AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  the questions + Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: the questions + Vanessa   Jeu 18 Oct - 3:53


THE QUESTION/div>
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Vanessa ? C'est un peu l’inattendu. C'est l'amie de coeur de ton ami, celle que tu connais seulement de nom et pas vraiment de visage. C'est celle que tu as, lorsque tu as commencé à parler avec son copain, mis sur google pour apprendre à la connaitre un peu. T'avais compris qu'elle interprétait un grand rôle dans une série pour adolescentes, mais sans plus. Tu avais fini par la rencontrer, vous aviez discuté un peu et maintenant, vous pouviez dire que vous étiez devenu un peu plus que des connaissances. Pas de grands amis à ne plus finir, mais assez pour vous vous faire confiance mutuellement. Enfin, t'espères que c'est également son cas, puisque c'est le tien.

T'as pris rendez-vous avec cette fille, chez elle, dans l'espoir de pouvoir avoir une petite discussion avec elle. C'set Micheal qui t'envoies, ton ami, pour lui poser des questions. Tu ne sais pas trop comment allonger le sujet au final. C'est délicat. Beaucoup trop délicat pour toutes tes pensées, aussi. T'es assis à ses côtés, vous avez sorti un jeu de société pour la peine, t'essaies d'engager la conversation vers le jeu, mais t'as un peu de difficulté avec tout ça. C'est un jeu de questions/réponses, t'essaies au mieux d'arranger ça en ta faveur, mais t'ignores vraiment comment. C'est beaucoup plus compliqué que tu ne l'aurais pensé. Au final, t'aurais peut-être du lui proposer un film. Oui, un film de n'importe quoi, avec n'importe qui à l'intérieur. Tout pour ne pas devoir trop te perdre dans tes pensées, encore une fois. T'es un peu perdu mentalement depuis des semaines et c'est bien pire lorsque tu essaies de te concentrer. - Prochaine question: Si tu aurais des pouvoirs magiques, que choisirais-tu ? - T'arrêtes de parler, tu te grattes l'arrête du nez un petit moment, avant de reprendre la parole. - Je ne sais pas pour toi, mais ton copain aimerait bien être un petit oiseau. Il pourrait te suivre, partout où tu vas et passer ses journées avec toi. - Tu souris, car tu n'as pas la moindre idée de ce que Micheal serait prêt à faire pour garder Vanessa près de lui. Mais une chose est sûre, ce que tu es là pour lui poser des questions et fournir des réponses à ton ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Jeu 18 Oct - 20:52

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan

Tu as d'abord connus Thomas grâce à ces différents rôles au cinéma, mais surtout grâce à celui de Newt dans la trilogie du Labyrinthe. Tu aimais d'ailleurs particulièrement ce personnage, c'était l'un de ces préférés même. Tu avais été séduis par son caractère et sa force mentale, tellement que des larmes avaient réussis à passer la barrière de tes yeux quand tu es aller au cinéma voir le dernier film. Quel fin déchirante pour ce personnage que tu affectionnais. Mais il fallait bien qu'il y en est un qui l'ai cette fin triste et malheureusement c'est tombé sur lui. En même temps, après réflexion, cela ne pouvait pas tomber sur celui de Dylan, Thomas, qui était l'antagoniste principal de cette trilogie. Tu avais ensuite connu Thomas grâce à Michael, ton petit-ami. Ces deux là se connaissaient et étaient amis avant que tu entame une relation avec le joueur de baseball. Tu l'as rencontré lors d'une soirée simple entre amis, tu as fais sa connaissance et tu as commencé à apprécier la personne qu'il est. Vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, non, mais vous vous entendez assez bien pour que tu es confiance en lui et pour qu'il est confiance en toi. Au fur et à mesure de vos conversation, tu as su que c'était une personne de confiance, une personne avec qui tu pouvais bien t'entendre et c'était une bonne chose. Peut-être allait-il pouvoir t'aider part rapport a Michael. Car depuis quelques semaines, les choses se dégradent entre vous. Tu ne sais pas d'où ça vient et ça t'affectes beaucoup. Votre relation qui allait tellement il y a deux mois de ça. Maintenant, tu attends désespérément des messages de la part de ton petit ami, tu attends de pouvoir le voir mais il y a toujours quelque chose qui vous empêche de passer du temps ensemble. Parfois c'est toi qui ne peux pas à cause de tes engagements avec Riverdale, et d'autre fois c'est lui qui ne peux pas à cause de ces engagement avec ton équipe. Vous vous éloignez, tu le sens et tu ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.

« Me téléporter sans hésiter ! Quoique... Voler se serait quand même cool et puis pouvoir lire dans les pensées des gens aussi ! » Vous êtes posé sur ton canapé, à jouer à un jeu où vous devez vous posez des questions. Un petit jeu simple mais fort amusant pour ton caractère. Tu n'arrives jamais à faire des questions simples pour répondre, comme celle des pouvoirs que tu aimerais. Tu donnes toujours plusieurs réponses au lieu d'une seule. Pourtant, faire un choix ce n'est pas si difficile que ça.  « Eh bien j'attends avec impatience ce petit oiseau. Tu sais quand il va arriver ? » Malgré la situation bancale de votre couple, ton grand sourire ne t'as pas quitter. Toi aussi tu aimerais qu'il soit un petit oiseau pour qu'il te suive partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 23 Oct - 20:13


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Tu es entrain d'essayer de lui expliquer quelque chose, mais tu ignores si tu vas y arriver. T'aimerais y arriver par contre, c'est tout de même la base. Si t'as décidé d'accepter de jouer à ce genre de jeu avec elle, c'est premièrement dans le but de pouvoir lui lancer quelques messages. T'es ami avec son copain depuis un moment et même si vous n'êtes pas super proche, comme tu l'es avec O'Brien, par exemple, tu avais bien senti qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Ça ne t'avais pas pris cent ans avant de faire parler Michael, tu lui avais uniquement expliquer que t'avais un petit problème dans ton couple. Ce dernier t'avais expliqué qu'il ne voyait pas beaucoup Vanessa, ce qui l'attristait. Tu avais alors pensé à en glissé un mot à sa copine, mais tu ne lui en avais pas dit mot, à lui. Tu préférais y aller doucement, ne sachant pas trop comment cette dernière pouvait bien réfléchir. C'est toi qui a avancé le jeu des questions, espérant pouvoir faire parler la jeune femme. Et encore une fois, la réponse se change en plusieurs réponses. Tu te retiens pour ne pas t'éclater de rire, c'est toujours un peu comme ça avec ton amie. Quelque chose est commencé et au final, ça fini par être un peu n'importe quoi. Mais jamais tu ne vas t'en plaindre, elle te fais marrer, parfois pleurer de rire et c'est parfait comme ça. Mais entendre dire que ton ami a des problèmes avec sa copine, c'était venu te chercher et maintenant, t'essaies de recolles les morceaux, sans toute fois savoir quoi recoller. T'es pas trop au courant de tout ce qui se passe dans leur vie et dans un sens, c'est mieux ainsi. Y'a personne qui sait ce qui se passe dans la tienne et c'est bien mieux ainsi. - Je croyais que tu le savais. - Tu hausse les épaules une secondes, avant de porter ton attention pleinement sur ton amie. - T'es sûre que ça va avec Michael ? - Tu ne veux pas trop t'avancer, tu ne veux pas lui dire que tu as entendu des choses non plus. Tu veux juste pas trop parler mais en même temps, t'aimerais bien pouvoir savoir ce qui se passe, pour aider. Car c'est ça ton but aujourd'hui, aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 23 Oct - 21:56

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan
Tu t'entendais plutôt bien avec Thomas, tu l'appréciais et tu avais assez confiance en lui pour lui parler quand tu avais le besoin. Seulement, tu n'étais pas aussi proche de lui que tu pouvais l'être avec Madelaine ou Ivana, tu n'arrivais pas à lui faire part de tes soucis sentimentale comme tu avais pu en faire part à ton ancienne collègue espagnol la veille au téléphone. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était ami avec Michael depuis plus longtemps que toi ? Sans doute. Tu avais confiance en lui, mais, au fond de toi, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir peur qu'il aille voir ton copain et lui parle des doutes que tu avais sur ces sentiments. Peut-être que si il faisait cela ça allait pouvoir apporter une discussion constructive entre toi et ton petit-ami, ça pouvait peut-être vous aider à arranger les choses. Ça le pouvait, comme ça pouvait les aggraver car tu auras préféré en parler avec Thomas qu'avec Michael. Tu nageais entre deux eaux et tu ne savais pas quoi faire. Soit tu continuais à dire que tout allait pour le mieux dans ton couple, soit tu disais la vérité et essayais d'y voir plus claire avec une personne qui connait ton copain et ce qu'il pouvait penser ces derniers jours. « Tu préfères quoi toi ? Voler ? Te téléporter ou lire dans les pensées des gens ? » Une simple question et tu partais dans un débat. Thomas avait l'habitude de ça, tu étais comme ceci et ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à ton côté incertain, incapable de choisir. « J'aimerais bien, crois moi ... » Tu poussais un long soupire tout en t'affalant sur le fauteuil où tu étais installé. « Franchement j'en sais rien. Tu as eu de ces nouvelles dernièrement ? Les miennes remontent à hier midi, depuis, silence radio.. Je sais même pas si il récupère bien Chi en fin de semaine, quand je retournerais à Vancouver. » Chi était le chien que vous aviez adopté tous les deux, vous aviez décidé de vous partagé sa garde, comme un enfant dans un couple divorcé, le temps du tournage de Riverdale et de ces engagements à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Dim 28 Oct - 2:31


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Vanessa te repose la question et au final ... t'en sais presque rien. Si t'aurais le droit à avoir un seul pouvoir magique, ce dernier ne se retrouvais pas dans les choix que ton amie vient de te donner. Et tu n'es certainement pas prêt à lui donner la réponse, non plus. - Si on devrait voler, on aurait des ailes. Si on devrait se téléporter, voler ne servirait à rien. Et si on pourrait lire dans les pensées, on saurait qui peut se téléporter puisque voler ne servira à rien. - Bien des fois, toi-même, tu ne comprends pas ta logique.  Et t'as souvent honte de ce que tu peux penser et ainsi, dire à tes amis. Un peu comme présentement. Tu finis par porter ton attention sur Vanessa, un faible sourire sur tes lèvres. T'as vraiment l'impression d'être passé à côté du train, encore une fois. Et tu ne sais pourquoi, mais ceci te rends mal à l'aise. Un peu comme le fait de devoir parler de Michael, tout en sachant que quelque chose ne va pas dans son couple. T'aimerais pouvoir aider, pouvoir les conseiller aussi, mais puisque c'est le vide total dans ta tête lorsque tu regardes ta vie sentimentale, puisque t'arrives même pas comprendre comment situer pleinement ce qui t'arrives, tu préfères te taire et laisser couler. Et pourtant, tu n'as qu'à dire quelques petits mots et déjà, Vanessa commence à te parler, commence à se confier. T'as eu des nouvelles quelques minutes avant de te rendre chez ton amie et pourtant, tu préfères lui mentionner que non, t'as rien eu. - Ça fait un petit moment que je ne lui ai pas parlé. - Tu préfères lui mentionner un petit mensonge, t'as pas envie de lui dire que tu l'as vu, que tu lui a parlé et même blagué avec lui. T'as l'impression que Vanessa, elle n'a pas besoin de ça en ce moment. - Oui, il va récupérer le chien ce weekend. - Tu finis par refermer ta bouche, remarquant que tu as certainement trop parlé. - Enfin, je présume. Je dis ça comme ça, puisque je ne l'ai pas vu, ni parlé depuis un moment. Et ... c'est qui Chi, déjà ? J'ai dit un chien, mais ça peut être un chat ou un poisson aussi, j'en sais rien. - Tu finis par croiser les bras, portant ton attention loin devant toi. Tu veux pas commencer ce genre de discours avec elle, mais vraiment, t'as trop parlé. Par contre, t'as pas l'intention de lui dire ce que Michael t'as dit. Ça, jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 30 Oct - 17:37

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan
« D'accord... » Tu faisais marcher ton cerveau pendant quelques secondes, histoire d'assimiler les paroles de ton ami. Tu fronçais même un peu les sourcils, peut-être que faire ça allait t'aider à réfléchir plus vite. « Attends quoi ? » Ton rire résonnais alors. Tu te faisais toi même rire, c'était un bon début. Tu rigolais car tu n'avais pas réussis à comprendre la réponse de Thomas. Tu ne savais pas quel pouvoir il choisissait entre ceux que tu as énuméré juste avant, mais ce n'était pas grave et tu lui faisais comprendre par un mouvement de tête. Comparer à la suite de la discussion, ce n'était pas important. Ton ami avait mentionné que Michael voulait pouvoir devenir un oiseau pour te suivre. Tu avais été surprise de cet aveux et te demandais même si c'était réel. Ces dernières semaines, ton petit-ami ne semblait pas vouloir être auprès de toi. A moins que tu te fasses des idées. C'était aussi possible, tu avais tendance à être un peu jalouse et possessive dans tes relations, ce qui faisait que tu avais tendance à te créer des scénarios dans ta tête. Parfois, alors que tu voulais dormir, tu imaginais ton copain dans le lit d'une autre fille qu'il aurait rencontré à Chicago, la ville où il avait dû aller pour le baseball. Tu voulais qu'il vienne avec toi à Los Angeles, mais l'équipe ne lui avait pas fait d'offre, où alors tu ne le savais pas. « Il doit être occupé alors ... » Depuis des jours dans ce cas. Le dernier message que tu as reçu de lui était la veille, mais ce n'était pas grand chose. Tu sentais que ton couple battait un peu de l'aile en ce moment, c'est ce qui t'avais poussé à te confier aussi vite à Thomas. Il était ami avec Michael, alors tu t'étais dis que peut-être il allait pouvoir t'aider dans cette situation. Mais d'après ces dires, il n'avait pas non plus beaucoup de nouvelle de lui, alors ça devait être une passade et que d'ici quelques temps les choses allaient s'arranger. Du moins, tu l'espérais. « Quoi ? » Tes sourcils se froncent immédiatement. Cette discussion aussi t'échappe. A croire que tu n'as pas les yeux en face des trous en ce moment. « Chi est là Thomas, c'est le chiot qu'on a adopté avec Michael au début de notre relation, tu l'as déjà vue. » A l'entente de son prénom, le chien relève légèrement la tête avant de la reposer et de continuer à dormir sur le sol. « Qu'est-ce qu'il ce passe Thomas ? Tu sais quelque chose ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 6 Nov - 6:12


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Tu as toujours eu une manière différente de voir les choses et de les expliquer. Et surtout devant quelqu’un que tu connais, mais pas entièrement. Vanessa, elle est ton amie, mais pas entièrement non plus. Disons que oui, tu lui caches quelque chose, mais que ça ne te déranges pas tant que ça, puisque tu es également ami avec son copain. Et encore bien plus ami avec ce dernier. Tu finis par mentionner un peu n’importe quoi à la demoiselle, comme à ton habitude. Tu ne veux juste pas t’arrêter sur une seule décision et comprendre par la suite que ce n’était pas la bonne, que tu aurais du prendre une autre direction. Et c’est ainsi depuis que tu es tout jeune. C’est juste plus énorme depuis que tu vieillis, t’as toujours l’impression de te tromper dans ce que tu avances, dans tes mots et tes gestes. Mais pour une fois, t’allais faire attention à ce que tu mentionnais à cette fille. Peser le pour et le contre avant de parler, ne pas trop en demander non plus. Comme ne pas trop en dévoiler. « Il doit être occupé alors ... » Tu ne peux qu’approuver avec un léger signe de tête. Tu préfères ne pas parler, pour ne pas manquer ta chance et révéler certaines choses. Et pourtant, après seulement quelques secondes, tu décides d’ouvrir la bouche à nouveau, lui révélant plusieurs choses. Des choses pas trop importantes pour toi mais qui pourrait bien changer la vie de Vanessa.

La jeune femme n’a pas l’air de comprendre à première vue et pour toi, c’est un peu le bordel. T’as aucune idée de ce que tu viens de lancer comme connerie, quel ampleur ta faute vient de prendre de l'expansion. Et pourtant, tu veux bien essayer de te rattraper. Mais encore une fois, tu te perds dans tes mots, dans tes dires aussi, tout est un peu pêle-mêle. Tu mentionnes le chien, tu te reprends sur ta faute, réalisant que tu en sais très peu sur cette boule de poil. Si jamais Vanessa décide de te poser des questions sur son animal de compagnie, tu ne sauras quoi répondre. Tu préfères donc mentionner quelques mots un peu incompréhensibles, espérant qu’elle puisse passer par-dessus et même, décider de changer de sujet. Mais au lieu de tout ça, elle te montre Chi, couché un peu plus loin. Tu avales avec difficulté ta salive une seconde, tu fixes le chien, comme si tu lui en voulait d’exister. Ce dernier aurait très bien pu être ailleurs, dans une autre maison, une autre ville, une autre dimension. Tu t’aurais bien mieux senti, moins en suffoquence. T’as envie de crier au chien que tout est de sa faute et pourtant, lorsque Vanessa reporte son attention dans ta direction, tu préfères lui faire face, au lieu de te prendre à son animal de compagnie. De toute façon, tu reviendras pour t’occuper de lui bientôt. Tu t’en fais la promesse. - Rien du tout, je ne sais rien du tout. C’est pas comme si j’avais vu ton petit ami dans la matinée, qu’il m’ai demandé de ne rien te dire et que moi, je suis carrément entrain de trop parler. - Tu marques une pause, tu poses ton regard dans le sien. - C’est pas comme s’il essayait de comprendre pourquoi tu le fuis depuis un moment aussi. - T’as envie de te taire, et surtout de lui demander de tout oublier mais tu sais bien que c’est impossible. Vraiment impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 6 Nov - 20:23

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan
Cette conversation commençait à prendre une tournure que tu n'allais pas tellement aimer. Tu le sentais venir gros comme une maison. Thomas était très ami avec Michael et c'est vrai que l'idée que lui non plus n'ai pas de nouvelle pouvait te sembler bizarre. Mais après tout, tu étais sa copine alors, au fond, tu te disais que si tu n'avais pas de nouvelles, lui non plus ne devait pas en avoir. Il fallait l'avouer, tu avais un raisonnement un peu particulier ces derniers temps car actuellement tu pensais que, en étant sa petite-amie, Michael devrait te donner plus de nouvelles qu'a ces amis, ou Thomas. Habituellement tu ne pensais pas ainsi, mais à force tu avais changé et pas forcément de la meilleure des manières car avant tu avais tendance à dire que les amis étaient tout aussi important que la famille ou ton copain. Il fallait vraiment que cette situation s'améliore, au moins pour ta santé mentale pour qu'elle ne change pas trop. Tu ne voulais pas devenir une personne fermé d'esprit qui voulait que ton compagnon ne parle presque qu'à toi.

« Thomas ... » Ton ami était bien plus au courant que toi sur le comment allait le joueur de baseball. Tu étais un peu déçu mais pas tellement surprise au fond. Ces deux là avaient toujours été un peu plus proche que tu ne l'étais avec l'acteur. « Parle moi Thomas. Quelque chose m'échappe parce que j'aimerais faire en sorte que la situation s'améliore entre lui et moi mais je ne peux pas si je ne sais pas ce qu'il se passe. Et non je l'évite pas, au contraire j'essaie de me rapprocher de lui... » Du moins tu avais l'impression d'essayer mais peut-être qu'au fond tu ne le faisais pas et que c'était ta faute si ton couple battait un peu de l'aile. Mais tu n'étais pas convaincue par cette idée. Tu faisais en sorte de parler avec Michael mais tu avais souvent l'impression de déranger, tellement que tu n'osais même plus prendre l'avion en direction de Chicago pour lui faire une visite surprise. « Tu crois qu'il à rencontrer quelqu'un d'autre ? » En posant cette question tu devenais vulnérable. Tu venais d'avouer d'une certaine manière ta peur du moment : que le jeune homme est trouvé quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que les choses sont ainsi entre vous. Tu l'aimais vraiment et cette idée te brisait quelque peu le cœur. Du coup, tu espérais que Thomas te dises que tu avais tors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Jeu 15 Nov - 16:11


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Tu parles toujours trop mais aujourd’hui, c’est encore pire. Tu es là, toujours assis sur son canapé et tu essaie de trouver une manière de te taire. Mais t’arrives à rien. Absolument rien. Dès que tu ouvres la bouche, c’est n’importe quoi, tu révèles des choses que même toi, tu n’es pas certain de connaître. Tu as l’impression d’être de trop là, et tu dès que possible, tu prendras tes jambes à ton cou pour partir. Tu veux pas rester ici, surtout après la bombe de paroles que tu viens de lâcher. T’as jamais été celui qui était garder un secret et pourtant, ta vie en est un. Mais en ce moment, dès que tu poses un regard vers Vanessa, tu bégayes un peu, tu cherches tes mots beaucoup plus qu’à l’habitude. Tu as l’impression de nager en terrain complètement inconnu et dans un sens, c’est vraiment ça. C’est la première fois que ça t’arrives, devoir parler d’un ami à sa petite amie, mais pas en bien. Tu sais ce qui se passe avec Michael, tu ne voulais juste pas être dans l’obligation d’être celui qui révèle tout. Est-il trop tard pour dire à Vanessa que tu t’es trompé de garçon ? Que son couple à elle, il vole en pleins bonheur ? T’imagines que oui, t’imagines que t’aurais dû y voir avant tout ça. T’as jamais été bon menteur, surtout lorsqu’il est question de sentiments et surtout, pas des tiens. Tu sais que Vanessa souffre en ce moment mais tu ne veux tout de même pas être le porteur de mauvaises nouvelles. Pourtant … - Tu crois que je fais quoi là ? Je te parle … - Tu veux prendre du temps, tu veux pas être dans l’obligation de tout lui annoncer. T’aimerais que ça fonctionne comme dans les films Hollywoodiens. Tu viens pour lui dire quelque chose d’important et soudainement, le téléphone sonne, la sonnette de la porte d’entrée retentit, le chien décide de sauter sur sa maîtresse, quelqu’un casse un carreau, vous vous faîtes séquestrer … Bref, il n’y a rien de tout ça qui arrive, seulement un long moment de silence tandis que tu cherches comment tout annoncer,sans entrer dans les détails. C’est compliqué pour toi, t’as l’impression de jouer dans le dos de cette fille et en même temps, de trahir ton ami. Et tout ça, t’as pas terriblement envie que ça arrive. - Non, je crois pas. - Non, c’est vrai que tu ne crois pas … tu le sais, c’est pas pareil. Enfin, tu t’en doutes beaucoup. Tu sais qu’il adore Vanessa, qu’elle est sa copine, sa conjointe, sa femme… bref, une personne entière. Tu sais aussi que ce n’est pas toujours rose, qu’il se passe bien quelque chose entre eux, que c’est plus compliqué peu. Ou depuis toujours, tu n’en sais rien. T’aimerais pourtant pouvoir tout lui dire, mais même toi, c’est un peu compliqué. T’es pas certain d’avoir tout compris. - J’aurais dû lui poser plus de questions lorsque je l’ai croisé ce matin, tu as raison. - Et voilà, tu viens encore de lui dire que tu l’as vu. Combien de fois vas-tu devoir te taire et laisser le courant tout emporter ? Tu finis par croiser les bras devant toi, signe que tu ne vas rien dire de plus, tu ne veux pas encourager quelque chose, comme une prochaine dispute dans le couple de ton ami. - Je lui en glisserai un mot ce soir, dans le pire des cas. - T’as vraiment le tour pour dire n’importe quoi, n’importe quand et surtout, pour ne pas comprendre ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Sam 17 Nov - 17:55

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan
Tu t'entends plutôt avec Thomas mais tu ne le connaissais pas totalement. Il fallait l'avouer. Vous vous étiez rencontrés grâce à Michael il y a quelques mois, au début de votre relation. Le jeune homme avait absolument voulu que tu rencontres son ami, alors il l'avait invité à passé une soirée avec vous et d'autres connaissances et amis en communs. C'était la soirée où tu avais rencontré la plupart des proches, niveau amitié, de ton petit-ami. Tu avais été surprise sur le coup mais contente de l'initiative du jeune homme et grâce à lui, tu avais pu te faire un nouvel ami. Ami qui semblait être plus au courant de la situation dans laquelle tu es que toi-même. Tu croisais tes bras et ne lâchais pas l'acteur du regard. Il déballait beaucoup de chose, tu en avais conscience mais tu n'allais pas te plaindre. Peut-être qu'il allait t'aider à comprendre ce qu'il se passait. Du moins, tu l'espérais. Tu l'écoutais déballer toutes ces paroles qui montraient qu'il savait tellement plus de chose que toi. Cela t'énervais car ça voulait dire que ton compagnon préférait parler avec son ami que s'expliquer avec toi. Tu ne montrais pas ce que tu ressentais actuellement à Thomas, mais tu étais plus que déçu par le comportement de Michael. Pas celui de l'acteur, car après tout, si Madelaine était venue te voir pour te parler de Travis et que ce dernier viendrait passer du temps avec toi et sous entendrait que ça n'allait plus dans son couple, bien sûre que tu soutiendrais Maddie. Elle était ta meilleure amie, ta soeur de coeur. Tu tenais beaucoup trop à elle pour tout déballer à son ex compagnon. Mais au fond, tu espérais tout de même que Thomas te parlerait. « Mmmmh... » Ton regard était assez neutre. Tu essayais le plus possible de ne pas montrer ta tristesse. « Tu oublieras pas de lui rappeler qu'il a une petite-amie qui aimerait avoir un peu plus de ces nouvelles et savoir si ils sont toujours ensemble. » Tu disais ceci tout en te levant du canapé. Tu n'avais qu'une envie, rentrer chez toi. Tu étais blessé par le comportement de ton copain, tu ne comprenais pourquoi il agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Jeu 22 Nov - 5:19


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Encore, tu parles. Tu dis n’importe quoi. Tu essaies de te rattraper et au final, ça ressemble vraiment à du n’importe quoi. Plus tu parles, tu as l’impression de te caler. Et de caler encore plus Michael. T’aimerais pouvoir tout effacer, dire à Vanessa que tu te trompes, que tu t’es trompé de garçon, de fille et de chien aussi. Rendu là, mieux valait mettre toutes tes idées du même côté. Tu ne peux continuer comme ça, soit à tout déballer et ensuite, essayer de t’en sauver. C’est juste pas possible. Et pourtant, c’est ce que tu essaies de faire, tout en essayant d’expliquer quelque chose que même toi, t’arrives pas à comprendre. Il serait plus simple pour Vanessa que cette dernière parle à son petit ami mais t’oses pas le lui dire, surtout que dès que tu ouvres la bouches, c’est uniquement pour dire des conneries. Pour dire des choses que tu regrettes déjà. T’aimerais revenir en arrière, recommencer le jeu que vous aviez commencé tout les deux et essayer de tout oublier. Mais tu ignores comment au final. T’as juste l’impression de lui faire du mal et qu’à chaque fois que ta voix se fait entendre, que c’est de pire en pire. Et tout ça, tu n’en as pas nécessairement envie. T’as jamais été bon dans les histoires de coeur et encore moins dans les tiennes. Tu te vois donc assez mal donner un exemple avec ta vie. Ou même, des conseils. T’as été en couple pendant six ans avec la même fille, t’as jamais décidé d’aller plus loin avec elle … Tu te vois un peu mal commencer à expliquer à Vanessa ce qui cloche dans sa vie, dans son couple, avec ses amours. C’est tout simple, c’est pas vraiment toi. Et elle pourrait très bien te dire de te mêler de tes affaires, tu la comprendrais que trop bien.

T’as encore trop parlé, tu viens de lui mentionner que tu as vu Michael et que tu as l’intention de le revoir ce soir. Pourquoi ne pourrais-tu pas juste te taire et faire semblant que tout va bien ? Ou tout simplement d’arracher la langue et prier pour que cet organe là ne puisse se recoller ? Lentement, tu portes ton attention sur la jeune femme lorsque cette dernière décide de se lever. Tu te lèves à ton tour, tu ne sais pas trop comment la retenir. Elle a raison dans ses propos, tu devrais certainement dire un petit quelque chose à Michael, mais tu ne sais pas trop par où commencer. - Et me remettre les deux pieds dans les plats ? Je ne sais pas si tu le sais, Vanessa, mais c’est vachement compliqué pour moi d’être pris entre vous deux. Déjà que lui, il me parle sans cesse de n’importe quoi, il m’explique à moitié ce qui se passe ou bien, il est vraiment trop direct dans ses propos lorsqu’il est question de toi et là, tu voudrais que je lui passe un message aussi ? - T’as pas envie d’être un hibou porteur de mauvaises nouvelles, vraiment pas. - J’ai pas envie d’être pris entre vous deux, en sachant juste une version de ce qui se passe, sachant même pas si elle est bonne. - Tu finis par garder le silence quelques secondes, avant de soupirer fortement. - Ou ne pas connaître aucune version aussi. C’est plutôt ça, que j’aurais du dire au départ. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Ven 23 Nov - 20:38

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan

Quand tu avais vu ton ami arriver chez toi, tu pensais passer un bon moment entre amis. Seulement, ce bon moment entre amis était passé au moment gênant et délicat où on parle de ta situation amoureuse, qui est assez mal, avec ton copain. Et si tu pensais que le jeune homme était comme toi, sans beaucoup de nouvelle de ton petit-ami et bien tu te trompais, ce dernier semblait être bien au courant de comment allait Michael. Et ça, ça te dérangeait. Tu savais qu’ils se connaissaient depuis plus longtemps que toi tu le connaissais, mais en tant que petite-amie, tu pensais passer avant quand il s’agissait de donner des nouvelles, mais apparemment non. Michael semblait parler d’abord avec ces amis, et ensuite avec toi, même si la situation entre vous était assez mauvaise. Selon toi, cela ne semblait pas l’inquiéter plus que ça, contrairement à toi. 
Tu ne savais pas trop si Thomas faisait exprès de parler trop comme le fait ou si c’est juste plus fort que lui et qu’il ne le fait pas exprès. Au final, tu n’as pas trop envie de savoir. Tout ce que tu sais c’est que tu es blessé. Non pas par ces paroles, mais par les agissements de ton copain qui semble te mettre de côté d’une manière douloureuse à tes yeux. Il y a plusieurs semaines encore tu étais heureuse avec lui, maintenant tu étais loin de cet état d’esprit positif et tu avais toujours du mal à comprendre comment tu avais fait pour passer d’un état à l’autre en si peu de temps. « Non je le sais pas justement. Tout ce que je sais c’est que mon soi-disant petit-ami préfère parler à son pote plutôt qu’à moi, sa petite-amie, qui commence à être plus que blessé par son comportement et par la situation mauvaise de leur couple. Alors oui je te demande de lui faire passer un message, au moins comme ça je suis sûre qu’il l’aura. » Tu continues ta route jusqu’à dehors sans adresser un regard à ton ami. Tu as besoin de prendre l’air. « Qu’est ce que Michael t’a dit Thomas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Sam 24 Nov - 14:37


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

T’as plus envie de jouer aux jeux des questions et des devinettes. Toi qui est de nature curieuse habituellement, t’as plus vraiment envie de jouer à tout ça. Tu as même l’impression que c’est devenu que d’un côté, que ce n’est qu’elle qui joue. En fait, t’as compris depuis un moment que ce n’est plus un jeu, que t’as plus aucun contrôle sur ce qui se passe, surtout pas sur ta voix qui est entrain de tout dévoiler. Tu t’en veux, t’arrives pas à comprendre comment t’as pu commencer à lui parler de tout ça, aussi facilement. Peut-être que c’est beaucoup plus facile pour toi, vu que ce n’est pas totalement relié à ta vie. Oui, Michael t’as confié des choses, beaucoup de choses même mais toi, t’aimes bien garder le silence aussi. T’as pas trop envie de tout lui dire, et de comprendre que c’est de trop. Ou que tu t’es trompé. T’as pas envie de comprendre que tu te trompes et que Vanessa fini en larmes, pour quelque chose que t’aurais pas du faire, dire et ainsi de suite. De toute manière, tout ça, ça ne te regarde pas. Et pourtant, tu es entrain de t’impliquer dans toute cette histoire et y mettre du tiens. Vanessa se lève, toi aussi, t’as pas envie qu’elle te quitte de cette manière, sans tout connaître de l’histoire. Et t’as aucune envie de tout lui raconter. C’est pas à toi de le faire, c’est à Michael. T’as pas d’affaire dans cette histoire, dans cette vie là. T’as aucunement affaire dans tout ça. T’es trop impliqué, mais tu ne devrais pas.

Vanessa continue de parler et toi, t’as fini par la suivre jusqu’à l’extérieur. T’as pas de la quitter dans cet état, mais t’as pas plus envie de devoir tout lui expliquer. T’as envie de lui dire d’appeler Michael et de s’arranger avec lui. C’est pas à toi de faire tout ça, c’est pas à toi de tout mettre sur la table et de lui faire comprendre le problème dans son couple. Et t’as pas vraiment envie de devenir ce problème aussi, avec le temps. Tu sais que ton ami va t’en vouloir, bien plus que Vanessa en ce moment. Car même si elle te dirais le contraire, t’as bien l’impression qu’elle peut t’en vouloir pour bien des choses. Comme le fait d’essayer d’esquiver les questions, de changer de sujet ou tout simplement, d’arranger les choses. - Je vois pas de quoi tu parles. - T’as lâché ça comme ça, tu sais pas trop quoi ajouter de plus. Tu veux pas devoir tout lui expliquer, et ensuite comprendre tes fautes. Tu les as déjà compris, tu sais bien qu’elles sont bien plus qu’énormes. Tu es doué pour garder le silence mais pas dans ces moments là. Comme présentement, tu parles vraiment trop, tu te sens pas vraiment bien. - Tu devrais lui poser des questions à lui, au lieu d’essayer de me faire parler. J’ai pas l’intention de te dire qu’il voit quelqu’un d’autre et qu’il s’ennuie dans son couple. - Tu te mords l’intérieur de la joue, tellement que tu regrettes tes mots. - Ou qu’il ne voit personne et que tout va bien avec toi. - T’essaies de te rattraper, mais tu sais bien que ça ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 27 Nov - 20:40

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster & Vanessa Morgan
Tu avais compris que Thomas n’allait pas t’en dire d’avantage, du moins pas de son plein gré, mais tu ne pouvais pas continuer cette discussion dans l’espoir de le faire parler trop. Tu n’étais pas comme ça et tu au fond de toi, tu avais un peu peur de ce que tu pourrais entendre venant de ton ami. Sans le vouloir, il te révélait certaine chose sur Michael et apprendre tout ça, c’était assez dur. Notamment quand l’acteur fit la bourde de parler d’ennuie et de rencontre avec une autre personne. Cette révélation avait le même effet qu’un coup de poignard dans la poitrine et même si ton ami essayait de rattraper ces dires, tu te sentais blessé et trahis. Pas par lui, non au final il n’y est pour rien, mais par celui que tu considérais encore il y a quelque instant comme étant ton petit-ami. Tu ne savais pas quoi faire, alors tu restais le dos tourné à Thomas qui devait être planté derrière toi à espérer un quelconque geste de ta part. Seulement, actuellement tu te battais avec toi-même pour ne pas craquer. Tu ne le voulais pas. Pas encore. Tu n’avais eu que les paroles de ton ami et tu voulais avoir les aveux de Michael quand tu auras réussi à l’avoir au téléphone. Une discussion s’imposait entre vous et tu étais déterminé à l’avoir, même si cela signifiait que c’était la fin de votre couple. Tu voulais connaître les choses de sa bouche, tu souhaitais qu’il soit sincère avec toi pour une fois depuis des semaines. Si tu n’étais pas chez toi tu aurais déjà pris la fuite, mais tu te trouvais actuellement dans ton jardin avec Thomas planté derrière toi et Chi qui venait de vous rejoindre. Chi... Rien qu’en le voyant tu sentais une larme couler le long de ta joue, puis une deuxième. Tu l’avais adopté avec Michael et maintenant que tu sentais que la fin de ton couple arrivait, tu appréhendais le moment où le sujet du chiot allait venir. Durant ces quelques mois de relation avec le joueur de baseball tu t’étais attaché à lui et tu ne voulais pas le laisser partir. Tu t’accroupissais alors et commençais à le caresser, toujours autant silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Lun 3 Déc - 7:00


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Un silence de mort est entrain de reigner dans le jardin et tu n’aimes vraiment pas la direction de tout ceci. Pourtant, tout est bien de ta faute. C’est toi qui a parlé, toi qui a décidé d’ouvrir ta bouche et maintenant, tu t’en veux. T’as jamais été bon pour te taire ou même pour parler, mais uniquement lorsque tu le devrais. Comme présentement. Les mots t’ont manqué, t’as mentionné un peu n’importe quoi. Tu te retrouves pris entre deux murs, entre deux amis, dont un bien présent, avec toi. Cette jeune femme, cette amie, décide de se pencher pour s’occuper de son chien et toi, tu restes là, derrière elle. Tu n’oses pas t’avancer vers elle, ni reculer, pour retourner à l’intérieur. T’oses surtout pas te remettre à parler, lui mentionner quelque chose que tu ne devrais pas, comme tout les mots que tu as eu en bouche aujourd’hui. Tu as largement trop parlé et dépassé les bornes. Tu aurais préféré qu’elle puisse apprendre le tout différemment, qu’elle puisse l’apprendre par le fautif aussi et non par ta bouche. Mais tout ça, c’est plus compliqué que tu n’aurais pu le croire. Dès que tu as la bouche ouverte, tout sort, tout prend forme.

Tu finis par fermer les yeux, te demandant si tu devrais retourner à l’intérieur, la laissant seule avec Chi. T’aimerais pouvoir l’aider, mais tu ignores comment. Tout ce qui touche histoire de coeur et de sentiments, ce n’est réellement pas pour toi. Et encore moins lorsque tout ça ne t’appartient pas. Tu as tellement de difficulté à avancer dans tes propres histoires, des fois mensongères en plus, que tu te vois mal devoir commencer à parler des histoires et des aventures des autres. Et pourtant, tu es toujours là à chercher une manière de t’excuser, sans toutefois passer pour un imbécile. Tu aimerais pouvoir t’expliquer avec elle, la conseiller aussi, mais ta vie sentimentale est tellement lamentable que tu préfères te pencher un peu, avant de déposer l’une de tes mains dans son dos, lui frottant maladroitement ce dernier par la même occasion. T’as jamais vraiment su comment faire les choses, t’as toujours eu l’impression de tout mélanger et c’est encore le cas présentement. - Aller, viens avec moi. - T’ignores pour faire quoi, et également pour aller où, mais t’as pas le droit de la laisser là, en plan, presque par terre, avec le chien. T’as juste envie de la prendre dans tes bras, de prendre sa souffrance et de lui dire que tout ira bien. Mais tout ça, t’en sais rien, tu sais pas comment les choses vont se passer. Et si tu te fis à ce que toi tu as comme expérience … Tu préfères même pas lui parler de tout ça. T’as même honte de ta vie sentimentale, tellement elle est déprimante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Mar 11 Déc - 21:03

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster & Vanessa Morgan
Le silence dure pendant de longues secondes encore. Des secondes que tu passes les yeux à moitié dans le vide, les larmes coulant silencieusement le long de tes joues et ta main qui caresse ton chien. Ce dernier ne semble pas remarqué ton état actuel, trop occupé à savourer tes gestes sur son petit corps. Ton regard est posé sur le sol derrière lui et sans le vouloir, tes yeux suivent le mouvement que créer l’air sur l’herbe. Tu ne parles toujours pas, tu ne sais pas quoi dire. Que pourrais tu dire après ces dernières paroles ? Tu es à cours de mot et en te connaissant c’est assez rare. Tu trouves toujours quelque chose à dire, que ce soit intéressant ou non. Tu n’as jamais apprécié les blancs, surtout quand ils sont gênants et à un moment inadéquat, mais parfois, les moments de silence te faisaient du bien, il te permettait d’analyser un peu avant de reprendre une autre conversation. Or là, c’était plutôt un silence gênant. Ni Thomas, ni toi ne savez quoi dire après les dernières paroles du jeune homme. Tu savais que tu n’aurais pas dû poursuivre la conversation dans cette direction, à poser des questions à ton ami. Mais tu voulais savoir s’il savait des choses qui pourrait t’aider à arrêter d’imaginer le pire, mais tout ce que tu avais gagné, c’était de nouveaux scénarios, encore pire que les premiers. Jamais tu n’aurais pensé que ton petit-ami puisse avoir rencontré une autre fille avec qui le courant passait mieux. Cette révélation t’avait surprise et eue l’effet d’un coup de poignard. Au fond, tu espérais réellement que ceci ne soit pas vrai. Tu ne voulais pas voir cette vérité, c’était au-dessus de tes forces.
Tu sursautes légèrement quand Thomas pose sa main sur ton dos. Tu étais tellement loin dans tes pensées, que tu avais presque oublier qu’il était encore derrière toi. Tu ignorais si tu étais resté longtemps dans cette position, avec ton ami derrière toi à attendre ou à hésiter. Néanmoins, tu attrapes Chi dans tes bras et te relève face au jeune homme. Tu gardes quelque instant la tête baissée, à regarder encore ton chien qui semble fixé l’acteur devant lui. « Je pense que je vais devoir parler avec Michael... » Ce sont les seules paroles que tu arrives à dire avant que ta gorge se noue à cause de tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1038

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Dim 23 Déc - 17:36


THE QUESTION
FEAT: @Vanessa Morgan  - Thomas Brodie-Sangster

Tu as fini par la faire pleurer et t’as le coeur gros. T’aurais jamais dû commencer ce genre de conversation avec elle, t’aurais jamais dû te rendre ici non plus. L’invité chez toi ou aller chez elle, tu ne sais même plus où tu te trouves, tellement que ton esprit est embrouillé. T’aimerais pouvoir lui trouver les bons mots pour l’aider à avancer, pour lui faire comprendre que t’es là pour elle, malgré toutes les fautes que tu as faites en si peu de temps. T’as trop parlé, mais vraiment trop, et te voilà maintenant penché auprès d’elle, espérant pouvoir lui remonter le moral avec rien du tout. T’ignores comment t’y prendre t’as jamais été le meilleur pour remonter les troupes, surtout lorsqu’il est question d’amour. T’as longtemps pensé être amoureux d’une fille, sans vraiment l’être. Alors toi et l’amour, toi et les relations de couple, tout ça, tu trouves le tout ridicule. T’as jamais compris pourquoi les humains doivent absolument trouver chaussure à son pied pour être heureux … avant de tomber sur la bonne personne. Tu sais que Vanessa souffre en ce moment, que t’es la raison première - ou deuxième, t’es pas certain - de son malheur présent, que si tu aurais fermé ta bouche et uniquement joué à votre stupide jeu, personne ne serait entrain de déprimer, de pleurer, de maudire la vie ou essayer d’aller prendre l’air pour faire passer le tout. Tu restes là pendant un moment, avant de comprendre que sans un geste de ta part, ton amie restera placée ainsi pendant un long moment encore, à flatter Chi et à regretter sa journée et ses questions. Des questions qu’elle t’as posé maladroitement à cause de toi, bien entendu. T’as été celui qui a mis le feu aux poudres, qui n’a pas fait attention à rien, qui a commencé à parler de choses qui ne le regardait pas et maintenant, te voilà pris avec une jeune femme en larmes et avec un chien qui en a rien à faire des crises qui auront lieu dans peu de temps.

Tu poses ta main dans son dos, de manière à lui faire comprendre que t’es toujours là, tout près d’elle. Tu sais bien qu’elle en a rien à faire, qu’elle aimerait bien mieux ne pas être dans cette position, devant toi, aussi vulnérable devant quelqu’un et pourtant, t’es pas celui qui disparaît à l’intérieur de la maison pour faire autre chose. Tu restes là, tout près d’elle, à attendre tout sagement, ne voulant pas lui demander quelque chose, ayant peur de trop t’avancer, encore une fois. Lorsque Vanessa décide de se relever, tu recules d’un pas, décidant de mettre tes deux mains dans tes poches, ne sachant pas trop quelle expression prendre avec elle. T’as envie de lui sourire, mais tu sais bien que ce n’est pas la meilleure méthode non plus. T’as envie de lui dire que tout ira bien, mais tu sais aussi que ce n’est pas la meilleure solution. Tu restes donc là, à l’écouter. C’est probablement la seule chose que tu es capable de faire, soit d’écouter. Surtout, fermer ta bouche et garder tes commentaires pour toi. Tu finis par hocher la tête à la place d’ouvrir la bouche mais tu sais bien que ce n’est pas vraiment mieux. C’est tout de même une manière de donner ton opinion et ce n’est pas vraiment ce que tu souhaites, surtout pour mettre des problèmes dans le couple de ton amie. Tu finis par t’avancer les mains, dans l’espoir de prendre Chi un peu, question de dégager ton amie de ce poids, mais le chien décide de grogner dans ta direction, préférant rester avec Vanessa. Finalement, on dirait bien que ce dernier t’en veux également pour quelque chose … Soit de faire pleurer la femme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
carapace super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
522

carapace super classe

MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   Sam 5 Jan - 21:40

The questions


FEAT: @Thomas Brodie-Sangster, Vanessa Morgan
Tu voudrais en vouloir à quelqu'un actuellement, en vouloir à Thomas car il supporte le douloureux rôle de celui qui t'as plus ou moins informé de la situation plus que pire de ton couple. Tu pourrais lui en vouloir de t'avoir prévenu sur la situation du côté de Michael à Chicago, mais tu ne peux tout simplement pas. Il porte un rôle qu'il n'a pas voulu, il ne voulait pas te le dire et malgré ces efforts pour rattraper ces paroles, les choses avaient été dite et ne pourraient être effacer. Même si c'est une chose que vous souhaitiez tous les deux assez fortement. Tu voudrais pouvoir continuer à te voiler la face, retourner au commencement de ce jeu digne d'adolescent insouciant et inconscient. Et c'était presque ce que vous étiez il y a plusieurs minutes. Inconscient de la tournure, assez mauvaise, des derniers évènements. Tu n'arrives pas imaginer le ressentis de ton ami face à cette situation, face à ton comportement. Le pauvre, tu es devant lui, les larmes ruisselantes le long de tes joues. Tu le regardes brièvement et tu vois à quel point il est mal à l'aise. Tu sais qu'il n'a jamais voulu ce retournement de situation, c'est pour cela que tu ne veux pas, et ne peux pas lui en vouloir. Le malheureux se retrouve coincé entre deux de tes amis. Tu as une petite idée de la suite des évènements et tu espères pouvoir garder ton ami à tes côtés. Au moins un minimum.

Ta main passe distraitement entres les oreilles de Chi. Tu relèves enfin le regard vers Thomas et tu l'analyses un peu. Même si Michael est le premier à l'avoir fait, tu te sens coupable de le mêler ainsi dans tes histoires de couple. C'est une position que tu ne souhaiterais à personne. Tu sers un peu plus ton chien contre toi pour avoir en semblant d'affection, de câlin. C'est ce dont tu as besoin en ce moment et tu es triste de ne pas avoir Madelaine ou Ivana à tes côtés. Toutes deux arrivent toujours à trouver les bons mots pour te faire relever la tête, pour te donner un minimum de courage pour affronter le monde autour de toi. « Je suis désolé pour ça... Je ne voulais pas que tu me voies ainsi. » Tu as cette pudeur qui fait que tu n'aimes pas paraître vulnérable ou alors sensible face aux autres. « De base on devait passer un bon moment entre ami... » Tu te sentais aussi coupable d'avoir rendue l'ambiance aussi triste et gênante. Malgré tout, un léger rire se fait entendre de ta part quand tu vois Chi grogner vers Thomas. Toi qui, il y a quelques instants, pensais qu'il ne prenait pas conscience de la situation, tu avais faux sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the questions + Vanessa   

Revenir en haut Aller en bas
 
the questions + Vanessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» Présentation Vanessa Hudgens
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Downtown-
Sauter vers: