AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ami envers et contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Ami envers et contre tous   Dim 28 Oct - 1:07



Ami envers et contre tous
avec @Namjoon Kim
La tournée avait été éprouvante pour tout le monde. Ils étaient tous fatigués, eux comme le staff et les managers. Malgré l'épuisement Taehyung était heureux, heureux et reconnaissant de la vie qu'il menait avec ses batemates. Les six membres du groupe était devenu sa famille. Il avait une relation particulière avec chacun d'entre eux. Il les considérait tous comme des frères, des pères ou des mères. Il les aimait, d'un amour sincère et éternel. En ce moment Taehyung avait senti que certains d'entre eux avait changé alors qu'ils s'étaient tous promis de ne jamais devenir différent. Particulièrement Hobi, qui était un peu moins souriant et Jungkook moins concentré. Taehyung, sous ses airs innocents, était observateur. Cela faisait plusieurs années qu'ils vivaient tous ensemble et tous connaissaient les habitudes des autres. Taehyung avait bien remarqué que Namjoon passait beaucoup plus de temps sur son téléphone ces derniers temps.

De tous, le leader n'était pas le plus porté sur les réseaux sociaux. Cependant ces derniers temps il ne quittait jamais son smartphone. Taehyung était persuadé qu'il entretenait une relation secrète avec quelqu'un. Il n'était pas du genre à se gêner pour poser des questions, à creuser pour avoir des réponses. Pourtant Taehyung n'avait pas cherché à en savoir plus, tout comme pour Hobi et Jungkook. Il préférait mené sa petite enquête discrètement sans éveiller les soupçons. Dans le cas de Namjoon, il avait attendu que celui rentre d'entrainement et part à la douche pour se faufiler dans sa chambre.

Il savait que ce qu'il allait faire n'était pas cool. Il était conscient que Namjoon n'allait pas apprécier qu'il fouille dans son téléphone mais c'était le seul moyen de savoir ce que tramer le leader sans avoir à lui demander directement. Taehyung trouverait bien une excuse s'il se faisait prendre la main dans le sac. Il était fort pour jouer la comédie et ça ne serait pas la première fois. Il voulait être sûr que Namjoon ne déprime pas en se confiant à un sombre inconnu sur des soucis qu'il gardait pour lui. Il n'avait l'intention de fouiner pour fouiner. Il voulait s'assurer que le leader allait bien et ne leur cachait rien d'important. Ils étaient tous assez secret mais chacun devait veiller les uns sur les autres pour que le groupe aille bien et fonctionne.

Le jeune coréen n'avait pas mis longtemps à trouver le cellulaire du leader poser sur la table de nuit. La musique résonnait dans la salle de bain, il était donc tranquille pour un moment. Une fois installée sur le plumard de son ami, il entreprit de déverrouiller le téléphone puis de fouiner. Après avoir passé les différents écrans du téléphone du leader, Taehyung avait trouvé l'application de messagerie qu'il utilisait pour communiquer ensemble. En plus de la conversation de groupe qu'ils avaient ensemble, Namjoon avait d'autres discussions, notamment une plus importante que les autres avec une jeune femme au pseudo inconnu. Taehyung l'avait ouvert, sans gêne, pour savoir de quoi ils parlaient ensemble. Il n'était pas étonné de voir que Namjoon discutait bouquin, de tous c'était surement celui qui lisait le plus, en plus d'écrire. Taehyung l'admirait pour ça. Lui-même aimait composer mais il était bien incapable de rapper. Son truc à lui c'était le chant. Alors qu'il parcourait la conversation en diagonale, il n'avait pas remarqué que le bruit de l'eau avait cessé.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Mer 31 Oct - 1:54

Amis envers et contre tous
avec @Taehyung Kim
••••

Il y a quelques jours t'avais rencontrer involontairement en chair et en os la demoiselle avec qui tu échangeais des messages depuis quelques temps déjà, avec elle vous parliez au début de livres principalement puis vous aviez commencer à discuter de tout et de rien, mais tu ne savais pas pour autant qui elle était. Ça t'avait fait un peu bizarre cette rencontre qui n'était pas du tout voulue, mais t'allais pas t'en plaindre, bien au contraire, t'avais plutôt apprécier son physique, sans vouloir paraître trop macho non plus, t'étais pas de ce genre à ne voir qu'au physique. Elle était mignonne, plutôt très belle même ... Rien que de penser à cette journée, t'avais du mal à dormir, alors tu t'es décidé d'aller au studio et de t’entraîner deux ou trois heures, ça va clairement te permettre de penser à autre chose qu'au visage de la rousse qui te hante depuis quelques jours, t'avais l'impression d'être dans l'un de ses films d'amours d'américains, tu savais même plus penser à autre chose. T'es là dans le studio, t'es tout seul et tu t'entrains, tu danses, tu danses encore et encore. Idol résonnait à fond dans le studio, tu voulais penser à autre chose, tu te plantes dans tes pas et tu gueules un peu. « Mais merde ! » Tu gueules un peu dans ta langue natale, tu ne peux pas t'empêcher pourtant t'es plutôt calme même lorsque tu te foires, mais là t'y arrives pas.

Tu finis par te laisser glisser contre le mur au bout de trois heures sans faire énormément de pauses, t'es essoufflé, t'en plus presque plus de ta vie. T'aurais certainement préférer que tes bandmates soient avec toi, tu sais clairement pas ce qu'ils font à ce moment présent, mais tout ce que tu sais c'est qu'ils ne sont pas là avec toi, ils sont pas là pour t'emmerder pourtant c'est ce que tu aurais préférer. Tu finis par prendre tes affaires et tu rentres, tu ne fais pas forcément attention à qui est présent, t'es trop épuisé de tes dernières heures. Tu files ensuite à la douche, t'avais complètement oublié de prendre ton téléphone avec toi. Tu te mets sous l'eau bien chaude, presque brûlante, ça te fait du bien à tous tes muscles, t'écoutais au passage ta musique. Au bout d'une vingtaine de minutes tu te décides de sortir de la douche et te t'habiller rapidement d'un jogging propre et de ton shirt noir, tu comptes rester à l'appartement aujourd'hui alors t'as pas besoin de grand chose. Tu finis par te rendre dans ta chambre et à ta plus grande surprise t'aperçois Taehyung avec TON téléphone dans les mains. MAIS POURQUOI ?! « Tu veux que je t'aides, l'alien ? Donnes moi ça ! » Tu t'approches de lui en lui arrachant presque ton téléphone de ses mains pleines de doigts. Tu regardes ce qu'il était en train de fouiner et par le plus pure des hasard il était sur ta conversation avec Madelaine. Tu lui lances un regard un peu noir. « Qui t'as permit de toucher à MON téléphone ?» T'étais pas vraiment en colère, juste que t'aimais pas qu'on s'introduise dans ton téléphone pour regarder tes petits secrets. En soit c'est pas le problème qu'il y fouine, c'est juste que ton petit coin secret avec Madelaine, tu voulais le garder pour toi seul, pour le moment.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Jeu 1 Nov - 11:19



Ami envers et contre tous
avec @Namjoon Kim
Taehyung admirait Namjoon pour son rap, son parcours, sa capacité d'apprentissage. Le leader était un modèle pour lui, toujours présent pour les soutenir, les encourager, résoudre les conflits et être à leurs écoute. Taetae l'aimait énormément, comme un père, un frère et un ami. En réalité Taehyung aimait chaque membre du groupe. Il formait une famille indissociable, qu'importe les querelles, les disputes, la fatigue, ils étaient toujours soudés depuis leur début voilà plusieurs années. Aussi Taehyung s'inquiétait ces derniers temps. Cette famille, qui d'ordinaire est toujours ensemble, 24h sur 24, se dispersait un peu depuis quelques mois. Taehyung ne se souvenait pas d'avoir dormir seul ces dernières années, sauf depuis le retour de la dernière tournée. Yoongi aussi paraissait soucieux, de même que Jin. En réalité chacun à leur façon gérait la situation différemment. Taetae avait remarqué que Namjoon passait moins de temps dans son studio que son téléphone ou à lire dans sa chambre. C'était pour ça qu'il était venu fouiller. La prochaine étape était d'ailleurs la chambre de Yoongi. Pour l'heure l'alien avait compris pourquoi le leader était moins présent pour eux. Il ne s'était pas gêné pour lire la conversation avec la jeune inconnue, mais la voix de NamJoon l'avait sorti de ses pensées. Tae était pris la main dans le sac et avait affiché un large sourire dévoilant toutes ses dents.

NamJoon : Tu veux que je t'aides, l'alien ? Donnes moi ça !
Taehyung :  Ah je veux bien !!! Je cherche ton application de composition

NamJoon avait rapidement récupéré le téléphone sans que Tae n'ai pu changer l'application qu'il regardait. Il avait répondu n'importe quoi,  inventant un mensonge mais c'était à présent trop tard et vu le regard assassin du leader, ce dernier s'était pas dupe et était clairement en colère. Taetae aurait pu s'excuser, mais ce n'était pas dans ses habitudes, il assumait toujours ce qu'il faisait, ce qui avait le don d'agacer les autres.

Namjoon : Qui t'as permis de toucher à MON téléphone ?

Taehyung s'attendait être plus réprimandé par le leader. Yoongi l'aurait surement frappé sans méchanceté simplement pour marquer le coup. Namjoon était loin d'être violant, pourtant il devait être un peu en colère. Taehyung avait lancé un regard amusé à son ami. Il savait qu'il avait peut-être abusé, mais il ne comptait pas s'excuser. Il s'était levé, s'était approché et lui avait fait un câlin forcé, c'était sa manière à lui de se faire pardonner.

Taehyung : Tu sais qu'on partage tout entre batemate Nam-hyung…. Je m'inquiètais pour toi ! Avait-il-dit avec une tête réellement mignonne après son câlin. mais je suis rassuré….tu caches bien ton jeu grand romantique !

L'amitié qui liait les deux garçons allaient au-delà de petits secrets. La vie commune qu'ils avaient tous ensemble, les avaient rapprochés et même s'ils ne se disaient pas tout, un regard suffisait à chacun pour savoir que l'un des membres allaient mal. Taehyung n'avait pas envie de justifier son acte, il s'inquiétait pour NamJoon, il s'inquiétait pour chacun des membres. Il avait peur de les perdre et il ne pouvait pas s'empêcher de s'immiscer dans leurs vies privées pour vérifier que tout aller bien. Il ne posait pas de question, il préférait aller chercher les réponses là où elles étaient. Maintenant qu'il connaissait le fin mot de l'histoire, sa curiosité l'emportait et il espérait que son ami lui en raconte plus.

Taehyung : Alors dit moi tout, elle est comment ? Elle est jolie ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Jeu 8 Nov - 14:32

Amis envers et contre tous
avec @Taehyung Kim
••••

Tu te retrouvais là, face à ton ami à qui tu venais d'arracher ton téléphone des mains, il tentait de te sortir des mensonges qu'évidemment que tu ne croyais pas parce qu'en effet il s'était trouvé sur ta conversation avec Madelaine alors qu'il cherchait soit-disant ton application de composition, il était pas doué pour mentir parce que le nom de l'application était très explicite, il suffisait juste de lire que pour la trouver, tu roules des yeux, t'avais envie de l'étouffer avec un oreiller, de lui passer une corde autour du cou et de l'étrangler quelques instants, mais t'étais pas de ce genre en fait. Tu pourrais pas faire de mal à l'un de tes bandmates... quoi que ... T'avais encore plus envie de  l’assassiner lorsqu'il te lance un regard amusé, qu'il est insolent ce gamin. Tu te calmes un peu lorsque l'alien décide de te faire un câlin, t'étais un peu en colère au fond, mais ça t'avait quelque peu calmé. « C'est bon, c'est rien ... Et j'ai rien de romantique ! Je parles juste de livres avec une fille, y'a rien de romantique là dedans ! » Tu roules des yeux avec un petit sourire en coin. T'essaie de te sauver un peu en fait, t'étais pas vraiment du genre à dévoilé tes sentiments comme ça à tout bout de champ.

Tu t'approches finalement de ton petit bureau pour ranger les livres que t'avais laisser traîné et tu t'installes ensuite sur ton lit. T'aurais pu t'énervé beaucoup plus contre Tae, t'aurais pu lui hurler de dégager rapidement de ta chambre, mais t'avais pas vraiment envie de traiter ton ami, ton frère ainsi. T'avais pas été élevé comme ça, bien au contraire, t'aurais honte d'agir ainsi aussi. Tu préfère un peu laisser couler, mais c'est certain que tu vas gentiment lui dire que ce genre de chose ça te plait pas tant que ça. Lorsqu'il se met à te demander à quoi elle ressemble, tu peux t'empêcher d'avoir un sourire qui vint se dessiner sur tes lèvres. « Oui, elle est très belle ... elle a de magnifiques cheveux roux aussi. » Tu continues d'avoir ce sourire un peu bête sur ton visage, t'allais pas lui mentir sur ça, elle était vraiment sublime comme demoiselle, c'était indéniable. « Ne t'imagines rien pour autant ! C'est juste une amie ! » Ton sourire avait disparut net, tu savais bien que l'imagination de Taehyung pouvait partir très loin et t'es certain qu'il t'imaginera déjà marié à elle alors que vous veniez à peine de vous rencontrer en chair et en os. « Ne fouine plus jamais dans mon téléphone comme ça, sinon je t fais une nouvelle coupe de cheveux » Tu le menaces avec ton téléphone entre les mains, il ne te prendrait pas au sérieux c'est certain, mais bon ...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Lun 12 Nov - 22:39



Ami envers et contre tous
avec @Namjoon Kim
Tae avait explosé de rire alors que le leader lui avait dit qu'il n'avait rien de romantique. En réalité de tous NamJoon, avec Jin, était surement le plus attentionné. Certes il ne le montrait pas, mais il n'y avait qu'à écouter son dernier album pour être convaincu du contraire. Pour autant le jeune chanteur n'avait fait aucune réflexion. Il savait qu'il fallait mieux éviter de contredire le rappeur. Il n'avait pas pris de gifle en fouinant dans le téléphone de ce dernier, il était donc déconseillé de pousser le leader à bout.

En voyant la mimique de NamJoon, Taehyung avait élargit son sourire en applaudissant silencieusement. Alors que le rappeur était parti vers le bureau, Tae était resté assis sur le lit, attrapant un deuxième cousin pour l'installer confortablement. Il ne comptait pas lâcher son ami de si tôt. Il était bien décidé à en apprendre plus et à le questionner jusqu'au bout de la nuit s'il fallait. En ce moment, il avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose. Chaque membre du groupe était un peu différent, c'était peut-être normal avec leur arrivée à Los Angeles. Cela faisait peur à Tae qui avait l'impression qu'ils s'éloignaient les uns des autres. Alors tant pis s'il s'immisçait dans la vie privée de Namjoon, il en apprendrait plus, coute que coute. Il avait donc commencé son interrogatoire. L'alien n'avait aucune gêne et si Namjoon ne répondait pas, il lui tirerait les vers du nez par n'importe quel moyen. A la suite de la question, Tae n'avait pas lâché du regard son ami. Il avait observé son sourire et avait tout de suite compris avant même d'entendre la réponse que la jeune femme était surement très belle.

Visiblement la beauté de la rouquine était au-delà des mots, vu le sourire et la lueur dans le regard du rappeur. Tae commençait à l'imaginer à quoi elle pouvait bien ressembler. Au vu de la conversation qu'il avait lu, ils partageaient surtout leur passion pour la lecture. Elle lui avait conseillé des auteurs et des titres de livre alors en plus d'être belle, elle était intelligente et cultivée, ce qui ne devait pas déplaire au leader. Tae appréciait plus l'art que la littérature, bien que cela reste un sujet qu'il appréciait partager avec Namjoon.

Namjoon : Ne t'imagines rien pour autant ! C'est juste une amie !
Taehyung : Mais oui c'est ça….Comme si tu étais crédible, tu ne sais pas mentir Joon. Surtout pas à moi !

Alors que le sourire du leader avait disparu, celui de l'alien s'était élargi. Il était trop tard et il s'imaginait déjà des tas de choses. En effet vu la fréquence des messages qu'ils s'envoyaient, il était évident qu'ils parlaient beaucoup….beaucoup trop pour n'être que des amis. Tae était loin d'être naïf comme Namjoon. Il n'était pas dupe et malgré tout ce que pourrait lui dire le rappeur il était convaincu que celui-ci était tombé littéralement amoureux de la rouquine. Il se demandait ce qu'il en était pour elle. Cette histoire pouvait tout aussi bien être un conte de fée qu'une descente en enfer. Tae s'inquiétait forcement pour son ami. Il comptait donc creuse pour découvrir le fin mot de l'histoire

Namjoon : Ne fouine plus jamais dans mon téléphone comme ça, sinon je t fais une nouvelle coupe de cheveux

Tae avait doucement rit. Il ne voulait pas manquer de respect au leader pourtant il était persuadé qu'il ne craignait rien. Après tout, malgré toutes les différences qu'ils existaient entre eux, ils avaient beaucoup de points communs, la littérature, la passion de l'écriture, leur côté timide et les façades qu'ils se créaient.

Taehyung : Ahahah, de toute façon quelle que soit la coupe que j'ai, je serais toujours beau gosse, pas comme toi !

Tae avait envoyé un coussin au visage du leader alors que celui-ci le menaçait avec son téléphone. Il était certain de l'enrager un peu plus avec cette réflexion, mais en réalité il était convaincu que le leader aussi était beau, qu'importe la coupe de cheveux qu'il avait. Il n'y avait que Jin qui ne pouvait pas se permettre d'être extravagant, car celui-ci voulait garder l'image d'un prince charmant, ce qui n'était pas le cas d'eux deux. Chacun avait eu des coupes différentes, des cheveux longs pour Taehyung, la moitié du crâne rasé pour Namjoon, pourtant l'un comme l'autre avait toujours gardé du charme. Après avoir lancé le coussin, Tae avait repris l'interrogatoire, avec l'espoir que son ami se confit un peu.

Taehyung : ça fait longtemps que tu parles avec elle ?! Tu l'as rencontré comment ? Tu comptes la revoir ?!
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Dim 18 Nov - 13:28

Amis envers et contre tous
avec @Taehyung Kim
••••

Tu regardes un peu Taehyung de travers quand il ose explosé de rire quand tu lui dis que t’as rien de romantique. Il se foutait clairement de toi là, il mériterait vraiment que tu l’attrapes par la peau des fesses et que tu le jettes par terre. T’aurais bien envie de le faire, mais non, tu vas te retenir, faudrait pas abîmé un des gars. Déjà qu’il s’estime heureux que t’ai pas été lui arracher deux ou trois touffes de cheveux lorsque tu l’avais surpris avec ton téléphone entre ses mains pleins de doigts. Tu le vois il te sourit à pleine dents, il sait parfaitement que tu mens à propos de ce que tu peux ressentir pour la rouquine, mais tu voulais pas l’avouer. Vous étiez juste des amis, c’est tout. C’est vrai qu’habituellement vous êtes tous entrain de vous confier vos petits secrets, mais c’est dernier temps c’est pas vraiment le cas, chacun faisait ce qu’il avait a faire dans son coin. T’étais en train de vraiment penser à faire une réunion de groupe parce que là, vous vous voyez juste pour les répétitions et parce que vous vivez dans le même appartement. Tu sens aussi que c’était un peu froid entre certain de tes bandmates, fallait arranger ça et rapidement.

Quand tu te mets à parler de Madelaine, tu peux pas te retenir d’avoir un sourire bête sur le visage, tu l’avais rencontré par hasard à la librairie alors que ça faisait déjà pas mal de jours que vous parliez toute la journée par message. Tu pensais pas la rencontrer aussi rapidement, mais t’allais certainement pas t’en plaindre même si ça avait mit une gêne entre vous à ce moment là. T’avais envie de la revoir, c’était presque certain que tu lui enverrai un message  pour lui proposer une sortie, un cinéma ou autre chose, mais t’avais envie de la connaitre encore plus, de passer plus de temps avec elle et pas avec elle derrière le téléphone. « Je ne mens pas ! » Tu lances un regard désespéré à ton frère, t’aimerais juste qu’il se taise. Ou du moins qu’il cesse de parler d’elle, ça te mets presque mal à l’aise. Après avoir menacé l’alien de lui couper les cheveux s’il se remettait à fouiller dans ton téléphone, il se moque totalement de toi et te balance un coussin au visage, t’arrives même pas à le rattraper au vol, tu te le prends en pleine face. « EH ! » Et Taehyung l’air de rien reprend son interrogatoire sur Madelaine, tu le regardais t’avais l’impression d’avoir un petit garçon devant toi qui attendait qu’on lui raconte son histoire du soir. Tu roules des yeux et tu lui rebalance le coussin. « Quelques jours … quelques mois, je ne sais plus trop. » Tu fais comme si tu ne t’en souvenais plus, comme si tu t’en intéresse pas tant que ça et pourtant … Il te pose trop de question à la fois, il te fait mal au crâne celui là. « Je l’ai rencontré sur Internet, je cherchais des idées de livres et une fille avait une liste plutôt pas mal, puis j’ai reçu un message d’une autre fille … cette fille là et voilà. Si je compte la revoir ? Je ne sais pas trop. On s’est croisés par pur hasard à la librairie l’autre matin. » T’es qu’un beau menteur, Namjoon, tu meurs d’envie de la revoir, arrêtes ton cinéma… T’as le sourire rien que de penser à elle.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Lun 19 Nov - 0:32



Ami envers et contre tous
avec @Namjoon Kim
Taehyung était conscient d'être insupportable. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux. S'il arrivait à se tenir en présence de Jin, ce n'était pas le cas lorsqu'il était avec Namjoon. Il s'inquiétait pour le leader, comme il s'inquiétait pour tous les autres. Ces derniers temps l'alien sentait que les choses dérapaient. Il ne savait pas comment réagir face à tous ces changements. Malgré leur vie commune, quelque chose avait changé depuis qu'ils vivaient à Los Angeles. Dans le cas de Namjoon l'amour était venu frapper son cœur. L'alien ne pouvait pas rester indifférent, il était conscient d'être agaçant, mais il ne comptait pas s'excuse d'être lui-même, attentionnée et aimant envers ses batemates. Taehyung avait ri lorsque le rappeur prétendait ne pas mentir, en mentant une nouvelle fois. Un instant il s'était demandé qui était le plus bizarre entre eux. Pourtant le chanteur n'avait pas répliqué, préférant insister pour avoir une réponse de Namjoon. Ce dernier lui avait renvoyé le cousin, Taehyung aurait pu l'éviter si le rappeur n'avait pas répondu en même temps. L'alien était tellement accroché à ces lèvres qu'il n'avait pas réussi à attraper le cousin et il se l'était pris au visage. D'ordinaire, il aurait été vexé, mais là il était trop abordé par la révélation vague de son ami. Il était certain qu'il mentait encore mais il ne pouvait pas le harceler de questions. Tae avait donc froncé les sourcils à Namjoon, espérant qu'il réponde, gardant le cousin entre les mains le temps d'écouter ce que le rappeur avait dire.

L'alien avait fait une mimique étrange, à la fois déçue et intriguée. Il espérait que Namjoon lui en dise plus. C'est vrai que Taehyung n'était pas celui-ci vers qui le rappeur se confiait. En réalité, il n'était le confident de personne. C'était peut-être car il était incapable de se contenter de peu, il fallait toujours qu'il pose des questions et qu'il déniche la vérité à travers les mensonges. Il était bon pour mentir, il était donc doué pour le repérer chez les autres.

Taehyung : Roh Joon ! T'es sérieux, tu as des étoiles dans les yeux en parlant d'elle. Avoue qu'elle t'a tapé dans l'œil. Elle n'a pas dû taper que ça d'ailleurs.

Taehyung avait souri au rappeur. En effet la fille, comme il l'appelait avait l'air de l'avoir secoué plus qu'il ne le laissait paraitre. Taehyung ne savait pas si c'était réciproque mais il était certain que Namjoon n'était pas indifférent à cette jeune femme. Namjoon avait beau essayer de lui mentir, il avait lu une partie des messages qu'ils s'étaient échangés. Il savait que leur relation ne datait pas de quelques jours. Il comptait bien taquiner le hyung à ce sujet.

Taehyung : Avoue que t'as penser à elle en écrivant Tokyo !

L'alien avait renvoyé le cousin vers Namjoon, qui affichait à nouveau un sourire béa. Taehyung était convaincu que le rapper avait un faible pour cette fille. Il n'était pas né de la dernière pluie, l'amour il connaissait. Cela commençait comme ça, un sourire en pensant à l'être aimer. Cela finissait au lit puis marier, puis avec des enfants et plus de groupe…Taehyung ne souhaitait que le bonheur du leader, mais il était aussi inquiète par cet amour naissant. Il ne voulait pas que Namjoon souffre avec une personne mal intentionné avec lui.

Taehyung : Tu vas te décider à me dire comment elle s'appelle ? Je vais pas être obligé d'aller lui demander, j'ai retenu son pseudo tu sais….

Taehyung avait haussé les sourcils, en signe de défi. Il était certain que Namjoon ne lui dirait rien mais il avait d'autres moyens d'en apprendre plus. Il se débrouillerait bien pour connaitre le nom de ce pseudo qu'il avait vu.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Lun 3 Déc - 0:18

Amis envers et contre tous
avec @Taehyung Kim
••••

T’aurais du garder ton téléphone avec toi, ça t’aurai évité ce genre de situation surtout que t’étais certainement pas l’un qui avait le plus de facilité à parler de tes sentiments, t’étais pas le pire non plus. Mais t’aimais pas avouer ce que tu ressentais surtout quand ça s’agissait d’une demoiselle. Déjà que t’avais du mal à concevoir ressentir ne serait-ce qu’un peu d’attachement envers Madelaine alors que tu ne l’a vu qu’une fois et que vous aviez plus souvent discuté par message et pourtant c’était le cas, tu t’étais attaché à elle sans même le vouloir. Et pourtant t’as jamais voulu en parler à qui que ce soit, même Suga avec qui tu es certainement le plus proche des six, tu ne lui a rien dis par rapport à elle, tu voulais garder ça pour toi, mais bien évidemment, Taehyung avait découvert le poteau rose, tu ne lui en voulais pas … pas trop du moins, t’espérais juste qu’il n’aille pas le crier sur tous les toits. Lorsque Tae te dit qu’elle t’avais tapé dans l’oeil, tu lâches un rire amusé mais un peu nerveux parce qu’au fond c’était la vérité. Il vient aussi à te parler de ta musique Tokyo tu hausses un sourcil en tournant ton regard vers lui. « Peut-être que oui, peut-être que non.  » Tu savais que ça allait l’embêter d’avoir des réponses aussi vague, mais il avait décider de te taquiner alors t’allais le faire aussi.

T’avais réussi à rattraper le coussin qu’il t’avait renvoyé, t’allais vraiment finir par lui faire bouffer le coussin là. Il te nargue en te demandant comment elle s’appelle. Tu soupires bruyamment, t’es désespérer de lui, on dirait presque un livre en manque de phrase, il veut tout savoir, absolument tout. Tu l'adores quand même et au fond tu ne lui en veux pas du tout de te poser toutes ses questions. « Madelaine … Mais t’en sauras pas plus. Tu peux rêver ! » Tu lèves les yeux au ciel et tu finis par t’approcher de lui, lui mettant le coussin sur le visage pour faire mine de l’étouffer. « Continue tes questions et je t’étouffe pour de bon ! » T’essayais de l’éloigner de son envie d’interrogatoire. Il n’a qu’à aller faire ça avec Jungkook ou Hoseok ou n’importe qui d’autre, mais pas toi ! Tu t'assois à côté de lui, laissant l’oreiller sur son visage. « C’est bon tu arrêtes tes questions ? » Tu lui lances un grand sourire, tu savais bien qu’il est têtue et qu’il continuerait à chercher des informations sur Madelaine venant de toi, tu sais aussi qu’il est capable d’aller aussi lui parler par son propre téléphone pour en savoir plus.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   Hier à 23:01



Ami envers et contre tous
avec @Namjoon Kim
La réponse vague du leader avait fait sourire Tae. En vivant ensemble ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Chacun avait des avis sur les écrits des autres. Tae n'avait pas besoin de réponse, il savait que Namjoon écrivait surement pour Madelaine. Il n'avait pas la prétention de savoir ce que pensait réellement le rappeur, mais en écoutant les paroles de ces chansons, il pouvait se faire une idée. Tae ne s'attendait pas à avoir plus d'informations sur la femme qui intéressait le leader. Il fut donc surpris quand son ami lui avait révélé trop facilement le nom de la gentes demoiselle.

Taehyung : Madelaine…hum…délicieux…Je peux l'appeler Mady, il faudrait lui trouver un nom de code quand on parle d'elle….histoire que les autres ne comprennent pas…mais…quoi ?!

Pendant sa tirade Namjoon était revenu armé du coussin. Tae en avait trop dit. Il avait toujours la langue bien pendu, l'asphyxie était un bon moyen de le faire taire. Le leader n'était pas sérieux...du moins Tae l'espérait. Au début il s'était débattu. Les menaces du rappeur lui avait fait froid dans le dos. Il était certain que Namjoon ne souhaitait pas sa mort…malgré tout, le doute s'était insinué en lui et il avait baissé les armes. Il avait tapé d'une main sur le lit pour signaler son abandon.

Le leader avait eu l'air d'hésiter un instant, mais il s'était finalement assis. Tae avait repoussé le coussin d'une main. Tout en restant allongé, il s'était tourné vers le leader. Il avait posé sur lui un regard en biais avec un sourire amusé.

Taehyung : Roh tu n'es pas facile en affaire Namour…

Le sourire du rappeur avait fait rire Tae. Il était conscient d'être embêtant. Il devait lui taper sur le système avec son interrogatoire. Pourtant le chanteur se retenait de le noyer de questions. Il savait qu'une attaque de front n'était pas la solution avec Namjoon. Il avait une autre idée en tête pour en apprendre plus sur la fameuse Madelaine. Pour l'heure il s'inquiétait d'un tout autre sujet. Tae ne comptait pas prendre de gants pour l'aborder.

Ces derniers temps la complicité au sein du groupe battait de l'aile. Hoseok, qui était toujours souriant et bruyant, était dangereusement silencieux parfois. Ce n'était pas le seul à être différent, chacun avait ces tords, personne n'était irréprochable. Tae faisait son possible pour essayer de comprendre ce qui leur arrivait. Il n'était pas le meilleur dans le rôle du diplomate, c'était plutôt au leader de tenir ce rôle. Sauf qu'en ce moment l'amour occupait surement l'esprit de celui-ci. Tae devait lui faire comprendre qu'ils avaient besoin de lui. Il avait l'impression que le rappeur s'éloignait d'eux, cela avait commencé par Jin et maintenant il passait des soirées sur son téléphone ou le nez dans un bouquin.

Taehyung : Qu'est que tu vas faire ce soir ? Non ne me dit rien ! Tu vas ENCORE passer ta soirée à lire en rêvant à Mady.

Il avait appuyé le surnom de la jeune femme avec un sourire et un battement de paupière moqueur.

Taehyung : J'ai l'impression que tu t'éloignes de nous Nam' ça me fait peur tu sais. En ce moment tout le monde est bizarre, tu ne trouves pas ?

Tae avait pris un ton plus sérieux, comme s'il pouvait passer du rire au drame en une seconde. En réalité c'était sa spécialité et en général il mettait les pieds dans le plat sans ménagement.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ami envers et contre tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami envers et contre tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Envers et contre tous, mais tout de même Phénoménal !
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]
» Seuls contre tous. [A | Shinichi]
» La Wyatt Familly contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: