AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle version et nouveautés V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE PNJ

INTERVIEWS :
100

MessageSujet: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 2:07

Nouvelle version et nouveautés

Il était une fois, un petit forum qui voulait changer de peau pour être tout beau pour le mois de novembre, Il s'était pris d'avance de quelques jours pour fêter le premier mois de sa création, car il avait déjà trouvé une jolie robe pour faire papillonner les yeux des plus curieux.

- Petit rappel: Sur le forum, un minimum de 300 mots est demandé par rp. Un petit compteur de mots est installé en bas de chaque sujet, si vous en avez besoin

- Nouveau design réalisé par Tyler Posey. Merci à lui pour cette nouvelle version

- TAEEEEEEEEEEEEEEE  Milles bisous sur tes joues (OUI, LES JOUES   ) et ARIIIIIIIIIII  (Pas de bisous, pas envie de choper une maladie non plus   ) Félicitation, vous êtes nos deux membres du mois d’octobre/novembre. En plus d’embellir le qui est en ligne, Tae se voit attribuer une petite mention spéciale dans son rang. Quant à Ariana, c’est juste la mention, elle apporte rien au qui est en ligne

- La réponse de la première devinette a été dévoilée, il y a peu. Félicitation aux Schtroumpfs, qui ont presque réussis à trouver la bonne réponse. On leur accorde donc +50 points (au lieu de 75) pour avoir trouvé une demi réponse. Une autre devinette aura lieu ce mois-ci. Commencez à vous coucher de bonne heure, si vous pensez devoir passer des nuits blanches à vous creuser la tête, pour pouvoir trouver la bonne réponse.

- Bravo aux Tortues Ninja qui ont rapporté cette manche avec 2442 points. On se redresse les manches les deux autres équipes, mais on fait attention pour ne pas attraper froid tout de même si nos manches sont levées
schtroumpfs: 2381
Pat patrouille: 2018 points

- Vous souhaitez vous impliquer dans votre communauté ? Le premier event du forum est lancé ! Pour en savoir un peu plus, rendez-vous ICI. Le tout se fera par équipe car à plusieurs, nous sommes plus fort ! Tout dépends de ce que tu as mangé pour le petit-déjeuner aussi  

- Le premier tournage cinéma aura lieu sous peu. Je peux déjà vous dire qu’il s’agira d’un film d’horreur. Tenez vous prêt pour postuler, si un rôle vous plait et surtout, gardez votre sang froid. Parce que c’est plutôt un chocolat chaud que nous avons besoin avec le changement de température qui arrive à grands pas.  

- Petite mention spéciale pour ceux qui ont tendance à voter pour le forum. Au courant du mois, il y aura une journée spécial x2 pour l'addition de points, à chaque vote fait pour le forum. Cette journée sera dévoilé sous peu. Elle sera donc bien payante pour faire monter les points de votre équipe  

- Nous tenions à vous remercier de votre participation sur le forum. Que ce soit pour les rps, le hrpg ou bien, les petits messages d'amour que certains membres ont reçus (Je sais pas si quelqu'un en a reçu, mais je trouvais ça bien de finir sur une touche de beauté et non un banal: ''Si tu le dis'' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com

Star du mois

INTERVIEWS :
460

Star du mois

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 3:10

Waou waou !!! Mais vous êtes un staff au top !! Le forum est magnifique dans sa nouvelle robe !  

J'aime beaucoup le header, simple, efficace et très classe (faut dire y a que des canons dessus XD) les couleurs sont très harmonieuses et plutôt chaleureuses malgré la saison moi j'adore. (ok il m'en faut peu pour être heureux et j'assume)

Bravo aux tortue ninja et a tous, car finalement on était aux coudes a coudes ;) Bravo Ari aussi et merci pour cette mention spéciale ca fait chaud coeur ! Je vais vous faire pleins de bisous et de câlins gratuit pendant tout le mois hihi  

Et quelle animation ! J'ai hâte d'y être ! Merci encore pour tout, car si les membres sont importants le staff est essentiel !  

« Soit toi même, les autres sont déjà pris »

« Une famille sous le soleil »

Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

membre super classe

INTERVIEWS :
489

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 3:21

Oooooooh C’EST MAGNIFIQUE !! J’aime le réveil et voir le forum avec une nouvelle beauté
Ils sont mignon Aly et Kit dit donc

Ça fait plaisir de voir un Schtroumpfs membres du mois Et bravo à Ari pour l’être aussi, ainsi qu’au Tortues Ninja, la prochaine fois on se laissera pas faire

Hâte de participer à toutes les prochaines animations, je suis READY

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 3:31

Très joli forum, fait plaisir d'avoir la surprise d'un nouveau design au levé du lit.
Bravo et merci aux créateurs et créatrices de ce petit bébé qui anime nos journées.
Félicitation à tous les gagnants.

Star du mois

INTERVIEWS :
844

Star du mois

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 6:22

Franchement, il est sublime ! Je suis fan
Félicitations pour tout ça vraiment, vous êtes les meilleurs

Je suis fière de faire parti du premier duo du forum à être membre du mois Félicitations à notre V d'amour aussi <3

et félicitations aux Tortues, on est la meilleure équipe, c'est pas nouveau et félicitations aux petits trucs bleus pour l’énigme

FILM D'HORREUR ? Ari va postuler

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
293

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Mer 7 Nov - 23:08

BRAVOOOOOO LES TORTUES
Je compte sur vous pour rester au top le mois prochain, vous êtes les meilleurs et je vous aime

J'espères que vous êtes prêts pour toutes les surprises qu'on a pour vous, on va bien s'amuser ce mois-ci! Merci encore d'être des membres extraordinaires, ce forum est génial grâce à vous On ferait pas tout ce travail de fou si ce n'était pas de vous!

membre super classe

INTERVIEWS :
48

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Jeu 8 Nov - 4:31

Cette nouvelle version est tout simplement sublime et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous avez préparé
Félicitations également aux membres du mois

membre super classe

INTERVIEWS :
51

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Jeu 8 Nov - 12:10

Félicitations aux membres du mois et à Tyler pour son super travail! En plus, Ty’ a fait le meilleur des choix pour le duo, on est trop beaux avec Aly
Bravo aux tortues ninjas aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t265-ive-got-you-under-my

membre super classe

INTERVIEWS :
27

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Jeu 8 Nov - 12:54

Très jolie MAJ, j'aime beaucoup les couleurs
Félicitations à tous

membre super classe

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   Sam 10 Nov - 22:44

Je reviens et je vois directement cette nouvelle version! C'est trop beau, et je suis trop fan des couleurs
Félicitations aux membres du mois, je suis trop contente pour vous, et bravo aux tortues ninjas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version et nouveautés V2   

Nouvelle version et nouveautés V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1