AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i'm so sick of this fake love. (jiminie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: i'm so sick of this fake love. (jiminie)   Mer 17 Oct - 17:27

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) park jimin. (ÂGE) 23 ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (NATIONALITÉ) coréenne. (MÉTIER) chanteur et danseur dans le groupe bts. (DATE DE NAISSANCE) 13 octobre 1995. (LIEU DE NAISSANCE) pusan. (corée du sud). (ORIENTATION SEXUELLE) homosexuel refoulé. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (baby army).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
 Jimin est né à Busan en Corée du Sud, il a un petit frère du nom de Ji-Hyun.
1 Il avait choisi à la Haute École d'Arts de Busan afin de pouvoir pratiquer la danse moderne, mais il passe plus de temps à dormir sur la table de cours à cause de ses entraînements qui se terminent tard.
2 Il dort très peu, ce garçon est un travailleur dans l’âme. Rien ne l’arrête. Dès qu’il a du temps libre, il le passe à s’entraîner ou à composer au choix.
3 Plus jeune, il n’était pas à l’aise avec les gens. Il avait cette tendance à se renfermer sur lui-même afin de se protéger. C’est grâce à la danse et à la musique qu’il a pu se dévoiler. Lorsqu’il danse, son esprit prend totalement possession de son corps, plus rien autour de lui n’existe.
4 On le surnomme Ddochi sous prétexte que son visage ressemble à celui d’un bébé chien. Il ne sait pas comment le prendre maintenant qu’il est dans la vingtaine. Mais sinon son entourage le surnomme soit Jiminie soit Dolly
5 Sa famille a toujours accepté ses choix bien qu’ils aient tendance à le pas le comprendre. Mais Jimin les aime et le fait qu’ils le soutiennent malgré tout, le motive encore plus à se surpasser.
6 Il milite pour la communauté LGBT avec ardeur, malgré tout, il est incapable de dire à voix haute qu’il est attiré par les hommes. C’est un vrai blocage pour lui, comme s’il avait peur que tout change avec cette révélation. Alors il préfère se taire et lorsqu’on parle de ses préférences, il se contente juste de secouer les épaules. Autant se faire passer pour quelqu’un qui ne ressent rien que pour quelqu’un qui est attiré par le même sexe. Il n’est pas prêt à se dévoiler de la sorte. Il craint le rejet et les critiques. Il sait que sa carapace qu’il s’était forgée dans le passé ne pourrait pas le protéger.
7 Plus jeune, il était même sorti avec des filles afin d’espérer pouvoir changer son attirance. Mais rien n’y faire, cela n’a guère fonctionné. C’était sans doute encore pire qu’avant.
8 Avec le groupe BTS, il a l’impression d’avoir trouvé une deuxième famille. Bien qu’au début, il avait eu cette fichue manie de vouloir être le plus discret possible. C’est grâce à l’aide d’un de ses membres s’il a sans doute pu s’intégrer plus facilement. L’amitié est quelque chose d’important à ses yeux alors c’est pourquoi il en comprend pas cette distance qui s’installe. Il a l’impression que son cœur se fissure à chaque fois, comme si l’autre le rejetait. Il n’est pas prêt pour ça alors naïf comme il est, il essaye de faire en sorte que les choses soient comme avant.
9 S’il avait un super pouvoir, Jimin aimerait pouvoir parler aux animaux et en particulier avec les chiens.
10 Ses plats préférés sont la viande, les fruits et le kimchi-jjigae. Ragout coréen. Il est d’ailleurs doué en cuisine, il en ignore la raison. Il faut croire que d’être derrière les fourneaux à tendance à développer son inspiration.
11 Il est important pour lui de porter de l’eyeliner. Même quand il s’entraîne, il est obligé d’en porter, c’est plus fort que lui.
12 Son personnage préféré dans Avengers est Hulk. Pourtant, sa couleur préféré n'est pas le vert mais le bleue claire. Ainsi que le noir.  
13 Dans dix ans, il espère encore pouvoir faire ce qu’il aime, c'est-à-dire faire de la musique et danser.
14 La partie de son corps qu'il aime le plus est ses yeux. Et on le taquine souvent sur sa taille.
15 Lorsqu'il ne va pas bien, il se plonge dans la musique. Il met ses écouteurs et se laisse bercer par le son.
{FICHE}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: i'm so sick of this fake love. (jiminie)   Mer 17 Oct - 17:28

+ les liens.





+ les rps.

jimin & jungkook.





à vous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
303

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: i'm so sick of this fake love. (jiminie)   Jeu 18 Oct - 19:34

MON JIMINIE D'AMOUR
évidemment qu'il nous faut un lien avec nos deux bébés

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i'm so sick of this fake love. (jiminie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so sick of this fake love. (jiminie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Coffee break :: Archives :: Autres-
Sauter vers: