AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harry Shum Jr - It's Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:22

HARRY SHUM Jr

Nom: Shum
Prénom: Harry
Date de naissance: 28 avril 1982
Nationalité: Américano-Costaricien
Orientation sexuelle: Hétérosexuel même si dernièrement il est très attiré par un beau gosse.
Statut civil: En couple
Métier: Acteur, danseur et chorégraphe
Groupe:
Projets notables: Glee et ShadowHunters
INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE

Ce qui est important à savoir sur votre personnage

Traits de caractère : Amusant - Colérique - Taquin - Possessif - Bienveillant - Impulsif - Immature - Humain - Rancunier - Sincère - Jaloux - Fidèle - Têtu - Généreux - Pétillant ...

Informations en vrac : <1.> Harry est en couple avec une jeune femme qu'il adore mais ces derniers temps son petit monde est chamboulé par un homme pour qui il éprouve des sentiments étranges et qui n'a fait qu'augmenter depuis leur baiser.

<2.> Son rêve a toujours été d'être danseur et c'est ainsi qu'il a débuté dans la profession en étant back up dancer pour de nombreux grands artistes de la chanson. Puis le métier d'acteur lui a été proposé comme figurant au départ mais très vite il a prit goût à jouer devant les caméras. Mike Jang dans Glee l'a révélé et fut sa grande chance. Quand à ShadowHunter, elle l'a aidée à montrer d'autres facettes de son talent et à légèrement modifié sa vie.

<3.> Il lutte activement contre l'homophobie et pour la lutte contre le sida. Il est bénévole dans divers associations dont une où il intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées enfants comme adultes. Il y chante et danse mais joue aussi avec les enfants ou leur lit des histoires. Mais de tout cela il ne veut rien dire à la presse ou journaliste car à ses yeux cela concerne sa vie privée et non médiatique. Il le fait pour lui et les autres et non pour se faire de la publicité ou améliorer son images.

<4.> Il s'entend bien avec sa mère qui l'a toujours soutenu, elle est très fière de lui, même si dernièrement elle est un peu boudeuse car elle n'a pas vraiment aimé son dernier rôle : Magnus ! Ce dernier étant homosexuel. Autant vous dire que son père est furieux, lui qui n'aimait déjà pas son choix de carrière. Pensant que la danse n'était pas un métier. Puis il n'aime pas la célébrité de son fils et les complications que ça engendre pour lui mais alors avoir un fils qui embrasse un autre gars c'est le comble. Quant à ses deux soeurs, elles ont toujours été ses premières fans, et l'adore dans Magnus. Et le protègent bec et ongle.

<5.> Harry est un homme aux multiples passions, il aime : -- la danse cette dernière lui permet de s'exprimer mais également de se défouler. Quand il danse il parvient à se laisser emporter par la musique et en oublier ses soucis. -- le sport est pour son bien-être physique et mental. Il fait attention à sa santé mais plus encore le sport lui est nécessaire pour réfléchir, contrôler sa colère ce qui l'empêche d'exploser quand ça ne va pas. (jogging, basket, boxe, sport de combat ). -- la musique (le chant) Harry a pour plus grande peur la solitude. Etre seul le terrifie et c'est surement pour cela qu'il n'aime pas le silence cela éveille en lui un sentiment de mal être. Il lui faut absolument de la musique et s'il n'y en a pas alors il fredonnera ou chantera. Puis la musique il adore ça, ses goûts sont très éclectiques.  -- la photographie et le dessin ces deux activités lui permettent de s'exprimer mais aussi d'immortaliser des moments ou des personnes qui composent sa vie. Ainsi il peut se les rappeler, se les remémorer quand il en a besoin. -- La cuisine est une passion qu'il partage depuis tout petit avec sa mère. Elle lui a tout appris de ce qu'il sait, il est excellent cuisinier et aime découvrir les cuisine du monte et s'y essayer. Cuisiner pour les autres est un véritable plaisir pour lui, c'est un peu sa manière à lui de leur montrer qu'ils comptent pour lui, comme un cadeau qu'il leur fait.

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:22

1

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:23

C'est à vous

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:27

Revenir en haut Aller en bas

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:31

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:39

Kat On part sur une belle amitié ?
Frère et soeur de coeur. Harry veille sur elle et est toujours là pour la demoiselle.

Ariana Une idée ? Une envie ?

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 17:40

Oui. Elle va lui confier sa timidité à propos de Dominic :P

membre super classe

INTERVIEWS :
84

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Jeu 18 Oct - 18:48

Comme promis, me voilà

arikook :

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
243

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Ven 19 Oct - 1:28

Moi !!

Puisque Emma est sorti un petit moment avec Chord ils auraient put se croiser sur le tournage de Glee pendant qu’elle venait lui rendre visite.

perfect strangers
You were looking at me like you wanted to stay, When I saw you yesterday, I'm not wasting your time, I'm not playing no games, I see you

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Ven 19 Oct - 4:46

"Kat" Il sera une oreille attentive et peut-être de bons conseils.
Harry fera de son mieux.

"JungKook" Une petite idée ?
Sinon je vais aller lire ta fiche et voir ce que cela m'inspire comme lien

"Emma" ah oui, un lien s'impose.
Une amitié a pu se lier entre eux. Ils se rencontrent de temps à autres devant un café.

INTERVIEWS :
243

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Ven 19 Oct - 4:58

Moi ça me va le café On pourra développer leur amitié par rp par la suite :)

perfect strangers
You were looking at me like you wanted to stay, When I saw you yesterday, I'm not wasting your time, I'm not playing no games, I see you

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Ven 19 Oct - 8:34

Tout à fait ma belle, j'aime voir évoluer les relations en rp.

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 5:11

Je ne suis pas sure qu’ils se connaissent IRL, mais un petit lien te dirais ?

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 5:21

Je ne pense pas non plus
Avec plaisir Tu as déjà une petite idée ?
Je cherche de mon côté, j'vais rejeter un petit coup d'oeil à ta présentation.

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 5:46

Je n'ai pas d'idée précise, je viens un peu en touriste je t'avoue
Mais j'aurais bien voulue quelque chose de positif

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 6:11

Ohlala honte sur moi j'avais oublié

Bon en vrai j'ai pas d'idée concrète, mais je vois bien Ariana avoir regarder Glee (surtout que certaines de ses musiques y sont passé )

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 6:21

Alycia : J'ai eu une idée j'espère qu'elle te plaira.
Nous avons tous les deux joués des rôles homosexuels, je me disais que nous avions pu être convoqué à parler lors d'un événement concernant l'homosexualité et la bisexualité. Pour parler de nos rôles et de comment nous avons vécu cela et pour donner nos avis sur le sujet. Nous aurions pu faire connaissance lors de cette journée d'intervention. Et comme c'est sur le tournage de Shadowhunter que Harry a craqué sur son partenaire. Je me disais qu'il aurait pu essayer d'en parler avec toi. Normalement il n'en parle qu'à son meilleur ami Dylan mais il aurait peut-être besoin de l'avis d'une femme. Vous pourriez vous lier ainsi. Une amitié naîtrait peu à peu entre vous. Nous la verrions évoluer en rp. Mais je te vois bien comme sa confidente en quelque sorte. Très bonne conseillère.

Ariana : Ouiii tu devrais avoir honte Viens que je te punisse vilaine fille
Elle aurait pu regarder Glee et apprécier le talent de Harry, elle aurait pu lui demander de danser dans un de ses clips ou de le chorégraphier. Et peut-être ont ils eut une petite histoire d'amour ... mais ... qui n'a malheureusement pas duré.

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 6:30

J'aime beaucoup ton idée C'est assez original j'aime beaucoup
Et puis, Aly est une personne qui est assez à l'écoute des autres donc je pense que ce rôle de confidente lui irait bien. Je suis totalement partante, et puis, peut-être qu'Aly pourra se confier à Harry avec le retour de Kit

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 6:30

@Harry Shum Jr a écrit:
Ariana : Ouiii tu devrais avoir honte Viens que je te punisse vilaine fille
Elle aurait pu regarder Glee et apprécier le talent de Harry, elle aurait pu lui demander de danser dans un de ses clips ou de le chorégraphier. Et peut-être ont ils eut une petite histoire d'amour ... mais ... qui n'a malheureusement pas duré.

Punis moi vas-y
Ah j'aime beaucoup l'idée vraiment ! Puis on sait tous qu'Ari change de mecs plus souvent que de slip han ça aurait pu être pendant la période Glee Surtout qu'en plus d'août 2014 à avril 2015, elle a eu une relation avec le rappeur Big Sean (qui était de base avec Naya Rivera, il l'a trompé avec Ariana ) Donc ça aurait pu se passer un peu avant cette relation là ? De janvier 2014 à Avril 2014 ? (ouais j'essaie de caler la relation entre les relations IRL d'Ariana MDRR)

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 6:46

Alycia : Merci & ravi qu'il te plaise autant. Harry est également bienveillant, attentif et ouvert, de bons conseils parfois. Il serait heureux de pouvoir d'aider et surtout d'être là pour toi si tu en as besoin.

Ariana : Rhooo vilaine petit coquine
j'suis choqué soit elle a beaucoup de mec, soit elle manque vraiment de culottes. D'ailleurs tu en as laissé une chez moi. Faudra passer la récupérer
Très bonne idée. Et Harry aurait stoppé la relation car il ne voulait pas être un simple plan cul ou une petite pause dans son agenda. Mais ils sont resté amis car il l'adore tout de même. Cette petite tête de mule.

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 7:16

@Harry Shum Jr a écrit:

Ariana : Rhooo vilaine petit coquine
j'suis choqué soit elle a beaucoup de mec, soit elle manque vraiment de culottes.  D'ailleurs tu en as laissé une chez moi. Faudra passer la récupérer
Très bonne idée. Et Harry aurait stoppé la relation car il ne voulait pas être un simple plan cul ou une petite pause dans son agenda. Mais ils sont resté amis car il l'adore tout de même. Cette petite tête de mule.

Oh bah voyons Pas de sa faute si elle est très courtiser par les hommes Depuis le temps elle est toujours là ? Elle manque tellement à Harry pour qu'il la conserve autant de temps ?
Ariana aurait pu un peu mal prendre la séparation Mais serait passé à autre chose vu qu'en mai 2014 elle s'est remise avec son ex Jai Brooks

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 8:24

En fait, j'ai hésité à la vendre sur e-bay pendant un moment ou la proposer à un musée

Effectivement il y aurait pu avoir un froid entre eux après la rupture. Mais elle s'en serait rapidement remise et du coup ils deviennent de bons amis. Ils aiment faire la fête ensemble. Danser pousser la chansonnette.

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 10:31

Ooh ouwi Je vais sans doute bien aimé ce lien et le faire évoluer en une belle amitié. A voir ce que ça donne par rp, tu es disponible pour en faire un ?

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Mer 24 Oct - 11:28

J'ai hâte moi aussi de le voir évoluer en rp
& je suis disponible pour un sujet.

Tu as une idée du contexte ou du lieu ?
& à quel moment on démarre ?

membre super classe

INTERVIEWS :
84

membre super classe

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   Sam 10 Nov - 23:06

Je viens un peu en retard, désolée

Mais sinon, je vois trop Jungkook "idolâtrer Harry". Être un très grand fan et aller l'aborder à chaque événement où ils se croisent (sans qu'il ne soit au courant de sa relation avec Ari sinon ça passera pas du tout )

D'autant plus qu'il est danseur lui aussi, il pourrait aider de temps en temps Kookie avec ses chorégraphies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Shum Jr - It's Me !   

Harry Shum Jr - It's Me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant