AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
COMPTE PNJ

ÂGE :
42

INTERVIEWS :
106


MessageSujet: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 2:18

Happy Thanksgiving


Il y a déjà quelques semaines que vous avez été invités à prendre part à une énorme célébration de Thanksgiving organisé par la mairie. C’est toutefois bien loin des soirées mondaines auxquelles toutes les stars sont habituées. Cette fois-ci, les bénévoles, c’est vous. Vous serez donc au service des plus démunis pour le restant de la journée, allant jusqu’à préparer tous les repas et vous occuper de servir tout le monde qui viendront assister. C’est une merveilleuse occasion de montrer que vous êtes intéressés à donner au suivant, ou encore d’essayer de bien paraître si votre image laisse à désirer dernièrement. Évidemment, l’événement est incroyablement médiatisé, alors attendez vous à passer votre journée à être observés par des photographes et des paparazzis.

Toute célébration qui se respecte est toujours close par un dessert. Et ceux qui ont la dent sucrée pourront très certainement se régaler en vue de tous les petits plats que vous devez préparer. La tradition veut que la table soit remplie de tarte en tout genres, alors vous devez en préparer deux aujourd’hui; une tarte à la citrouille et une tarte aux pacanes. Même si vous êtes les derniers à servir votre partie du repas, la préparation est quand même assez longue et demande beaucoup de minutie, alors vous n’avez pas de temps à perdre. La liste que l’organisatrice vous a laissé avec les ingrédients nécessaires pour la préparation indique @Thomas Brodie-Sangster, @Jungkook Jeon et @Ariana Grande à la préparation de la tarte à la citrouille et @"Lucy Hale", @Hoseok Jung et @Jimin Park sur la préparation de la tarte aux pacanes. Vous n’avez pas de pâte à tarte déjà préparée, mais elle doit être la même, alors à vous de vous entendre sur la recette à prendre. Le tout doit être mis au four dans moins de deux heures, alors vous n’avez pas de temps à perdre.

RÈGLES À RESPECTER :

  • En aucun cas, vous n’avez le droit de quitter le sujet pour vous diriger dans un autre groupe. Les équipes ont été fait par hasard (ou pas du tout han) et elles doivent rester intacte.
  • Privilégiez de petits rps. Il sera plus facile ainsi pour tout le monde de répondre.
  • Il n’y a aucun tour de postage. Si vous voyez une opportunité pour votre personnage de répondre, allez y. Par contre, n’oubliez pas que vous êtes 6 par sujet, tout le monde doit avoir sa place.
  • Les bagarres sont autorisées, comme les meurtres et les crises de larmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com

avatar
Star du mois

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 9:28

Happy
Thanksgiving
••••

Habituellement tu passe Thanksgiving avec ta famille, sauf que ces derniers temps, Frankie est bien plus occupé dans sa vie en ce moment, tu le voyais de moins en moins et ça commençait à te faire un gros vide. Ton frère et toi, vous êtes complices, mais il fait sa vie et tu fais la tienne, il t'envoie tout le temps des messages, il te tag dans toutes ses story Instagram lorsqu'il y a quelque chose en rapport à toi, mais tu sens parfaitement que c'est plus pareil et c'est normal. Puis en ce qui concerne ta mère et ta Nonna, t'avais pas l'impression qu'elles avaient prévues grand chose. C'est pourquoi t'avais accepter cette invitation de la mairie pour un grand événement pour cette fête. T'as toujours aimé participer à ce type d'événement. Tu t'étais levée assez tôt ce matin pour te préparer. Après ta douche, t'enfiles un jeans bleu simple avec un petit top noir, ta veste rose et tes cuissardes à talons haut noirs. Aujourd'hui tu décides simplement de garder tes cheveux naturelles, pas d'extensions, ni de queue de cheval géantes. Simplement tes cheveux plutôt court qui t'arrives à peine aux épaules. Pas besoin de faire tout le chichi habituel surtout lorsqu'il s'agit d'aider les personnes les plus démunies, tu préfères penser à ce qui t’amène là bas plutôt qu'à ta parfaite queue de cheval.

Tu finis par te faire conduire au lieu indiqué, une fois arrivée, tu vois que tout était déjà installés, tu sens que ça n'allait pas rigoler. Tu te fais interpeller par une des personnes en charge de l'organisation qui t'embarque là où tu devais être. Tu vois que pour l'instant t'es seule, tu décides donc de regarder un peu ce que t'allais devoir faire aujourd'hui. Ok ça parle de dessert, toi t'adores faire des desserts, c'est pas nouveau. Tu es souvent entrain de préparer des cookies, des brownies et toutes sortes de choses avec ta Nonna, alors ça va pas te dépayser même si t'admets que t'aurais bien aimé faire ça avec elle. Elle t'avait déjà montrer comment faire des tartes à la citrouille à chaque Thanksgiving, alors tu peux le faire là, sans elle. Quand tu lui diras, elle sera fière de toi.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 11:23




Happy Thanksgivings
May all the good things of life be yours, not only at Thanksgiving but throughout the coming year



☾☾ Thanksgiving, une fête où l'on était reconnaissant pour tout ce qui pouvait nous arriver dans l'année. Généralement, tu le fêtes plus en famille. Tu rentres chez toi, dans ton bon vieux Memphis dans le Tennessee auprès des tiens. Tu retrouves toutes ta petite famille au grand complet : tes six demi-soeurs, Maggie ta soeur aînée, tes parents, tes beaux-parents, et quelques amis de la famille. Vous fêtiez ça tous ensemble dans un Thanksgiving bien à vous. Mais pas cette année. Tu t'étais engagé sur une autre célébration. Quand tu l'avais annoncé à ta famille, ça avait boudé jusqu'à que tu leur expliques ce que tu allais faire. Au début même ils avaient crus que c'était parce que tu ne voulais pas qu'ils rencontrent ton nouveau petit-copain Thomas. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que vous n'étiez pas vraiment ensemble. Mais bon tu ne pouvais pas leur dire ça et c'était plus simple comme ça.

Donc aujourd'hui en te levant, tu te préparas rapidement direction votre lieu de rendez-vous. Faire un repas de Thanksgiving pour les personnes qui ne pourraient pas en avoir ou simplement les personnes qui se retrouvaient seul c'était quelque chose de nouveau pour toi. Toi qui a toujours été entouré de ta famille pour cette fête, ce serait nouveau. Mais tu ne regrettais absolument pas d'y prendre part. Et puis ce serait l'occasion de voir du monde, de découvrir autre chose. Ça allait être sympa et convivial comme moment, tu en étais sur. Une fois sur place, on te pris rapidement en charge te disait où tu devais allais et quel serait la tache de ton groupe. Ca tombait bien que tu sois dans le groupe des desserts parce que tu étais vraiment doué pour ça. Tu adorais tout ce qui était sucré et tu aimais encore plus les cuisiner. En regardant la liste du groupe tu fus rassuré de voir le prénom de Thomas parmi les autres. Au moins tu ne serais pas complètement seule même si apparemment il était sur un autre dessert, il serait pas loin.  Une fois arrivé la où tu devais retrouvé ton groupe, tu ne remarqua qu'une petite femme de dos. Tu finis par t'approcher d'elle et lui parler. « Salut, Ariana c'est ça ? » Tu savais très bien que c'était ça. Son visage avait fait plusieurs fois la une de journaux ou de magazine. Mais la politesse voulait qu'il y ait un semblant de présentation non ? « Lucy. » dis-tu en lui tendant la main tout en souriant. C'est vrai que sur ce groupe là, vous serez les deux seules femmes.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 12:00

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
Thanksgiving ... Tu n’avais pas l’habitude de célébrer cette fête. Tu en avais entendu parler quand même. L’Amérique avait une forte réputation et influence sur le monde, que soit avec leurs films ou leurs séries télévisées. Tu avais forcément déjà entendu parler de cette fête américaine qui avait lieu au mois de novembre, mais tu n’avais jamais réellement su le fond de cette histoire. Pourquoi avait-elle lieu ? Tu n’en avais aucune idée, tu n’avais jamais cherché à comprendre après tout, mais cela ne t’avait pas empêché d’accepter de participer à la célébration de la ville à laquelle tu avais été invité. Tu n’avais rien de prévue en particulier et l’idée d’être présent pour des personnes démunis t’enchantais beaucoup plus que d’être cloîtré chez toi à ne rien faire d’exceptionnel.

Comme à ton habitude ces dernières semaines, tu avais peu dormi mais cela ne t’empêchait pas d’être en pleine forme. Tu avais filé sous la douche dès que tu avais ouvert les yeux, bloquant l’accès à quiconque voudrait y aller pendant plusieurs minutes. Tu avais besoin d’une bonne douche fraîche pour commencer la journée. Tu avais ensuite enfilé un simple pull de couleur clair et un jean troué noir. Tes Timberland aux pieds, tu avais pris ta veste et avais quitté la villa d’un pas assez joyeux. En arrivant sur le lieu en question, tu retirais ton masque et ton bonnet et regardais autour de toi pour voir avec qui tu allais passer la journée. Toi qui espérais voir Jin, il aurait pu t’aider à cuisiner, tu te retrouvais avec une jeune femme brune, dont le visage te disais vaguement quelque chose et Ariana. En voyant la chanteuse tu poussais un long soupire. Manquerais plus que Jungkook soit là et ta journée allait être parfaite. Tu n’as pas le temps de faire grand chose qu’une personne vient te voir et t’explique le déroulement de la journée. Tu allais devoir cuisiner une tarte aux pavanes et même si tu aimais plutôt bien les tartes désormais, celle ci t’étais complètement inconnue et tu ne savais pas vraiment si tu allais être d’une grande aide à tes camarades. « Bonjour. » Comme à ton habitude, tu baissais légèrement ton buste en avant pour saluer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 14:33

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3

Thanksgiving, tu connais pas du tout. Pour être honnête, t’as jamais fêté ça. Faut aussi dire que vous êtes arrivés à LA seulement depuis le mois d’avril, alors tu découvres encore un peu ce qui se passe dans ce nouveau pays. Vous avez une célébration qui y ressemble un peu, par chez vous, sauf que jamais ça n’a été comme ça. T’es un peu dépaysé par tout ce qui se passe, mais tu prends ça comme une nouvelle aventure. Ça te déranges pas trop d’avoir l’air un peu ridicule, tu sais que tu vas probablement apprendre beaucoup, et puis, c’est pour une bonne cause, alors pourquoi pas? T’as pas hésité une seule seconde lorsqu’on vous a proposé l’opportunité de le faire, et tu sais que plusieurs autres membres du groupe seront là aussi. Lorsque tu arrives sur place, tu réalises que t’es pas le premier. T’as essayé de traîner le maknae avec toi, mais apparemment t’avais un peu trop d’énergie pour lui alors il a commencé à traîner de la patte. C’est rare que vous vous rendez tous séparés au même endroit, normalement vous avez l’air d’un troupeau de brebis perdues dans ce genre d’événements, avec Namjoon en tête de ligne pour essayer de traduire tout ce que vous arrivez pas à comprendre et à dire. Ton anglais s’en vient quand même pas si mal, tu t’es pas mal forcé pendant votre tournée, tu trouves que tu t’es franchement amélioré. Reste quand même que lorsque quelqu’un te parle trop vite ou qu’il y a beaucoup de bruits aux alentours, ta concentration est pas optimale et tu perds un peu le fil de la conversation. C’est un peu ce qui se passe lorsque tu arrives sur place et que l’organisatrice essaie de t’expliquer comment ça fonctionne. Tu finis par suivre ce qu’elle t’indique d’un signe de main, tu comprends que t’as été assigné à un poste en particulier pour faire des tartes. Une tarte aux pacanes? Normalement, t’es pas si mal en cuisine, mais là, t’as aucune idée comment faire ça. Ça te rassures lorsque tu vois plusieurs visages que tu connais au poste ou t’es sensé être, sans compter le visage d’une fille que tu connais et que t’aurais préféré ne jamais connaître son existence. T’as le coeur qui fait un triple saut dans ta poitrine, mais tu affiches quand même un grand sourire sur ton visage lorsque tu rejoins tes coéquipiers pour la journée. « Jimin-ssi! Tu aurais pu au moins m’attendre, t’étais si pressé de partir de la maison? » Tu serres ton cadet dans tes bras, lui parlant dans votre langue natale, au point de lui écraser les épaules en bouillie, jusqu’à ce que tu vois ta meilleure amie juste devant toi. Ça te prends un quart de seconde pour lâcher le jeune coréen et te jeter dans les bras d’Ariana en criant presque de joie, t’ignores un peu Lucy en chemin… volontaire, ou pas? Sûrement un peu. Lorsque t’as fini de faire virevolter ta meilleure amie dans les airs, tu te retournes vers Lucy. T’auras pas trop le choix de l’endurer, apparemment elle est assignée à la même tâche que toi. Tu replaces tes lunettes sur ton nez, c’est devenu ton nouvel accessoire préféré pas que t’en ai vraiment besoin, et tu tends la main. Tu restes quand même accroché à Ariana, t’as besoin d’un peu de support moral, même si elle se doute fort probablement de rien. « J-Hope. J’espère que t’es douée, jamais j’ai fait une tarte. » C’est vrai, ça fait pas du tout partie de la culture par chez toi, tu sais cuire des biscuits et ça finit à peu près là. C’est pas que tu veux lui mettre de la pression mais… c’est pas mal ça.

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 19 Nov - 15:27

Happy Thanksgiving
T’as pris ton temps ce matin, question de faire les choses bien. Tu sais que tu auras une journée remplie, ça t’arrives de temps en temps de faire du bénévolat et tu as toujours aimé te rendre utile. Tu sais uniquement que tu devras affronter quelques sourires de personnes connues, probablement quelques caméras ici et là, aussi. T’as pas vraiment intérêt à rester trop près des paparazzis ces temps ci, avec tout ce qui t’arrives dernièrement. T’as plutôt l’impression que tu vas finir avec de graves problèmes sur la conscience si tu continues de jouer avec tes sentiments de la sorte et c’est pas vraiment tolérables depuis plusieurs semaines. Tu veux, tu ne veux pas. Tu avances, tu recules. T’as fini par tout même dans un coin de ta tête, uniquement pour cet après-midi. T’as envie de penser à autre chose, de voir d’autres gens, aussi. Faire la connaissance de nouvelles personnalités, probablement te lier d’amitié avec quelqu’un de nouveau. T’as envie de changement, un peu, dans ta vie. Et de faire le point aussi.

Dès que tu arrives dans la salle, à la mairie, tu aperçois trop de monde connu. Toi qui voulait prendre ton temps pour analyser les gens, pour essayer de passer inaperçu aussi … Tu vois Lucy Hale au loin, t’as bien envie d’aller la rejoindre, mais soudainement, tu t’aperçois qu’un plus gros problème est dans les parages … Hoseok. Comme si Los Angeles n’était pas assez grand, il fallait absolument que vous soyiez dans la même pièce, tout les deux. T’oses pas approcher, t’oses même pas ouvrir la bouche lorsqu’il décide d’enlacer et faire tournoyer une fille que malheureusement, tu connais un peu trop bien … T’as réellement envie d’aller te cacher, de te défiler aussi. Tu t’aperçois que vous n’êtes pas seul, tu sais bien qui est le coréen placé un peu plus loin. Tu sais que c’est un ami à ton amant … mais tu ignores seulement son nom. Soudainement, tu fais le lien, tout ça. T’arrives juste pas à comprendre comment tu as réussis à te retrouver dans ce genre de situation. Et t’arrives même à espérer que tu te sois trompé de journée, de salle, d’équipe, de n’importe quoi. Tu passes près de tout le monde, tu regardes un peu le sol, t’as pas envie d’affronter le regard de tout le monde autour de toi. Lorsque tu passes d’Ariana, qui est de nouveau seule, tu ne peux t’empêcher de secouer la tête de droite à gauche. - Déçue de ne pas pouvoir préparer des Kookies ? - Tu fais un léger signe de tête vers le coréen qui est là, celui dont tu n’es pas certain du nom. Faut dire que tu ne t’es pas attardé à chaque personne du groupe de ton ami, t’as pas pris le temps de regarder sur chaque photo et d’essayer de les connaitres par coeur. Pour toi, si ce dernier est là, c’est qu’il doit être Jungkook, point barre. Tu finis par rejoindre Lucy, t’as les deux mains dans les poches. Tu regardes aucunement Hoseok, t’as pas envie de créer de malaise même si au fond, c’est probablement ça que finira par le créer, ce malaise. - Content de te voir ici. - Tu lui offres un petit sourire, à Lucy. Rien de bien compliqué. T’espères seulement que personne ne pourra comprendre le froid qu’il règne dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 20 Nov - 6:17

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
Tu te redressais et adressais un léger sourire à la brune devant toi. Tu t’étais tourné de sorte à avoir Ariana dans un coin de ton champ de vision et non face à toi directement. Tu ne savais pas comment tu allais faire pour passer ta journée avec elle dans les parages, mais tu étais bien obligé, tu étais là pour la bonne cause alors le but était de ne pas lui adresser la parole. « Je m’appelle Jimin, et toi ?  » Tu n’étais pas la personne la plus sociable qu’il puisse exister, mais tu allais devoir cuisiner avec elle alors il était plus facile de faire connaissance. Surtout si elle devait te donner des instructions, car ça n’allait pas être toi qui allait diriger les personnes de votre groupe. Sauf s’ils voulaient voir une catastrophe. Jin aurait vraiment du venir avec vous. Il était le plus doué en cuisine dans le groupe et sans lui, actuellement, vous étiez un peu perdu.
En voyant Hobi arriver vers toi pour te prendre dans ces bras, ton sourire s’agrandit. Tu n’allais pas être seul aujourd’hui et c’était une bonne nouvelle. « Hobi ! Désolé j’étais pressé de venir, j’ai pas pensé à vous attendre. » Tu étais partis bien avant tout le reste du groupe et l’idée de les attendre n’avait même pas effleuré ton esprit, ce dernier étant bien trop occupé par d’autre chose. Comme Rose par exemple. Si tu ne voulais pas voir Ariana, tu aurais apprécier être dans le même groupe que la jeune femme. Tu l’appréciais énormément et passer cette journée ensemble vous aurais quelque peu rapprocher.

Quelques secondes après t’avoir serré dans ces bras, Hoseok te lâchais pour rejoindre Ariana. Apparement il n’était pas le seul dans le groupe à apprécier la chanteuse. Manquerait plus que Jungkook arrive et tu allais passer ta journée à regarder des bandmates proche de la jeune femme. Ces dernières semaines tu étais très sensibles et susceptibles, plus qu’à ton habitude et cela t’énervais grandement. Tu avais l’impression de ressembler à un gosse. Passant ta main dans tes cheveux, tu regardais tes camarades de groupe se regrouper vers les personnes que chacun connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 20 Nov - 8:22

Happy
Thanksgiving
••••

Tu ne restes pas bien longtemps là toute seule puisqu’une jeune femme se joint à toi, tu la connais de vue, c’est pas comme si t’avais jamais regarder Pretty Little Liars, tu reconnais alors l’actrice, tu lui offres un grand sourire en lui serrant la main. « Salut ! Enchantée Lucy ! » Tu vas pas dire que t’es excitée de voir une bonne actrice comme elle, mais un peu. T’avais pas fait attention a qui serait dans ton équipe, t’avais juste regarder ce qui t’intéressait le plus : ce que vous alliez devoir préparer. Ton sourire s’éclipse assez rapidement en voyant Jimin arrivé. Pas que tu ne l’aimes pas, mais un peu. Il t’avait quelque peu gâché la soirée à Chicago avec Jungkook, t’avais pas apprécier. Cependant, ta mère et Nonna t’avaient appris la politesse, alors tu lui adresse un sourire, un faux sourire certes, mais un sourire quand même. « Salut Jimin. » Malgré ton sourire, ton ton reste un peu froid, mais tant pis, t’irais pas le brosser dans le sens du poil non plus. T’allais juste devoir accepter qu’il soit là, tu l’ignorerais au maximum et voilà tout. Déjà que t’avais été bien dégoûté de voir Zayn plus loin, mais d’un sens t’étais bien contente qu’il ne soit pas dans ton équipe..

D’un coup ton sourire revient plus vrai que nature en entendant la voix de ton meilleur ami. Il parle tout d’abord avec Jimin puis lorsqu’il voit que t’es là, tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un cri assez aiguë tout dans lui sautant dans les bras. Tu ne l’avais pas revu depuis Chicago le mois dernier, il t’avait manquer. Tellement que tu le serres le plus fort possible dans tes bras. T’as un sourire jusqu’aux oreilles, t’es tellement heureuse d’avoir Hobi avec toi, ça t’aiderait certainement à mieux supporter la présence de Jimin. Malheureusement pour toi, t’aperçois une autre personne qui arrive … Une personne que t’avais pas envie de revoir, Thomas. Un ami de ton frère, un imbécile qui t’avait totalement torturé sur la route Los Angeles - Chicago, t'avais passer un week-end bien merdique  à cause de lui. Tu gardes tout de même ton grand sourire, tu roules des yeux quand même quand il se met à te faire une remarque puis tu fais une mine écœurer lorsqu’il fait un signe de tête vers Jimin. Attends, il s’imagine vraiment que lui là c’est Jungkook. Ark. Il va comprendre bien vite que c’est pas le cas. Tu te demandes encore comment tu vas faire pour supporter Thomas et Jimin en même temps.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 20 Nov - 15:38

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
Tu es loin d'être enjoué à l'idée de venir participer à cette célébration. Tu comptais rester cloitré dans ta chambre, mais c'était sans compter Hobi, qui t'a presque supplié pour que tu l'accompagnes. Normalement, ça ne t'aurait pas dérangé, surtout que c'est pour la bonne cause, mais le fait que Jimin y participe lui aussi te rend moins motivé. Toi qui cherches à l'éviter, c'est perdu d'avance, surtout si les caméras vous suivent de temps en temps. Les gens vont probablement se poser des questions si jamais ils remarquent que vous êtes distants l'un avec l'autre. Vos fans ne manquent rien. Ils pourraient faire des analyses sur le regard le plus anodin, et en écrire plus d'une histoire.

Avec le temps, tu t'y es habitué, et ça ne t'étonne plus qu'on te case avec n'importe quelle demoiselle, juste parce que tu lui souri par politesse. D'un pas las, tu arrives enfin au fameux endroit. Tu étais censé venir avec Hoseok, mais il n'a pas supporté tes pas bien trop lents à son gout, alors, il n'a pas hésité à te dépasser. L'organisatrice t'accueille et te guide jusqu'au groupe avec qui te feras équipe, en t'expliquant ce que tu allais devoir faire. Contrairement à Jin, tu es loin d'être doué en cuisine, et tu espères que les personnes avec qui tu vas devoir travailler savent comment s'y prendre. Tu remarques que beaucoup de personnes sont déjà là. Tu es le seul à être en retard.

Sans très grand enthousiasme, tu te diriges vers le groupe et ta mâchoire manque presque de tomber lorsque tu vois Ariana. Et cerise sur le gâteau, Jimin fait parti du groupe lui aussi. Tu te racles nerveusement la gorge en essayant de faire un semblant de sourire. « Salut, moi c'est Jungkook. » Tu dis surtout ça pour la brune que t'as déjà aperçu à la télé, ainsi qu'au blond dont le visage te dit vaguement quelque chose. Tu jettes un regard à Ariana, et tu lui souris timidement. Elle a l'air différente avec cette nouvelle coiffure, tu ne l'as jamais vu avec les cheveux aussi courts, mais tu trouves que ça lui va bien. Puis ton regard tombe sur Jimin, ton sourire se fait plus léger, mais tu lui fais quand même un petit signe de la main, histoire de combler le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 26 Nov - 0:00

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3

Vraiment, t’étais tellement heureux à l’idée de venir ici en arrivant ce matin et maintenant, t’as l’impression que tout ton petit monde au complet vient de s’effondrer en l’espace de quelques secondes. Déjà que t’étais pas super ravi que Lucy soit présente, bien que tu ne pouvais pas lui en vouloir personnellement, mais elle était quand même un rappel constant que Thomas était en couple avec quelqu’un, et surtout, que ce quelqu’un n’était pas toi. Tu te rappelais encore de la soirée que vous aviez passé ensemble à Chicago, et maintenant que tu regardais tout ce qui s’était passé depuis cette fameuse nuit, et ça t’attriste un peu de le voir se diriger directement vers Lucy, sans même t’adresser un regard. Il faut que tu te retiennes pour ne pas le suivre des yeux, mais ton étreinte sur la taille d’Ariana se resserre par instinct, pour te retenir de dire ou faire n’importe quoi qui pourrait te trahir. Surtout lorsque Jungkook entre en scène. Il est le seul au courant de ton affection pour Thomas et aux dernières nouvelles, il ne semblait pas trop l’apprécier. La dernière chose que tu avais besoin était de partir une guerre, là, maintenant. « Déçue de ne pas pouvoir préparer des Kookies? » Il faut que tu te retiennes pour ne pas rire, portant le revers de ta main à ton visage en espérant camoufler ne serait-ce qu’un tout petit peu le sourire qui se forme sur tes lèvres. Tu regardes les interactions entre tout le monde et si t’étais pas au coeur même d’un malaise, tu essaierais de détendre l’atmosphère un peu, sauf que c’est pas vraiment le cas. Tu finis par relâcher doucement ta meilleure amie pour te diriger vers le plan de travail. Tu regardes ce qui se trouve devant toi et vraiment, tu comprends pas grand chose. Vous êtes supposés commencer par la pâte à tarte, mais t’as jamais fait ça de ta vie. Tu connais les bases de la cuisine, mais après ça… c’est le vide total. « Pourquoi Jin-hyung est jamais là quand on a besoin de lui? » Tu fais une moue et tes épaules tombent, tu regardes autour de toi et tu demande pourquoi ils vous ont séparés d’abord. Vous avez toujours été une équipe toi et les autres Bangtan, maintenant vous êtes éparpillés partout, c’est comme séparer les pièces d’un puzzle et t’aime pas trop ça, y’a rien qui fait du sens s’ils sont pas avec toi. Tant pis, tu fais ce que tu fais de mieux, tu te colles un sourire dans le visage et tu essaie de te débrouiller comme tu peux. Tu finis par chercher sur ton téléphone une recette de pâte à tarte quelconque. T’as aucune idée si ça va fonctionner, mais comme tout est écrit en coréen, tu vas voir Jimin et Jungkook pour essayer de regarder ça avec eux. « Bon allez, on est doué dans l’improviste, on va faire ce qu’on sait faire de mieux, c’est à dire n’importe quoi. » Tu dis le dernier bout de phrase en coréen, tu veux pas commencer à effrayer le groupe. Et puis bon, c’est pas Jimin et Jungkook qui sont les plus doués en cuisine, mais au moins ce n’est pas Taehyung ou Namjoon, alors peut-être que la pâte ne goûtera pas trop le sel si vous vous appliquez bien. « Vous pensez que ça peut le faire? » T'as pas trop envie d'aller vers les autres, alors tu te concentres sur l'avis de tes bandmates pour l'instant. Tu fais signe à Ariana de venir vous rejoindre, dans la plus grande maladresse, considérant que t'es au courant de ce qui se passe avec ton maknae. Tant pis, ils allaient devoir régler leurs problèmes à la dure, t'allais certainement pas être celui qui allait se déranger à être pris entre l'arbre et l'écorce.

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 26 Nov - 9:34

Happy
Thanksgiving
••••

Au vue des personnes présente dans ce groupe, tu comptais vraiment rester un maximum avec ton meilleur ami. Tu savais au moins qu’avec lui dans les parages, tu te sentirais bien mieux surtout que tu n’avais personne d’autre ici présente. Ta colocataire Madelaine était dans un autre groupe et c’était certainement la seule autre personne avec qui t’aurais passer un bon moment. Au moins tu ne t’es pas retrouver avec Zayn et tu remercie intérieurement le seigneur pour cette bénédiction. Tu restes totalement collé à ton meilleur ami qui ressert son étreinte sur toi, t’avais l’impression qu’il était quelque peu tendu, mais tu ne savais pas pourquoi, tu le regarde du coin de l’oeil et tu remarques tout de même son air malicieux lorsque Thomas te lance sa petite “blague” sur Kookie, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel, désespérément surtout que  Hoseok sait à peu près tout ce qu’il a pu se passer entre Jungkook et toi. Tes joues commencent légèrement à rougir lorsque justement tu vois Jungkook arrivé vers vous. Au moins une autre personne que tu apprécies grandement dans ce groupe. Lorsqu’il te lance un sourire, tu ne peux t’empêcher de baisser les yeux et de passer une main dans tes cheveux pour replacer une mèche qui venait de tomber devant ton visage. Hoseok finit par te lâcher et s’éloigner de toi, tu lui lances limite un regard d’appel à l’aide, comme un enfant qui venait de perdre sa mère dans un magasin puis finalement tu t’approches de Jungkook pour aller lui laisser un bisou sur la joue en signe de bonjour puis tu t’éloigne pour aller regarder ce que vous aviez à faire.

T’es quelque peu dans la merde, clairement. T’as un léger trou de mémoire de comment fait ta Nonna, le fait de savoir que Kookie allait être avec toi pour ça, ça te met un peu mal à l’aise, tu ne sais pas pourquoi. Tu cherches Hoseok du regard, ce dernier te fait signe de le rejoindre tandis qu’il est avec Kookie et … Jimin. Tu fais une petite moue. Soit tu vas les rejoindres eux où il y a les deux personnes à qui tu tiens le plus, mais il y a Jimin avec qui ce n’est pas l’amour fou, soit tu restes par là avec une personne que tu ne connais pas et une personne avec qui tu ne veux certainement pas rester, pas qu'il t'ait un peu trop torturer en voiture, mais si c'est le cas. T'as assez supporter ses humeurs de cochon enragé pendant tout un week end. Ok tu finis par aller avec les trois coréens, tu te places presque collé à Hoseok et tu regarde sur son téléphone, tu ouvres grand les yeux en voyant que tout était écrit en une autre langue que l’anglais et tu détournes ton regard. T’allais pas chercher à comprendre ce qui était écrit parce que tu comprends strictement rien du tout. « Ma Nonna m'a déjà montrer comment faire la pâte de n'importe quelle tarte. Je peux peut-être la faire. Je peux aussi vous montrer. » Tu lèves la tête vers Hoseok puis Jungkook, tu sais pertinemment que ça va te perturber de le faire avec quelqu'un d'autre que Nonna, mais tu feras du mieux que tu peux.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Lun 26 Nov - 22:47

Happy Thanksgiving

Tu les surveilles de l’oeil, t’as pas l’intention de comprendre qu’il te joue dans le dos. T’es peut-être pas en couple avec lui, mais tu ne veux surtout pas comprendre ici, et maintenant, devant tout ces gens que tu ne connais presque pas, que t’as perdu un bon moment de ta vie à espérer quelque chose de quelqu’un et que tout ça, ça n’a servis à rien. Plus qu’Hoseok serre Ariana dans ses bras, plus que toi, tu te colles à Lucy. Vous avez certainement l’air de deux imbéciles à agir comme ça, mais tu y peux rien. T’es jaloux, complètement jaloux et t’as qu’une envie, descendre Ariana de son pied d'estale. Quelques amis de ton amant arrive ensuite, tu finis par tourner la tête vers ta petite amie, complètement débité. T’aurais pensé pouvoir aider et non te retrouver dans ce genre de situation. Tu es même à te demander dans quelle genre de galère tu es tombé, ce que tu as pu faire pour être aussi pris à la gorge ainsi. Tu finis par entendre le prénom de Jungkook, et instinctivement, tu te retournes, pour voir à qui tu as affaire. C’est loin d’être celui que tu pensais au départ. Donc, celui que tu pris pour l’enflure d’Ariana, doit être Jimin. Tu finis par sourire, ton regard bien ancré dans celui de la chanteuse, avant de te mettre à rire et hocher la tête. T’as l’impression que c’est n’importe quoi, que tu nage en pleins cauchemars. T’aurais tellement tout donné pour empêcher Lucy d’assister à ça.

Tu finis par porter ton attention sur une feuille devant toi, jusqu’à ce que tu comprennes que les quatre autres, ont décidé de participer sans Lucy et toi. Sérieusement, Hoseok, t’as décidé de jouer à ça ? Tu finis même par lever les yeux au ciel lorsque tu entends la voix d’Ariana. Elle sait comment le tout fonctionne dans une cuisine ? Pitié, si c’est le cas, tu as intérêt à ne jamais rien manger de ce qu’elle a préparer si tu veux rester en vie. - Épargnes nous des souffrances … - T’as pas parlé fort, mais tu sais très bien que la chanteuse à tout compris. - À la place, arrête donc de jouer à gauche et à droite. Choisis celui que tu veux, va batifoler et arrête de jouer à pile ou face. - T’as l’impression de parler à une enfant de deux ans, mais tu veux aussi qu’elle puisse comprendre ce que tu avances. Tu sais bien que ce n’est pas la place pour faire un dessin, mais quand même, tu veux pas parler pour rien. Et lorsque tu réalises que t’as vraiment parlé plus fort que tu ne le pensais, tu ne peux t’empêcher de te retourner, confrontant Jimin. Lui, tu ne l’as jamais aimé et tu as toutes les raisons du monde pour le détester. T’as appris, par internet parce que sinon, personne te dis rien à toi, qu’il passait toutes ses nuits avec Hoseok. C’était bien plaisant à lire et comprendre ensuite que pour faire rire de toi, tu pouvais pas vraiment trouver mieux. - Si jamais j’apprend que t’as posé ne serait-ce qu’un doigt sur lui, c’est pas juste ton six pieds de botox que tu as au visage que je te fais avaler, crois-moi. - T’as parlé vite, t’as même pas pris le temps de cacher ton accent anglophone assez fort, pour que quelqu’un puisse te comprendre. Pourtant, tu sais bien qu’Ariana, tout comme Lucy, t’as très bien compris. Tu ignores pour les trois autres, mais t’espères tellement que c’est le cas pour Jimin. T’aimerais qu’il puisse comprendre que t’as pas envie de jouer et que pour toi, il est un obstacle de taille à ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 27 Nov - 15:41

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
Alors que tu commençais à te préparer pour ta mettre à la tâche seulement, tu faillis t’étouffer en entendant Jungkook. Toi qui quelques instants plus tôt souhaitait ne pas le voir ici, apparemment tes prières n’ont pas été entendues, ou alors que si mais tu n’avais décidemment pas une étoile au-dessus de ta tête pour veiller sur toi. Tu osais un regard en sa direction et tu le vis sourire à Ariana. Voilà que tu allais devoir supporter les deux ensembles maintenant, d’un coup tu étais moins motivé par cette journée de Thanksgiving mais tu allais quand aller jusqu’au bout. Tu t’étais engagé, tu ne pouvais pas arrêter maintenant, surtout en sachant que la cause se résumait à deux noms : Ariana et Jungkook. Tu allais avoir l’air de quoi après ça ? Tu posais ton regard sur le maknae alors qu’il t’adressait un signe de main. C’était bien la première fois depuis un moment qu’il osait faire un geste vers toi, seulement, tu ne lui répondais pas, te retournant face au plan de travail, prêt à travailler. Tu passais ta main dans tes cheveux, comme à ton habitude, pour les remettre en place et tu partais te laver les mains alors que les autres semblaient occuper entre eux. Tous semblaient plus ou moins se connaitre et toi tu étais là, seul dans ton coin. Seul ? Plus vraiment en sachant que tes deux partenaires te rejoignirent très vite. « Essayons de ne pas faire cramer quelque chose … Dommage que Jin ne soit pas là, il nous aurait bien aider. » Tu aimais bien la cuisine, mais entre cuisiner et manger ce qu’on cuisinait, tu préférais de loin manger. C’était plus intéressant à tes yeux, surtout quand en face de toi se trouvait de la bonne nourriture. Tu regrettais vraiment que votre ami ne soit pas présent avec vous aujourd’hui, il aurait évité la catastrophe, surtout avec Hoseok, Jungkook et toi. Vous aviez certes quelques bases, mais ensemble tu ne voulais pas voir le résultat. Tu serais bien capable de couper le doigt à quelqu’un, si ce n’était pas le tient en voulant faire trop bien les choses. Parfois être perfectionniste comme toi était plus un inconvénient qu’autre chose.
 
Quand tu vis Ariana s’approcher de vous trois, tu levais les yeux au ciel mais l’écoutait tout de même. Tu ne la portais pas dans ton cœur, mais tu devais tout de même faire un effort de civilité envers elle, vous alliez passez un long moment dans la même pièce. Et puis, tu n’étais pas forcé de lui parler, tout comme à Jungkook, surtout qu’il n’était pas dans ton groupe de cuisine d’après ce que tu avais pu voir avant que les trois arrivent vers toi. Tu avais compris qu’elle avait proposé de vous aidez dans la préparation de la tarte, alors tu voulais lui dire de le faire seulement, une voix te coupait dans ton élan et te fit te retourner. Un blondinet venait de prendre la parole, d’abord pour s’adresser à la chanteuse puis à quelqu’un d’autre, mais tu ne comprenais strictement rien à ce qu’il pouvait dire. Tu te débrouillais pour parler en anglais mais parfois pour comprendre tu avais plus de mal, surtout quand la personne ne face de toi parlait mal et avec un accent. Tout ce qu’avait le blond. Mais quand tu compris qu’il s’adressait à toi, tu lui lançais un regard lui demandant ce qu’il te voulait. Tu ne le connaissais pas mais il semblait ne pas t’aimer en vue du regard et du ton qu’il avait employer et qui te plaisait moyennement. « Tu m’as dis quoi ? Parle mieux je comprends rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 27 Nov - 21:28

Happy Thanksgiving

T’arrives pas à y croire, t’as osé ouvrir la bouche et mentionner quelque chose à quelqu’un que tu connais uniquement de nom. Et de voix aussi, vu son métier. C’est vraiment pas la sienne que tu écoutes attentivement lorsqu’une chanson de son groupe se fait entendre, mais elle est toujours là, sa voix. Et toi, et bien, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux en l’air à chaque fois que c’est à son tour de chanter. Et bon sang … Il t’arrive trop souvent de lever les yeux en l’air durant quatre minutes, sur n’importe quelle chanson. T’as fini par te retourner, espérant que le message a bien passé. Tu veux juste pas devoir répéter, tu ne seras pas capable de le faire. Tu veux simplement qu’il puisse comprendre que tu l’as à l’oeil, même si tu doutes qu’il puisse t’avoir compris. Sa voix finit par résonner dans la pièce et c’est bien ce que tu pensais, il n’a pas compris. Tu soupires, tu finis par lâcher un juron, avant de te retourner vers lui, à nouveau.

Il veut que tu parles mieux ? Pourquoi, c’est pas de ta faute si tu viens d’ailleurs que l’Amérique. Est-ce que toi, tu as commencé à parler de son accent et lui mentionner que ça serait bien, qu’il puisse parler plus souvent anglais parce qu’ici, la langue première, c’est pas le coréen ? Non ? Alors, non, tu lui permets pas. Mais tout ça, tu vas pas le lui mentionner parce que Hoseok est tout près et t’as pas envie d’avoir de problèmes avec lui. Même si t’es certain qu’à partir de ce moment, tu en auras … Et des gros aussi. - Et ça, tu le comprends ? - Tu finis par lever ton majeur, directement dans sa direction. Cette langue là, elle est universelle, t’en es plus que certain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mar 27 Nov - 21:46

Happy
Thanksgiving
••••

T’es là postée entre les trois coréens, heureusement que tu es avec ton meilleur ami et Jungkook parce que sinon t’aurais été bien mal à l’aise parce que t’avais bien vu le roulement d’yeux de Jimin quand t’es arrivée vers eux. Tu comprends toujours pas pourquoi il te déteste autant, mais comme toujours t’en à un peu rien à faire, c’est pas lui qui fera ton avenir. T’avais mentionner aux garçons que tu savais à peu près faire la pâte à tartes, si ça pouvait les aider, cependant Thomas, comme à son habitude se met à te piquer. Tu roules des yeux exaspérer, tu préfère même pas lui répondre et encore moins lorsqu’il te dit de faire un choix et de cesser de batifoler entre les deux. Les deux qui même ? Si tu lui réponds pas, c’est surtout parce que tu comprends pas pourquoi il te dit ça puis t’as rien à lui devoir à cet anglais. S’il est juste l’ami de ton frère, c’est pas ton cas à toi. Tu ne le supporte plus et tu comprends toujours pas pourquoi ton frère le supporte. Il y a pas mal de choses que t’arrives pas à comprendre ces derniers temps,mais tant pis. Tu préfères te concentrer sur le repas que vous deviez faire et tu restes presque collée à ton meilleur ami encore. T’aimerais bien te rapprocher de Jungkook aussi, mais tu sais pas comment va être sa réaction. T’as pas envie de l’envahir plus. D’un coup tu vois Thomas venir s’attaquer à Jimin mentionnant quelque chose que t’arrives pas à saisir. De qui il parle là ? T’es limite bouche bée, tu saisis pas tout. La phrase serait venu d'une autre personne que Thomas, ça t'aurais fait marrer, mais là ...

Ton regard balance entre Thomas et Jimin, t’espérais que ça ne fasse pas de vague, ce n’était pas le moment, ni l’endroit. Ce n’était pas un champ de bataille, mais une cuisine. Tu vois bien que Jimin n’a pas forcément compris ce que Thomas lui avait balancé en pleine face et là Thomas se met à faire un doigt d’honneur à Jimin. Tu fronces les sourcils, mais il se prend pour qui lui ?  Tu t’avances face à Thomas. T’es carrément petite face à lui, mais tu t’en fiches. « Eh ! Tu te crois où ? Tu te prends pour qui à agir de la sorte ? » T’as le regard noir. Tu fais pas ça en soit pour défendre Jimin, tu sais bien qu’il peut se défendre seul, mais c’est le genre de comportement que t’apprécie pas. Tu sais pas ce qui a bien pu se passer entre eux, mais ça ne se règle pas ainsi. Tu te retournes vers Jimin et tu t’approches légèrement de lui. « Franchement, t’occupes pas de lui. C’est qu’un sombre crétin. » Malgré le fait que Thomas t’ait fait venir en voiture avec lui pour te rendre à Chicago, il t’avait fait la misère et ça, ça ne t’avais du tout plu. Tu l’apprécie pas forcément du coup, t’as pas pu t’empêcher d’ouvrir ta bouche.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 0:34

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3

Tu n’avais pas vraiment ressenti de remord en ignorant Lucy, mais tu savais très bien que ta façon d’agir n’avait pas été très correcte de ta part. C’était pas que tu voulais vraiment lui faire du mal, c’était juste plus fort que toi. Ta jalousie prenait le dessus et pourtant, t’avais pas envie de faire de scène devant tout le monde. Il n’y avait personne ou presque qui était au courant de ce qui s’était passé entre Thomas et toi cet été, et encore moins qui savaient ce qui s’était passé lorsqu’il était de passage à Chicago. Tu avais tout gardé pour toi, dans l’espoir que rien ne soit révélé au grand jour, et que vous puissiez prendre les choses une à la fois en essayant de régler vos problèmes tranquillement. Tu pensais que ça serait comme ça, t’avais eu confiance que tout allait se replacer si t’avais le courage d’être patient et tu réalises maintenant que tu t’es totalement trompé. Tu pensais pas que Thomas allait te confronter, mais tu t’attendais encore moins à ce qu’il décide de s’en prendre à un de tes bandmates, encore moins à Jimin. Tu comprends absolument pas ce qu’il vient faire là-dedans, et ça te prends toute ta concentration pour essayer de comprendre ce que Thomas raconte. Jimin, poser un doigt sur toi? Mais de quoi il parle? T’as pas le temps de réagir malheureusement que ton cadet répond directement, le pauvre a rien compris et tu te dis que c’est peut-être mieux comme ca, sauf que Thomas est rapide à répondre immédiatement en faisant un doigt d’honneur à Jimin. Tu sens le sang qui te monte jusqu’aux oreilles, tu bouille de rage tellement tu peux pas croire ce qui est en train de se passer là, devant toi. Vraiment, c’est n’importe quoi. Ça te mets dans tous tes états; tu veux bien avoir des sentiments très forts pour Thomas, ce qu’il est en train de te faire, là maintenant, non seulement ça te fout la honte comme pas possible, mais en plus, ça te blesse énormément. Tu comprends même pas d’où vient sa jalousie et t’aimerais beaucoup avoir des explications, sauf que tu sais pas comment. Il vient carrément de vous exposer tous les deux devant tes amis et si y’a quelqu’un qui a pas encore compris, ce sera pas bien long avant que ça arrive. Y’a Ariana qui intervient, et qui s’occupe de Jimin, alors tu décides de prendre en charge la crise de Thomas. Tu lui prends tout de suite la main pour la baisser, mettant fin à son insulte, et tu le regardes directement dans les yeux. T’as jamais été aussi sérieux avec lui, mais comment est-ce que tu veux faire autrement? « Mais qu’est-ce qui te prends? » T’as envie de savoir ce qui se passe, là, maintenant, mais tu peux pas. SI tu le prends à part maintenant pour avoir des explications, c’en est terminé de votre petit secret et vous venez de dévoiler tout devant tes amis et sa copine d’un coup et c’est pas trop comment tu voulais que les choses se passent. « Ta copine est là, c’est pas le temps pour ça. » Tu baisses le ton de ta voix, en espérant qu’à travers tout le chaos qui vient de se créer, que Thomas soit le seul à comprendre ce que tu dis et que tout puisses reprendre un semblant de normalité, bien que tu doutes que ca soit possible maintenant.


_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 9:52

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
D'un pas las, tu finis par te joindre à tes bandmates, et heureusement que Hoseok est là pour détendre un peu l'atmosphère. Tu n'aurais pas su comment agir sinon, et tu aurais probablement fini par prendre tes jambes à ton cou. Tu es bien heureux que Yoongi ne fasse pas partie de ton groupe. Il n'avait pas l'air d'apprécier Ariana la dernière fois qu'il l'avait vu dans ta chambre d'hôtel. Au final, tu ne comprends même pas pourquoi il a une dent contre elle. En tout cas, tu espères qu'il n'y aura pas beaucoup de tensions, même si tu sens que l'atmosphère est déjà très tendue. Tu ne t'es jamais senti aussi malchanceux, et tu te demandes si tu as la poisse pour te retrouver dans le même groupe que Jimin et Ariana.

Tu ne penses pas avoir fait beaucoup d'erreurs dans ta vie pour que le Karma se retourne ainsi contre toi. « Ça aurait été beaucoup plus facile si Jin-hyung était là en effet… » Soupiras-tu en haussant des épaules. Tu te demandes ce que tu pourrais bien faire pour apporter un peu d'aide au groupe. Tu ne cuisines que très rarement. Que quand tu es vraiment dans le besoin en fait, et tu finis généralement par bruler quelque chose. Mais dans tous les cas, tu te rassures en te disant que tu ne serais jamais aussi pire que Namjoon. Lui, vous ne le laissez même pas mettre un pied dans la cuisine.

Tu n'as jamais vu quelqu'un de plus maladroit, et tu te demandes si il s'en sort avec son groupe en ce moment. Le connaissant, il a probablement déjà fait tomber une pile d'assiettes. Tu commences à lire ce qu'il y a sur l'écran du téléphone de Hobi, et tu te demandes si vous allez arriver à faire cette foutue pâte sans causer énormément de dégâts. Le blond dont tu ignores toujours le prénom s'avance soudainement vers vous, et si tu pensais qu'il allait se proposer pour vous aider, il commence à faire une tirade dont tu ne comprends que quelques mots. "Botox, visage, avaler, crois-moi…" Les autres mots t'échappent bien que tu fais tout pour assimiler son accent anglais. En tout cas, tu es sûr qu'il n'a pas été très aimable. Suffit de voir comment il regarde Jimin de travers, ton bandmate semble tout autant perdu que toi, et lui demande même de lui expliquer.

Ce qui te choque cependant, c'est que le blond lève soudainement son majeur, et là, tu es sûr d'avoir compris ce qu'il veut dire. Tes yeux s'écarquillent et tu as envie de prendre Jimin dans tes bras. Le connaissant, ça le vexera probablement, Jimin a toujours été quelqu'un de très sensible. Tu te contentes cependant de fixer d'un air stoïque la scène qui se déroule devant toi. Si en temps normal, ça t'aurait choqué de voir Ariana réconforter Jimin, ce qui attire maintenant ton attention, c'est Hoseok qui se dirige vers Thomas pour lui parler. Tu n'arrives pas à entendre ce qu'il lui dit, mais leur proximité suffit pour que tu saisisses rapidement les choses. Il lui parle comme si il le connaissait depuis bien longtemps.

Tu lances un regard à la fois paniqué et énervé à Ariana. « C'est lui, n'est-ce pas ? Le Thomas qui t'a accompagné à Chicago. » Vous en avez parlé au téléphone il n'y a pas si longtemps que ça, et Ariana t'avait expliqué qu'elle était venue accompagnée d'un certain Thomas qui lui avait fait la misère. Il tenait apparemment à aller voir quelqu'un à Chicago, et tu ne tardes pas à faire le lien. Tu te diriges sans attendre une seconde de plus vers Thomas. Tu pousses doucement Hoseok sur le côté, et tu saisis violemment le blond par le col de son haut. « Ose t'approcher encore une fois d'elle et je te tue. » Dans ta tête, tout est maintenant très clair. Thomas a des sentiments pour Ariana, il voulait qu'elle l'accompagne à Chicago mais n'avait pas envie qu'elle se retrouve chez toi, il t'a probablement confondu avec Jimin et Hoseok est au courant de toute cette histoire parce que Ariana lui raconte tout. Tu te demandes comment tu n'as pas pu saisir tout ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
165

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 13:49

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
L’anglais n’a jamais été ton point fort, vraiment. C’est pour ça que tu as toujours eu besoin de quelqu’un, comme Namjoon par exemple, à tes côtés pour t’aider quand tu avais du mal à suivre, encore heureux que tu comprenais la plupart du temps et que tu ne te débrouillais pas trop mal. Mais cette fois-ci tu n’avais pas vraiment compris ce que t’avais dit le blond. Le seul mot que tu avais réussit à comprendre avec son accent était ‘’botox’’ et tu n’avais pas compris pourquoi il te disait ça. Après tout, c’était bien la première fois que tu le voyais alors le ton qu’il avait employé t’avait assez surpris. Mais ce qui te surpris le plus était sans doute son geste après tes paroles. Il venait de te faire un doigt d’honneur et tu restais bouche bée. Tu ne comprenais pas ce que tu avais pu lui faire pour mériter ce genre de geste qui te vexe énormément. Tu n’étais pas venu ici pour te prendre la tête ou pour recevoir des paroles comme ça, tu étais là pour rendre service et voilà comment on te remercia. Tu le prenais vraiment mal, tellement que tu n’as pas la force, ni l’envie de répliquer quelque chose. Tu passais surement pour une personne faible mais actuellement tu t’en fichais et si tu pensais qu’un de tes bandmates prennent ta défense, tu te trompais. Ce n’était pas eux qui le faisaient, mais Ariana, la chanteuse que tu ne portais pas dans ton cœur et à qui tu le faisait bien comprendre. Son geste te touchait tout de même, car même si tu lui faisais bien comprendre qu’elle te dérangeait, elle avait pris t’a défense. « Merci… » Tu te penchais légèrement en avant pour la remercier une nouvelle fois. « Je ne comprends pas ce qu’il me veut, je ne le connais même pas. » On pouvait facilement voir dans ton regard que tu étais vexé. Tes yeux exprimaient toujours ce que tu ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 16:05

Happy Thanksgiving


Tu n’as qu’une seule envie, soit de cracher au visage de la chanteuse. C’est toi le problème en ce moment ? T’ignore vraiment si elle comprend toute l’histoire. T’ignore même si quelqu’un, a compris ce qui se passait avec tout ça. T’as envie de partir, de sortir d’ici et de tout laisser tomber. T’as plus envie de rester, surtout si c’est pour rester dans la même pièce qu’un garçon que tu connais un peu trop bien et ce, sur toutes les coutures. Mais tu penses à Lucy qui ne doit rien comprendre, qui doit se poser de sérieuses questions présentement et t’ignores comment arranger les choses. Tu vas lui devoir de sérieuses explications, surtout lorsque Hoseok décide de se rapprocher de toi, cherchant ton regard pour en avoir, lui aussi, des explications. C’est vrai que tu n’as pas été très clair dans tes mots, t’as seulement sorti la première chose qui t’es venu à l’esprit et au diable tout le reste. D'instinct, tu sers tes doigts sur la main de Hoseok lorsque ce dernier décide de te faire baisser ton agissement. T’as pas envie de lui expliquer ce qui se passe, surtout pas en ce moment, devant tout le monde. Tu finis seulement par porter ton attention sur lui, avant de hocher négativement la tête, tout doucement, espérant qu’il puisse comprendre que tu n’as pas l’intention de continuer avec ça. T’en as trop fait, trop dit. Tu veux juste partir et oublier tout ça. Vraiment tout.

Tu as seulement le temps de lâcher la main de Hoseok, avant que l’un de ses amis ne décide de s’approcher de toi, de t’attraper par le collet de ton t-shirt et de te menacer. Sur le coup, tu parles pas, t’essaie de comprendre ce qu’il mentionne. D’accord, lui, il parle anglais, mais c’est pas tout à fait franc. Tu as plus l’impression qu’il parle dans sa langue, que dans la tienne. Tu finis par le repousser, assez brutalement, avant de reprendre parole. - J’en ai rien à faire d’elle, si tu savais. Et encore moins de toi et encore, encore moins de lui qui se prend pour je ne sais qui avec ses faux airs de chien battu. - T’as fini par éclater, élevant facilement la voix, t’arrives juste plus à comprendre ce qui se passe tout autour. Toi qui avait pensé que c’était une belle journée pour aider les gens, c’est plutôt votre groupe qui aura besoin d’aide sous peu. Psychologue, médecin et tout le tralala … - Pourquoi t’as jamais retourné mes textos ? C’est trop compliqué pour toi de me dire que t’en as rien à faire de moi ? - T’as fini par te retourner vers Hoseok, espérant qu’il puisse comprendre que tout partait de là. C’est pas Jimin le problème ou la chanteuse qui s’amuse à se pavaner en jupette devant toute la galerie. C’est l’agissement de Hoseok. Point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 16:54

Tout se passe tellement vite, t’as pas tout à fait le temps de comprendre ce qui se passe autour de vous. Votre groupe n’est clairement plus occupé à préparer des tartes, mais plutôt à s’envoyer promener en se criant des bêtises. Tu t’étonnes encore qu’il n’y ait personne des autres groupe ou encore l’organisation qui ait décidé d’intervenir parce que c’est vraiment le bordel. Tu pensais être capable de contrôler la crise avec Thomas, en essayant de le raisonner le plus possible, ton coeur se serre et ton regard tombe lorsque tu sens ses doigts se resserrer sur la main que t’as utilisé pour arrêter l’insulte qu’il a envoyé à Jimin. Tu penses que ça va se calmer, tu penses que ça va bien aller maintenant, que la crise est passée et que vous allez régler ça ensemble, plus tard, certainement pas devant tout le monde, certainement pas devant tes amis et encore moins devant sa copine. Tu la portes peut-être pas dans ton coeur, mais elle ne mérite clairement pas ça. Malheureusement pour toi, c’est pas comme ça que les choses se passent. Tu sens des mains qui te prennent doucement pour t’éloigner de Thomas et avant même que tu comprennes ce qui se passe, tu vois le maknae qui tient maintenant Thomas par le collet de son chandail, lui lançant des menaces si jamais il décide de poser une main sur Ariana. Tu comprends pas trop ce qui se passe dans la tête de Jungkook, mais tu peux certainement pas tolérer ce genre de comportement. « JUNGKOOK-AH. HAJIMA. » Ton ton s’élève au-dessus des autres, tu te montres rarement aussi sévère et autoritaire envers tes frères, mais là c’est trop. Vous êtes en train de vous rendre complètement ridicules, sans compter que tu peux pas supporter de voir ton frère s’en prendre à l’homme de qui t’es tombé follement amoureux. Lorsque Thomas finit par se libérer du maknae, il recommence à parler de plus belle. T’es complètement abasourdi, t’as envie de leur crier d’arrêter de s’en prendre un à l’autre, que tu peux pas être entre les deux comme ça. Si tu pensais que Thomas avait ses torts au début, maintenant t’en veux à tout le monde. Sauf que c’est pas qu’à Jungkook qu’il s’en prend, parce que rapidement, son regard retourne sur toi et t’écoutes tout ce qu’il te dit attentivement. T’écoutes comme si ses paroles allaient changer ta vie. Tu comprend très bien ce qu’il te dit, tu comprend ou t’es en faute aussi, mais tu peux pas lui donner raison. « Tu peux vraiment t’en prendre à moi pour ça? Alors que t’es ici aujourd’hui à te pavaner avec ta copine sous mon nez? » Et ça recommence, sauf que cette fois t’as pas le courage d’être celui qui essaie de calmer les choses. Tu peux pas supporter de le voir avec elle, pas quand il te parle d’amour, te reprochant de ne pas pouvoir réagir comme il aurait voulu que tu le fasses.

_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Mer 28 Nov - 17:21

Happy
Thanksgiving
••••

Le peu de temps que t’avais passer avec Thomas en voiture, tu le détestais limite, tu lui en veut de tout ce qui a pu se passer ce week-end là, entre tes albums jeter par la vitre, toi bloquer entre le siège et le tableau de bord puis tout le reste. Tu comprenais toujours pas ce qui venait de lui passer par la tête, pourquoi il s’en prend comme ça à Jimin... Faut dire que t’as jamais compris grand chose venant de lui, tu le connais pas beaucoup et tu le trouves vraiment dérangé et même si t’appréciais pas Jimin pour autant, tu avais préférée le défendre. Puis Jungkook se met à te demander si c’était bien lui le fameux Thomas qui t’avais accompagnée à Chicago, tu lui en avais pas mal parler au téléphone l’autre soir. « Oui .. C’est bien lui … Malheureusement. » Tu roules des yeux puis tu reportes ton attention sur Jimin. T’étais limite un peu choqué qu’il te remercie et qu’il ne t’envoie pas chier comme une bouse de vache, tu hausses les épaules. « C’est normal. Vraiment t’occupes pas de sa personne, c’est pas utile. Ca mènera à rien. » Tu souris légèrement à Jimin en posant ta main sur son bras, main que tu retires assez rapidement en entendant Jungkook s'énerver. Tu te retournes vers eux et là tu vois Jungkook tenir Thomas par le col, tu t’approches assez rapidement et t’entends que la moitié de sa phrase, mais tu comprends assez vite que Kookie le menace. T’assistes à la scène, tu sais pas quoi faire, ça part totalement en vrille et dire que vous êtes censé être là pour aider les personnes et non pas pour finir en champ de bataille. Tu finis par attraper Jungkook par le bras pour le tirer un peu vers toi et t’éloigner légèrement de Thomas « Laisses… Il vaut même pas la peine. » Tu le supplie presque du regard. T’as pas forcément envie qu’il se fiche dans la merde pour une personne comme Thomas. D’un coup tu fronces les sourcils quand tu penses entendre la conversation entre Thomas et Hoseok, attends … t’es pas certaine de tout saisir, mais là. T’étais pas forcément très intelligente, mais t’étais en train de comprendre qu’il se passait quelque chose entre ton meilleur ami et cet enflure. Tu restes bloquer à cette pensée, resserrant ta main sur Jungkook.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Jeu 29 Nov - 2:03

Happy Thanksgiving


Tu finis par serrer les poings, t’en as plus qu’assez de la tournure des évènements. Jimin qui fait semblant de pleurer dans son coin, voulant de l’attention. Jungkook qui essaie de se montrer fort, voulant épater Ariana, espérant que cette dernière puisse tomber dans les pommes. Hoseok qui se tient tout près de toi et qui te parles sans problème de ta copine au lieu de comprendre que tout ça, c’est de sa faute. Lucy qui est … là. T’oses pas imaginer les problèmes que vous êtes entrain de créer. Si vous vouliez garder le tout secret, vous venez de manquer votre coup. Tu sais bien que tu t’es trop avancé et que là, tu ne peux plus reculer. Et pourtant, c’est bien ce que tu aimerais faire, pour aller te cacher et essayer de tout oublier. Tu t’en veux et pas pour tes propos ou tes gestes ici présents. Tu t’en veux pour avant. T’aurais jamais dû tomber amoureux de ce garçon, le même qui est entrain de te confronter devant tous ses amis. Toi, t’as personne pour te défendre. T’oses même pas te retourner vers Lucy pour lui demander de participer un peu, tu sais même pas si elle comprend véritablement ce qui se passe dans toute l’histoire. Elle non plus, elle ne connaît pas l’histoire et encore moins bien que certaines personnes ici présentes. Au fond, y’a que toi qui comprend ce qui se passe et t’aimes pas vraiment la tournure des événements. Tu finis par lever les yeux en l’air aux propos de Hoseok, t’en reviens tout simplement pas. Jamais tu n’aurais pensé devoir régler quelque chose ici, devant tout le monde. T’aurais pensé qu’il t’aurais pris à part pour te parler et surtout, pour t’expliquer ce qui se passait avec Jimin. Et non, à la place, il est là, devant toi, tout en t’accusant de t’être présenter avec ta petite amie. - Et toi, venir ici avec celui qui partage tes nuits, tu crois que t’es mieux ? - T’as fini par pointer Jimin du doigt. Tu sais bien que c’est pas normal ce qui est entrain de se passer dans le groupe, il n’y a aucune tarte qui se fait non plus. Quoi que … Ariana est pas trop loin, serrant de sa main son amoureux. T’avais visé juste pour cette histoire là aussi. Tout va trop vite autour de toi et ça t’énerves encore plus. Tes dernières paroles ont été sèches et assez lancés n’importe comment. - Va te faire foutre. - Ça, tu l’as lancé à Hoseok. Tu commences vraiment à n’en avoir plus qu’assez ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
COMPTE PNJ

ÂGE :
42

INTERVIEWS :
106


MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Ven 7 Déc - 1:04

Happy Thanksgiving


POSTE POUR LUCY HALE
MERCI DE NE PAS LA FAIRE AGIR, CETTE DERNIÈRE EST TOUT SIMPLEMENT PARTIE DU SUJET.


Elle n'en croit pas ses yeux, c'est vraiment trop pour elle. Lentement, elle finit par se retourner, face au plan de travail. Elle, elle avait pensé pouvoir passer une journée agréable à aider son prochain et non à devoir régler ... réglé quoi au final ? Une crise de jalousie d'un gamin de cinq ans ? C'est bien ce qu'elle as l'impression de comprendre car le reste, c'est pas très claire dans sa tête. Elle a simplement compris que Thomas en voulait à quelqu'un, que ce quelqu'un n'avait pas l'air de tout comprendre et, tout comme elle, celui-ci était perdu. Par contre, Lucy comprend chaque geste que les gens font et ça, elle ne manques pas d'apercevoir que quelqu'un décide de s'en prendre à Thomas. Pourtant, même si elle tient beaucoup à lui, elle préfère rester en retrait, essayant de comprendre ce qui se passe et non, y'a rien qui vient. Peut-être refuse t-elle tout simplement de voir l'évidence, aussi. Tout est là, devant elle et pourtant, elle fini par prendre quelques feuilles, et les feuillettes tranquillement. Pas question que Lucy commence à se soucier de cette histoire. Tout lui semble bien compliqué et au final, elle n'est pas prête à se mêler à toute cette pagaille. Elle reste donc là, bien tranquille, jusqu'à ce que son petit ami décide de lever le ton.

Personne ne s'occupe d'elle, personne ne lui a adressé la parole non plus, faisant comme si elle n'existait pas, jusqu'à ce que les mots ''petite amie'' se fasse entendre par quelqu'un. Lucy relève la tête quelques secondes, avant de déposer son tablier sur le comptoir de travail et de quitter les lieux. Elle n'a pas l'intention de rester et de comprendre qu'elle est entrain d'avoir de gros problèmes sous les yeux. Elle n'a donc rien entendu de la conversation, préférant jouer à l'autruche et ne pas faire attention aux paroles. Elle a simplement compris que Thomas a mentionné de vilaines paroles à l'un des chanteurs, lui parlant de son apparence physique et que ce dernier n'a pas eu l'air d'apprécier. Le reste, elle n'a rien compris. Peut-être est-ce mieux ainsi au final. Pas la peine de sauter sur quelqu'un et de l'assassiner non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com

avatar
admin a harceler si besoin

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
413

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Sam 8 Déc - 16:44

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3

Jamais t’aurais pensé que les choses allaient dégénérer à ce point. Ce qui avait commencé par être une crise non-justifiée de la part de Thomas, du moins, pour toi, vient de se transformer en un règlement de comptes public, la dernière chose que tu voulais. Toi qui avais longtemps pensé que si vous étiez capable de vous laisser le temps, que tout allait se replacer entre vous deux, que Thomas aurait le temps de régler ses propres problèmes et que vous pourriez trouver un moyen d’avancer ensemble une fois sa petite-amie écartée, tu te rend compte que tu t’es fait avoir sur tout la ligne. T’es bien content lorsque Lucy décide de partir. Elle dit pas un mot, elle en a probablement assez entendu. Toi aussi d’ailleurs. Peut-être que tu aurais dû faire comme elle, mais maintenant que Thomas s’en est prit à tes frères puis directement à toi, ne manquant pas une occasion de t’envoyer promener par le fait même. Tu restes figé sur place pendant plusieurs secondes, t’es incapable de répondre. C’est pas ton genre de te battre comme ça, c’est pas ton genre de commencer à insulter les gens non plus. T’as toujours essayé de régler tes disputes de façon diplomatique, mais là y’a cette foutue histoire de sentiments qui commence à s’en mêler et ça t’empêche de penser rationnellement. « C’est ça? C’est ce qui se passe là maintenant? Tu vas faire une crise de jalousie là, devant tout le monde? » T’essaies de baisser le ton, vraiment, de lui parler juste à lui, même si tu sais très bien que l’attention de tout le monde est sur vous deux et que peu importe le ton de voix que tu prends, vous êtes pas à l’abri. T’as pas envie de lui crier après, encore moins de faire une scène devant tout le monde. « Il se passe absolument rien avec Jimin, et il s’est jamais rien passé. Peut-être que ça aussi tu aurais dû me le demander, à la place de te faire des idées. » Tu soupires fortement, rapportant tes bras contre toi pour les croiser. T’oses pas regarder derrière toi et croiser le regard de tes bandmates. Tu viens d’exposer ton plus gros secret, la seule chose dont tu ne leur a jamais parlé et maintenant, ça vient de t’exploser au visage. T’as honte, t’as sacrément honte de ton agissement, de celui de Thomas aussi, de tout ce que t’as essayé de cacher depuis des mois. Tu secoues la tête de gauche à droite, lentement. « Y’a rien qui va se régler là maintenant, de toute façon. Ça se voit très bien que t’es pas prêt pour quoique ce soit si t’as pas encore le courage d’avouer à ta copine ce qui se passe vraiment. » Tu peux pas croire que t’as été naïf à ce point, ça t’apprendra à faire confiance aux gens. Y’a rien à faire, tu peux rien faire. Tu viens de sentir ton coeur se serrer dans ta poitrine, c’est probablement comme ça qu’on se sent lorsqu’on perd confiance en quelqu’un. Tu t’éloignes de Thomas pour prendre le chemin de la porte, tu peux pas partir, mais là maintenant, t’as besoin de te remettre les idées en place. Tu passes à côté des maknaes et de ta meilleure amie, t’oses même pas les regarder en face, jetant ton tablier sur le même plan de travail que celui où Lucy à laissé le sien. « Commencez sans moi, j’ai besoin de prendre l’air. » Tu t’adresses à tes bandmates, tu te forces même pas pour parler anglais, tu sais qu’ils traduiront pour Ariana si jamais besoin est. Tu fuis encore le problème, c'est tout ce que tu sais faire après tout.


_________________
you were the only one.
We're at the end of the line, he keeps me from closing my eyes, keeps me from sleeping at night. Don't let me go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
21

INTERVIEWS :
141

membre super classe

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Sam 8 Déc - 17:49

Happy Thanksgiving
FEAT: Groupe 3
Tu finis par lâcher le corps minuscule du blondinet, mais tu n'arrêtes pas de l'assassiner du regard pour autant. « Laisses… Il vaut même pas la peine. » Tu te détends en entendant la voix d'Ariana qui te tire vers elle, et tu lui serres légèrement la main afin de contenir ta colère. Tes hypothèses ne durent pas plus longtemps. Tout se passe beaucoup trop vite. Tu ne rates pas une miette de la discussion de ton bandmate avec ledit Thomas, et c'est là que tu comprends vraiment l'ampleur de la situation. Tu te sens idiot de ne pas avoir tout saisi plus tôt. C'est donc lui qui chamboule tant le coeur de ton aîné.

Ta colère ne fait que grandir encore plus, et tu retires brusquement ta main de celle d'Ariana. À force de la serrer, tu finiras probablement par la broyer. L'autre brune finit finalement par partir, et tu ne peux t'empêcher de te sentir mal pour elle. C'est probablement elle qui se sent le plus mal dans cette histoire, et rien que pour cela, tu en veux autant au blond qu'à ton bandmate. Ce dernier finit par partir lui aussi, mais toi, tu n'as pas envie de le rejoindre. Tu te sens déçu. Tes aînés ont toujours été tes modèles ainsi que les exemples que tu suis dans ta vie.

Hoseok n'est pas une exception, et si tu as toujours ressenti une très grande admiration à son égard, aujourd'hui, tu ne comprends pas ce qui lui arrive. Tu n'étais pas au courant que la personne dont il t'avait parlé était en fait en couple. C'est ce qui te choque le plus dans cette histoire. Ils se sont disputés sous ses yeux, sans accorder la moindre importance à ses sentiments, et tu ne veux même pas imaginer à quel point elle devrait se sentir mal à cet instant. Tu aurais voulu la rejoindre, la réconforter et t'excuser à la place de ton aîné, mais tu te doutes qu'elle a probablement envie de rester seule en ce moment, surtout après autant de révélations.

Tu finis par jeter un regard plein de dégout à Thomas. Lui, tu le considères comme un déchet. Il te répugne, et tu aurais bien aimé t'occuper de lui, sauf que tu n'as pas envie d'empirer les choses. Tu finis par soupirer bruyamment avant de retourner à ton travail. Si vous êtes aujourd'hui ici, c'est pour apporter de l'aide aux démunis, et ce serait égoïste de tout laisser tomber, juste pour des futilités. Tu ne sais pas comment t'y prendre, tu n'es pas du tout doué, mais tu as quand même envie de faire un effort. Qu'elle soit réussie ou pas, que tu le fasses tout seul ou avec quelqu'un, tu feras de ton mieux pour réussir cette tarte à la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI
» ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» EVENT Tempête : Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ ::  Événements Spéciaux :: Event :: Happy thanksgiving-
Sauter vers: