AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tyler Hoechlin - Story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Tyler Hoechlin - Story of my life    Ven 26 Oct - 7:21

TYLER LEE HOECHLIN

Nom: Hoechlin
Prénoms: Tyler Lee beaucoup le surnomme Ty' ou Lee
Date de naissance: le 11 septembre 1987 à Corona en Californie
Nationalité: Américain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Statut civil: Célibataire mais son coeur bat pour lui.
Métier: Acteur
Groupe: Love actually
Projets notables: "7 à la maison" entre 2003 et 2006. Puis son rôle de Derek Hale dans "Teen Wolf"
INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE

Ce qui est important à savoir sur votre personnage

Caractère : (ses qualités) Doux & Tendre - Attentionné & Protecteur - Généreux & Empathique - Drôle & Taquin. (ses défauts) Colérique & Explosif - Impulsif & Maladroit - Jaloux & Possessif - Impatient & Curieux. - Franc & Direct - Charismatique & Ténébreux. Séducteur & charmeur.

Informations en vrac : + Il a deux grands-frères dont il est très proche et pourtant même à eux il n'a pas encore parlé de sa bisexualité. + Son attirance pour les hommes ne le gêne pas, il n'en a pas honte mais il a peur d'être rejeté surtout par les gens qu'il aime. + Il aime le sport et en fait presque tous les jours comme son footing par exemple. Il adore le base-ball et il y a joué de ses 8 ans jusqu'à l'université, il a même aurait pu devenir pro mais une blessure à l'épaule à rendre cela impossible. Maintenant il n'y joue que pour le plaisir. Ainsi qu'au football et au basket. + Il est actif au sein de nombreuses associations il donne de son argent comme de son temps. Depuis quelques mois il a en tête la création d'une fondation pour une cause qui lui tient à coeur mais il en a encore parlé à personne. + Gourmand il aime manger et cuisiner. C'est un bon vivant qui préfère le salé au sucré. + Il aime cuisiner et progresse de jour en jour. + Il aimerait prendre des cours avec des cascadeurs pour pouvoir réaliser la plupart de ses cascades. + Il serait enchanté de jouer le rôle principal dans une série policière. + Il a eut de nombreuses relations avec des femmes dernièrement avec des stars mais elles se sont toutes terminées plus ou moins bien, peut-être parce qu'il avait du mal à s'investir dans ses relations ses pensées étant occupées par quelqu'un d'autre. +

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Ven 26 Oct - 7:22

LIENS FÉMININS

PRÉNOM(S), NOM

Elle est votre soeur, votre amie, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

Elle est votre soeur, votre amie, votre douce moitié ? Notez le petit lien qui vous unis, tout les deux, juste ici.

PRÉNOM(S), NOM

PRÉNOM(S), NOM

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Ven 26 Oct - 7:22

+1

C'est à vous

membre super classe

INTERVIEWS :
46

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Ven 26 Oct - 8:28

a moii (enfin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Ven 26 Oct - 10:22

J'aime quand tu marques ton territoire

si ça bug, je peux régler le problème

INTERVIEWS :
44

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Dim 28 Oct - 19:52

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Mar 6 Nov - 12:33

Oui ! oui ! oui !
J'imagine très bien Tyler comme un super pote.
Quelqu'un avec qui il aime parler, rire, déconner mais aussi en qui il a confiance et à qui il peut se confier.
Peut-être son meilleur pote, surtout qu'ils ont vécu ensemble un moment, je pense qu'ils ont pas mal partagé.

INTERVIEWS :
44

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Mer 7 Nov - 13:51

@tyler hoechlin oh oui Je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes. J'imagine bien mon perso avoir confié les sentiments qu'il a envers Lucy à Tyler. Genre il serait le seul à le savoir.
Puis ils ont effectivement vécus ensemble un moment alors j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de gêne entre eux donc c'est parfait

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Mer 7 Nov - 17:51

Oo ouiiii Parfait pour moi !
Et Tyler sait écouter et garder les secrets

Effectivement ils doivent déjà bien se connaître : en ce qui concerne leur goûts musicaux, films, bouffes, boissons etc ... Ce qu'ils aiment ou détestent. Mais il doit encore y avoir des choses à appendre surtout depuis qu'ils ne vivent plus ensemble.

Je t'ajoute au plus vite à mes liens et quand tu seras partant et disponible pour un sujet fais moi signe.

membre super classe

INTERVIEWS :
34

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Lun 12 Nov - 15:13

Tu voulais donc un lien ?

I wanna take you somewhere so you know I care, but it's so cold and I don't know where. I brought you daffodils in a pretty string, but they won't flower like they did last spring. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up.
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t317-nina-girlboss#3583

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    Mar 13 Nov - 9:54

Coucou Beauté

Tout à fait, j'avais l'idée d'un lien quelques peu houleux. Je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer par le passé où ils passaient des auditions genre pour twilight par exemple ou autre. Et ils aimaient se taquiner, ils auraient pu sortir un moment ensemble mais leur deux caractères bien trempés ne cohabitaient pas bien. Ils s'engueulaient pas mal et pour plusieurs raisons. Ils se sont quittés en mauvais terme et quand ils se retrouvent ils ont tendances à s'éviter ou s'ennuyer l'un l'autre. Et voilà qu'en 2018 ils doivent tourner ensemble dans "
Departures"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin - Story of my life    

Tyler Hoechlin - Story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1