AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Zayn Malik ★ ex petit ami toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Zayn Malik ★ ex petit ami toxique   Mer 17 Oct - 19:30

Zayn Malik

Nom: Malik
Prénom: Zayn
Date de naissance: 12 Janvier 1993
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Statut civil: Célibaire
Métier: Chanteur
Groupe: au choix
C'EST BON À SAVOIR

Merci de ne pas copier/coller un site de recherches, comme wikipédia.

Tout ce que je veux c'est que vous respectiez la vie de ce beau gosse, Zayn n'est pas inconnu au bataillon alors vous allez pas avoir de mal à savoir sa vie c'est certain . Son histoire avec les One Directions, quand il les a quitté, tout ça. Même ses relations avec Perrie et Gigi je veux que vous conservez tout ça ... Mais tout en ajoutant l'histoire avec Ari parce que c'est très important  

Ariana Grande

Ariana et toi, vous vous êtes connus au début des One Direction, un peu après que l'aventure XFactor se finissent pour toi et les gars. Vous avez rapidement liés d'amitié puis vous avez finit par vous mettre en couple dans le courant janvier 2011. Tout se passait parfaitement bien entre vous deux, jusqu'à ce que tu rencontre Perrie Edwards, tu as largué Ariana en septembre 2011 pour te mettre avec Perrie en novembre. Ariana t'en a extrêmement voulu pendant un bon moment. Puis tu es sorti avec Gigi Hadid, maintenant que t'es plus avec, t'essaie de retourner vers Ariana, soit par réel envie soit juste "comme ça", sauf qu'elle a totalement fermer le livre avec toi et craque pour un autre, ça te fait rager au fond, t'aimerais l'avoir pour toi, parce que t'es comme ça tu veux qu'elle ne voit que par toi..

Jungkook Jeon

Lui, tu ne le connais pas, mais tu ne vas pas l'aimer. Ariana craque totalement sur ce coréen, ça ne va pas te plaire de l'avoir dans les pattes surtout qu'Ariana et lui sont beaucoup trop proche, ils ne sont pas que de simples amis, il s'est passer quelque chose entre eux. Alors forcément ce gars tu ne le portera pas dans ton coeur, t'aura juste envie c'est qu'il dégage de la vie de la chanteuse parce qu'il va clairement faire tout saboter. T'as pas envie de l'avoir en travers de ton chemin.

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

Revenir en haut Aller en bas

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Zayn Malik ★ ex petit ami toxique   Mer 17 Oct - 21:06

LES EXIGENCES

Bon si vous êtes arrivé ici, c'est que le Zaynou vous plait et ça me fait plaisir Donc je vous remercie déjà d'y prêter attention parce qu'en vrai, j'adore le Zariana, mais chut dite rien à Kookie hein

★ L'histoire: Donc franchement je veux qu'on respecte vraiment l'histoire de Zayn, mais si vous souhaitez ajouter ou modifier un truc ça ne me dérange pas.
★ Les liens: Donc en ce qui concerne le lien avec Ariana, il ne sera pas modifiable, j'imagine vraiment Zayn vouloir la reconquérir (après il n'est pas forcément obligé d'être fou amoureux d'elle, vous savez ça peut être par simple profit, on pourra en parler de ça) Par contre, je vous signale direct que ce ne sera pas un lien amoureux ! Je veux juste que ce soit Toxique entre eux, faudra voir l'évolution par la suite. Après il est certain qu'avec Jungkook ça passera pas, ils ne vont pas forcement s'apprécier
★ La présence et le rp: Je m'adapte à tout vraiment ! Mais j'avoue favorisé les rps courts (500 mots environ) pour bien avancer l'histoire après tant que vous respectez le règlement ça me va Pour la présence, en effet je ne veux pas de membre fantôme ou une personne qui va lâcher le personnage au bout d'un mois, réfléchissez vraiment avant de le prendre   Après on a tous une vie IRL, je le conçois, mais une réponse par semaine ou deux réponses c'est top, sachant que j'essaie de répondre assez vite à mes rps.

Voilà, si vous prenez mon Zayn, je ne vous ferais pas plein de bébé, mais je vais vous offrir une montagne de chocolats et d'un peu d'amour et de haine

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
598

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Zayn Malik ★ ex petit ami toxique   Mar 6 Nov - 3:26

Scénario pris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Malik ★ ex petit ami toxique