AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SeokJin Kim ★ 213.696.5280

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star du mois

INTERVIEWS :
256

Star du mois

MessageSujet: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   Mar 23 Oct - 11:58

Jin
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

carapace super classe

INTERVIEWS :
181

carapace super classe

MessageSujet: Re: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   Lun 3 Déc - 19:08

Joon

Joyeux anniversaire Jin hyung.

patte super classe

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Re: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   Ven 11 Jan - 17:10

Jisoo
Salut toi ! Je voulais te souhaiter une bonne année, à toi et tout ton groupe. Merci pour la sortie de l'autre jour, c'était vraiment agréable. Ils faudrait qu'on se fasse ça plus souvent. J'espère que les garçons vont bien et que les fêtes se sont bien passé ? gros bisous xoxo

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

patte super classe

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Re: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   Sam 12 Jan - 14:23

Jisoo
Salut toi ! Je voulais te souhaiter une bonne année, à toi et tout ton groupe. Merci pour la sortie de l'autre jour, c'était vraiment agréable. Ils faudrait qu'on se fasse ça plus souvent. J'espère que les garçons vont bien et que les fêtes se sont bien passé ? gros bisous xoxo

Coucou ^^, merci une très bonne année a toi aussi et ton groupe, je te souhaite une bonne santé. Je suis vraiment heureux que sa t'ai plu et quand tu veux on se refait une sortie ,je ne saurais l'explique ,mais j’apprécie grandement ta présence. Les garçons vont bien il y a toujours des haut et des bas mais ce sont des choses normal tout ne peut pas aller toujours bien et chez vous comment ça va ? Nous avons passé excellentes fêtes ,les cadeaux que tu as choisis aux filles leurs ont fait plaisir ?

Merciii beaucoup ;D J'apprécie aussi beaucoup ta compagnie. On avait jamais eu l'occasion de se parler comme ça, ça m'a fait du bien. Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup. On se refait ça quand tu veux. Ah oui la vie n'est jamais toute rose, chez nous aussi il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble on s'en sort bien. Oh oui, on s'est offert pleins de bêtises et on a reçu des cadeaux des Blinks. J'ai reçu un pyjama pikachu avec une figurine  de la part des filles. Je ne le quitte plus. Et toi tu as été gâté ? Vos Armys vous ont pas envoyé des trucs trop bizarres ?

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

patte super classe

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Re: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   Sam 12 Jan - 15:04

Jisoo

Coucou ^^, merci une très bonne année a toi aussi et ton groupe, je te souhaite une bonne santé. Je suis vraiment heureux que sa t'ai plu et quand tu veux on se refait une sortie ,je ne saurais l'explique ,mais j’apprécie grandement ta présence. Les garçons vont bien il y a toujours des haut et des bas mais ce sont des choses normal tout ne peut pas aller toujours bien et chez vous comment ça va ? Nous avons passé excellentes fêtes ,les cadeaux que tu as choisis aux filles leurs ont fait plaisir ?

Merciii beaucoup ;D J'apprécie aussi beaucoup ta compagnie. On avait jamais eu l'occasion de se parler comme ça, ça m'a fait du bien. Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup. On se refait ça quand tu veux. Ah oui la vie n'est jamais toute rose, chez nous aussi il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble on s'en sort bien. Oh oui, on s'est offert pleins de bêtises et on a reçu des cadeaux des Blinks. J'ai reçu un pyjama pikachu avec une figurine  de la part des filles. Je ne le quitte plus. Et toi tu as été gâté ? Vos Armys vous ont pas envoyé des trucs trop bizarres ?

Tu es tellement gentille que tu me ferais presque rougir en me disant ça :) J'ai eu le droit à pleins de bêtises aussi de la part des garçons dont de la part de Tae une chemise avec des petits poneys dessus, une chemise plutôt particulière je te laisse imaginer le style que j’ai avec....Et de la part des ARMYs j'ai vraiment reçu de tout et n'importe quoi mais surtout pleins de petites peluches d’alpagas en référence a RJ mon petit personnage c'est vraiment trop mignon de leurs parts

Oh je rougis pas, je ne voulais pas gêné. Ahah, j'imagine tellement la chemise, ne me dit pas que les poneys sont roses ? En même temps venant de lui plus rien ne m'étonne. Jennie m'a aussi offert un vêtement que je ne porterais jamais mais je ne peux pas te dire ce que c'est ;) Les Armys sont vraiment trop mignonnes, tu dois avoir une sacrée collection d'alpagas. J'adore le personnage que tu t'es créé, il est vraiment trop cute. C'est vous qui les avez créé si j'ai bonne mémoire ? Pourquoi un alpagas, à part que c'est tout doux et trop craquant ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SeokJin Kim ★ 213.696.5280   

SeokJin Kim ★ 213.696.5280
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1