AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:00

La fiche arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:00

Team Riverdale
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:01

Les Filles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:02

Les Mecs

membre super classe

INTERVIEWS :
491

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:02

TEAM RIVERDALE

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:10

Je t'attends à mon prochain concert

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 8:17

Bon bah là ça sera plutôt team roux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:08

@Vanessa Morgan OUIIIIIIII as-tu une idée en tête ? En base je pense que nous avons déjà le fait qu'ils doivent s'entendre très bien

@Ariana Grande Yeeeeeeeees avec loge V.I.P et rencontre à la fin du concert tu as quoi de libre comme lien ? On peut partir sur une base qui est le "chant"

@Katherine Mcnamara SOLIDARITÉ ! as-tu une recherche en priorité ? une idée ? Sinon on cherche ensemble mais nul doute que nos deux castings on du se croiser durant des événements

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:10

Oh on va bien trouvé ça, ils ont presque le même âge. Elle est toute choupinette ma Kat. Si tu as des envie ou tu recherches un lien particulier
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:16

Hum... pourquoi pas des amis proches ? Le genre d'amitié qui te rend heureuse genre sans prise de tête, des soirées fast-food, séries-tv activités et autres. Ils se soutiennent dans la vie privée mais aussi professionnellement d'ailleurs KJ fan de la série Arrow aurait été grave content de voir Kat en faire dorénavant partie.

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:16

Oh mais oui. En plus j'imagine trop Kat, avant qu'elle ne voit plus que Dominic, avoir un crush d'ado sur KJ, ça pourrait être drôle

membre super classe

INTERVIEWS :
491

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:19

Oooh oui, la base ils nous l’ont donné déjà toute faite Ce qu’ils sont gentils
Sinon, non je n’avais pas d’idée particulière, je me suis dis qu’on pourrait voir ensemble

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 19:21

KJ Apa a écrit:

@Ariana Grande Yeeeeeeeees avec loge V.I.P et rencontre à la fin du concert tu as quoi de libre comme lien ? On peut partir sur une base qui est le "chant"

Evidemment J'ai pas mal de choses libres ahah après du coup Ari adore Riverdale et est coloc avec Madelaine, donc je penses qu'ils ont pu se connaitre grâce à elle. Mais oui ça peut aussi venir avec le chant tout ça

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Ven 19 Oct - 21:17

Bro

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
121

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 1:22

Mon petit roux préféré

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 11:34

@Katherine Mcnamara Oh oui pourquoi pas ! Mais KJ est au courant ? xD

@Vanessa Morgan Pourquoi pas un lien de duo ? Le genre de duo qui font énormément de blague sur le tournage de Riverdale mais aussi dans la vie privée

@Ariana Grande Je vois bien KJ à l'époque avoir eu un crush sur Ariana, genre quand il la voyait il était un peu timide et pourtant ce n'est pas l'habitude de KJ d'être timide xD pourquoi pas partir sur un lien de "confiance" ? Genre ils peuvent tout se dire car ils savent que personne ne va juger l'autre.

@Cole Sprouse Yeeeeah brooo on garde le lien meilleur ami de fouuuu et de colocataire dans une belle et grande villa avec piscine ainsi qu'avec une terrasse de folie pour des énormes fêtes

@Madelaine Petsch Ma petite Maddie as-tu une recherche ? une envie ? En tout cas c'est obligé qu'ils doivent bien s'entendre

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 13:04

Non, Kat est pas du genre à le montrer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 13:06

Je comprend mieux pourquoi elle aime autant les câlins avec KJ du coup ça me va

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 13:08

oui

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 13:45

KJ Apa a écrit:

@Ariana Grande Je vois bien KJ à l'époque avoir eu un crush sur Ariana, genre quand il la voyait il était un peu timide et pourtant ce n'est pas l'habitude de KJ d'être timide xD pourquoi pas partir sur un lien de "confiance" ? Genre ils peuvent tout se dire car ils savent que personne ne va juger l'autre.

Ahaha j'adore totalement l'idée ! @KJ Apa puis déjà qu'Ari est timide de base alors bon, ça aurait pu être drôle tout ça Ari pourrait prendre un peu KJ comme frère de coeur, je les vois bien tout les deux : KJ joue un air de guitare et Ari se mettre à chanter

Arikook:

membre super classe

INTERVIEWS :
491

membre super classe

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    Sam 20 Oct - 16:31

Sachant que Vanessa est une fille qui aime la déconne et parler (), ça correspond totalement comme KJ à l’air d’être comme ça aussi. Du moins de ce qu’on peut voir sur leur vidéos ^^ Du coup, ça me va. Je les vois bien en compagnie de Drew et Jordan faire les idiots et embêter les autres du cast

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)    

KJ Apa (personne ne frappe aussi fort que la vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1