AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jungkook Jeon ★ 213.832.1970

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre super classe

INTERVIEWS :
85

membre super classe

MessageSujet: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   Sam 10 Nov - 18:31

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   Sam 10 Nov - 18:54

Ari
Je ne sais pas si tu verras maintenant ce message, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance. Je stresse comme un dingue devant la télé, et Hobi me lance des regards douteux....

Merci Kookie Malheureusement je n'ai pas pu y aller ... Ah bah ça m'étonne pas de Hobi ça

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   Dim 11 Nov - 13:55

Ari
Je ne sais pas si tu verras maintenant ce message, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance. Je stresse comme un dingue devant la télé, et Hobi me lance des regards douteux....

Merci Kookie Malheureusement je n'ai pas pu y aller ... Ah bah ça m'étonne pas de Hobi ça

Ah bon ? C'est dommage. Je m'attendais à te voir à la télé... En tout cas je comprends pourquoi Hobi ne me l'a pas dit, ça l'amusait trop de me voir te chercher à chaque fois qu'ils montraient le public. Un vrai crétin.

J'aurai bien aimé y aller, mais avec la préparation de la tournée, c'est épuisant. Ah bon tu me cherchais ?  

❝ you make me make bad desicions❞ Boy, you know that you drive me crazy but it's one of the things I like. We got that hood love, we got that good love, we got that hot love. Bad boy, you make me make bad decisions. You've become my favorite since.

Arikook:

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   Dim 11 Nov - 15:39

Ari

Ah bon ? C'est dommage. Je m'attendais à te voir à la télé... En tout cas je comprends pourquoi Hobi ne me l'a pas dit, ça l'amusait trop de me voir te chercher à chaque fois qu'ils montraient le public. Un vrai crétin.

J'aurai bien aimé y aller, mais avec la préparation de la tournée, c'est épuisant. Ah bon tu me cherchais ?  

Je cherchais Shawn Mendes aussi, ne prends pas trop la confiance FÉLICITATIONS!!

Bah voyons ! Tu me feras pas croire ça. T'es pas crédible. Merci Je crois que j'ai éclatée les tympans des filles en hurlant quand j'ai vu que j'avais gagnée.  

Arikook:

Star du mois

INTERVIEWS :
886

Star du mois

MessageSujet: Re: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   Lun 12 Nov - 9:41

Ari
Je pense que je dois aussi te félicité hein ?   Donc Félicitations mon petit Kookie, je suis hyper contente pour vous.  

Arikook:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jungkook Jeon ★ 213.832.1970   

Jungkook Jeon ★ 213.832.1970
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1