AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ricky Wittle ★ Meilleur ami et colocataire, lien de rivalité/jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Ricky Wittle ★ Meilleur ami et colocataire, lien de rivalité/jalousie   Jeu 18 Oct - 18:27

Ricky Whittle

Nom: Whittle
Prénom: Richard (Ricky)
Date de naissance: 31 décembre 1981
Nationalité: Britannique
Orientation sexuelle: Au choix
Statut civil: au choix
Métier: Acteur, mannequin
Groupe: au choix
C'EST BON À SAVOIR

Il faut au moins respecté ce qu'on sait IRL de Ricky, il est assez connu pour que vous trouviez ce qu'il vous faut. Néanmoins, il faut aussi respecté quelques points en plus des liens.

- Après la rupture entre Alycia et Kit, Ricky décides d'emménager avec sa meilleure amie. Cette dernière est brisée par la tromperie de son ex et il a peur qu'elle dérape. Il fait d'abord ça pour garder un œil sur elle mais c'est aussi avec un grand plaisir qu'il fait cette colocation.
- Ricky c'est toujours méfié de Kit, même si il était, au départ, la source de bonheur de son amie.

Alycia Debnam-Carey

Rencontrés sur le tournage de la saison 2 de Riverdale, entre Ricky et Alycia ça a été le coup de foudre amicale. Ils se sont trouvés plusieurs points communs et ne se sont plus lâchés. C'était les natifs contre le reste du monde. Toujours ensemble à rire, à parler tranquillement de la pluie et du beau temps mais aussi de choses plus importantes. Ils sont vite devenus proche, des meilleurs amis. Ricky appréciait tellement Alycia qu'il voulait la protéger de tout, notamment de la peine après sa rupture avec Kit. Il a été plus que présent pour elle, allant même jusqu'à emménager avec elle pour garder un oeil sur elle. Alycia de son côté, voulait protéger son amie des femmes trop envahissante qui venaient vers lui pour sa popularité d'acteur. A l'heure actuelle, des rumeurs circulent sur eux deux, disant qu'ils seraient en couple. Cela les fais plutôt rire car c'est faux, les deux amis sont très proches et fusionnels mais entre, ça a toujours été et ça le restera, de la pure amitié. Pourtant, ils n'ont jamais démentis car ils aiment voir leurs fans s'imaginer des choses comme ça.

Kit Harington

Kit et Ricky se sont rencontrés par le biais d'Alycia lors de sa relation avec l'interprète de Jon Snow. On ne peut pas dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, au contraire. Kit était quelque peu jaloux de la relation très forte et fusionnelle entre sa copine et Ricky. Toujours là à se lancer des petits pics de manière plus ou moins amicale. Malgré ça, ils avaient un profond respect l'un envers l'autre, du moins, jusqu'à ce que Ricky apprenne les raisons de la rupture entre eux. Depuis ce jour là, les deux hommes ne se parlent plus, ne s'apprécient plus. L'interprète de Lincoln est tout autant blessé par les actions de Kit envers Alycia, il le menace même de ne plus s'approcher de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

membre super classe

INTERVIEWS :
41

membre super classe

MessageSujet: Re: Ricky Wittle ★ Meilleur ami et colocataire, lien de rivalité/jalousie   Jeu 18 Oct - 18:31

LES EXIGENCES

Certain truc ne sont peut-être pas modifiable mais si tu es motivé pour ce lien et que tu as des idées à approfondir tout ça, mes mp sont grands ouvert    Je suis gentille et puis, Ricky et Alycia sont adorables ensembles    Comme leur lien alors se serait nul de pas craquer pour ce lien du tonnerre    

★ L'histoire: Tu peux modifier des parties de son histoire personnel comme tu le souhaite, mais, les points concernant Alycia et Kit ne sont pas modifiables  
★ Les liens: Je tiens beaucoup au lien entre Alycia et Ricky alors il n'est pas modifiable. Tous les deux je les vois tellement comme des meilleurs amis, à faire attention à l'autre, à faire les 400 coups ensembles    Bien sûre on pourra approfondir tout ça ensemble sans problème
Pour le lien avec Kit, la base est posée et tu pourras voir avec le joueur / la joueuse pour approfondir et la mettre à votre sauce
★ La présence et le rp: Pour la présence, du moment que tu ne désertes pas après une ou deux réponses, ça me va    Je suis en cours la plupart du temps et donc dans un foyer du dimanche soir au vendredi après-midi, mais j'essaie de faire au moins 1 réponse/semaine. Alors si tu fais la même chose, en respectant le nombre minimum du règlement, c'est parfait  

Revenir en haut Aller en bas

Ricky Wittle ★ Meilleur ami et colocataire, lien de rivalité/jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1