin, mais t'espérais avoir mal pensé en fait, tu voulais pas trop te rapprocher de lui, t'avais mis des distances, sans même trop le vouloir, il était ton ami, mais il t'avais avouer quelque chose ... Tu voulais pas qu'il s'imagine quoi que ce soit alors t'avais décider de t'éloigner un peu de lui. Cependant s'il avait un problème, c'était certain que tu serais là pour l'écouter et l'aider. Tu peux pas non plus l'évité à cent pour cent. Tu enfiles alors ton caleçon et ton jogging pour aller te retrouver devant la porte de la chambre de Jin. Tu prends une grande inspiration et sans même frapper t'ouvres la porte. Tu te retrouves nez à nez avec Jin qui embrasse ... YOONGI ?! Tu fronces les sourcils, tu comprends pas ce qu'il se passe et t'as pas envie de comprendre en vérité, tu restes un peu buguer là à les fixer puis tu te frottes les yeux et tu referme assez rapidement la porte, t'es dos à elle à présent et t'en reviens toujours pas de ce que tu avais vu. Tu décides d'oublier ton peigne pour cette fois, t'iras emprunter celui d'Hoseok, tant pis mais t'avais pas envie de revoir ce que tu as vu là. Tu files dans la salle de bain pour finir de te préparer allant avant rapidement kidnapper le peigne d'Hobi.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Mer 7 Nov - 8:50

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   


Quand Jin entendit la porte se fermer, il sursauta. Puis il écarquilla les yeux était-il choqué que YoonGi ai répondu à son bisou ou que quelqu'un les ai vue. Il se mit à réfléchir qui avait bien pu entrer ? Jungkook ? Non il était parti tôt ce matin. Taehyung ? Non celui-ci serait venu en criant pour alerter toute la maisonnette "KISS TIME". Jimin ? Il aurait toussé, tapé du pied ,toqué à la chambre, il aurait fait un bruit pour montrer sa présence. NamJoon ? Ils étaient en froid et a par venir le voir pour s'expliquer il ne voyait pas ce qu'il pouvait venir faire dans sa chambre. Hoseok ? Il aurait fait co-MAIS C'ÉTAIT NAMJOON Ça ne pouvait être que lui. Jin réalisa que le leader aller de plus en plus l'éviter. Le cœur e Jin se serra a l'idée que tous les liens qu'ils avaient construit aller tous s'effondrer à cause d'un stupide bisou. Jin voulait absolument éviter que NamJoon l'évite encore plus longtemps ,car il venait peut être s'excuser d'avoir évité Jin, il voulait peutêtre parler des anciens sentiments de Jin. Avant par moment Jin et NamJoon avaient l'air d'être ensemble tellement leur amitié était puissante ,mais depuis que Jin avait fait l'erreur d'avoue à NamJoon ses anciens sentiments à son égard. Celui-ci l'avait surement mal prit ,au point d'éviter Jin par peur que celui-ci retrouve ses sentiments pour le leadeur. Puis il revient à la réalité devant un YoonGi choqué, gêné, ne savant plus quoi faire.

Jin : Yoon' je suis tellement désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris. S'il te plait ne le voit pas comme une déclaration ,car c'est tout le contraire. Je t'aime ,mais comme un frère. Passons ,tu as eu le temps de voir la personne qui est rentrée ?

Jin était tellement stressé, il espérait de tout son cœur s'être trompé et que ce soit un des autres membres. Il regarda YoonGi un air interrogateur au visage, car celui-ci avait sa main portée à ses lèvres. Jin réalisa alors que c'était peut-être, voir surement le premier bisou de YoonGi.

Jin : C'est la première fois que tu embrasses quelqu'un ?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Ven 9 Nov - 11:32

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

T’as encore la sensation de ses lèvres sur les tiennes, t’as encore l’impression d’avoir mal agit. T’as encore le sentiment de ne pas savoir par quoi commencer, où te lancer dans tout ça. T’es encore perdu et encore plus lorsque tu entends la porte de la chambre se refermer. Tu réalises à peine ce qui vient d’arriver avec Jin, c’est encore plus compliqué lorsque tu dois assimiler que quelqu’un vous a vu partager ce moment. T’auras beau tout nier, traiter ce voyeur de menteur, vous êtes maintenant trois à connaître la vérité. Et ça te fais mal à l’intérieur, tu ne pourrais expliquer comment. T’avais toujours idéaliser ce moment et voilà que ce dernier est réduit à néant. T’espères que Yeontan a appris à ouvrir les portes et à les refermer depuis la dernière fois que tu l’as vu. Ça te mets soudainement extrêmement mal à l’aise et tu ne sais même plus où regarder. T’as envie d’aller te cacher sous le lit et même là, tu ne sais pas trop si tu aurais le courage d’y sortir un jour. T’as l’air un peu traumatisé par la situation mais au fond, c’est rien contre ton ami. C’est plutôt qui s’est invité à ce moment intime qui te cause problème. Il est vrai que tu as fait la même chose dans le cas de Taehyung ou de Jungkook. Tu étais entré dans leur vie, dans leur moment, sans y être invité. Et te voilà maintenant à détester la suite, à te maudir d’être entré demander de l’aide à ton ami. Si t’aurais fait attention, si tu t’aurais retenu la première fois, tu ne serais pas entrain de te demander quoi faire. Les paroles de Jin te font revenir lentement à toi, mais tu ne quittes tout de même pas tes lèvres avec ta main. C’est quelque chose que tu as de la difficulté à accepter. Tu hausses les épaules, t’as pas vu personne, tu oses pas lui dire le prénom de quelqu’un et comprendre ensuite que ce n’était pas ça. Il est clair que t’aurais aimé pouvoir lui dire qui était ce fameux inconnu, la personne qui vous alliez devoir traquer pour qu’il puisse garder le silence à jamais.

Tu comprends que t’as pas bougé lorsque Seok reprend parole et te poses l’une des seules questions que tu ne voulais pas répondre. Tu restes dans ton monde encore un petit moment, te demandant quoi lui répondre exactement. Tout ça, le geste qu’il a eu envers toi tout à l’heure, ça ne voulait rien dire pour toi non plus et pourtant, ça voulait tout dire en même temps. Tu ne sais pas trop quoi en penser et tu te demandes comment ton ami est capable d’être aussi à l’aise avec ce qui vient de vous arriver. Sans un mot, tes doigts quittent tes lèvres pour se déposer sur celles de Jin. Juste comme ça, en silence, sans faire de bruit. T'as les doigts collés sur les lèvres de ton ami et ça, ça te fais sourire.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Lun 19 Nov - 16:24

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait actuellement. Il se disait avoir surement raté une saison. Dans sa tête il y a énormément de confusion , il ne savait vraiment pas s'il devait aller barricader la porte ou partir en courant ou encore s'il devait faire sortir YoonGi de sa chambre. Avant de faire quoi que ce soit il se refit la scène dans sa tête. Arrivé de YoonGi dans sa chambre perdue à cause d'un problème, un bisou avait était échangé puis un deuxième et enfin une personne les avaient vues ,puis maintenant il apprenait qu'il venait de faire le premier bisou d'un de ses compagnons et celui-ci était entrain de toucher les lèvres de Jin ? Était-ce un besoin de sentir les lèvres du plus vieux sous les doigts de YoonGi ? Le rappeur avait des sentiments pour le chanteur ? Toutes ces questions qu'il se posait le stressait énormément, il aurait bien voulu s'expliquer avec YoonGi. Il ne répondait déjà pas à ses précédentes questions que lui posait Jin alors il se disait que c'était inutile d'en poser des nouvelles. D'un côté cela le mettait en colère, pourquoi il ne répondait pas à ses questions. Même un bouger la tête positivement ou négativement aurait fait plaisir à Jin car rester sans réponse comme ça, cela le mettait en rogne, car là il ne savait pas si YoonGi était surpris ,dégouté, ou alors agréablement surpris. Jin lui était persuadé de ne pas avoir de sentiments amoureux envers Suga, il l'aimait certes ,mais pas au point de vouloir finir sa vie avec lui. Il sentit que la main du rappeur était toujours positionné contre ses lèvres. Jin sentit le rose lui monter aux joues en sentant les doigts du plus jeune collé à ses lèvres. Alors il prit l'initiative de lever sa main de ses lèvres et de la poser sur le lit gardant sa main par-dessus celle de YoonGi, pour bloquer tous ces mouvements. Et il dit avec une voie hésitante

Jin : YoonGi j'ai vraiment besoin d'explications là. Je suis complètement perdu. Tu as des sentiments pour moi ? Je sais c'est bizarre comme question ,mais vue ce qu'il s'est passé laisse-moi avoir des doutes..


Jin se sentit un peu mal pour YoonGi car si celui-ci avait des sentiments pour Jin, celui-ci le repousserait n'ayant pas de sentiments pour le rappeur. Mais il ne voulait surtout pas qu'il se vexe et que par la suite lui aussi l'ignore en l'évitant. Le fait que NamJoon s'éloigne de lui ,lui avait fait beaucoup de mal il ne voulait surtout pas que l'histoire se répète avec une autre personne. Jin ne saurait plus comment réagir si YoonGi l'ignorait royalement.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Jeu 22 Nov - 23:55

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Tu n’es pas celui qui parle le plus et encore une fois, tu es entrain de le prouver. De toute façon, t’ignores vraiment ce que tu devrais lui dire pour alléger l’atmosphère. C’est quand même toi qui a commencé, c’est toi qui lui a sauté littéralement dessus, pour créer le premier problème. La suite, c’est de sa faute à lui. Toi, t’as rien demandé après. Ce ne serait pas plus à toi de lui poser toutes ces questions ? C’est plutôt lui qui s’est approché de toi au final, et qui a commencé à t’embrasser. Jin a retiré ta main, et, tout en gardant la sienne sur la tienne, recommence avec ses questions. Oh non, tu ne prendras pas le blâme, t’es pas responsable de rien. C’est pas toi qui a commencé non plus au final, t’en es persuadé. Lentement, tu retires ta main de dessous la sienne, avant de hocher la tête par la négation. - Je te repose la même question, puisque c’est toi qui m’a embrassé. - Une fois dit, t’es plus certain si c’est réellement le cas, t’es un peu mélangé. Tu te rappelles que tu lui a posé la question et ensuite, tout c’est tellement enchaîné rapidement, que t’es plus certain de rien. Mais quelque chose est sûr, c’est lui qui vient de t’embrasser, là, à l’instant. Toi, t’as absolument rien demandé, tu voulais même pas te coller d’avantage. Jin, c’est un ami. Un bon ami même. T’es venu lui demander de l’aide et maintenant, tu t’en veux de le lui avoir demandé. T’as pas l’impression que tu vas continuer de le regarder comme tu l’as toujours fait désormais. Lui, c’est ton frère, quelqu’un qui a le coeur sur la main, toujours prêt à aider. Et maintenant, t’es plus certain de vouloir continuer à lui demander de l’aide. Pas parce qu’il est de mauvais conseil ou parce que tu n’as plus l’intention de lui parler ensuite, parce que c’est loin d’être le cas, mais bien parce qu’il a osé tout te mettre sur le dos.

Lentement, tu poses ton regard dans le sien, tu le cherches des yeux. Tu veux qu’il puisse te regarder lorsqu’à nouveau, tu lui poseras la question. - Pourquoi toi, tu m’as embrassé ? - Tu ne vas pas démordre de cette question là, tu veux vraiment tout savoir. - Et pourquoi tu dis que c’est moi le fautif ? - Soudainement, t’as repris parole, tu veux vraiment tout mettre au clair avec lui. T’as pas envie que ton ami puisse se promener dans les couloirs tout en répandant la rumeur que tu l’as embrassé, que t’es amoureux de lui ou tu ne sais quoi. T’as pas envie de voir ta vie se faire détaillée de la sorte et surtout, pour quelque chose de faux. Tu es loin d’être amoureux de Seokjin, vraiment loin. T’avais uniquement besoin d’être rassuré et au final, c’est loin d’être le cas en ce moment. - Je te permets pas d’avoir des doutes sur moi non plus. - Tu te recules un peu, tu croises les bras sur ta poitrine, faisant une petite moue. Tu veux pas de prendre la tête avec lui, pas maintenant. Surtout pas après ce qui vient de se passer. T’as l’impression, de toute manière, que c’est loin d’être fini.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Dim 9 Déc - 16:52

Guhaejwo
Feat YoonGi Min

   
Jin remarqua le regard que YoonGi posait sur lui, il prit une profonde inspiration et leva les yeux vers lui plantant son regard dans le sien, fixant ses pupilles. Dans les yeux de Jin une lueur d'inquiétude brillait, il s'inquiétait énormément. Allait-il aussi perdre YoonGi ? Non il ne laisserait pas ça se faire. Il allait assumer d'avoir embrassé YoonGi. Maintenant il fallait lui fournir des explications, en avait-il ? Non il n'en avait aucune lui-même ne comprenait rien, pourquoi tout était autant confus. Dans sa tête un trou noir commençait à s'installer. Que dire a YoonGi qui ait besoin d'explications ? Avait-il des sentiments pour lui ? Tout ce qui avait l'ai clair dans sa tête devient confus, trouble, incompressible. Que répondre à YoonGi ? Allait-il finir laissez à l'abandon encore une fois ? A cause d'une maladresse qu'il avait avec son cœur et ses sentiment autant amoureux qu'amical. Jin sentit lentement les larmes monter a ses yeux, il ne fallait pas qu'il pleure. Il ne fallait surtout pas pleurer, comment faire alors pour réprimé cette peur de l'abandon ? Il prit une grande inspiration et la voix cassée et tremblante il dit.

Jin : YoonGi…si le te plait ne me laisse pas, je ne veux surtout pas te perdre toi aussi…ne m'ignore pas…Je sais vraiment plus où j'en suis…je ne veux surtout pas te faire de mal…

Jin sait que dans son regard on peut y déceler de la peur, de la tristesse et du désespoir. Il ne voulait pas s'engueuler avec YoonGi. Et si celui-ci allait raconter des choses au manager pour qu'il se fasse virer du groupe ? Non YoonGi n'était pas capable d'autant d'atrocité ,ça serait horrible. Et si NamJoon avait convaincu tous les membres comme quoi Jin manipuler tout le monde en leur disant les aimer ,mais à la fin en choisir un autre ? Et si on l'obligeait a quitté le groupe car il ne s'entendait plus avec personne ? Pour se calmer Jin prit une grande inspiration et fit une profonde expiration ayant le souffle irrégulier. Pour d'avantage se concentrer sur sa respiration il ferma les yeux et sans le vouloir sur chaque joue une larme roula. Quand il ouvrit de nouveau les yeux sont regard repartit immédiatement dans les yeux de YoonGi
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   Aujourd'hui à 10:01

GUHAEJWO
FEAT: @Seokjin Kim  - Yoongi Min

Si tu aurais su tout ce que tout cela pouvait impliquer, jamais tu n’aurais posé tes lèvres sur celles de ton ami. T’avais voulu essayer quelque chose de nouveau, t’avais voulu essayer quelque chose avec quelqu’un de confiance et maintenant, tu regrettes énormément. T’avais tout les doutes devant les yeux, posés dans les pupilles de Jin. T’aurais aimé pouvoir lui expliquer ce qui se passait dans ta tête, mais tu ignorais comment procéder. Tu avais alors préféré l’accuser, lui rejetant la faute sur le dos, pour ne pas passer pour l’attaquant mais bien pour la victime. De plus, si jamais la personne qui vous avait vu auparavant était toujours dans les parages, tu ne souhaitais pas vraiment être pris au faute. Il ne pouvait s’agir uniquement d’un membre du groupe et puisque ce n’était pas Jin, il te restait tout de même cinq personnes à prendre à la légère.T’ignorais si c’était mieux pour toi de savoir de qui il s’agissait ou non. Tu aurais pu directement aller lui parler mais avec une gêne atroce pour les prochains moments. Ne pas savoir qui était le mystérieux voyeur, avait tout de même quelques points positifs.

Tu ne parles plus, tu ne fais que regarder Seok, prêt à l’attaque. Tu ne veux pas être coupable de rien puisque c’est bien lui qui a continué votre échange. D’accord, tu as été celui qui s’est lancé sur lui, mettant un terme à votre distance mais ce dernier ne t’as jamais repoussé et a même décidé de te relancer. Et ça, tu veux le comprendre aussi. Tu es bien prêt à prendre une partie des responsabilités mais pas entièrement. T’es pas le seul coupable, t’es pas le seul à avoir agit d’une manière étrange. C’est bien toi qui l’a devancé mais jamais, tu lui aurais demandé des explications en premier. En fait, t’en es pas certain du tout. T’es tout de même de nature curieuse, surtout lorsqu’il est question de la vie de l’un de tes camarades et encore plus si tu es impliqué dans l’histoire. Comme dans cette dernière. Tu remarques que l’eau commence à monter dans les yeux de ton ami, tu affiches un sourire moqueur sur tes lèvres. Tu ignores pourquoi, mais la petite blague que Jin est entrain de faire devant toi, ça te fais sourire. Tu l’as déjà vu déçu et même complètement triste, mais ainsi, surtout pour t’écoeurer, ça peut te faire rire. Visiblement, tu as pris cette histoire à la légère, tu es certain que ton bandmate te fais une petite blague et tu ignores jusqu’à quel point le tout peut paraître stupide. La respiration de ton ami change complètement, il s’exprime différemment et tu comprends alors que tu es dans le champs complètement. T’as réussis, avec un seul baisé, à faire pleure l’un de tes amis. Et là, tu t’en veux. T’oses pas le prendre dans tes bras, t’oses pas lui expliquer quelque chose, t’oses même pas le regarder dans les yeux lorsqu’il pose un regard sur toi. T’ignores comment prendre les choses et peut-être que si tu aurais eu l’heure juste sur ce qui se passait entre Seokjin et Namjoon, peut-être n’aurais-tu pas essayé d’arranger les choses ainsi. - J’embrasse si mal que ça ? -


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: guhaejwo + Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 
guhaejwo + Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: