AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Namjoon Kim ★ 213.172.2560

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
102

membre super classe

MessageSujet: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   Sam 27 Oct - 9:48

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
121

MessageSujet: Re: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   Dim 18 Nov - 22:49

Maddie

Ok, il se passe vraiment des choses bizarres chez moi.  

Oh, tu sonnes comme quelqu'un qui a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Besoin de te confier?

@Namjoon Kim

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.

INTERVIEWS :
121

MessageSujet: Re: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   Hier à 21:45

Maddie

Oh, tu sonnes comme quelqu'un qui a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Besoin de te confier?

Oui vraiment ! Mais j'aurais pas envie de te traumatiser ensuite !

Me traumatiser? Je te rappelles que je vis 24/7 avec Ariana, j'ai probablement vu pire.

@Namjoon Kim

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.

INTERVIEWS :
121

MessageSujet: Re: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   Hier à 22:01

Maddie

Me traumatiser? Je te rappelles que je vis 24/7 avec Ariana, j'ai probablement vu pire.

Mmh oui c'est vrai Ariana En fait ... J'ai voulu aller récuperer mon peigne dans la chambre d'un des gars ... je suis tombé devant une scène horrible : Deux de mes bandmates entrain de s'embrasser ... A pleine bouche ... !

Oh.

J'ai rien dit finalement.

Ne me dis pas c'est qui, je serais incapable de garder un air neutre si je les vois un jour.

Tu crois qu'il se passe quelque chose entre eux?

@Namjoon Kim

I LIVE SO I LOVE

INTERVIEWS :
121

MessageSujet: Re: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   Aujourd'hui à 1:58

Maddie

Mmh oui c'est vrai Ariana En fait ... J'ai voulu aller récuperer mon peigne dans la chambre d'un des gars ... je suis tombé devant une scène horrible : Deux de mes bandmates entrain de s'embrasser ... A pleine bouche ... !

Oh.

J'ai rien dit finalement.

Ne me dis pas c'est qui, je serais incapable de garder un air neutre si je les vois un jour.

Tu crois qu'il se passe quelque chose entre eux?

Non t'en fais pas, je vais t'épargner ça

Je suis pas certain de vouloir savoir .. Après ils font se qu'ils veulent, j'voulais juste pas y assisté  

Morale de l'histoire....

La prochaine fois que t'as besoin d'un peigne, sors t'en acheter un nouveau, tu risque moins.

@Namjoon Kim

I LIVE SO I LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namjoon Kim ★ 213.172.2560   

Namjoon Kim ★ 213.172.2560
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1