AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier rendez vous [Pv Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
patte super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 9 Déc - 18:21



Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Comme Jisoo et Jin se connaissaient ? La réponse n'était pas facile. Elle se trouvait entre les liens étroits qu'entretenaient les BTS et les Blackpinks. Entre Jimin et Rosé, Namjoon et Jennie sans parler de Lisa et Jungkook. Jisoo s'était aussi lié d'amitié avec certains d'entre eux. Aujourd'hui Jin lui avait proposé de prendre un chocolat chaud en visitant le marché de Noël. Jisoo avait accepté sans hésitation. Cela avait été facile car c'était une conversation téléphone, qu'en serait-il sur fois là bas ? En chemin Jisoo avait réalisé que c'était la première fois qu'elle retrouverait Jin en tête à tête pour un rendez-vous sans but précis. Des questions étaient venues s'installer dans sa tête. Elle appréciait beaucoup Jin. Il était très charmant et tout à faire son genre. De tous, il était le plus gentleman, le plus romantique et attentionnée. Jisoo s'était reprit en voyant l'enseigne du café. Comment elle pouvait être sur du portail qu'elle peignait de Jin. Après tout ils ne connaissaient pas beaucoup. Ils avaient partagé plusieurs projets, plusieurs soirées entre bandes. Leur passion pour le chant et leurs rôles de "Hyung" les avaient rapprochés c'est vrai.
La jeune coréenne avait refoulé toutes ses questions en entrant dans le café où elle devait retrouver Jin. L'établissement avait installé les décorations de Noël et en ce jour de marché les tables étaient décorées pour l'occasion, bougies et gui trônés sur chaque table. Jisoo avait parcouru le café des yeux à la recherche de son ami. Elle l'avait alors aperçu au loin. Elle s'était avancée à pas compté, essayant d'être discrète. Une fois arrivée à côté de la table, elle s'était arrêtée et s'était tourné vers Jin, écartant les mains en dévoilant son visage. Elle avait fait cela dans le plus grand silence pour éviter d'attirer l'attention sur eux.

Jisoo : Coucou - avait-elle murmuré avant de s'assoir. -

Elle avait enlevé son masque, ses lunettes et son bonnet tout en s'installant dans le fond de la banquette. Elle avait un sourire radieux, sincèrement heureuse d'être là. Elle ne voulait surtout pas que Jin se doute qu'elle avait passé le chemin à l'idéalisé. Elle avait peur que ses pensées se lisent sur son visage. Elle avait alors adopté un visage souriant pour cacher sa gêne.

Jisoo : Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu as l'air fatigué Jin.

Jisoo avait posé ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains pour observer Jin. Il avait réellement l'air moins joyeux qu'en compagnie des autres garçons. Peut-être qu'elle se faisait des idées, mais en l'ayant vu l'attendre, il avait l'air soucieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

avatar
Star du mois

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
256

Star du mois

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Dim 16 Déc - 6:22

Premier rendez-vous
FEAT: Jisoo Kim
Jin avait lors d'une conversation téléphonique proposer à Jisoo de venir avec lui boire un chocolat chaud et visiter le marché de Noël. Il s'était dit que ça pourrait être une bonne idée pour faire un premier "rendez-vous", il aimait beaucoup Jisoo donc il voulait partager un bon moment avec elle. Il s'était dit "pourquoi pas" s'il pouvait apprendre à mieux connaitre la chanteuse ça ne le dérangeait pas il en serait même ravi. Avec tout ce qui s'était passé au dortoir il avait besoin d'un peu évacué tout ça en passant un bon moment en compagnie de Jisoo. Puis il fallait que tout son stress soit un peu apaisé car sinon il ne serait pas en forme pour Noël, l'anniversaire de Taehyung et le nouvel an. Pour se préparer à ces joyeuses fêtes qui allaient bien vite arriver il fallait commencer ça en beauté en allant visiter un marché de Noël et boire un chocolat chaud.

Une fois que Jin eut fini de se préparer il se mit en route pour rejoindre le café où il avait donné ce fameux rendez-vous à Jisoo. Il marchait rapidement dans le froid de l'hiver, il voulait arriver rapidement pour pouvoir être au chaud et arriver au café avant la chanteuse. Bizarrement il se sentait stressé comme s'il allait se passer des choses vraiment importantes, il était autant stressé que s'il allait devoir monter sur scène pour faire une prestation pour gagner un prix. Il avait l'impression qu'il fallait absolument qu'il réussit à faire bonne figure. Il ne s'inquiétais pas plus pour ces sentiments ressentis, il se dit que ça passerait au fil de la conversation. Il rentra dans le café en remontant ses lunettes de soleil. Il s'assied dans un coin reculer, Jin avait du mal à être entouré des regard jugeur, curieux ou trop intense. Une fois assis il se permit de lever sa casquette, rapidement il passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place, il retira aussi son masque et ses lunette de soleil. Quand tout ça fut retirer il vit du coin de l'œil une femme qui avançait vers lui, il eut un grand sourire au visage il lui répondit.

Jin : Salut

Il eut un petit temps de pause. Il trouvait ça tellement mignon de sa part qu'elle s'inquiète comme ça pour Jin. Cela lui faisait chaud au cœur. Alors avec une douce voix il lui répondit.

Jin : C'est mignon de t'inquiéter ,mais je suis juste fatigué à cause des entraînements de plus en plus intensif. Cela m'épuise plus un surplus d'émotion. Voilà le résultat. Chez toi avec les filles ça se passe comment ?

Une serveuse s'approcha des deux amis pour leur demander ce qu'ils prenaient Jin répondit immédiatement un chocolat chaud pour ensuite tourner la tête vers Jisoo

Jin : Tu veux prendre quoi ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
patte super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mer 26 Déc - 13:33



Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait rougi au sourire sincère de Jin. Elle le trouvait très charmant. Elle n'avait aucun mal à comprendre pourquoi il était aussi populaire. Heureusement elle avait pu cacher sa gêne en s'installant pendant que Jin lui répondait.

La chanteuse avait esquissé un sourire rapide au début de la tirade de Jin. Il ne pouvait pas s'imaginer que c'était lui qui était mignon à cet instant. Elle était réellement touchée de la franchisse du chanteur. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler aussi ouvertement depuis qu'ils se connaissaient. Jisoo était heureuse car ce moment invitait à la proximité.

Elle pouvait comprendre ce que vivait Jin au quotidien. Sa propre vie était bien rempli. Son emploi du temps était planifié au quart d'heure près. C'était le revers de la médaille que ne voyaient pas leurs fans.

Jisoo : Oh je comprends tellement, ce n'est pas tous les jours faciles. Les filles m'en font voir de toutes les couleurs aussi. C'est la période des fêtes, ça ! C'est toujours l'effervescence et la course.

Jisoo avait esquissé un sourire doux. Ces derniers temps elle se sentait un peu seule malgré ses colocataires. Lors de ses longues nuits en solitaire, elle s'imaginait l'amour et inventait l'avenir. C'était comme ça que parfois elle pensait à Jin. Elle s'était fait des films, mais dans aucun elle ne s'était imaginé prendre un chocolat chaud avec lui. Jisoo avait admiré le chanteur répondre au serveur. Lorsqu'il s'était retourné, elle avait esquissé un sourire gêné. Elle avait donc répondu rapidement.

Jisoo : Un chocolat bien sûr ! avait elle dit avec enthousiasme

Jisoo avait plus répondu à Jin qu'au serveur. A la fin de sa phrase elle avait tourné son regard vers le serveur. Celui-ci était reparti sans un mot pour la jeune coréenne. La chanteuse s'était retourné vers Jin. Elle avait repris la parole avant de se mettre à sourire bêtement subjugué par les charmes du chanteur.

Jisoo : Alors cette année vous avez gagné combien de prix au MAMA, 7 ou 8, non ? Vous battez tous les records, c'est génial !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim

avatar
Star du mois

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
256

Star du mois

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Jeu 27 Déc - 14:25

Premier rendez-vous
FEAT: Jisoo Kim
Jin remarqua le joues légèrement rosies de Jisoo. Cela lui donne un plus grand sourire, ce petit bout de femme était vraiment entré dans son cœur. La voir comme sa fessait de l'effet à Jin, il ne la connaissait pas depuis trop longtemps ,mais il l'appréciait déjà beaucoup. Voir que son magnifique sourir fessait rougir la jeune femme lui fessait chaud au cœur. Il était lui aussi pas insensible aux charmes de la coréenne, il la trouvait vraiment charmante légèrement timide ,mais ça lui rajouter d'avantage un petit air mignon. Il espérait vraiment que le courant entre eux deux allait passé, il voulait vraiment que tout se passe bien entre eux deux. Dès que Jisoo eut commander son chocolat chaud, Jin se mit à réfléchir et s'il se laissait tenter par un chocolat chaud viennois. Il avait déjà pris ici un de leurs chocolat viennois et il savait pertinemment qu'ils étaient excellant, avec de la chantilly onctueuse avec un gout légèrement vanillé. Il allait craquer, non. Il avait craqué pour le chocolat chaud viennois. Il leva la tête et dit au serveur d'une voix un peu désolé.

Jin : Je vais plutôt prendre un chocolat chaud viennois et un cookie. Excusez-moi pour ce soudain changement ,mais vos chocolat chaud viennois sont excellant

Une fois le serveur partit il tourna la tête vers Jisoo pour continuer leur conversation à propos des MAMA, Jin se mit à réfléchir à combien de prix ils avaient gagné. Sous la table discrètement, il comptait le nombre de prix gagné là bas. Il n'avait plus trop en tête le nombre exact mais effectivement le nombre varié entre sept et huit. Jin eut des frisons en pensant à tous les bons moments passer aux MAMA. Tous ces moments uniques passer ensemble était et resterait pour toujours gravé dans la mémoire du plus vieux. Toute cette sueur verser qui avait fini par payé par des récompenses. Jin avait pour habitude de donner son maximum lors des concerts mais là cette année, lors des MAMA, il avait donné encore plus. Malgré l'année laborieuse qu'ils avaient passé ils étaient toujours là à chanter, danser et livrer tous leurs amours aux ARMY. Alors pour montrer sa force à tout affronté Jin avait tout donné. En ayant une sensation de chaud dans son ventre il répondit heureux de tous ces souvenirs remonté.

Jin : Oui on a gagné effectivement sept ou huit prix ,j'adore participé aux MAMA car à chaque fois on rigole bien malgré le stress. Avec les BlackPink vous avez participé deux fois aux MAMA si je me souviens bien, comment était l'ambiance ? Vous avez gagné des prix ? Je ne sais pas si toi aussi tu as eu le moment de stress ultime pour ton premier MAMA ? Moi, je me souviens de mon premier show là bas était terrifiant, j'avais énormément peur de ne pas être à la hauteur des autres mais finalement cela s'est bien passer.

Le serveur revient rapidement avec la commande des deux idols. Dès qu'il partit Jin lança un regard au chocolat chaud de la jeune femme puis il regarda le sien. Et avec un sourire il avala une cuillère de chantilly , il ferma un instant les yeux pour le savourer et quand il ouvra les yeux il demanda à Jisoo en tendant vers elle sa cuillère avec légèrement de la chantilly dessus.

Jin : Tu veux gouter ? Elle est excellente !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch

avatar
patte super classe

ÂGE :
24

INTERVIEWS :
117

patte super classe

MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   Mer 2 Jan - 21:47



Premier rendez vous
avec @SeokJin Kim
Jisoo avait légèrement rit lorsque Jin avait changé sa commande à la dernière minute. La conversation avait ensuite reprit et Jin s'était mis à réfléchir. Jisoo ne l'avait pas lâché des yeux, détaillant son visage et ses expressions. Elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter en tête à tête avec lui. Elle appréciait ce moment. C'était différent de leurs rencontres habituelles, pour le boulot, lors de cérémonies ou de soirées. Pour une fois ils étaient seuls, sans leurs groupes respectifs.

Jin était terriblement beau lors de sa courte réflexion. Jisoo avait eu l'impression qu'il se remémorait de bons souvenirs. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un sourire hébété sur le visage. Elle avait peut-être l'air idiote à fixer Jin, la tête entre ses mains, les coudes posés sur la table. Pour autant elle n'avait pas bougé, écoutant attentivement la réponse de son homologue.

Jisoo : Waou, vous êtes impressionnant ! Avec les filles, on a gagné deux prix en 2016 deux prix et un cette année. Mais on n'a pas dit notre dernier mot, attention à vous parce qu'on arrive en force.

Jisoo avait ri amicalement. Elle admirait le groupe de sept garçons qui était à présent mondialement connu. Malgré tout, la chanteuse n'était pas jalouse, les filles avaient aussi leurs fans, leur public. Qu'importe le nombre, elles leur donnaient tout leur amour. Le sujet des cérémonies rappelait forcement l'année dernière, où elles n'avaient rien gagné. Cependant elles avaient par deux fois fait des shows pour les MAMA. Elle se souvenait bien le stress que cela représentait, mais aussi un grand moment de bonheur. Jisoo était heureux lorsqu'elle était sur scène pour danser, chanter et transmettre toutes ses émotions.

Jisoo : Oh je te comprends. Notre premier show j'étais vraiment stressée, mais finalement dès qu'on a été sur scène l'angoisse s'est envolée. Je n'ai jamais été aussi heureuse.

La coréenne avait un sourire accroché au visage. Elle était heureuse de pouvoir partager ses expériences. Surtout que Jin avait l'air d'être un peu comme elle, réservé mais dévoué. Elle avait toujours apprécié Jin. Elle considérait que c'était le plus normal de tous. Il avait l'air équilibré comparait à certains, Hoseok ou Taehyung par exemple. Il était aussi plus ouvert, plus charmant, plus tout. Jisoo avait esquissé un sourire un peu gêné. Elle devait se reprendre et éviter de passer pour une groupie totalement fan.

Heureusement le serveur était revenu avec leurs commandes. Jisoo avait jeté un regard envieux à Jin en voyant la chantilly dépassée de sa tasse. Aucun doute qu'elle regrettait de ne pas avoir pris cela. Elle se consolait en se disant qu'elle ne se faisait pas engueuler par son label. Son régime était suivi quotidiennement et son alimentation était régulée en fonction de sa prise de poids. Pour autant elle ne se privait pas, préférant passer plus de temps à l'entrainement si nécessaire.

Jisoo s'était mordu la lèvre discrètement lorsque Jin avait fermé les yeux appréciant sa première cuillère. La coréenne s'était mise armé d'un sourire léger quand Jin avait ré-ouvert les yeux tout en lui proposant de gouter.

Jisoo : Oh c'est vraiment gentil. Je peux pas refuser, ça fait envie.

La chanteuse s'était avancé au-dessus de la table pour avaler la cuillère que lui tendait Jin. Au court de la manœuvre elle avait lancé un regard amusé au chanteur. Elle s'était ensuite rassise dégustant sa chantilly.

Jisoo : Elle est délicieuse ! Il y a un gout de vanille et de cannelle ! Moi aussi j'ai de la cannelle saupoudré dans mon chocolat. Regard ! je suis sûr que ça va être très bon.

Jisoo avait touillé son chocolat comme s'il était précieux. Elle était gourmande, mais la boisson était un peu trop chaude pour l'instant. Elle s'était donc contenté de l'observer une dernière fois avant de reprendre la conversation. Les fêtes étaient l'occasion de faire plaisir mais c'était aussi synonyme d'anniversaire pour certains, comme Jin et elle.

Jisoo : C'est un endroit très charmant, je suis heureuse d'être là. Alors sinon qu'est-ce que tu as prévu pour les fêtes ? Vous avez des anniversaires à fête. Tu as déjà fêté le tien ? Il faut que je t'achète un cadeau au marché de Noël et je dois faire les cadeaux des filles. Je n'ai encore rien prévu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t379-jisoo-kim
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier rendez vous [Pv Jin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous [Pv Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Rendez-vous tardif
» [RP] - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Central Los Angeles :: Echo Park-
Sauter vers: