AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You just want attention + A-N King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
242

admin à harceler si besoin

MessageSujet: You just want attention + A-N King   Ven 9 Nov - 13:59

You just want attention
FEAT: @aja naomi king  - Yoongi Min


Chicago, 2 octobre 2018

Encore une soirée mouvementée, encore des pleures venant des Army’s, comme de certains de tes amis. Plus que les jours avancent, plus tu t’aperçois que rien n’est terminé, que vous avez autant de marche à suivre devant, que derrière. Ce n’est pas un mal pour autant, ceci confirme seulement que vous pourrez continuer de travailler pendant de nombreuses années encore, votre popularité ne faisant que monter. Personne n’avait vraiment entendu parler de ton groupe, il y a peu. Et pourtant, vous êtes là à chanter votre vie sur une scène, dans un pays que vous ne connaissez presque pas, dans une ville charmante, mais très peuplé. Vous n’êtes qu’à Chicago depuis peu et déjà, tu as bien hâte de changer d’endroit, de ville Pas que cette dernière ne t’inspires pas confiance, loin de là, mais tu aimerais bien retourner un peu chez tout, faire le tour du monde et te reposer un peu. Tes journées sont longues, tes soirées encore pire. T’as l’impression de ne jamais prendre le temps de te reposer, de ne jamais te calmer un peu. Prendre le temps de te poser et de respirer un bon coup, tu aimerais bien pouvoir le faire. Mais pas ce soir, pas encore. Tandis que le groupe s’éloigne un peu, tu aperçois Jungkook s’éloigner de vos frères de coeur, probablement pour prendre un peu de temps pour lui. Tu fais signe au reste du groupe que tu arrives bientôt, que tu as oublié quelque chose à l’arrière, que tu n’en as que pour quelques minutes. T’es pas le genre de gars à prendre ton temps lorsqu’il est question de rentrer et tu sais que tu n’en auras que pour quelques secondes, une minute tout au plus.

Au pas de course, tu rejoins le fond d’une salle où tu as laissé un gilet. Vous y aviez pris place quelques heures auparavant, avant de monter sur scène pour la première fois, question d’évacuer un peu le stress. Tu fais peut-être ce métier depuis un bon moment mais ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour toi, ni comme pour tes amis, lorsqu’il est question d’aller faire une prestation dans un tout nouvel endroit. Tu as souvent mal au coeur, tu passes ton temps à surveiller que tout se passe bien avant et après le concert. Tu passes l’heure d’avant à faire le tour de la salle au complet, uniquement pour te rassurer. Et c’est ainsi depuis le tout début. Tu retrouves ta veste, tu l’enfiles en vitesse et lorsque tu viens pour te diriger vers la porte de sortie, c’est là que tu l’aperçois. Elle, elle est là, elle ne bouge pas vraiment. Toi, tu ne l’as connait pas et visiblement, elle cherche quelque chose car sinon, elle ne se trouverait pas là. Peut-être travaille t-elle pour la salle de spectacle ou encore, est-elle tout simplement perdue ? Dans tous les cas, elle se trouve devant toi et t’empêche de bouger, de sortir de la pièce. Tu lui fais un petit signe, lui montrant la porte derrière elle, de manière à vouloir lui faire comprendre qu’elle se trouve devant quelque chose d’important et qu’elle te bloque un peu. T’espères seulement réussir à te faire comprendre ainsi car si elle veut que tu lui explique le tout avec des mots, il est évident que tu auras beaucoup de difficulté à te faire comprendre.



_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
33

INTERVIEWS :
20

membre super classe

MessageSujet: Re: You just want attention + A-N King   Hier à 0:28

Je ne suis pas une folle dingue. Je ne suis pas non plus une célébrité très reconnue. Je ne suis pas une petite fille parfaite. Je ne suis pas une rebelle dans l'âme. Je suis juste ambitieuse. J'ai envie de grimper les échelons, de me faire connaître. Le théâtre c'est une merveilleuse manière d'y parvenir. Je suis connue pour mon rôle dans la série How to get away with murder. Cela dit, ceux qui ne regardent pas cette série, ne me connaissent pas. Ça me fait un peu peur. J'ai peur que ma carrière ne se limite à un seul rôle marquant. J'ai du talent. Mais se faire remarquer dans le showbusiness c'est très difficile. Plus que je ne l'envisageais au départ. Plus que je ne l'envisage encore à ce moment même. C'est pour cela que lorsque je croise du talent, je l'encourage. Et que je peux être excessive. Lorsque je suis fan, je suis vraiment fan. Voir un peu groupie. Voir très groupie.

Il y a ce groupe de musique, composé de coréens. BTS. Une amie à moi a mis l'une de leur musique dans la voiture il y a un an. Depuis, je suis folle de leurs albums. Quand j'ai appris qu'ils étaient en Amérique, j'ai cru m'évanouir. J'étais donc aux premières loges de leur concert aujourd'hui. Et je l'ai adoré. Tellement que j'ai failli hyperventiler lorsqu'ils sont entrés sur scène. Connaissant l'un des éclairagiste, qui a travaillé avec moi pour une pièce de théâtre quelques ans plus tôt, j'ai pu me faufiler à l'arrière scène. Et je me suis scotchée à la sortie, attendant désespéramment que l'un d'eux ne passe. Je me fou d'avoir l'air cinglée. Je connais la moitié de l'équipe en arrière scène. Ils savent que je suis folle de ce groupe de musique.

Je commence à me dire que j'attends pour rien. Ça fait dix minutes que je fais le piquet et aucun d'eux ne daigne pointer le bout de son nez. Peut-être que je les ai raté. C'est sur cette pensée qu'il apparait. C'est Min. C'est l'un de mes préférés. Rappeur, danseur et auteur-compositeur-interprète. Il est multifonction et a de multiples talents. Je respecte énormément ça. Je reste sur place et je lui souris à pleines dents. Il s'approche, me fait un signe. Il me montre la porte je crois. Mais je ne bouge pas. Je suis juste heureuse d'être devant lui et je le dévisage. Je prends finalement mes esprits, comme si on venait de me frapper dans l'estomac pour me rappeler à l'ordre. - Je peux avoir un autographe? Je bats des cils. Comme si il allait me dire oui à cause que je lui fais des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You just want attention + A-N King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: The rest of the world :: Once upon a time :: Flashback-
Sauter vers: