AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Invitation sur un tournage (ft Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
467

Star du mois

MessageSujet: Invitation sur un tournage (ft Katherine)   Sam 27 Oct - 18:55



 
Clap ! Action !
avec @Katherine McNamara
Katherine et Taehyung s'étaient rencontrés dans les coulisses d'un plateau télé. Taehyung avait bousculé la jeune femme alors qu'il faisait le pitre devant ses batemates. Il s'était bien entendu excuse face à l'actrice qu'il connaissait. Malgré l'air réservé de Kat, Taehyung l'avait tout de suite apprécié et le contact était bien passé entre eux. Ils avaient gardé contact en discutant de cinéma, de série et de film. C'est ainsi que Kath avait invité Tae en tant que figurant pour le film qu'elle était en train de tournée : Labyrinthe 2. Taehyung était été ravi d'accepter. Il avait préalablement demandé à ses managers s'il pouvait prendre du temps pour ce projet. Heureusement le tournage était plutôt court et Taehyung n'était figurant que dans quelques scènes. Il avait tellement rabâché les oreilles à ses batemates qu'ils étaient tous heureux de le voir partir.

Taehyung avait déjà joué pour le petit écran dans un drama, une série historique coréenne. Il avait un rôle secondaire, mais il avait adoré cette expérience. Il avait une capacité à jouer la comédie très facilement. Les autres le prenait pour un alien car son visage était très expressif. Tae jouait de cet atout et faisait souvent des mimiques farfelues ou au contraire très mignonnes. Il était capable de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Il aimait chanter et danser, mais inconsciemment il était un acteur né. Il était donc ravi de pouvoir renouer avec cette passion, même si ce n'était que pour faire le figurant au milieu de la foule.

Il avait retrouvé Kath sur le tournage, mais ils n'avaient pas beaucoup discuté durant la journée. Elle faisait partie des acteurs principaux et les figurants n'étaient pas censés leur tourner autour. Taehyung avait été une exception, mais il avait vite rejoint les rangs des figurants pour faire sa journée de travail. Il avait adoré cette journée, il avait rencontré un tas de gens. Pour une fois personne ne l'avait reconnu. Il s'était fondu dans l'ambiance tel un inconnu. Il avait bien entendu fait parler de lui, car il avait animé le groupe dans lequel il était, mais tout c'était bien passé.

Une fois la scène en boite la journée était terminée. Taehyung avait alors cherché à rejoindre Kath. En arrivant près des loges des acteurs, il l'avait cherché du regard. Il avait mis plusieurs minutes à la repère sa crinière rousse. Il lui avait fait signe de loin en l'interpellant avec un sourire dont il avait le secret.

Taehyung : Hey Kath !

Le jeune coréen s'était approché, saluant les compagnons de travail de la rouquine tout en s'approchant d'elle, son sourire toujours accrocher aux lèvres. Il était ravi de pouvoir rencontre les acteurs du tournage même s'il avait surtout les yeux rivés vers Kath.

Taehyung : Tu as été splendide aujourd'hui ? Ce film est génial. J'ai adoré le premier volet, j'ai vraiment hâte de voir le résultat pour cet opus
 
⇜ code by bat'phanie ⇝


_________________

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
 
Invitation sur un tournage (ft Katherine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une noble invitation
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: