AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me, why are you like that with me ? • Jikook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Sam 17 Nov - 13:06

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Il était tard cette nuit, ou tôt ce matin, quant tu étais allé te coucher dans ton lit frais. Après le repas tu étais directement aller danser au studio. Tu en avais besoin. Tu voulais te changer les idées et généralement la danse t’aidait à le faire. Tes pensées n’arrêtaient pas de se battre entre elles pour savoir laquelle allait venir occuper, torturer ton esprit pendant de longues heures. Alors tu avais mis la musique presque à fond et tu t’étais laissé aller au rythme de la chanson. Tes membres bougeaient tout seul, tu ne leur disais pas ce qu’ils devaient faire, ils le faisaient eux même. C’étaient eux qui te guidaient et tu te laissais faire. Parfois tu avais laissé tes yeux se fermer et tu vivais encore plus le moment. Tu laissais tes questions quitter ta tête, la laissant vide de tout questionnement trop volumineux. Tu avais dansé de longues heures, tellement que tu étais plus qu’obligé de t’étirer si tu ne voulais pas avoir mal partout en te réveillant quelques heures plus tard. Pourtant, tu savais que la douleur de tes muscles n’allait être rien face à la douleur, au manque que tu pouvais ressentir depuis quelques temps. Cela pouvait paraître idiot mais Jungkook te manquait. Votre relation d’avant te manquait mais elle ne semblait pas lui manquer à lui puisqu’il s’éloignait de toi de plus en plus, se rapprochant encore plus d’Ariana. Tu étais jaloux de leur relation, car avant c’est avec toi qu’il passait du temps, pas avec elle. Tu tenais beaucoup trop au maknae pour ne rien ressentir face à son éloignement et son changement de comportement. Et pour ne rien arranger, Roseanne, avec qui tu étais assez proche, s’éloigne aussi de toi. A croire que tu fais les choses d’une mauvaise manière avec les personnes qui compte pour toi. Tu ne savais plus quoi faire, tu étais à deux doigts de craquer et tu ne savais pas qui allait être la cible quand ce moment allait arriver, mais tu étais désolé d’avance s’il s’agissait d’une personne qui n’avait rien fait. Tu l’étais moins si ça devait tomber sur Jungkook ou même Ariana. Tu ne pouvais plus la supporter sois dit en passant. Plus elle était loin de toi, mieux tu te comportais.

Tu te levais avec difficulté de ton lit, non pas parce que tu avais mal partout, non la douleur était minime, mais parce-que tu n’avais pas assez dormis à ton goût. Mais le sommeil semblait t’avoir bien quitté désormais et tu étais contraint de te lever pour aller déjeuner. Surtout que ton estomac réclamait de la nourriture. Tu retirais alors les couvertures, enfilais ton jogging et rejoignis la cuisine pour te préparer à manger. Un jus de fruit et des tartines avec du beurre ou du beurre de cacahuètes et c’était bon, tu étais aux anges. Tu dégustais ton festin tout en défilant ton fil d’actualité sur Youtube. Plusieurs vidéos de danse passaient devant tes yeux, mais aucune ne semblait retenir ton attention assez longtemps pour que tu la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Sam 17 Nov - 22:58


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
Tes yeux se mettent à papillonner doucement, avant de finalement s'ouvrir sur ta chambre, plongée dans le prénombre. Tu t'étires lentement, peu hâtif à l'idée de quitter ta couverture. N'ayant pas rapidement trouvé le sommeil, tu avais passé la nuit à faire des croquis et à écrire des paroles qui ne verront jamais le jour. Ça t'arrive de plus en plus souvent de faire des insomnies. Avec tout ce qui te tracasse en ce moment, tu passes généralement tes nuits à te rouler sans cesse dans ton lit, sans le moindre succès. Peut-être que dormir tout seul alors que certains des membres partagent la même chambre y est pour quelque chose.

Quoique, tu préfères tout de même être seul. Faire ce qui te plaît sans que tu ne déranges ni que tu ne sois dérangé par quelqu'un. Tu te diriges vers la salle de bain, et après t'être débarrassé de tes vêtements, tu te glisses sous l'eau froide de la douche. Le seul moyen qui pourra te garder éveillé le long de cette journée. Tu te savonnes rapidement le corps avant de t'enrouler dans une serviette, et après avoir enfilé un short et un t-shirt, tu daignes enfin à te diriger vers la cuisine. Tu as faim, et tu espères que Jin vous a préparé quelque chose.

Ton regard se refroidit lorsque tu tombes sur Jimin. Il est seul, et il n'y a personne sur qui tu pourrais te reposer pour combler le malaise. « Bonjour. » Tu lui jettes un regard qui se veut désintéressé. Tu te bats presque contre toi même pour garder le plus longtemps possible cet air indifférent. Ça te peine beaucoup d'agir ainsi, et tu sais pertinemment bien que tu es le seul fautif dans toute cette histoire. Pourtant, tu continues de te persuader que te tenir loin de lui est ce qui est le mieux, que ce soit pour toi, pour lui, ou pour le groupe.

Jin ne vous a malheureusement rien préparé, alors tu te contentes de mélanger tes céréales préférés avec du lait. Tu appuies ton dos contre le plan de travail et tu commences à manger sans grande envie ton petit-déjeuner. Tu n'arrives pas à empêcher ton regard à dévier sur ton ainé, qui a l'air concentré sur son téléphone. Tu le regardes en fronçant légèrement tes sourcils. Ses cheveux ébouriffés et ses yeux plissés lui donnent un air enfantin. Un léger sourire presque attendri s'étire sur tes lèvres à cette vue.

Contre ta volonté, ton regard commence à descendre de plus en plus, passant de sa pomme d'Adam au jogging qui tombe presque harmonieusement sur ses hanches. Ton bol t'échappe soudainement des mains et le bruit sourd qui raisonne dans la pièce te ramène brusquement à la réalité. Tu sursautes en écarquillant des yeux. Tu ne fais pas attention aux morceaux de verres qui se propagent un peu partout sur le sol, tu prends juste conscience de ce que tu étais en train de faire, et tu te rends compte que plus tu veux t'enlever Jimin de la tête, plus il prend un malin plaisir à t'accaparer tes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Dim 18 Nov - 8:40

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Finalement, ton doigt avait appuyé sur une vidéo d'un petit groupe d'élèves d'une académie de danse. Ils étaient jeune et avaient décidé de danser sur une musique d'une artiste américaine. Camila Cabello il te semble. Tu avais pu entendre quelques unes de ces chansons avec ton arrivée aux États-Unis et tu avais plutôt bien apprécier. Et en plus de trouver la musique pas trop mal, tu trouvais que les jeunes sur la vidéo avaient un bon niveau de danse. Pour toi, ils devaient avoir 10-12 ans, 13-14 à tout cassé, mais ils étaient vraiment talentueux et tu pouvais facilement leur imaginer un bel avenir dans ce monde. Ce serait dommage de ne pas utiliser ce talent dans quelques années. Tu étais persuadé qu'ils allaient pouvoir faire de grande chose rien qu'avec leurs mouvements. Un peu comme toi tu avais eu la chance d'être pris dans le groupe. Depuis que tu avais intégré Bangtan tu étais plus qu'aux anges. Tu avais fais de belles rencontres et maintenant tu vivais de ta passion, tout comme les autres garçons avec toi.

Malheureusement pour toi, Youtube à décidé de mettre un pub alors que tu venais tout juste de changer de vidéos. Tu poussais un long soupire en voyant que tu ne pouvais pas la passer, alors tu entamais ton petit-déjeuner qui attendait patiemment sur la table que tu le manges. Tu allais croquer dans ta tartine quand un voix s'éleva à tes côtés. Tu tournais la tête pour voir qu'il s'agissait de Jungkook. Encore vous, la situation n'allait pas mieux, elle empirait presque et cela te blessait énormément. « Salut.. » Tu avais envie d'engager la conversation mais tu ne savais pas comment faire. Tu avais peur qu'il ne te réponde pas ou d'avoir affaire à une facette de ton ami que tu ne connaissais pas. Depuis quelque temps, tu avais en face de toi un Jungkook que tu ne connaissais pas et tu ne voulais pas en voir plus. Tu voulais tout simplement retrouver ton ami car celui-ci te manquait. Seul la musique de ta vidéo se faisait entendre dans la cuisine. Aucun de vous deux ne semblaient vouloir prendre la parole. Tu avais le cul entre deux chaises et la chute faisait peur à ton derrière. Seulement, le bruit de casse te fit sursauter. Ta tartine toujours coincé entre tes dents, tu relevais les yeux vers ton ami, planté devant toi, son bol éparpillé en mille morceaux sur le sol. Ouvrant la bouche, ta tartine tomba sur la table et tu te relevais de ta chaise. « Tu t'es coupé ? T'as besoin de quelque chose ? » Tu te précipitais presque vers le jeune homme un peu affolé qu'il puisse s'être blessé avec les morceaux et pour éviter tout autre accident, tu te baissais afin de ramasser ce qui restait du bol sur le sol, en faisant attention à ne pas te couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Mer 21 Nov - 12:16


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
La bouche grande ouverte, tu regardes d'un air presque ahuri les morceaux de verre dispersés sur le sol. Il a suffi que tu te laisses aller pendant un très court instant pour causer des dégâts. Voilà pourquoi rester près de lui n'est pas bon pour toi. Tu ne te contrôles pas, et tu finis à chaque fois par perdre tous tes moyens.  « Tu t'es coupé ? T'as besoin de quelque chose ? » Tout ce dont tu as besoin, c'est de t'éloigner de lui, et dans l'immédiat. Tu le regardes paniquer mais tu ne dis rien, tu te contentes juste de secouer la tête. T'es encore un peu sonné pour aligner un mot. En le voyant accroupi par terre, tu te baisses rapidement à ton tour pour l'aider à ramasser les morceaux de verre.

« Fais attention. » Chuchotas-tu en essayant d'ignorer la distance minuscule qui vous sépare. Tu déglutis malgré toi, et tu espères qu'il n'arrive pas à entendre les battements impétueux que ton coeur mène depuis toute à l'heure. Tu t'empresses de te lever en lâchant un soupir presque soulagé. Tu jettes les morceaux de verre à la poubelle, et tu nettoies rapidement le sol avec une serviette. « Je.. Je suis désolé. C'est juste que j'avais la tête… Un peu ailleurs. » Tu sens que tes joues commencent à prendre une teinte plus rosée, et tu espères être le seul à avoir compris les sous-entendus douteux de ta phrase. Tu as encore du mal à réaliser ce que tu étais en train de faire, et heureusement que tu n'as pas été pris en flagrant délit.

Tu le regardes pendant encore un petit moment, et ça te désole que vous en soyez arrivés là. Tu ne trouves plus aucun mot pour définir ta relation actuelle avec Jimin, et ça en devient très inquiétant. Ce n'est pas normal. Comment les choses ont pu changer à ce point ? Pourquoi refuse-t-il donc de quitter tes pensées les plus interdites ? Plus tu veux l'oublier, plus tu as l'impression qu'il s'accroche encore plus et qu'il refuse de te laisser tranquille. Tu clignes rapidement des yeux, détachant enfin ton regard de lui. « Je vais aller dans ma chambre. Je n'ai plus faim de toute façon. » Et voilà que ton ton redevient sec et froid.

T'armer de ton indifférence est ce qui est de mieux pour vous. Tu sais que ça le blesse. Tu sais que ça lui fait mal quand tu le regardes comme si il était quelqu'un d'insignifiant. C'est le but. Plus tu le blesses, plus il s'éloigne, et aussi égoïste que cela pourrait paraitre, plus il est loin de toi, mieux tu te portes. Au fond, ça te meurtrit toi aussi, mais tu continues de te persuader que c'est pour votre bien. Te voiler la face rend les choses beaucoup moins difficiles, même si tout au fond de toi, tu sais que tu ne fais qu'empirer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Ven 23 Nov - 15:12

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Tes gestes étaient méticuleux. Tu n’avais jamais rien fais comme ça, c’était bien une première. En même temps, tu ne voulais pas te blesser à ton tour, tu n’avais décidemment pas besoin de cela maintenant. Tu gardais tout de même un œil sur ton ami qui était lui aussi accroupit pour ramasser les morceaux qui jonchait le sol. Seulement, ton regard se fit plus insistant quand tu l’entendis te dire de faire attention. C’était bien la première fois depuis des semaines qu’il disait quelque chose comme ceci. Quelque chose de ‘’bien’’ envers toi. Mais tu baissais vite le regard sur le sol tout en hochant la tête. Il pouvait être certain que tu allais faire attention. La vue du sang n’était pas quelque chose qui te réjouissait le plus, même si tu n’étais pas du genre à tourner de l’œil en voyant une goûte rouge. Juste tu n’aimais pas tellement ça.
Tu étais réellement perdu dans tes pensées, tellement que tu ne vis pas tout de suite que Jungkook c’était levé pour jeter le reste de son bol à la poubelle. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas été aussi proche de lui. Les moments que vous aviez l’habitude de passer tous les deux te manquais. Ta relation avec ton ami te manquait, tout simplement. Tout avait radicalement changé à ton plus grand désespoir.  Taehyung était peut-être ton meilleur ami, tu tenais à lui énormément, mais, Jungkook était sans doute la personne à qui tu tenais le plus dans cette maison. Tu n’avais jamais compris pourquoi, mais dès le début tu as eu ce sentiment envers lui et le voir loin de toi maintenant avait le don de te rendre triste. Surtout quanta côté tu le voyais proche de la chanteuse. Tu te redresses et regard le jeune homme debout à quelques mètres de toi. Toi qui pensais que tu allais pouvoir passer quelques instants à ces côtés tu te trompais. Ces quelques instants semblaient terminés puisqu’il commençait à partir, prétextant qu’il n’avait plus faim. Tu savais qu’il mentait, tu savais qu’il partait car tu étais entrain de déjeuner et qu’il ne voulait pas être seul avec toi et cette constatation te fit encore plus mal à cœur. « Pourquoi tu es comme ça avec moi ? » Le son de ta voix reflétait la peine que tu avais en toi depuis quelques semaines. Habituellement, quand Jungkook agissait ainsi, tu ne disais rien mais tu avais accumulé tellement de chose, tellement d’ignorance venant de lui que tu ne pouvais plus rester silencieux. Aujourd’hui tu voulais des réponses et tu comptais bien en avoir. « Pourquoi est-ce que tu m’évites depuis un moment ? Qu’est-ce que je t’ais fait Jungkook pour mériter ça ? Je pensais compter un minimum pour toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Mer 28 Nov - 19:07


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
« Pourquoi tu es comme ça avec moi ? » Tu te retournes lentement, mais tu n'oses même pas lever ton regard vers lui. Déceler la moindre amertume dans ses yeux te briserait littéralement le coeur.  Pourquoi es-tu comme ça avec lui ? Même toi tu n'en sais rien. Tu n'arrêtes pas de te torturer la tête depuis bien très longtemps avec cette question. Pourquoi ressens-tu tant le besoin de prendre tes distances avec lui ? Au final, ça ne change absolument rien au fait que tes sentiments ne deviennent que de plus en plus forts au fil du temps. Tant bien tu essayes de t'éloigner, tu finis toujours pas retourner à la même case de départ.

T'as envie de lui hurler dessus, de lui dire d'arrêter de te mettre dans tous tes états à chaque fois qu'il vient te parler. Tes yeux commencent à te bruler, et tu te mords violemment la lèvre inférieure pour ne pas laisser tes émotions prendre le dessus. Ce n'est absolument pas le moment de craquer. Pas maintenant, et pas devant lui surtout. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, Jimin. » Ta voix se fait plus tremblotante que tu ne l'aurais voulu. Tu savais qu'il allait finir par t'en parler à un moment ou à un autre, mais pas maintenant. Tu ne te sens pas encore prêt pour t'expliquer avec Jimin, quoi que, tu doutes que tu arriveras à te sentir assez prêt un jour.

Tes poings se serrent encore plus à la fin de sa phrase. Pense-t-il vraiment donc qu'il ne compte pas pour toi ? Jimin est l'une des personnes à qui tu tiens le plus. La personne avec qui tu te sens probablement le mieux, et avec qui tu aimes le plus passer du temps. Sauf que les choses ont évolué entre temps, et ont fini par totalement changer. Ça a été brusque et très inattendu. Du jour au lendemain, tu as arrêté de lui parler, de passer du temps avec lui et de lui accorder la moindre importance.

Tu fais le contraire de tout ce que tu souhaites vraiment au fond. Vous aviez toujours eu une relation très fraternelle toi et Jimin, et ressentir de l'attirance pour lui du jour au lendemain n'a jamais fait partie de tes plans. Tous tes sentiments ont apparu si brutalement, que tu as pris peur et que tu as finalement préféré fuir. T'es un lâche, et ça, tu ne le sais que trop bien. Au final, tu ne pourrais pas en vouloir à Jimin de penser ainsi, tu n'as pas le droit de le blâmer pour ça, pas avec tout ce que tu as fait pour le blesser. « Tu dis n'importe quoi, arrête de te faire des histoires, tout ce que tu dis est faux. » Ça sonne tellement faux, et tu ne sais pas qui tu essayes de convaincre le plus entre toi et lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Jeu 29 Nov - 15:10

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Tu n’étais pas le genre de personne qui s’énerve rapidement mais tu sentais que tu pouvais facilement l’être avec le comportement de Jungkook. Tu avais l’impression qu’il agissait comme s’il ne voyait pas la situation actuelle entre vous deux, comme si vous aviez toujours été aussi distant et que votre amitié n’avait jamais existé. Tu es blessé par son comportement car tu ne comprends réellement pas pourquoi il est ainsi et parce qu’il ne semble pas vouloir te donner de réponse, préférant dire que tu te trompes. Il n’a pas l’air de se rendre compte de l’état dans lequel il te met en agissant ainsi, tu aimerais pourtant lui dire mais quelque chose t’en empêche. Tu ne souhaites pas particulièrement montrer ce côté blesser au maknae. « Ne joue pas l’innocent Jungkook. Tu sais de quoi je parle. » Tu t’approches de lui de quelques pas. Ton regard ne l’a pas lâché depuis que tu as commencé. Tu étudies presque son visage, comme si cette discussion était la dernière que vous aurez. Tes yeux se posent d’abord sur les siens qui semblent presque au bord des larmes. Ensuite, ton regard tombe sur sa lèvre coincée entre ces dents, tu es d’autant plus perdu. Il dit quelque chose mais son corps ne semble pas en accord avec ça. « Répond moi Jungkook, je mérite de savoir tu crois pas ? Pourquoi tu m’évites ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Tu avais désespérément besoin de réponse. Tu étais arrivé à un point où tu ne pouvais plus rester dans l’ignorance. Tu avais tout de même commencé une chorégraphie et une chanson pour sortir tout ce que tu pouvais ressentir. Ce que tu pouvais être ridicule quand tu t’y mettais, on pouvait presque dire que tu étais un adolescent de quatorze ans qui vivait sa première peine ‘’amoureuse’’. Et pourtant, tu étais entrain de perdre l’un de tes amis les plus proches et non ton premier amour. Mais Jungkook a toujours été une personne importante à tes yeux. « Prouve moi que je me trompe alors. Peut-être que je te croirais, mais pour le moment je pense que j’ai raison. » Tu arrêtes d’avancer et tu te retrouves donc à moins de deux mètres de ton ami. Ton regard est toujours posé sur lui, à étudier chaque de ces expressions, tu espérais pouvoir trouver les réponses que tu cherchais ainsi, à défaut de les avoir par des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Jeu 13 Déc - 20:01


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
Tu sens son regard te transpercer, mais tu n'oses même relever ton regard vers lui. Tu as peur qu'il lise en toi, et qu'il saisisse tout. Qu'il comprenne enfin tout ce qui se trame. Ce qui serait assez ironique, parce que même toi, tu ne comprends pas ce qui vous arrive. Ce qui t'arrive, surtout. Tu as envie de disparaitre sur le champs. Il essaye de te déchiffrer, et tu as peur qu'il décèle la moindre réponse à ses questions en te regardant avec autant d'insistance. Qu'est-ce qu'il t'énerve à vouloir se montrer aussi têtu. Tu pries pour que l'un de tes colocataires débarque, histoire que tu puisses te sauver discrètement, comme tu as l'habitude de faire.

Mais dieu ne semble pas vouloir répondre à tes prières, alors tu continues à jouer nerveusement avec tes mains en fixant le sol comme le ferait un enfant en train de se faire sermonner. Tu n'aimes pas quand il est énervé contre toi, bien qu'en ce moment, tu sais qu'il en a tout à fait le droit. « Prouve moi que je me trompe alors. Peut-être que je te croirais, mais pour le moment je pense que j’ai raison. » Il est proche, beaucoup trop proche, et tu n'aimes pas le voir percer ta bulle, alors tu finis par reculer de deux pas, brusquement, alors que ton coeur ne semble toujours pas vouloir se calmer.

« Je n'en sais rien Jimin… » Une larme finit finalement par couler, roulant lentement le long de ta joue droite avant de finalement s'évaporer contre la commissure de tes lèvres. Tu es effrayé par la tournure que les événements sont en train de prendre. Après autant de temps à vouloir rester impassible, tu craques enfin. « Je n'en sais rien. Je n'en sais rien du tout, et ça me fait flipper, d'accord ? » Tu lui jettes un regard noir en essuyant rapidement ta joue. Tu es responsable de beaucoup de choses, mais est-ce qu'il pense vraiment que tu le fais exprès ?

Est-ce qu'il pense que cette situation t'amuse ? Est-ce qu'il pense que ça t'amuse de devoir prendre tes distances avec l'une des personnes qui t'est le plus cher ? « Pense pas que la situation me réjouit. Ça me fait tout autant mal qu'à toi, ne pense pas qu'à ta petite personne. Tu penses que ça me fait pas du mal à moi ? » Garder, et toujours tout garder pour toi, pour finalement exploser. Tu savais que ça allait finir par arriver, et il fallait que ça tombe sur lui. Tu t'en veux d'avoir haussé de ton ton. C'est ton aîné, et tu lui dois du respect. Pourtant, tout ce que tu arrives à faire, c'est lui transmettre toute ta haine. Comme si ça allait arranger quelque chose, comme si ça allait t'aider à te tenir à l'écart, alors qu'il est déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Mer 19 Déc - 16:09

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Plus tu observes Jungkook, moins tu le comprends. Il dit des choses mais son corps ne réagit pas d'une façon qui pourrait prouver ces dires. Son corps contredit ces paroles. Son cerveau ne lui transmet pas les mêmes messages et tu es encore plus perdu qu'avant le début de votre conversation. Tu ne sais pas quoi faire, quoi dire. Tu entends une chose alors tu veux dire quelque chose mais tu vois son corps dire autre chose et tes paroles disparaissent au fond de ta gorge. Jungkook semble voir des choses dans votre situation que toi tu n'arrives pas à déceler. Tu ne vois qu'une seule face du cube alors que le maknae semble pouvoir voir toutes les autres, excepté la tienne. Comme ci, c'était lui qui avait le pouvoir d'améliorer votre relation, comme de la rendre encore pire qu'actuellement. Tu vois une larme couler le long de sa joue et ton cœur, tout comme ton cerveau, se retourne. Tu ne comprends définitivement plus la situation entre vous et cela t'énerves encore plus. « Qu'est-ce qui te fais flipper ? Y'a bien une raison non ? Parce-que sinon tu ne serais pas comme ça avec moi. On est ami toi et moi non ? » Tu ne sais pas trop ce que tu essais de faire faire chez ton ami, mais tout ce que tu espères actuellement, c'est avoir des réponses à tes questions et Jungkook semble être le seul à pouvoir te répondre. « C'est toi qui m'évites, qui fais comme-ci je n'existais pas ! Alors oui j'ai du mal à penser que ça te fait du mal, sinon tu n'agirais pas comme ça avec moi. » Tu n'arrives pas à comprendre la haine qui se fait ressentir dans les paroles du maknae. Pour toi tu semblais être le seul à réellement souffrir et tu n'arrives toujours pas à savoir pourquoi il souffrirait autant en sachant que c'est lui qui s'éloigne. Tu ne sais plus quoi penser de toute cette situation. Peut-être que cela à un rapport avec ce qu'il c'était passé à Chicago, quand tu es rentré dans sa chambre pour manger des sushis avec Yoongi alors qu'Ariana était là. Pourtant, les choses ont commencé à devenir compliqués bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Mer 19 Déc - 20:05


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
Tu sens ton coeur se comprimer de plus en plus, et la façon dont il te regarde et dont il essaye de te cerner ne te rassure pas. Tu es terrifié à l'idée qu'il s'immisce dans tes pensées, tellement terrifié que tu pourrais d'une seconde à l'autre prendre tes jambes à ton cou pour fuir. Quoique, ça t'étonnerait qu'il te laisse partir cette fois. Tu l'as beaucoup trop évité pour qu'il ferme les yeux en laissant passer comme toujours. De toute façon, tu savais que tôt ou tard, vous alliez finir par en discuter. Sauf que tu étais loin de t'imaginer que ça allait se passer maintenant. Il t'a pris au dépourvu, et ça t'énerve qu'il puisse autant avoir raison. « Qu'est-ce qui te fais flipper ? Y'a bien une raison non ? Parce-que sinon tu ne serais pas comme ça avec moi. On est ami toi et moi non ? » Un sourire ironique se dessine automatiquement sur tes lèvres. Tu ne sais pas ce que tu es censé répondre à ça.

Bien sûr qu'il est ton ami. Ton pilier, celui avec qui tu as partagé tellement de moments dans ta vie. Sauf que pour un ami, on n'éprouve pas ce genre de sentiments. On n'a ni la tête qui se retourne, ni les mains qui deviennent moites, et encore moins la respiration saccadée quand il est un peu trop proche, ou le coeur qui menace de s'arrêter d'une seconde à l'autre. Alors, finalement, tu ne sais pas si tu le considères comme un ami. Depuis le temps que tu en doutes, et là, au final, tu commences à réaliser de plus en plus tout ce qui se trame, bien que tu refuses toujours de l'admettre à voix haute. « Tu comprends rien… »

Ta voix se fait plus fébrile que tu ne l'aurais voulu. Tu es trop submergé par les émotions, et ça se voit rien qu'à tes mains qui n'arrêtent pas de trembler depuis toute à l'heure. Tu essayes de rester stoïque, de garder un air indifférent, mais rien qu'avec la façon dont Jimin te regarde, tu sais que tu as échoué. « C'est toi qui m'évites, qui fais comme-ci je n'existais pas ! Alors oui j'ai du mal à penser que ça te fait du mal, sinon tu n'agirais pas comme ça avec moi. » Tu n'arrive pas à croire qu'il te parle de la sorte. À croire que tu es dépourvu de sentiments. Tu te demandes si il ne fait pas semblant de ne rien saisir.

Ce n'est pas comme si ton comportement envers lui n'était pas suspect. Même tes bandmates doivent comprendre ce qui se trame, et pourquoi tu te tiens autant à l'écart de lui. « Je n'en reviens pas. » Soupiras-tu avant de lâcher un rire nerveux, tout en te passant les mains dans les cheveux en essayant de dompter ta colère. « Tu devrais te poser des questions, et arrêter d'être con aussi par la même occasion. » Tu sais que tu finiras par regretter toutes les paroles que tu lui craches aussi violemment, mais pour le moment, tu es bien trop aveuglé par la rancoeur et la colère pour essayer de te contenir plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Sam 5 Jan - 16:36

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Les paroles de Jungkook ont un dur effet sur ta personne. Son ton de voix te fait autant de mal que ce qu'il dit et tu as du mal à garder un visage plus ou moins neutre, concentré sur la conversation en cours. Plus le temps passe et moins tu sais sur quel pied danser. Tu l'observes, l'examine mais il est toujours cette énigme qui semble de ne pas avoir de résolution. Tu aimerais trouver cette réponse, cette clé qui pourrait te permettre ton ami comme la tension qui s'est installé entre vous. Si tes autres bandmates ont compris quelque chose, tu n'es pas au courant. C'est surtout que tu sembles être le dernier à comprendre tout ce qu'il se passe quand tu es impliqué quelque part et tu n'aimes pas ça. C'est comme ci tu étais désarmé face à une grande bataille. Et malgré tous les efforts que tu peux faire pour te battre face à l'ennemi, tout semble perdu d'avance pour toi.
Toi qui espérais avoir quelques réponses aux questionnements que tu subis depuis des semaines. Ta tête est plus en désordre qu'avant cette journée. Tu aimerais balancer des choses sur le maknae, lui cracher au visage toute la peine qu'il te fait ressentir depuis des semaines, mais tu te contiens pour le bien de votre amitié, ou du moins, de ce qu'il en reste si c'est le cas. Pour une fois tu es bien d'accord avec les paroles de Jungkook. Tu ne comprends rien. « Explique moi si je ne comprends rien. C'est tout ce que je demande, comprendre. » Ta voix est calme. Plus calme que ce que tu aurais pensé, surement trop calme. Doucement, tu fais un pas vers ton ami, puis un second avant de t'arrêter net. Tu l'examine une nouvelle fois et cette fois ton regard s'arrête sur une partie de son corps en particulier, ces mains. Tes sourcils se froncent et ton regard se fait plus interrogateur. Qu'est-ce que Jungkook ne te dis pas ? Pourquoi est-il dans cet état ? Ta tête commence à te faire mal tellement les questionnes se s'entrechoquent. Tu allais t'approcher une nouvelle fois seulement un mot dans la dernière phrase du maknae te fait reculer d'une dizaine de pas. Tu te retrouves le dos collé au plan de travail, le visage exprimant la surprise et la tristesse que tu ressens actuellement. Oui il était arrivé que ton ami te traite de ''con'' ou ''d'idiot'', mais à chaque fois c'était pour rire ou pour t'embêter. Cette fois-ci c'est différent. Son expression est différente, tout est différent. Après ça tu sais que votre amitié ne pourra jamais revenir au même stade qu'avant. Quelque chose c'est brisé au moment même où Jungkook a commencé à parler. Cette fois-ci tu restes silencieux, les mots n'arrivent pas à passer la barrière qui s'est formé dans ta gorge. Tout ce que tu arrives à faire c'est de regarder ton bandmate dans les yeux, les tiens commençant à se mouiller de larmes et tes mains reposant sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Dim 20 Jan - 19:45


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
« Explique moi si je ne comprends rien. C'est tout ce que je demande, comprendre. » Si seulement c'était aussi facile. Tu aurais voulu tout lui dire, lui expliquer la cause de ton comportement, mais tu sais que énormément de choses changeront après. Encore plus que maintenant, et ça te fait flipper. Tu n'as pas envie de perdre Jimin, tu n'as pas envie que tes sentiments se mettent entre vous et gâchent votre relation, bien que tu te doutes que c'est déjà fait. Tu n'arrives pas à calmer l'angoisse qui monte en toi, et ta panique ne s'intensifie que encore plus lorsque Jimin appuie ses mains sur le plan de travail, comme si il allait s'écrouler d'une seconde à l'autre.

Tu sens ton coeur se serrer douloureusement, et une vague de regrets t'assomme aussitôt. « Hyung… » Tu commences à te rendre compte de plus en plus de l'ampleur qu'ont pris tes mots.  Tu es allé beaucoup trop loin dans tes propos, dépassant clairement les limites. Tu sais que Jimin est quelqu'un de particulièrement sensible, et tu t'en veux d'avoir parlé sans réfléchir, laissant une fois de plus tes émotions contradictoires prendre le dessus. « Écoute, ce n'est pas ce que je voulais dire, d'accord… ? » Tu essayes de t'expliquer, mais tu n'arrives qu'à t'embrouiller encore plus dans tes mots. La situation s'aggrave de plus en plus et t'échappe clairement d'entre les mains.

Tu fermes les yeux, comme si ça t'aiderait à contenir ta colère. « On est foutus. » Murmuras-tu plus à toi qu'à ton ami.  Tu souffles légèrement avant de continuer d'une voix toujours aussi tremblotante. « Toute ça ça me rend dingue.» Dès que tu l'as vu, tu aurais dû faire demi tour. Retourner dans ta chambre et attendre qu'il disparaisse des lieux avant de revenir. Si tu l'avais évité encore une fois, ça ne serait pas allé aussi loin, et tu n'aurais pas été obligé de te confronter à lui. Tu aurais dû continuer à jouer au lâche encore plus longtemps. Tu aurais dû comprendre qu'en étant seuls dans la même pièce, ça ne pouvait juste pas se finir autrement.

Tu prends une grande respiration, une grande bouffée d'air qui t'espères t'aidera à ne pas t'emmêler encore plus dans tes mots, avant de poursuivre faiblement. « Je suis désolé, je n'aurais pas voulu que ça se passe comme ça. » Tu sens ta gorge se nouer encore plus et tu peines à faire sortir tes mots. Les larmes que tu retenais depuis toute à l'heure finissent finalement par couler, mais ça ne te soulage pas pour autant. « Je n'aurais pas voulu ressentir tout ça, c'est de ma faute. » Tes mots se font en un murmure, tu ne sais même pas si il a entendu quelque chose. Toutefois, tes larmes silencieuses finissent par se transformer en sanglots, et tu t'accoudes à ton tour sur le plan de travail, par peur que tes jambes finissent par te lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Lun 21 Jan - 16:56

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Au moment même où Jungkook commence à parler, tu sens quelque chose se briser. Ceci ne sera plus comme ça l'était avant. Votre amitié n'arrivera plus à reprendre son état d'avant. Après des semaines de silence et d'ignorance, tu fais face au moment d'explication que tu attendais. Seulement, maintenant que tu étais en plein dedans, tu n'étais plus tellement sûre de vouloir des réponses à tes questions. Au final, tu commençais à préférer le silence et l'ignorance qu'avait arboré le maknae face à toi. Tu préférais être rempli de mélancolie en repensant à vos moments entre amis, que rempli de tristesse et de colère. Tu es déçu. Déçu du comportement de Jungkook que tu ne reconnais pas. Pour toi, ce n'est pas ton ami qui est en face de toi, mais plutôt une pâle et mauvaise copie de lui. Tu ne savais plus comment agir face à cette personne devenue presque inconnue. Tu n'arrives pas à prendre entièrement conscience de la situation dans laquelle vous êtes. Tu es complètement largué en voyant le changement soudain de comportement de Jungkook, qui passe d'une violence que tu n'avais encore jamais vue chez lui, à du profond regret. Tu le vois prendre petit à petit conscience de l'effet de ces paroles sur toi. Il regrette et pourtant le mal est déjà fait. Les mots sont sortis de sa bouche et sont venus à tes oreilles pour rejoindre directement ton cœur, sensible à ce type de parole. Tu ne devrais plus réagir comme ceci avec lui, mais tu tiens tellement au maknae que tu n'arrives même plus à contrôler ton ressenti. Il essaie de se rattraper mais tout est dit. Les larmes perlent sur tes joues tellement tu es touché et brisé par ces dires. Tu secoues la tête. Tu ne le crois plus. Ta confiance en lui se perd petit à petit et ça te fais mal. Tes yeux remplis de larmes se posent sur le maknae qui est maintenant à tes côtés, face au plan de travail où ces mains reposent pour le tenir debout. Tu l'observes commencer à pleurer et essayer de s'expliquer sauf qu'un petit bourdonnement présent dans tes oreilles t'empêche de l'écouter. Tu pleures, tu le regarde, tu essaies de te concentrer sur ce qu'il dit. En vain. Tu penses, réfléchis énormément. Les paroles blessantes de Jungkook résonnent dans ta tête et tu n'entends plus que ça, comme-ci il te les répétait sans cesse. Tu n’entends plus que sa voix, te disant à quel point tu pouvais être con et ton sang ne fait qu’un tour. Tu te redresses et pousse avec beaucoup de force le maknae loin de toi. La tristesse en toi est désormais remplacé par de la colère pure et dure. Tu en veux à ton ami de t’avoir parler ainsi, car avant d’être son ami, tu es son hyung et il en tant que maknae, d’après ton point de vue, il te doit un minimum de respect. Même si certaine tension apparaisse. « Tu n’as pas le droit de me parler comme ça Jungkook Jeon ! Je ne crois plus en tes excuses, tu savais très bien ce que tu disais mais tu as tellement changé ces derniers temps que ton respect envers tes hyungs est mort. Tu n’es plus le Jungkook qui était mon ami. Celui là ne m’aurait jamais parlé ainsi. » Le gentil et sage Jimin est disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jungkook Jeon
patte super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
300

patte super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Mar 12 Fév - 11:52


tell me, why are you like that with me ?
jimin x jungkook
Plus rien ne va dans votre relation. Tu sais que tu en es la principale cause. Sans tes conneries, tout serait encore bien entre vous. Il te manque beaucoup, il te manque énormément même. Tu as envie que tout revienne à la normale, que ça redevienne comme ça l'était avant, entre vous. Tu en as vraiment envie. Tu as envie de trouver une solution à ça, et tu as envie plus que tout de te faire pardonner. Il t'en veut, ça se voit qu'il t'en veut. Jamais tu n'avais voulu le blesser. Tu voulais juste un peu t'éloigner, mettre un peu de distance, car pour toi, c'est ce qui semblait être le mieux pour vous, mais jamais tu ne t'es douté que ça partirait aussi loin, et que tes sentiments pour lui ne deviendraient que encore plus forts. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit, mais même si tu t'es éloigné de lui autant que tu le pouvais, inconsciemment, tu savais juste pertinemment que ça ne faisait rien, et que tu ne tombais que de plus en plus amoureux au fil des jours.

Tu l'as évité pendant très longtemps pour tout oublier, oublier les sentiments que tu as pour lui, et maintenant que tu es enfin confronté à lui, tu vois tous les efforts que tu as fait pendant des mois et des mois s'écrouler d'un seul coup. Parce que tu as beau t'éloigner, au final, ça revient au même. T'es amoureux de lui, et même si tu fais tout pour ne pas l'admettre, ne pas l'accepter, quelque part inconsciemment dans ta tête, tu sais que ça ne changera pas. Tu ne penses en aucun cas tout ce que tu dis, et pourtant, tu le dis quand même. Si toi, tu n'arrives pas à t'éloigner, peut-être que si tu le blesses, c'est lui qui prendra ses distances pour de bon. C'est misérable de penser ça, égoïste aussi. Blesser quelqu'un pour ne pas à avoir à confronter la réalité.

C'est l'une des choses les plus lâches. Tu en es conscient, mais tu n'y peux rien. Quand il est impliqué, tu n'es plus maitre de aucune de tes décisions, et tu enchaines gaffe après gaffe. Tu ne lui dis rien lorsqu'il te repousse. Il en a le droit. Après tout ce que tu lui as fait, tous les mots blessants que tu lui as dit, il a le droit d'exploser lui aussi. Tout comme toi, il a ses limites. Tu as abusé. Malgré tout ce qui peut se passer, il reste ton aîné. Quelqu'un à qui tu dois le respect. Tu as exagéré, et il a le droit de te remettre à ta place. Cependant, le voir voir dans un état aussi déplorable te brise le coeur. Tu as déjà vu Jimin triste à plusieurs moments, tu l'as déjà vu pleurer à plusieurs reprises aussi, et pourtant, tu ne l'as jamais vu aussi en colère.

En colère, mais terriblement triste aussi. Tu n'as jamais vu Jimin dans un aussi sale état, et cette image de lui te fait mal au coeur. Tu n'as pas envie qu'il se mette dans cet état-là, mais tu l'as poussé à bout. « Je sais, je suis désolé hyung… » C'est tout ce que tu arrives à lâcher. Tu as envie de tout lui dire, lui expliquer la principale raison de ton comportement, mais tu ne trouves pas encore l'audace de le faire, alors, tu te contentes de lâcher ces misérables mots en baissant honteusement la tête alors que les larmes ne s'arrêtent toujours pas de couler. Une fois de plus, tu as tout gâché.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
874

carapace super classe

MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   Jeu 21 Fév - 17:44

Tell me, why are you like that with me ?


FEAT: @Jungkook Jeon & Jimin Park
Le temps passe et tu sens une nouvelle chose se briser. Et si tu ne savais pas ce que c'était la première fois, là tu sais que c'est toi. Tu es brisé face au comportement de Jungkook. Tu ne le comprends toujours pas. Il semble reposer sur toi le poids de ces actes autant qu'ils reposent sur ces épaules. Pourtant, il est le premier responsable de votre situation. Tu n'as qu'été un simple acteur. Un acteur de son éloignement et son ignorance envers toi. Tu l'as regardé partir sans savoir quoi faire et tu as pensé, naïvement, qu'avec une discussion, un face à face, ça allait pouvoir s'arranger un minimum. Certes, tu étais conscient que vous ne pourriez pas retrouver votre relation après ces semaines sans se parler, à faire comme ci l'autre n'existait pas. Mais tu avais espéré, encore ce matin, que les choses ne pouvaient pas être pire et ne pouvaient qu'aller en s'améliorant. Tu avais tors. En sachant ton état actuel, physiquement comme mentalement, ça pouvait être pire malheureusement. Tu pensais que vous aviez déjà touché le fond, mais le fond vous le touchiez maintenant. Maintenant que Jungkook avait dit que tu étais con, maintenant que tu étais en pleure et que tu l'avais poussé contre le plan de travail complètement en colère. Vous étiez dans le même groupe, vous viviez dans la même maison avec cinq autres personnes, mais si désormais tu allais faire comme lui. L'éviter un maximum et éviter tout contact visuel comme parole avec lui. Si tu le pouvais, tu voudrais ne plus le croiser. Tu étais triste et en colère. Si le maknae ne te voulait plus comme ami, il avait gagné. Qu'il aille voir sa chanteuse, tu t'en fichais presque pas mal à l'heure actuelle.  « Tu n'es pas désolé Jungkook. Tu t'en fiche de l'effet que peux avoir tes actes et tes paroles. Tu as bien changé depuis quelques semaines, tu n'es plus le Jungkook Jeon qui était mon ami, mon frère, mon confident. Je tenais naïvement à toi et j'ai bien été déçu. » Tu t'approchais à nouveau de lui, ne pouvant t'empêcher te le pousser encore une fois alors qu'il est déjà presque coller au plan de travail.  « Je te déteste Jeon Jungkook. Je te déteste autant que je pouvais tenir à toi. » Les larmes continuaient de couler sur tes joues alors que tu te reculais de quelques pas. Tu devais t'éloigner de lui. Tu voyais rouge, tu ne pouvais plus être à ces côtés.  « Tu as gagné, tu es content ? Oublies moi... » Tu le regardais une dernière fois, déçu de sa personne. Et sans attendre un seconde de plus, tu quittais la cuisine, partant rejoindre ta chambre pour t'enrouler dans tes couvertures. Tu ne comptais pas en sortir tout de suite et si tu pouvais, tu voudrais y rester toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tell me, why are you like that with me ? • Jikook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me, why are you like that with me ? • Jikook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: