AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I need a miracle + Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
admin à harceler si besoin

ÂGE :
25

INTERVIEWS :
685

admin à harceler si besoin

MessageSujet: I need a miracle + Sana   Lun 14 Jan - 2:14

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min

Même si vous n’êtes pas en Corée, ça parle tout autour de vous. Vous vous donnez rendez-vous entre les groupes pour prendre de vos nouvelles, pour vous soutenir et même, pour uniquement vous aider mutuellement. C’est ainsi que tu avais pris en note les coordonnées de Sana, une des chanteuses d’un groupe connu, espérant pouvoir faire une collaboration avec elle. Tu as toujours aimé ajouter des amis à tes compositions, mettre en avant la délicatesse de leur voix et surtout, pouvoir les aider avec leur carrière. Tu ne veux pas paraître arrogant, mais depuis que ton groupe est en haut des palmarès, tu essaies comme tu peux d’aider les autres, question qu’eux aussi puissent continuer de faire carrière et surtout, continuer leur chemin si durement acquis. Tu crois qu’en mettant ton nom à la fin, ça ne peut pas faire de mal et surtout, tu as toujours aimé la composition. C’est une manière pour toi d’avancer tranquillement, de te changer les idées aussi. D’écrire sur papier tout ce qui peut te venir en tête, tout doucement, et ensuite pouvoir libérer ton esprit.

C’est probablement pour cette raison que tu as donné rendez-vous à Sana, espérant pouvoir libérer ton esprit. Il s’est passé tellement de choses en seulement quelques jours dans ta vie, tellement que tu ne vois presque plus clair sur bien des points. En seulement quelques jours, tu as appris ce que c’était être complètement jaloux de quelqu’un et être amoureux. C’est pas rien pour toi, tu le sais bien, et peut importe ce qui peut arriver, t’as le sentiment que ces derniers jours ont été très importants. Tellement plus que bien des années, même. Tu ne lui a envoyé qu’un simple message, à Sana, lui demandant de venir te rejoindre, lui donnant une adresse d’un petit café, pas très loin d’où tu habites avec tes amis. T’as bien l’impression qu’elle refusera ta demande, mais tu peux toujours essayer. T’as tout fait pour essayer de prendre contact avec Lalisa, chanteuse des BlackPink et ami de ton amant. Mais cette dernière semble bien décidé à ne pas te donner signe de vie. T’as beau espérer mais ça ne sert absolument à rien. Tu es donc décidé à demander un peu d’aide à quelqu’un de l’extérieur, quelqu’un qui l’a connaît tout de même un peu, quelqu’un qui pourra certainement réussir à prendre rendez-vous avec elle, uniquement pour toi. Tu es donc assis sur un banc, un peu en retrait des autres clients, devant un menu strictement écrit en anglais et tu ne comprends absolument rien à tout ce cirque. T’as espoir qu’en plus de pouvoir t’aider avec Lisa, que Sana puisse t’aider avec le menu. Tu ne veux rien d'extravagant, mais tu aimerais tout de même réussir à dénicher quelque chose qui pourrait te rendre heureux.


_________________

† Seoro maeumi eopsdamyeron seorol saenggak an haessdamyeon uriga irido jiljiil kkeureosseulkka ije maeumi eopsdamyeon i siso wineun wiheomhae wiheumhae nae saenggak deoneun malgo, All Right, banbokdoen sisogeim ijeseoya kkeuteul naeboryeo hae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
patte super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
84

patte super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Hier à 2:02

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
C'est bien une première fois que tu as les pieds sur le sol américain, toi qui était persuadée que tu allais découvrir cette atmosphère bien plus tard dans un événement bien particulier. Avec les filles vous êtes sur ce continent pour bien d'un mince séjour avant le début de la tournée au Japon qui signifia votre retour dans ton pays natal depuis 2017. Tu avais que ça en tête ces derniers temps, que tu te mettais la pression inutilement. Tu avais reçue un message de la part de Yoongi t'invitant à le rejoindre dans un café. Tu n'as pas vraiment hésiter à accepter son invitation, cela te permettra de décompresser un peu et tu avais un peu de temps libre devant toi. Tu préviens évidemment les filles que tu t'absentais sans vraiment dire où tu allais, puis tu as répondu rapidement à Yoongi comme quoi tu acceptais de le rejoindre sur place. En tout cas tu es particulièrement ravie de prendre des nouvelles du membre des BTS et qu'il ait pris l'initiative de te contacter pour ça. Enfin, tu sais pas vraiment pourquoi il t'a demandé de le rejoindre à part sur le simple fait de prendre des nouvelles, sans doute du moins: il a été assez vague dans son message. Après tout tu es la première à considérer l'industrie de la K-Pop comme une grande famille et que vous devez tous vous soutenir mutuellement sans exception.

Tu n'es pas spécialement douée dans l'anglais voir même totalement médiocre, alors pour trouver toute seule l'adresse du petit café dont Yoongi t'a filé ça ne sera pas mince à faire. Alors tu appelles un taxi pour t'y rendre avec des pensées bien nocifs. Tu arrives à destination avec quelques minutes de retard mais cela n'est pas à mettre à ton compte. Avec la circulation, ça a pris plus de temps que prévu même si tu aurais pu prendre le trajet bien plus tôt tellement tu es chronophage sur les bords. Tu entres à l'intérieur du café sans perdre une seconde de plus, en ayant vu que tu avais un peu de retard par le biais de ton téléphone portable, tu appréhendais la patience de Yoongi de ta non-ponctualité même pour une poignée de minutes. Une fois à l'intérieur au pas de la porte d'entrée de l'enceinte, tu navigues aussitôt ton regard sur l'horizon du décor pour essayer de repérer Yoongi. Il est immanquable alors tu le repères d'un simple coup d’œil, assez éloigné des autres clients, installé sur un banc seul. Tu soupires faiblement, soulagée qu'il soit toujours là ayant l'impression d'avoir des heures de retard ! Tu le rejoins rapidement à sa table sans détachée tes yeux du coréen. Une fois proche de lui, tu prends l'initiative de t'excuser de ton léger retard avec un fin sourire gêné comme expression << Hey !! Désolée pour le retard, j'ai fait aussi vite que je peux. >> Enfin façon de parler car ce n'est pas vraiment toi qui étais au volant. Tu t'installes face à Yoongi avec comme intention de prendre un léger chocolat au lait, cela te fera penser à une personne en particulière. En tout cas une fois assise, tu croises tes dix doigts entre elles sous la table en reposant tes yeux sur le bandmate. Tu lui souris agréablement en lui demandant rapidement une question bien banale, mais par politesse << Tu vas bien ? >> Après tout considérant l'industrie de la K-pop comme une famille, il est important pour toi de savoir si les autres idoles vont biens, que ça soit physiquement ou dans la tête, ou même si l'entente entre membres d'un groupe est au beau fixe. Récemment tu as entendue le discours de Jin qui annonçait que les BTS ont failli se séparer en début d'année 2018.
©️
 YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi
 
I need a miracle + Sana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle ou tentative de zombification?
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)
» Oeil Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Central Los Angeles :: Echo Park-
Sauter vers: