AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The prey, the victim + Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
42

admin à harceler si besoin

MessageSujet: The prey, the victim + Palvin   Ven 9 Nov - 3:14

The prey, the victim
FEAT: @Barbara Palvin & Zayn Malik

T’as passé une journée affreuse à te tourner les pouces, à te demander quoi faire de ta peau. Oui, tu avais bien pensé à aller la rejoindre et à prendre de ses nouvelles, comme à chaque fois que tu sors de chez toi. Ça ne prend que quelques minutes et déjà t’as l’esprit totalement ailleurs, t’essaies de trouver une manière de prendre contact avec l’une de tes exs, Ariana Grande. C’est toujours plus fort que toi, c’est toujours pas facile non plus, lorsque tu fais semblant de t’intéresser à n’importe quoi, sauf à elle, puisque tu ne veux pas attirer l’attention tout autour. Comme ce soir. Si ta journée a été une catastrophe pendant trop de temps, tu es bien décidé de passer une soirée entièrement enivrante avec une amie. Pourtant, même si tu détestes choisir les points de rendez-vous, c’est exactement ce que tu as fait pour ce soir, donnant rendez-vous à ton amie dans un bar achalandé. Tu lui as fournis l’adresse à la dernière minute, même lorsque tu étais déjà installé à une table, au fond du bar, le regard bien présent sur quelqu’un. Si tu as décidé de faire à ta tête et de rester ici, de prendre racine à cette table et d’avoir choisi ce bar, c’est uniquement pour une raison. Ariana est là, droit devant.

Tu attends donc patiemment l’arrivée de Barbara Palvin à ta table ou même un simple message de sa part. Pourtant, tu sais bien que ça ne servirait à rien vu que tu ne regardes pas ton téléphone, mais bien la brunette aux cheveux longs, beaucoup plus loin. Tu ne veux pas la perdre de vue, t’essaies de voir avec qui elle passe sa soirée. T’espères ne pas voir de garçons autour d’elle sinon, tu pourrais bien t’en mêler. Tu aimerais la voir en larmes, là, maintenant, pour aller la consoler. Après avoir ris d’elle, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: The prey, the victim + Palvin   Mar 13 Nov - 9:35

The Prey, the victim


FEAT: @Zayn Malik , Barbara Palvin

Barbie avait été surprise de recevoir un message de Zayn, mais surprise dans le bon sens. D’autant plus qu’il lui proposé de venir le rejoindre dans un bar pour passé la soirée ensemble. Elle avait directement accepté, n’ayant pas grand chose de prévu pour la soirée de toute façon. La jeune femme passe par la case salle de bain histoire d’être un peu présentable après avoir passé sa journée dans son lit devant une série, puis se dirige vers le bar pour rejoindre son ami.

Une fois dans le bar, elle cherche son ami des yeux, finissant par l’apercevoir à une table. Se frayant un chemin parmi le monde présent dans le bar, elle finit par réussir à le rejoindre, ce dernier ayant les yeux fixés devant lui. Elle jette un coup d’oeil rapide derrière elle et se retient de ne pas lever les yeux aux ciels en voyant Ariana. Elle espère seulement que la présence des deux ici est dû au hasard et rien d’autre. Cependant Los Angeles est une grande ville qui a de nombreux bar, il était donc peu probable qu’il se soit retrouvé comme par hasard au même bar le même soir. Cela ne s’était pas très bien fini entre les deux, et Barbara n’avait pas voulu prendre parti dans l’histoire entre ses deux amis. De ce qu’elle avait entendu, de leur part à tout les deux, ils ne pouvaient clairement plus supporter. Du coup, mieux valait qu’ils ne se parlent pas ce soir afin d’éviter tout drame. Et surtout, Barbara ne voulait en aucun cas se retrouver au milieu des deux si jamais ça devait arriver. Elle soupire finalement, se plante devant Zayn afin qu’il la voie, avec un grand sourire sur le visage.   « Je ne sais pas à quoi, ou à qui tu étais en train de penser Malik, mais ça avait l’air passionnant !» lui dit-elle doucement. Elle meurt d’envie de lui demander si le fait que son ex soit là l’étonne, mais décide de garder ça pour plus tard. Après tout, ils ont toute la soirée pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
42

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: The prey, the victim + Palvin   Sam 17 Nov - 3:20

The prey, the victim
FEAT: @Barbara Palvin & Zayn Malik

T’es toujours là, entrain de regarder devant toi, te demandant tranquillement lorsqu’elle va t’apercevoir. Si jamais elle te vois, tu baisseras la tête, ne voulant pas lui donner raison sur ta manière d’agir. T’as jamais été un enfant de coeur et t’as pas l’intention de lui montrer que tu penses à elle non plus. Surtout lorsque Barbara fait son apparition quelques minutes plus tard. Tu sais qu’elle vient d’arriver, tu l’as vu, mais tu ne lui porte presque pas d’attention. Tu surveilles quelqu’un d’autre du coin de l’oeil et t’as pas l’intention de la perdre de vue. Si tu le fais, tu auras l’impression de la perdre et de devoir tout recommencer. Et t’as pas l’intention de devoir recommencer ce que tu fais depuis un peu plus de vingt minutes. Dès que la voix de ton amie se fait entendre, tu ne peux t’empêcher de lever la main vers elle, de manière à lui faire comprendre qu’elle doit garder le silence. Peut-être que ton ancienne petite amie se trouve très loin de toi, mais tu as espoir de pouvoir entendre sa conversation, si tu te forces vraiment. Et t’espères aussi que Barbara pourra garder le silence. T’as pas envie d’être méchant envers elle, devoir lui dire comment se comporter en public, aussi. Tu veux juste qu’elle puisse bouger un peu, également. - Tu es directement devant mon champ de vision.  - Et sans ménagement, tu décides de te lever, de l’attraper par le bras et te l’asseoir en vitesse sur une chaise tout près de toi. - Selon toi, elle raconte quoi ? - Tu n’as jamais eu vraiment l’intention de porter ton attention sur quelqu’un d’autre et surtout pas ce soir, tandis qu’elle est tout près de toi. T’es pas capable de la laisser tranquille, Ariana, et t’espères que Barbara pourra t’aider à essayer d’écouter la conversation. Et si jamais, à deux, vous n’arrivez à rien, tu enverras ton amie vérifier ce qui se passe. Tu sais bien qu’elle ne voudra pas du premier coup, mais t’as espoir qu’elle puisse tout de même avoir un peu pitié de toi et de ta folie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: The prey, the victim + Palvin   Mer 28 Nov - 17:30

The Prey, the victim


FEAT: @Zayn Malik , Barbara Palvin

Parfois, Barbara se demandait vraiment comment elle pouvait encore être amie avec lui. Parce qu’il faut bien l’avouer, Zayn est quelqu’un de spécial. Si ce n’est, très spécial. Du genre dans son monde et qui se fout de tout, et surtout de tout le monde. Cela avait longtemps fait rire Barbara, moins maintenant. Elle estimait que Zayn devait grandir et arrêter de se comporter en gamin pourri gâté. Elle se laisse faire quand il l’attrape, levant simplement les yeux aux ciels lorsqu’il pose sa question. Elle aurait dû s’en douter que Malik ne voulait pas simplement passer la soirée avec elle, mais qu’il avait bien une idée derrière la tête. Au fond, elle s’étonnait elle-même de ne pas l’avoir senti venir, puisque c’est toujours comme ça. « Aucune idée. Probablement des choses qui ne sont pas tes affaires.» lui répond-elle en haussant les épaules, légèrement blasée par la situation. Elle n’avait pas envie de passer la soirée à encore essayer de raisonner Zayn sur Ariana ou à devoir faire le hibou entre les deux, clairement pas. Elle décide de finalement se commander un verre, avec de l’alcool, elle va probablement en avoir besoin pour ce soir. « On va passer une soirée entre amis, à se raconter des choses et pour une fois, tu vas faire semblant de m’écouter et de t’intéresser un peu à ce que je raconte, d’accord ?» Il était grand temps que l'anglais passe à autre chose et surtout, qu’il arrête de mettre Barbara dans ses plans foireux. Elle ne demandait pas grand chose pour le coup, simplement qu’ils passent une soirée normale entre deux amis. Mais avec Zayn ça ne se passe jamais comme prévu et tout est toujours compliqué. Elle savait très bien qu’il allait l’envoyer sur les roses suite à sa proposition, mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit et qui sait, Zayn aura peut-être un moment de lucidité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
42

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: The prey, the victim + Palvin   Lun 3 Déc - 0:44

The prey, the victim
FEAT: @Barbara Palvin & Zayn Malik

Tu continues de poser ton regard sur la brunette à l’autre bout de la place. Tu as de la difficulté à comprendre ce qu’elle mentionne, tu aimerais bien pouvoir te rapprocher d’elle et pouvoir tout comprendre. Ce n’est peut-être pas ton genre d’écouter aux portes, mais puisque cette pièce n’en possède pas entre vous deux … T’as décidé de tout vouloir comprendre. Et ce n’est pas Barbara qui arrivera à mettre un terme à tes idées. T’as l’intention de passer la soirée là, à vouloir apprendre. Tu marques un moment d’arrêt aux paroles de ton amie, avant de poser un regard sur sa personne. Tu ne veux pas la prendre en guerre, t’as pas envie de te disputer avec elle non plus. Tu veux simplement passer une bonne soirée à écouter les dires des autres et non les tiens. T’as pas vraiment envie de parler alors, lorsque Barbara décide de commander un verre, tu décides de prendre la même chose. T’as aucune idée de ce qu’elle a pris, mais tu veux tout de même, la même chose. Tu lèves même deux doigts dans la direction de la serveuse, question qu’elle puisse t’emmener deux fois ce que tu as commandé. Et tu espères grandement qu’il puisse s’agir de quelque chose d’extrêmement fort, question d’oublier tout ce qui se passe sous tes yeux.

Barbara te mentionne quelques mots, tu finis par faire un mouvement de la main dans sa direction, espérant qu’elle puisse comprendre que tu l’as entendu, mais pas tellement compris. Tu ne veux pas l’écouter, pas la peine de perdre quelques minutes avec tout ça. - Soit jolie, va voir où sont nos verres, veux-tu ? - Tu te rends compte ensuite que t’as pas été poli, que le tout ne ce dit nullement. Elle est tout de même ton amie et pas simplement une jeune femme que tu as pu rencontrer comme ça, sur un coup de tête, sur le bord d’une rue.  Tu portes donc ton attention sur elle, avant de continuer. - Tout de suite ? - T’espères que ce sera suffisant pour qu’elle puisse aller voir la serveuse et lui demander de se dépêcher. Tu ne veux pas qu’elle puisse prendre son temps. T’as pas l’intention qu’elle s’installe à une autre table non plus, tu l’as que pour toi. Possessif ? Oui, et grandement. Tu ne veux pas que personne ne puisse regarder Barbara, ne lui parle ou même, qu’elle puisse décider de changer de table. Tu l’aimes bien en vrai … surtout lorsqu’elle décide d’aller chercher l’alcool. Là, tu l’adores.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The prey, the victim + Palvin   

Revenir en haut Aller en bas
 
The prey, the victim + Palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léane Palvin.
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.
» BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Around Los Angeles :: San Fernando Valley :: Nextdoor Pub-
Sauter vers: