AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
COMPTE PNJ

ÂGE :
42

INTERVIEWS :
106


MessageSujet: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 2:15

Happy Thanksgiving


Il y a déjà quelques semaines que vous avez été invités à prendre part à une énorme célébration de Thanksgiving organisé par la mairie. C’est toutefois bien loin des soirées mondaines auxquelles toutes les stars sont habituées. Cette fois-ci, les bénévoles, c’est vous. Vous serez donc au service des plus démunis pour le restant de la journée, allant jusqu’à préparer tous les repas et vous occuper de servir tout le monde qui viendront assister. C’est une merveilleuse occasion de montrer que vous êtes intéressés à donner au suivant, ou encore d’essayer de bien paraître si votre image laisse à désirer dernièrement. Évidemment, l’événement est incroyablement médiatisé, alors attendez vous à passer votre journée à être observés par des photographes et des paparazzis.

Lorsque vous arrivez, l’organisatrice est déjà présente avec une liste de participants et de tâches à accomplir. En regardant la liste, vous voyez que vous avez été assignés à la préparation des entrées et des plats d’accompagnements. Une place en cuisine vous est déjà préparée et plusieurs de vos collègues pour la journée sont déjà sur place. Vous devez donc préparer plusieurs plats, dont un gratin, une purée de pomme de terre et une casserole de légumes grillés. Sur la liste, on peut voir les noms de @Jennie Kim et @Madelaine Petsch et @Taehyung Kim pour la préparation des aliments, @Namjoon Kim, @Vanessa Morgan et @Yoongi Min aux fourneaux. La journée vient à peine de commencer, donc vous avez encore un peu de temps pour vous lancer dans la préparation, mais comme vos plats serviront de premiers casse-croûte pour la journée, vous êtes sur une limite de temps beaucoup plus serrée que les autres, alors ce n’est pas le temps de chômer!

RÈGLES À RESPECTER :

  • En aucun cas, vous n’avez le droit de quitter le sujet pour vous diriger dans un autre groupe. Les équipes ont été fait par hasard (ou pas du tout han) et elles doivent rester intacte.
  • Privilégiez de petits rps. Il sera plus facile ainsi pour tout le monde de répondre.
  • Il n’y a aucun tour de postage. Si vous voyez une opportunité pour votre personnage de répondre, allez y. Par contre, n’oubliez pas que vous êtes 6 par sujet, tout le monde doit avoir sa place.
  • Les bagarres sont autorisées, comme les meurtres et les crises de larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
502

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 12:30

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1
Thanksgiving. Tu avais toujours adore célébrer cette fête, comme un peu toute celle que tu pouvais. Néanmoins, même si tu aimais plutôt bien ce moment du mois de novembre, Halloween restait loin devant dans ton cœur. Ce que tu aimais dans cette fête c’est l’idée de passé un moment convivial avec ta famille ou tes proches, sans que se soit Noël et qu’on s’offre des cadeaux. C’était une autre ambiance que tu aimais tout autant. Cette année il n’était pas question d’aller voir ta famille, au départ tu devais passer ce moment avec Michael et sa famille mais en vue de votre relation qui est proche de la fin, tu as annulé ta venue et accepté l’invitation du maire. Aujourd’hui tu allais être bénévole pour un repas réservé au plus démunis. Cette initiative te plaisait et tu faisais ça avant tout pour les autres et non pour toi et ton image d’actrice. Pour toi, pendant Thanksgiving, les autres passaient avant ta carrière. C’était ce que tu avais en tête et ce n’était pas l’impression que tu avais donné à Michael en refusant au dernier moment l’invitation de ces parents. Mais tu t’en fichais un peu au fond, tu te voyais mal venir chez sa famille alors que votre couple arrivait à la fin. Tu le sentais et c’était inévitable, même si tu avais du mal à l’accepter c’était ainsi.

En peu de temps tu te retrouvais au lieu du repas ou une personne de l’organisation te signalait que tu allais être aux fourneaux. Encore une chance que tu aimais bien cuisiner. Tu t’étais débarrassé de ton manteau et étais rentré dans la cuisine. Tu étais seule pour le moment, les autres n’allaient pas tarder et tu avais hâte de voir les personnes avec qui tu allais passer la journée. Peut-être que tu allais pouvoir faire de nouvelles rencontres. Ce n’était pas le but, mais après tout pourquoi pas. De toute façon, tu n’allais pas être capable de rester silencieuse toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 17:33

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Taehyung n'arrivait pas à prononcer le mot Thanksgiving. Cependant il avait compris le principe de la fête et ce qu'elle représentait. Il avait été heureux d'accepter de participer à l'évènement caritatif de la ville, comme Hoseok il avait cassé les pieds à tous pour y aller. Finalement il n'y avait que Jin qui n'avait pas pu venir, mais qui sait...Peut-être qu'il ferait un tour au cours de la soirée. Pour l'instant Taehyung avait embarqué tout ce qui voulait bien dans un mini bus pour rejoindre l'évènement. Une fois sur place, il n'avait pas été difficile de trouver l'organisatrice et de comprendre ce qu'ils devaient faire…la cuisine. Taehyung regrettait que Jin-hyung ne soit pas là pour les aider. Il allait partager les fourreaux avec Namjoon et Yoongi, autant dire qu'à eux trois il n'était pas de grands cuisiniers, lui moins que les autres.

Malgré tout, c'était avec le sourire qu'il avait entrainé ses batemates en cuisine. En voyant la liste des commis Taehyung s'était rendu compte qu'ils connaissaient presque tout le monde. Il n'en retirait aucune fierté, surtout quand il savait que parmi les filles, il se trouvait Jennie, qui ne se privait jamais pour l'embêter. L'alien avait été gêné en voyant le nom de Madelaine, si Namjoon apprenait qu'ils se connaissaient, il allait passer un sale quart d'heure. Heureusement Yoongi était à ces côtés et pourrait surement le défendre. Il n'y avait que la dénommé Vanessa qu'il ne connaissait pas. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à arriver en cuisine et à reconnaitre la jeune femme qu'il avait rencontré lors d'une bousculade assez comique. Son sourire s'était élargi, en réalité il connaissait vraiment tout le monde. Il s'était approché d'elle pour la saluer et la présenter aux garçons. Autant faire les présentations en attendant les dernières commis

Taehyung : Salut Vanessa ! Qui aurait cru qu'on se recroise ici, si je m'y attendais ! Tu vas bien ? Je te présente mes frères de cœurs avec qui je partage ma vie, Namjoon et Yoongi. Pour ma part je suis pas super doué en cuisine. Le meilleur d'entre nous, Jin, n'a pas pu venir. Je sais épluché les légumes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
135

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 19:09

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Toi qui a toujours été quelqu’un de très engagée dans toutes les sortes d’oeuvres de charité que tu pouvais bien trouver, tu étais beaucoup plus qu’énervée en te levant ce matin. Tu avais cassé les oreilles de tes colocataires avec cette soupe populaire, jusqu’à comprendre que même Ariana avait décidé d’en faire partie. Tu étais beaucoup trop heureuse en te rendant sur place, tu avais attendu cette journée depuis bien trop longtemps. Thanksgiving n’était pas une tradition très forte dans ta famille. Toi qui avait grandi en Afrique du Sud, même si tu étais native américaine, ce n’était jamais vraiment quelque chose que vous aviez fêté religieusement. Toutefois, tu comprenais l’importance de se réunir en famille et tu savais que tu étais bien chanceuse de pouvoir le faire chaque année. Tu voulais donc enfin pouvoir donner au suivant, comme tu essayais de le faire le plus possible dans la vie de tous les jours et aujourd’hui était l’occasion rêvée pour ça. Tu n’avais pas pris de temps pour te préparer, préférant de très loin enfiler un jeans confortable et un t-shirt, te rendant au lieu de rendez-vous pour l’événement, aussi énervée qu’un enfant à Noël. Tu étais quelqu’un qui débordait énormément d’énergie en temps normal et même si les derniers mois avaient été un peu plus difficiles, tu sentais enfin que tu reprenais du poil de la bête, tu te sentais prête à affronter cette journée de travail avec un grand sourire. Une fois arrivée sur place, tu compris assez rapidement comment tout ça allait fonctionner, réalisant que vous étiez séparés en plusieurs équipes afin de pouvoir être le plus efficace possible. Tu suis sans trop poser de questions les quelques directives qu’on te donne; tu es assignée aux entrées et aux plats d’accompagnement, quelque chose qui te convient bien étant donné ton veganisme, tu ne voyais pas trop devoir préparer une dinde sans avoir le coeur qui te lève. T’as jamais mangé de viande de ta vie, tu es vegan depuis quelques années, tu veux bien donner au suivant et mettre tes propres valeurs de côté, mais t’as jamais particulièrement affectionné la viande. Ton sourire s’élargit lorsque tu vois Vanessa qui était déjà présente au plan de travail où on t’avait dirigé. Tu te rends à ta place en gambadant presque, faisant de grands signes de la main pour attirer l’attention de la belle brune qui parlait avec 3 garçons qui te faisait dos. Votre équipe était presque déjà toute présente, vous allez pouvoir vous y mettre rapidement. Tu es prête à sauter dans les bras de ta meilleure amie lorsque tu réalises enfin qui l’accompagne; Namjoon. Et probablement deux de ses bandmates, car tu reconnais assez rapidement Taehyung, ayant passé un après-midi dernièrement avec lui. « Eh bien, si on a pas une équipe merveilleuse! » Tu débordes d’énergie, peut-être beaucoup plus que tu devrais, serrant ta meilleure amie dans tes bras, avant de faire un signe de la main à Tae. Ton regard finit par se poser sur le leader du groupe, à qui tu esquisse un léger sourire. C’est la première fois que vous vous revoyez depuis votre rencontre à la librairie et même si tu es plus que ravie de le revoir, t’as ces papillons dans le ventre qui viennent t’empêcher de placer un mot sans sentir la chaleur monter jusqu’à tes joues. Tu détournes rapidement le regard pour porter ton attention sur ce qui se présente devant vous, faisant bien des efforts pour cacher le rose qui prend d’assaut ton visage, espérant très fortement que personne n’y a vu quoique ce soit.

_________________

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
48

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 20:44

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Le Thanksgiving n'est pas une fête à laquelle t'es familiarisée, loin de là. Tu te rappelles que les gens le fêtait souvent lorsque tu habitais encore à la Nouvelle-Zélande. Toi, honnêtement, tu n'en as jamais vraiment compris l'intérêt, surtout que tu as toujours eu horreur des repas de famille. Ça ne t'a cependant pas empêché d'accepter l'invitation du maire pour venir participer à cette célébration caritative. Namjoon t'en a persuadé. De toute façon, seul le fait qu'il y sera t'a convaincu. Puis, après tout, c'est pour la bonne cause. Ce sera ta bonne action de l'année, tu auras un poids de moins sur les épaules, surtout avec toutes les nombreuses conneries que tu n'as pas cessé d'enchainer.

Vous arrivez enfin avec Rosé au lieu de cette fameuse célébration. Vous finissez cependant rapidement par vous séparer, lorsque l'organisatrice vous explique que ça se fera par groupe. Tu ne le montres pas, mais tu es plutôt excitée. Tu as toujours aimé cuisiner, et tu penses même être plutôt douée. Enfin, tu es surtout celle qui fait le moins de désastres lorsque tu es à la cuisine avec les filles, puis personne n'a jamais été intoxiqué, ce qui fait que tu n'appréhendes pas beaucoup. Ton sourire s'élargit d'un coup, lorsque tu aperçois Namjoon de loin. Sans attendre une seconde de plus, tu te mets à courir sous quelques regards curieux, avant de te jeter sur le dos de ton ami.

« Joon! » Tu restes pendant quelques secondes accrochée à son dos, avant de lui claquer un baiser sur sa joue, tout en lui ébouriffant les cheveux. « Tu aurais dû m'accompagner! Rosé n'arrêtait pas de blablater le long de tout le trajet en me disant qu'elle était stressée. » Ton amie a toujours eu cette manie de stresser pour tout et n'importe quoi. Tu n'as jamais compris pourquoi elle se prenait autant la tête. Enfin bon, Rosé, tu as arrêté de vouloir la cerner il y a bien longtemps. « Encore heureux qu'elle ne s'est pas pissée dessus. » Tu ne fais même pas attention aux personnes autour, tu es trop heureuse et excitée à l'idée de te retrouver enfin avec ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Lun 19 Nov - 21:48

Happy
Thanksgiving
••••

Thanksgiving, cette fête dont tu as souvent entendu parler, principalement par les séries américaines que tu regardes, mais tu connais pas ça, tu ne l’a jamais fêter. Si ça consistait à te goinfrer pendant une soirée, ça te branche bien. Avec les gars sauf Jin, vous aviez tous décidé d’y aller. Du moins Tae avait quelques peu forcer la chose. T’avais envoyé un message à ta meilleure amie pour la convaincre de venir, fallait bien que tu passes aussi un peu de temps avec elle et au fond t’espérais aussi croiser Madelaine. Depuis que tu l’avais vu à la librairie, t’avais pas vraiment oser lui proposer quoi que ça soit pour la voir. Ca parait peut-être pas, mais t’es timide surtout quand ça concerne les filles. Avec Jennie tu l’es beaucoup moins avec le temps. Vous finissez donc par tous arrivé sur le lieu du rendez vous. L’organisatrice vous fait son petit speech pour vous expliquer ce qu’il va se passer puis elle s'éclipse. Tu te doutes qu’une bonne partie .. voir même tous, n’avaient soit strictement rien compris, soit que la moitié. Tu t’appliques alors à leurs expliquer ensuite puis vous vous éparpillez là où vous êtes censé être. T’es bien content de finir avec Taehyung et Yoongi, même si t’avais surpris ce dernier embrassant Jin, ça t’avait plutôt perturbé, mais heureusement que Taehyung se retrouve là aussi. A peine arrivé à votre poste, Taehyung se met à discuter avec la jeune femme qui était déjà présente … Vanessa si tu comprends bien. Il a l’air de l’avoir déjà vu et d’avoir pas mal discuté avec déjà. Tu te penches un peu en avant en signe de salut. « Enchanté. » Tu regardes autour de toi, là c’est dramatique. T’allais te retrouver derrière les fourneaux. Jin te vire toujours de la cuisine parce que t’es le premier à faire des conneries, mais là t’allais pas y échapper et tu t’excuses mentalement d’avance pour ce qu’il risque d’arriver. Vous êtes rapidement interrompu par … Mads ! T’écarquilles les yeux, t’as l’impression d’avoir une face de merlan frit là présentement. T’es bien heureux de la voir là et surtout qu’elle se trouve dans ton équipe, sauf que là tu te souviens que t’en avais parler à Taehyung et s’il voit ta tête, il va vite comprendre que … que … qu’est ce qu’il se passe là ? Mads fait un signe de main à Tae ? Attends. Depuis quand ils se connaissent ? Tu regardes ton bandmate avec les sourcils légèrement froncés, il va certainement te devoir deux ou trois explications là. T’as même pas le temps de placer un mot que tu sens un poids sur ton dos et une voix que tu connais que trop bien qui hurle presque ton nom. Jennie. Tu souris légèrement quand elle décide de te lâcher et de te laisser un baiser sur la joue en ébouriffant tes cheveux. Elle déborde bien trop d’énergie, comme toujours. « Hey Jennie ! »  Tu te passes une main dans les cheveux pour tout remettre en place, tu l’écoutes en même temps te parler de Rosé, tu ris légèrement. « J’aurais pu t’accompagner.. La pauvre Rosé. » Tu tires ta meilleure amie par le bras pour la caler contre toi, tu fais ça instinctivement en fait. « Jennie, je te présente Madelaine, Vanessa … c’est ça ? Puis tu connais Taehyung et Yoongi.. Mmh Je vous présente Jennie. » Plus besoin de lui présenter tes bandmates faut dire maintenant. T’as un large sourire, t’es bien content de te retrouver avec pas mal de personnes que tu connais, surtout avec Jennie et Madelaine..


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mar 20 Nov - 1:53

happy thanksgiving


Tout le monde souhaite votre mort, tu en es persuadé. T’as jamais compris comment il pouvait être aussi dévastateur derrière les fourneaux et pourtant, c’est exactement l’endroit où il doit se placer. Pour toi, c’est tout simple, Namjoon ne devrait même pas se trouver dans cette cuisine. T’avais accepté d’aller faire du bénévolat, d’aller aider quelques inconnus et maintenant, ta vie était belle et bien en danger. Tu as fini par acquiescer un peu lors des présentation, t’es pas vraiment certain de tout comprendre non plus. Tu sais qu’une amie de Tae est présente, avec vous. Tu sais aussi qu’une amie de Joon est présente. Et il y a Jennie. Elle, tu la tiens loin de toi, t’as toujours eu l’impression qu’elle était trop proche, qu’elle pouvait devenir un grave problème pour ta personne. Pour l’instant, tu ne t’occupes pas de grand chose autour de toi, mais tu finis tout de même par poser tes yeux sur la feuille, sur le comptoir. Y’a plus rien qui existe autour de toi, tu entends plus rien du tout. Tu vois uniquement des mots, dans des phrases et ces phrases, sur une feuille. Pour toi, c’est de l’anglais, tu comprends que quelques mots et c’est tout.

Tu finis par quitter ton poste de travail, te dirigeant vers celui de l’autre groupe. Tu veux pas attendre, passer cinquante ans à faire n’importe quoi, surtout que toi et la cuisine … t’es bon pour manger, bon pour te plaindre lorsqu’il n’en a pas assez. D’accord, tu cuisines quelques bons plats de nouilles, mais sans plus. Et t’as pas vraiment envie de rester dans les parages, surtout en sachant que tu devras travailler tout près de Tae, avec tout ce qui c’est passé entre vous deux. Et y’a Jennie aussi. Et y’a cette fille étrange qui a l’air de connaître tout le monde, mais qui est beaucoup trop joyeuse pour être vrai. Toi, tu veux juste terminer ta journée et retourner dans ton coin, apprendre les paroles de tes chansons. Tu prends une boite, n’importe laquelle et tu retournes à ton plan de travail. Une fois la boite ouverte, tu t’empresses de sortir les craquelins que cette dernière contient, avant de les étaler dans une assiette, qui trainait sur le bord du comptoir. Propre ou pas, t’en sais rien. Armé de l’assiette, tu t’avances vers le leader de ton groupe, avant de lui remettre ce fameux repas entre les mains. En moins de cinq minutes, tu viens de terminer le repas au complet. T’es bien fier de toi, t’as réussis à économiser du temps à tout le monde et en plus, tout le monde est resté en vie.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
502

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mar 20 Nov - 6:43

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1
Tu n’avais pas à attendre longtemps avant de voir de nouvelles personnes débarquer. Trois jeunes hommes se dirigeaient vers toi mais tu n’en connaissais seulement un, Taehyung. Tu ne l’avais pas vue depuis votre rencontre provoqué par ton chiot, Chi. Au souvenir de cette rencontre, un sourire se dessinait sur ton visage. Tu avais passé un peu moment en compagnie du coréen et tu étais ravis de pouvoir passer ce moment de Thanksgiving avec lui. « V ! Quel plaisir de te revoir depuis la dernière fois. Je ne m’attendais à te croiser ici. » Tu ne savais pas que le jeune homme était chanteur. Vous n’aviez pas parler de votre travail la dernière fois et tu n’avais pas forcément fait le rapprochement avec le groupe coréen qui fait succès ces derniers temps. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir écouté quelques unes de leurs musiques, mais tu ne t’étais jamais arrêté sur leur visage. « Ça va bien et toi ? Enchanté, moi c’est Vanessa. C’est déjà ça ne t’inquiète pas, et puis tu ne seras pas tout seul, on va s’aider. » Apres tout, toi qui es vegan, tu n’avais pas l’habitude de cuisiner une autre sorte de cuisine, et même si tu cuisinais souvent quand tu avais le temps, tu ne savais pas si tu allais être d’une grande aide si on venait à te demander de cuisiner quelque chose qui allait à l’encontre de ton régime alimentaire.

En voyant ta meilleure amie venir à toi, ton sourire s’agrandit encore. Eh bien, tu étais tombé dans un bon groupe à première vue. « Maddie ! Comment tu vas ma belle ? » Tu lui colles un baiser sur la joue, comme à ton habitude, la serrant aussi dans tes bras. « Enchanté Jennie. » Tu connaissais seulement deux personnes dans le groupe mais apparement les autres semblaient tous à peu près ce connaître. Y compris Madelaine qui avait l’air de connaître quelques personnes déjà. Cette dernière avait le visage un peu rougit par une raison qui t’étais totalement inconnue. Alors tu la fixais légèrement, souriant toujours un peu avant de t’approcher d’un plan de travail, prête à commencer à cuisiner.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mar 20 Nov - 15:49

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Taehyung accentuait toutes ses mimiques, affichant un masque de joie et de bonne humeur. Il était réellement heureux d'être ici et de pouvoir aider les plus démunies à fêter cet évènement important. C'est vrai que c'était une fête de famille mais certains n'avaient pas de famille. Taehyung, lui, avait la chance d'avoir sa famille de sang et sa famille de cœur. Il ne pouvait pas passer les fêtes avec ses parents et son frère, mais ses bandmates étaient sa deuxième famille. Il était ravi de pouvoir partager ce moment avec eux tout en faisant connaissance avec Vanessa, qu'il ne connaissait pas beaucoup.

Taehyung :Moi non plus je t'avoue, je ne m'y attendais pas ! C'est un plaisir partagé. Avait-il répondu à Vanessa alors que Madelaine était arrivée.

La rouquine lui avait un signe de la main auquel il avait répondu par un large sourire en acquiesçant de la tête à la réflexion de celle-ci sur leur groupe. Tae n'avait pas manqué la lueur dans les yeux de Namjoon sur Madelaine puis le regard auquel il avait eu droit. Tae allait éviter Namjoon toute la soirée, d'autant plus quand Jennie avait débarqué.

Tae était resté proche de Yoongi en espérant pouvoir partager cette soirée avec Vanessa et Mad. Tae s'était souvenu que Vanessa était vegan, heureusement il n'y avait aucune viande à préparer. Dans le cas contraire le coréen se serait proposé, comprenant maintenant les habitudes alimentaires Vanessa. Celle-ci avait d'ailleurs salue Mad comme une amie, il s'était alors souvenu que Vanessa lui avait parlé d'elle. Il était ravi d'apprendre que les deux filles étaient amis, ce qui le rassurait d'autant plus sur Madelaine, même s'il était convaincu qu'elle était parfaite, gentille et attentionnée.

Jennie avait sauté sur Namjoon et Tae avait ri jaune, car il avait compris les sentiments de ce dernier pour Mad et il avait deviné ceux de l'actrice. Il craignait Jennie qui n'était jamais la dernière pour le taquiner…mais là, il la détestait presque. Tae était en colère contre Jennie, mais aussi contre Namjoon qui était beaucoup trop affectueux avec elle alors que Mad était présente. Cependant l'alien n'avait rien laissé paraitre sur son visage, gardant un sourire ravi aux lèvres. A la place de la rouquine, lui serait jaloux. D'ailleurs il l'était souvent quand Yoongi était proche d'autres personnes que lui. Il comptait bien passé la soirée près de lui mais le rappeur s'était éloigné pour rejoindre son poste de travail en silence comme à son habitude. Tae l'avait suivi du regard et avait lancé aux deux garçons

Taehyung : Il va nous falloir pas mal de pomme de terre, entière et coupée, essayes de ne pas vous blesser les garçons !

Tae devait se concentrer à nouveau sur le repas et se mettre aux fourneaux avec les filles. Même si les autres n'avaient pas encore préparé les aliments, il pouvait commencer à mettre des légumes à cuire. Dans un premier temps il avait pris une casserole et l'avait rempli d'eau puis l'avait posé sur le feu qu'il avait allumé. Il était heureux d'être dans ce groupe, sauf Jennie qui lui posait souci. Il l'avait d'ailleurs évité de la regarder, mais il allait bien être obligé de la supporter aux fourneaux. Heureusement Vanessa etMad étaient de la partie, c'est plutôt à elle qu'il s'adressait pour l'instant


Taehyung :  On met combien de casserole sur le feu ? On va avoir beaucoup de temps de cuisson. On pourrait peut-être les aider à préparer les autres légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
135

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 21 Nov - 0:23

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Tout le monde arrive en même temps, c’est un peu normal considérant que le temps avance et que vous êtes sur un compteur très serré. T’es heureuse de voir que t’auras Vanessa avec toi, sans compter la présence de Taehyung avec qui tu t’es liée d’amitié… et Namjoon. Surtout Namjoon. Tu ne t’attendais tellement pas à le voir maintenant et pourtant, il est bien là et tu es heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Tu veux lui adresser un mot, n’importe quoi, mais vous êtes interrompus rapidement par une fille qui lui saute sur le dos, ne se gênant pas pour lui poser un bisou sur la joue. Tu ne te souvenais pas avoir eu une discussion avec lui concernant une potentielle petite amie, mais à voir comment il réagit, tu te dis qu’il doit être proche de cette fille. Tu te retournes pour regarder ce qui se passe et tu ne peux pas t’empêcher de froncer les sourcils. « Encore heureux qu'elle ne s'est pas pissée dessus. » « Charmant… » Ça sort tout seul, oups. T’aime pas trop le ton vulgaire de la jeune coréenne, mais t’as pas trop le temps de t’y attarder qu’un des amis de Joon est déjà à l’oeuvre. Ton attention se détache du leader du groupe et de sa copine, tu regardes aller celui qui s’appelle Yoongi, une boîte de craquelins à la main et une assiette, jusqu’à ce qu’il revienne vers Joon, sensiblement fier de son coup. Tu te dis que l’intention est là, mais c’est pas une boîte de craquelins qui va réussir à nourrir tout le monde non plus. Ca te tire un sourire au visage, c’est plus drôle qu’autre chose, tu te demande à quel point il est conscient de la situation. T’as pas trop le temps de t’attarder sur Namjoon, Jennie et Yoongi que Taehyung et Vanessa sont déjà prêts à cuisiner et tu préfères encore plus te concentrer là-dessus que sur ce qui se passe derrière toi. Tu regardes les tâches, sauf que la dite Jennie est sensée vous aider, Tae et toi, et ça te fait soupirer fortement. Finalement, t’es peut-être pas aussi ravie que tu pensais de la tournure des événements. « Allez Tae, on va s’occuper de préparer les pommes de terres. Faut bien qu’il y en ait qui commence à travailler. » Tu lèves le ton de ta voix à la toute fin, avant d’accrocher Taehyung par le bras pour l’amener avec toi. Tu sais que ta meilleure amie est sensée s’occuper de la cuisson et des fourneaux et pourtant, t’as bien envie d’échanger sa place avec la coréenne que tu portes pas trop dans ton coeur. T’as aucune raison de la détester, mais elle est proche de Namjoon et ça, ça te pose problème. « Chérie, on compte sur toi pour les casseroles. On pourrait peut-être trouver quelque chose à faire avec les craquelins de Yoongi aussi, maintenant qu’ils sont sortis de la boîte. » Tu fais un clin d’oeil à ta meilleure amie, elle est bien une des seules personnes à qui tu fait entièrement confiance en ce moment pour prendre en charge un tel projet, sans compter qu’à ce que tu vois, vous avez beaucoup plus de pain sur la planche que prévu, et c’est certainement pas parce que les plats sont compliqués à préparer. Tu te diriges vers la poche remplie de pomme de terres, qui est sacrément trop lourde pour que tu l’apportes seule. T’as beau t’entraîner au gym tous les matin, reste quand même que c’est pas toi qui a le plus de muscles dans les bras et t’es incapable de l’apporter près du plan de travail.


_________________

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
48

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 21 Nov - 10:10

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Ça se passe ainsi à chaque fois que tu te retrouves avec Namjoon. Il fait partie de ces rares personnes à qui tu tiens vraiment. D'ailleurs, tu ne sais toujours pas comment lui, il fait pour supporter ton caractère quelque peu… Endiablé. Vous êtes tellement différents tous les deux, et les gens qui vous connaissent ont souvent du mal à croire que vous êtes amis. Il reste tout de même le seul avec Jisoo, qui arrive à te remettre les idées en place, lorsque tu es sur le point de commettre une bêtise. Il sait comment te raisonner et il arrive souvent à faire taire ta langue de vipère. « Charmant… » Tu jettes brièvement un coup d'oeil à la rousse dont tu ne connais même pas le nom.

Son visage ne t'est néanmoins pas inconnu. Tu regardes de temps en temps Riverdale, et tu te rappelles qu'elle y joue le rôle d'une cinglée à la voix criarde qui n'arrête pas de hurler. En espérant qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie. Tu as déjà eu ta dose de la journée avec Rosé. « Enchanté Jennie. » Elle aussi tu l'as vu dans Riverdale, et bien que tu ne la connais pas, tu la supportes déjà bien plus que la rousse d'à côté. Tu te contentes de lui adresser un petit sourire, avant de te diriger vers ton groupe. « Souhaite moi bonne chance! » Crias-tu à l'intention de ton ami. Taehyung et la rousse ont déjà commencé à travailler, sans t'attendre en plus.

Tu sais bien que le bandmate de Namjoon ne te porte pas son coeur, mais tu ne comprends pas pourquoi la rousse n'a pas l'air de t'apprécier. Ton comportement fait que beaucoup de personnes te haïssent, mais là, tu ne penses pas avoir fait quelque chose d'incorrect. Tu fronces les sourcils en te dirigeant vers ton groupe, et tu en profites pour murmurer quelques mots à l'oreille de Yoongi. « Et bien, comment on se retrouve. » Tu lui souris malicieusement avant de continuer ta route, comme si de rien n'était. Tu regardes pendant un petit instant la rousse galérer à porter le sac de pommes de terre, et en roulant légèrement des yeux, tu t'empresses d'aller l'aider. Faudrait bien que quelqu'un fasse des efforts, et ce n'est pas aujourd'hui que tu as envie de faire des caprices. « À deux ce sera plus facile. » Lâchas-tu non sans rester fidèle à ton ton froid et ennuyé. Tu portes le sac d'un côté en grimaçant. C'est vrai qu'il est vachement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 21 Nov - 12:27

Happy
Thanksgiving
••••

T’avais beau tenir Jennie contre toi, ton regard se focalisait presque uniquement sur Madelaine, ses magnifiques cheveux roux, son sourire … Elle … Elle ne te laissait vraiment pas indifférent sauf que là t’es un peu mal à l’aise lorsque tu vois le regard de Mads lorsque Jennie parle de Rosé. Tu finis par lâcher Jennie en te passant une main derrière la nuque, tu fais souvent ça lorsque t’es pas bien à l’aise comme c’est le cas à présent. Sauf que Yoongi te sort un peu de tes pensées te rapportant une assiette pleines de craquelins. Tu lui lances un regard désespérer.. « Suga. Vraiment ? Tu penses vraiment que ça va suffir pour tout le monde ? » Tu te retiens de rire, t’as pas envie de vexer ton meilleur ami. Tu sais à quel point il peut être susceptible et tu sais déjà à quel point ça le rend heureux d’être ici, alors t’avais évité de l’afficher devant des inconnues. Encore entre vous, ça ne t’aurai pas dérangé mais là, non, tu respectes ton ami. Tu prends l’assiette et tu la déposes sur l’un des plans de travail puis tu rigoles de la remarqu de V, tu sais à quel point c’est risqué de te laisser dans une cuisine, tes bandmates le savent aussi. Ton regard change un peu lorsque tu vois Mads attrapé Taehyung par le bras, tu roules des yeux, ça ne te plait pas trop. T’aurais aimé partager un petit moment avec la rousse et tu ne comprends pas comment elle peut être si proche de Tae comme ça, t’as presque pas écouter Jennie te parler.. Tu fixes quand même assez discrètement Madelaine qui est en train de galérer avec son sac de pomme de terre, Jennie vient l’aider, tu souris narquoisement en les voyant, tu finis par t’approcher d’elles pour attraper le sac et le mettre sur ton épaule.« Laissez faire les pros. » Tu leur lance un regard malicieux et tu viens déposer le sac proche de leur plan de travail pour ensuite repartir vers le tien en lançant un petit sourire à Madelaine. T’attrape Yoongi au passage.. « Allez ramène toi et laisses les craquelins.. » Tu lui parles en coréen à ce moment là et tu regardes un peu ce que vous êtes censé faire. Puis tu tournes les yeux vers Vanessa. « Juste, histoire que tu sois mise en garde. On m’accepte jamais en cuisine. Je suis une catastrophe. Alors ça risque pas mal que je sois là. » Tu lui fais un grand sourire qui ne se veut certainement pas rassurant..


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 21 Nov - 22:17

happy thanksgiving


Ton regard se pose sur l’assiette de craquelins quelques secondes, avant de lever les yeux vers le ciel et de rebrousser chemin. T’as pas envie d’avoir des problèmes avec ton leader pour une simple boite de quelques petits biscuits secs et sans saveur. Tu lances presque l’assiette sur le comptoir lorsque tu vois Jennie s’avancer près de toi. T’as aucune idée du pourquoi, mais cette dernière t’as toujours donné la chair de poule. Probablement à cause de son air de petite fille mais de démon en même temps. Ou bien, à cause des paroles qu’elle vient te murmurer à ton oreille, tout en douceur. T’as envie de te retourner, de lui demander ce qu’elle veut au juste mais au final, tu la laisse faire. Elle n’en vaut strictement pas la peine, surtout lorsque tu croises Tae du regard. Lui, il s’adresse aux filles un peu plus loin, t’essaies de comprendre ce qui se passe tout autour de toi, tout en refixant les craquelins qui ont fini dehors de l’assiette. Tu en prends quelques uns, tu essaies de les faire tenir ensemble, de manière à pouvoir créer une maison. Tout tombe sur le comptoir à nouveau, tu roules des yeux encore une fois. Tu n'es peut-être pas si doué que ça en cuisine, mais tout de même, tu pensais l'être en bricolage.

Tandis que Joon décide de revenir faire un brin de causette avec toi, tu le laisses en plan pour te diriger vers le fond de la salle, de retour avec une poche de crème fouetté. T’as bien l’intention de faire tenir tes craquelins ensemble. Si personne ne les voulaient secs et sans broderies, avec un peu de crème fouetté et beaucoup d’amour, ça devrait faire l’affaire. Tu ne t’appliques pas du tout avec tout ça, tu en met même un peu partout sur la table de travail, avant de te diriger à nouveau vers Namjoon, toujours avec ton assiette de craquelins en main.



_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
502

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 28 Nov - 13:48

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1
Tu étais vraiment ravis de te retrouver avec des personnes comme Madelaine et Taehyung dans ton groupe. Comme ça, tu appréciais fortement au moins deux personnes de ton groupe, même si tu ne connaissais pas tellement le jeune chanteur. Du peu que tu avais échangé avec lui, tu l’appréciais et le trouvais très sympathique. Tu espérais que le courant passe aussi bien avec les autres qu’avec lui, mais tu ne voyais pas de raison qui pouvait te prouver le contraire alors tu étais assez confiante. Et puis, cuisiner tous ensemble ça pouvait aider à se rapprocher, ou au moins, faire un minimum connaissance. Déjà que tu étais plutôt ravi de venir passer du temps ici pour Thanksgiving, le passer en compagnie de ta meilleure amie et du coréen te réjouissait encore plus. Au moins, tu allais pouvoir passer un bon moment et te vider la tête. Depuis que tu avais plus ou moins appris par Thomas que Michael voyait quelqu’un, ton moral était assez bas et tu vivais plutôt mal cet aveu. Tu avais besoin de faire autre chose pour penser à autre chose et cette journée semblait parfaite pour ça.
 
L’étreinte avec la rousse finit, tu partis presque directement vers ton poste de travail. Tu allais travailler avec les deux amis de Taehyung, et ce n’était pas contre eux, mais si tu pouvais échanger ta place contre la jeune coréenne tu le ferais. Juste pour être au près de ta meilleure amie et du chanteur avec qui tu aimerais bien plus discuter. Tu attachais tes cheveux en une longue queue de cheval et regardais en même temps ce que vous deviez faire : s’occuper des fourneaux. Ça n’allait pas être bien compliqué. Au moins, tu ne devais pas préparer une dinde, là, ça aurait été un peu plus compliqué pour toi. « Je vais faire attention à ce qu’on finisse pas tous cramés. » Tu arborais un grand sourire. Tu n’étais pas la meilleure en cuisine, la dernière fois que tu avais cuisiné avec Madelaine tu avais fait tomber un pot et finis par manger alors qu’elle elle cuisinait, mais ne pas faire cramer la pièce et les autres étaient dans tes cordes. Tu sortais alors plusieurs casseroles, de plusieurs grosseurs, qui pourraient te servir, à toi et aux deux autres garçons de ton groupe. « Pas de soucis, nous on s’occupe des fourneaux ça devrait le faire je pense. Et puis sinon si t’as besoin de suis là, autant qu’on s’entraide au lieu que tu te blesses. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t184-you-re-sensational-v

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mer 28 Nov - 14:43

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Les présentations étaient faites et visiblement Madelaine n'avait pas apprécié la vulgarité de Jennie. Tae était sur la même longueur d'onde que la rousse à propos de la coréenne. Il avait compatis en soupirant bruyamment et en roulant les yeux au ciel. Tae n'avait pas fait cas de la situation et s'était mis à préparer les fourneaux. Madelaine était d'accord pour aider à la préparation des légumes et l'avait attrapé par le bras pour l'entrainer vers les sacs de pomme de terre. Tae n'avait pas été gêné une seule seconde. Il lui avait fait un large sourire accrochant son bras au sein. Il sentait le regard de Namjoon dans son dos, il s'était retourné pour lui faire un clin d'œil discret. Il savait que sa punition serait sans limite alors autant en profiter un peu.

Alors que Madelaine attrapait un sac, Tae était resté fixé sur Jennie qui avait fait une réflexion à Yoongi. Il était trop loin pour entendre, mais il n'aimait pas que Jennie rôde autour du rappeur, son rappeur. Tae avait croisé le regard de Yoongi mais n'était pas arrivé à déchiffrer ce que le rappeur pensait à cet instant. Tae avait serré les dents, alors que la coréenne était venue vers eux, pour les aider. Tae n'y croyait pas mais heureusement Namjoon avait rejoint sa meilleure amie, comme un petit chien qui suivait sa maitresse. Madelaine était bien entourée, ou pas…

Taehyung : Le pro est arrivé vous n'avez pas besoin de moi. avait-il lancé avec un clin d'œil au leader

Tae avait souri à Madelaine et s'était éloigné. Il ne voulait pas être trop près de Jennie, qu'il avait royalement ignoré. Et pour l'instant il préférait éviter d'être entre Namjoon et Madelaine, même si ça l'aurait amusé, il ne voulait pas déclencher une guerre avec le leader. Il appréciait Madelaine et il espérait que Namjoon se secoue un peu les puces face à la rouquine.

Vanessa avait l'air de bien s'en sortir avec les fourneaux et le petit groupe était revenu vers elle avec le sac de pomme de terre tandis que Tae avait rejoint Yoongi et ces craquelins. Il avait souri en le voyant essayer de créer une maison à l'aide de crème fouette dans une poche à douille.

Taehyung : Tu veux un peu d'aide ?

Tae n'avait pas attendu de réponse pour commencer à aider Yoongi. Il avait esquissé un léger sourire au rappeur tout en approchant ses mains des siens. Il n'y avait là rien d'ambiguë, simplement deux amis s'entre-aidant à monter un cercle de craquelins pour faire une petite maison.

Taehyung : Elle te voulait quoi Jennie ? avait-il ajouté en coréen alors que les autres étaient occupés à autre chose

Tae avait attrapé deux biscuits qu'il avait tenu pour que Yoongi puisse les coller avec de la crème fouette. L'opération n'était pas facile et après quelques essais, Tae avait ri

Taehyung : Il faut plus de crème fouette ! Il faut toujours plus de crème fouette !!! avait-il dit avec entrain.

Il était parti chercher plus de crème. Les autres allaient bien s'en sortir sans eux pour éplucher des patates et les couper. En revenant avec un saladier de crème fouette Tae avait un sourire rayonnante sur le visage, il avait pris deux craquelins qu'il avait trempé allégrement dans la crème, s'en mettant accessoire sur les mains. Il les avait ensuite ajouté à la préparation bancale dans l'assiette. La crème avait coulé autour du saladier tellement les biscuits étaient imprégnés

Taehyung : Au moins ils ne seront pas sec ! s'était-il défendu face au bazar qu'il mettait sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
107

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Ven 30 Nov - 15:34

Happy Thanksgiving

FEAT: Groupe 1
Jin avait vu ce matin partir tous les membres ,il n'avait pas eu l'envie de les suivre ,car il était extrêmement fatigué ,car maintenant régulièrement le soir il partait au studio s'entrainer jusqu'à tard dans la nuit, arrivant tôt dans la journée dans la salle de danse. C'est alors que Jin se réveillant trouvant que la maison était bizarrement calme, effectivement les autres membres n'étaient toujours pas rentré. Jin commença un peu stressé de savoir s'ils allaient bien, s'ils étaient bien nourris, si on ne les avait pas capturé pour les vendre au marché aux puces. Après encore une dizaine de minutes sans nouvelles Jin se mit à prendre ça au sérieux, qu'es qu'ils faisaient donc pour être si long ? Il décida alors d'envoyer différents messages dans le groupe de discutions de la bande ,mais ses messages restèrent sans réponse affolant d'avantage Jin. Etant en train de se mordre les doigts du au stress il s'assied sur le canapé en réfléchissant a où ils avaient bien pu aller. Il était terrifié qu'il soit arrivé du mal aux six zozo ayant une place importante dans son cœur et avait qu'il partageait tous les jours son quotidien. Il se dit qu'appeler le managers pouvait être une bonne idée, il composa le numéro et celui-ci répondit presque immédiatement

Jin : Oui allô..?..Ah je vois que je ne suis pas totalement seul….Où sont les autres ? Vous ne les avez pas vendu j'espère ?...De quoi ?! Pourquoi je n'étais pas au courant ?! Vous savez très bien que j'adore la cuisine ,alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?...Juste pour ça je vais y aller !..Ah, l'adresse du groupe où je vais est avec mes casseroles….Bon et bien je vais y aller

Jin raccrocha en soupirant et alla chercher l'adresse qui effectivement était avec les casseroles. Rapidement il se prépara et partit dans la voiture. Une fois arrivé à l'adresse dite. Il toqua à la porte et sans attendre de réponse il passa la porte un sac en main. Une fois à l'intérieur il posa son sac au sol et joyeusement il dit.

Jin : Boooonjoour votre sauveur est arrivé


En disant ça il sortit de son sac un joli tablier rose, il le mit rapidement. Ce tablier lui était précieux car pour commencer il était rose et après car une ancienne amie a lui ,le lui avait donner en cadeau. Jin eut un petit sourire en pensant à l'histoire de ce tablier. Il revient à la réalité et dit

Jin : Bon alors expliquez moi tout. On doit cuisiner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
455

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Ven 30 Nov - 17:10

happy thanksgiving

Tu préfères garder le silence - comme à ton habitude - lorsque Tae décide de s’approcher de toi pour t’aider avec tes craquelins. T’as chaud, tu préfères même ne pas le regarder, surtout lorsqu’il commence à te parler de Jennie, Tu ne sais pas trop quoi lui dire à ce sujet. Elle … c’est rien du tout. Il ne s’est rien passé avec elle, tu l’as connait un peu, mais sans plus. Mais tu as comme l’impression que tu ne pourras pas avoir la paix avec elle et ce, à jamais. Tu fais qu’un signe de tête à Tae, voulant lui dire qu’il n’y avait rien, de tout oublier. T’as vraiment pas l’intention de parler de tout ça, surtout pas à lui. Surtout pas depuis … Depuis quelques jours, c’est bien différent entre vous deux et tu as l’impression que plus rien ne sera pareil dans l’équipe. Il faut plus de crème fouette ! Il faut toujours plus de crème fouette !!! Tu le laisses partir, tu le regardes même s’éloigner, te mordillant la lèvre inférieur un moment, avant de réaliser que vous n’êtes pas seuls dans le coin et que si tu ne veux pas alerter quelqu’un, tu ferais mieux de revenir à la réalité et surtout, te dépêcher à faire quelque chose avec les craquelins.

Tu finis par laisser ton plan de travail quelques secondes, allant fouiller dans le fouillis, où les autres ingrédients se trouve. Tu trouves quelques boites, tu cherches un peu, avant de trouver quelque chose qui fait plus ou moins ton affaire mais bon, tu ne rechigne pas et décide de retourner à ton plan de travail tandis que Taehyung revient lui aussi, avec un saladier. Tu ouvres la boîte de nourriture que tu as trouvé, fait une moue désagréable à l’odeur et laisse cette dernière sur le comptoir. Tu t’apprêtes à recoller quelques craquelins, lorsque Tae décide de rajouter de la crème, tu ne peux t’empêcher de porter ton attention sur lui, avant de baisser légèrement la tête, rouge de gêne. T’as tout de même espoir qu’il puisse agir comme à son habitude avec toi même si tu sais bien que c’est presque impossible. Ce qui s’est passé entre vous deux, tu as l’impression que chaque personne est capable de le savoir, ce qui te rends complètement malade. T’as pas envie que personne ne s’occupe de ta vie, surtout sur ce côté. Le côté personnel, le côté sentimental et le côté amoureux. T’as peut-être des sentiments pour ce garçon, mais ça, y’a que toi qui le sait. Et personne d’autre.

Tu colles des craquelins ensemble, tu vois Seokjin arrivé à son tour, prêt à vous aider. Il installe son tablier, tu ne peux t’empêcher d’avoir la gorge sèche. La dernière fois que tu lui as véritablement parlé, vous étiez dans sa chambre. Depuis, t’as plus vraiment eut de contact avec lui, le fuyant presque. T’as presque envie de le laisser en plan et de t’enfuir, entrainant Tae avec toi, bien entendu. Tu restes là quelques instants, tu regardes tes craquelins baignant dans la crème fouetté, tu n’es pas vraiment satisfait du résultat. Tu décides donc de prendre le contenu de la boîte que tu as ouverte quelques minutes plutôt, avant d’en étaler sur les craquelins. C’est pas plus joli, vraiment pas, mais au moins, ça fait un peu de couleur. Tu te retournes vers ton ami, qui lui, est toujours à tes côtés, avant de lui étaler un peu de crème fouetté sur le bout du nez. T’as bien envie de le prendre dans tes bras, mais c’est quelque chose que tu garderas pour toi. Tu décides, à la place, de prendre l’assiette de craquelins et de te séparer de lui, tout doucement. Tu passes à ses côtés, tu lui chuchotes un simple ‘’merci’’ à l’oreille. Doucement, tendrement. Tu sais bien qu’il pourra se faire des idées avec ton agissement et ce n’est pas ce qui te déranges. Mais alors là, pas du tout.

Tu t’avances lentement vers l’autre groupe, où Jin s’est approché également. Tu finis par prendre un craquelin et, sans ménagement, tu décides de l’enfoncer dans la bouche de ce dernier, de manière à lui faire comprendre que vous n’avez pas besoin de son aide, que vous êtes bien capable de vous arranger sans problème. Tu finis même par en prendre un autre et l’enfoncer dans la bouche de la rousse, de Madelaine. Toi, non, tu vas pas y goûter. Craquelin, crème fouetté et corned beef, c’est vraiment pas ton truc. Ça contient de la viande, certes, mais tu n’es pas certain de ce que c’est alors …


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
135

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Mar 4 Déc - 23:37

]
Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Tu regardes autour de toi, votre petit groupe est assez éclectique. Entre Namjoon et ses amis, Vanessa et toi, sans compter Jennie qui détonne réellement de tous les autres, tu te dis que c’est un bien drôle de mélange de personnalités et de cultures. Tu es bien heureuse d’être ici, t’essaie surtout pas d’en perdre ton moral, mais vraiment, tu commences à réaliser que la tâche ne sera pas aussi facile que tu ne le croyais. Tu regardes le dénommé Yoongi qui essaie de recoller ses craquelins avec de la crème fouettée, et ça te décourage un peu. Heureusement, t’es beaucoup plus occupée que tu ne le croyais à essayer de déplacer un sac de patates, chose qui ne s’avère vraiment pas facile. Tu sens le poids qui s’allège un peu, juste avant de réaliser que c’est Jennie qui est en train de t’aider à le transporter. Tu acquiesces à sa constatation, elle a beau être un peu vulgaire, elle n’a pas tort que ça va beaucoup mieux à deux. Tu lui lances un petit sourire, pas trop forcé, mais quand même sincère. Tu peux la supporter si elle décides de rester tranquille comme ça, et surtout, loin de Namjoon, mais ça, tu ne peux certainement pas le dire, encore moins le montrer. Ton prince charmant finit par se pointer pour vous aider à transporter le sac, prenant tout le sac pour lui pour le déposer sur votre plan de travail. Tu poses tes mains sur tes hanches et tu lui lances un sourire un peu espiègle. « Évidemment. Tu essaies d’impressionner qui comme ça? » Ton ton est à la blague, tu lui lances un grand sourire, ce genre de sourire que tu ne donnes qu’à quelques personnes, comme Vanessa, qui est bien occupée à essayer de s’occuper des fourneaux. Tu es bien contente qu’elle soit là, à voir comment ça se débrouille avec Tae et Yoongi, t’ose pas imaginer ce qui va se passer lorsque tu entends Namjoon dire qu’il n’est pas accepté normalement en cuisine. Tu ne peux pas t’empêcher de rire, t’imagines le désespoir de ta meilleure amie tout d’un coup. Tu reportes ton attention sur le sac de patates, en sortant une bonne dizaine avant de prendre un couteau et de regarder Jennie qui sera apparamment ta partenaire pour la journée. « Il faudrait commencer par laver tout ça et ensuite les éplucher. Tu préfères quelle tâche? » Alors que tu t’apprêtes à te mettre au travail, tu entends une voix masculine avec un accent cassé que tu commences à beaucoup trop connaître et tu te retournes pour voir un autre membre du groupe coréen se ramener vers vous. Votre sauveur? S’il a les même idées que ses amis, faudra repasser. Tu ne le connais pas du tout, mais t’as pas le temps de te présenter que Yoongi s’approche de lui pour lui enfoncer un craquelin recouvert de crème fouettée et…. autre chose que t’as pas le temps de remarquer, en plein dans la bouche pour l’empêcher de parler. Tu hausses les sourcils, visiblement surprise de comment ils agissent entre eux, sauf que tu t’attendais pas du tout à ce que ce soit ton tour directement après. Yoongi a l’air bien décidé à vous faire goùter à sa confection, sauf que le goût qui te prends sur la langue lorsqu’il te le fait manger de force te refait tout cracher directement sur le plancher. Tu places immédiatement la main devant ta bouche et t’as un fort haut le coeur qui te prend d’un coup. T’oses pas regarder autour de toi, tu sens que tu vas être malade. « Je… oh bordel. Je dois sortir d’ici, désolée. » Il y avait clairement de la viande là-dessus et juste à y penser, tu sais que ça se passera pas bien pour toi dans les 5 prochaines minutes. Tu te dépêches de déposer ce que tu as dans les mains, bousculant tout le monde au passage pour te rendre aux toilettes les plus proches.


_________________

I LIVE SO I LOVE
It's a long way from I to U. Fuck, JKLMNOPQRST, I crossed all the letters and I reached you. I want to be part of your bookcase, I'd like to be involved in your novel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
130

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Jeu 6 Déc - 18:53

Happy
Thanksgiving
••••

T’avais l’impression que votre groupe n’allait pas se tenir tranquille, déjà tu connais que trop bien le caractère de feu de ta meilleure amie. Une simple réflexion de travers et c’est certain qu’elle explose, fallait que tu la tiennes à l’oeil. Déjà que tu sentais une tension entre elle et Madelaine. Ca te fait soupirer intérieurement puis t’arrives pas à comprendre comment Taehyung pouvait connaître Madelaine, comme ça du jour au lendemain. Tout te paraît tellement étrange ici en fait et tout ne sera qu’une catastrophe surtout avec toi ici. T’es le pire cuisinier qui soit, Jin te vire tout le temps de la cuisine, il ne te veut pas par là. Tu sais pas pourquoi, mais tu sentais qu’il allait se passer quelque chose de mauvais … que ce soit pour toi ou pour tout le monde ici. Ton sixième sens coréen peut-être. Ok c’est bon. T’avais décidé d’aider Jennie et Mads avec leur sac de pommes de terre. La rouquine te taquine par la suite. « Moi ? Personne. » Tu lui lances clairement un sourire taquin avant de partir vers Yoongi qui te laisse directement en plan pour aller s’occuper de ses craquelins. Tu lèves les yeux au ciel, t’es totalement désespérer d’autant plus que Taehyung s’y met lui aussi.  T'avais aussi prévenu Vanessa que t'étais une quiche en ce qui concerne la cuisine, histoire qu'elle s'apprête à devoir certainement réparer certaine de tes conneries. Tu passes tes mains sur le visage, t’as l’impression d’avoir deux enfants dans le groupe et lorsque tu vois Jin arrivé, tu soupires de soulagement, il allait enfin pouvoir vous aider et peut-être que tu ne finiras pas avec une main en moins...« Génial Jin hyung, t'as pu venir ! » Il est clairement ton sauveur là, t'es vraiment heureux de le voir ici. Ca allait certainement mieux se passer. Tu finis par te rendre à un plan de travail pour t'occuper un peu des légumes, tu sais pas exactement ce qu'il faut faire mais tu décides de les couper. Après tout c'est ce qu'il y a écrit sauf que là, le couteau dérape sur ton doigt. Tu lâches un petit cri de douleur. « Saloperie ! » Jures-tu en coréen. Tu secoues ton doigt qui commence à couler de sang et d'un coup tu vois Madelaine passer en fusée devant tes yeux, tu lèves la tête, comprenant rien du tout et là tu vois Yoongi avec ses craquelins plein de crèmes fouettés et d'une sorte de ... viande... t'es pas trop sûr de ce que c'est, tu vois aussi Jin avec l'oeuvre de votre ami en bouche. Ca fait qu'un tour dans ta tête pour comprendre que Madelaine en à manger. Tu prends un morceau de tissu en papier que t'enroules autour de ton doigt et tu files rejoindre Mads. « Madelaine ? Ca va ? » Quel idiot, évidemment qu'elle ne va pas.  Pourquoi une question aussi stupide ?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
623

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   Dim 9 Déc - 17:44

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 1

Yoongi n'avait pas répondu à la question concernant Jennie. Tae avait bien compris que le sujet ne serait pas abordé ici. Il avait alors essayé de l'oublier. Pour l'instant elle ne lui avait pas adressé la parole et n'avait pas lancé aucune attaque, il n'avait pas donc aucune raison de faire le suspicieux, pour le moment.

Tae avait souri à Yoongi, espérant le rassurer. Ils avaient l'air parfaitement normal à préparer un dessert en plein milieu d'un atelier épluchage. Il n'y avait rien d'étrange à ce qu'il ajoute de la viande à ce dessert. Si au départ c'était mal parti, à présent c'était une catastrophe. Tae n'avait plus aucun espoir jusqu'à ce que Jin fasse son entrée.

Taehyung : Jin Hyung !! Heureusement que tu es là !!!

Tae s'est précipité vers lui en sautillant. Il l'avait admiré enfiler son tablier porte bonheur des étoiles dans les yeux. De tous les Bandmates c'était surement le meilleur cuisinier. Ils étaient sauvés et étaient presque certains d'arriver à sortir des plats sous les ordres de Jin.

En voyant Yoongi fourrer le biscuit dans la bouche de Mad, Tae avait dégluti. Il savaitque Vanessa suivait un régime végan. Il avait aussi appris que sa meilleure amie ,Mad…Madelaine...En voyant la tête de rouquine, Tae avait compris qu'il avait vu juste. Rien que de voir le relent de la jeune femme, il avait eu envie de vomir.

Comme Namjoon s'était précipité à la suite de Madelaine, Tae n'avait pas jugé nécessaire de suivre le duo. Vanessa allait peut être rejoindre son ami, elle serait alors bien entourée. Après avoir jetter un regard inquiet à Mad, il s'était tourné vers Yoongi avec un léger sourire.

Taehyung : J'espère qu'elle n'est pas allergique

Tae ne pouvait pas en vouloir à Yoongi. Comme lui, le rappeur avait parfois des réactions bizarres. Cela ne dérangeait absolument pas Tae, qui aurait très bien pu faire cette blague sans connaitre l'américaine. Il avait lancé un sourire rassurant à Yoongi puis s'était rapproché de Jin pour lui expliquer ce qu'ils avaient à faire.

Taehyung : Tu vas nous sauver la vie Jin. Maintenant on est presque sur de réussir le gratin, la purée et l'accompagnement de légumes grillés….Si, si c'est vrai à nous six ! Alors par quoi on commence chef ?!

Tae avait attiré Yoongi à côté de lui, pour se retrouver entre lui et Jin. En se serrant les coudes, ensemble, ils allaient peut-être parvenir à sortir quelque chose pour le repas. Par la même occasion Tae avait organisé sa défense face à Jennie. Pour l'heure la jeune femme était calme, mais Tae redoutait le calme avant la tempête. Pour l'instant la tempête c'était plutôt lui, qui avait repris le poste de Madelaine pour éplucher des pommes de terre. Il était trop maladroite pour manier un couteau, du moins c'est ce qu'il voulait faire croire.

Taehyung : Allez on se secoue on n'a pas toute la journée ! - avait-il adressé à Vanessa et à Jennie, incapable de s'empêcher de taquiner la coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI
» ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» EVENT Tempête : Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ ::  Événements Spéciaux :: Event :: Happy thanksgiving-
Sauter vers: