AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(minho) hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: (minho) hit me with your best shot.   Mer 2 Jan - 18:41

MINHO, CHOI

Nom: Choi.
Prénom: Minho.
Date de naissance: 9 décembre 1991.
Nationalité: Coréen.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Statut civil: Célibataire.
Métier: Membre du boysband SHINee et acteur.
Groupe: Happy Gilmore.
Projets notables: Quels sont les 2 projets (film, album, événement) qui caractérise ou qui ont marqué la carrière de votre célébrité et pourquoi ?
L'INTERVIEW

« C’est un honneur vraiment de pouvoir accueillir une célébrité de cette envergure dans notre émission. Encore une fois, merci pour tout le temps que tu nous accordes, on est tous très reconnaissant. Évidemment, pour nos chers téléspectateurs qui nous regarde, tu es peut-être un nouveau visage pour eux, alors si tu nous permets, j’aimerais bien pouvoir te poser quelques questions afin que tu puisses nous parler un peu de ta vie, histoire d’apprendre à se connaître.

Alors, dis nous, pour toi, comment est-ce que tout ça à commencé? La vie de célébrité, ce n’est pas facile pour tout le monde après tout. Ta famille et tes amis, ils prennent ça comment de partager leur vie avec un visage connu? (décrire ici les débuts de votre carrière, en parlant de votre famille et de vos amis et de comment votre vie à évolué autour de votre nouvelle profession)

Magnifique, mais tu n’as jamais pensé à ce qu’aurait pu ressembler ta vie si jamais tu n’avais pas pris le chemin que tu suis en ce moment? On fabule, mais si tu t’imagines faire autre chose que le métier de star, qu’est-ce que tu aurais aimé accomplir dans ta vie? (parler ici de ce qui aurait pu se passer avec votre personnage s’il n’était pas devenu une célébrité. Vous pouvez parler de ses hobbys, de ce qui le passionnait quand il était plus jeune, mais qui n’est pas relié au showbiz.)

Niveau relationnel, ça ne doit pas toujours être très facile d’avoir une vie privée. Est-ce que tu es en couple? Si oui, ça se passe comment? Si non, comment est-ce que tu vois cet aspect de ta vie maintenant que tu sais très bien que ça ne pourra jamais être réellement un secret? (parler ici de la vie sentimentale de votre personnage, de son orientation sexuelle, de ses relations dans le passé s’il y en a ou non. Vous pouvez également parler de sa vision sur sa vie sentimentale en tant que célébrité et comment votre personnage pense pouvoir gérer ce côté de sa vie.)

Bien sûr, si tu es capable de vivre de ton art, c’est que tu dois être quelqu’un de très passionné par ce que tu fais. Peux tu nous parler un peu plus de tes motivations dans ce que tu accomplis? As-tu d’autres passions dans la vie, quelque chose d’autre que tu aimerais réaliser en dehors de ton métier ou bien exploiter dans un futur plus ou moins rapproché? (parler ici de ce qui passionne votre personnage. Cela peut être relié à sa carrière ou non, c’est le temps d’élaborer sur ce qui l’a mené à faire ce qu’il fait dans la vie ou encore de ses accomplissements en dehors de sa carrière)

On adore les célébrités qui sont impliquées dans leur milieu. Est-ce qu’il y a une cause qui te tient à coeur ou encore est-ce que tu prévois investir dans une fondation pour encourager un mouvement important pour toi? (parler ici de l’implication sociale de votre célébrité, si elle supportes une oeuvre de charité ou encore si elle en représente une. Si non, vous pouvez parler de ses collaborations avec d’autres compagnies ou encore de la raison pour laquelle elle ne veut pas s’impliquer.)

Très intéressant! Merci beaucoup pour le temps que tu nous a accordé, malheureusement, on arrive déjà à la fin de notre segment. Ce fût un réel plaisir de pouvoir parler ainsi avec quelqu’un d’aussi ouvert, j’espère que nos questions n’ont pas trop été embêtantes. En espérant que nos chemins se recroiseront un jour, qui sait, peut-être dans une soirée ou un tapis rouge! »

PERSONNALITÉ

Inscrivez 4 qualités et 4 défauts de votre célébrité, pas obligatoire de détailler.

Qualités:
Défaut:

QUESTIONS RAPIDES

Quelle est ta plus grande phobie?:
Ta couleur préférée?:
Si tu pouvais te réincarner en un animal, ce serait lequel?:
Quelle est ta saison favorite?:
Les contacts que tu as en speed-dial?:
As-tu un chiffre chanceux?:
Une citation ou une pensée que t'aimes bien?:
Ton personnage fictif préféré?:
La personne qui t’inspire le plus dans ta vie?:
IDENTITÉ IRL

Pseudo: Appelez-moi Marie, ça va plus vite
Pays: France.
Où as-tu connu le forum? J'ai déjà oublié, mémoire de poisson rouge bonjour
Scénario ou personnage inventé? Inventé.

Revenir en haut Aller en bas

Ariana Grande
carapace super classe

INTERVIEWS :
2436

carapace super classe

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Mer 2 Jan - 18:48

Bienvenue parmi nous Il est trop mignon

Bon courage pour ta fiche

Jimin Park
carapace super classe

INTERVIEWS :
947

carapace super classe

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Mer 2 Jan - 18:50

Minho
Qu’elle bouille d’ange holala

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Mer 2 Jan - 18:54

@Ariana Grande a écrit:
Bienvenue parmi nous Il est trop mignon

Bon courage pour ta fiche
Queen Ari
Merci

@Jimin Park a écrit:
Minho  
Qu’elle bouille d’ange holala

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette
Je retourne le compliment, Jimin est vraiment adorable
Merci

Jennie Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
556

patte super classe

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Mer 2 Jan - 19:09

@Ariana Grande fais gaffe, Jungkook t'a à l'oeil
MINHOOOOOOOO!!! AAH JE SUIS TROP CONTENTE
J'en connais un qui sera hyper ravi de te voir
Il nous faudra un lien à coup sûr! Je viendrai te harceler sur ta fiche de liens

Bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour ta fiche! Trop hâte de voir ce que tu feras avec Minho

Taemin Lee
admin a harceler si besoin

INTERVIEWS :
60

admin a harceler si besoin

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Jeu 3 Jan - 0:22

@Ariana Grande, lâches tous les coréens qui se pointent sur le forum

J'ai sorti Taemin que pour toi, t'es tout beau
Je suis TELLEMENT heureuse que tu aies craqué pour le beau Minho, je ne peux qu'approuver grandement ton choix. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de cet petit amour, il a tellement de potentiel

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche, et surtout n'hésites pas si tu as des questions

SeokJin Kim
patte super classe

INTERVIEWS :
403

patte super classe

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Jeu 3 Jan - 5:42

Un petit coréen en pluuuuuuusss

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee bonne chance pour ta fiche je viendrais te demander un lien avec un de mes trois zozos
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t113-maybe-i-i-cant-touch
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Jeu 3 Jan - 10:38

Bienvenue sur le fow !

Taehyung kim
patte super classe

INTERVIEWS :
1754

patte super classe

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Ven 4 Jan - 21:24

Quel choix !! J'approuve !! Bienvenue à toi !!
Bonne chance pour ta fiche et sois sur que je vais te quémander un lien à très vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t116-taehyung-kim-v
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Jeu 10 Jan - 11:26

Hello
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Thomas Brodie-Sangster
admin à harceler si besoin

INTERVIEWS :
1489

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   Mer 16 Jan - 1:31

Ne nous abandonne pas!

Mais dis donc, t’es passé où? On a pas envie que tu partes, au contraire! Alors ce petit message est pour te rappeler que tu as malheureusement dépassé le délai de 7 jours accordé pour terminer ta fiche de présentation. Évidemment, comme on a envie que tu nous rejoignes, il est possible de t’accorder un délai de 3 jours supplémentaires si tu en as besoin pour nous terminer ta présentation! Si jamais tu as des questions, n’hésites pas à contacter un des membres de l’équipe admin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (minho) hit me with your best shot.   

(minho) hit me with your best shot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1