AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

— trouble maker | taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madelaine Petsch
admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: — trouble maker | taehyung   Mar 6 Nov - 2:54

TROUBLE MAKER

Tu sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours, t’as retrouvé le sourire comme jamais auparavant. C’est un peu étrange, y’a ce sentiment en toi qui s’est réveillé, t’as l’impression de voir les choses différemment depuis quelques temps. En fait, c’est pas bien compliqué, t’as peine à fermer l’oeil depuis que tu as rencontré Namjoon à la librairie la semaine dernière. C’était certainement pas le fait que tu avais rencontré le leader d’un boyband, encore moins le fait que tu avais passé plusieurs heures avec lui à discuter de tout et de rien, beaucoup plus de livres qu’autre chose à vrai dire, mais c’était surtout parce que vous aviez réalisé tous les deux, après plusieurs heures à discuter de vos vies respectives tout en apprenant à vous connaître à travers vos goûts de littérature, qu’il s’agissait en fait du fameux correspondant avec qui tu entretenais une relation amicale très serrées sur internet. Tu t’étais beaucoup attaché à lui, au point de pouvoir dire qu’il avait très certainement fait partie intégrante de ce qui t’avais le plus aidé à passer au travers des moments les plus difficiles de ta rupture avec Travis. C’était encore un peu étrange pour toi de réaliser que tu lui avais accordé autant de place dans ta vie, au point d’anticiper avec beaucoup d’enthousiasme chacun de ses messages qu’il pouvait bien t’envoyer. La vie était réellement drôlement fait lorsque tu y pensais bien et tu avais encore un peu de mal à réaliser que sur toutes les personnes que tu aurais pu rencontrer cet après-midi là, à la librairie, que tu avais réussi à trouver la personne qui occupait le plus tes pensées dernièrement. Rencontrer étant un faible mot, il t’avait littéralement foncé dedans, si c’était pas une première rencontre des plus fracassantes, tu ignorais bien ce que c’était. C’était peut-être un signe, ou une coïncidence qui te foutait sérieusement la trouille, mais maintenant que tu étais capable de mettre un nom et un visage sur la personne à qui tu parlais depuis si longtemps, tu avais l’impression que tout était sur le point de changer.

Et tu étais bien loin de t’être trompée. Tu savais très bien qu’il y avait une connection entre vous deux, et tu savais aussi que tu étais bien loin d’être la seule à l’avoir sentie. Toutefois, tu ne t’attendais surtout pas à recevoir un message de sa part, lui demandant de te rejoindre en plein coeur du centre-ville de Los Angeles. Tu avais évidemment accepté sans même te poser de questions, lui mentionnant que tu profiterais probablement de l’occasion pour faire un peu de shopping, toi qui avait besoin d’une nouvelle robe pour un événement. Tu savais qu’il aimait beaucoup la mode, alors tu pensais que d’avoir un avis extérieur ne serait certainement pas de trop, toi qui adorait être coquette lorsque tu devais te retrouver en public. Son message était assez expéditif, et il ne t’avais pas répondu non plus après que tu aies accepté l’invitation, ce qui était assez rare venant de lui. Tu étais habituée à recevoir des messages beaucoup plus rapidement, mais tu ne t’étais pas posé plus de questions et tu l’avais rejoint devant le Starbucks où il t’avait donné rendez-vous, en profitant pour te prendre un breuvage glacé par la même occasion. Tu avais beau regarder autour de toi, tu ne le voyais pas arriver et pourtant, il était pile l’heure à laquelle il t’avait donné rendez-vous. Tu savais qu’il ne venait pas de Los Angeles, alors tu commençais un peu à avoir peur qu’il se soit perdu, et pourtant. Tu avais beau regarder autour de toi, aucun signe du grand coréen, lui qui sortait beaucoup de la masse, tu ne pensais pas avoir autant de difficulté à le retrouver comme ça.

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.
Revenir en haut Aller en bas

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Mar 6 Nov - 18:15

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Taehyung n'était pas le plus observateur du groupe. Pourtant il avait bien remarqué que certaines choses changeaient au sein du bangtan. Il avait attaqué les investigations à sa manière sur chacun des membres du groupe. Taehyung n'était pas animé de mauvaises intentions, bien au contraire. Il avait peur pour ses amis, peur du changement, peur de les perdre, peur de les voir souffrir. L'angoisse du coréen était tel qu'il s'était immiscé dans leur vie privée sans gêne. C'était en fouillant dans le téléphone du leader qu'il avait appris que celui-ci entretenait une relation épistolaire moderne. L'alien avait surpris un bout de conversation avec une jeune femme et avait compris que le leader avait rencontré la dite inconnue. Namjoon n'avait pas été ravi de cette intrusion et l'avait bien fait comprendre à Taehyung. Pour autant cela n'avait pas arrêté l'alien qui était bien décidé à en apprendre plus sur la dénommé Madelaine. Comme lorsqu'il avait rencontré une connaissance d'Hoseok, Taehyung comptait bien en apprendre plus sur elle. Il ne voulait surtout pas que Namjoon tombe sur une groupie loufoque ou sur une femme fatale susceptible de le faire souffrir et donc de les faire souffrir.

Taehyung aimait chacun des membres du groupe. Il ne cachait pas l'affection qu'il leur portait, même s'il allait parfois trop loin dans ses démonstrations. Aujourd'hui encore il allait surement dépasser les bornes. Ce n'était pas la première fois et ça ne serait surement pas la dernière. De tous les membres, il était surement celui qui était prêt à tout pour les protéger, même le pire. Taehyung avait dû la jouer fine pour arriver à ses fins. Il n'avait pas été évident d'éloigner Namjoon de son téléphone. Il faut dire que le leader était devenu méfiant depuis qu'il avait surpris l'alien le nez dans ses messages. Malgré tout Taehyung était parvenu à donner rendez-vous à Madelaine sans que le rappeur ne s'en soit rendu compte. L'alien avait soigneusement effacé le bout de conversation pouvant l'incriminer.

Il avait prétexté une balade avec Yeontan pour quitter la maison et rejoindre la jeune femme au point de rendez-vous. En arrivant devant le Starbucks, Taehyung n'avait pas mis longtemps à repérer la rouquine qui cherchait désespérément son interlocuteur. Il n'avait pas hésité une seconde à s'avancer vers elle. Une fois le regard de la jeune femme capté, il lui avait fait un signe de la main et s'était approché d'elle.

Taehyung : Bonjour, Je suis désolé, je ne suis pas Namjoon, mais il a eu un empêchement. Il s'excuse, il a dû partir faire un shooting de dernière minuit pour un clip publicitaire. Il m'a envoyé à sa place car c'est moi le plus calé en shopping.

Taehyung avait affiché un large sourire tout en s'inclinant comme la coutume le voulait chez eux.

Taehyung : Je m'appelle Taehyung, mais tu peux m'appeler V. La boule de poile c'est Yeontan, ou Tanie pour les intimes. J'espère que tu connais des magasins ici….car ce n'est pas mon cas

Taehyung avait accompagné la fin de sa phrase d'un rire amusé. Il était assez fier de son excuse. Si jamais Namjoon apprenait qu'il avait passé l'après-midi avec Madelaine à faire les boutiques, il allait se faire tuer. En réalité l'alien était certain que le leader l'apprendrait et il était sûr que sa réaction serait plutôt mauvaise. Pour l'heure Taehyung devait profiter de cette après-midi pour en apprendre plus sur la jeune femme qui faisait tourner le cœur du rappeur. Il devait s'assurer qu'elle ne représentait pas un danger et qu'elle ne brisait pas le cœur du leader.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Jeu 8 Nov - 1:34

TROUBLE MAKER

Tu vois quelqu’un qui te salue au loin, difficile pour toi de reconnaître le visage qu’il y a devant toi. Tu sais très bien que ce n’est pas Namjoon. Il est beaucoup plus grand que le jeune asiatique qui se dirige vers toi avec un grand sourire carré. Tu ne peux pas empêcher le regard confus qui s’immisce sur ton visage, ne comprenant pas vraiment pourquoi et comment ce jeune homme à réussi à te retrouver, sans compter le fait qu’il n’était pas du tout celui que tu attendais. Bien que tu avais rencontré Namjoon qu’une seule fois, tu n’avais pas t’empêcher d’être terriblement excitée à l’idée de pouvoir te retrouver avec lui aujourd’hui, étant incapable d’oublier la connection qui avait passé entre vous deux la dernière fois que vous vous étiez vu. Sans compter que le destin vous avait réunis d’une façon tout à fait extraordinaire, tu avais encore un peu de difficulté à tout bien assembler ensemble, te demandant si tu n’étais pas dans une émission arrangée tellement les circonstances étaient hasardeuses et pratiquement impossible. Et pourtant, tu étais bien là aujourd’hui, dans l’espoir de pouvoir passer un peu de temps avec lui, d’apprendre à le connaître, à apprécier sa présence aussi. Tu avais beaucoup aimé les quelques semaines que tu avais passé avec lui à parler sur les réseaux sociaux, tu avais trouvé un ami dans un endroit que tu n’avais même pas imaginé pouvoir faire de telles connaissances et pourtant, tu t’étais attachée à lui beaucoup plus rapidement que tu n’osais te l’avouer. Ses petits mots pour te souhaiter bon matin ou bonne nuit s’étaient taillés une place dans ta routine et une journée sans lui parler était soudainement devenue beaucoup plus banale. Étrange comment tu avais pu connecter aussi facilement avec un pur inconnu, pour finalement le rencontrer et réaliser qu’il s’agissait de lui.

Le jeune asiatique se présente à toi et tu hausses un sourcil lorsque tu entends son explication. Tu comprenais, après tout, tu étais dans le milieu aussi. Jamais tu n’avais pensé que Namjoon faisait en fait partie d’un boyband et que lorsqu’il te mentionnait par message textes qu’il était à l’extérieur du pays pour le travail, qu’il avait alors été en tournée, et non pas en voyage d’affaires comme tu te l’imaginais. Tu connaissais très bien BTS, du moins, tu essayais. Ta colocataire, Ariana, était complètement accro à ce groupe depuis quelques temps et bien que tu aimais leur musique, tu ne pouvais pas vraiment dire que tu les connaissais tous personnellement. Tu les avais vu performer dans une cérémonie, mais sinon, c’était un peu le néant. Évidamment, ton intérêt s’était fortement agrandi lorsque tu avais appris que Namjoon en était le leader, mais tu ne t’étais pas rendu assez loin pour être capable de mémoriser le nom de ses bandmates au complet. « Oh, c’est bien dommage. C’est euhm, gentil de sa part d’envoyer un ami. » Tu ne t’attendais pas du tout à ce revirement de situation, sans compter que tu n’avais jamais eu de ses nouvelles depuis le message qui t’avais invité à le rejoindre ici aujourd’hui. Il avait été toujours beaucoup plus bavard, peut-être que son emploi du temps était particulièrement chargé depuis son retour à Los Angeles. « Enchantée, euhm, Taehyung, c’est ça? Moi c’est Madelaine. » Tu lui rends son salut légèrement, tu supposes que c’est coutume de se saluer de la sorte en Corée. À vrai dire, tu n’y connais absolument rien. Tu es bien contente finalement d’avoir Taehyung avec toi, tu te dis que c’est toujours mieux d’être bien accompagnée et puis, peut-être que tu pourras en apprendre un peu plus sur le grand coréen qui occupe un peu trop tes pensées dernièrement. Tu remarques la petite boule de poil adorable que tiens ton accompagnateur pour la journée et tu ne peux pas t’empêcher de sourire, toi qui adore tellement les chiens. « Eh bien, je ne m’attendais pas à devoir jouer les guides aujourd’hui mais… tu as de la chance, je m’y connais pas mal. Si tu adores la mode, on va bien s’amuser. » Tu hausses un peu les épaules, allez. Qui ne risque rien n’a rien après tout, et puis tu as vraiment besoin de trouver cette robe.

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Lun 12 Nov - 17:37

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Tae n'avait pas pu s'empêcher de sourire en voyant la tête désemparé de la rouquine. En effet celle-ci ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un d'autres que le leader. Elle avait eu un moment de silence, de vague, essayant de rassembler les morceaux du puzzle. Tae avait accentué son sourire pour que son excuse paraisse crédible. C'était peut-être un peu trop, mais visiblement la jeune femme n'y avait vu que du feu. Elle avait hésité sur l'attitude à adopter.

Madelaine : Oh, c'est bien dommage. C'est euhm, gentil de sa part d'envoyer un ami.
Taehyung : Oh Joon est prévoyante, il était trop tard pour décommander le rendez-vous. Puis maintenant il doit être en plein shooting.

Taehyung s'était senti obligé de se justifier un peu plus. Il était clair qu'il se ferait disputé lorsque Namjoon apprendrait ce qu'il a fait. La jeune femme lui en voudrait surement aussi et le considérerait comme un menteur et une personne peu fiable. N'importe pour l'instant, il était là, il jouait la comédie et visiblement l'actrice dont c'était le métier était plutôt crédule. Sur ce point elle ressemblait à NamJoon, qui était incapable de voir le mal, même si celui-ci était devant ces yeux.

Madelaine : Enchantée, euhm, Taehyung, c’est ça? Moi c’est Madelaine.
Taehyung :Je suis ravi de te rencontrer.

Le sourire de la rouquine avait amusé le coréen qui était bien content de voir la naïveté de la dulcinée du leader. Elle avait l'air réellement gentil et à voir son regard sur Yeontan elle appréciait les chiens, un point positive pour elle.

Madelaine : Eh bien, je ne m’attendais pas à devoir jouer les guides aujourd’hui mais… tu as de la chance, je m’y connais pas mal. Si tu adores la mode, on va bien s’amuser.
Taehyung :Oh c'est super. Je suis ravi de découvrir de pouvoir t'accompagner. En vrai j'ai aussi besoin de faire un peu de shopping. J'aimerais me trouver de nouvelles chemises. Tu Connais un magasin Gucci ? J'avoue…Je suis un ambassadeur de la marque. avait-il dit en souriant.

Tae, avec Hoseok, était surement le plus à même de parler mode. Son style ne faisait pas l'unanimité. Les autres avaient des styles différents, plus classique, plus sportif ou plus hip-pop. Lui et le danseur principale étaient un peu à part. Ils étaient ceux qui avaient la plus grande garde-robe. Quoi que certains les rattrapés presque, au niveau accessoires ou chaussures. Tae pouvait autant être habillé d'un pantalon sombre avec une chemise à fleur, qu'en short avec un poncho multicolore. Par-dessus tout, le coréen adorait la marque Gucci. A chaque nouvelle collection, il se débrouillait pour aller dans un magasin pour découvrir les nouvelles tenues de l'année. En réalité il n'avait besoin de rien, mais faire du shopping était un plaisir. Il pouvait faire les boutiques tout l'après-midi sans jamais se lasser, même Yeontan était habitué à ce genre de journée. Tae demandait souvent l'avis de sa boule de poile qui aboyait ou non, selon la tenue qu'il lui présentait.

Taehyung :Et toi tu as besoin de quoi ? Tu fais quel genre de boutique en général ? Je te suis pour découvrir les magasin des environs
⇜ code by bat'phanie ⇝

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Mer 14 Nov - 2:42

TROUBLE MAKER

C’est peut-être pas une si mauvaise chose que Taehyung ait décidé de t’accompagner aujourd’hui. Après tout, tu appréciais bien la compagnie de gens autour de toi, même si dans les derniers mois, tu avais plutôt été du genre à t’éloigner, plutôt que de t’en entourer. C’était pas une mauvaise chose que t’essaie de te rembarquer dans tes bonnes habitudes du passé. Après tout, tu ne pouvais pas rester accrocher à ta rupture, certainement pas maintenant que tu sentais que tout était en train de changer. Tu ne voulais pas t’avancer sur rien, tu étais du genre à un peu trop croire au conte de fées et tu n’avais vraiment pas envie de te faire des idées maintenant, tu y avais un peu trop cru par le passé et ta chute avait été très violente, mais tu sentais une certaine déception à l’idée de penser que tu ne pourrais pas voir Namjoon aujourd’hui après tout. C’était peut-être un peu méchant pour son ami, mais c’était le leader que t’avais envie d’apprendre à connaître un peu plus, sans compter le fait que tu n’avais aucune idée de qui étaient ses bandmates. C’était peut-être un peu trop tôt pour essayer de tous les rencontrer, après tout, vous étiez encore dans une situation tellement précaire avec ton ami. « C’est pas grave du tout, je devrais peut-être lui envoyer un message pour le remercier de m’avoir envoyé de la compagnie. » Si c’est vraiment le cas, c’est très apprécié de ta part. Tu as l’habitude de faire les boutiques seules, ce n’est vraiment pas un problème pour toi, mais c’est vrai que tu avais pensé te retrouver en bonne compagnie, alors devoir changer tes plans t’aurais un peu déçue. Tu remarques le petit chien qui porte son attention sur toi lorsque tu le regardes et tu approches doucement ta main pour qu’il puisse te sentir. T’as l’habitude avec les animaux, après tout, Ariana a bien huit chiens à la maison, sans compter le cochon domestique et encore là, t’ignores combien d’autres elle pourra bien ramener avant qu’Emma ne décide de lui construire une deuxième maison dans votre cour arrière. Tu connais quand même pas Yeontan, alors tu veux pas trop t’avancer, tu sais que chaque chien est différent. Il a l’air quand même bien calme dans les bras de Taehyung, ca te fait presque regretter de ne pas avoir de chien à toi aussi, mais t’as pas trop la tête à ça dernièrement. T’as pas vraiment le choix de te concentrer sur l’après midi qui se présente à vous, peut-être que ton accompagnateur pourra t’aider un peu plus que tu ne le pensais après tout. Tu avais toujours trouvé que les coréens étaient en avance sur leurs tendances vestimentaires, mais ça te surprends quand même lorsqu’il te parle de son affection pour la marque Gucci. « Oh, mais dis donc, c’est pas n’importe quelle marque quand même. On peut très bien arrêter à une boutique regarder s’il y aurait quelque chose d’intéressant pour toi! » Pourquoi pas, après tout? Tu ne sais pas à quel point tes gouts vestimentaires sont compatibles avec ceux du coréens, mais tu peux bien essayer de l’aider s’il est là pour toi aussi. Tu n’étais pas une grande effigie en terme de mode, mais tu adorais participer aux différentes Fashion Week et tu n’avais pas pu t’empêcher de t’amouracher pour quelques collections que tu espérais peut-être retrouver dans les magasins. « Je dois… en fait, je dois me trouver une robe, pour un gala. Je n’ai pas vraiment le temps de me fier à un styliste, mais c’est bien que tu sois là, c’est un peu comme si j’en avais un maintenant. » Risqué peut-être de t’en remettre quelqu’un que tu connais à peine, mais t’as jamais été celle qui reculait devant une bonne opportunité de s’amuser. Et puis, le plus de temps tu passais avec Taehyung, le plus d’opportunités tu aurais d’en apprendre un peu sur son fameux leader. « Je dois avouer que je ne m’attarde pas nécessairement à la marque normalement, j’adore découvrir de nouveaux designers, mais si j’avais à choisir un favori, ce serait Prada. » Tu fais un signe de tête à Taehyung, commençant à prendre chemin sur le trottoir pour vous diriger vers les premières boutiques qui pourraient être intéressantes pour vous deux.

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Dim 18 Nov - 19:42

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Taehyung connaissait Namjoon depuis plusieurs années. Ils s'étaient toujours bien entendu. Malgré les différents qu'ils y avaient pu avoir entre eux, leur amitié n'avait fait que se renforcer aux fils des années. Taehyung était conscient d'avoir poussé à bout souvent son hyung. C'était peut-être sa manière de lui témoigner son amour. C'était aussi une façon comme une autre d'attirer l'attention du pseudo papa du groupe. Aujourd'hui encore il dépassait les bords en invitant en secret Madelaine, en mentant et en trompant son petit monde. Bien que cela soit sous couvert de bonne intention, Taehyung espérait que Namjoon ne l'apprendrait pas aujourd'hui. Du moins pas tant qu'il était avec Madelaine.

Quand la rouquine avait émis l'idée de remercier le leader, il sentait que son plan pouvait tomber à l'eau à tout moment. En effet si le rappeur comprenait la supercherie il débarquerait illico presto pour l'assassiner sur place. L'alien avait eu un moment de panique en pensant aux conséquences de son acte. Il avait caché ce doute par un franc rire à cette proposition.

Taehyung : Il n'a surement pas son téléphone sur lui…en shooting tu connais ça, on n'a pas toujours le téléphone à porter de main.

Taehyung espérait que cela suffirait à dissuader l'actrice d'écrire son message. Ce n'était pas un mensonge en plus, Namjoon n'était surement pas pendu à son téléphone…quoi que...Est-ce qu'il avait autre chose à faire ? Heureusement Madelaine avait repris la parole après qu'il est parlé de son faible pour Gucci.

Taehyung avait franchement rougi un instant. Il ne s'étant pas rendu compte de l'air précieux qu'il se donnait en mentionnant cette marque. Cependant il assumait totalement ses goûts. Il avait toujours aimé la mode. Certes, s'il n'avait pas été un jeune artiste, il ne pourrait pas se payer une telle garde-robe, mais il pouvait alors pourquoi s'en priver. Il ne comptait pas s'excuser de la vie qu'il menait et des goûts qui en découlaient. Il avait donc esquissé un sourire comique en acquiesçant. De toute façon, il avait prévu tout l'après-midi pour faire les boutiques en compagnie de Madelaine, mais ce n'était pas pour acheter des vêtements. En effet le but de cette sortie était bien différent que de faire du shopping, mais autant allier l'utile à l'agréable.

Taehyung : Une robe ?! c'est magnifique ! Je saurais honoré d'être ton styliste. J'ai toujours rêvé de faire ça ! J'ai peut-être des goûts bizarres, mais je reste un homme, je saurais te dire si la robe te grossi ou pas.

Tae avait ri, espérant que cela ne soit pas pris mal. Il était toujours très naturel et un peu taquin. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la draguait. En réalité c'était simplement une plaisanterie sans sous-entendu. Il n'y avait même pas pensé à mal en sortant sa plaisanterie. Madelaine était plutôt charmante, même belle. Cependant Taehyung n'était pas intéressé. Il avait d'ailleurs accompagné sa réplique par un rire amusé alors que Madelaine lui parlait de ses goûts en terme vestimentaire. Au début de la marche, Taehyung avait déposé Yeontan par terre pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Tout en prenant la route, Taehyung avait répondu.

Taehyung : Oh j'aime beaucoup Parda aussi ! Il y a tellement de marque j'apprécie mais c'est vrai que cela ne fait pas tout. J'ai aussi beaucoup de vêtements ou d'accessoires de marques moins connues. Après j'ai des goûts particuliers, le mélange facilement des chemises à fleurs avec des pantalons à pince.

Taehyung avait souri. Aujourd'hui il avait fait sobre car il savait qu'il allait déambuler dans la foule et ne voulait pas attirer l'attention. Il s'était contenté d'un pantalon et un t-shirt noir avec une veste à carreaux et des mocassins classiques. La rue qu'ils remontaient été remplis de magasin en tout genre, cela allait de l'alimentaire, à l'électro-ménager en passant par des fringues. Taehyung s'était approché des vitrines pour débuter les cherches.

Taehyung : C'est joli dans cette boutique, j'aime bien les vestes, mais ce n'était pas sûr qu'ils aient des robes de bons goûts. C'est pour un gala plutôt chic ou plutôt décontracté ? Il faut que tu sois la plus belle ou tu veux te faire discrète avec de l'élégance ?

Taehyung avait plongé son regard dans celui de Madelaine un instant lors de son interrogatoire. Ces questions pouvaient paraitre indiscrète, mais il devait savoir quel style de robe elle cherchait. Cela lui permettait aussi de savoir quel genre de personne était Madelaine. Elle n'avait pas l'air du genre à vouloir être au centre de l'attention mais peut-être qu'il se trompait.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Mer 21 Nov - 1:18

TROUBLE MAKER

Tu hésites un peu, t’as littéralement ton téléphone dans les mains, le contact de Namjoon ouvert sur ton écran. Tu sais très bien qu’il doit être occupé, et Taehyung a bien raison, tu devrais le savoir mieux que quiconque. Y’a quand même ce côté de toi qui as envie de lui envoyer un message, ne serait-ce que pour qu’il le reçoive lorsque son shooting sera terminé, histoire qu’il sache que tu penses un peu à lui quand même. Tu fais une petite moue, avant de ranger ton téléphone dans le grand sac à main que tu avais apporté avec toi. Tu lui enverrais un message plus tard, peut-être. D’un autre côté, tu étais avec Taehyung en ce moment, et t’avais pas vraiment envie de l’embêter non plus. Peut-être que c’était mieux comme ça, de toute façon, tu aurais beaucoup d’autres moments dans la journée pour envoyer une petite pensée à Namjoon, si ce n’était pas lui qui le faisait avant. « Hmm… tu as bien raison, je voudrais pas le déranger pendant qu’il travaille. » Tu ignorais si c’était Taehyung qui avait un don pour la persuasion, ou bien toi qui était un peu trop naïve, mais rapidement, ton téléphone était bien loin, oublié, et tu regardais autour de toi pour voir s’il n’y aurait pas une boutique qui pourrait être intéressante pour vos premières séances de shopping. Normalement, tu engageais une styliste pour ce genre de trucs, mais on t’avait invité tellement à la dernière minute qu’elle n’avait pas le temps d’aller faire du repérage pour toi, alors tu avais préféré le faire toi-même sur ton temps libre, ce qui n’était pas une mauvaise chose non plus. Ça te permettait de découvrir de nouveaux designers et qui sait, peut-être que tu trouverais quelques trésors en même temps. « Vraiment? J’aime beaucoup la mode aussi, mais je n’aurais pas la patience d’être styliste. C’est beaucoup de travail! » Tu n’étais pas contre un après-midi à passer dans les boutiques, mais de là à faire ça tous les jours, courir partout et essayer de trouver LE morceau pour chacune de tes clientes, tu ne te voyais pas trop être sous autant de pression pour réussir à plaire à tout le monde. « Je te fais confiance alors, tu m’as l’air de bien t’y connaître en mode. » Tu ne peux pas t’empêcher de faire une fausse expression surprise lorsqu’il te dit qu’il sera franc avec toi, à savoir si la robe allait te grossir ou pas. Tu ne peux pas t’empêcher de rire, son franc parler est étonnant, mais tu sais très bien qu’il ne veut pas dire en mal. Tu es étonnée de voir à quel point il n’est pas du tout gêné de te parler, c’est comme s’il te connaissait depuis des années. Il avait beaucoup d'entregent et très peu de gêne, mais t’es agréablement surprise. Faut dire que tu ne connaissais pas vraiment les membres du groupe de Namjoon, alors c’est une surprise d’apprendre à connaître Taehyung, toi qui ne s’attendait pas du tout à faire sa rencontre aussi rapidement. Tu te demande bien ce que le leader a pu dire sur toi à Tae, mais tu n’oses pas demander. Tu sauras certainement un jour. « Oh, mais c’est bien de découvrir son style. Je crois que c’est un luxe qu’on peut se permettre à notre âge après tout. » T’es du genre beaucoup plus sobre en général, mais tu ne peux pas nier que t’es une fille très coquette. Tu aimes avoir les ongles fraîchement fait et des vêtements qui sont à la fois à la mode, mais confortable. Taehyung finit par s’approcher de la vitrine d’une boutique, regardant à l’intérieur. Tu examines un peu ce qui se trouve devant vous, essayant de penser à ce que tu voudrais bien porter pour ta soirée. « Hmm.. c’est un gala pour une oeuvre de charité, alors il faut pas que ce soit trop chic. Allons-y pour une robe simple, mais avec une petite touche coquette. » Tu finis par prendre son bras, l’entraînant avec toi vers la porte d’entrée de la boutique. Tu as bien remarqué qu’il regardait quelques morceaux, alors pourquoi pas en profiter pour lui trouver un ou deux vêtements à son goût aussi. « Viens, on va aller voir quand même. Peut-être qu’on trouvera quelque chose pour toi aussi. »

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Sam 24 Nov - 21:07

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Taehyung était resté avec un sourire accroché aux lèvres, mais il ne pourrait pas se détendre tant que Madelaine n'avait pas rangé son téléphone. Il espérait que sa panique ne se lisait pas dans ses yeux alors qu'elle hésitait avec son téléphone entre les mains. Il espérait réellement qu'elle n'enverrait pas de message, inversement propositionnel lui. Namjoon était bien capable d'envoyer un sms toutes les heures, Tae l'avait vu faire. Aujourd'hui il espérait que les bandmates l'occuperaient assez. Il comptait aussi sur le fait que le leader ouvre un bouquin. L'alien avait plusieurs heures devant lui pour faire les boutiques avec Madelaine et apprendre à la connaitre, sauf si elle envoyait ce texto. A son grand soulagement, elle avait rangé son smartphone et Tae avait évité le pire, pour l'instant.

Madelaine : Hmm… tu as bien raison, je voudrais pas le déranger pendant qu'il travaille.

Tae avait élargi son sourire, bien heureux d'échapper à la potence, pour le moment du moins. Madelaine avait l'air ravi d'avoir un styliste particulier. Tae était aussi enthousiasme qu'elle. Il adorait passer des heures dans les magasins ou sur son téléphone à la rechercher de nouveaux vêtements. Dans le groupe il n'était pas le seul à aimer la mode. Il partageait cette passion surtout avec Hoseok, mais d'autres aimaient les accessoires, les chaussures et divers articles se rapportant à la mode.

Le coréen était conscient d'être un peu bizarre, extravagant et franc. C'était une façon de lutter contre sa timidité car en réalité Tae était plutôt réservé. Il avait beau aller vers les autres sans peur et sa reproche, sa plus grande crainte était d'être rejeté. Ça lui était souvent arrivé vu son comportement, heureusement Madelaine n'avait pas l'air malaise de son franc parlé. Tae avait suivi le rire de la rouqine, ravi qu'elle lui accorde sa confiance si facilement. Loin de lui l'idée d'en abuser, pourtant c'était bien ce qu'il faisait déjà en lui mentant sur ses réels intentions.

Madelaine : Oh, mais c'est bien de découvrir son style. Je crois que c'est un luxe qu'on peut se permettre à notre âge après tout.

Taehyung : Avant je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter des vêtements qui me correspondaient. Avant cette vie de star je veux dire. Et même maintenant c'est souvent des stylistes qui décident de ce que l'on doit porter.

Tae meublait la conversation pour occuper l'attention de son interlocutrice. Il voulait à tout prix lui faire oublier Namjoon pour qu'elle parle d'elle. Lorsqu'il aurait décidé si elle convenait à son ami, il se permettait peut être de lui parler un peu du rappeur. Il ne voulait pas la pousser dans ses filets si elle semblait suspecte. Pour l'instant Tae appréciait la compagnie de Madelaine, qui était plutôt enthousiasme et énergique. C'était des qualités qu'il appréciait et il notait mentalement les points qu'engranger la potentielle prétendante du leader. Il était clair pour Tae que Namjoon avait craqué sur elle, il devait donc découvrir petit à petit si c'était aussi le cas de la rouqine.

Madelaine : Hmm.. c'est un gala pour une œuvre de charité, alors il faut pas que ce soit trop chic. Allons-y pour une robe simple, mais avec une petite touche coquette.

Avec les œuvres de charités, elle marquait de nombreux points. D'autant plus qu'elle dévoilait un côté féminin et discret tout à son honneur. Tae appréciait les femmes distinguéEs aux femmes surfaites qui cherchaient à éblouir la galerie. Il était mal placé pour juger, étant lui-même un pur produit de la mode. Malgré tout il avait élargi son sourire acquiesçant à la vision que lui décrivait Madelaine.
Ok, faut qu'on trouve une tenue qui te mette en valeur sans être trop criard, c'est noté.

Cette après-midi promettait d'être intéressante et amusante. Tae s'était laissé entrainer à l'intérieur sans se formaliser de ce contact amical. Lui-même était très tactil, mais il évitait de sauter sur les inconnus, surtout quand c'était des Femmes. Maintenant que Madelaine avait brisé la glace, il n'allait plus se gérer. Après avoir salué les vendeurs, Tae avait balayé les rayons d'un regard. Il y avait un choix limité pour les Hommes, comme toujours. Il irait peut-être voir les vestes mais pour l'instant il cherchait le rayon des robes pour Madelaine.

Taehyung : C'est là bas je crois !

Sans lui laisser le choix, il était parti vers les présentations. Madelaine à un bras et Yeontan dans son sac de l'autre. En arrivant il y avait plusieurs colories mais un choix de modèle restreint. C'était plutôt classique mais élégant. Tae avait attrapé le tissu de la première pour se faire une idée de matière et de la qualité.

Taehyung : Elles sont jolies, c'est assez sobre mais avec des accessoires cela peut donner une tenue intéressante. Tu aimes ? Tu préfères quel genre de couleur, plutôt chaudes, froides. Avec sa chevelure, tu peux presque porter toutes les couleurs, soit ça tranche avec ton teint, soit ça l'atténue.

Taehyung était lancé dans son rôle de styliste. S'il voulait gagner la confiance de Madelaine, il devait d'abord jouer le jeu. Il devait lui faire baisser sa garde un peu plus avant de lui asséner des questions délicates et observait ses réactions.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Des idées de modèles
Spoiler:

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Mar 11 Déc - 22:55

TROUBLE MAKER

Tu réalises assez rapidement qu’il a raison. La dernière chose que tu veux est de déranger Namjoon pendant qu’il travaille. Tu ne connais pas encore tous les détails de son rôle en tant que leader du groupe, il faut dire que ce n’est pas vraiment le genre de conversations que vous avez eu encore ensemble, alors tu ne connais pas du tout l’étendue de ses responsabilités et son travail. Tu réalises alors que tu en sais bien peu sur lui, malgré tout ce que tu as pu lire sur l’actualité du groupe et leur popularité grimpante. Tu supposes qu’il doit être bien occupé, surtout considérant à quel point ils ont fait fureur dans la dernière année. Ça ne doit pas être toujours facile pour lui de devoir faire face à autant de travail, tu aurais bien aimé pouvoir au moins lui laisser un petit message pour le remercier d’avoir pensé à toi malgré tout. Tu hausses un peu les épaules, hochant la tête pour donner raison à ton nouvel ami. Et puis, la dernière chose dont tu as envie est de paraître envahissante, alors tu préfères prendre du recul. De toute façon, tu sais très bien que tu recevras un petit message de sa part dans le courant de la journée. Rares sont les jours ou vous n’avez pas communiqué tous les deux, alors tu sais que tu peux lui faire confiance pour te faire signe malgré toutes ses occupations. Après tout, il avait trouvé le moyen de le faire même pendant leur tournée et tu lui étais bien reconnaissante d’avoir pris tout ce temps pour toi alors qu’il devait être dans un état de fatigue incroyable. Tu es toujours épuisée après quelques jours de tournage, tu n’oses même pas imaginer à quoi ca ressemble de devoir dépenser autant d’énergie dans son travail et voyager en même temps, sans pouvoir retourner à la maison entre deux. Et puis, de toute façon, tu as de la bonne compagnie maintenant. Plus tu passes du temps avec Taehyung, plus tu réalises qu’il est plutôt chouette comme type. Et puis, il possède un chien des plus adorables, toi qui aime tellement les animaux, tu n’es vraiment pas contre la compagnie de la petite boule de poils. Tu as oublié son nom, mais tu l’apprécies quand même. Faut dire que tu t’es pas encore tout à fait familiarisée avec les prénoms de chacuns des amis de Namjoon, et encore celui de Taehyung te sonne beaucoup plus exotique que ce à quoi tu es habituée. Tu te demandes bien comment tu y arriveras avec les septs. Forcément, si tu veux en apprendre plus sur le leader, tu supposes que c’est une bonne idée d’en apprendre aussi sur ses amis qui semblent prendre une place si importante dans sa vie et aujourd’hui est l’occasion parfaite de mener ta petite enquête. Finalement, tu n’es pas du tout contre cette tournure d’événements. « Vraiment? Faut dire, on peut se considérer très chanceux je crois d’avoir accès à tout ça. Je dois avouer que je fais plus souvent confiance à des stylistes aussi, je suis vraiment pas douée pour essayer de tout coordonner ensemble et dénicher des petits trésors. Ma styliste est incroyable, je lui laisserais ma garde-robe complète entre les mains, les yeux fermés, n’importe quand. Malheureusement, elle n’était pas disponible pour m’aider aujourd’hui. » Tu suis Taehyung sans broncher lorsqu’il prend les devant pour te diriger dans le magasin, après avoir entendu tes directives. Tu étais surprise de voir à quel point il était amical avec tout le monde, comment il saluait tous les gens dans le magasin sans vraiment les connaître, sans compter qu’il n’avait pas lâché ton bras pendant une seule seconde, même lorsqu’il avait saisi le petit chien pour commencer à faire le tour des robes. Tu te permet de regarder un peu aussi, tu hésites beaucoup encore sur le style que tu aimerais avoir, même si tu as quand même été assez claire avec ton compagnon sur ce que tu recherchais. « Vous faites beaucoup d’événements comme ça aussi? » Tu brises le silence qui s’est installé par la concentration de vos recherches, d’un côté, tu es sacrément curieuse et t’as envie d’en savoir plus sur la vie de tes deux nouveaux amis. Peut-être que ta question est naïve un peu, mais ça te tient beaucoup à coeur ce genre de charités, alors tu te demandes à quel point eux aussi sont impliqués dans de telles causes. Le jeune coréen commence à te parler après avoir inspecté quelques robes pour finalement t’en montrer quelques unes. Tu t’approches doucement, prenant le soin de saisir le tissus entre tes mains pour voir le ressenti des étoffes. « Oh, j’adore la bleue. Tu crois vraiment que ça pourrait fonctionner? Avec mes cheveux, on dit souvent que je suis difficile à habiller sans que ça devienne criard. » Tu aimes beaucoup les choix qu’il t’a proposé, mais tu te demandes si c’est une bonne idée de vous arrêter au premier magasin aussi. Tu as des goûts assez difficiles en général, mais tu n’as pas envie non plus d’être un poids et de commencer à embêter Taehyung avec tes choix.

AVENGEDINCHAINS
[/color]

I LIVE SO I LOVE

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Ven 14 Déc - 19:03

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Tae fouinait d'une main distraite en caressant Yeontan. Il était difficile sur les vêtements. Il avait ses habitudes, il aimait toucher la matière. Le premier contact était essentiel, comme dans les relations humaines. Tae était réaliste, il avait beau éviter de juger les gens, il ne pouvait pas s'empêcher de se faire son idée au premier coup d'œil. Il était plutôt avenant, mais il n'allait pas vers les gens qui ne lui inspiraient pas confiance. Il savait qu'il émettait déjà un jugement. Pour les vêtements c'était pareil, au premier coup d'œil, il était intéressé ou pas. Ensuite venait la qualité du tissu et une simple caresse du bout des doigts était déterminante. Tout en cherchant Madelaine avait repris la conversation. Tae avait répondu tout en examinant les robes.

Taehyung : Je trouve que c'est important d'aider les autres. C'est tout à ton honneur de donner de ta personne. Oh, nous..et bien, oui. On a tous des causes qui nous tiennent à cœur. Individuellement chacun à ses convictions, tu vois…Ensemble on soutient aussi UNICEF. D'ailleurs une partie des revenue de notre album et notre tournée revient à l'association. On essaye de s'impliquer au maximum. Namjoon est souvent notre porte parole pour ce genre de chose

Tae avait lancé un sourire amical à Madelaine avant de se replonger dans son examen minutieux. Il trouvait les œuvres de charité importante. Les stars étaient connus, pouvait transmettre des messages, des valeurs et donnait de son temps et de son argent. Après tout Tae chantait pour transmettre ses émotions, sa façon de penser. Au fond il espérait pouvoir changer le monde, cela passait par la musique et par les œuvres de bienfaisances.

Le coréen avait souri. Madelaine avait l'air heureuse d'aller à ce gala, elle était donc un peu comme lui, généreuse et attentionnée. Du moins pour l'instant elle était d'excellente compagnie. Les idées de texto à Namjoon étaient à présent loin derrière eux. Tae avait vu Mad palpait le tissu. Lui aussi était très tactile. C'était un sens trop souvent délaissé par certaines personnes. Il était clair que Madelaine n'en faisait pas partir. Elle l'avait déjà attrapé par le bras, caresser Yeontan, toucher les robes…Tae ne pouvait que craquer devant l'attitude de la rouquine

Il avait souri, heureux d'entendre qu'elle aimait l'un de ses choix. Il lui avait tendu pour la présenter devant elle alors qu'elle lui avouait sans gêne ses doutes. Le sourire du coréen s'était élargi. Comment ne pas fondre devant autant de franchisse et d'honnêteté.

Taehyung : Comment quelqu'un peut te dire ça ma chérie !!!! Tu es trop belle pour te laisser parler comme ça ! Sauf si tu te vautres dans le mauvais goûte, rien ne peut faire criard sur toi ! Tu as trop de classe.

Tae avait ri naturellement. Il était convaincu par ses paroles. Depuis leur rencontre Madelaine n'avait pas montré une once de vulgarité, pas comme Jennie par exemple. Il n'était pas styliste, mais il estimait avoir bon goût en matière de mode, de femme et d'esthétique. C'est vrai qu'il avait un style bien à lui, pourtant il restait convaincu d'être de bons conseils en règle générale.

Taehyung : Le meilleur moyen d'être sûr c'est de l'enfiler. Au moins tu t'en lèves l'envie et t'es sûr de ne pas être passé à côté d'un truc.

Le coréen lui avait tendu la robe. Il ne voulait pas la forcer à essayer. Il lui proposerait simplement son idée. Si elle refusait, ils pourraient toujours aller ailleurs. Tae était convaincu qu'ils trouveraient une boutique avec une perle rare à l'intérieur. Après tout c'était toujours le but d'une sortie shopping, une chasse au trésor et un moment de partage. Le but de cette sortie était aussi de faire plaisir et de s'amuser.

Taehyung : Au pire on sait où elle est si on trouve rien d'autres….
⇜ code by bat'phanie ⇝

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Sam 29 Déc - 13:15

TROUBLE MAKER

Tu commences à te perdre dans tes pensées en regardant les vêtement encore un peu, seulement pour t’assurer que vous ne manquez pas un petit trésor tous les deux. La beauté de pouvoir faire du shopping dans une ville aussi diverse que Los Angeles, c’est que tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber. Bien loin d’être fidèle à une marque, tu préfères de très loin te laisser surprendre plutôt que de commencer à juger la qualité des vêtements seulement par l’étiquette qu’ils portent. C’est un peu comme les gens aussi, tu détestes ceux qui ne voit que par l’apparence en premier, sans vraiment s’attarder sur les détails. Ça te fait bien bizarre de te retrouver avec quelqu’un comme Taehyung aujourd’hui. Tu sors complètement de ta zone de confort en te promenant de la sorte avec quelqu’un que tu ne connais pas du tout. Tu avais l’habitude d’être tellement méfiante à la base avec les gens que tu connaissais peu, ta confiance était un petit bijou que tu accordais à très peu de gens. Néanmoins, plus le temps passait, et plus tu réalisais que le jeune coréen n’avait aucune once de malice en lui, du moins, il ne semblait pas du tout mal-intentionné, sans compter qu’il s’agissait d’un des amis de Namjoon, alors tu ne pouvais pas concevoir qu’il s’agisse d’une mauvaise personne. Toi qui avais tellement été jugée par le passé, encore plus maintenant que tu jouais un rôle assez controversé à la télévision, tu détestais qu’on te prenne pour ce que tu n’étais pas. C’était d’ailleurs la principale raison qui t’avait poussée à lancer ta chaîne Youtube. Tu étais assez préoccupée par l’image que tu envoyais aux autres et tu espérais sincèrement que Taehyung n’était pas du genre à s’arrêter aux apparences non plus. Tu ne peux t’empêcher d’approuver lorsque finalement, pour clore l’histoire de la robe, ton ami te propose de l’essayer de voir ce qu’il en dit. Tu attrapes alors la dite robe bleue, accrochant à nouveau Taehyung par le bras pour qu’il t’accompagne jusqu’aux cabines d’essayage. « Tu as bien raison, allez. On va aller voir ce que ça dit tout ça. » Lorsque finalement tu disparais derrière le rideau de la cabine, tu écoutes attentivement ce que ton nouvel ami te racontes. Tu es bien heureuse d’être cachée, puisque tu ne peux dissimuler ta surprise lorsqu’il te parle de leur fondation et de tout ce qu’ils accomplissent ensemble. Vraiment, tu te sens bête de ne pas avoir été faire un peu plus de recherches sur ce que faisait ton ami, mais tu es bien heureuse de pouvoir en apprendre plus directement de la bouche d’un des membres du groupe. Après tout, et tu le sais très bien, les journalistes écrivent plus souvent qu’autrement ce qu’ils aiment bien entendre, laissant souvent de côté toute la vérité. « Wow… je ne savais pas que vous étiez aussi impliqués. Vous trouvez le temps de faire tout ça sans vous épuiser? » Déjà que ton horaire était chargé avec les tournages de Riverdale qui se déroulaient à Vancouver, tu n’osais pas imaginer ce que c’était de devoir voyager constamment autour du monde, sans compter qu’ils devaient être constamment en train de devoir écrire de nouvelles chansons ou bien de tourner des vidéoclips. Tu avais quelques amis qui travaillaient dans la musique, ton ex-copain même, alors tu comprenais un peu le chaos de ce genre de vie. « Je n’ai pas d’associations directes avec des oeuvres du genre, mais je suis végane depuis plusieurs années, végétarienne depuis mon enfance. Je suis un peu une maniaque de l’écologie. » Tu ne peux pas t’empêcher de rigoler un peu, tout en essayant d’enfiler finalement la robe, te débattant un peu avec la fermeture éclaire que tu peinais à rejoindre dans ton dos. Tu sais très bien que ce n’est pas tout le monde qui serait capable d’avoir ton mode de vie et tu es bien loin d’être celle qui se posera contre ceux qui n’osent pas penser comme toi, mais à ton sens, c’est ta façon de pouvoir redonner un peu dans le monde. Bien que plusieurs causes te tiennent à coeur, à vouloir être réaliste, tu sais très bien que tu ne peux pas tout supporter. Une fois la robe enfilée, tu n’oses même pas regarder le miroir, préférant avoir l’avis du jeune coréen en premier. Tu sors donc, avec un peu de gêne, mais tu finis par passer par-dessus pour finalement te présenter devant lui, tes cheveux encore un peu en bataille. « Alors, qu’est-ce que tu en dis? »

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Mer 2 Jan - 22:17

Hey soyons amis
avec @Madelaine Petsch
Tae était le plus naturel possible. Il ne pense pas à mal. Il était toujours très enthousiaste, tactile et excentrique. Madelaine avait de nombreux points commun avec lui. Elle n'avait pas hésité une seconde à accepter d'essayer la robe. Elle l'avait entrainé par le bars joyeusement vers le cabines. Tae s'était laissé faire, appréciant ce moment spontané de complicité . Ce n'était pas tout le monde qui se sentait à l'aise avec des inconnus. Si Madelaine était timide, elle le cachait bien et Tae n'y voyait que du feu.

Pendant que Madelaine enfilait sa robe, la discussion avait tourné sur les œuvres de charité. Tae en avait profité pour passer un message subliminal à Madelaine. Il était certain qu'elle comprendrait l'importance de ces paroles. Elle était maline et il n'avait pas besoin d'être brutal et direct avec elle. L'actrice avait surement déjà comprit qu'en s'intéressant à Namjoon, elle aurait à faire à tout leur groupe. Tae espérait que chacun puisse vivre l'amour sans s'éloigneait les uns des autres. Ce n'était pas chose facile en ce moment. Madelaine devait être prévenu qu'elle ne s'embarquait pas qu'avec le rappeur, il était une famille.

Taehyung :  C'est vrai que ce n'est pas tous les jours faciles mais c'est ce qu'on aime faire. C'est un peu le rôle des Idols, de porter leur message au travers des frontières et de donner de la joie ! Alors oui, qu'importe le nombre d'heure de travail que l'on fait ou les sacrifices que cela implique. On est une famille !

Madelaine avait l'air d'une femme gentille, distinguée et joyeuse. Elle était à charmante à souhait. Tae voulait être honnête avec l'actrice. Il avait profité qu'elle se change pour ne pas la mettre mal à l'aise devant lui. Madelaine avait changé de sujet en avouant qu'elle était vegan. Tae avait fait des yeux ronds, ce qu'il était seul à pouvoir voir. Il connaissait deux personnes vegan alors qu'il y a quelques mois il ne savait pas ce que voulait dire ce terme. Il était heureux d'avoir rencontré Vanessa qu'il prenait pour une Américaine standard vegan. Le coréen était soulagé d'avoir choisi un modèle en coton. Il avait appris que le choix des vêtements étaient délicats avec Vanessa.

Taehyung :  Oh c'est un choix très respectable. Je pense qu'à notre échelle on a tous notre rôle à jouer. Je trouve que c'est très noble de défendre autant la cause animale. Et cela ne doit pas être tous les jours faciles non plus pour toi.

Tae avait caressé Yeontan qu'il avait dans les bras. Il était très préoccupé par les animaux lui aussi. Il ne suivait pas le régime végan, mais respecté les choix de chacun. Namjoon adorait les chiens, Tae était certain que le style de vie de Mad ne posait pas de souci au leader. Il s'était bien gardé de donner cette information.

Quand Madelaine était sortie, il avait instinctivement sourit. L'actrice était ravissante dans cette tenue. Il s'était approché sans gêne pour l'observer, arranger la tenue et l'avait complimenté.

Taehyung :  C'est splendide ! Un maquillage léger avec un mascara bleu dans les mêmes tons que la robe et des lèvres pèches. Il te manquerait plus que des accessoires et ça serait une tenue parfaite. Des escarpins élégants et un sac à main discret.

Tae s'imaginait aussi la parure à bijoux, mais il avait fini par se taire. Il adorait la mode, il aurait aimé être styliste et créer des tenues. Il discutait d'ailleurs souvent avec ses propres stylistes. Bon, ces choix n'étaient pas toujours compris. Pourtant il avait ce sens du détail qui faisait la différence. Il n'était pas mauvais quand il temporisait son côté extravertie. S'il y arrivait pour les autres ce n'était jamais le cas pour lui.

Taehyung : Regarde toi, tu es magnifique !

Le coréen avait sorti son téléphone et la prend en photo. C'était le moyen le plus sûr de voir si elle était photogénique dans cette tenue. La lumière n'était pas parfaite, mais Tae s'était pris au jeu et lui avait même demandé de prendre plusieurs poses. Il n'était pas prêt de montrer ces photos à Namjoon. Il ne les garderait pas éternellement caché, mais il ne les sortirait pas tout de suite.

Taehyung : Heureusement la robe est en coton, cela respecte donc ton style de vie. Cela ne doit être dur avec les tenues des tournages. J'imagine si je me mette à dire à mon label que je porte plus de cuir, je crois que je me fais pendre sur place.

Tae avait ri sincèrement. Il se doutait que Madelaine devait commettre parfois des écarts sur le sujet des vêtements. Il avait eu une longue discussion la dessus quelque temps apparent. Il était heureux de ne pas avoir à demander ce que signifiait ce mot et tout ce que cela impliquait. Il avait l'impression de paraitre cultivé pour une fois

Taehyung : Tu veux aller voir dans d'autres magasins ? Celle-ci te va très bien et elle pourrait même passer pour des gala plus habillés si tu veux rester sobre et distingué.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

[/color]

Madelaine Petsch

INTERVIEWS :
225

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   Jeu 14 Fév - 22:09

TROUBLE MAKER

Tu prends le temps de te regarder comme il faut dans le miroir avant de sortir. Tu es surprise à quel point vous avez réussi à trouver quelque chose pratiquement du premier coup. Normalement, tu es assez difficile sur ce que tu veux porter lorsque tu te présentes en public, après tout, tu as beau être quelqu’un d’assez modeste en général, l’image que tu dégages est très importante pour toi. Depuis le tout début de ta carrière, tu t’intéresses beaucoup à la mode et à tout ce qui l’entoure, faisant plusieurs vidéos sur ta chaîne Youtube depuis que tu es invitée à participer à des événements de mode. C’est un domaine qui t’as toujours intéressée. Si tu n’avais pas décidé d’être actrice à un aussi jeune âge, tu aurais bien aimé pouvoir devenir styliste, travailler derrière les caméras, voir l’envers du décor et non pas seulement vivre ce qui se passait dans l’écran. Néanmoins, tu sais très bien que ton implication est ce qui te donne l’opportunité d’avoir autants d’invitations et tu es très reconnaissante pour toute la confiance que les organisateurs te montrent lorsqu’ils décident de t’inviter. Tu es encore surprise de tout ce que Taehyung te raconte, pour être honnête, tu n’en savais que très peu sur eux depuis que tu avais rencontré Namjoon… Après tout, il ne t’avait jamais vraiment avoué sa véritable identité qu’avant que tu le rencontre pour la première fois, et tu en avais fait de même, alors c’était un peu nouveau d’en apprendre autant par le biais d’un de ses meilleurs amis. « Vraiment, c’est un plaisir d’en apprendre autant sur vous. J’ignorais que vous faisiez tout ça! Vous avez tous l’air vraiment passionnés de votre travail et ça se montre dans ce que vous faites. Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment votre groupe avant… enfin, tu sais. Je ne savais pas vraiment qui il était avant de le rencontrer, même si on s’est parlé pendant plusieurs mois. » Peut-être que tu en dis trop? Tu en as aucune idée, à vrai dire, tu ignores totalement que Taehyung n’est pas sensé être là aujourd’hui. Tu penses naïvement que Namjoon l’a envoyé car il lui fait confiance, alors tu ne vois pas le problème de lui parler un peu de ta relation avec lui.

Tu es ravie de voir sa réaction lorsque tu sors finalement de la cabine, lui montrant la robe. Tu trouves qu’elle te va bien aussi, mais tu ne t’attendais certainement pas à le voir aussi enjoué et enthousiaste. Tu commences tranquillement à être capable de cerner la personnalité de Taehyung. Il a l’air un peu plus jeune que Namjoon, un peu plus excité aussi, mais très curieux, et ça te plait bien. Tu aimes les gens qui ont un esprit ouvert et qui cherchent à en apprendre plus sur le monde. « Oh, c’est impossible pour moi de respecter l’utilisation de produits naturels pour mes vêtements, mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas attention. Après tout, c’est difficile de vivre comme ça, mais j’ai grandi dans une famille végétarienne, alors c’est normal pour moi. Je crois qu’au final, l’important, c’est d’être conscient de l’impact qu’on a. » Et te voilà parti dans tes grandes histoires. Tu es difficile à arrêter de parler lorsqu’on te lance sur un sujet qui te tiens à coeur, mais à voir comment ton nouvel ami essaie de se renseigner sur tes valeurs et tes passions, tu ne peux t’empêcher de tout lui raconter, ne te doutant aucunement de ses doubles intentions. Tu es peut-être trop naïve pour ton propre bien, mais pour toi, tu n’y vois aucun malice, juste une discussion agréable. Après tout, tu ignores complètement si ce mode de vie est plutôt répandu par chez lui, tu sais que dernièrement, ici, c’est devenu un peu la mode. « Tu sais, elle me plait beaucoup cette robe. Je pense qu’on peut définitivement dire qu’il s’agit d’un choix gagnant. » Tu poses une de tes mains sur ton menton, l’air pensive. Tu écoutes tout ce qu’il te dit, ses idées d’accessoires et tout ce que tu pourrais bien faire avec cette robe pour être resplendissante sur le tapis rouge. Tu ne peux t’empêcher de rire devant l’excitation du jeune coréen. « Oh vraiment, tu vas me faire rougir. Si tu continues comme ça, je devrai t’inviter pour que tu vois ton oeuvre finalisée. » Tu finis par retourner dans la cabine, histoire d’enlever la robe et te remettre dans tes vêtements qui sont beaucoup plus confortable. Tu ressors avec votre choix bien posé sur son cintre et tu fais un signe à Taehyung de te suivre vers la caisse, caressant la tête de Yeontan au passage. « Allez viens, on va régler tout ça. Je connais un endroit génial pour les bijoux que je meurs d’envie de te montrer! »

AVENGEDINCHAINS

I LIVE SO I LOVE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — trouble maker | taehyung   

— trouble maker | taehyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1