AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE PNJ

INTERVIEWS :
106

MessageSujet: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Lun 19 Nov - 2:17

Happy Thanksgiving

Il y a déjà quelques semaines que vous avez été invités à prendre part à une énorme célébration de Thanksgiving organisé par la mairie. C’est toutefois bien loin des soirées mondaines auxquelles toutes les stars sont habituées. Cette fois-ci, les bénévoles, c’est vous. Vous serez donc au service des plus démunis pour le restant de la journée, allant jusqu’à préparer tous les repas et vous occuper de servir tout le monde qui viendront assister. C’est une merveilleuse occasion de montrer que vous êtes intéressés à donner au suivant, ou encore d’essayer de bien paraître si votre image laisse à désirer dernièrement. Évidemment, l’événement est incroyablement médiatisé, alors attendez vous à passer votre journée à être observés par des photographes et des paparazzis.

La cuisine est déjà bien occupée par la première équipe qui s’est lancée sur les entrées et les plats d’accompagnement, mais vous avez quand même une place bien importante puisque vous êtes en charge du plat le plus important de la journée, c’est à dire la préparation de la dinde. Comme c’est un plat qui demande énormément de préparation, l’organisatrice vous a déjà préparer tout ce dont vous aurez besoin pour la préparation de la farce qui servira ensuite pour la cuisson de la dinde. Quelques tâches ont déjà été assignées: @Daniel Radcliffe, @Roseanne Park et @"Alycia Debnam-Carey" devront commencer dès maintenant la préparation des aliments pour la farce, tandis que @Zayn Malik, @Tyler Hoechlin et @Barbara Palvin devront préparer les fourneaux ainsi que la dinde pour que tout soit prêt à mettre au four à temps.

RÈGLES À RESPECTER :

• En aucun cas, vous n’avez le droit de quitter le sujet pour vous diriger dans un autre groupe. Les équipes ont été fait par hasard (ou pas du tout han) et elles doivent rester intacte.
  • Privilégiez de petits rps. Il sera plus facile ainsi pour tout le monde de répondre.
  • Il n’y a aucun tour de postage. Si vous voyez une opportunité pour votre personnage de répondre, allez y. Par contre, n’oubliez pas que vous êtes 6 par sujet, tout le monde doit avoir sa place.
  • Les bagarres sont autorisées, comme les meurtres et les crises de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com

admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
42

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Lun 19 Nov - 10:12

happy thanksgiving

Tu es là depuis que quelques minutes et déjà, tu es dans les vagues. Tu regardes le plan de travail et t’as sérieusement aucune envie de préparer tout ça. Si tu avais accepté de venir aider, c’était uniquement dans le but de pouvoir te rapprocher d’elle. Tu avais compris qu’elle faisait parti de la contribution. Et là, tu voyais clairement que ce n’est pas le cas. Tu sais qu’elle est là, mais plus loin. Tu sais que tu aurais dû t’informer avant de venir, question de ne pas avoir l’air d’un imbécile. Mais au moins, t’as pris tes aises, tu as pris quelques verres avant de mettre les pieds dans la bâtisse et tu te félicites en silence, Tu ne voulais pas commencer à mettre les deux mains dans la nourriture, sans avoir l’esprit ailleurs. Et puis, t’avais fait attention pour emmener quelques consommations avec toi, question d’être aimable envers tout le monde près de toi. T’allais en offrir, t’allais même en offrir à tout le monde autour de toi. Sauf à elle, elle qui fait partie d’une autre équipe, elle qui ne t’as même pas regarder lorsqu’elle est entrée. Elle, c’est devenue ton problème depuis que tu l’as quitté pour une autre. Une sorte de hantise, une sorte de cauchemar devenu réalité. Ariana Grande … Une chanteuse qui ne vaut pas la peine, qui s’amuse avec le coeur des garçons. Tu sais qu’aujourd’hui, tu pourras rire d’elle, tu es certain qu’elle n’est même pas capable de faire cuire un oeuf.

Tu regardes ton plan de travail, tu soupires fortement. T’aurais aimé cuisiner autre chose que ça. Ça, étant une dinde … T’aurais préféré toucher à autre chose, faire des sandwich au beurre d’arachide aussi. N’importe quoi, sauf devoir toucher à une dinde. Dans le passé, t’as déjà touché à bon nombre de dinde, ce n’est pas pour rien que tu es célibataire depuis un moment.

membre super classe

INTERVIEWS :
31

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Lun 19 Nov - 13:47

happy thanksgiving

Les fêtes de fin d'année j'adore ça, c'est à mes yeux la meilleure période de l'année. J'adore la préparation de noël, tout le monde semble être heureux à cette période, tout le monde s'aime et garde le sourire, il y a toujours ce soupçon de magie et c'est génial. Je pense que c'est le seul moment de l'année où tout le monde s'accorde un moment d'insouciance et de redevenir enfant. Oui, moi je suis réellement un enfant à cette période-là. J'adore retrouver l'ensemble de ma famille pour ces fêtes et ces repas interminable. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite sœur, alors je profite toujours pleinement de mes cousins et cousines. Je ne suis pas encore en couple, mais je sais déjà que plus tard j'aimerais avoir au moins deux ou trois enfants. Enfin bref, aujourd'hui je suis de mission pour la ville, je suis bénévole pour préparer un repas pour les plus démunis et j'en suis heureux, je compte déjà me donner à fond dans tout ça. Je me retrouve à être avec deux demoiselles pour la préparation des aliments.

« Je ne suis pas très doué en cuisine, j'espère que vous n'en voudrez pas trop si je ne sais pas trop faire. »

Dis-je en riant aux deux demoiselles avec moi.

membre super classe

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Lun 19 Nov - 21:01

Happy
Thanksgiving
••••

La veille tu stressais totalement, t'allais te retrouver en plein milieu de stars bien plus connus que toi, t'avais peur de ne pas te sentir à ta place. T'avais eu du mal à t'endormir, t'avais l'estomac totalement retourner, mais t'avais fini par trouver le sommeil. T'es finalement réveiller par un mal d'estomac horrible, t'es vraiment pas bien, tu te demandes même si tu dois te rendre là bas. Tu pouvais pas te permettre de ne pas y aller, t'avais acceptée puis ça pourrait faire connaitre un plus plus Blackpink, montrer que vous n'êtes pas simplement un girls bands qui pense juste à l'argent qu'elles se font en chantant. Non, les causes du genre vous tiennent à coeur. Tu finis par sortir de ton lit, tu rechignais, t'avais pas envie d'en sortir en vérité, t'étais encore plus stresser que la veille. Jennie avait bien plus en forme que toi, ça te désespérais, t’aimerais bien être comme ça toi aussi, mais non t’es trop stresser à l’idée de te retrouver avec des inconnus. Vous avez fini par vous y rendre ensemble, t'avais certainement du bien emmerder Jennie avec ton stress, t'as pas cesser de lui parler pendant le trajet. T’avais pas envie de quitter Jennie sauf que là tu t’aperçois que tu vas être seule face à des inconnus, déjà pas mal étaient présent, t'as même remarquer Jimin plus loin, tu soupires, pas mal déçue de ne pas faire équipe avec lui. Tu souffles du nez, pour essayer de garder ton calme, tu stresses bien trop. T’arrives à ton atelier, si tu peux dire et là tu vois deux hommes … Tu reconnais rapidement l’ex membre des One Directions. Oui tu admets avoir pas mal écouter leurs chansons à une époque et … Harry Potter ! Enfin l’acteur … Daniel. T’es totalement gênée d’un coup, t’as l’impression d’être juste une fan qui se retrouve à un superbe meeting. « Bonjour. » Tu parles assez timidement, t’arrives presque pas à faire entendre ta voix puis tu souris légèrement à la phrase de Daniel. « Vous en faites pas. On devrait s’en sortir. » Du moins t’espérais que ça aille parce que sous le stress tu peux faire vraiment n’importe quoi. « Moi c’est Roseanne … Mais vous pouvez m'appeler Rosé. » Tu te présentes rapidement, tu veux pas trop avoir l’attention sur toi, t’es déjà pas à l’aise alors on va pas ajouter plus.

••••

by Wiise

membre super classe

INTERVIEWS :
49

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Mer 21 Nov - 7:12

Depuis des années Tyler avait envie d'aider son prochain, de soutenir ceux qui en ont besoin, mais ce n'était resté qu'au stade d'idées, d'envies car il ne savait comment s'y prendre, qui contacter. Mais lors d'une soirée caritative ils avaient rencontré des personnalités fort intéressantes mais surtout très au courant de ces choses là. L'une d'elle lui avait annoncé qu'on recherchait des bénévoles pour préparer le dîner de thanksgiving pour les sans-abris et plus démunis. L'acteur avait trouvé là ce qu'il souhaitait faire, pas seulement donner de l'argent ou utiliser son nom et son image pour de bonnes causes mais mettre la main à la pâte. Donner de lui, de son temps pour les autres.

Il arrivait sur les lieux dépités de voir les flashs, d'entendre crier son nom et les interrogations. Bien évidemment il affichait un large sourire, ne laissant rien paraître, ne laissant pas deviner l'énervement qui naissait en lui en découvrant paparazzi et journaliste. Lui qui désirait le faire sans que ça se sache, sans le retrouver écrit à la une d'un magazine, sans qu'on lui ressorte à la prochaine émission ou interview. Mais le bon acteur qu'il était le gardait caché en lui et se dépêchait de pénétrer dans les lieux espérant y retrouver le calme. On lui annonçait alors qu'il devait travailler en équipe, que la sienne était composée de Zayn Malik et de Barbara Palvin. Tyler était partagé. Partagé par la joie qu'il ressentait de faire la connaissance de Zayn qu'il ne connaissait pas et qu'il était ravi de rencontrer. Et la surprise de devoir collaborer avec son ex petite amie, qu'il n'avait pas revu depuis leur séparation si difficile.
Bonjour à tous ! Dit-il en pénétrant dans la cuisine qui comptait déjà quelques célébrités, certains lui étaient inconnus et d'autres qu'il connaissait pour leur travail qu'il aimait mais qu'il n'avait encore jamais rencontré. Il suivit la personne qui l'informait de l'organisation et le menait à son poste. Salut Zayn ! Dit-il en lui tendant la main pour la lui serrer. Heureux de te rencontrer. Et désolé de ce que je vais dire ça n'a absolument rien à voir avec toi mais ... Il se tourna vers la personne qui venait de l'informer de ce qu'il devait faire et surtout avec qui il devait le faire et demanda. Il n'est pas possible de changer de groupe ? Car ... enfin ... j'aimerai ... Tyler ne savait comment dire les choses. Personne n'était au courant de sa relation passée avec la demoiselle. Et il préférait que cela reste ainsi.

membre super classe

INTERVIEWS :
63

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Mer 21 Nov - 10:22

happy thanksgiving

Barbie n’était pas vraiment engagé dans une association, principalement par manque de temps et elle le déplorait. Alors, quand la mairie l’avait convié à venir cuisiner pour les plus démunis, c’est tout naturellement qu’elle avait accepté de venir. Elle n’avait jamais fait ça et comme on dit, il y a une première fois à tout. C’est donc comme ça qu’elle s’était retrouvé avec 5 autres personnes, devant un plan de travail, à devoir faire une dinde. Bon, honnêtement, elle ne s’attendait pas vraiment à devoir faire ça. Elle pensait que tout serait déjà fait et qu’elle n’aurait plus qu’à donner aux gens. Mais non, il fallait mettre la main à la pâte. Heureusement qu’elle était avec Zayn, même si elle avait une grand doute quant à ses capacités de cuisinier. « Autant que je le dise clairement, je ne sais absolument pas cuisiner. Encore moins une dinde.» Il valait mieux être franche. Elle savait cuisiner les plats basiques comme des pâtes, du riz (et encore, il y avait toujours un problème de cuisson) et ça s’arrête là. Du coup, elle ne risque pas d’être une grande d’aide pour la préparation d’aujourd’hui.

Barbara n’avait pas vraiment écouté son équipe, si ce n’est qu’elle était avec Zayn et que l’autre équipe était composé de Daniel, avec deux jeunes filles qu’elle ne connaissait pas vraiment. C’est donc avec une grimace qu’elle accueillit l’arrivée de Tyler Hoechlin, se demandant ce qu’elle a bien pu faire pour avoir un karma pareil. Elle décida de l’ignore, ne pouvant cependant pas s’empêcher de rouler des yeux en l’entendant demander de changer de groupe sans vraiment donner d’explication. Elle se doutait bien que sa présence en fût la cause et franchement, ça lui tapait sur le système qu’il agisse comme un enfant. D’autant plus que c’est lui qui avait mis fin à leur relation, alors si quelqu’un devait avoir ce genre de comportement, ce serait plutôt à la mannequin. En temps normal, elle l’aurait probablement remis à sa place. Mais elle décida finalement de se taire, n’ayant pas particulièrement envie que tout le monde soit au courant pour Tyler et elle. Peut-être qu’après tout le changer de groupe serait une bonne idée.

INTERVIEWS :
42

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Mer 21 Nov - 22:37

happy thanksgiving

Tu commences à avoir mal à la tête, tu es d’humeur massacrante tandis que les gens commencent tranquillement à arriver pour prendre place autour de toi, pour commencer le repas. T’as plus vraiment envie de rester dans le coin, tu as de plus en plus envie de partir au loin, de prendre tes jambes à ton cou et de disparaître en vitesse. Pourtant, tu observes tranquillement les gens, un par un, qui feront partis de ton équipe. Il y a lui là … Le petit imbécile teneur de baguette magique qui t’ignores complètement et qui préfère se diriger vers deux des filles du groupe. Tu comprends alors que ce n’est pas seulement la baguette d’Harry Potter qui est peut-être magique en ce moment … C’est alors que l’une des deux filles que Potter a décidé de courtiser vous révèle son prénom. - J’espère seulement que le diction est faux … Plus le vin est vieux, mieux il est en bouche… T’as pas l’air trop vieille pour porter le prénom de Rosé … - C’est alors qu’un poilu décide de te tendre la main et toi, tu préfères largement le regarder de la tête aux pieds, avant de reporter ton attention ailleurs. T’as pas envie de le toucher et encore moins de lui serrer la main, surtout depuis que tu as compris qu’il connaissait Barbara Palvin. T’as pas envie de jouer ce genre de jeux et ensuite, comprendre que tu as attrapé tu ne sais quelle maladie. C’est pas contre Barbara, pas du tout. Tu te demandes seulement si la rage est transmissible par le toucher puisque t’as toujours eu horreur des loups et de ces bestioles.

Tu écoutes attentivement la question de Tyler, avant de commencer à faire de grands gestes dans tous les sens. - Moi, je veux bien changer avec toi, ça ne me dérange pas du tout. - T’as pas tout à fait compris que vous êtes dans la même équipe, tu sais uniquement que t’auras peut-être une chance de te retrouver dans le groupe d’Ariana et c’est tout ce qui compte. - Mais si je suis capable d’emmener Rosé dans le même groupe, je dirais pas non pour cuver mon vin bien tranquille. - Tu décroches un sourire espiègle à la Coréenne, fier comme un paon de tes répliques. Tu ne sais pas trop comment le tout va finir, mais tu as bien l’intention de partir d’ici avec un numéro de téléphone. Et si c’est le sien, ça sera encore mieux. Lentement, tu poses tes deux mains sur la dinde devant toi, faisant de petits dessins avec tes doigts dessus, tout en regardant Rosé dans les yeux. Si elle ne tombe pas raide dingue de toi comme ça, tu ne sais pas trop quoi faire de plus.

membre super classe

INTERVIEWS :
49

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Mer 28 Nov - 17:52

Tyler tentait de voir pour changer de groupe, histoire de ne pas se retrouver avec Barbara qu’il avait tant fait souffrir, il savait pertinemment qu’elle n’avait surement aucune envie de le voir et encore moins de lui parler, et l’affronter n’était ni le jour ni le lieu. Il devait donc trouver un moyen, une excuse avant qu’elle n’arrive. Je ne peux … je suis végétarien … je ne peux pas m’occuper de ces pauvres dindes. Bien évidemment c’était un mensonge, il appréciait les animaux mais il aimait tout autant les manger. C’était une excuse de choix pour changer de groupe, pour intervertir avec quelqu’un d’autre. Il pivota alors regardant tout autour de lui, essayant de trouver avec qui il pouvait changer. Je peux m’occuper des légumes et changer avec Harry ou Rosé. hmm ?  C’est alors que Malik venait tout perturber proposant de prendre sa place, franchement soit il avait trop bu ou fumé ou n’avait rien compris au principe des groupes en tout cas il était complètement out. Eeh mec ! Tu m’aides pas là. On est dans le même groupe ! L'acteur le regardait stupéfait et dépité quand il sortait sa deuxième connerie, le chanteur était totalement HS, effectivement il avait abusé du vin, lui aussi devait avoir ses problèmes. En un autre moment Tyler l'aurait bien aidé mais là il n’avait vraiment clairement pas le temps de s’en occuper. Il l’observait cependant très amusé de le voir draguer la jeune coréenne du moins il tentait de la séduire mais la méthode utilisée était carrément pitoyable, soudain Zayn attrapait la dinde et commençait à dessiner du bout des doigts sur sa chair. Tyler la lui retira, la tenant par les pattes la maintenant tête en bas. Arrêtes avec cette pauvre bête … tu es bien trop intime avec elle … t’es censée la préparer et non pas la tripoter. Tyler la dinde en main, la tenant en l’air, pendant dans le vide, se tourna histoire de trouver avec qui il pouvait changer quand son regard se posa sur Barbara. Barbie … tu … tu es là depuis quand ?

INTERVIEWS :
42

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Jeu 29 Nov - 11:00

happy thanksgiving

Ces dindes ? Tu regardes un peu partout, espérant que l’acteur à tes côtés ne parlent pas des filles qui sont dans les parages. Car si c’est le cas, tu pourrais le rire. Mais puisque tu n’es pas certain, tu préfères te coucher encore plus sur la dinde, tout en portant ton attention sur la jeune femme devant toi. Tu va finir par sentir le petit poulet pas cuit, mais ce n’est pas ce qui te déranges vraiment. Tu as vraiment mieux à faire que de t’occuper de Hoechlin car tu vois clairement que tes idées, il n’en a rien à faire. Toi, tu voulais seulement l’aider, lui proposer quelque chose et au final, ça ne sert à rien … T’as beau vouloir essayer d’être ami avec lui - même si ça ne parait pas, tu en conviens - tu ne peux malheureusement rien pour l’aider, c’est pas la joie dans sa tête et tu finis par soupirer, voyant qu’il ne peut pas comprendre pour histoire de groupe. T’as voulu être gentil avec lui … voilà comment il te remercie … C’est terminé, tu ne lui parlera plus.

Tu envoies un baiser du bout des lèvres à la jeune asiatique près de toi, tu finis par laisser faire le malotru qui se croit tout permis. Tu préfères, et de loin, commencé à chantonner à voix haute. C’est ainsi que tout le monde se met à tes pieds, lorsque tu ouvres la bouche pour t’exprimer. La seule chanson qui te vient à l’esprit, elle est française, tu l’as entendu quelques fois et tu n’es pas certain qu’elle convient à un public encore mineur. Tu feras attention la prochaine fois, t’as bien envie de t’énerver un peu, question qu’elle puisse comprendre où ton histoire de dinde est prête à aller. - Icia toute le monde dérailler. Tu as cente fois trop, cente fois trop bonné,  Tu as mille fois trop, mille fais trop sex. - Tu l’as chante un peu, tu l’as regarde dans les yeux, espérant que ton charme puisse fonctionner quand soudainement, quelqu’un te retire ta dinde. Pas la fille, l’animal, la nourriture. Tu t’étales sans ménagement sur le comptoir de travail car toi, tu t’étais servis de la dinde pour prendre appuis. Tu regardes Tyler comme si ce dernier venait de te gifler mais c’est tout comme car il vient de te ridiculiser devant une fille. Tu sais que tu pourrais te jeter sur lui mais pour l’instant, tu vois bien qu’il a autre chose à faire, comme courtiser Palvin. Si il croit que la jeune femme pourra lui faire de jolis yeux car il tient une dinde, n’importe quoi. - Tu regardes quoi toi ? - Tu t’adresses à Daniel, espérant qu’il puisse regarder ailleurs et surtout, continuer de travailler. - Continue de travailler, y’a rien qui va se faire par magie. -

admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
19

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Mer 5 Déc - 0:18

happy thanksgiving

Tu ne peux pas dire que t’es beaucoup sorti de chez toi depuis ton arrivée à LA. Tu avais à peine terminé de déballer tes cartons que tu recevais déjà un appel de Jennie qui te disait qu’elle allait passer la journée à aider des pauvres démunis en faisant la cuisine et qu’elle aurait bien aimé avoir un peu de compagnie pour pas trop s’emmerder. Tu n’avais pas pu t’empêcher de sourire, lui mentionnant que tu avais aucune idée si tu aurais le temps de te présenter, mais que tu ferais bien ton possible pour voir ce qui était faisable ou non. Après avoir contacté ton agent, il avait fait plusieurs appels pour finalement t’annoncer que si tu voulais bien t’y présenter, tu étais la bienvenue. Bien sûr, tu étais bien loin d’être connu par ici, mais ça t’arrangeait bien de pouvoir passer un peu plus inaperçu. À ce temps-ci de l’année, tu aurais préféré te faire oublier, mais un côté de toi ne pouvait s’empêcher de penser que si tu pouvais aider des gens dans le besoin, que tu n’étais certainement pas en droit de refuser une telle occasion. Et puis, qui sait, peut-être que tu verrais des visages connus. En arrivant sur place, tu te sens un peu dépaysé. C’est très loin de n’importe quelle célébration à laquelle tu as eu la chance de participer dans ta vie et malgré toute l’appréhension que tu ressens, ça te fait sourire de voir autant de gens rassemblés pour essayer d’aider son prochain. Évidemment, tu es en retard. Tu remarques qu’il y a beaucoup de gens qui sont déjà rassemblés à essayer de préparer le repas, dont les BTS, que tu reconnais au premier regard. Tu vois Jennie au loin, mais lorsque tu essaies de t’approcher, l’organisatrice te montre le chemin vers un groupe qui manque un peu de participants et te demande si tu veux bien aller les aider. Tu reconnais quelques visages, d’autres non. Il y a aussi Rosé, la copine de Jennie, que tu reconnais immédiatement. Ta gêne prends un peu le dessus, faut dire que tu es loin d’être celui qui s’annonce de façon très éclatée lorsque tu arrives dans un endroit inconnu, mais tu oses faire quelques pas dans leur direction lorsque tu vois que la pauvre dinde qui est sensée servir de repas à l’air de passer un mauvais quart d’heure. « Je suis désolé du retard, on m’a dit que vous auriez besoin d’un petit coup de main ici. » Tu t’avances discrètement vers le groupe, prenant un peu plus de place pour t’annoncer. Tu lances un regard à Rosé, qui est clairement le seul visage qui t’es familier ici, jusqu’à ce que tu entends la tentative de chant d’un homme qui a clairement l’air d’avoir abusé avant de se pointer. Tu soupires fortement, te demandant dans quelle histoire tu viens de t’embarquer. Toi qui pensais pouvoir mettre tes talents culinaires au service du monde, tu réalises que c’est plutôt un rôle de baby-sitter que tu vas devoir prendre aujourd’hui. « Je… je suis Taemin. » Présentation rapide, pas que tu t’attends à être reconnu de personne de toute façon, et c’est mieux comme ça. « Alors, je peux faire quoi pour vous donner un coup de main? »

membre super classe

INTERVIEWS :
75

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   Dim 9 Déc - 11:18

Happy
Thanksgiving
••••

Tout se déroule beaucoup trop vite autour de toi, t’arrives pas à suivre ce que raconte les autres autour de toi. T’aimerais t’échapper de là et rentrer chez toi, mais t’étais engagée ici et t’allais devoir y rester, de toute façon, tu vas faire ce que tu as à faire et voilà tout. Tu ne t'occupes pas d’autre chose. Tu fronces les sourcils en entendant l’ancien membre des One Direction parler de toi, de ton surnom. Tu préfères pas lui répondre, tu ne saurais même pas quoi répondre en fait. Tu t’approches finalement d’un plan de travail et ton regard finit sur ce drôle de personnage qui tripote la dinde, ça te met clairement mal à l’aise, pourquoi Jennie n’est jamais là quand il faut. Ton regard finit sur la recette de la farce, ouais mais là t’as l’impression d’être le dindon de la farce. T’entends ton nom, le barbu qui demande à changer avec toi ou celui qui est censé être avec toi. T’avais le désespoir dans les yeux, tu voulais pas être dans le même groupe que le cinglé de pakistanais qui continue son petit cirque en se mettant à chanter à tue-tête, tu comprends pas, tu veux pas comprendre, t’essaie principalement de te concentré sur la recette que tu tentes de comprendre, t’essaie, du moins. Celui ayant demander un changement de groupe lui retire la dinde des mains alors que Zayn s’étale la face contre le plan de travail. Tu te retiens de rire, tu veux pas lui accorder d’attention, il est bien trop étrange et … trop alcoolisé ou drogué ou tu ne sais pas quoi. T’as jamais eu affaire à ce genre de personnes. Tu lèves tes yeux en entendant une voix que tu connais un peu, Taemin. Tu sais pas si tu dois être soulager de sa présence ou non, mais peut-être bien qu’il saura te sauver des sales pattes du pakistanais. « Hey ! Heureusement que t’es là, l’anglais me files les chtons. Viens par là, tu vas m’aider pour la farce » Tu lui parles en coréen, tu voulais pas que Zayn comprenne, de toute façon il comprendrait quand même rien vu dans l’état où il est. T'es même pas certaine qu'il ait compris pour quelle raison vous étiez tous réunis ici.

••••

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2   

EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1