AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La belle et la bête - Ft. Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
membre super classe

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
33

membre super classe

MessageSujet: La belle et la bête - Ft. Barbie   Ven 9 Nov - 9:37



La belle et la bête
Barbie & Tyler

Ce soir était organisé une soirée de charité, la toute première à laquelle était convié Tyler. Il était heureux de pouvoir y participer car il avait envie de s'engager pour de bonnes causes et pour le moment il n'avait pas réellement su comment s'y prendre, qui contacter. Ce soir serait une bonne occasion pour lui de glaner quelques informations et même faire de bonnes rencontres, créer des contactes qui pourraient le guider par la suite, le renseigner. Bon oki, il était pas fan de se saper comme un pingouin mais il fallait bien avouer qu'il était vraiment séduisant et sexy dans son beau costume noir et sa chemise blanche qui avait le don de laisser deviner sa musculature. Et ouais, même le nœud papillon il avait fait de nombreux efforts.


Spoiler:
 

Une fois prêt il prenait sa voiture pour se rendre à l'adresse indiquée sur son carton d'invitation. vingt minutes plus tard il se gara devant l'entrée quand un homme se précipita pour prendre ses clés pour déplacer son véhicule et le faire stationner ailleurs, Tyler le remercia avec un léger sourire puis il commença à monter les marches. Un léger stress l'envahissait peu à peu car il pouvait apercevoir de nombreuses stars. Il avait beau faire ce métier depuis plusieurs années, il avait encore beaucoup de mal à se considérer comme une célébrité, comme faisant partie du même monde que toutes ces personnes dont il apprécie le talent et qu'il aime regarder sur son écran de télévision. En entrant dans les lieux il eut le souffle coupé la salle était gigantesque et magnifique. Au fond de celle-ci régnait en maître une large estrade, juste devant une sorte de piste de danse et le reste était composé de tables et de chaises. La décoration était légère et soignée il se disait intérieurement que si le repas était aussi délicieux que l'était la décoration alors il allait se régaler. Et oui, c'était un homme il pensait souvent avec son estomac, que voulez-vous il était également très gourmand et surtout mort de faim. Au loin, il vit un ancien partenaire, il le saluait en levant son bras droit et allait pour le rejoindre quand son regard fut hypnotisé par elle : Barbara !
Si belle, si fraîche, si souriante presque étincelante. Il n'arrivait pas à détacher son regard, un sourire naissait de façon instantanée sur ses lèvres, heureux de la voir et en même temps surpris car il ignorait que la soirée dont elle parlait était celle-ci. Quelle coïncidence.

Barbara et Tyler s'étaient rencontrés il y a quatre mois de cela et de cette rencontre était née très rapidement une liaison, comme un coup de foudre. Ils étaient encore au prémisse de leur relation, elle ne faisait qu'éclore car les deux jeunes gens n'avaient pas trop le temps de pouvoir de voir et surtout sans que cela ne se sache car l'un et l'autre comptaient bien garder tout cela secret. Tyler mit la main dans sa poche et en retira son portable.


Tu es splendide Peut-être un peu trop même. Je suis ravi de te savoir ici.

Il envoya son message sans en dire plus, puis le replaça dans la poche intérieure de sa veste et se dirigea vers le collègue qu'il avait repéré un peu plus tôt.

_________________
You're a sun. Bright, beautiful, I needs you. I'm a moon. Constantly chasing you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
48

membre super classe

MessageSujet: Re: La belle et la bête - Ft. Barbie   Mar 13 Nov - 15:55

La belle et la bête

FEAT: @Tyler Hoechlin , Barbara Palvin
Barbie avait déjà fait plusieurs soirées de charité. Bon, pas assez à son goût mais elle en avait déjà quelques unes à son compteur. Elle aimerait en faire plus, mais avec son emploi du temps, cela devient compliqué. Cependant, ce soir, elle était disponible alors c’est tout naturellement qu’elle avait accepté d’y aller, pour la bonne cause. Même si elle savait déjà comment cela se passait en général, elle appréhendait toujours un peu. C’est donc vêtu d’une très jolie robe, mais simple à la fois, qu’elle était montée dans le taxi qui devait l’amener jusqu’à la soirée.

Une fois sur place, elle reconnut rapidement des visages familiers ce qui la soulagea un petit peu. C’est toujours rassurant de voir des gens qu’on connaît et de savoir que nous ne sommes pas seul. Elle engagea donc la discussion avec plusieurs personnes, balayant vaguement l’immense salle du regard, cette dernière étant décorée avec goût. Alors qu’elle était en pleine conversation (ou plutôt qu’elle écoutait avec toute la patience dont elle était capable son interlocuteur parler de lui depuis bientôt 10 minutes), son portable sonna, un message. Elle s’excusa rapidement auprès de la personne, qui n’en avait visiblement rien à faire étant donné qu’elle continua de parler d’elle. Barbie soupira et regarda le message, remerciant intérieurement la personne de la sauver de cet interminable monologue auquel elle assistait depuis tout à l’heure. En voyant le nom de Tyler s’afficher sur son écran, la jeune mannequin ne put retenir un sourire idiot, ravi d’avoir des nouvelles de son petit-ami. Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu’ils se fréquentaient, à peine 4 mois, mais Barbara était très heureuse avec lui et elle ne pouvait pas rêver mieux dans une relation, ayant une grande complicité avec lui. Elle fronça cependant les sourcils en lisant le message, se demandant d’abord s’il ne s’était pas trompé de destin aire, et si c’était le cas, elle aurait des choses à régler avec lui à l’avenir. Elle releva la tête de son téléphone, et le chercha du regard.

Elle finit par tomber sur lui, et sourit de nouveau bêtement en le voyant. Il discutait avec un collègue, ce qui lui laissa l’occasion de régaler ses yeux. Il était très beau ce soir; surtout avec son petit nœud papillon. Elle mourait d’envie de courir le rejoindre, mais étant donné qu’ils voulaient garder ça secret et qu’ils étaient tous les deux d’accord pour garder leur vie privé justement privé, ils devaient bien souvent faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Elle reporta son intention sur son téléphone pour lui répondre.

« Tu n’es pas mal non plus, ce petit nœud papillon te va à ravir ! Mes yeux et ma personne sont également ravis de savoir que tu es là. Je vais pouvoir régaler mes yeux ».

Une fois son message envoyé, elle tenta de reporter son attention sur la discussion qu’elle avait de base, puis lâcha l’affaire, se contenta de hocher la tête quand il le faut, cherchant une technique afin de passer un peu de temps avec son petit-ami, sans que tout cela ne soit louche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La belle et la bête - Ft. Barbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» L'après Barbie...
» Une très belle peinture
» Barbie
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: