AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

You just want attention + Zoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
1992

MessageSujet: You just want attention + Zoë   Ven 9 Nov - 13:59

You just want attention
FEAT: @"aja naomi king"  - Yoongi Min

Chicago, 2 octobre 2018

Encore une soirée mouvementée, encore des pleures venant des Army’s, comme de certains de tes amis. Plus que les jours avancent, plus tu t’aperçois que rien n’est terminé, que vous avez autant de marche à suivre devant, que derrière. Ce n’est pas un mal pour autant, ceci confirme seulement que vous pourrez continuer de travailler pendant de nombreuses années encore, votre popularité ne faisant que monter. Personne n’avait vraiment entendu parler de ton groupe, il y a peu. Et pourtant, vous êtes là à chanter votre vie sur une scène, dans un pays que vous ne connaissez presque pas, dans une ville charmante, mais très peuplé. Vous n’êtes qu’à Chicago depuis peu et déjà, tu as bien hâte de changer d’endroit, de ville Pas que cette dernière ne t’inspires pas confiance, loin de là, mais tu aimerais bien retourner un peu chez tout, faire le tour du monde et te reposer un peu. Tes journées sont longues, tes soirées encore pire. T’as l’impression de ne jamais prendre le temps de te reposer, de ne jamais te calmer un peu. Prendre le temps de te poser et de respirer un bon coup, tu aimerais bien pouvoir le faire. Mais pas ce soir, pas encore. Tandis que le groupe s’éloigne un peu, tu aperçois Jungkook s’éloigner de vos frères de coeur, probablement pour prendre un peu de temps pour lui. Tu fais signe au reste du groupe que tu arrives bientôt, que tu as oublié quelque chose à l’arrière, que tu n’en as que pour quelques minutes. T’es pas le genre de gars à prendre ton temps lorsqu’il est question de rentrer et tu sais que tu n’en auras que pour quelques secondes, une minute tout au plus.

Au pas de course, tu rejoins le fond d’une salle où tu as laissé un gilet. Vous y aviez pris place quelques heures auparavant, avant de monter sur scène pour la première fois, question d’évacuer un peu le stress. Tu fais peut-être ce métier depuis un bon moment mais ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour toi, ni comme pour tes amis, lorsqu’il est question d’aller faire une prestation dans un tout nouvel endroit. Tu as souvent mal au coeur, tu passes ton temps à surveiller que tout se passe bien avant et après le concert. Tu passes l’heure d’avant à faire le tour de la salle au complet, uniquement pour te rassurer. Et c’est ainsi depuis le tout début. Tu retrouves ta veste, tu l’enfiles en vitesse et lorsque tu viens pour te diriger vers la porte de sortie, c’est là que tu l’aperçois. Elle, elle est là, elle ne bouge pas vraiment. Toi, tu ne l’as connait pas et visiblement, elle cherche quelque chose car sinon, elle ne se trouverait pas là. Peut-être travaille t-elle pour la salle de spectacle ou encore, est-elle tout simplement perdue ? Dans tous les cas, elle se trouve devant toi et t’empêche de bouger, de sortir de la pièce. Tu lui fais un petit signe, lui montrant la porte derrière elle, de manière à vouloir lui faire comprendre qu’elle se trouve devant quelque chose d’important et qu’elle te bloque un peu. T’espères seulement réussir à te faire comprendre ainsi car si elle veut que tu lui explique le tout avec des mots, il est évident que tu auras beaucoup de difficulté à te faire comprendre.

† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas

Zoë Kravitz
carapace super classe

INTERVIEWS :
27

carapace super classe

MessageSujet: Re: You just want attention + Zoë   Lun 19 Nov - 0:28

Je ne suis pas une folle dingue. Je ne suis pas non plus une célébrité très reconnue. Je ne suis pas une petite fille parfaite. Je ne suis pas une rebelle dans l'âme. Je suis juste ambitieuse. J'ai envie de grimper les échelons, de me faire connaître. Le théâtre c'est une merveilleuse manière d'y parvenir. Je suis connue pour mon rôle dans la série How to get away with murder. Cela dit, ceux qui ne regardent pas cette série, ne me connaissent pas. Ça me fait un peu peur. J'ai peur que ma carrière ne se limite à un seul rôle marquant. J'ai du talent. Mais se faire remarquer dans le showbusiness c'est très difficile. Plus que je ne l'envisageais au départ. Plus que je ne l'envisage encore à ce moment même. C'est pour cela que lorsque je croise du talent, je l'encourage. Et que je peux être excessive. Lorsque je suis fan, je suis vraiment fan. Voir un peu groupie. Voir très groupie.

Il y a ce groupe de musique, composé de coréens. BTS. Une amie à moi a mis l'une de leur musique dans la voiture il y a un an. Depuis, je suis folle de leurs albums. Quand j'ai appris qu'ils étaient en Amérique, j'ai cru m'évanouir. J'étais donc aux premières loges de leur concert aujourd'hui. Et je l'ai adoré. Tellement que j'ai failli hyperventiler lorsqu'ils sont entrés sur scène. Connaissant l'un des éclairagiste, qui a travaillé avec moi pour une pièce de théâtre quelques ans plus tôt, j'ai pu me faufiler à l'arrière scène. Et je me suis scotchée à la sortie, attendant désespéramment que l'un d'eux ne passe. Je me fou d'avoir l'air cinglée. Je connais la moitié de l'équipe en arrière scène. Ils savent que je suis folle de ce groupe de musique.

Je commence à me dire que j'attends pour rien. Ça fait dix minutes que je fais le piquet et aucun d'eux ne daigne pointer le bout de son nez. Peut-être que je les ai raté. C'est sur cette pensée qu'il apparait. C'est Min. C'est l'un de mes préférés. Rappeur, danseur et auteur-compositeur-interprète. Il est multifonction et a de multiples talents. Je respecte énormément ça. Je reste sur place et je lui souris à pleines dents. Il s'approche, me fait un signe. Il me montre la porte je crois. Mais je ne bouge pas. Je suis juste heureuse d'être devant lui et je le dévisage. Je prends finalement mes esprits, comme si on venait de me frapper dans l'estomac pour me rappeler à l'ordre. - Je peux avoir un autographe? Je bats des cils. Comme si il allait me dire oui à cause que je lui fais des beaux yeux.

Yoongi Min

INTERVIEWS :
1992

MessageSujet: Re: You just want attention + Zoë   Sam 24 Nov - 13:39

You just want attention
FEAT: @aja naomi king  - Yoongi Min

Lorsque tu dois expliquer, dès le commencement, que tu n’es pas une folle dingue, c’est vraiment pas bon signe. C’est peut-être parce que nous le sommes tout de même un peu. Ou beaucoup, tout dépendant de la personne aussi … Il y a des groupies, il y a de ces gens qui se pensent également au-dessus de tout ça. Et toi, c’est pas ton cas. Mais pour certaines personnes, c’est bien présent. Tu penses à cette femme qui te suit un peu partout, lors de tes tournées, lors de séances d’autographes aussi, qui crie comme une perdue qu’elle veut te faire arrêter pour excès de perfectionnisme. Au départ, tu l’as trouvait drôle. Avec le temps, tu la ris un peu moins. Et maintenant, c’est limite dérangeant. Tu parles de cette femme deux ou trois fois dans tes chansons et c’est très bien, mais c’est assez. T’as pas envie de te faire poursuivre dans la rue, t’as pas envie de devoir passer le restant de ta vie caché aussi. Tu aimes ton job, tu aimes tes fans, mais t’as pas envie de devoir passer le restant de ta vie dans un coin et avoir peur de sortir dehors. Comme tu as déjà fait dans le passé, remettre ta vie en question, et t’en poser des questions aussi. T’as plus envie de te coucher le soir en te demandant ce que serait ta vie si tu ne serais pas autant connu au travers le monde. Tu veux pouvoir respirer et prendre le temps de vivre un peu aussi. La vie est courte, tout passe trop vite, tu veux pas devoir essuyer des erreurs toute ta vie.

Tu es là, veste à ta main, en te demandant ce qu’elle désire. Et elle, elle te dévisage pendant un moment tandis que tu commences à te poser de sérieuses questions. Elle parle pas, toi non plus. Si c’est ça son jeu, elle va vite comprendre que tu es maître de tout ça. Tu préfères largement garder le silence au lieu de dire n’importe quoi en anglais alors, tu ne commenceras pas à parler de n’importe quoi et comprendre à la suite que tu t’es trompé avec tes propos. Ça ne t’es jamais arrivé jusqu’ici, t’as pas l’intention que ça puisse arriver prochainement non plus. C’est pas pour rien que tu as Joon près de toi habituellement, car avec lui, c’est beaucoup plus simple de tout comprendre. Tu t’améliores aussi, t’arrives à comprendre ce que les autres raconte mais pour te faire comprendre, c’est pas toujours évident. Tu n’es pas né Américain, et c’est de plus en plus précis pour tout le monde. Mais c’est ton style de vie, t’as pas envie d’avoir des complications et surtout pas changer tout ce que tu as entrepris pour te rendre jusque là. Tu lui montres la porte derrière elle, tu veux juste sortir de la pièce et ne plus y retourner ensuite. Et surtout, ne plus la croiser. T’as aucune idée de qui elle est, de ce qu’elle veut aussi mais t’as bien l’impression que ce n’est pas que du bien. Elle finit par ouvrir la bouche, tu comprends très bien ce qu’elle veut. Tu lui fais un petit signe de tête, de manière à lui dire de s’approcher. Il doit bien y avoir quelques feuilles de papiers et un crayon dans la pièce, mais tu ignores seulement où. Tu fais plusieurs fois le tour de toi-même, tu cherches où le tout pourrait se trouver, mais t’ignores complètement la démarche à suivre. Tu finis par fouiller dans tes poches, devant cette inconnue, de manière à essayer de lui faire comprendre que tu n’as pas de crayon sur toi. Peut-être que elle, elle pourra t’aider ?

† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo

Zoë Kravitz
carapace super classe

INTERVIEWS :
27

carapace super classe

MessageSujet: Re: You just want attention + Zoë   Lun 3 Déc - 22:08

Je n'en crois pas mes yeux. Je suis là devant lui. Il est là devant moi. Et il me regarde. Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse. Et perdre mes moyens, à en voir mon agissement. J'ai l'air d'une gamine écervelée. Si mon père me voyait, il me réprimanderait. Il penserait sûrement que je suis une folle. Une petite mal élevée et il me dirait qu'il m'a inculqué de meilleures valeurs. En même temps, mon père, il est raciste. Alors il me dirait ces mots parce que je suis fan d'un artiste asiatique et pas pour laisser un répit à ce pauvre garçon. Ma mère, elle, est désespérée de me marier. Alors elle essaierait de me caser avec lui. Elle l'appellerait jour et nuit pour savoir s'il veut me mettre la bague au doigt.

Et comme une folle dingue, je suis entrain de penser à mes parents. Alors que je suis devant lui à attendre pour lui demander un autographe. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? La pire chose serait qu'il me croit complètement barjo. Je veux juste un autographe, rien d'autre. Et peut-être discuter avec lui. Et lui poser plein de questions sur sa vie personnelle. Et ne plus jamais jamais le quitter. C'est si mal que ça? Je ne crois pas demander la lune non plus. Juste un peu de temps, de reconnaissance et qu'on fasse absolument tout ce que je demande. C'est pas si dure à comprendre il me semble.

Il semble comprendre ce que je lui demande lorsque je m'adresse à lui. Par habitude plus que par compréhension de ce que je dis. Le pauvre, il a l'air pas mal illettré. Je ne comprends pas pourquoi il fait une tournée ici s'il a du mal à comprendre l'anglais. Ce serait trop demandé de connaître ma langue natale? Je me tais quand même parce que c'est Min, c'est une de mes idoles et je ne veux pas faire de scène. Je veux juste qu'il me signe son nom. Il a l'air de chercher quelque chose et je le laisse faire. Son téléphone? Une femme? Je suis devant lui pourtant! Il arrête de chercher et essai de me faire comprendre que je pourrais l'aider. Oui je peux. J'ai justement une bonne idée de la bague de mariage que je désire. Mais c'est pas ce qu'il cherche et je finis par le comprendre. Il veut quelque chose pour me signer son nom. Ah ouais j'ai compris. Je lève le doigt en l'air en souriant de toutes mes dents et je fouille dans mon porte monnaie pour en sortir un surligneur. Je le lui tends, puis continue à chercher de mon autre main, mais en vain. Je n'ai aucun papier... Pas question de ressortir sans mon autographe. C'est pourtant je retire ma veste et je la lui tends. Il peut bien signer là dessus pas vrai? Et je souris toujours comme une conne.

Yoongi Min

INTERVIEWS :
1992

MessageSujet: Re: You just want attention + Zoë   Sam 8 Déc - 13:48

You just want attention
FEAT: @aja naomi king  - Yoongi Min

Ce n’est pas le fait qu’elle ne parle pas qui te déranges le plus, au contraire, mais bien le fait qu’elle reste devant toi. Toi, tu étais là uniquement dans le but de pouvoir aller chercher ta veste et elle, elle a tout simplement décidé de te bloquer la route. T’as l’impression d’être un hamster présentement, d’être en captivité dans une grande boîte et de ne pas pouvoir en sortir. T’as même commencé, tout doucement, tandis que tu cherchais papier et crayon, à visualiser les portes de sorties, réalisant qu’elle était unique. Il y a bien deux fenêtres dans cette pièce, mais tu devras tout casser pour sortir de là et tu ignores à quel étage tu te trouves aussi. T’es pas vraiment au sous-sol, ni au rez de chaussée. Oh, tu l’as été pendant le spectacle, mais plus maintenant. T’as simplement pesé sur n’importe quel bouton pour pouvoir te retrouver ici, t’as même pas fait attention sur quoi ton doigt s’était posé. Probablement le quatrième ou sixième étage. Oui, certainement le sixième. Tu ne peux pas croire que t’as pas fait attention à quelque chose d’aussi important, surtout pour ta suivie. Sauter de deux étages plus hauts, c’est certainement beaucoup plus mortel. Quoi que … Un quatrième, reste tout de même un quatrième.

Tu préfères arrêter de penser à tout ça, et tu fais semblant que tout va bien. Tu lui montre un gentil sourire, tu lui tends tes mains de manière à lui expliquer que tu ne peux rien faire pour elle, lui demandant en même temps de t’aider pour une signature. T’espères tout de même qu’elle puisse comprendre, malgré ton silence. T’as pas l’intention de lui parler, de dire quelques mots et d’ensuite, comprendre que tu n’aurais pas dû le faire. Tu n’es pas le meilleur en langue étrangère, mais tu as tout de même soif d’apprendre, ne serait-ce que pour te débrouiller un peu mieux que tu ne le fais déjà. C’est souvent la prononciation qui te fais défaut, et tu sais bien qu’avec le temps, tu y arriveras sans problème. Tu ne seras certainement pas le meilleur de ton groupe mais au moins, tu arriveras à te faire comprendre. Et peut-être même arriveras-tu à avoir une conversation de plus de quelques mots avec quelqu’un dans un avenir beaucoup plus proche. Elle te tends un surligneur, que tu t’empresses de prendre, avant de te reculer, ne voulant pas mettre trop de proximité entre vous deux. Tu ne l’as connais pas, han, faut pas oublier. C’est lorsqu’elle décide de retirer sa veste, que tu prends peur. T’as pas l’intention de poser tes doigts sur elle, et ce, de n’importe quelle manière. Et encore moins de lui signer quelque chose sur sa peau. Tu lui fais signe que non de la tête, tu veux vraiment sortir de là, t’as même pas envie de lui expliquer toutes les raisons qui te font reculer encore plus. Tu lèves la tête, tu regardes la porte derrière elle et tu soupires grandement. Te voilà bloqué dans une pièce seul, avec elle. La même femme qui veut que tu lui signe ton nom directement dans son décolleté. T’aurais vraiment dû aller chercher ta veste avec un de tes bandmates. Qu’importe lequel, mais avec quelqu’un.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You just want attention + Zoë   

You just want attention + Zoë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1