AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Matthew Daddario - Amour naissant et compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Matthew Daddario - Amour naissant et compliqué   Mer 24 Oct - 7:52

MATTHEW DADDARIO

Nom: Daddario
Prénom: Matthew
Date de naissance: 1er octobre 1987 à New-York
Nationalité: Américain
Orientation sexuelle: Bisexuel il est à l'aise avec son homosexualité même s'il ne le cri pas sur les toits surtout à cause de ses parents et sa notoriété.
Statut civil: Au choix
Métier: Acteur
Groupe: Dirigez-vous vers les groupes, par ici
C'EST BON À SAVOIR

-- Le père de Matthew est -Richard- procureur et sa mère -Christina- est avocate autant dire que leurs parents étaient assez strict concernant leur éducation. Leurs deux parents ont l'esprit étriqués et sont légèrement homophobes et très religieux. -- Matthew à deux soeur l'aînée est Alexandra dont il est très proche, leur relation est même fusionnelle. La cadette est Catharine il n'est pas aussi proche d'elle que d'Alex mais il aime la taquiner et elle n'a pas autant d'humour que les deux autres. -- Il est surtout connu pour son rôle de Alec Lightwood dans ShadowHunters où il joue un bisexuel autant dire que ses parents n'ont pas vu d'un très bon oeil ce rôle. Ils ont même hontes de lui, eux qui tiennent à leur réputation. -- Matthew a du charme et du charisme et il en est conscient, il aime séduire, mais c'est peut-être plus un jeu ou une façon de ne pas s'attacher (à voir) -- De nombreux magasines et sites parlent de ses conquêtes est-ce seulement des rumeurs ou la vérité, sont-elles toutes vraies seul Matthew et ses dites conquêtes connaissent la vérité car il n'a jamais voulu l'affirmer ou l'infirmer aimant laisser le doute planer et considérant qu'il n'avait pas à se justifier et que sa vie personnelle ne regardait que lui. -- Matthew a beaucoup d'humour, il aime jouer, charrier mais sans jamais vraiment vouloir blesser mais il lui arrive de le faire. Il peut-être maladroit ou ne pas penser au mal qu'il peut faire. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir réellement et à partager, à s'attacher également. Il est du genre franc et direct ce qui ne plait pas toujours. -- Le romantisme n'est pas son truc, il y connait rien dans ce domaine. Ses parents étant toujours très occupés, distant et pas très chaleureux il n'est pas forcément doué dans les rapports humain, les plus tendres sauf avec sa soeur Alexandra.

HARRY SHUM Jr

Harry est hétérosexuel, il n'a jamais eut de doute sur sa sexualité. Mais alors qu'il tourne ShadowHunters avec Matthew -son partenaire dans la série- il ne cesse de ressentir d'étranges sensations qu'il ne parvient pas à comprendre mais peu à peu il voit qu'il est attiré par son compagnon de jeu mais il s'y refuse c'est impossible à ses yeux. Pourtant à chaque baiser partager il sent son coeur battre de plus en plus fort. Et Matthew le sait peut-être ou l'ignore mais en tout cas très joueur et taquin, il l'aime l'ennuyer, le prendre dans ses bras et Harry sera alors de plus en plus distant alors qu'il y a entre eux une grande amitié et une grande complicité. Il finira même par se disputer violemment avec Matthew, ce dernier n'y comprendra rien mais sera bien décidé à avoir une explication. De plus, Matthew qui aime faire l'andouille et charmer ne cessera de le faire avec ses autres partenaires ou fans ou autres acteurs au nez et à la barbe de Harry qui réagira toujours très mal. Comment finira donc toute cette histoire ?

THOMAS BRODIE SANGSTER

Matthew et Thomas n'ont pas ce qu'on appel de bons rapports mais cela vient surtout de Thomas qui n'apprécie pas le beau brun peut-être est-ce de la jalousie car Matthew semble un peu trop proche d'un jeune homme qui compte beaucoup pour Thomas. Et en même temps Matthew ne fait rien pour apaiser leur relation aimant toujours le taquiner, le provoquer, le jeu étant sa spécialité. Mais peut-être aussi ce dernier ne pense pas toujours faire du mal car il est aussi du genre à agir et parler sans trop y réfléchir. Il n'est pas toujours très adroit dans sa façon d'être.

membre super classe

INTERVIEWS :
81

membre super classe

MessageSujet: Re: Matthew Daddario - Amour naissant et compliqué   Mer 24 Oct - 8:17

LES EXIGENCES

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'au bout.
Ce lien est très important pour moi et pour l'histoire d'Harry car vous l'aurez compris c'est l'histoire d'un hétérosexuel qui tombe amoureux d'un homme et qui se perd et ne sait comment réagir surtout quand l'homme en question est son ami et partenaire à l'écran. Si vous le tentez c'est qu'il vous plait et j'en suis ravie, comblée mais surtout ne le prenez pas si c'est pour devenir un fantôme ou si vous ne le sentez pas. Merci, Merci, Merci ... je vous promets qu'on va s'amuser !!! J'ai tout un tas d'idées à partager avec vous.                

★ L'histoire: Tout est modifiable ou presque. Vous souhaitez en parler n'hésitez pas une seconde à me contacter par mp, je suis ouverte à tout.
★ Les liens: J'aime le compliqué, épicer les relations, mais bien évidemment j'aimerai qu'ils soient ensemble au final même si la relation sera encore pimentée car Matthew n'est pas facile et on ne peut le changer facilement. Et puis sans complication c'est moins amusant. Je veux que nous vivions une belle aventure.     Encore une fois je suis ouverte à la conversation et aux propositions alors hésitez pas ma boite vous est ouverte ... j'aime qu'on me harcèle.
★ La présence et le rp: Chacun à une vie, à commencer par moi. Mais je vous promets des tas de rps surprenants, exaltants etc Mais vous êtes libre de répondre quand vous le voulez mais j'espère au moins une réponse par semaine. Car je tiens réellement à ce lien et j'aimerai qu'il avance doucement.

Matthew Daddario - Amour naissant et compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1