AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Star du mois

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Sam 27 Oct - 17:27

@Seokjin Kim and Ariana Grande.
T'étais allongée dans ton lit, entourée de tes huit chiens et de ton cochon ... enfin sept chiens, Emma t'avait totalement dognapper Pignoli. Tu sais pas pourquoi, mais Emma avait totalement craqué sur lui alors qu'en temps normal, elle n'aimait pas forcément les chiens et encore moins Cinnamon. Tu ne lui en veux pas, mais la pauvre Emma ne pourrait pas faire autrement, tes chiens sont comme tes bébés, tu les chéris peut-être beaucoup trop, mais tu n'as jamais su faire autrement. T'étais une accro aux animaux, ils passaient limite avant toi-même. Tu te décides enfin à te lever de ton lit bien trop grand pour toi pour aller prendre ton petit-déjeuner suivit de très près par la petite bande sur quatre pattes. Tu louperais ton petit-déjeuner pour rien au monde, c'est certain, même en te levant à quatorze heures tu prendrais tes céréales. Alors que tu traînais sur ton téléphone, tu te souvins que les BTS étaient rentrés à Los Angeles il y a peu. Soudainement, t'avais envie de voir Jin, t'avais envie de passer un moment avec lui parce que celui ci tu l'adores vraiment. Tu réfléchis un instant et tu lui envoie un message pour savoir si tu pouvais passer le voir.

T'attends pas bien longtemps pour avoir une réponse de sa part, réponse positive par ailleurs, tu termines alors ton bol en deux temps, trois mouvement et tu files sous la douche. T'avais déjà une idée de ce que tu allais faire avec Jin, c'était la petite princesse du groupe, alors autant le faire jusqu'au bout. Après t'être préparer, tu prends ta mallette avec toutes tes extensions. Tu les conservais soigneusement dans cette malle conçue pour. En quittant la villa, tu hurles aux filles que tu pars, tu sais pas si elles sont là ou pas, mais au moins t'auras prévenue ... en quelques sortes. Tu te fis conduire à l'appartement des BTS et là t'es devant la porte de chez eux. Tu regardes le paillasson, te rappelant vaguement que le mois passé t'étais couchée presque ivre morte dessus. Cette fameuse soirée, tu ne t'en souvenais pas totalement, t'avais des petits flashs mais sans plus. Tu te souvenais seulement d'un passage, correctement, celui du baiser échangé avec Jungkook. Tu secoues la tête, essayant de penser à autre chose, t'es pas là pour lui aujourd'hui, t'es venu pour passer du temps avec Jin. Même si voir un peu Kookie te plairait. Tu finis par frapper contre la porte, attendant patiemment qu'on vienne t'ouvrir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Dim 28 Oct - 11:26

I'm a barbie girl
Feat Ariana Grande

Jin était entrain tranquillement de faire son gouter matinal, ce gouter était deux heures après le petit-déjeuner pour faire en sorte que Jin ne meurt pas trop jeune, les membres sans lui serraient surement dévastés. Dans sa journée il y avait pour commencer le petit-déjeuner par la suite le gouter matinal, le déjeuner, le gouter, le dîner et par moment selon ses envies il y avait la fringale nocturne. Bien sûr il fessait toujours attention à son poids, il fessait pas mal de sport en plus des entrainements habituel. Et alors qu'il buvait son lait ,assis confortablement sur son lit, son deuxième pitch à la fraise en main. Il entendit son téléphone vibré juste à côté de lui, a contre cœur il posa son pitch et verre e lait sur sa table de chevet et il prit son téléphone entre ses mains pour voir qui venait le déranger durant son gouter matinal. Quand il vu que c'était Ariana Grande il eut un petit sourire, il était content de recevoir un message venant d'elle surtout qu'elle voulait passer les voir. Jin tout heureux lui envoya un message pour lui dire qu'avec plaisir elle pourrait venir lui rendre visite. Ça lui fessait plaisir de recevoir la chanteuse ,car ils s'entendaient vraiment bien puis celle-ci était tombée amoureuse de Jungkook, le petit maknae du groupe. Jin voulant que le bonheur des deux ils essayeraient encore aujourd'hui de les rapprochés par n'importe quel moyen, il espérait de tout cœur que Jungkook ne soit pas partis s'entrainer ou en ville pour toute la journée. Il allait devoir jouer les cupidons avec Ariana et Jungkook, Jin pensait sincèrement que ces deux-là avaient besoin d'un petit coup de main de maman Jinnie. Il termina rapidement son gouter matinal ,puis se mit à ranger un peu la chambre des quelques trucs qui traînaient, une fois la chambre propre il s'habilla de façon assez simple.

Il entendit taper à la porte ,en criant ,il dit que la personne était là pour lui ,certes cela aurait pu être drôle qu'elle tombe sur Jungkook mais mieux valait rester gentil et éviter e tenter le diable. Alors Jin en sautillant parti ouvrir la porte d'entrée et tomba sur une Ariana toute souriante une malle en main, Jin fronça les sourcils se demandant ce que pouvait contenir cette malle puis il haussa les épaules en se disant qu'il y réfléchirait plus tard. Il fit entré Ariana dans la maison fermant derrière la porte, il lui offrit un grand sourire avant de dire

Jin : Je suis content que tu sois venue me voir, même si je te soupçonne de vouloir manger un cookie que je garde spécialement ici pour toi

En disant ça Jin lui fit un clin d'œil. Puis il remarqua qu'elle avait toujours sa malle en main. Il réfléchit à ce que pourrait contenir cette boite. De la nourriture ? Une nouvelles mode de sac ? Des nouveaux vêtements qu'elle voulait lui montrer ? Ça pouvait être tellement de choses que Jin arrêta de se casser la tête et préféra demander directement

Jin : Dit Ari il y a quoi dans ta malle ?

©️ nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Star du mois

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Lun 29 Oct - 8:29

Tu attendais patiemment devant la porte de l'appartement des coréens, t'espérais juste ne pas tomber sur Jungkook, tu ne sais pas pourquoi mais t'avais pas envie de te retrouver face à lui, c'était assez étrange en ce moment entre vous deux, entre ce baiser échangé dans la chambre de ce dernier, dans ce même appartement il y a un petit mois puis au début du mois où tu l'avais rejoins à Chicago et qu'il s'étaient passer plus qu'un simple baiser entre vous... En plus, t'avais filer à l'anglaise le lendemain de la chambre d'hôtel et avec Hoseok en plus. Tu ne savais plus où te positionner là dessus non plus, t'étais totalement paumée, tu pensais à tout ça, mais aussi à ta prochaine tournée. Tournée que sur le coup t'avais penser à annulé, avec le décès de Malcolm et ta rupture avec Pete ... puis tout ce qu'il se passe avec Jungkook ces derniers temps, t'avais pas le cerveau à l'endroit c'était certain. Mais en fin de compte, t'allais la faire cette tournée, t'en avais besoin, rien que pour te changer un peu l'idée, fallait pas que tu restes enfermer dans ta chambre à la villa à penser à tout ça.

Alors que t'attendais sur le pas de la porte, ton cœur se serrait, t'espérais vraiment que ce soit n'importe qui d'autre qui t'ouvre, mais pas Jungkook et là soulagement t'entends la voix de Jin qui hurle quelque chose aux autres, tu sais pas s'il a parler anglais ni même en coréen, mais au moins, tu savais que ce n'est pas celui qui te noue l'estomac et qui te met des papillons à chaque fois que tu le vois, mais bel et bien ton ami Jin, t'étais soulagée mais en entrant dans l'appartement tu regardes aux alentours, aucun Kookie. Tu remets ton regard sur Jin lorsqu'il te parle, tu roules des yeux avec un sourire en coin. T'avais bien compris son sous-entendu, ça te faisait rire, même si d'un sens tu te sentais un peu mal à l'aise. « Non non, je viens exclusivement pour toi et c'est tout ! » Non, au fond t'aimerais bien apercevoir Jungkook, mais tu ne voulais pas en même temps, t'étais compliqué et tu te comprenais pas toi même déjà. Lorsque le coréen te demande ce qu'il y a dans ta malle, tu ne peux lui lancer un sourire un peu narquois « Tu m'autorises à m'amuser avec tes cheveux aujourd'hui ? » Même s'il refusait, il y était obligé, alors mieux vaut pour lui qu'il accepte, t'allais pas lui dire ce que contenait ta malle, tu préfères qu'il voit par lui même.

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Lun 29 Oct - 13:51

I'm a barbie girl
Feat Ariana Grande

Jin eut un grand sourire voir Ariana allait égayer sa journée. Car comme aujourd'hui les membres s'étaient tous dispersés : Taehyung et Hosoek étaient partis joué aux jeux vidéo de l'arcade du coin ,Jimin était parti s'entrainer dans le studio ,YoonGi dormait paisiblement et NamJoon il en avait aucune idée le leader l'ignorait toujours en restant loin de lui Jin se dit qu'il devait composer depuis ce matin et quant à Jungkook était parti courir tôt ce matin. Grâce à Ariana sa journée ne se résumerait pas à manger et regarder des dramas. Il fut encore plus heureux d'apprendre que son amie était venue rien que pour lui, après bien évidemment si Jungkook revenait de son footing matinal il ferait tout pour que Ariana et Kookie se retrouvent ensemble ,dans la même pièce. Voulant montrer a Ari qu'il était heureux de sa venue il lui envoya un bisous volant en fessant un clin d'œil au passage, il lui dit.

Jin: Tu vas pas le regretter d'être venue rendre visite au seul et l'unique SeokJin alias Jinnie pour les intimes

Quand elle lui demanda si elle pouvait toucher à ses cheveux Jin écarquilla les yeux ,qu'est qu'elle allait donc bien pour voir lui faire ? Lui rasé les cheveux ? Il était hors de question ! Lui faire une couleur ? Cela dépendait de la couleur, il se voyait mal assumer des cheveux jaunes éclatant ou même du roux. Lui faire différentes coiffures plus bizarre les unes que les autres. Il se rendit alors compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la question de Ariana alors avec une voix des plus sérieuses il lui dit.

Jin : Tu fais ce que tu veux de mes cheveux ,mais il est interdit de les raser ou couper. Si tu fais ça Ari je rase tes sourcils dans la nuit. Je t'adore, mais sans mes cheveux je ne ressemblerais plus à rien , ils sont l'essentiel de ma beauté

Il se mit à avoir un petit rire et ensuite il dit pour compléter ses première paroles voulant pas faire "peur" a Ariana et dit d'une voie plus douce.

Jin : Je rigoles mais vraiment on ne coupe et rase pas mes cheveux , attend je vais chercher quelque chose et je reviens va t'installer dans ma chambre

En disant cela il partit vers le frigos chercher un bac de glace au chocolat et deux cuillères. Le plus discrètement possible il passa devant les chambres des autres  membres et il arrêta juste devant sa chambre. Il entra avec le pots de glace en main et avec un immense sourire il lui dit.

Jin : Tadaaa, tu en voudras ? Laisse toi tenter par la glace Ari juste quelque cuillères

©️ nightgaunt
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Star du mois

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Mar 30 Oct - 21:55

T'étais plutôt contente de te rendre compte que Jungkook n'avait pas l'air d'être là, ça te soulageait un peu surtout parce que tu sais parfaitement que Jin tenterait de vous mettre dans une situation assez délicate et t'en avais pas envie, pas en ce moment. Vous vous étiez déjà bien assez mis dans des situations délicates tous seuls, pas besoin que Jin en rajoute une couche ou deux. Tu l'adorais Jin, c'était certain, mais t'adorais moins ses manières de faire pour faire en sorte que Kookie et toi vous vous retrouviez face à face, il serait bien capable de vous séquestrer dans une pièce jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose, il était assez draconien quand il s'y mettait. Tu ne peux t'empêcher d'aller le serrer dans tes bras ensuite, t'es un peu trop tactile avec les gens, tu l'admets, tu ne peux pas t'empêcher d'enlacer les gens que t'apprécie. « Je ne regrette jamais de passer un moment avec un ami. » Tu lui souris légèrement. De toute façon, tu savais très bien que si tu passais un moment avec Hoseok, Tae ou même Jin, ta journée serait loin d'être gâché, tu t'entendais beaucoup trop bien avec ces trois là. T'avais un peu près le même caractère qu'eux après tout.

T'as totalement envie d'éclaté de rire lorsqu'il te menace de te raser les sourcils si jamais tu osais couper ou rasé ses cheveux. Son accent coréen ne sonnait pas crédible avec sa menace et surtout lui entièrement n'était pas crédible. Tu lui souris en passant ta main dans tes cheveux pour replacer ta mèche correctement. « T'en fais pas pour tes cheveux je ne vais pas beaucoup y toucher han ... C'est laquelle ta ...» T'as même pas le temps de finir ta phrase qu'il s'était déjà éclipser dans la cuisine, tu soupires. Tu te souviens vaguement où se trouve celle de Jungkook, mais les autres ... aucune idée. T'ouvres une chambre, tu la referme immédiatement en voyant un des gars dormir, t'as pas fais attention à qui c'était, mais ça ronflait fort. Tu trouves finalement la chambre du plus âgé du groupe, du moins t'espérais que ce soit la bonne. Tu ne mets pas trop de temps à savoir si c'est la bonne chambre puisque Jin arrive peu après, un bac de glace au chocolat à la main. Tu poses ta malle sur le lit et tu fais une moue désespérer. « Pourquoi tu me fais ça ? Tu veux vraiment que je grossisse quelques mois avant ma tournée ? » Tu finis par rire légèrement, la glace et toi c'est une grande histoire d'amour, tu ne pouvais pas non plus refuser. « Allez ramène ça ici ! Ca m'a donner faim ! Puis ... regarde... » Tu lance un regard à Jin tout en ouvrant ta malle, pleine d'extensions de cheveux.

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Sam 3 Nov - 12:33

I'm a barbie girl
Feat Ariana Grande

Jin s'approcha de la malle pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur de la malle pour regarder ce qu'il y avait dedans c'est à ire une collection complète d'extensions de toutes les couleurs ,formes ,tailles. Il ne savait vraiment pas comment il était censé réagir soit il s'énervait que Ariana le prenne pour une fille à mettre des extensions de cheveux longs ou vu qu'il était la princesse du groupe il pouvait s'autoriser des folies. Il eut un grand sourire ,il savait pertinemment qu'un jour quelqu'un essayerait de lui faire mettre des perruques ou des extensions ce jour fut arrivé bien plutôt que prévu, tous savaient qu'il était celui qui prenait le plus soin de sa peau. Il n'assumait pas du tout ce côté fille chez lui. Il rit légèrement quand Ariana lui parla de grossir ,il lui dit en souriant.

Jin : Moooh non, je te trouve toujours trop fine, puis tu me connais dans mon rôle de "maman" je me sens obligé de faire attention que tu ne sois pas trop fine et que tu manges bien. Puis qu'es que tu ferais sans maman Jinnie qui prend soin de toi ? Tu serais toute maigrichonne ,c'est pour ça que j'ai pris ça

En souriant il montre le gros pot de glace au chocolat vraiment fière d'avoir réussi à en obtenir un lorsqu'il avait fait les courses. Il ouvrit le pot en s'asseyant à côté de Ariana en tailleur sur son lit. Jin passa une cuillère à son amie puis avec sa cuillère il entama le bac de glace. Une fois sa bouchée finie il se posa multiple question Comment ça allait se passer ? Ses cheveux seront collés a vie avec les extensions ? Ses cheveux allaient tomber à cause des produits bizarres à appliquer ? Il espérait fortement que ses cheveux pourraient survivre a Ariana, il ne voulait pas déjà devenir chauve, pas si jeune, non il avait encore de nombreuses années à vivre avec ses cheveux ? Il lui dit alors

Jin : Je veux pas être chauve hein ? J'aurais l'air bête si je devenais un homme chauve sourit

Après avoir dit ça il rit comme un idiot vraiment fière de sa blague qu'il trouvait excellente. Ariana allait surement être désespère par le comportement de Jin et s'enfuir en courant. Mais celui-ci assumait complètement ses blagues un peu nulle.
©️ nightgaunt

Star du mois

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Jeu 8 Nov - 9:29

T'avais ouvert ta malle afin que Jin puisse comprendre ce que tu comptais faire, tu savais pas forcément si cette idée allait lui plaire, mais t'avais envie de le faire, t'avais envie de t'amuser et t'espérais qu'il s'en amuse aussi, tu savais un peu près comment il était question soin et que ses cheveux étaient important pour lui, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu avec ça ? « Mais n'importe quoi, j'suis pas si maigre que ça ... si ? T'en fais pas, tu sais très bien que je peux manger pour six personnes. » Tu ris légèrement, c'est vrai que t'avais tendance à pas mal manger et pourtant tu dépassais pas les cinquante kilos, tu te sens très bien comme tu es de toute façon, tu ne voulais pas prendre de poids, mais l'appel de la glace au chocolat est beaucoup trop forte pour toi, tu ne résiste pas bien longtemps face à de la nourriture alors tu prend la cuillère que ton ami t'avait tendu pour la noyer dans le pot de glace afin d'en prendre une bonne part. Tu pourrais vraiment jamais résister à de la glace, c'est certain.

Tu fixais un peu les cheveux de Jin, préparant mentalement ce que tu allais lui mettre sur la tête, t'allais peut-être lui mettre toutes les extensions que tu avais ou alors juste celle qui correspondait à sa couleur actuellement. Tu ris  légèrement de sa blague, t'étais pourtant pas certaine d'avoir compris, mais tant pis, tu lui fera croire le contraire. « Tu ne seras pas chauve, fais moi confiance ! » En vrai, quand tu dis à quelqu'un de te faire confiance, il se méfie toujours, t'es pas forcément douée de tes dix doigts, mais tant pis pour Jin, maintenant que tu es là fallait qu'il accepte les extensions, tu ne lui donnais pas le choix. Tu finis par poser ta cuillère dans le bac de glace et tu t'essuie les mains pour finalement attraper un spray de soin pour cheveux avant de poser des extensions, parce que sans que ça puisse paraître, ça tire un peu sur le cheveu, c'est assez lourd. Tu prends ton peigne en faisant un grand sourire à Jin, t'allais certainement plus l'effrayer qu'autre chose. T'appliques le soin, tu peignes un peu et là tu attrape une mèche de cheveux du coréen, tu lui crêpe légèrement à la racine, quoi que t'aurais peut-être pas besoin de faire ça. « Si ça te fait mal dis moi ! » T'étais un peu brute, alors autant le prévenir avant le drame, tu sais que parfois les gars sont plus chochottes que les filles, alors ...

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Jeu 15 Nov - 13:04

I'm a barbie girl
Feat Ariana Grande

Jin ferma les yeux laissant Ariana faire ce qu'elle voulait de ses cheveux. Il avait confiance en elle , il savait qu'elle ferait attention à ses cheveux si précieux. Puis il savait surtout qu'Ariana sans un de ses sourcils ça ferait vite bizarre. En la sentant manipulé ses cheveux un peu brutalement sa ravissante et soyeuse crinière, il ouvre les yeux une petite grimace au visage. Jin s'imaginait déjà le pire, lui avec un endroit sur son cuir chevelu où il n'y avait plus de cheveux ,car ceux-ci avaient fini arraché par les mains de Ariana. Combien un implant capillaire pouvez coûter ? Cher ,trop cher, il se mit à réfléchir à une autre solution. Il lui vient la fabuleuse idée de dire à son amie que ça lui fessait ,il passerait pour une chochotte certes ,mais au moins ça lui épargnerait d'être partiellement chauve et de se faire poser des implants capillaires. Donc il lui dit

Jin : je vais surement faire ma chochotte ,mais tu pourrais un peu moins tirer je suis sûr que j'ai déjà perdu la moitié de mes cheveux, car je les sens paatiiir

Pour trouver une occupation ,il attrapa la grande mallette pour regarder les autres extensions qu'il y avait. Il y en avait pour tous les goûts : ondulé, lisse, long, mi long, noir, bruns, argenté, blond...Jin commença à paniquer quand il vit les extensions vertes pommes ,il était hors de question qu'il porte ça, non c'était trop extrême, puis il était trop jeune encore pour être autant ridiculisé, adieu à sa fierté et son ego. Il demanda quand même après avoir pris une cuillère de la glace au chocolat. Il avait besoin d'être rassuré par rapport à ces extensions qui étaient comme le diable pour lui

Jin : Rassure moi et dit moi que je vais avoir ma couleur actuelle comme extensions. Je veux pas devenir roux, ça m'irait pas du tout, ou avec les cheveux vert pomme

En disant ça il pointa les extensions vertes au cas où elle ne se souviendrait plus les avoir emmenés. Puis il rentra dans une profonde réflexions à propos que si les autres zozos qui vivaient avec lui le voyait comme ça. Jin pouvait être sûr d'entrer charrie jusqu'à la fin de ses jours. Ces six andouilles avec qui il vivait le prendrais a tous les coups en photo afin de pouvoir ressortir ça le jour de l'anniversaire de Jin. Il savait que même en fessant tout pour rester cacher afin que personne ne puisse prendre de photo, Taehyung serait bien capable de venir pas la fenêtre pour pouvoir prendre une photo. Ou alors munir Yeontan d'une caméra sur son dos pour que celui-ci rentre dans la chambre venant quémander des caresses. Il eut un grand sourire en imaginant le pauvre petit chien une caméra sur le dos à courir partout avec celle-ci accroché fermement au dos. Il finit par prendre une nouvelle cuillère de la glace étant exaspère par lui-même. Il allait alors demander comment ça se passait avec Jungkook ,si ça allait mieux ente eux deux. Non c'était une mauvaise idée ,car c 'était un sujet sensible à éviter de lancer lors d'une conversation. Jin savait qu'un parlant de ça il avait des chances de rendre en colère Ariana et ce n'était pas le moment de la mettre en colère vue tout ce qu'il s'était passé un peu de répit ne pouvait lui faire que du bien. Il se mit alors à la recherche d'un autre sujet un peu plus sympathique ,une fois trouvé il lança la conversation.

Jin : Tout se passe bien avec les files ? Dans le sens personne n'a tué personne ? Aucune d'entre vous est torturé dans une pièce ?

©️ nightgaunt

Star du mois

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Dim 18 Nov - 8:31

Tu t’étais mise à tripoter les cheveux de ton ami, tu sentais qu’il était légèrement tendu à l’idée que tu touches ses cheveux, il n’aimait pas forcément ça, tu le sais, mais toi tu t’en fiches un peu, t’as juste envie de t’amuser parce que t’es presque certaine qu’il est le seul qui aurait accepté ta proposition. T’avais appliqué le soin et là tu commences à le peigner, sauf qu’il se mit à se plaindre. Tu fronces le nez avec un léger sourire.« Oh désolé, je vais faire attention. Mais non t’en as pas encore perdu … Pas encore. » C’est pas l’envie qui te manque de le torturer un peu, mais t’allais évité, t’aimais beaucoup Jin alors non tu ne peux pas te permettre de lui faire mal. T’essayais d’être plus douce sur sa chevelure, tu le vois prendre ta malle pour regarder un peu ce qu’il y a dedans , tu sentais qu’il stressait encore plus en voyant les couleurs d’extensions que tu avais. C’est vrai que tu collectionnais les extensions, t’en portais tout le temps pour donner du volume à ta queue de cheval parce que pendant Victorious, ta coloration rouge avait totalement abîmé tes cheveux. Ça t’avait bien attristée, du coup tu camoufles ça comme tu peux.

Tu rigoles un peu de sa remarque sur tes extensions vertes, c’est vrai que tu en avais, mais tu ne les avaient jamais utilisé sauf peut-être lors d’une soirée fun. T’as d’un coup un sourire un peu narquois sur le coin de tes lèvres. T’avais envie de le torturer, alors autant le faire moralement plutôt que physiquement. « Je comptais t’en mettre une petite mèche, ça ressortirait bien avec ta couleur.  » Tu te retiens de rire, tu te mords les lèvres, de toute façon il ne pouvait pas te voir. Tandis que tu continuais à lui poser tes extensions, il commença à te parler de tes colocataires, tu ris légèrement. Tu sais parfaitement l’envie qu’elles ont de te tuer à cause de ton vacarme dès les matin huit heures tapante parce que tu écoutes presque en boucle l’album des coréens chez qui tu es actuellement.. « Pas de meurtres en vue pour le moment … Même si elles en auraient bien envie, je crois pas qu’elles apprécient le réveil à huit heures du matin avec Idol. » Tu ris, c’est vrai qu’elles auraient bien eu envie de t’assassiner ce matin là, du moins surtout Emma, elle n’était pas forcément matinale. « Et toi ? Ca s'est bien passé la tournée ? » T'espérais qu'il ait bien profité de tout ça, parce que tu sais à quel point c'est merveilleux de chanter devant nos fans.

membre super classe

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   Ven 7 Déc - 17:04

I'm a barbie girl
Feat Ariana Grande

Jin avait soupiré de soulagement sentant qu'Ariana était plus douce dans ses mouvements. Il ferma un instant les yeux appréciant ce moment. De base il n'aimait pas trop que les gens touchent à ses cheveux , car ils pourraient le décoiffer ou lui tirer les cheveux lui fessant mal. Mais là Jin restait calme ,car à la fin il est fort possible qu'ils explosent de rire alors il fallait qu'il reste calme pour ne pas perturber son amie, il avait de la chance car celle-ci n'avait pas ramené des vêtements plutôt féminins. Heureusement elle n'avait pas pensé à pendre tout ça, Jin aurait d'abord été extrêmement gêner puis il se serait moqué de lui-même en se demandant qu'es qu'il a fait pour en arriver là. Et aussi car il savait que des personnes du groupe n'aurait fait ça, peut être que Taehyung l'aurait fait par pure folie en mettant des tonnes de couleurs différentes dans ses cheveux pour donner un effet arc en ciel. Quand Ariana lui dit qu'il n'avait pas encore perdu des cheveux il se mit à sourire, il savait pertinemment qu'elle disait ça pour rigoler mais faire peur à Jin en lui fessant croire qu'elle allait faire du mal à ses cheveux. Il répondit en souriant voulant lui aussi lui faire peur.

Jin : Sa serait bête que tu perdes un sourcils dans la nuit

Jin l'entendit rire à propos de son inquiétude pour les cheveux verts. Après l'avoir écouté dire ce qu'elle voulait faire sur Jin celui-ci se dit qu'après tout pourquoi pas. Il fallait bien essayer un jour ou l'autre. Jin fessait confiance à Arina il savait que la chanteuse ne ferait pas n'importe quoi. Puis quand elle lui répondit pour ses colocataires cela le fit glousser. Il imaginait parfaitement la scène : Ariana courant de tous les côtés en criant : "You can call me artist, you can call me idol…" et "JEON JUNGKOOK!!!!" tout ça dans la matinée lorsqu'il était prévue une grasse matinée pour tous. Ça étonné Jin qu'elle ne se soit pas déjà pris un réveil en pleins dans la figure.

Jin : mh pour la tournée ça s'est assez bien passer pour moi. Les ARMY sont juste exceptionnels toujours là pour nous. Il y a eu des moments où c'était compliqué ,mais on s'est relevé et on finit notre tournée sous les cris des ARMY

Il pensa à lui et NamJoon et aussi à lui et YoonGi. Durant cette tournée énormément de choses s'étaient passées dont des choses que Jin aurait préféré éviter
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...   

Arijin ♛ I'm a Barbie Girl in a Barbie World. Life in plastic, It's fantastic. You can brush my hair ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1