AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Star du mois
En ligne

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
1114

Star du mois

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Sam 8 Déc - 19:06

Happy
Thanksgiving
••••

T’es là, t’essaie de comprendre ce qui est entrain de se passer, t’écoute le plus discrètement la conversation entre ton meilleur ami et le type que tu détestes certainement le plus ici présent, toujours en tenant la main de Jungkook. T’as pas envie de le lâcher, clairement pas. Tu sens très bien qu’il commence à te serrer la main. Mais pour l’instant tu t’en préoccupes pas plus que ça, t’essaie simplement de comprendre ce qu’il se trame avec Hoseok et Thomas. D’un coup tu vois Lucy qui décide de vous quitter, t’as envie de la rattraper et de lui dire de passer outre toutes ces conneries, que Thomas est qu’un pauvre idiot, qu’elle est tombée sur une mauvaise personne, mais t’as pas le temps de bouger ne serait-ce que le petit doigt qu’elle a déjà disparu. Tu soupires tristement et ton regard se dirige rapidement vers Jungkook puis vers Thomas et Hobi. Attends … Ils sont vraiment en train de se faire une crise en plein public, tout commence à se faire clair dans ta tête : Il se passe quelque chose entre Thomas et Hoseok, ton meilleur ami ne t’en as jamais parler. Tu fronces les sourcils rien que d’y penser. Toi qui confiait une bonne majorité de tes choses à Hoseok, lui qui est ton meilleur ami et ce dernier ne te dit strictement rien. T’es pas mal déçue de lui, toi t’as oser te confier à lui pour Jungkook tandis que lui ne t’as jamais lâcher un mot sur quoi que ce soit de relation.

Jungkook finit par te lâcher brusquement la main, t’as limite l’impression de te sentir abandonnée au plein milieu d’un marché de noël blindé de monde, tu ne te sens limite plus en sécurité là d’un coup.. Tu soupires à nouveau et tu te tiens les mains entre elles. Hoseok passe devant vous, il a l’air juste tellement furieux et il parle dans sa langue, t’as strictement rien compris, mais tu cherches pas à savoir et tu le regardes quitter la pièce. T’as envie de courir derrière lui pour aller essayer de lui parler, qu’il se calme, mais tu sais que tu risques de lui reprocher le fait qu’il ne t’aie jamais rien dit puis ton regard se dirige vers Jungkook, qui lui décide de se mettre à bosser, il a l’air pas mal en colère lui aussi. T’es là, postée en plein milieu, ne sachant strictement pas quoi faire. Rejoindre Hoseok et risquer que ça finisse aussi par clasher ou bien rejoindre Jungkook et risquer peut-être de se faire envoyer balader ? Ton regard balance entre la porte que Hoseok vient de passer et Jungkook. Tu soupires et tu préfère finalement rejoindre Kookie, t’as certainement pas envie de te disputer avec ton meilleur ami, tu préfères qu’il se calme de lui même, surtout que c’est bien assez rare de le voir dans un tel état. « Attends. Je vais t’aider. » T’arrives même pas à lâcher un sourire, tu te contente juste d’attraper ce qu’il te faut pour préparer la pâte et tu commences à le faire, essayant de te souvenir comment ta Nonna le fait.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
710

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3   Sam 8 Déc - 21:17

Happy Thanksgiving


Tu te rends compte qu’il a amplement raison, que tu es entrain de faire une crise de jalousie devant tout le monde, mais tu t’en moques. Tu sais bien que ça n’aurais pas sorti autrement, juste entre vous deux. Lorsque vous vous retrouvez ensemble, rien qu’entre vous, ce n’est pas ce genre de mots qui se font prononcer. Peut-être avais-tu besoin d’être en compagnie de d’autres personnes pour pouvoir lui montrer clairement que tu lui en veux. C’est pas seulement l’histoire de passer ses nuits avec un autre homme, même si ce geste te dégoûte au plus profond de toi-même, mais également le fait qu’il a tout simplement refusé de répondre à tes derniers messages. Ça t’as tout pris pour lui faire comprendre que t’étais tombé amoureux de lui et de son côté, il a préféré garder le silence. Le voir ici, comme si de rien n’était, a été vraiment de trop. Surtout en restant aussi près de ses compagnons. T’as toujours pensé avoir une vie simple et bien tranquille, tu t’aperçois que ce n’est pas le cas désormais, tandis qu’il te mentionne quelques mots et que toi, tu préfères rester de marbre, ne le regardant même pas. T’as pas envie de lui donner toute cette importance, surtout pas devant Lucy. Et pourtant, cette dernière est déjà loin, préférant mettre un terme à toute cette scène. C’est exactement ce que tu aurais dû faire dès que tu l’as vu, lui, dans la même pièce que toi. Tu préfères tout de même accuser ses paroles, ne bronchant pas, jusqu’à ce qu’il décide de quitter la salle. Certains mots résonnent encore dans ta tête car tu sais bien qu’il n’a pas tout à fait raison mais ça, tu ne pourras le lui dire, puisqu’il se trouve déjà loin. Tu portes ton attention sur les autres membres dans la salle, ils ont fini par trouver quelque chose d’autre à faire, essayant de faire comme si de rien n’était. T’as le coeur gros, t’es complètement paniqué. Et la seule chose que tu trouves à faire est de sortir prendre l’air toi aussi.

Tu te retrouves à l’extérieur, tu vois Hoseok un peu plus loin et tu décides d’aller le rejoindre, traînant des pieds un peu. Tu ne sais pas quoi lui dire, mais tu sais bien que tu finiras par trouver quelque chose à lui mentionner. Si ce n’est pas maintenant, ça sera bientôt. Arrivé à sa hauteur, tu fouilles dans tes poches de pantalon, sortant ton paquet de cigarettes que tu lui tends. T’en sais rien s’il fume ou pas … tu sais pas grand chose sur lui, au final. Mais une chose est certaine, tu sais que t’es allé trop loin. Pas juste aujourd’hui, devant tout le monde. Mais trop loin dans tous les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EVENT - HAPPY THANKSGIVING | Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI
» ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» EVENT Tempête : Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ ::  Événements Spéciaux :: Event :: Happy thanksgiving-
Sauter vers: