AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Who will vomit first + Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
34

INTERVIEWS :
18

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Who will vomit first + Nicky   Ven 23 Nov - 23:20

Who will vomit first
FEAT: @Nick Robinson  - Steven Yeun

C’est pas vraiment ton genre d’endroit, encore moins ton genre d’habitude et d’activité. T’as voulu faire plaisir à ta femme, lorsqu’elle t’as mentionné que vous ne faisiez plus rien ensemble, plus rien de différent. Il est vrai que depuis des lustres, tu l’as néglige, allant jusqu’à sortir sans elle. T’as envie de renouveau un peu, mais pas totalement avec elle. T’as pas envie de devoir aller faire les boutiques, parce que ça plait à madame. T’as juste envie de rester à la maison lorsqu’elle est dans les parages et sortir un peu seul, pour te changer les idées, lorsqu’elle s'endort. Tu t’ennuies, ta vie est devenue monotone, t’as l’impression de passer devant tellement de choses en si peu de temps. Tu as ton fils, mais c’est tellement différent depuis qu’il est là. Ça te donnes uniquement l’envie de sourire, de le prendre dans tes bras et d’avancer avec lui. T’as pas besoin de plus, pas besoin de moins. Tu veux le voir grandir et c’est très certainement pour cette raison pour que tu es toujours avec Joana. Tu ne ressens plus la même chose pour elle, comme avant. C’est fort, terriblement fort, mais plus aussi intense. Une grande amitié est entrain de se former, venant briser tranquillement ce que vous avez réussis à former, après toutes ces années.

Tu passes une main tremblante dans tes cheveux, t’as jamais fait ce genre de truc de toute ta vie. Ta femme, tu la vois en bas de l’estrade, elle hoche négativement la tête. T’as bien l’impression que tu la déçois car bien des gens t’on vus, t’on reconnu aussi. Tu sais bien que tu vas en entendre parler pendant des années et peut-être même jusqu’à ta mort et bien au-delà. Tu poses un regard douteux sur l’assiette devant toi, c’est pas vraiment ton type de nourriture non plus. T’es plutôt contre la malbouffe habituellement mais aujourd’hui, tu peux toujours faire une exception. Et une très grande exception aussi. Tu t’es inscrit à un concours de mangeur de pizza. Et pas n’importe quel concours, celui où les plus grands mangeurs de la place ont décidé de participer aussi. Toi, tu en prends généralement une pointe et tu ne peux plus rien avaler. T’as pas vraiment envie de vomir devant tout le monde, mais si c’est pour faire plaisir à ta douce, tu veux bien essayer de la rendre heureuse. Tu ne sais pas comment, mais si ce simple geste peut remettre de l’ordre dans ton couple, tu es bien prêt à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
18

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Lun 3 Déc - 22:32

Who will vomit first


FEAT: Steeve Yoyo & Nick le dieu vivant

Y a de ces concours qui ont ni queue ni tête. Des trucs que les gens font pour se montrer important alors qu'en vrai, ils ne le feraient jamais. Ils veulent montrer qu'ils sont les meilleurs et qu'ils peuvent battre tous les autres à plate couture. Nick ce n'est pas vraiment son style. il vit sa vie comme il l'entend et il n'a pas besoin de concours pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est des gamineries, mais tout le monde a besoin de son lot de gamineries de temps en temps. C'est pourquoi il a tout de même décidé d'accompagner l'un de ses bons amis, Tom, à ce concours de truc à gober. Ça a un nom, il le sait, mais il appelle ce genre de choses ainsi faute de les nommer par leur vraie appellation. Ça retire le petit côté sérieux de la chose, si jamais il y a un côté sérieux... Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il aurait largement préféré être ailleurs. Jouer au basket par exemple ou bien aller voir un match ou un film ou bien merde même faire le ménage. Il aurait préféré faire n'importe quoi de sa journée plutôt que de regarder des gens fourrer des aliments dans leur bouche pour être le plus gros porc de la place. Mais il a dit oui, et il est un homme de parole. C'est pourquoi il est présentement avec les autres spectateurs, à hocher la tête de gauche à droite, les bras croisés. Comme si ces simples petits gestes pouvaient suffire à faire ressentir son mécontentement à tout le monde d'être présent et faire arrêter ce petit manège.

Les participants ont tous l'air confiants, même Tom. Sauf un. Un coréen qui a l'air mal dans sa peau et a l'air de se demander ce qu'il a fait au bon dieu pour se retrouver dans cette situation. Peut-être un pari perdu? Une femme à impressionner? Quoi qu'il en soit, il ne fait pas le poids contre Tom. C'est le pire porc que dieu ait pu créer. La nourriture qui se trouve devant lui ne fait pas deux secondes avant de se retrouver dans son estomac, en temps normal. La sonnette retentit et les participants commencent à fourrer les aliments dans leur bouche. C'est super enfantin et puis.. c'est finalement très divertissant. Tellement qu'il finit par se prendre au jeu. Un peu trop même, au grand déplaisir de certains. Si au départ ils étaient cinq, ils finissent par n'être que deux. Si certains croient que c'est à cause de leur talent, non. C'est plutôt à cause de l'organisateur qui crache sur eux chaque fois qu'il prend la parole et a cause de circonstances telles qu'un bébé qui s'est mis à pleurer et a failli contribuer à ce qu'un participant s'étouffe par surprise. Bref, il ne reste que le coréen et Tom. Et Tom, il n'a pas intérêt à perdre parce que Nick, et bien il vient de gager un gros montant sur lui. "Allez Tom, écrase moi cette petite merde sans couilles!" Finalement, c'est encore un gamin dans l'âme lui aussi. Et l'organisateur aussi puisqu'il le laisse lancer des insultes comme ça depuis le début du concours sans l'avertir. "En plus, sa femme est laide." Et c'est vrai, mais la concernée semble outrée de ces propos tout à coup, se retournant vers lui, la bouche grande ouverte. Pourtant, Nick, il est bien élevé. On lui a appris les bonnes valeurs et il essaie de faire le bien partout où il va. Sauf maintenant apparemment.

_________________
Lookin' at you, like a star.
☾ ☾ ☾ Acting's not particularly complicated. But the great thing is you can step into somebody else's shoes without dealing with the consequences. It's very therapeutic in that way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
34

INTERVIEWS :
18

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Sam 8 Déc - 15:33

Who will vomit first
FEAT: @Nick Robinson  - Steven Yeun

Tu ne fais que sentir l’odeur de la pizza et déjà, ça ne passe pas. T’as pas envie de continuer ce petit manège, dans le seul but de mettre du piquant dans votre couple. Ta femme, elle aurait préféré quelque chose de plus simple, de plus romantique, aussi, mais pas toi. Toi, t’as voulu l’impressionner et essayer de montrer une autre facette de ta vie. T’aurais certainement pu trouver mieux et ça, tu le sais. Vous inscrire dans un cours de danse, dans une émission de téléréalité, qu’importe, mais pas ça. Ou du moins, t’aurais pu l’inscrire elle, question de rire d’elle et de pouvoir passer une après-midi plus tranquille. T’as voulu l’impressionner et te voilà pris là, à te demander comment faire pour t’en sortir. Tu ne veux pas paraître pour un porc et même si tu le voudrais, tu ignores la marche à suivre. T’as jamais été celui qui pouvait manger deux assiette en moins de trois heures. Même durant le temps des fêtes, tu préfères prendre ton temps et tu ne goûtes pas à tout, tellement que tu n’es pas un très grand mangeur. Par contre, pour faire ton ‘’fin’’, tu vas devoir t’activer et essayer de manger, au moins une bouchée.

Les concurrents s’effondrent un à un, tranquillement. Que ce soit à cause de l’organisateur ou encore, à cause de l’assistance. Toi, tu finis par les regarder partir, les trouvant bien chanceux. T’aimerais bien pouvoir trouver un problème, que ta tante décide de mourir et que tu puisses recevoir un appel t’obligeant à tout quitter, ne serait-ce que pour t’empêcher de goûter à un dixième d’une pointe de pizza. Tout de même, tu finis par prendre ton couteau et ta fourchette, faisant un trait dans l’une des pointes, avant de porter le morceau à ta bouche. Il ne reste qu’un seul participant avec toi et lui, il a compris depuis un bon moment que les bonnes manières étaient pour quelqu’un d’autre. Tu entends même des insultes venant de personnes autre que les anciens participants et tu as bien envie de crier à celui qui insultes que ton prénom n’est pas Tom et même, que tu ne connais pas personnellement de Tom. Mais bon, peu importe. Tu restes tout de même calme, même lorsque tu vois ta femme se lever et gifler sans problème quelqu’un dans l’assistance. C’est alors que tu comprends qu’elle vient d’attaquer celui qui insultait. Ta femme, elle a toujours été celle qui se mêlait de la vie des autres, pas capable de rester tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will vomit first + Nicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basu's vomit
» NICKY BICHON FRISE 9 ANS
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Une nuit.... oubliable (Décembre 1622)
» Rang personnalisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Westside :: Santa Monica :: Pacific Park-
Sauter vers: