AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Who will vomit first + Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steven Yeun
admin à harceler si besoin

ÂGE :
35

INTERVIEWS :
36

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Who will vomit first + Nicky   Ven 23 Nov - 23:20

Who will vomit first
FEAT: @Nick Robinson  - Steven Yeun

C’est pas vraiment ton genre d’endroit, encore moins ton genre d’habitude et d’activité. T’as voulu faire plaisir à ta femme, lorsqu’elle t’as mentionné que vous ne faisiez plus rien ensemble, plus rien de différent. Il est vrai que depuis des lustres, tu l’as néglige, allant jusqu’à sortir sans elle. T’as envie de renouveau un peu, mais pas totalement avec elle. T’as pas envie de devoir aller faire les boutiques, parce que ça plait à madame. T’as juste envie de rester à la maison lorsqu’elle est dans les parages et sortir un peu seul, pour te changer les idées, lorsqu’elle s'endort. Tu t’ennuies, ta vie est devenue monotone, t’as l’impression de passer devant tellement de choses en si peu de temps. Tu as ton fils, mais c’est tellement différent depuis qu’il est là. Ça te donnes uniquement l’envie de sourire, de le prendre dans tes bras et d’avancer avec lui. T’as pas besoin de plus, pas besoin de moins. Tu veux le voir grandir et c’est très certainement pour cette raison pour que tu es toujours avec Joana. Tu ne ressens plus la même chose pour elle, comme avant. C’est fort, terriblement fort, mais plus aussi intense. Une grande amitié est entrain de se former, venant briser tranquillement ce que vous avez réussis à former, après toutes ces années.

Tu passes une main tremblante dans tes cheveux, t’as jamais fait ce genre de truc de toute ta vie. Ta femme, tu la vois en bas de l’estrade, elle hoche négativement la tête. T’as bien l’impression que tu la déçois car bien des gens t’on vus, t’on reconnu aussi. Tu sais bien que tu vas en entendre parler pendant des années et peut-être même jusqu’à ta mort et bien au-delà. Tu poses un regard douteux sur l’assiette devant toi, c’est pas vraiment ton type de nourriture non plus. T’es plutôt contre la malbouffe habituellement mais aujourd’hui, tu peux toujours faire une exception. Et une très grande exception aussi. Tu t’es inscrit à un concours de mangeur de pizza. Et pas n’importe quel concours, celui où les plus grands mangeurs de la place ont décidé de participer aussi. Toi, tu en prends généralement une pointe et tu ne peux plus rien avaler. T’as pas vraiment envie de vomir devant tout le monde, mais si c’est pour faire plaisir à ta douce, tu veux bien essayer de la rendre heureuse. Tu ne sais pas comment, mais si ce simple geste peut remettre de l’ordre dans ton couple, tu es bien prêt à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nick Robinson
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
32

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Lun 3 Déc - 22:32

Who will vomit first


FEAT: Steeve Yoyo & Nick le dieu vivant

Y a de ces concours qui ont ni queue ni tête. Des trucs que les gens font pour se montrer important alors qu'en vrai, ils ne le feraient jamais. Ils veulent montrer qu'ils sont les meilleurs et qu'ils peuvent battre tous les autres à plate couture. Nick ce n'est pas vraiment son style. il vit sa vie comme il l'entend et il n'a pas besoin de concours pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est des gamineries, mais tout le monde a besoin de son lot de gamineries de temps en temps. C'est pourquoi il a tout de même décidé d'accompagner l'un de ses bons amis, Tom, à ce concours de truc à gober. Ça a un nom, il le sait, mais il appelle ce genre de choses ainsi faute de les nommer par leur vraie appellation. Ça retire le petit côté sérieux de la chose, si jamais il y a un côté sérieux... Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il aurait largement préféré être ailleurs. Jouer au basket par exemple ou bien aller voir un match ou un film ou bien merde même faire le ménage. Il aurait préféré faire n'importe quoi de sa journée plutôt que de regarder des gens fourrer des aliments dans leur bouche pour être le plus gros porc de la place. Mais il a dit oui, et il est un homme de parole. C'est pourquoi il est présentement avec les autres spectateurs, à hocher la tête de gauche à droite, les bras croisés. Comme si ces simples petits gestes pouvaient suffire à faire ressentir son mécontentement à tout le monde d'être présent et faire arrêter ce petit manège.

Les participants ont tous l'air confiants, même Tom. Sauf un. Un coréen qui a l'air mal dans sa peau et a l'air de se demander ce qu'il a fait au bon dieu pour se retrouver dans cette situation. Peut-être un pari perdu? Une femme à impressionner? Quoi qu'il en soit, il ne fait pas le poids contre Tom. C'est le pire porc que dieu ait pu créer. La nourriture qui se trouve devant lui ne fait pas deux secondes avant de se retrouver dans son estomac, en temps normal. La sonnette retentit et les participants commencent à fourrer les aliments dans leur bouche. C'est super enfantin et puis.. c'est finalement très divertissant. Tellement qu'il finit par se prendre au jeu. Un peu trop même, au grand déplaisir de certains. Si au départ ils étaient cinq, ils finissent par n'être que deux. Si certains croient que c'est à cause de leur talent, non. C'est plutôt à cause de l'organisateur qui crache sur eux chaque fois qu'il prend la parole et a cause de circonstances telles qu'un bébé qui s'est mis à pleurer et a failli contribuer à ce qu'un participant s'étouffe par surprise. Bref, il ne reste que le coréen et Tom. Et Tom, il n'a pas intérêt à perdre parce que Nick, et bien il vient de gager un gros montant sur lui. "Allez Tom, écrase moi cette petite merde sans couilles!" Finalement, c'est encore un gamin dans l'âme lui aussi. Et l'organisateur aussi puisqu'il le laisse lancer des insultes comme ça depuis le début du concours sans l'avertir. "En plus, sa femme est laide." Et c'est vrai, mais la concernée semble outrée de ces propos tout à coup, se retournant vers lui, la bouche grande ouverte. Pourtant, Nick, il est bien élevé. On lui a appris les bonnes valeurs et il essaie de faire le bien partout où il va. Sauf maintenant apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steven Yeun
admin à harceler si besoin

ÂGE :
35

INTERVIEWS :
36

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Sam 8 Déc - 15:33

Who will vomit first
FEAT: @Nick Robinson  - Steven Yeun

Tu ne fais que sentir l’odeur de la pizza et déjà, ça ne passe pas. T’as pas envie de continuer ce petit manège, dans le seul but de mettre du piquant dans votre couple. Ta femme, elle aurait préféré quelque chose de plus simple, de plus romantique, aussi, mais pas toi. Toi, t’as voulu l’impressionner et essayer de montrer une autre facette de ta vie. T’aurais certainement pu trouver mieux et ça, tu le sais. Vous inscrire dans un cours de danse, dans une émission de téléréalité, qu’importe, mais pas ça. Ou du moins, t’aurais pu l’inscrire elle, question de rire d’elle et de pouvoir passer une après-midi plus tranquille. T’as voulu l’impressionner et te voilà pris là, à te demander comment faire pour t’en sortir. Tu ne veux pas paraître pour un porc et même si tu le voudrais, tu ignores la marche à suivre. T’as jamais été celui qui pouvait manger deux assiette en moins de trois heures. Même durant le temps des fêtes, tu préfères prendre ton temps et tu ne goûtes pas à tout, tellement que tu n’es pas un très grand mangeur. Par contre, pour faire ton ‘’fin’’, tu vas devoir t’activer et essayer de manger, au moins une bouchée.

Les concurrents s’effondrent un à un, tranquillement. Que ce soit à cause de l’organisateur ou encore, à cause de l’assistance. Toi, tu finis par les regarder partir, les trouvant bien chanceux. T’aimerais bien pouvoir trouver un problème, que ta tante décide de mourir et que tu puisses recevoir un appel t’obligeant à tout quitter, ne serait-ce que pour t’empêcher de goûter à un dixième d’une pointe de pizza. Tout de même, tu finis par prendre ton couteau et ta fourchette, faisant un trait dans l’une des pointes, avant de porter le morceau à ta bouche. Il ne reste qu’un seul participant avec toi et lui, il a compris depuis un bon moment que les bonnes manières étaient pour quelqu’un d’autre. Tu entends même des insultes venant de personnes autre que les anciens participants et tu as bien envie de crier à celui qui insultes que ton prénom n’est pas Tom et même, que tu ne connais pas personnellement de Tom. Mais bon, peu importe. Tu restes tout de même calme, même lorsque tu vois ta femme se lever et gifler sans problème quelqu’un dans l’assistance. C’est alors que tu comprends qu’elle vient d’attaquer celui qui insultait. Ta femme, elle a toujours été celle qui se mêlait de la vie des autres, pas capable de rester tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nick Robinson
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
32

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Dim 23 Déc - 21:32

Who will vomit first


FEAT: Steeve Yoyo & Nick le dieu vivant

Ça y est, sa dernière heure a sonné. Il est certain que le pitbull va le démolir. La femme qu'il vient d'insulter va l'édenter en un rien de temps. Nick, ça n'a jamais été un grand parleur et encore moins un bagarreur. Jamais il n'insulte, jamais il ne se met à découvert pour recevoir les balles. Il préfère se taire, sourire même lorsqu'on l'énerve et passer à autre chose. L'ambiance de ce soir par contre, ça l'a en quelque sorte sorti de ses habitudes. Un peu trop même. Il a essayé de soutenir son ami et Tom, et voilà qu'il se met dans la merde en prenant son rôle de soutient beaucoup trop à coeur. Il la voit, la femme qu'il vient de traiter de laide. Elle est loin d'être hideuse en plus et pour parfaire le tout, elle est asiatique. Non seulement il a l'air d'un espèce de misogyne sans coeur, mais en plus, il a l'air d'un gros raciste. Pendant un instant, voyant sa vie défiler devant ses yeux, il pense qu'elle va lui arracher les yeux et les donner en pâture à son chien... ou chat... ou hamster ou n'importe quel animal de compagnie qu'elle a. Puis, alors qu'elle lève la main pour gifler l'impoli qui l'a insulté, rien ne se passe. Elle a pourtant levé la main, puis l'a fait voler sur une joue non? Après tout, le bruit, lui, ne trompe pas. Elle vient bien de le gifler...

Ce n'est qu'après plusieurs secondes qu'il se rend compte qu'elle a giflé l'homme se trouvant à côté de lui. Il faut dire qu'avec son allure dépravée et l'odeur d'alcool qui émane de lui, on peut très facilement se tromper en pensant que c'est lui qui crie les injures depuis tout à l'heure. Si le pauvre bougre n'arrête pas de se plaindre à la dame qu'il n'a rien à voir avec les insultes, la femme le gifle à nouveau, sans même s'apercevoir que la voix du bougre ne correspond pas à celle qui crie depuis tout à l'heure. Elle n'accorde qu'une petite seconde à Nick, le jaugeant du regard. Ce fut assez pour que ce dernier hausse les épaules et hoche la tête de droite à gauche en regardant son voisin de droite, qu'il condamne au lieu de se dénoncer. Quoi? Elle a l'air de gifler fort... alors autant la laisser frapper le voisin droite qui va juste dégriser à force. Non? Quoi qu'il en soit, il n'en fallu pas plus pour que Tom ne se laisse déconcentrer en quittant la table pour rire du combat d'indignation qui se passait devant lui. Tout ça.... pour laisser le coréen gagner. Dire que l'indifférence du mari l'aura fait gagner... ou va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steven Yeun
admin à harceler si besoin

ÂGE :
35

INTERVIEWS :
36

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Ven 28 Déc - 14:06

Who will vomit first
FEAT: @Nick Robinson  - Steven Yeun

Tu repousses ton assiette devant toi lorsque tu vois ta femme s’en prendre à quelqu’un dans l’assistance. T’aimerais bien pouvoir lui expliquer que ce n’est pas correct, qu’elle agit d’une manière cruelle envers cet homme, qu’il n’a certainement pas toute sa tête et au lieu de le frapper, elle ferait mieux de lui payer un café pour tout lui faire oublier. T’as pas envie d’une poursuite, de quelque chose de compliqué devant les tribunaux. Tu décides donc de déclarer forfait, voulant aller rejoindre ta femme au plus vite, mais l’homme à tes côtés décide de tout arrêter avant toi, se levant de son banc, te donnant ainsi la victoire. Toi, tu n’as mangé qu’une seule bouchée de cette pizza assez dégoûtante et pourtant, tu as l’impression d’être le nouveau maire de la place. Tu ne peux faire semblant d’aimer la situation, de t’afficher un large sourire au visage, te tournant vers ta femme, levant les deux pouces en l’air … avant de comprendre qu’elle continue de frapper l’homme derrière elle, à grandes claques.

Tu laisses tout derrière toi, tu descends de l’estrade en vitesse, bousculant quelques personnes sous ton passage, attrapant la main de ta femme, mais pas assez vite, cette dernière se retrouvant immédiatement sur la fesse droite du garçon qui a bien décidé de t’insulter, quelques instants auparavant. Elle, elle ne donne aucune excuse à personne, décidant de s’en prendre à nouveau au semi-alcoolique, celui qu’elle avait brutalisé avant. Pour ta part, tu finis par laisser ta femme se battre avec l’ivrogne, préférant t’excuser auprès du jeune homme, celui à qui ta femme avait décidé de lui faire des attouchements. - Pardonnez-lui, elle n’est pas elle-même lorsque tante Nicole décide d’aller la visiter. Elle est irritable et aime bien s’en prendre aux plus jeunes, espérant pouvoir leur faire comprendre qui est la patronne. - Tu lui sourit lentement, avant de réaliser tes paroles, tout peut porter à confusion. Et tandis que tu te demandes ce que tu pourrais bien ajouter pour détendre l’atmosphère, tu vois de loin deux agents de sécurité s’approcher de vous tous.

En seulement quelques minutes, ta femme, l’alcoolique, le jeune garçon qui n’a malheureusement rien à voir dans cette histoire et toi, vous vous retrouvez pris au commissariat. Tu détestes te retrouver dans ce genre de position, ce n’est jamais très valorisant et pourtant, c’est bien ta première fois. Lentement, tu lèves la tête vers ta femme, avant de lui faire de gros yeux. Elle est assise en retrait de vous trois, préférant regarder le mur devant elle. Tu ne parles pas, c’est ce que l’agent de sécurité a demandé. Garder le silence et rester à sa place. T’aimerais pourtant aller rejoindre ta femme et lui chuchoter que tout est de sa faute et que jamais, tu ne lui pardonneras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nick Robinson
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
32

si ça bug, je peux régler le problème

MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   Dim 20 Jan - 21:32

Who will vomit first


FEAT: Steeve Yoyo & Nick le dieu vivant

Laisser un innocent se faire agresser par notre faute, est-ce criminel? Peu importe la réponse à cette question, chose certaine, ce n'était pas au paradis qu'allait finir Nick après aussi peu de respect pour un simple concours idiot. À dire vrai, il avait même un peu honte de lui, mais bon... peut-être qu'il aurait été plus satisfait si son ami avait au minimum gagné cette idiotie. Et non, au lieu de cela, il avait décidé de quitter la partie, trop absorbé par la bagarre que venait de malencontreusement provoquer son ami, à son insu. Le mari de l'écervelée arrive alors, complètement hors sujet et il tente de s'éclipser, mais un évènement un peu inattendu le fige sur place. Quoi dont? La main de la dame sur son postérieur, rien de moins. WOW! Ce fut tout ce que réussi à dire Nick avant que le coréen ne vienne mettre son grain de sel dans la bataille improvisée. Alors qu'il recule le visage instinctivement, pensant que ce dernier ne va lui mettre un bon coup de poing sur le nez, ce dernier s'excuse... en parlant d'une tante. Mais qu'est-ce qu'il a à faire de cette Nicole au juste? Comme si ça excusait que sa femme ne se batte comme ça avec un alcoolique pendant un concours... bon d'accord ce petit incident est sûrement sa faute à lui, mais ça, on va le taire s'il vous plait. Merci beaucoup.

Ouvrant la bouche pour dire que ce n'est rien, le pied déjà près à prendre la fuite et se sauver de cette situation, des agents de sécurité se mêle à cette petite discussion tout ce qu'il y a de plus normale et décident de les envoyer au poste. Ça y est, sa carrière est terminée. Plus de productions, plus de contrats... probablement plus d'agent non plus. À ce rythme, il allait finir par terminer comme ce Justin Bieber ou bien cette Miley Cyrus... les atouts féminins en moins bien sûr. Songeur, il ne dit rien tout le long du trajet, ni une fois au commissariat. De toute manière, il savait très bien que ses parents allaient venir le chercher par la peau des fesses et lui faire un sermon s'ils les appelaient. Ou bien que son agent allait le lâcher... c'est pourquoi il n'avait toujours pas joué la carte de la célébrité pour se sortir de cet endroit. Il faut dire que de les emmener au poste était probablement un peu exagéré vu la situation. Personne n'avait poignardé personne non plus... sûrement auraient-ils pu s'arranger à l'amiable avec les agents de sécurité avant de terminer à cet endroit? Enfin, si cette femme n'aurait pas insulté les  capacités intellectuelles de l'un d'eux.
Et voilà qu'il se trouvait les deux pieds dans cette catastrophe pour avoir crié des injures. Si ça, ce n'est pas le karma! De plus, la fautive se tenait à l'écart d'eux, visiblement frustrée de la situation. Il avait peut-être une petite part de responsabilité dans cette histoire, mais elle..... c'était la rédactrice du récit, assurément. Baissant la tête et soupirant fortement, il commença à dissimuler son front dans la paume de sa main, complètement paumé. Il venait tout juste de fermer les yeux que l'ivrogne se mit à dévisager le coréen, de manière intensive. "Ta femme c'est qu'une belle conne!" Ne savait-il pas quand le combat était perdu? "Et toi le jeune t'as quel âge, dix sept ans? Vous devriez avoir honte de vous! C'est ce que ma souris Mimi m'avait dit, de ne pas croiser les fers avec une fille sexuellement insatisfaite." Se raclant la gorge, il changea légèrement sa voix, espérant que la folle ne reconnaisse pas son intonation. "Oh lala..." Et il était complètement barjot en plus.... super génial. Pris avec une folle, un mari sans couilles et un ivrogne. La journée parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Who will vomit first + Nicky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will vomit first + Nicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basu's vomit
» NICKY BICHON FRISE 9 ANS
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Une nuit.... oubliable (Décembre 1622)
» historique basu's vomit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Westside :: Santa Monica :: Pacific Park-
Sauter vers: