AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pyjama Party - JiSoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
membre super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
18

membre super classe

MessageSujet: Pyjama Party - JiSoo   Jeu 29 Nov - 9:46



Pyjama party
JiSoo & JiEun

Nous étions en fin d'après-midi et JiEun rentrait enfin chez elle, la demoiselle avait passé la journée en studio, elle enregistrait une des chansons qu'elle venait d'écrire pour son nouvel album. Avant de retrouver son appartement elle s'était arrêté dans une grande surface, histoire de faire quelques achats, mais ne trouvant pas tout ce dont elle avait besoin JiEun était également passé dans son épicerie asiatique favorite. Pénétrant chez elle Kyaaaa !!! criait-elle alors qu'essayant d'allumer la lumière, les bras pleins de courses, elle laissait tomber des produits sur le sol. Aisshhhhh. Ji t'es une vraie plaie.  se disait-elle à haute voix, ça lui arrivait souvent de se parler à elle-même. Crevée et ses bras endoloris elle se dépêchait d'aller en cuisine pour déposer ses paquets sur le comptoir. Elle retournait dans l'entrée, fermait la porte, enlevait ses chaussures et puis ramassait ce qui était au sol. Voilà !  Elle soufflait tout en se dirigeant vers le salon et se laissait tomber, sur le ventre, de tout son long, sur son canapé d'angle en velour de couleur bleu turquoise. J'en peux plus !

Malheureusement elle n'avait pas vraiment le temps de se reposer car ce soir elle avait invité son amie JiSoo pour une pyjama party. C'était peut-être un peu puéril et enfantin pour une femme de vingt-huit ans, seulement par le passé elle n'avait jamais eut la possibilité d'en organiser ou même d'y participer ce qui l'avait beaucoup peiné et lui avait manqué. Ça et un tas d'autres choses qui lui étaient interdites ou imposées mais aujourd'hui, depuis qu'elle avait tout plaqué, depuis qu'elle était aux Etats-Unis elle pouvait enfin tout se permettre sans se soucier de rien même pas de son âge, du quant dira-t-on etc ... Puis JiSoo ne la jugerait pas, elle était son amie presque sa petite soeur et elle avait tant en commun, la brunette était persuadée qu'elle apprécierait ce genre de soirée. Même si .... en y réfléchissant bien ... elle ne savait pas du tout ce qu'on devait ou pouvait faire dans ce genre de soirée. Elles improviseraient, elles se laisseraient embarquer par leurs imaginations et leurs envies. La tête plongée dans le coussin du canapé, elle s'étouffait presque, elle tourna le visage sur le côté et regardait le salon, remarquant soudain le bordel. Enfin, bordel était un grand mot car elle était du genre propre et ordonnée. Elle grimaça, laissa sortir quelques sons de plaintes mais fini par se lever. Fighting ! cria-t-elle en levant le bras droit légèrement replié et le rabaissant pour se donner du courage. Elle rangea ses courses, remis de l'ordre dans son appartement, elle passa l'aspirateur, fit un brin de poussière et puis elle retourna en cuisine pour préparer quelques bonnes choses à grignoter. JiSoo n'allait sûrement plus tarder et la coréenne avait encore quelques petites détails à régler avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre super classe

ÂGE :
23

INTERVIEWS :
45

membre super classe

MessageSujet: Re: Pyjama Party - JiSoo   Dim 2 Déc - 14:38



Pyjama Party
avec @Song Ji Eun
L'emploi du temps des filles étaient bien remplies. Elles n'avaient pas le temps de s'ennuyer entre les entraînements et les actions promotionnelles pour leur groupe. Jisoo s'entraînait dur pour la sortie de son solo. Jennie avait déjà lancé son single. Chacune devait sortir une chanson, pour Jisoo c'était plus important que tout le reste. Avant d'être une chanteuse au sein de BP elle était une actrice et mannequin. Elle était été stagiaire au sein du label pendant plusieurs années avant de rejoindre les BlackPink. Elle s'entraînait beaucoup plus pour être au niveau inné de ses camarades. Avec l'arrivée en Amérique, le planning ne s'était pas allégée et elles vivaient toujours dans une villa truffé de caméra, tel une télér-éalité appel BlackPink House. Jisoo fuyait parfois cet environnement stressant et le regard de leur label toujours sur elle. Heureusement la jeune artiste avait des amis chez qui se réfugiait, comme Jieun.Elle considérait celle-ci comme sa sœur. Les deux filles s'étaient rencontrées à Séoul, elles étaient devenues amis malgré leur emploi du temps respectifs. Jisoo avait été navré d'apprendre le départ de son ami. Elle avait été ravie de lui annoncer qu'elles allaient à nouveau habiter dans la même ville. Les deux filles s'étaient retrouvées et leur complicité n'avait pas changé. ce soir Jisoo était heureuse de pouvoir passer du bon temps chez Jieun. C'était un peu son jardin secret ou les deux filles pouvaient parler librement de tous les sujets.

Jisoo avait prévu beaucoup de choses pour la soirée pyjama avec Jieun. Récemment elle avait ouvert un compte de streaming chez Disney. C'était une production connue et reconnue en Amérique, ce qui n'était pas le cas en Corée. Jisoo était curieuse de découvrir cette culture. La nourriture aussi était différente et nouvelle pour la coréenne. Même s'il était possible de trouver des magasins spécialisés dans les produits asiatiques, Jisoo aimait découvrir les aliments divers que propose les supermarchés Américains. Elle appréciait particulièrement les bonbons et pour cette soirée, elle avait acheté des nounours en chocolat. Son label lui répétait souvent qu'elle devait faire attention à sa ligne. Leurs repas étaient souvent contrôlés, aussi dès qu'elle pouvait Jisoo sortait des rangs et mangeait tout ce qu'elle ne connaissait pas.

La jeune femme avait aussi prévu son pyjama pilou pilou, un tissu pelucheux à base de coton. Ce pyjama ressemblait à un Mentalie, un Pokémon trop mignon aux yeux de Jisoo. Elle ne l'avait pas encore mis, mais elle comptait bien se changer chez Jieun et passait la soirée bien au chaud dans sa combinaison. Jisoo avait pris un taxis pour se rendre chez son ami. En arrivant, elle sautillait sur place en sonnant à la porte. Elle n'avait pas eu à attendre longtemps avant que Jieun lui ouvre. Dès qu'elle avait vu son ami, elle s'était jetée à son cou avec un grand sourire.

Jisoo : Salut Jieun hyung ! Je suis tellement contente de te voir !

La jeune coréenne n'était pas du genre timide, en tout cas pas avec ses amis. Elle était plutôt enthousiaste et joviale. Il lui arrivait d'être triste, déprimée ou en colère, mais ce soir elle n'avait aucune envie de parler de ses problèmes, du moins pas pour l'instant. Elle était trop heureuse de pouvoir revoir Jieun et de partager sa soirée avec elle. Les deux jeunes femmes se comprenaient sur de nombreux points, particulièrement sur le rythme de vie des artistes coréennes et tout ce que cela impliquait. Aujourd'hui Jieun était sortie de l'industrie commerciale qu'était la musique coréenne. Jisoo, elle, était en plein dedans. Malgré les hauts et les bas elle appréciait sa vie. Cependant des moments hors caméra, hors groupe, lui faisait le plus grand bien, surtout s'ils étaient partagés avec une vieille amie. Après l'avoir lâché Jieun, elle avait montré son sac, l'ouvrant pour dévoiler la boite de 500g de nounours en chocolat.

Jisoo : J'ai le ravitaillement ! Prête à manger du chocolat toute la soirée !! avait-elle ajouté en riant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim
 
Pyjama Party - JiSoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama party /!\ no boys
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» Pyjama party [PV Hato et Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Welcome Home :: Hollywood-
Sauter vers: