AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premier rendez vous [Pv Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 9 Déc - 18:21

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Comme Jisoo et Jin se connaissaient ? La réponse n'était pas facile. Elle se trouvait entre les liens étroits qu'entretenaient les BTS et les Blackpinks. Entre Jimin et Rosé, Namjoon et Jennie sans parler de Lisa et Jungkook. Jisoo s'était aussi lié d'amitié avec certains d'entre eux. Aujourd'hui Jin lui avait proposé de prendre un chocolat chaud en visitant le marché de Noël. Jisoo avait accepté sans hésitation. Cela avait été facile car c'était une conversation téléphone, qu'en serait-il sur fois là bas ? En chemin Jisoo avait réalisé que c'était la première fois qu'elle retrouverait Jin en tête à tête pour un rendez-vous sans but précis. Des questions étaient venues s'installer dans sa tête. Elle appréciait beaucoup Jin. Il était très charmant et tout à faire son genre. De tous, il était le plus gentleman, le plus romantique et attentionnée. Jisoo s'était reprit en voyant l'enseigne du café. Comment elle pouvait être sur du portail qu'elle peignait de Jin. Après tout ils ne connaissaient pas beaucoup. Ils avaient partagé plusieurs projets, plusieurs soirées entre bandes. Leur passion pour le chant et leurs rôles de "Hyung" les avaient rapprochés c'est vrai.
La jeune coréenne avait refoulé toutes ses questions en entrant dans le café où elle devait retrouver Jin. L'établissement avait installé les décorations de Noël et en ce jour de marché les tables étaient décorées pour l'occasion, bougies et gui trônés sur chaque table. Jisoo avait parcouru le café des yeux à la recherche de son ami. Elle l'avait alors aperçu au loin. Elle s'était avancée à pas compté, essayant d'être discrète. Une fois arrivée à côté de la table, elle s'était arrêtée et s'était tourné vers Jin, écartant les mains en dévoilant son visage. Elle avait fait cela dans le plus grand silence pour éviter d'attirer l'attention sur eux.

Jisoo : Coucou - avait-elle murmuré avant de s'assoir. -

Elle avait enlevé son masque, ses lunettes et son bonnet tout en s'installant dans le fond de la banquette. Elle avait un sourire radieux, sincèrement heureuse d'être là. Elle ne voulait surtout pas que Jin se doute qu'elle avait passé le chemin à l'idéalisé. Elle avait peur que ses pensées se lisent sur son visage. Elle avait alors adopté un visage souriant pour cacher sa gêne.

Jisoo : Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu as l'air fatigué Jin.

Jisoo avait posé ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains pour observer Jin. Il avait réellement l'air moins joyeux qu'en compagnie des autres garçons. Peut-être qu'elle se faisait des idées, mais en l'ayant vu l'attendre, il avait l'air soucieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 16 Déc - 6:22

Premier rendez-vous
FEAT: Jisoo Kim
Jin avait lors d'une conversation téléphonique proposer à Jisoo de venir avec lui boire un chocolat chaud et visiter le marché de Noël. Il s'était dit que ça pourrait être une bonne idée pour faire un premier "rendez-vous", il aimait beaucoup Jisoo donc il voulait partager un bon moment avec elle. Il s'était dit "pourquoi pas" s'il pouvait apprendre à mieux connaitre la chanteuse ça ne le dérangeait pas il en serait même ravi. Avec tout ce qui s'était passé au dortoir il avait besoin d'un peu évacué tout ça en passant un bon moment en compagnie de Jisoo. Puis il fallait que tout son stress soit un peu apaisé car sinon il ne serait pas en forme pour Noël, l'anniversaire de Taehyung et le nouvel an. Pour se préparer à ces joyeuses fêtes qui allaient bien vite arriver il fallait commencer ça en beauté en allant visiter un marché de Noël et boire un chocolat chaud.

Une fois que Jin eut fini de se préparer il se mit en route pour rejoindre le café où il avait donné ce fameux rendez-vous à Jisoo. Il marchait rapidement dans le froid de l'hiver, il voulait arriver rapidement pour pouvoir être au chaud et arriver au café avant la chanteuse. Bizarrement il se sentait stressé comme s'il allait se passer des choses vraiment importantes, il était autant stressé que s'il allait devoir monter sur scène pour faire une prestation pour gagner un prix. Il avait l'impression qu'il fallait absolument qu'il réussit à faire bonne figure. Il ne s'inquiétais pas plus pour ces sentiments ressentis, il se dit que ça passerait au fil de la conversation. Il rentra dans le café en remontant ses lunettes de soleil. Il s'assied dans un coin reculer, Jin avait du mal à être entouré des regard jugeur, curieux ou trop intense. Une fois assis il se permit de lever sa casquette, rapidement il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place, il retira aussi son masque et ses lunette de soleil. Quand tout ça fut retirer il vit du coin de l'œil une femme qui avançait vers lui, il eut un grand sourire au visage il lui répondit.

Jin : Salut

Il eut un petit temps de pause. Il trouvait ça tellement mignon de sa part qu'elle s'inquiète comme ça pour Jin. Cela lui faisait chaud au cœur. Alors avec une douce voix il lui répondit.

Jin : C'est mignon de t'inquiéter ,mais je suis juste fatigué à cause des entraînements de plus en plus intensif. Cela m'épuise plus un surplus d'émotion. Voilà le résultat. Chez toi avec les filles ça se passe comment ?

Une serveuse s'approcha des deux amis pour leur demander ce qu'ils prenaient Jin répondit immédiatement un chocolat chaud pour ensuite tourner la tête vers Jisoo

Jin : Tu veux prendre quoi ?
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mer 26 Déc - 13:33

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait rougi au sourire sincère de Jin. Elle le trouvait très charmant. Elle n'avait aucun mal à comprendre pourquoi il était aussi populaire. Heureusement elle avait pu cacher sa gêne en s'installant pendant que Jin lui répondait.

La chanteuse avait esquissé un sourire rapide au début de la tirade de Jin. Il ne pouvait pas s'imaginer que c'était lui qui était mignon à cet instant. Elle était réellement touchée de la franchisse du chanteur. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler aussi ouvertement depuis qu'ils se connaissaient. Jisoo était heureuse car ce moment invitait à la proximité.

Elle pouvait comprendre ce que vivait Jin au quotidien. Sa propre vie était bien rempli. Son emploi du temps était planifié au quart d'heure près. C'était le revers de la médaille que ne voyaient pas leurs fans.

Jisoo : Oh je comprends tellement, ce n'est pas tous les jours faciles. Les filles m'en font voir de toutes les couleurs aussi. C'est la période des fêtes, ça ! C'est toujours l'effervescence et la course.

Jisoo avait esquissé un sourire doux. Ces derniers temps elle se sentait un peu seule malgré ses colocataires. Lors de ses longues nuits en solitaire, elle s'imaginait l'amour et inventait l'avenir. C'était comme ça que parfois elle pensait à Jin. Elle s'était fait des films, mais dans aucun elle ne s'était imaginé prendre un chocolat chaud avec lui. Jisoo avait admiré le chanteur répondre au serveur. Lorsqu'il s'était retourné, elle avait esquissé un sourire gêné. Elle avait donc répondu rapidement.

Jisoo : Un chocolat bien sûr ! avait elle dit avec enthousiasme

Jisoo avait plus répondu à Jin qu'au serveur. A la fin de sa phrase elle avait tourné son regard vers le serveur. Celui-ci était reparti sans un mot pour la jeune coréenne. La chanteuse s'était retourné vers Jin. Elle avait repris la parole avant de se mettre à sourire bêtement subjugué par les charmes du chanteur.

Jisoo : Alors cette année vous avez gagné combien de prix au MAMA, 7 ou 8, non ? Vous battez tous les records, c'est génial !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Jeu 27 Déc - 14:25

Premier rendez-vous
FEAT: Jisoo Kim
Jin remarqua le joues légèrement rosies de Jisoo. Cela lui donne un plus grand sourire, ce petit bout de femme était vraiment entré dans son cœur. La voir comme sa fessait de l'effet à Jin, il ne la connaissait pas depuis trop longtemps ,mais il l'appréciait déjà beaucoup. Voir que son magnifique sourir fessait rougir la jeune femme lui fessait chaud au cœur. Il était lui aussi pas insensible aux charmes de la coréenne, il la trouvait vraiment charmante légèrement timide ,mais ça lui rajouter d'avantage un petit air mignon. Il espérait vraiment que le courant entre eux deux allait passé, il voulait vraiment que tout se passe bien entre eux deux. Dès que Jisoo eut commander son chocolat chaud, Jin se mit à réfléchir et s'il se laissait tenter par un chocolat chaud viennois. Il avait déjà pris ici un de leurs chocolat viennois et il savait pertinemment qu'ils étaient excellant, avec de la chantilly onctueuse avec un gout légèrement vanillé. Il allait craquer, non. Il avait craqué pour le chocolat chaud viennois. Il leva la tête et dit au serveur d'une voix un peu désolé.

Jin : Je vais plutôt prendre un chocolat chaud viennois et un cookie. Excusez-moi pour ce soudain changement ,mais vos chocolat chaud viennois sont excellant

Une fois le serveur partit il tourna la tête vers Jisoo pour continuer leur conversation à propos des MAMA, Jin se mit à réfléchir à combien de prix ils avaient gagné. Sous la table discrètement, il comptait le nombre de prix gagné là bas. Il n'avait plus trop en tête le nombre exact mais effectivement le nombre varié entre sept et huit. Jin eut des frisons en pensant à tous les bons moments passer aux MAMA. Tous ces moments uniques passer ensemble était et resterait pour toujours gravé dans la mémoire du plus vieux. Toute cette sueur verser qui avait fini par payé par des récompenses. Jin avait pour habitude de donner son maximum lors des concerts mais là cette année, lors des MAMA, il avait donné encore plus. Malgré l'année laborieuse qu'ils avaient passé ils étaient toujours là à chanter, danser et livrer tous leurs amours aux ARMY. Alors pour montrer sa force à tout affronté Jin avait tout donné. En ayant une sensation de chaud dans son ventre il répondit heureux de tous ces souvenirs remonté.

Jin : Oui on a gagné effectivement sept ou huit prix ,j'adore participé aux MAMA car à chaque fois on rigole bien malgré le stress. Avec les BlackPink vous avez participé deux fois aux MAMA si je me souviens bien, comment était l'ambiance ? Vous avez gagné des prix ? Je ne sais pas si toi aussi tu as eu le moment de stress ultime pour ton premier MAMA ? Moi, je me souviens de mon premier show là bas était terrifiant, j'avais énormément peur de ne pas être à la hauteur des autres mais finalement cela s'est bien passer.

Le serveur revient rapidement avec la commande des deux idols. Dès qu'il partit Jin lança un regard au chocolat chaud de la jeune femme puis il regarda le sien. Et avec un sourire il avala une cuillère de chantilly , il ferma un instant les yeux pour le savourer et quand il ouvra les yeux il demanda à Jisoo en tendant vers elle sa cuillère avec légèrement de la chantilly dessus.

Jin : Tu veux gouter ? Elle est excellente !
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mer 2 Jan - 21:47

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait légèrement rit lorsque Jin avait changé sa commande à la dernière minute. La conversation avait ensuite reprit et Jin s'était mis à réfléchir. Jisoo ne l'avait pas lâché des yeux, détaillant son visage et ses expressions. Elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter en tête à tête avec lui. Elle appréciait ce moment. C'était différent de leurs rencontres habituelles, pour le boulot, lors de cérémonies ou de soirées. Pour une fois ils étaient seuls, sans leurs groupes respectifs.

Jin était terriblement beau lors de sa courte réflexion. Jisoo avait eu l'impression qu'il se remémorait de bons souvenirs. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire hébété sur le visage. Elle avait peut-être l'air idiote à fixer Jin, la tête entre ses mains, les coudes posés sur la table. Pour autant elle n'avait pas bougé, écoutant attentivement la réponse de son homologue.

Jisoo : Waou, vous êtes impressionnant ! Avec les filles, on a gagné deux prix en 2016 deux prix et un cette année. Mais on n'a pas dit notre dernier mot, attention à vous parce qu'on arrive en force.

Jisoo avait ri amicalement. Elle admirait le groupe de sept garçons qui était à présent mondialement connu. Malgré tout, la chanteuse n'était pas jalouse, les filles avaient aussi leurs fans, leur public. Qu'importe le nombre, elles leur donnaient tout leur amour. Le sujet des cérémonies rappelait forcement l'année dernière, où elles n'avaient rien gagné. Cependant elles avaient par deux fois fait des shows pour les MAMA. Elle se souvenait bien le stress que cela représentait, mais aussi un grand moment de bonheur. Jisoo était heureux lorsqu'elle était sur scène pour danser, chanter et transmettre toutes ses émotions.

Jisoo : Oh je te comprends. Notre premier show j'étais vraiment stressée, mais finalement dès qu'on a été sur scène l'angoisse s'est envolée. Je n'ai jamais été aussi heureuse.

La coréenne avait un sourire accroché au visage. Elle était heureuse de pouvoir partager ses expériences. Surtout que Jin avait l'air d'être un peu comme elle, réservé mais dévoué. Elle avait toujours apprécié Jin. Elle considérait que c'était le plus normal de tous. Il avait l'air équilibré comparait à certains, Hoseok ou Taehyung par exemple. Il était aussi plus ouvert, plus charmant, plus tout. Jisoo avait esquissé un sourire un peu gêné. Elle devait se reprendre et éviter de passer pour une groupie totalement fan.

Heureusement le serveur était revenu avec leurs commandes. Jisoo avait jeté un regard envieux à Jin en voyant la chantilly dépassée de sa tasse. Aucun doute qu'elle regrettait de ne pas avoir pris cela. Elle se consolait en se disant qu'elle ne se faisait pas engueuler par son label. Son régime était suivi quotidiennement et son alimentation était régulée en fonction de sa prise de poids. Pour autant elle ne se privait pas, préférant passer plus de temps à l'entrainement si nécessaire.

Jisoo s'était mordu la lèvre discrètement lorsque Jin avait fermé les yeux appréciant sa première cuillère. La coréenne s'était mise armé d'un sourire léger quand Jin avait ré-ouvert les yeux tout en lui proposant de gouter.

Jisoo : Oh c'est vraiment gentil. Je peux pas refuser, ça fait envie.

La chanteuse s'était avancé au-dessus de la table pour avaler la cuillère que lui tendait Jin. Au court de la manœuvre elle avait lancé un regard amusé au chanteur. Elle s'était ensuite rassise dégustant sa chantilly.

Jisoo : Elle est délicieuse ! Il y a un gout de vanille et de cannelle ! Moi aussi j'ai de la cannelle saupoudré dans mon chocolat. Regard ! je suis sûr que ça va être très bon.

Jisoo avait touillé son chocolat comme s'il était précieux. Elle était gourmande, mais la boisson était un peu trop chaude pour l'instant. Elle s'était donc contenté de l'observer une dernière fois avant de reprendre la conversation. Les fêtes étaient l'occasion de faire plaisir mais c'était aussi synonyme d'anniversaire pour certains, comme Jin et elle.

Jisoo : C'est un endroit très charmant, je suis heureuse d'être là. Alors sinon qu'est-ce que tu as prévu pour les fêtes ? Vous avez des anniversaires à fête. Tu as déjà fêté le tien ? Il faut que je t'achète un cadeau au marché de Noël et je dois faire les cadeaux des filles. Je n'ai encore rien prévu.

⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mer 23 Jan - 15:09

Premier rendez-vous
Jin avait eu un grand sourire en entendant Jisoo le mettre en garde contre l'arrivée en force des BlackPink dans les MAMA. Jin ne demandait qu'à voir, il eut un petit rire en voyant la tête de Jisoo, elle avait une petite lueur de défis dans le regard. D'un seul coup sans prévenir qui que ce soit sons cœur se mit à battre beaucoup plus vite, beaucoup trop vite. Tellement qu'il le ressentait à travers tout son corps. Qu'es qui provoquait ce soudain changement ? Quel était donc ce fameux élément qui lui fessait avoir le cœur qui s'emballe à ce point-là ? Jisoo? Il n'en savait rien. La coréenne lui fessait de l'effet ? Il cherchait qu'es qui lui fessait autant d'effets, pourquoi avait-il la bouche légèrement ouverte après le rire de Jisoo puis son sourire avait fait battre à vive allure son pauvre petit cœur. C'était donc le sourire de la jeune femme qui le rendait bizarre. Comment était-ce possible ? Qu'es que c'était que ça ? Très vite il ferma la bouche en espérant énormément que Jisoo ne remarque rien ,qu'elle ne remarque pas dans l'état dans lequel il était, comment son rire et son sourire pouvait lui faire battre son cœur trop rapidement. Son sourire était magnifique quant à son rire il résonnait encore dans les oreilles de Jin, ce qui le fit sourire bêtement. Il se mit une claque mental. Son cerveau lui disait de se calmer tout de suite, mais son cœur ne voulait écouter qui que ce soit à part Jisoo et son rire. D'un coup il se rendit compte qu'il n'avait pas du tout écouter ce que Jisoo avait qui, il avait entendu seulement la fin de sa phrase. Il répondit par un sourire en devinant qu'elle répondait à sa précédente phrase. D'un ton joyeux il répondit pleins d'entrains.

Jin : Du moment qu'on prend du plaisir à y aller c'est l'essentiel, j'ai toujours adoré monter sur scène et faire le show. Depuis je me suis presque habitué au stress puis c'est un bon stress

Jin avait baisé la tête vers son chocolat chaud et avait souri en voyant la cannelle saupoudré dans son chocolat chaud. On aurait dit qu'une sorte de neige de couleur caramel au goût de cannelle était tomber dans son chocolat chaud. L'imagination du chanteur de BTS était débordante. Quand Jisoo touilla son chocolat chaud il revient au réel et il arrêta de bloquer le chocolat chaud et il répondit en souriant a Jisoo.

Jin : Je t'avoue que pour les fêtes nous n'avons rien d'extraordinaire de prévue. Je sais pas si certains d'entre nous vont retourner dans leurs familles. Moi en tout cas je reste ici j'irais peut-être au restaurant avec les garçons, s'ils restent. Oui j'ai déjà fête le mien le quatre décembre avec les six autres zozos. Tu as fêté le tien ? Nonon ne m'achète rien. Ou alors je t'achète moi aussi un cadeau , moi aussi d'ailleurs je dois des cadeaux aux garçons. J'ai encore rien prévue. Alala je suis doué, Noël est dans pas longtemps et j'ai toujours rien

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mar 5 Fév - 19:07

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo n'avait pas lâché du regard Jin alors qu'elle lui parlait. Elle sentait son cœur s'emballait quand il levait les yeux vers elle. Elle connaissait bien ce sentiment : L'amour. Ce n'était pas la première fois que son cœur lui faisait le coup. Pourtant comme à chaque fois, elle ne contrôlait rien. Ses battements étaient accompagnés de gazaouies dans son ventre. Elle savait ce que cela signifiait. Elle craquait pour Jin, elle commençait à ressentir une attirance plus intense pour lui. L'amour naissait en elle aux fils des minutes qu'elle partageait avec lui. Elle était incapable de faire taire ce sentiment d'euphorie qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas d'ailleurs. Si elle avait appris une chose sur l'amour c'est qu'il était inutile d'essayer de le dompter. Elle n'avait aucune idée si ce sentiment était partagé et ce n'était pas le moment pour dévoiler le sien. Pour l'instant la chose à faire était d'apprécier ce moment sans s'inquiéter de ce qu'il pouvait arriver. Elle n'avait pas d'autres choix et au lieu de se torturer l'esprit, elle préférait vivre pleines toutes les émotions qui la traversaient. Elle aurait suffisamment le temps de mettre ses idées au clair ce soir lorsqu'elle serait seule dans son lit et qu'elle repenserait à cette entrevu.

Jisoo : C'est vrai que le stress peut être bénéfique, s'il est maîtrisé. Mais tu as raison, une fois sur scène, ça s'envole vite.

Elle aurait eu envie d'approfondir ce sujet avec Jin. Elle n'était pas la meilleure pour gérer son stress. Chacun avait des façons différentes et elle se demandait quelles étaient les méthodes du chanteur. Cependant elle avait préféré partir sur un sujet différent, souhaitant éviter d'abord des sujets trop personnels et peut-être sensibles. Le sujet des fêtes de fin d'années n'étaient peut-être pas mieux, mais visiblement Jin était à l'aise sur ce terrain. Il lui avait avoué que son groupe n'avait rien de prévu en particulier. Elle comprenait parfaitement, car de son côté c'était pareil. Son propre groupe avait plusieurs cérémonies de prévu, où ils allaient sûrement se croiser. Pour l'industrie de la k-pop la période des fêtes n'était pas synonyme de vacances bien au contraire.

Jisoo : On n'a rien prévu non plus, on a pas mal de déplacement à faire. C'est sûr qu'on n'aura pas l'occasion de voir nos familles ou alors en vitesse, mais ça m'étonnerait.

Jisoo avait souri, elle adorait sa famille et ça l'attristait de ne pas pouvoir les voir aussi souvent qu'elle le souhaitait. Elle était un peu triste pour Jin, lui non plus ne voyait pas ses proches. Enfin leur groupe respectif était devenu des deuxièmes familles, elle était sûre que c'était aussi le cas pour lui. Malgré tout, en apprenant qu'il n'avait rien de prévu, elle espérait pouvoir le croiser aux moments des fêtes. Secrètement son cœur s'en réjouissait d'avance.

Jisoo : Oh je suis désolé, bon anniversaire en retard alors. Moi ça ne sera pas avant l'année prochaine, ce n'est pas sûr qu'on le fête on est en déplacement ce jour-là, mais on fera surement un petit quelque chose histoire de marquer le coup.

Jisoo avait doucement rit en pensant au cadeau qu'elle pourrait faire à Jin. Pour l'instant elle n'avait pas d'idée, mais elle en trouverait surement sur les stands du marché de Noël. La perspective de déambuler dans le marché en compagnie de Jin l'enchantait. Elle était forcément enthousiaste à l'idée de passer encore un peu de temps avec lui.

Jisoo : On pourra s'entre-aider pour les cadeaux, moi j'en ai que trois a acheter mais toi tu vas te ruiner.

Elle avait à nouveau ri, plus franchement avant de porter son chocolat à ses lèvres pour sa première gorgée. Elle avait fermé les yeux, dégustant sa boisson. En buvant elle n'avait pas remarqué la moustache de lait qu'elle s'était fait. En reposant sa tasse elle avait plongé son regard dans celui de Jin pour continuer à discuter, sans savoir qu'elle devait avoir l'air d'une vraie gamine avec sa moustache brune.

⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mar 19 Fév - 18:07

Premier rendez-vous
Jin avait eu un grand sourire en plongeant son regard dans les yeux de Jisoo. Il se perdait de nouveau dans ses pensées que pouvait-il donc acheter pour Jimin, YoonGi, NamJoon, Taehyung, Hoseok et Jungkook. Et s'il leur achetait à tous de petits objets en rapport avec leurs personnages de BT21 si bien sûr il en trouvait. Il savait que sinon des magasins ne seraient pas loin s'il avait besoin d'autres choses. Il n'était pas faux qu'il allait surement avoir besoin de plus d'argent que prévue, il se doutait bien que son petit budget d'une trentaine de dollars allait très surement être dépassé. Il n'avait pas réfléchi que les six zozos allaient lui coûter une bonne cinquantaine de dollars voir même plus selon ce qu'il voulait acheter. Il poussa un petit soupir il avait oublié qu'un petit budget ne passerait pas pour Noël pour six personnes. Une fois qu'ils eurent tous les deux finis leurs boissons et que Jin eut mangé son cookie il eut un rire, un petit rire, rien de moqueur, un petit rire d'amusement. Il avait vu que le chocolat chaud qu'avait bu la coréenne, celui-ci lui avait laissé une petite moustache. Une petite moustache de lait qui lui donnait un air encore plus mignon. Jin se mit donc à fixer la moustache de lait et ses lèvres. Son regard devait être très insistant, car Jisoo se mit a rougir. Jin avait eu de nouveau un petit sourire et lui dit en remontant son regard dans les yeux de la jeune femme, pour pouvoir éviter d'être tenté de faire autre chose. Il porta donc son attention ailleurs

Jin : Tu as une moustache de lait à cause de ton chocolat chaud, attends, je vais te l'enlever.

Il se rapprocha d'elle, se levant même de sa chaise. Une fois assez proche il se rendit compte que comme un andouille il avait oublié de prendre sa serviette pour lui essuyer la bouche, lui retirer la petite moustache de lait. Bon…..bah…..euh autant utilisé une autre manière. Avec son pouce, il le passa délicatement au-dessus de ses lèvres et il réussit à retirer de cette manière le lait sur la bouche de Jisoo. Une fois le lait parti il s'assied de nouveau et retira le lait de son pouce en s'essuyant avec une serviette. Son cœur avait fait des loopings dans sa cage thoracique à cause du rapprochement soudain qu'il avait fait avec la jeune femme. Il lui demanda à son tour pour éviter de penser à son pauvre petit cœur qui battait toujours aussi vite.

Jin : J'ai moi aussi une petite moustache de lait ? Ou même de chantilly ?

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Sam 23 Fév - 7:11

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo n'imaginait même pas le calvaire que représentait Noël pour le groupe de sept personnes. Au moins ils devaient être couverts de cadeaux, sans parler des présents des fans. Elle-même en recevait beaucoup chaque année. En réponse elle faisait des clichés d'elles avec tous les cadeaux qu'elle recevait en remerciant les Blink's. Elle savait qu'elle n'en serait pas là sans ses fans. Elle apportait donc une attention particulière au Blink, partageant beaucoup de choses avec eux sur les réseaux sociaux. Elle se doutait que c'était pareil pour Jin, sauf qu'en plus il devait trouver six cadeaux. Pour elle c'était plus simple, malgré tout, elle devait trouver des idées. C'est pour ça qu'elle avait proposé son aide à Jin, espérant pouvoir partager cette mission avec lui. Il n'avait pas accepté, mais elle était sûre qu'il n'était pas contre l'idée. Dès qu'ils auraient fini leurs boissons ils iraient faire un tour au marché de Noël et pourrait se conseiller mutuellement. Jisoo ne connaissait pas personnellement les autres membres de son groupe cependant elle était convaincue de trouver des présents digne d'intérêt sur les étals des chalets du marché. Elle avait bu une longue gorgée de son chocolat sans se rendre compte qu'elle s'en était mis partout. Elle avait souri gêné lorsque Jin lui avait dit qu'elle s'était fait une moustache de lait. Elle était vraiment godiche parfois.

Quand il s'était rapproché d'elle, la chanteuse avait senti son cœur s'accélérer. Plus la distance entre eux diminuait, plus elle sentait son ventre se tordre dans tous les sens. Elle avait rougi en voyant Jin approcher son pouce de ses lèvres. Elle avait eu un frisson à ce contact, incapable de bouger, son regard perdu dans celui du chanteur. Elle avait eu l'impression que le temps s'était arrêté quelques secondes, comme suspendu dans le vide. Jin s'était rassit, mais elle avait encore l'impression de sentir ses doigts sur sa lèvre. Elle avait passé sa langue dessus. Est-ce que c'était pour vérifier le travail ou simplement gouter l'emprunte qu'il avait laissé sur elle ? Peut-être un peu des deux. Quoi qu'il en soit, elle s'était perdue dans son regard alors qu'il s'essuyait. Elle devait avoir l'air stupide, car il lui avait demandé si lui aussi avec de la moustache. Jisoo avec fait non de la tête en pouffant de rire pour cacher sa gêne.

Jisoo : Non, non, tu es parfait…euh, je veux dire, c'est parfait, merci, j'aurais été bien capable de sortir comme ça. J'aurais eu l'air bête.

Elle avait esquissé un sourire puis en voyant qu'ils avaient terminés, la chanteuse avait proposé de se mettre en route. En sortant Jisoo était surexcitée de découvrir le marché de Noël en compagnie du chanteur. Elle avait lancé vers lui un regard rempli de joie en ajoutant.

Jisoo : Bon on commence par un bout et on fait le tour ? Tu as déjà des idées de cadeaux pour les garçons ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Lun 25 Fév - 5:34

Premier rendez-vous
Jin avait rit quand Jisoo lui avait dit qu'il était parfait, il aimait recevoir des compliments, comme tout le monde ,mais le fait que ce soit de la jeune femme ça lui faisait encore plus plaisir. Ce petit compliment qui normalement aurait dû seulement le faire rire lui avait aussi fait monter le rose aux joues, il appréciait vraiment ce qu'elle lui avait dit ,mais rapidement il repris ses émotions et eut un grand sourire en répondant un petit "merci". Puis il imagina la coréenne se baladé comme ça avec sa petite moustache de lait, les gens n'auraient pas compris, certain se serait même peut-être moqué. Quand ils eurent finis de manger et boire ce qu'ils avaient commandé Jin laissa de l'argent sur la table pour payer et il sortit du petit café. Il s'étira un peu le fait d'avoir été au chaud d'avoir bu des boissons chaudes l'avait rendu tout fatiguer avant même de devoir commencé le marché de Noël. Il tourna la tête vers Jisoo à sa question. Il se mit à réfléchir, le mieux était de faire déjà un tour du marché de Noël en faisant des repérages pour voir quoi prendre et a qui. Avait-il des idées de cadeaux pour les garçons ? Il prendrait surement des choses en rapport avec leurs petits personnages de BT21, ce qu'il craignait était de pas pourvoir prendre des choses en rapport, à part ça il n'avait aucune idée de quoi prendre si quelque chose lui plaisait il prendrait pour l'un des membres. Il répondit alors à Jisoo.

Jin : on fait le tour en faisant des repérages, je pense que c'est le mieux. J'avais idée de prendre pour tous une chose en rapport avec nos petits personnages de BT21, je me dis que ça pourrait être sympa, t'en pense quoi ? Tu as des idées pour les filles ?

Il commença à marcher tout doucement dans l'allée pour regarder un peu tout ce qu'il y avait ,voyant que Jisoo regardait un peu partout s'arrêtant se remettant a marché. Il eut un sourire elle avait l'air d'une enfant devant un magasin de sucreries. Il s'arrêta et une fois à sa hauteur il lui prit la main pour pouvoir ainsi rester prêt d'elle. Avait-il réfléchis à ce qu'il faisait ? Non du tout, il avait juste envie de rester avec Jisoo et ne pas la perdre dans cet immense marché de Noël. C'est seulement après coup qu'il se rendit compte qu'il avait peut-être été un peu entreprenant. Il fixait leurs mains un petit sourire mignon au visage, comme satisfait d'avoir fait ça. En remarquant qu'il bloquait un peu leurs mains l'une dans l'autre. Il se mit à avancer doucement ,il espérait que la jeune femme ne lui demanderait pas pourquoi ,car il n'y avait pas d'explication, il fallait qu'il invente un truc et vite avant qu'elle ne pose de questions. Jin dit en parlant un peu vite, le cœur battant à tout rompre.

Jin : C'est pour éviter qu'on se perde, si ça te gène dit le moi…euh….bah…c'est juste une mesure de sécurité

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mar 26 Fév - 19:29

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait pas remarqué la gêne de Jin, trop aveuglé par ses propres sentiments. Elle avait des papillons dans le ventre en se levant. Elle se tripotait les mains, espérant arriver à se reprendre un peu. Elle avait remercié Jin de l'avoir invité. Il était réellement le plus charmant de tous à ses yeux, gentil, généreux, drôle et beau. Elle se secoua mentalement pour arrêter de se faire des idées. Une fois dehors elle avait repris la conversation pour cacher son trouble précèdent. Jin lui avait répondu qu'il allait essayer de trouver des cadeaux en rapport avec leurs personnages symboliques. Elle avait déjà vu des représentations des personnages et essayait de se souvenir de chacun.

Jisoo : Oui, cela peut faire un clin d'œil sympa. Si je me rappelle bien, il y a un cheval, un koala, un lapin et toi avec un alpaga.

Elle avait émis un rire, étant certaine d'en avoir oublié, mais il devait les connaitre par cœur, pas besoin de les énumérer.

Jisoo : Et bien pour les filles, c'est simple, je vais soit leur prendre un vêtement soit un bijoux, ou peut-être une décoration. Roh je sais pas…

En réalité Jisoo n'avait pas d'idée arrêtée, mais elle était sûre de trouver. Elle connaissait ses amis et choisirait au coup de cœur. Ils s'étaient mis en route pour faire un premier tour de repérage. Comme elle était petite, Jisoo s'avançait parfois vers les stands pour voir ce qu'ils proposaient. Elle avait vu plusieurs belles choses, de magnifiques écharpes, des bougies qui devaient sentir très bon et d'autres bricoles. A un moment elle sentit une main attraper la sienne. Elle avait été surprise et avait baissé la tête vers sa main. En comprenant que c'était les doigts de Jin qui se fermaient autour de sa paume, elle avait rougi. Elle avait relevé la tête vers lui, esquissant un sourire gêné alors qu'il avait lancé une excuse à la volé.

Jisoo : Tu as raison, je n'ai pas envie de te perdre dans cette foule.

Elle était très heureuse de ce contact. C'est vrai que son cœur battait à tous de bras dans sa poitrine. Ces sentiments s'étaient mélangés, entre inquiétude et euphorie. Peu importe si Jin avait fait ça dans le seul but de ne pas se perdre de vu. Au fond l'essentiel c'est qu'à cet instant, elle lui tenait la main, comme s'il était plus qu'ami, comme s'ils étaient proches et amoureux. Jisoo avait affiché un large sourire, espérant cacher ses joues roses.

Jisoo : Tiens moi bien, le repérage ne fait que commencer.

Elle s'était permis de lui serrer la main pour l'entrainer avec elle dans le déballe des stands. Ainsi accrochés, ils ne pourraient pas se perdre. Elle ne comptait pas lui lâcher la main, même si cela signifiait avoir la main moite, dû au stress de ce contact et de ce qu'il réveillait en elle. Elle refusait de le lâcher, même pas une minute, trop heureuse de pouvoir marcher à ces côtés, en observant les étalages de Noël. Elle ne pensait plus aux cadeaux qu'elle devait faire. Elle n'avait en tête que cette main dans la sienne, ce corps proche du sein et les vagues d'émotions qui la traversaient quand elle le regardait.
⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Lun 4 Mar - 16:52

Premier rendez-vous
Jin se posait encore pas mal de questions à propos du fait de pourquoi il avait fait ça, qu'est-ce qui l'avait poussé à lui prendre la main. Maintenant que la main de la jeune femme était contre la sienne il ne comptait pas la lâcher oh que non, il comptait bien la garder précieusement contre la sienne. S'il le pouvait il collerait leurs mains ,car cette main contre la sienne le faisait avoir un sourire idiot dû au fait qu'il était heureux et très surement idiot aussi ,mais surtout heureux. Il se colla davantage à Jisoo pour ressentir un peu plus de chaleur. Il avançait avec elle regardant un peu partout, par moment il s'arrêtait l'arrêtant au passage et il regardait les étalages. Ils faisaient aussi l'inverse Jisoo qui s'arrêtaient Jin qui suivait. D'un commun accord ils s'étaient arrêtés devant l'étalage des enfants démunis. Jin avait trouvé adorable les petites créations des enfants, des CD où dessus était créé des bonhommes de neige en relief ou bien même des montagnes voir même aussi un banc avec un beau sapin devant celui-ci. Ce qui avait attiré l'œil de Jin était l'étalage des enfants démunis, où se trouvaient des gâteaux ,muffins, cupcakes, cookies, chocolat chaud. Jin lança un regard amusé à Jisoo et il dit d'une voix toute douce.

Jin : Un muffin te dit Jisoo ? Je vais prendre deux muffins

En disant ça il lui avait fait un petit sourire accompagné d'un clin d'œil, il voyait du coin de l'œil les enfants ravis . Cette vente devait être leur première vue à quel points les sourires étaient grands sur leurs visages. Jin leur rendit un aussi grand sourire, il prit les deux muffins et paya la somme qu'il fallait. Certes cela ne faisait même pas dix minutes qu'ils avaient pris un chocolat chaud, mais Jin avait bien envie de se laisser tenter par un muffin. Puis il faisait au passage un bon acte, en demandant à Jisoo pour le muffin il avait en tête de "l'obligé" à en prendre un. Il ne voulait pas être tout seul dans sa gourmandise, puis il voulait et espérait aussi pouvoir faire plaisir à la jeune femme et lui faire passer un bon moment puis ce muffin pourrait être en quelque sorte son cadeau d'anniversaire. Ce n'était peut-être pas un cadeau exceptionnel ,mais il avait été fait avec amour par ces enfants et Jin lui donnait aussi, surement, avec amour. En souriant il lui dit lui tendant le muffin.

Jin : Tiens prend le, voit ça comme en quelque sorte un cadeau d'anniversaire

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Sam 9 Mar - 7:05

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait le cœur qui s'était envolé dans sa poitrine en croisant le regard de Jin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti autant d'émotions au contact d'une personne. Elle n'avait jamais eu vraiment de chance en amoureux. Elle s'était toujours retrouvée dans des amours impossibles, interdits, compliqués. Aujourd'hui encore, elle ne savait pas ce que lui réservait l'avenir. Cependant elle ne refoulait pas les sentiments qui la traversaient lorsqu'elle était en compagnie de Jin. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, aussi perturbée et à la fois euphorique. Alors peu importe l'excuse du chanteur, elle lui avait serré la main, enlaçant ses doigts dans les siens au cours de leur balade dans le marché. Il s'était arrêté sur un stand tenu par des enfants pour une association de quartier. Jisoo avait dévoré des yeux les pâtisseries et comme si Jin l'avait compris il lui avait proposé d'en acheter. Elle avait rougi en souriant. Ils venaient de sortir d'un café, ce n'était pas la faim qui parlait, simplement la gourmandise. Jisoo faisait généralement attention à sa ligne. Elle n'était pas du genre à manger de façon démesurée, sauf qu'en cette période de fête et en compagnie de Jin, elle était tentée de craquer.

Jin avait finalement acheté deux muffins même si Jisoo n'avait pas répondu. Il avait du comprendre son envie rien qu'à son sourire. Elle avait fondu devant son clin d'œil et par-dessus tout, devant son sourire aux enfants. Il était tellement généreux et charmant qu'elle ne voyait que lui. Elle avait, elle aussi, sourit aux enfants, heureuse de pouvoir faire une bonne action. Lorsqu'il lui avait proposé le muffin, Jisoo avait hésité. Elle devait vraiment faire attention à son alimentation. Celle-ci était suivie de près par son label. Les écarts étaient synonymes d'heures de sport et de repas léger. Seulement Jin avait su trouver les mots pour la convaincre.

Jisoo : Oh tu es trop mignon, comment je pourrais refuser.

Elle avait pris le muffin en lui souriant. Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue en le remerciant encore. Ce gâteau avait l'air délicieux, rempli d'amour, rempli de calorie aussi mais tant pis. Elle était ravie de pouvoir partager son après-midi avec Jin. Elle avait croqué dans le gâteau, s'exclamant.

Jisoo : Hum, il est délicieux, merci Jin-ie !

Tout en mangeant d'une main, elle avait repris sa main pour continuer son tour. Elle avait remarqué des écharpes qui pouvaient plaire à Rosé, un pull pour Jennie avec l'inscription Queen et une casquette typiquement américaine pour Lisa. Il te reste à lui trouver un cadeau à lui. Elle avait bien vu des bracelets très beaux sur un stand. Seulement elle se demandait si ce n'est pas un peu trop. Tout en dégustant son muffin, elle hésitait sur la façon de lui témoigner son affection.

Elle lui avait serré la main, un peu plus fort, pour finalement l'entrainer vers le carrousel en bout de marché. C'est vrai que ce manège est rempli d'enfants et de parents, pourtant elle avait envie de faire un tour avec Jin. Elle avait envie de redevenir enfant pour les minutes qui suivent. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec les sentiments qui la traversent.

Jisoo : Je t'offre un tour de carrousel ? C'est gamin mais j'ai envie de chevaucher une licorne !

Elle avait affiché un large sourire alors que ses joues avaient tiré vers le rose. Elle n'avait pas honte de ce brin de folie qui l'animait. Elle avait toujours été comme ça, préférant chasser ses doutes de façon extravagante. A cet instant c'est exactement ça. Au diable le regard des gens, elle voulait s'asseoir derrière lui et faire la folle sur un petit cheval.
⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 10 Mar - 11:42

Premier rendez-vous
Jin avait senti ses joues devenir toutes rouges à l'énoncé de ce surnom tout mignon. Cela l'avait touché au plus profond de lui il était heureux, content d'entendre ce petit surnom sortant de la bouche de la jeune femme ça allait vraiment refaire sa journée vue comment son cœur s'était mis à battre vue comment son cerveau s'était mis à faire une danse de la joie. La joie de Jin était inexplicable, il ressentait cette vague de bonheur tellement intense et forte ,mais il était dans l'impossibilité de l'expliquer. Il continua de faire le tour en mangeant son muffin d'une seule main l'autre étant occupé à garder Jisoo près de lui. Il avait remarqué plusieurs choses pour les membres pour Jimin un chien robotique, pour NamJoon un oreiller avec Ryan dessus, YoonGi il allait surement chercher une préparation de cookie à faire, Jungkook une dizaine de mini badge certains qui étaient plus tournés vers le sport en particulier la musculation et d'autres avec des lapins, Hoseok allait avoir le droit à un masque de cheval, quant à Taehyung il comptait bien lui prendre une figurine d'alien ou les bras étaient extensibles et bougeaient dans tous les sens. Il garda tout ça en tête et il suivit Jisoo jusqu'au petit manège en finissant son muffin.

Arriver là-bas elle lui proposa un tour de carrousel il accepta en hochant la tête c'était certes gamin ,mais il s'en fichait complètement. Les adultes n'avaient plus le droit de s'amuser ? Ils devaient être tous sérieux ne s'offrant presque pas de petits moments durant lesquels ils retournaient en enfance. Il était content de voir que Jisoo ne résistait pas à un tour de carrousel. Il l'entraîna voir la dame pour payer leurs places il laissa Jisoo payer un tour puis il paya un deuxième tour pour qu'ils aient le temps de bien s'amuser. La personne qui gérait le carrousel avait écarquiller les yeux en voyant que les deux coréens voulaient faire un tour de l'attraction. Puis elle les dévisagea de la tête aux pieds un mauvais regard collé au visage. Cela commença a énerver Jin alors il dit très franchement à la dame en ayant une voix très poser et calme.

Jin : On sait très bien qu'on est magnifique, donc si vous pouvez arrêter de nous dévisager comme ça et nous donner nos places s'il vous plait

La dame secoua un peu la tête et leur donne leurs places pour pouvoir faire des tours de manège. Jin prit les places et la remercia avec un léger sourire puis il partit à la recherche de la licorne pour que Jin et Jisoo s'installent dessus. Une fois trouver il s'assied devant et montra à Jisoo la place devant lui puis l'autre licorne à côté de la sienne. Avec un grand sourire il lui dit gentiment.

Jin : Je te laisse choisir où tu veux t'installer

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Sam 16 Mar - 16:05

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo était ravie qu'il ait accepté sa proposition. Elle ne le connaissait pas bien, cependant les membres de son groupe n'étaient pas réputés pour être très calme. Visiblement il avait, lui aussi, gardé ce côté enfant ce qui enchantait la coréenne. Elle avait lâché un large sourire en se laissant entrainer vers les caisses. Elle avait payé le premier tour et lui le deuxième. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle avait les yeux pétillants de joie et se dandinait un peu au rythme de la musique élémentaire qui résonnait autour du carrousel.

La caissière les fixait avec insistance. Jisoo l'avait remarqué, mais n'y prêtait aucune attention. Elle se doutait que la femme devait les prendre pour deux gamins en visite à Los Angeles, découvrant les joies des villes américaines. Elle n'avait que faire de se faire juger, qu'importe ce que pensait cette américaine aux joues rondes. Jin, par contre, avait répliqué de façon classe et calme, une réplique à mourir de rire. D'ailleurs Jisoo n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle avait fait une mimique de princesse, envoyant ses cheveux en arrière d'une main désinvolte. La dame n'avait pas trouvé cela drôle, mais elle leur avait donné les places.

Jisoo avait suivi Jin sur le manège pour s'installer. Il avait cherché une licorne et s'était installé, un sourire aux lèvres. Il avait indiqué à Jisoo deux places et lui avait laissé le choix. La coréenne avait hésité un instant. Elle ne voulait pas paraitre trop envahissante en montant directement sur le même cheval que Jin. C'est vrai qu'elle en mourrait d'envie, mais elle s'était retenue, préférant choisir la raison, même si son cœur lui hurlait de le rejoindre.

Jisoo : Je vais prendre celle-là, on pourra se faire une course.

Jisoo avait ri à son allusion stupide. Elle s'était installée, mais le manège n'était pas parti tout de suite. Des enfants déambulaient pour trouver chaussure à leur pied. Une petite fille s'était arrêté près d'eux, les observant sur leurs licornes. Jisoo avait rapidement compris que la petite souhaitait surement une des deux licornes, une des quatre du manège. La coréenne était descendue en indiquant à l'enfant qu'elle pouvait monter. Le sourire de celle-ci et le remerciement du parent l'avait rendu heureuse. Elle avait lancé un regard amusé à Jin

Jisoo : Pas de course entre nous. Pousse toi que je te rejoigne.

Jisoo s'était installée dernière Jin et avait posé ses mains sur ses hanches sans pour autant l'enlacer. Elle devait avoir l'air d'un vrai couple dans cette position, mais peu importe le regard des gens. Jisoo n'était pas collé à lui, préférant rester poli. Elle avait ri en tendant son bras au-dessus de l'épaule de Jin, le poing fermé.

Jisoo : Chargez !!!
⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Sam 16 Mar - 20:10

Premier rendez-vous
Jin était ravi Jisoo avait l'air de bien s'amuser, il voulait vraiment qu'elle passe un bon moment, il voulait la voir sourire, il voulait la voir heureuse, elle plus que les autres. Pourquoi ? Tout simplement ,car elle commençait petit à petit à rentrer dans son cœur à le faire tomber amoureux. Il ne savait vraiment plus où il en était était-ce réellement possible d'aimer si vite ? Après il n'était pas encore sûr et certain de ses sentiments, il savait juste qu'il ressentait une sorte d'attirance pour la jeune femme. C'était plus fort que de l'amitié il en était persuadé, mais pas de l'amour ,du moins ,pas encore. Il connaissait son cœur a peu près ,il savait que celui-ci allait et était en train de fondre pour Jisoo. La jeune femme avait tout pour le charmer, il ne connaissait pas trop son caractère encore et qu'est-ce qu'il avait hâte d'en savoir plus sur elle et de savoir quel était son caractère. La coréenne restait encore un mystère pour lui il la connaissait sans trop la connaitre, il apprenait à la découvrir un peu plus au fil des minutes.

Elle décida de s'asseoir sur la licorne à côté de lui ,en lançant le défis de gagner une course imaginaire, il rit puis en hochant la tête il prit la position d'un joker rapidement il baissa de nouveau les fesses en soupirant de fatigue. En à peine quelques secondes il était épuisé alors il se rassied sur la petite licorne en faisant exprès de paraitre essoufflé comme s'il venait déjà d'une course où il avait tout donné. Un air joueur au visage un sourire en coin il lui répondit avec joie.

Jin : Que le meilleur gagne !

Il vit la petite fille arriver et regarder avec envie leurs licornes il allait lui proposer la sienne ,mais il était déjà trop tard Jisoo lui avait laissé la sienne et était monté derrière Jin et elle avait posé ses mains sur les hanches de celui-ci. Il frissonna ,elle lui faisait beaucoup d'effet c'est les mains tremblante qu'il posa les mains de la jeune femme contre son ventre gardant une main par-dessus. Il aimait la chaleur de ses mains, il ferma les yeux un instant appréciant le moment quand il rouvrit les yeux il sourit de nouveau et regarda la jeune fille à côté de lui. Il lui dit en riant à moitié.

Jin : Donc c'est toi mon adversaire maintenant ? Je voiieee

Le manège démarra et très sérieusement ,du moins pas trop, car il riait aux éclats. Il faisait semblant d'être sur une vraie licorne en lui parlant comme si c'était une licorne vivante. Il avait renommé sa licorne Sun car cette licorne était à tous les deux leur petit soleil, une petite licorne qui leur apportait beaucoup de joie et bonne humeur. Alors, le manège marchait Jin criait son bonheur il n'en avait rien à faire d'être observé ou même jugé par les autres. Qu'importe du moment que lui et Jisoo s'amusaient

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Sam 16 Mar - 23:42

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait frémi en sentant les mains de Jin prendre les siennes. Elle avait toujours apprécié Jin. D'abord pour son physique, très charmant avec un look cool et classe comparait à d'autres. Elle ne connaissait pas trop les membres de BTS, contrairement à Jennie ou Rosé. Elle les avait rencontrés au moins une fois chacun, mais sans plus. A chaque fois c'était avec Jin qu'elle s'entendait le plus. La discussion s'était toujours fait naturellement entre eux. A l'annonce de ce rendez-vous avec lui, elle avait commencé à se faire des films. Elle était une femme avant tout, qui se sentait seule par-dessus le marché. Elle s'était forcément imaginée quelle signification pouvait avoir cette entre vue. De fils en aiguilles, elle avait pas mal pensé à lui ces derniers temps. En le voyant au café, elle s'était sentie troublé. Chacun de ses sourires la faisait rire comme une idiote. Elle avait compris les émotions et l'attirance qu'elle ressentait pour lui. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça, comme une adolescente avec des papillons dans le ventre. Elle n'avait pas refouler ses palpitations, préférant profiter de cette euphorie. Elle ne savait pas ce que pensait Jin et elle ne comptait pas lui demander. Elle n'en était pas à se poser la question si elle l'aimait, s'il l'aimait. Elle appréciait cette sortie et tous les charmes qu'elle découvrait chez lui.

Il était joyeux, attentionné et généreux en sourire et en rire. Elle aimait ce côté jovial. Il avait l'air aussi enthousiaste qu'elle, bien qu'ils ne puissent pas faire de course imaginaire entre eux. Il avait même lancé à l'enfant à côté une petite réplique amusant. Celle-ci avait été surprise, mais lui avait lancé un regard de défi, propre aux enfants joueurs et innocents. Jisoo avait souri, réellement heureuse de voir une enfant aussi ouverte, pas comme les parents qui les dévisageaient sur le bord du carrousel. Jin riait alors que le manège s'était mis en route. Ils étaient donc partis à tourner alors que leur licorne montait et descendait doucement. Jisoo avait appuyé un peu plus ses mains sur le ventre du coréen. Elle ne risquait pas de tomber, mais ce contact lui plaisait. Elle ne s'était toujours pas collé à lui, gardant son dos bien droit comme une cavalière.

Jin s'était permis de crier un peu, comme pour encourager leur licorne à gagner cette course statique. Jisoo riait de bon cœur.

Jisoo : Allez Sun, galop Sun.

Elle était restée plutôt calme, préférant éviter de se faire engueuler par la dame qui les toisait à chaque passage. Elle était sûre que s'ils levaient leurs fesses pour se mettre en équilibre, elle leur hurlait dessus. D'un côté ils ne devaient pas montrer le mauvais exemple, cependant ils pouvaient s'amuser autrement. Jisoo avait mis une des mains sur l'épaule de Jin en disant.

Jisoo : Attention, une branche, baisse toi.

Elle avait mimé de se baisser un peu, comme pour éviter l'obstacle imaginaire. Elle riait de sa propre bêtise et visiblement l'enfant à côté d'eux suivait la même course et les imitait, se prenant au jeu. Le tour avait continué ainsi, mouvementé de leurs commentaires. Une fois terminée, Jisoo était descendu.

Jisoo : On change ! On monte dans un carrosse cette fois ?

Elle avait indiqué un magnifique carrosse joliment décoré en blanc et en violet avec deux chevaux blancs en tête. Le carrosse ne bougeait pas, mais ils pouvaient prendre les rênes et simuler une balade au clair de lune, ou une course folle au far west, même si le style du carrousel était plutôt dans les tons prince et princesse. Elle lui avait pas vraiment laissé le choix, elle était sûre qu'il acceptait de toute façon. Elle lui avait donc pris la main pour l'entrainer vers le carrosse de son choix.
⇜ code by bat'phanie ⇝

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 17 Mar - 12:42

Premier rendez-vous
Jin était ravi de voir que Jisoo se prêtait bien au jeu inventant même des obstacles sur la route de la licorne, il continue à fond dans ce petit jeu. Il baisse la tête évitant la branche imaginaire, et alors que la licorne monte il fait comme si celle-ci sautait par-dessus un tronc d'arbre renverser au sol. Il dit un petit "Yaaaaaa" Jin était complètement retombé en enfance il avait l'air d'un vrai gamin à être comme ça. Il avait bien vu du coin de l'œil la dame qui les regardait d'un mauvais œil. Mais sincèrement il s'en fichait bien l'essentiel était que Jisoo et lui passent un bon moment, un moment de complicité, et même d'affection. Il commençait à se poser des questions à propos de la jeune femme et de lui. Est-ce que leur relation était juste de l'amitié ? Est-ce que Jisoo ressentait comme lui quelque chose de fort ? Quel était ce qu'il ressentait pour elle ? Il en avait déjà marre de ses questions qu'il commençait à se poser, était-elle si essentiel que ça ? Autant profiter un maximum du moment présent que de commencer à s'embrouiller l'esprit avec des bêtises comme ça. La petite fille à côté d'eux faisait pareil elle s'amusait à esquiver des branches imaginaires et sauter des obstacles, les parents regardaient mal Jin et Jisoo. Le visuel leva les yeux au ciel comment des parents pouvaient tout de suite tout voir mal Jin soupira ,mais il continua quand même de délirer avec leur licorne Sun.

Jin : GO GO SUN

Une fois le tour fini il commençait à chercher le prochain endroit où ils pourraient s'installer il n'avait pas eu le temps de proposer quoi que ce soit que la jeune femme lui avait proposé un carrosse ,il avait regardé dans la direction de celui-ci. On pourrait croire que c'était un carrosse tout droit venu d'un conte de fée ,il était brillant. Avant qu'il ne puisse dire un oui favorable ils étaient déjà à l'intérieur du carrosse. Jin croisa les genoux et dit d'un air hautain se prenant vraiment pour un prince.

Jin : Ma très chère Princesse Jisoo ,j'espère sincèrement que vous vous amusez bien ?

Il n'arriva pas à garder une tête hautaine et sérieuse plus de dix secondes ,car il explosa de rire en s'imaginant comme un prince prétentieux. Il sourit et le manège démarra un peu brutalement, car Jin se retrouva un peu collé à Jisoo à quelques centimètres de son visage il sent le souffle chaud de la jeune femme alors rapidement il s'éloigne pour se remettre à sa place les joues rouges autant que celle de Jisoo. Ce rapprochement soudain n'était pas du tout prévu mais alors vraiment pas du tout. Le manège démarre et Jin lève les yeux vers Jisoo et lui sourit.

Jin : ça te dit on montre sur les chevaux devant et on se fait une course poursuite ? Comme au far west.

Jisoo Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
190

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 17 Mar - 18:47

Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo s'amusait comme une enfant derrière Jin. Ils avaient miné une course folle semé d'embuche, de troncs à franchir, de branches à éviter, de rivières traversées. Qu'importe ce que pensait les gens autour d'eux. La coréenne n'en avait rien à faire de se faire reconnaitre par des paparazzis, que des photos sortent ou que la presse les harcèle. Elle appréciait trop de moment pour se laisser miner le moral par ses craintes. Elle encourageait Jin et Sun, leur licorne de compétition. A la fin du tour Jisoo n'avait pas laissé le temps à Jin de reprendre son souffle, l'entrainant vers le carrosse de ses rêves. Elle avait explosé de rire en voyant Jin jouait le prince charmant un brin arrogant. Elle-même avait affiché un air suffisant, accentuant sa posture de femme comme si elle était une princesse distinguée.

Jisoo : Oh mon prince, vous me comblez de bonheur. Votre compagnie est fort charmante.

Il avait ri et elle l'avait suivie, réellement heureuse de s'amuser autant. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait être elle-même spontanée et gamine sans avoir des caméras derrière elle. Elle n'avait pas la réputation d'être la plus calme du groupe. Elle était même la plus extravagante et les Blink's avaient l'habitude. Seulement lorsqu'elle était en cérémonie, sur scène ou en interview, elle veillait à rester dans les clous. Ses fans la connaissaient surtout à traverse leur télé réalité où elle dévoilait vraiment sa personnalité enjouée et taquine. En dehors elle essayait toujours de se tenir un minimum, enfin autant que faire se peut.

Lorsque le manège avait démarré, Jin avait été surprit et s'était retrouvé plus proche de Jisoo. La coréenne avait sursauté en rougissant. Heureusement Jin s'était écarté aussi vite qu'il s'était rapproché. Jisoo avait esquissé un léger sourire gêné et perturbé. Elle avait été surprise et son cœur s'était emballé instinctivement. Il lui avait fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits. Jin avait repris la parole, surement tout aussi mal à l'aise qu'elle. Jisoo avait ri à son idée. C'est vrai que c'était tentant, mais ce n'est pas raisonnable de se lever lorsque le manège était en route. Elle était presque sûre qu'ils allaient se faire virer s'ils décidaient de quitter le carrosse pour rejoindre le dos des chevaux.

Jisoo :  C'est tentant, mais je ne crois pas qu'on ait le droit de se lever. Mais tu peux prendre les rênes si tu veux pour conduire la course poursuites.

Elle avait saisi les bouts de cuir accrochés aux chevaux et les avait mis dans les mains de Jin. Elle lui avait lancé un sourire amusé en ajoutant

Jisoo :  Alors Shérif, vous pensez qu'on va se faire attaquer par des bandits ?

Elle avait gardé son sourire radieux, faisant semblant de regarder par la fenêtre pour surveiller les alentours, comme si des cowboys pouvaient les attaquer. Si on ne compte pas les parents qui chuchotaient en les observant, ils ne risquaient pas grande chose. Jisoo passait une après-midi mémorable en compagnie de Jin. Le marché de Noël était rempli de petits chalets, les décorations de Noël donnaient le ton et l'air était rempli d'odeur de nourriture ou de sucrerie. Et ce dernier tour de manège lui permettait d'apprécier sa compagnie, de l'observer du coin de l'œil et de jouer avec lui s'imaginant au far west.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   

Premier rendez vous [Pv Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1