AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Ven 23 Nov - 15:27

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Il devait être dans les alentours de vingt-deux heures trente quand tu entrais dans la douche. Tu avais fini de manger il y a quelques minutes, plus tard que tes bandmates car tu avais passé beaucoup de temps, plus que prévue, au studio de danse. Tu avais dû passer pas loin de trois heures à travailler sur cette chorégraphie qui t’étais venue il y maintenant moins d’une semaine. Elle t’était venue le jour même où tu avais confronté Jungkook dans la cuisine de la villa, juste après qu’il ait fait tomber son bol. Sur le coup tu avais eu peur qu’il se soit coupé, mais le jeune homme t’avait repoussé. Cette fois-là avait été la fois de trop, tu n’avais rien dis à son changement de comportement pendant des semaines, ce jour là tu n’avais pas pu rester silencieux comme à ton habitude. Tu avais confronté le maknae au problème qui grossissait entre vous. Tu avais l’impression de perdre ton ami pour quelque chose que tu ne savais même pas. Et c’était ça qui te blessait. Par chance, tu avais retrouvé Roseanne qui t’avait évité, elle aussi, pendant plusieurs jours. Mais, après l’avoir rejoint à son studio, les choses c’étaient quelque peu améliorer, même si tu sentais que ce n’était pas comme avant. Tu te demandais si tu avais fait quelque chose de mal à tes deux amis pour qu’ils agissent de la sorte avec toi. Ils jouaient avec tes nerfs et tes émotions, mais d’un côté, même si tu souffrais, c’était quelque peu bénéfique car tu n’avais jamais été autant inspiré pour une chorégraphie ou même une chanson. Car oui, la veille au soir, quand tu n’arrivais pas à dormir, tu avais commencé à écrire. D’abord des phrases par-ci par-là. Ensuite, en les arrangeant un peu et en les mettant ensemble, tu avais commencé à écrire les paroles d’une chanson. Tout ça le
soir, dans ton lit, avec une toute petite lumière pour ne pas déranger Hoseok. Hoseok… Quelques jours auparavant il était venu à ta rencontre pour te faire part de son souhait de changement de chambre. Certaine chose dans sa vie faisait qu’il devait le faire et cette nouvelle avait elle aussi jouer avec tes nerfs. Tu avais l’impression, une nouvelle fois, de faire mal les choses avec un de tes amis et tu étais mal. Tu avais essayé de ne rien laisser paraître mais tu avais fini par craquer et avait un peu parler à Hobi de la situation. 
 
Il était plus de vingt-trois heures quand tu t’installais dans le salon de la villa, avec tes feuilles et ton crayon. Tu n’avais pas envie d’aller dormir maintenant alors tu t’étais replongé dans l’écriture de ces paroles. Tu ne savais pas si tu allais donner suite à cette chanson, mais pour le moment, celle-ci te permettait de mettre une partie de tes sentiments à plat. Tu avais pour habitude de toujours essayer de régler tes problèmes seul avant d’aller voir quelqu’un, là tu essayais de comprendre les choses en écrivant. Car oui, une partie des raisons qui faisait la situation dans laquelle tu étais t’échappais. Tu pensais être seul, seulement ton meilleur ami débarquait avec son chien dans la pièce. Tu le regardais avancer faisant l’idiot avec Yeonton. Cette vision te faisait sourire. Ton ami semblait toujours de bonne humeur, comme-ci tout ce qui lui arrivait le rendait heureux et jamais triste ou dans des émotions entre la colère, l’incompréhension et la tristesse. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Dim 25 Nov - 8:02



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae en avait lourd sur la conscience ces derniers temps. Il avait remarqué que les choses changeaient pour chacun d'entre eux. C'était peut-être normal, ils avaient tous mûri, évolué et grandi…pour certains. Leur arrivée en Amérique avait beaucoup joué sur les jeunes artistes. Tae ne faisait pas exception, il se sentait légèrement différent. Surtout depuis qu'il avait avoué ses sentiments à Yoongi. C'était un secret jalousement gardé qu'il avait promis de ne pas dévoiler. Tae n'aimait pas faire des cachotteries à ses bandmates pourtant ça ne serait pas la première fois qu'il dissimulait la vérité. Il valait mieux un non-dit qu'une révélation lourde de conséquences.


Tae n'était pas le seul qui avait des choses à cacher. Namjoon le leader n'avait parlé à personne de son béguin récent. Tae soupçonnait aussi Hoseok d'avoir des soucis au vu de l'air absent qu'il prenait parfois. Quand à Jimin, son meilleur ami, il avait bien remarqué le froid qu'il y avait entre lui et les autres, en particulier avec Jungkook. Tae n'était pas stupide et il avait compris qu'ils se passaient quelque chose entre eux. Il ne connaissait pas la nature de leur différent et cela commençait à se ressentir de plus en plus. Les deux chanteurs s'évitaient de plus en plus, comme chacun des membres. L'époque où ils passaient leur soirée ensemble était loin. Tae regrettait leurs vies à Seoul et la complicité qu'ils avaient avant de débarquer à Los Angeles.

Tae n'aimait pas dormir seul, il s'était toujours arrangé pour dormir avec un de ses bandmates. Ces derniers temps c'était devenu compliqué, même avec Yoongi. Le rappeur avait aussi besoin de son intimité et il ne voulait pas attirer les soupçons sur eux. Tae, lui, n'en avait que faire, mais visiblement c'était important pour Yoongi que leur relation reste secrète. Aussi ce soir Tae était partir faire une longue balade pour se remettre les idées au clair. Lors de ce genre de promenade Tae faisait un point. C'était des moments comme ça qui lui permettait ensuite de faire toujours bonne figure. Il avait besoin de se retrouver seul parfois...enfin en compagnie de Yeontan. C'était le seul qui avait droit à des monologues de la part de Tae. Ce dernier parlait à sa boule de poile comme si c'était un être humain capable de lui répondre. En général Tae interprétait les réactions de Yeontan et continuait à parler. Exprimer à haute voix ses sentiments lui permettait de clarifier ce qu'il ressentait. C'est ainsi qu'il arrivait à trouver garder une attitude optimiste et jovial.

En rentrant à l'appartement Tae n'avait pas envie de rejoindre seul sa chambre. Il était donc allé au salon en jouant avec Yeontan qui lui sautait autour de lui. En arrivant il avait vu Jimin et son sourire s'était élargi instinctivement. Il adorait le chanteur qu'il considérait comme son meilleur ami. Ils avaient partagé tellement de moments, dont leurs études.

Taehyung : Jimin-chou !! t'es pas dans ta chambre ?

Tae avait rejoint son ami sur le canapé en un bond pour le secouer un peu. Il l'avait attrapé par les épaules pour lui faire un câlin rapide.

Taehyung : Tu bosses encore sur tes paroles ?! Tu sais que t'es un forcené du travail toi !

L'alien avait jeté un coup d'œil sur les papiers disposés sur la table avec un sourire amusé. Chacun membre du groupe était travailleur, c'était un point que les médias ne pouvaient pas réfuter. Jimin pour s'en rendre malade, et se laissait ronger par les doutes. Ce défaut n'était jamais bien loin et pouvait revenir vite. Tae n'avait aucune envie de voir son ami s'épuisait et ferait tout pour protéger son meilleur du surmenage.

Taehyung : Tu veux pas faire une pause ?

Tae sentait que ces derniers temps Jimin n'était pas dans son assiette. Il n'avait pas eu l'occasion d'être seul avec lui pour essayer de savoir ce qui se tramait. Ce soir était peut-être la bonne occasion. Il n'allait pas lui faire passer par un interrogatoire comme à Namjoon. Il était plus délicat avec son meilleur ami et dans un premier temps il voulait lui redonner le sourire et l'aider à se détendre. Il lui avait lancé un regard remplis de sous-entendu en mimant un massage de ses mains.

Taehyung : Tu veux un massage ? Je sais que de nous deux c'est toi le spécialiste, mais je suis pas mauvais non plus ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mar 27 Nov - 15:39

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Tu n’avais jamais été aussi inspiré que ces derniers temps, mais comme on disait souvent, c’est souvent dans nos moments les plus durs, les plus tristes, que nous trouvons l’inspiration. Et ce n’était pas complètement faux. L’histoire et la prise de tête avec Jungkook étaient tes principales sources d’inspiration mais ça ne donnait jamais des choses bien joyeuse. Tes pas de danse ainsi que la musique que tu avais choisie n’inspirait pas la joie, tout comme les paroles de cette chanson que tu étais entrain d’écrire. Tu ne savais pas si tu allais donner suite à cette dernière, mais une chose était sûre, c’était que l’instrumentale risquait d’être en mineur. C’était une obligation en voyant les premières phrases écrites, de manière brouillonne, sur tes feuilles. Seulement, ce n’était pas ce soir que tu allais continuer d’écrire, au pire, tu n’arrivais pas à poser des mots sur tes sentiments et pensées. Ce soir, tout se mélangeait et rien ne voulait aller ensemble. Dans ta tête, c’était le bordel, le gros bordel. Un sourire fit son apparition sur ton visage en voyant ton meilleur ami et son chien. Tu avais toujours admiré Taehyung pour sa facilité à toujours avoir un sourire collé aux lèvres. Tu ne savais pas comment il faisait, mais tu comprenais pourquoi vous l’appeliez l’alien. « Comme tu le vois pas encore, je n’ai pas trop sommeil pour le moment. » Et tu ne savais pas quoi faire. Tu ne savais pas si tu pouvais encore aller dormir ce soir dans la chambre que tu partages avec Hoseok. Tu avais le derrière entre deux chaises et tu n’avais pas envie de tomber maintenant. Tu préférais attendre d’avoir un cousin ou autre chose pour amortir ta chute. « Tu ne m’apprends rien tu sais ? J’ai toujours été comme ça, tu es encore surpris ? » Tu avais toujours tendance à travailler plus longtemps sur à peu prêt tout. Notamment quand il s’agissait de chorégraphies, tu prenais toujours un certain temps pour assimiler tous les pas et quand tu les savais, tu voulais t’exercer pour que tout soit parfait. Tu étais comme ça depuis de longues années. « Pourquoi pas, de toute façon je n’arrive pas à écrire ce soir... » Tu poussais un long soupire et tendais le bras pour caresser la boule de poil qui était venue vous rejoindre. Tu avais toujours trouvé Yeontan adorable et similaire à son maître. A croire que ton meilleur ami avait déteint sur son animal de compagnie. Ou alors c’était le contraire. « Essaie donc, au pire je te donnerais des cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Jeu 29 Nov - 18:00



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae se doutait que Jimin allait mal. Il était clair que Jimin en avait lourd sur le cœur ces derniers temps. Ils avaient beau passé des journées entières ensemble, ils n'avaient pas toujours l'occasion de se parler en priver. Tae avait conscient de ce qui torturait Jimin, il avait bien vu les regards qu'il jetait à Jungkook et celui qu'il portait à Ari. Il pouvait comprendre cet amour, il le vivait avec Yoongi. Ce soir Tae espérait pouvoir réconforter le cœur blessé de son meilleur ami, il n'avait pas le fin mot de l'histoire, mais il n'en avait pas besoin pour s'inquiéter pour son frère.

Jimin lui avait avoué qu'il n'avait pas sommeil, ce qui pouvait se comprendre. En s'approchant Tae avait lu quelques phrases. La chanson était clairement triste et reflétait bien ce que redoutait le chanteur. Son ami traversait une mauvaise période. Que pouvait-il faire pour lui ? Il voulait lui redonner le sourire et ne pas l'accabler de questions. Les réponses n'étaient pas toutes évidentes mais Tae n'avait pas besoin du tableau complet ce soir, qui sait tout ce qui s'était passé entre Jimin et Jungkook ? La réponse de Jimin lui avait arraché un regard triste.

Jimin : Tu ne m'apprends rien tu sais ? J'ai toujours été comme ça, tu es encore surpris ?

Taehyung : Non…et…je n'aime pas ça. Je n'aime pas te voir comme ça !

Tae avait rapidement rejoins Jimin sur le canapé pour lui faire un massage. Heureusement que son meilleur ami avait accepté, car Tae n'avait pas attendu son autorisation pour commencer à le masser. Le soupire de Jimin en disait long, visiblement l'inspiration l'avait quitté pour ce soir. Tae s'en réjouissait, cela voulait dire que Jimin pouvait essayer de penser à autre chose. Il avait d'abord déposer ses mains sur les épaules de son ami. Il était évident que le chanteur était tendu. Tae s'était efforcé de le masser un peu. Il remontait parfois sur son cou, sa nuque puis descendait sur le haut de son dos et ses épaules. Il l'avait d'abord massé en silence, espérant pouvoir laisser un instant de répit à son meilleur ami. Après un court laps de temps Tae avait repris la parole avec un ton rieur.

Taehyung : Alors, ça fait du bien ?

Tae ne savait pas à quel point Jimin était affecté par les changements de chacun, d'abord du makean, mais aussi d'Hoseok. L'alien n'était pas perspicace sur tous les sujets. Plus tard il lui poserait des questions, mais pas là, pas dans le salon, assis seul sur le canapé. N'importe lequel de vos bandmates peut débarquer. Tae préfère avoir un minimum d'intimité pour parler de choses plus privé.

Taehyung : Dit….? Tu ne veux pas dormir avec moi cette nuit, s'il te plais….?

Tae tout en continuant son massage s'était rapproché de Jimin. Il avait parlé au niveau de son oreille puis s'était reculé en se décalant pour afficher un sourire suppliant. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de demande à ses bandmates. Dans ces souvenirs il avait partagé un lit avec chacun de ses amis. Ces derniers temps cela n'avait plus la même signification avec Yoongi. Le rappeur ne voulait rien révérler de leur relation pour l'instant. C'était surement la meilleure à chose. Tae était d'accord, il devait donc continuer de faire chambres communs avec les autres. En plus ce soir il souhaitait réellement pouvoir passer un moment calme avec son meilleur ami. Il n'était pas sûr de lui faire passer un interrogatoire, peut-être que le sujet viendrait tout seul.

Taehyung : Allez dit moi oui !!

Tae n'était pas du genre à accepter un non. Il était bien capable de harceler Jimin jusqu'à sa chambre pour le trainer dans son propre lit. Lui aussi n'avait pas envie de passer la soirée seul. Yeontan était de bonne compagnie, mais il ne remplaçait pas la présence d'un de ses frères de cœur. Par-dessus le marché Tae se devait d'essayer de remonter le moral de Jimin. Il n'était pas encore sûr du programme, mais il pouvait toujours essayer d'amadouer Jimin

Taehyung : En plus j'ai une reprise de saxo de Camila Cabello à te faire écouter !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mar 11 Déc - 16:01

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Taehyung était sans doute l’une des personnes du groupe qui te connaissait le mieux. Tu ne pouvais jamais rien lui cacher. Soit parce que tu avais besoin de te confier à lui, car après tout il était ton meilleur ami, soit parce qu’il savait déjà tout avant que tu ne lui parles. A croire qu’il te connaissait mieux que toi-même. Parfois cela pouvait t’effrayer, car il arrivait que Tae te fasse comprendre certaine chose sur toi avant même que tu en prennes conscience, mais d’autre fois, cela te soulageait. Tu n’avais pas besoin de t’expliquer pendant de longues minutes qu’il savait déjà de quoi tu parlais. Tu n’as jamais compris comment il faisait pour te connaitre aussi bien, mais cela avait ces avantages. « Me voir comment ..? » Tu feignais l’innocence et tu te détestais presque de faire ça. Tu savais parfaitement ce que voulais dire ton meilleur ami, tu avais vue son regard se poser sur ta feuille, remplie de parole, posé sur la table. Tu voyais aussi que Taehyung avait quelque peu comprit la situation entre Jungkook et toi. En même temps, tu étais presque persuadé que tout le reste du groupe avait compris. Après tout, du jour au lendemain vous vous étiez éloigné, votre amitié n’était presque plus. C’est comme ci vous étiez redevenu de parfait étranger et encore, même au début du groupe vous vous entendiez mieux et vos discussions étaient plus nombreuses que maintenant. Maintenant, tellement elles étaient rares, elles pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. « Oui c’est génial. J’en avais besoin, merci V ! » Tu appréciais le massage qu’avait commencé ton ami. Tes yeux étaient clos et tu profitais du moment pour te détendre un peu. Rien qu’avec les gestes du jeune homme, tu te rendais compte de à quel point tu étais tendu. Tu étais même surpris de ne pas avoir mal aux dos. Taehyung avait réussit à te faire esquisser un sourire. Un vrai sourire. Signe que tu appréciais ce massage et que pour une fois depuis un moment, tu te détendais, osant penser à autre chose qu’à tout ce qui avait pu changer dans ta vie ces dernières semaines. Tu étais tellement dans tes pensées que parfois, quand il t’arrivait de revenir sur Terre durant quelques secondes, tu avais l’impression que le monde autour de toi avait énormément changer. Tellement que tu en avais peur et que tu sentais presque en sécurité dans tes pensées. « Pourquoi pas oui » Tu fis part à ton ami après avoir fait semblant de réfléchir. Après tout, ton choix était déjà fait. Hoseok souhaitait un changement de chambre et tu n’osais plus aller dans ta chambre, votre chambre, pour passer la nuit. Et puis tu connaissais assez Tae pour savoir qu’il ne prenait pas de ‘’non’’ comme réponse pour ce genre de demande. Il t’aurait suivi jusqu’à ta chambre, prenant le risque de réveiller Hoseok qui devait sans doute être dans son lit à l’heure actuelle. « Tu sais que j’aime bien cette chanteuse en plus !  » Il savait s’y prendre avec toi pour te faire craquer et aller dans son sens. Tu fis une petite moue en prenant Yeontan sur tes genoux. « Je veux écouter ça maintenant … » Tu croisais tes bras contre ton torse comme un enfant qui boude. Tu avais le don pour devenir un gosse en l’espace de quelques millisecondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Ven 14 Déc - 18:55



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Taehyung : Tu veux vraiment que je t'explique ?

Tae avait lancé un regard sérieux à Jimin. Si son meilleur voulait l'entendre ? Tae était prêt à lui dépeindre le tableau qu'il voyait au quotidien. Cependant ce n'était peut-être pas le bon moment pour commencer une telle discussion. Tae avait préféré proposer un moment de détente à son meilleur ami.

Pendant ce massage Tae avait essayé de transmettre tout son amour et toute son énergie à Jimin. Il lui avait massé délicatement les épaules, le haut du dos et la naissance de la nuque. Cet échange était purement amicale, malgré tout, la complicité était teintée d'amour fraternel. Tae avait penché un peu la tête pour observer Jimin. En voyant son léger sourire, le sien s'était élargi. Il était heureux de voir ce fin sourire sur les lèvres de son ami. Ces derniers s'étaient plutôt des yeux remplis de larmes qu'il voyait.

Tae savait qu'il réussirait à se retrouver seul avec Jimin. Quand ce dernier était bien détendu, Tae avait lancé sa proposition. C'est vrai qu'il n'aimait pas être seul dans sa chambre. Ce soir, il avait particulièrement envie d'être avec son meilleur ami, pour lui changer les idées et lui témoigner son soutien éternel. Il n'était pas encore sûr de confronter Jimin à la situation conflictuelle qu'il avait avec Jungkook. Il savait que le sujet était délicat et demandait beaucoup plus de tact d'un interrogatoire brutale. Tae avait enlacé les épaules de Jimin quand ce dernier avait accepté.

Taehyung : Oh merciii

Tae avait exprimé sa joie par un petit mouvement de danse. Yeontan s'était agité aussi, suivant l'engouement de son maitre. Tous deux avaient emboités le pas de Jimin. Ce dernier était passé par sa chambre pour récupérer quelques affaires. Tae n'était pas entré pour ne pas déranger Hoseok. Le rappeur avait une petite mine ces derniers temps. Il avait surement besoin de repos. Malgré tout, Tae avait passé la tête dans l'encablure de la porte en silence. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire son curieux. Il était aussi inquiet pour Hoseok que pour Jimin. Pendant que Jimin avait pris quelques trucs, Tae avait pu voir un peu de changement dans la chambre des deux colocataires. Il n'avait pas fait de remarque, gardant pour l'instant ses questions et ses doutes.

Le trio avait rejoint la chambre de Tae. Comme à son habitude, il y avait le parc de Yeontan, quelques jouets et le saxophone exposé dans un coin. Le reste était à peu près bien rangé, il n'y avait pas de linge gênant qui trainait. Il y avait quand même un paquet de gâteaux entamé sur le bureau et une bouteille d'eau sur la table de chevet. Jimin s'était installé avec Yeontan pendant que Tae avait allumé son ordinateur portable tout en s'installant à côté de son ami.

Taehyung : A vos ordres chef ! Tu vas voir c'est génial.

En quelques clics Tae avait retrouvé la vidéo et l'avait lancé. Il avait réglé l'écran, monté un peu le son et s'était rapproché de Jimin, tournant l'écran dans sa direction. C'était une musique à écouter certes, mais l'homme qui la jouait été doué et plutôt séduisant. En tout cas sa prestation devait être vu au moins une fois. C'est vrai que Tae adorait le saxophone. Cependant Jimin aimait beaucoup Camila Cabello, il devrait donc apprécier. Pendant ce partage Tae n'avait pas dit un mot, se contentant de bouger parfois au rythme entrainant de la musique.

Au cours de la musique, Tae hésitait. C'était une chose assez rare pour être mentionné. Il souhaitait changer les idées à son ami. Pour cela le mieux était encore de partager des morceaux de musique, de chanter, de danser, de rire. Pourtant peut-être que Jimin avait besoin de parler, de se confier. Tae ne souhaitait rien imposer pour l'instant. Il voulait laisser la possibilité à son meilleur ami de décider s'il avait envie ou non de vider son sac. Plus tard, il essayait de lui tirer les vers du nez. Pour l'instant Tae dansait sensuellement sur la musique en entrainant un peu son meilleur ami. L'un comme l'autre, adorait danser et ne se gênait pas, surtout quand ils étaient entre eux. Les accords étaient si entrainant que Tae ne pouvait pas s'empêcher de jouer des épaules et du torse tout au long de la musique. A la fin de la vidéo, Tae s'était tourné vers Jimin, un sourire sincère sur le visage.

Taehyung : Elle me donne toujours envie de danser, cette chanson, c'est terrible ! J'ai déjà commencé à l'apprendre. Et toi tu as découvert des perles ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mer 19 Déc - 16:09

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
« Non c'est bon, j'ai pas très envie de savoir au final. » Tu levais les yeux au ciel. Au final, tu avais parfaitement compris ce que voulais dire ton meilleur ami, tu savais qu'il n'était pas aveugle et qu'il comprenait une partie de la situation entre Jungkook et toi. La partie visible de l'extérieur, la partie que toi même tu voyais au quotidien car tu n'avais pas accès aux autres. Tu ne voulais définitivement pas que ton ami t'explique ce qu'il pouvait voir au quotidien. Ça allait encore moins te plaire, tu le savais très bien. Pour la peine, tu te concentrais davantage sur le massage qu'il te donnait. Ce dernier te détendait à vue d’œil et tu appréciais ce moment fraternel entre vous deux. Ça faisait un moment que vous n'aviez pas passé, ne serait-ce que quelques minutes ensemble comme ceci. Tu comptais profiter un maximum de ce temps passé à ces côtés, ça te changeait les idées et tu pouvais retrouver ton meilleur ami pendant quelque temps. A la fin du massage, tu n'avais pas perdu de temps et t'étais dirigé vers ta chambre pour récupérer tes affaires pour la nuit. Tu faisais attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger ton bandmate couché dans son lit. Tu ne dirais pas que les choses étaient tendues entre Hoseok et toi, mais quelque chose avait changé quand ce dernier t'avait demandé de changer de chambre. Vous aviez toujours partagé la même chambre et ce changement te faisais bizarre, c'était comme si quelque chose changeait et tu n'aimais pas trop ça. Tu ne voulais pas penser comme ceci, tu avais l'impression de prendre les choses trop à cœur ces derniers temps, ce n'était pas dans tes habitudes pourtant. Tu prends tes affaires sous le bras et suis le pas de Taehyung jusqu'à sa chambre. Tu souris en voyant quelques affaires traîner, comme les jouets de Yeontan ou le saxophone de ton ami. Tu n'étais pas étonné et tu t'attendais même à voir plus de désordre que ça. « Tu as fait le ménage avant que j'arrive ? » Tu sourire grandement alors que tu poses tes affaires sur le lit, avant de prendre place. Le chien passe devant toi et tu l'attrapes dans tes bras pour le poser sur tes genoux. Tu as toujours adoré cette petite bête et le lien entre lui et ton ami. Tu as toujours été impressionné par la facilité de leur relation chien/maître. Tae ce voulait être comme étant plus un ami pour son chien qu'un maître et ça se voyait. Quand ton ami commença la vidéo, tu arrêtais de jouer avec Yeontan pour écouter cette reprise. Tu étais attentif autant par le son que par la performance de la personne. Tu te surprends même à bouger un peu avec le brun sur la musique. « Pas mal, j'ai beaucoup aimé. J'avoue avoir eu un peu peur au début de ne pas trop apprécier comme j'adore la chanson originale, mais j'ai changé d'avis. » Tu reposais Yeontan sur le sol et ajoutais. « Ça ne m'étonnes pas de toi. Et tu y arrives ? Des perles ? Non pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mer 26 Déc - 15:08



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Taehyung : Jimin pour qui me prend ?! Je m'appelle pas Jungkook !!

C'est vrai que le chanteur était plutôt réputé pour être désordonné. Malgré tout il n'était pas pire que le maknea ou Jin-Hyung. Cependant ces derniers temps Tae essayait de tenir sa chambre propre. C'était principalement pour Yoongi, qui ne supportait pas le bordel. Jimin avait forcement remarqué ce détail, mais Tae espérait qu'il ne subirait pas d'interrogatoire de la part de son meilleur ami sur le sujet. Il n'avait aucun doute sur le fait de trouver des excuses, mais il préférait éviter de mentir à Jimin.

Lors de la vidéo, Tae avait réussis à faire un peu bouger Jimin. Il avait espéré que l'entrain de son meilleur ami soit plus important. Il faut dire que ces derniers temps la situation n'était pas forcement joyeuse au sein du groupe. Chacun avait des soucis. Si d'habitude ils se confiaient leurs problèmes et trouvaient des solutions ensemble, aujourd'hui le dialogue était rompu. Heureusement Tae était doué pour les dialogues de sourds, il n'avait pas besoin de réponse pour comprendre certaines choses. D'ailleurs ce soir il comptait bien apporter son soutien à son meilleur ami.

Taehyung : Je sais que tu aimerais. Le rythme de la chanson reste le même et c'est super entrainant.

Tae avait souri à son ami qui lui demandait s'il arrivait à jouer la chanson au saxo. Tae n'était pas mauvais musicien. Il n'était pas aussi doué que Yoongi ou Namjoon pour la composition. Quand il s'agissait de reprise, il s'en sortait sans mal. Il aurait pu proposer à Jimin d'écouter ce qu'il savait faire, mais il était un peu tard. Il n'avait pas envie de voir arriver ses bandmates en se plaignant car ils n'arrivaient pas à dormir à cause de lui. Il voulait garder ce moment intime avec Jimin sans être interrompu par quiconque. D'ordinaire ce n'était déjà pas évident, Tae ne voulait donc pas rameuter les troupes en se mettant au saxo.

Taehyung : Bien sûr que je m'y arrive. C'est ça le talent !

Jimin avait libéré Yeontan qui était parti chercher un jouet. Le chien était revenu vers le lit, une petite peluche dans la gueule. Celui-ci lançait des regards à Jimin et Tae pour revenir sur le lit avec eux. Comme Jimin n'avait pas de nouveautés à monter, Tae avait lancé quelques recherches pour trouver des vidéos amusantes qui pourrait changer les idées de son meilleur ami. Il n'avait pas fait attention à Yeontan car il avait trouvé une vidéo très drôle d'un husky se trainant dans la neige.

Taehyung : Oh regarde, c'est énorme !
⇜ code by bat'phanie ⇝


La vidéo du husky XD Fallait que je la partage :D N'hésite pas si tu veux quelque chose de différent ^^ Après Tae attaquera sur les sujets douloureux ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Dim 6 Jan - 9:23

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
« C'est vrai... Tu t'appelles Taekook ! » Petite remarque qui se voulait être gentille et drôle. Tout pour taquiner un peu ton meilleur ami, pour lui montrer que tu n'étais pas tant déprimé que ça. Pas autant que tu pouvais le montrer du moins. Car tu étais bien touché par les derniers évènements qui t'arrivaient ces dernières semaines. A croire que le bon Dieu ne voulait pas que quelque chose de bien ne t'arrive. Il avait retiré la bonne étoile qui brillait au dessus de ta tête, laissant cette espace totalement vide, signe que la chance t'avait bel et bien quitté depuis quelques semaines. Car entre Jungkook qui t'ignorait royalement, ou qui te parlait mal le peu de fois que ça arrivait et J-Hope qui avait souhaité de ne plus partager la chambre avec toi. Tu voyais bien que tu nageais dans une piscine remplie de mal chance. Pourtant, pour la dernière chose tu aurais pu ne pas réagir mal comme tu le faisais. Et pourtant, la situation avec le maknae avait tellement un effet négatif sur toi que tu étais doublement touché par tout ce qui pouvais t'arriver. Car tu aurais peu tout à fait comprendre que Hoseok souhaite faire chambre à par, il traversait phase assez importante dans sa vie et tu pouvais comprendre. Et pourtant tu faisais ton égoïste et ne voyais que le bout de ton nez. Tu détestais être ainsi, ce n'était pas toi. Ces derniers temps tu n'étais plus réellement toi, alors tu comptais profiter de ce moment avec ton meilleur ami pour essayer de le redevenir un minimum. « Le saxophone donne un truc en plus à la reprise et je trouve ça plutôt cool... Tu pourras me montrer ce que ça donne demain ? » Tu étais curieux de voir comment pouvait se débrouiller ton meilleur ami. Tu savais qu'il était doué au saxophone et tu adorais l'entendre en jouer. Si tu le pouvais tu lui demanderais de le faire maintenant mais tu ne voulais pas prendre le risque qu'un de vos bandmates arrive en trombe à cause du bruit. Tu ne voulais pas que ce moment soi gâché. Tu regardais Yeontant revenir vers vous avec une peluche dans la gueule. Un sourire se dessinait sur tes lèvres et tu le repris sur tes genoux comme quelques minutes juste avant. Tu prenais le temps de le caresser jusqu'à ce que Taehyung mette en marche une vidéo d'un chien qui se faisait traîner sur la neige. Il ne te fallut que quelques secondes pour rire. Tu avais le rire facile et si tu l'avais un peu perdu dernièrement, il était revenu au galop grâce à une simple vidéo de chien. « Et dire que j'imagine parfaitement Yoongi faire ça avec Yeontan ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Ven 11 Jan - 21:08



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae avait franchement rit à la remarque de Jimin. C'est vrai qu'il était souvent en compétition avec Jungkook sur de nombreux sujets. C'était encourageant que Jimin arrive à évoquer le maknae sans avoir les yeux humides. Tae espérait que cette soirée lui faisait du bien. Il n'avait pas renchérie sur le sujet, préférant éviter tout ce qui touchait à Jungkook pour l'instant. Tae voyait bien que Jimin n'était pas dans son assiette ces derniers temps. Il savait pourquoi, entre autres à cause de Jungkook et d'Ariana, surement d'autres choses dont il n'avait pas idée.

Taehyung : C'est vrai que le saxo c'est vachement sexy sur des airs langoureux comme ça. Avec plaisir, tu sais que tu es mon public préféré…

Tae était heureux de partager cette soirée avec son meilleur ami. Depuis leurs arrivées à LA, les choses avaient beaucoup changé au sein du groupe. Il y avait toujours une fraternité et une complicité évidente. Ils étaient toujours soudés, mais des tensions s'étaient créées. L'année n'était pas facile et l'avenir promettait d'être tout aussi mouvementé. Tae était enchanté de pouvoir profiter de Jimin seul à seul. Il avait l'impression de retrouver son meilleur ami, comme lorsqu'ils étaient à Séoul et qu'ils étaient inséparables. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas partagé une soirée à parler musique et à regarder des clics.

Tae avait été ravi de voir que la vidéo avait instinctivement fait rire Jimin. C'était bien le but recherché. Il avait éclaté de rire en imaginant le rappeur trainant Yeontan. Yoongi en était tout à fait capable, il s'entendait bien avec le chien, comme la plupart des membres. Parfois certains disaient qu'il était le huitième membre. Jin s'en occupait beaucoup, mais chacun faisait des bêtises avec lui. Tae l'aurait confié les yeux fermés à ses amis. Il en avait encore la preuve, Jimin n'arrêtait pas de le caresser et Yeontan lui rendait bien en réclamant des câlins de sa part. L'animal devait sentir que le coréen n'était pas bien et voulait surement le réconforter. Les animaux donnaient sans penser à recevoir en retour, Yeoton ne faisait pas de différence.

Tae avait attrapé sa boule de poile pour lui faire des câlins. Le chien avait apprécié les caresses, mais il était rapidement parti vers Jimin. Tae avait esquissé un sourire sincère ou en observant son meilleur ami.

Taehyung : Yeontan t'adore et moi aussi. Tu sais tu peux rester pour la nuit. Tu sais que ma porte est toujours ouverte. On a déjà été coloc' ça me ne dérange pas de recommencer.

Tae n'avait aucune certitude, mais il avait bien vu que la chambre de Jimin et d'Hoseok avait un peu changé. C'était peut-être simplement un ménage de printemps, mais Tae avait le sentiment que c'était plus que cela. Il avait remarqué qu'Hoseok était plus soucieux ces derniers temps. Peut-être que le rappeur avait besoin de plus d'espace. Tae s'inquiétait pour chacun de ses batemates et il espérait réellement que les choses n'allaient pas mal finir pour eux. Il se souvenait encore de l'épisode à Chicago, de la peine dans le regard de Jimin et de la colère dans celui de Yoongi. Il était conscient que proposerait cela à son meilleur ami n'arrangerait rien à son histoire d'amour secrète avec Yoongi. Pourtant il ne pouvait pas rester les bras croisés face à la détresse de Jimin ces derniers temps.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Sam 12 Jan - 11:04

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Tes petites taquineries sortaient presque toutes seules. Tu ne prenais pas le temps de réfléchir plus que ça que les mots sortaient de ta bouche avec ton grand sourire en prime. Ce soir, tu reprenais un peu du poil de la bête et même si ce n'était que pour quelques heures, cela te faisait le plus grand bien. Tu avais enfin quelques instants devant toi pour être bien, pour arrêter de te torturer l'esprit avec l'image de Jungkook. Tu comptais profiter un maximum de ton meilleur ami et tu ne voulais pas que le maknae vienne interférer là dedans. Il fallait que ce moment reste un maximum sain de toute image négative, juste le temps de quelques instants. « Je sais bien oui et tu es mon saxophoniste préféré ! » Certes tu ne connaissais pas grand monde qui jouait du saxophone, mais tu aimais particulièrement l'entendre en jouer et tu l'admirais pour autant bien en jouer. Pour toi, peu de personne lui arrivait à la cheville, mais après tout, tu n'étais si objectif que ça puisqu'il est ton meilleur ami et ton bandmate. Tu plaçais Taehyung sur la première marche du podium, laissant les autres loin derrière. Tae était presque bien plus qu'un simple ami, meilleur ami, pour toi. Ces derniers temps vous aviez passé un peu moins de temps ensemble mais plus chacun de votre côté et maintenant, tu réalisais qu'il te manquait. Cette année les choses n'étaient pas faciles, pour chaque personne du groupe et souffler un peu faisait le plus grand bien. Ce soir, vous avez l'opportunité de passer un moment ensemble, dans votre bulle à l'écart des autres et tu accueillais ce moment les bras grands ouverts. Ça te rappelle quand vous étiez encore à Séoul et que tu étais toujours fourré avec Taehyung à parler et à rire, comme en ce moment devant la vidéo du chien dans la neige ou à la pensée de Yoongi traînant Yeontan dans la neige. Le rappeur en étant complètement capable, vous la saviez parfaitement et c'était sans doute cela qui vous faisait le plus rire. Le pauvre chien vous regardait rire sans comprendre qu'il était en partie dans ce moment de rigolade. S'il savait. « C'est gentil... Merci V » Tu savais que tu pouvais compter sur ton ami dans n'importe quelle situation. Il serait toujours là pour t'écouter, te conseiller, te donner une épaule sur laquelle pleurer. Mais tu étais toujours un peu gêner de demander quelque chose comme déménager quelque temps dans sa chambre car J-Hope préférait être seul maintenant. Ca te gênais car tu te sentais presque abandonner par l'un de tes Hyung et ça te faisait du mal. « Et je vous adore aussi, surtout Yeontan. » Tu disais ceci car le chien revenait vers toi après avoir eut un câlin de son maître. Tu l'avais pris dans tes bras et déposer un baiser sur le haut de sa tête, un grand sourire sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Sam 12 Jan - 15:09



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae avait souri à son meilleur ami. Il n'était pas si doué que ça au saxophone. Il était loin d'être mauvais, mais il n'égalait pas les jazz-mans qu'il idéalisait et qu'il écoutait sans cesse. Il était loin d'être aussi doué dans tous les domaines comme Jungkook. Il n'avait pas la voix de Jimin, ni les capacités de rap ou de composition de Yoongi ou Namjoon. Il était loin de danser aussi bien qu'Hoseok. En réalité, il ressemblait beaucoup à Jin, tous deux devaient travailler d'arrache-pied pour être au niveau des autres. En tout cas c'était l'impression qu'avait Tae. Il se gardait bien de l'avouer, préférant jouer les clowns. C'était pour ça que le compliment de Jimin lui allait droit au cœur. Il s'était permis d'enlacer son meilleur ami, réellement heureux d'être estimé. Il ne le demandait jamais, mais lui aussi avait besoin de l'entendre parfois.

Jimin l'avait remercié pour ce fou rire. Yeontan n'avait rien compris au sujet comique, mais les deux coréens l'avaient caressé à tour de rôle, imaginant la scène du husky avec la boule de poil et le rappeur. Tae était heureux de voir que Jimin allait l'air de se détendre et d'oublier un peu ses soucis. Ce n'était pas la joie ces derniers temps et leur rythme de vie ne s'était pas amélioré en venant en Amérique. Ils avaient encore plus de travail que d'habitude et presque aucune vacance. Enfin celle qui était prévue était souvent filmé en continuer et même s'ils s'amusaient beaucoup tous ensemble, ils devaient se montrer sous leurs meilleurs jours pour les ARMYs.

Ce moment intime en compagnie de son meilleur ami faisait du bien à Tae. Il appréciait chacun de ses batemates. Ils formaient une grande famille. C'était agréable d'avoir des soirées tous ensemble, mais des soirées plus calmes en comité restreint étaient tout aussi sympa. Jimin avait fait un câlin à Yeontan sous le regard amusé de Tae. Il était clair que Jimin n'allait jamais lui avouer être à la porte de sa chambre. En réalité Jimin n'évoquait pas souvent ses problèmes, il les gardait souvent pour lui, comme la plupart d'entre eux. Ils avaient beau être tous très complices, aucun n'était réellement doué pour se confier. Tae sentait que c'était la bonne occasion pour essayer d'abord des sujets plus délicats. Il ne comptait pas attaquer sur le sujet douloureux du maknae. Tous avait bien compris ce qui se passait, mais le sujet de l'amour entre hommes étaient quelque chose de tabou dans leur pays et surtout interdit. Tae savait que Jin avait des attirances, il avait des doutes sur Hoseok et à présent il était certain que Jimin était aussi de ce bord, comme lui et Yoongi. Pour l'heure, il comptait simplement essayer de le réconforter et de le faire parler un peu plus.

Taehyung : Alors tu dors ici ?

Tae se doutait qu'Hoseok avait besoin d'air en ce moment. Il s'était fait une idée assez précise de la raison, mais ne comptait pas accable Jimin avec ses découvertes. En bon alien, Tae gardait un œil sur chacun de ses batemates. Il était bien le styte à aller rendre des comptes à Namjoon de temps en temps. Le reste du temps, il essayait de régler les problèmes qu'il connaissait, parfois, souvent il mettait les pieds dans le plat, mais il n'était jamais mal intentionné.

Taehyung : J'ai vu que votre chambre avait un peu changé avec Hobi, vous avez revu l'aménagement ou tu comptes changer de chambre ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Sam 19 Jan - 10:35

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Ce moment de partage entre meilleurs amis était très revigorant et reposant aussi. C'était une pause, le temps d'une soirée avant de retourner à la vie normal d'Idol, avec le rythme assez soutenu que cela engendrait. Mais tu n'allais pas te plaindre. Certes toi, tout comme les autres, était fatigué et tu ne cracherais jamais sur quelques jours de repos total, mais tu faisais quelque chose que tu adorais. Tu étais entrain de vivre une vie que tu as toujours voulu en auditionnant chez Bighit. Tu vivais de tes passions et ce que le groupe faisait transmettait quelque chose de positif aux personnes qui vous suivaient. Tu voyais parfaitement l'impact que vous aviez sur les Armys, tu ne voulais pas que cela s'arrête mais du repos ferais du bien à chacun d'entre vous. Il fallait aussi que vous vous retrouviez un peu tous ensemble. Vous vous voyez tous les jours, mais les choses ne sont pas comme d'habitude entre vous. Vous passez votre temps à travailler que vous retrouvez ensemble, lors d'une journée tranquille, ne ferait pas de mal. Ça pourrait encore plus resserrer les liens entre vous en plus de vous retrouvez. Car même si vous vous voyez tous les jours, chacun d'entre vous changent, en bien comme possiblement en mal, sur n'importe quel côté de la vie.

« Pourquoi pas oui, si tu m'acceptes, ce serait avec plaisir. » Tu relèves la tête en souriant légèrement, essayant de ne pas paraître trop ravis de la proposition. Depuis que Hoseok t'avait parler du changement de votre chambre, tu avais pas mal cogité sur "où dormir". Tu n'arrivais pas à aller voir tes bandmates pour leur demander de dormir avec eux maintenant car c'était pas inhabituel, mais presque. Tu as toujours partagé ta chambre avec J-Hope et même si parfois il t'est arrivé de dormir avec Jungkook ou même Tae, après des soirée entre vous, personne n'a jamais changé l'organisation des dortoirs. C'était une habitude et tu voulais éviter l'interrogatoire sur le pourquoi du comment car tu sais très bien que tu ne pourrais pas répondre complètement. « Ah, heu .. Oui, Hobi a revue tout ça. Heu... » Tu soupires un peu et blottis légèrement Yeontan dans tes bras. « Il a demandé à faire un arrangement pour le changement de chambre... » Tu penses ta main dans tes cheveux à la recherche de tes mots. Tu ne sais pas trop comment expliquer la situation sans pour autant dire que maintenant ton ami souhaite avoir sa chambre seul et que tu te retrouves pratiquement "à la rue"



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Dim 20 Jan - 7:14



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae avait remarqué la gêne de son meilleur ami. Il n'avait pas voulu briser l'euphorie de leur fou rire pourtant il fallait parfois que certaines choses soient dites. Il avait fixé le visage de Jimin, comme pour l'inciter à accepter sa proposition de rester dans sa chambre pour la nuit. Même son meilleur ami lui disait non, Tae ne lui aurait pas laissé le choix. Il avait envie de partager le reste de sa soirée avec Jimin. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés, rien que tous les deux, pour discuter, se confier ou simplement papoter. Heureusement Jimin avait accepté l'invitation. Tae avait lâché un large sourire et était venu faire un câlin amical à Jimin. En le prenant dans ses bras, il l'avait remercié. Une fois l'étreinte terminé, Tae s'était un peu reculé alors que Jimin semblait perdu dans ses réflexions. Tae n'avait aucune envie d'avouer tout ce qu'il savait à son meilleur ami. Il ne voulait pas le mettre à l'aise, ni même le braquer. Jimin n'était pas comme Jungkook, malgré tout il y avait un risque qu'il se mette en colère, même si c'était peu probable. En tout cas Tae ne voulait surtout pas le faire pleurer, ni même le rendre triste. Jimin avait repris d'une voix hésitante. Il avait avoué que Hoseok avait demandé de revoir le dispatch dans les chambres. Tae s'en doutait mais il était malgré tout surpris. Après tout, Hoseok, Jimin et lui avaient partagés leur chambre pendant un moment. En arrivant en Amérique, il n'y avait pas de place pour votre trio, Tae s'était donc retrouvé seul dans une chambre de deux. C'était le plus indiqué puisque c'était lui qui dormait souvent avec les autres.

Taehyung :  Tu sais on peut redevenir coloc' comme à l'époque des études. Y a toujours un lit de libre dans cette chambre pour toi.

Tae avait indiqué le lit supplémentaire. Celui-ci avait toujours des bras propres et des oreilles. Pour appuyer sa demande, il s'était levé et s'était dirigé vers l'armoire. Il avait sorti plusieurs coussins en plus de ceux déjà présent dans le lit. Il en avait envoyé un sur Jimin en riant.

Taehyung :  Comme au bon vieux temps. Tu te souviens quand on révisait nos chorégraphies jusqu'au bout de la nuit. Je me souviens qu'on a passé des nuits à écrire des textes qu'on n'a jamais montré à personne.

Tae avait gardé l'autre cousin au cas où Jimin réplique. Il ne voulait pas questionner Jimin sur les raisons d'Hoseok d'un tel changement. En réalité, il avait son propre avis et il ne voulait pas rentrer des détails avec Jimin. Son meilleur ami avait assez de souci pour ne pas qu'il en ajoute. Ces derniers temps chacun avait ses propres préoccupations, ils avaient tous besoin de vacances, mais ce n'était pas prêt d'arriver de sitôt.

Taehyung :  J'ai vu que tu écrivais tout à l'heure. Je peux t'aider ? Tu sais j'en connais un rayon en amour !

Tae avait lancé sa proposition sous couvert de l'écriture. En réalité, il était prêt à aborder des sujets pour douleurs si jamais Jimin s'en sentait capable. Il en voulait pas le brusquer, pas tout de suite. Il préférait lui laisser une chance de se confier de lui-même. S'il ne le faisait pas c'est qu'il n'était pas prêt à parler. Tae accepterait un temps cette réaction mais pas indéfiniment.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Lun 21 Jan - 17:00

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Tu n’en voulais pas à Taehyung de te poser ces questions, il était ton meilleur ami et il avait le droit de s’inquiéter en voyant le changement dans la chambre que tu partageais jusqu’à maintenant avec Hoseok. Tu aurais fais la même chose à sa place et surement pas avec autant de délicatesse comme lui. Il avait beau être surnommé l’alien par toi et les autres du groupe, être un jeune homme énergique, il avait un grand coeur et il savait être doux et calme quand il le fallait. C’était des qualités que tu admirais énormément chez lui. Il avait une grande personnalité et on ne s’ennuyait jamais avec lui. Vous vous connaissiez depuis quelques temps déjà et il était sans doute l’un des humains que tu préférais sur terre. Même si parfois tu avais des doutes sur le fait qu’il soit véritablement humain.

Tu avais attrapé le coussin que Tae t’avait envoyé en riant, avant de le lui lancer dessus, sans même voir qu’il était armé d’un deuxième en cas de riposte de ta part. « Je ne dis pas non, ça pourrait être cool de se retrouver coloc comme avant. » Cette idée te réjouissait autant qu’elle réchauffait ton coeur. Tu étais ravis que ton ami t’accepte et te propose de redevenir colocataire de chambre comme avant. Tu étais devenu soudainement beaucoup trop timide pour avancer cette idée qui se trouvait être assez bonne. « Je m’en rappelle ! Ohlala, faudrait qu’on ressorte ces textes, je suis sûre qu’on peut en faire quelque chose… Pas de tous mais on peut toujours espérer. » Vous aviez passé tellement de bon moment ensemble. Tu en gardais de bons souvenirs comme de moins bons quand tu repenses au nuits blanches que tu as passé à réviser tes chorégraphies au lieu de dormir. C’était ça d’être perfectionniste. « Oh ça ?! Ce n’est rien tu sais, juste un petit texte bateau que j’ai écris comme ça.. Ca m’est venu en tête tout à l’heure, j’ai préféré l’écrire au lieu d’oublier. On sait jamais, ça peut servir pour une futur composition... » Tu étais assez gêné. Tu ne voulais pas t’avancer et montrer tes paroles à ton meilleur ami tout de suite. C’était encore brouillon et très personnel en sachant que tu avais écris sur Jungkook et Roseanne. Attendre que tout soit finit était la meilleure solution et tu préférais ça. Alors tu avais préféré mettre vite un terme à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Ven 25 Jan - 0:50



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae avait esquivé le coussin avec un large sourire. Il était heureux de retrouver Jimin en colocataire. Ces derniers mois n'avaient pas été facile pour le groupe. Il y avait eu beaucoup de discussions houleuses au sujet de l'avenir du groupe. Il était clair que chacun en avait souffert certains plus que d'autres. Il faut dire que les problèmes étaient arrivés en masse depuis leur installation en Amérique. Tae était terrifié par tous les changements. Proposer de partager sa chambre avec Jimin était un moyen de garder son meilleur ami avec lui. Il était conscient que cela n'aiderait pas sa relation avec Yoongi, mais Tae avait besoin de surveiller Jimin. De tous il était le plus susceptible de s'enfermer sur lui-même et de s'enfoncer dans un cercle vicieux. Tae le connaissait que trop bien et il savait que Jimin pouvait rapidement perdre le moral. Il ne souhaitait pas le voir dépérir comme c''était arrivé dans le passé.

Tae avait souri à Jimin avant d'attraper le coussin à terre. Jimin était à présent désarmé ce qui avait fait largement sourire Tae. Cependant l'alien n'avait pas relancé d'attaque préférant se rapprocher doucement alors que Jimin se remémorait leur précédente colocation. Lui-même gardait de bons souvenirs de ces années d'étude avec Jimin. Il n'oublierait jamais les moments de complicité qu'ils avaient partagés. De tous les membres Jimin était celui qu'il aimait le plus après Yoongi bien sûr. C'était un amour différent, tout aussi puissant mais différent.

Taehyung : Je suis sûr qu'on trouverait de bonnes phrase à réutiliser.

Tae avait esquissé un sourire sincère en rejoignant le lit. Il avait abandonné l'idée d'attaquer Jimin, préférant écouter ce qu'il avait à dire sur cette chanson qu'il préparait. Il espérait que son meilleur ami se confit, mais ce ne fut pas le cas. Jimin s'était contenté d'être vague, évitant soigneusement de révéler quoi que ce soit. Tae avait fait une moue triste

Pourquoi tant de mystères ? Tu sais que tu peux tout me dire ! Tu as forcement pensé à quelqu'un en écrivant, tu sais que tu peux pas me mentir…[/color]

Tae avait amicalement frappé l'épaule de Jimin avec un clin d'œil. Il était persuadé que son meilleur ami voulait éviter le sujet. Il était triste de constater qu'ils ne partageaient plus autant de choses. Jimin refusait de lui parler, tout comme lui ne lui disait rien à propos de Yoongi. Le constat était là, ils s'étaient éloignés, sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Tae était inquiet de la période que traversait le groupe et il ne savait pas comment arranger les choses. Il avait lâché un sourire à Jimin avant de partir vers le bureau pour en sortir des papiers.

Taehyung : J'ai gardé tout ce qu'on avait écrit. Tu pourrais t'en inspiré si tu veux.

Tae était revenu vers le lit avec un classeur et des feuilles volantes. Il avait déposé le tout en tendant quelques feuilles à Jimin. Yeontan intriguait était venu renifler les papiers, se demandant si c'était un nouveau jeu. Tae parcourait une feuille des yeux et avait repris.

Taehyung : Oh celle-là, tu t'en souviens. C'était un peu avant les examens je crois : Je cherche mon chemin entre les déceptions d'hier et la peur de demain. C'est toujours d'actualité tu ne crois pas ?

Tae aurait pu discuter de paroles toute la nuit. Peut-être que cela aiderait Jimin à lui avouer certaines choses, peut-être pas. Vu l'heure, ils allaient surement s'allonger en lisant et finir par s'endormir. A part si Jimin était enclin à la confidence. Pour l'heure Tae continuait de lire les ébauches qu'ils avaient fait il y a de ça plusieurs années.  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

Jimin Park
carapace super classe
En ligne

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
873

carapace super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Dim 10 Fév - 14:07

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Taehyung était curieux, très curieux parfois et tu le savais. Depuis le temps que tu le côtoyais, tu le connaissais bien désormais. Parfois même trop bien. Même si depuis quelque temps il te semble avoir changé. Comme un peu tout le monde autour de toi. Avec votre arrivée aux Etats-Unis, beaucoup de choses ont changés dans le groupe, notamment le caractère de chacun. C’est depuis ce moment-là que Jungkook a commencé à s’éloigner de toi, que Hoseok à décidé de faire un changement de chambre. Maintenant tu voyais que Taehyung semblait lui aussi avoir changé. Dans le bon sens évidemment. Un peu comme tout le monde après tout. Tu le voyais plus souriant. Même son regard avait changé, la lueur à l’intérieur avait changé mais tu ne saurais dire dans quel sens. Du moins pas encore. Il n’était qu’une question de temps avant que ton ami ne décide à te parler, du moins tu l’espérais. Tu ne pouvais pas lui en vouloir après tout, toi même tu ne lui disais pas tout actuellement. Certes tu étais perdu et parler à quelqu’un d’extérieur te ferais certainement beaucoup de bien, mais tu n’étais pas encore près. Tu voulais comprendre certaines choses avant. Comme ce que tu pouvais ressentir. Tout ce que vous traversiez, chacun de votre côté n’était pas forcément évident. Beaucoup de chose était nouvelle mais vous viviez tout de même de belles expériences avec tout ça. Tu aimerais parler de Jungkook et de Roseanne, surtout de cette dernière, avec lui. Mais il était encore trop tôt pour toi. Tu venais tout juste de retrouver Rosé, tu voulais juste profiter un peu avant de réellement te poser quelques instants et te questionner. La gêne se voyait sur ton visage quand Taehyung essayait de te faire cracher le morceau. Alors tu cachais ton visage à l’aide de Yeontan, dans l’espoir de passer à autre chose. Il avait raison, tu ne pouvais pas lui mentir mais les choses n’étaient pas tout à fait claire. D’où l’existence de cette chanson.
« Je suis tout à fait d’accord, mais après, peut-être que la vie est comme ça. » Tu devenais philosophe. La fatigue te rendait comme ça. Tu attrapais une feuille et lisait à haute voix les différentes phrases que vous aviez pu écrire lors de votre dernière colocation. La plupart avait encore beaucoup de sens aujourd’hui en plus d’être d’actualité. Tu prenais doucement tes aises dans le lit de ton ami, le laissant maintenant être le seul à lire tout ce que vous aviez pu écrire. Tu l’écoutais d’une oreille mais tu commençais doucement à sombrer dans le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taehyung kim
Star du mois

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
1689

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mer 13 Fév - 19:29



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae avait observé attentivement Jimin et même si celui-ci c'était caché dernière Tannie, Tae avait compris que son meilleur ami lui cachait quelque chose. Malgré tout Tae n'avait fait aucun commentaire. Il aurait pu, il aurait surement du, mais il respectait le choix et le silence de Jimin. Il avait bien compris en lisant quelques paroles de la chanson que son meilleur ami traversait une période difficile. Il voyait bien que les paroles d'anciennes chansons étaient toujours d'actualités et cela en dit long sur l'état d'esprit de Jimin.

Jimin s'était allongé alors que Tae avait continué à lire. Il n'avait pas sommeil enfin pas tout de suite. Il a attendu que Jimin s'endorme, car il avait quelque chose à faire. Si son meilleur ami refusait de lui parler, il irait chercher l'information à la source, soit dans le téléphone de ce dernier. Tae n'avait aucune gêne de fouiller dans le téléphone de ses amis. Il l'avait déjà fait avec le leader et il allait recommencer ce soir. Oui il s'inquiétait pour Jimin, pour sa relation avec Jungkook. Tae devait avoir le cœur net sur les échanges entre son meilleur ami et le maknae. Il devait savoir ou en était leur relation. Il avait peur pour le groupe et pour ses deux amis. Depuis l'épisode à Chicago Tae avait compris que le maknae jouait avec Jimin et Ariana. Il pouvait comprendre que l'amour soit un sentiment compliqué. Tae s'inquiétait pour Jimin, il avait bien vu qu'il n'était pas dans son assiette et comme le chanteur n'avait rien voulu lui dire, Tae devait bien s'informer comme il pouvait.

Une fois son meilleur ami endormir, il avait pris son téléphone pour faire ses recherches. Ce n'était pas dur de trouver le schéma de déverrouillage. Tae l'a vu faire un nombre incalculable de fois et une fois l'accès ouvert, il s'était mis à chercher dans les messages et les applications de discussion. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour faire le tour des conversations de Jimin et d'apprendre qu'il discutait tout particulièrement avec Roseanne des BlackPink. Décidément les filles des BP étaient très présentes dans la vie des BTS. Au contraire au lieu d'être rassuré Tae s'était encore plus inquiété. Jimin avec déjà des soucis avec Jungkook et en prime avec Rosé, est-ce que son cœur balançait aussi entre le maknae et la jeune femme ? Tae était encore plus soucieux et se promit d'en toucher un mot à Jimin, qu'importe si celui-ci voulait garder le silence. Il lui tirerait les vers du nez, au vu des messages qu'il venait de lire, il devait confronter son meilleur ami

FIN
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» KWON JI MIN - letitreswagvavenir
» Toi, moi et la montagne :: feat Hae ♥
» don't leave me, please. (VMIN)
» LIFE IS BLUE ☼ Taehyung Evans [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Coffee break :: Archives :: Rps-
Sauter vers: