AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
27

membre super classe

MessageSujet: Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité   Mar 23 Oct - 14:00

Josephine Skriver

Nom: Skriver
Prénom: Josephine
Date de naissance: 14 avril 1993
Nationalité: Danoise
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut civil: En couple, mais amoureuse de Dan
Métier: Mannequin
Groupe: Au choix
C'EST BON À SAVOIR

Quelques petits points à savoir sur sa vie : (A adapter selon la célébrité, évidemment.)

- Elle est née à Copenhague au Danemark et est donc danoise.
- Elle est issue d'une mère lesbienne et d'un père homosexuel et a un frère. Elle souhaite utiliser sa notoriété pour représenter les enfants issus de couples LGBT, et participe aux Gay Pride depuis son adolescence. (Point commun avec Daniel puisqu'il soutiens une association.)
- Dès son plus jeune age, elle travaille dans l'industrie de la mode grâce à sa tante qui est consultante mode. Elle pose pour une publicité pour les couches Pampers. Mais lorsqu'elle a cinq ans, elle demande à sa mère de stopper les séances photos, pour se concentrer sur le football.
- En 2008, elle est découverte par une agence de mannequins qui lui fait signer un contrat, après qu'un ami de sa tante leur a envoyé des photos. Elle décide alors de tenter une nouvelle fois l'expérience du mannequinat. Un site web la remarque et la sélectionne comme le mannequin de la semaine.
- Depuis décembre 2013, Josephine est en couple avec Alexander DeLeon, chanteur du groupe The Cab.

DANIEL RADCLIFFE

Au départ, Jo c'est une fan inconditionnelle d'Harry Potter. Elle connaît toute la saga par cœur et évidemment son personnage favori c'est Harry qu'elle a eu la chance de rencontrer pour la première fois il y a environs une dizaine d'années maintenant lors d'une manifestation pour défendre les droits des homosexuel. Jo était présente sur les lieux pour ses parents, Dan lui tout simplement parce qu'il représentait une association d'ailleurs à cette époque là, tout le monde le pensais homosexuel alors que pas du tout, mais ça n'a jamais déranger l'acteur. Ignorant qu'elle était une mannequin, Daniel s'est mit à sympathiser avec la demoiselle la trouvant vraiment marrante, attachante et plein de valeur. Et puis ... Terriblement jolie aussi. Ils se sont revu plusieurs fois après cette première rencontre, ils sont devenus proches et puis Dan a appris qu'elle était en couple ; Friendzone ! Il a développé des sentiments pour la demoiselle, mais forcément par respect pour elle et pour son couple il s'est tue sur ses sentiments pour la jolie mannequin.
Aujourd'hui ils sont toujours amis tous les deux, Dan garde toujours ses sentiments pour elle au plus profond de lui à tel point que toutes ses relations amoureuses tombe à l'eau tout simplement parce qu'elles ne sont pas Josephine toutes ses filles. Il la dans la peau et pourtant il doit tout faire pour l'oublier puisqu'elle n'est pas accessible. Elle devient l'objet de tous ses désirs, sa tentation … Faut-il réellement céder à la tentation ?

PRÉNOM(S), NOM

Avoir un lien, c'est bien. Mais en avoir deux ou plus, des fois, c'est mieux. Ne vous gênez pas pour aller voir les célébrités qui peuvent connaitre votre scénario et leur demander d'ajouter un petit mot au scénario.
Revenir en haut Aller en bas

membre super classe

INTERVIEWS :
27

membre super classe

MessageSujet: Re: Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité   Mar 23 Oct - 14:08

LES EXIGENCES

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario.  

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque-là et du coup, d'avoir lu mon petit bébé j'espère que tu craqueras pour elle et que tu viendras me rejoindre.    Sache que si tu as la moindre petite question je suis là pour ça que ça soit en MP ou bien en partie invité si jamais tu hésites à t'inscrire.  Rejoins-moi vite qu'on face plein de petit bébé ensemble  

★ L'histoire: Étant donné que nous sommes sur un RPG de célébrité il faut un minimum respecté son histoire pour que tout ça reste crédible, mais après si tu souhaites changer ou ajouter quelques petits détails par-ci par-là ça ne me dérange pas tant que ça ne change pas toute son histoire.

Je rajoute un petit quelque chose à propos de l'avatar, Josephine ne plaît pas à tout le monde alors je vous mets ici une petite liste de trois autres noms d'actrices que j'imagine bien pour ce rôle ; Andrea Joy Cook elle est rare sur les forums c'est vrai, mais elle est vraiment très jolie. Il y'a Shantel Van Santen aussi et Marloes Horst. Trois jolies petites blondes finalement.   Je vous avoue j'ai gros faible aussi pour Alexandra Lamy, mais elle est encore plus rare (Forcément on adaptera la rencontre si ce n'est pas Jo, c'est pas un soucis.)
★ Les liens: Je suis ouvert à toutes propositions donc s'il faut on pourra trouver des plus et des moins à mettre dans notre histoire pas de soucis avec ça. Des liens avec les autres membres du forum seront simples à avoir, tout le monde est adorable ici.
★ La présence et le rp: Je suis très cool avec ça, une réponse par jour me conviens très bien, tout le monde à une vie IRL c'est tout à fait normal pas d'inquiétude avec ça. Et pour les rp je m'adapte à tout, j'avoue en revanche ne pas être très fan des long RP, mais après je m'adapte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité   Sam 10 Nov - 7:29

membre super classe

INTERVIEWS :
27

membre super classe

MessageSujet: Re: Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité   Dim 11 Nov - 18:24

Rejoins moi vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité   

Josephine Skriver ★ Amie et plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1