AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
154

membre super classe

MessageSujet: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Ven 23 Nov - 15:27

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Il devait être dans les alentours de vingt-deux heures trente quand tu entrais dans la douche. Tu avais fini de manger il y a quelques minutes, plus tard que tes bandmates car tu avais passé beaucoup de temps, plus que prévue, au studio de danse. Tu avais dû passer pas loin de trois heures à travailler sur cette chorégraphie qui t’étais venue il y maintenant moins d’une semaine. Elle t’était venue le jour même où tu avais confronté Jungkook dans la cuisine de la villa, juste après qu’il ait fait tomber son bol. Sur le coup tu avais eu peur qu’il se soit coupé, mais le jeune homme t’avait repoussé. Cette fois-là avait été la fois de trop, tu n’avais rien dis à son changement de comportement pendant des semaines, ce jour là tu n’avais pas pu rester silencieux comme à ton habitude. Tu avais confronté le maknae au problème qui grossissait entre vous. Tu avais l’impression de perdre ton ami pour quelque chose que tu ne savais même pas. Et c’était ça qui te blessait. Par chance, tu avais retrouvé Roseanne qui t’avait évité, elle aussi, pendant plusieurs jours. Mais, après l’avoir rejoint à son studio, les choses c’étaient quelque peu améliorer, même si tu sentais que ce n’était pas comme avant. Tu te demandais si tu avais fait quelque chose de mal à tes deux amis pour qu’ils agissent de la sorte avec toi. Ils jouaient avec tes nerfs et tes émotions, mais d’un côté, même si tu souffrais, c’était quelque peu bénéfique car tu n’avais jamais été autant inspiré pour une chorégraphie ou même une chanson. Car oui, la veille au soir, quand tu n’arrivais pas à dormir, tu avais commencé à écrire. D’abord des phrases par-ci par-là. Ensuite, en les arrangeant un peu et en les mettant ensemble, tu avais commencé à écrire les paroles d’une chanson. Tout ça le
soir, dans ton lit, avec une toute petite lumière pour ne pas déranger Hoseok. Hoseok… Quelques jours auparavant il était venu à ta rencontre pour te faire part de son souhait de changement de chambre. Certaine chose dans sa vie faisait qu’il devait le faire et cette nouvelle avait elle aussi jouer avec tes nerfs. Tu avais l’impression, une nouvelle fois, de faire mal les choses avec un de tes amis et tu étais mal. Tu avais essayé de ne rien laisser paraître mais tu avais fini par craquer et avait un peu parler à Hobi de la situation. 
 
Il était plus de vingt-trois heures quand tu t’installais dans le salon de la villa, avec tes feuilles et ton crayon. Tu n’avais pas envie d’aller dormir maintenant alors tu t’étais replongé dans l’écriture de ces paroles. Tu ne savais pas si tu allais donner suite à cette chanson, mais pour le moment, celle-ci te permettait de mettre une partie de tes sentiments à plat. Tu avais pour habitude de toujours essayer de régler tes problèmes seul avant d’aller voir quelqu’un, là tu essayais de comprendre les choses en écrivant. Car oui, une partie des raisons qui faisait la situation dans laquelle tu étais t’échappais. Tu pensais être seul, seulement ton meilleur ami débarquait avec son chien dans la pièce. Tu le regardais avancer faisant l’idiot avec Yeonton. Cette vision te faisait sourire. Ton ami semblait toujours de bonne humeur, comme-ci tout ce qui lui arrivait le rendait heureux et jamais triste ou dans des émotions entre la colère, l’incompréhension et la tristesse. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
620

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Dim 25 Nov - 8:02



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae en avait lourd sur la conscience ces derniers temps. Il avait remarqué que les choses changeaient pour chacun d'entre eux. C'était peut-être normal, ils avaient tous mûri, évolué et grandi…pour certains. Leur arrivée en Amérique avait beaucoup joué sur les jeunes artistes. Tae ne faisait pas exception, il se sentait légèrement différent. Surtout depuis qu'il avait avoué ses sentiments à Yoongi. C'était un secret jalousement gardé qu'il avait promis de ne pas dévoiler. Tae n'aimait pas faire des cachotteries à ses bandmates pourtant ça ne serait pas la première fois qu'il dissimulait la vérité. Il valait mieux un non-dit qu'une révélation lourde de conséquences.


Tae n'était pas le seul qui avait des choses à cacher. Namjoon le leader n'avait parlé à personne de son béguin récent. Tae soupçonnait aussi Hoseok d'avoir des soucis au vu de l'air absent qu'il prenait parfois. Quand à Jimin, son meilleur ami, il avait bien remarqué le froid qu'il y avait entre lui et les autres, en particulier avec Jungkook. Tae n'était pas stupide et il avait compris qu'ils se passaient quelque chose entre eux. Il ne connaissait pas la nature de leur différent et cela commençait à se ressentir de plus en plus. Les deux chanteurs s'évitaient de plus en plus, comme chacun des membres. L'époque où ils passaient leur soirée ensemble était loin. Tae regrettait leurs vies à Seoul et la complicité qu'ils avaient avant de débarquer à Los Angeles.

Tae n'aimait pas dormir seul, il s'était toujours arrangé pour dormir avec un de ses bandmates. Ces derniers temps c'était devenu compliqué, même avec Yoongi. Le rappeur avait aussi besoin de son intimité et il ne voulait pas attirer les soupçons sur eux. Tae, lui, n'en avait que faire, mais visiblement c'était important pour Yoongi que leur relation reste secrète. Aussi ce soir Tae était partir faire une longue balade pour se remettre les idées au clair. Lors de ce genre de promenade Tae faisait un point. C'était des moments comme ça qui lui permettait ensuite de faire toujours bonne figure. Il avait besoin de se retrouver seul parfois...enfin en compagnie de Yeontan. C'était le seul qui avait droit à des monologues de la part de Tae. Ce dernier parlait à sa boule de poile comme si c'était un être humain capable de lui répondre. En général Tae interprétait les réactions de Yeontan et continuait à parler. Exprimer à haute voix ses sentiments lui permettait de clarifier ce qu'il ressentait. C'est ainsi qu'il arrivait à trouver garder une attitude optimiste et jovial.

En rentrant à l'appartement Tae n'avait pas envie de rejoindre seul sa chambre. Il était donc allé au salon en jouant avec Yeontan qui lui sautait autour de lui. En arrivant il avait vu Jimin et son sourire s'était élargi instinctivement. Il adorait le chanteur qu'il considérait comme son meilleur ami. Ils avaient partagé tellement de moments, dont leurs études.

Taehyung : Jimin-chou !! t'es pas dans ta chambre ?

Tae avait rejoint son ami sur le canapé en un bond pour le secouer un peu. Il l'avait attrapé par les épaules pour lui faire un câlin rapide.

Taehyung : Tu bosses encore sur tes paroles ?! Tu sais que t'es un forcené du travail toi !

L'alien avait jeté un coup d'œil sur les papiers disposés sur la table avec un sourire amusé. Chacun membre du groupe était travailleur, c'était un point que les médias ne pouvaient pas réfuter. Jimin pour s'en rendre malade, et se laissait ronger par les doutes. Ce défaut n'était jamais bien loin et pouvait revenir vite. Tae n'avait aucune envie de voir son ami s'épuisait et ferait tout pour protéger son meilleur du surmenage.

Taehyung : Tu veux pas faire une pause ?

Tae sentait que ces derniers temps Jimin n'était pas dans son assiette. Il n'avait pas eu l'occasion d'être seul avec lui pour essayer de savoir ce qui se tramait. Ce soir était peut-être la bonne occasion. Il n'allait pas lui faire passer par un interrogatoire comme à Namjoon. Il était plus délicat avec son meilleur ami et dans un premier temps il voulait lui redonner le sourire et l'aider à se détendre. Il lui avait lancé un regard remplis de sous-entendu en mimant un massage de ses mains.

Taehyung : Tu veux un massage ? Je sais que de nous deux c'est toi le spécialiste, mais je suis pas mauvais non plus ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
154

membre super classe

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Mar 27 Nov - 15:39

You are the only one who remaining with me

FEAT: @Taehyung Kim & Jimin Park
Tu n’avais jamais été aussi inspiré que ces derniers temps, mais comme on disait souvent, c’est souvent dans nos moments les plus durs, les plus tristes, que nous trouvons l’inspiration. Et ce n’était pas complètement faux. L’histoire et la prise de tête avec Jungkook étaient tes principales sources d’inspiration mais ça ne donnait jamais des choses bien joyeuse. Tes pas de danse ainsi que la musique que tu avais choisie n’inspirait pas la joie, tout comme les paroles de cette chanson que tu étais entrain d’écrire. Tu ne savais pas si tu allais donner suite à cette dernière, mais une chose était sûre, c’était que l’instrumentale risquait d’être en mineur. C’était une obligation en voyant les premières phrases écrites, de manière brouillonne, sur tes feuilles. Seulement, ce n’était pas ce soir que tu allais continuer d’écrire, au pire, tu n’arrivais pas à poser des mots sur tes sentiments et pensées. Ce soir, tout se mélangeait et rien ne voulait aller ensemble. Dans ta tête, c’était le bordel, le gros bordel. Un sourire fit son apparition sur ton visage en voyant ton meilleur ami et son chien. Tu avais toujours admiré Taehyung pour sa facilité à toujours avoir un sourire collé aux lèvres. Tu ne savais pas comment il faisait, mais tu comprenais pourquoi vous l’appeliez l’alien. « Comme tu le vois pas encore, je n’ai pas trop sommeil pour le moment. » Et tu ne savais pas quoi faire. Tu ne savais pas si tu pouvais encore aller dormir ce soir dans la chambre que tu partages avec Hoseok. Tu avais le derrière entre deux chaises et tu n’avais pas envie de tomber maintenant. Tu préférais attendre d’avoir un cousin ou autre chose pour amortir ta chute. « Tu ne m’apprends rien tu sais ? J’ai toujours été comme ça, tu es encore surpris ? » Tu avais toujours tendance à travailler plus longtemps sur à peu prêt tout. Notamment quand il s’agissait de chorégraphies, tu prenais toujours un certain temps pour assimiler tous les pas et quand tu les savais, tu voulais t’exercer pour que tout soit parfait. Tu étais comme ça depuis de longues années. « Pourquoi pas, de toute façon je n’arrive pas à écrire ce soir... » Tu poussais un long soupire et tendais le bras pour caresser la boule de poil qui était venue vous rejoindre. Tu avais toujours trouvé Yeontan adorable et similaire à son maître. A croire que ton meilleur ami avait déteint sur son animal de compagnie. Ou alors c’était le contraire. « Essaie donc, au pire je te donnerais des cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Star du mois

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
620

Star du mois

MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   Jeu 29 Nov - 18:00



Amitié avant tout
avec @Jimin Park
Tae se doutait que Jimin allait mal. Il était clair que Jimin en avait lourd sur le cœur ces derniers temps. Ils avaient beau passé des journées entières ensemble, ils n'avaient pas toujours l'occasion de se parler en priver. Tae avait conscient de ce qui torturait Jimin, il avait bien vu les regards qu'il jetait à Jungkook et celui qu'il portait à Ari. Il pouvait comprendre cet amour, il le vivait avec Yoongi. Ce soir Tae espérait pouvoir réconforter le cœur blessé de son meilleur ami, il n'avait pas le fin mot de l'histoire, mais il n'en avait pas besoin pour s'inquiéter pour son frère.

Jimin lui avait avoué qu'il n'avait pas sommeil, ce qui pouvait se comprendre. En s'approchant Tae avait lu quelques phrases. La chanson était clairement triste et reflétait bien ce que redoutait le chanteur. Son ami traversait une mauvaise période. Que pouvait-il faire pour lui ? Il voulait lui redonner le sourire et ne pas l'accabler de questions. Les réponses n'étaient pas toutes évidentes mais Tae n'avait pas besoin du tableau complet ce soir, qui sait tout ce qui s'était passé entre Jimin et Jungkook ? La réponse de Jimin lui avait arraché un regard triste.

Jimin : Tu ne m'apprends rien tu sais ? J'ai toujours été comme ça, tu es encore surpris ?

Taehyung : Non…et…je n'aime pas ça. Je n'aime pas te voir comme ça !

Tae avait rapidement rejoins Jimin sur le canapé pour lui faire un massage. Heureusement que son meilleur ami avait accepté, car Tae n'avait pas attendu son autorisation pour commencer à le masser. Le soupire de Jimin en disait long, visiblement l'inspiration l'avait quitté pour ce soir. Tae s'en réjouissait, cela voulait dire que Jimin pouvait essayer de penser à autre chose. Il avait d'abord déposer ses mains sur les épaules de son ami. Il était évident que le chanteur était tendu. Tae s'était efforcé de le masser un peu. Il remontait parfois sur son cou, sa nuque puis descendait sur le haut de son dos et ses épaules. Il l'avait d'abord massé en silence, espérant pouvoir laisser un instant de répit à son meilleur ami. Après un court laps de temps Tae avait repris la parole avec un ton rieur.

Taehyung : Alors, ça fait du bien ?

Tae ne savait pas à quel point Jimin était affecté par les changements de chacun, d'abord du makean, mais aussi d'Hoseok. L'alien n'était pas perspicace sur tous les sujets. Plus tard il lui poserait des questions, mais pas là, pas dans le salon, assis seul sur le canapé. N'importe lequel de vos bandmates peut débarquer. Tae préfère avoir un minimum d'intimité pour parler de choses plus privé.

Taehyung : Dit….? Tu ne veux pas dormir avec moi cette nuit, s'il te plais….?

Tae tout en continuant son massage s'était rapproché de Jimin. Il avait parlé au niveau de son oreille puis s'était reculé en se décalant pour afficher un sourire suppliant. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de demande à ses bandmates. Dans ces souvenirs il avait partagé un lit avec chacun de ses amis. Ces derniers temps cela n'avait plus la même signification avec Yoongi. Le rappeur ne voulait rien révérler de leur relation pour l'instant. C'était surement la meilleure à chose. Tae était d'accord, il devait donc continuer de faire chambres communs avec les autres. En plus ce soir il souhaitait réellement pouvoir passer un moment calme avec son meilleur ami. Il n'était pas sûr de lui faire passer un interrogatoire, peut-être que le sujet viendrait tout seul.

Taehyung : Allez dit moi oui !!

Tae n'était pas du genre à accepter un non. Il était bien capable de harceler Jimin jusqu'à sa chambre pour le trainer dans son propre lit. Lui aussi n'avait pas envie de passer la soirée seul. Yeontan était de bonne compagnie, mais il ne remplaçait pas la présence d'un de ses frères de cœur. Par-dessus le marché Tae se devait d'essayer de remonter le moral de Jimin. Il n'était pas encore sûr du programme, mais il pouvait toujours essayer d'amadouer Jimin

Taehyung : En plus j'ai une reprise de saxo de Camila Cabello à te faire écouter !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only one who remaining with me • Taehyung & Jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimin (+) life is a game... so, game on ?
» Kang Dong Wook ☆ « this ain't a scene, it's an arms race »
» KWON JI MIN - letitreswagvavenir
» kim tae hyung (bts) — let's live coolly to the maximum
» Toi, moi et la montagne :: feat Hae ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: