AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I need a miracle + Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: I need a miracle + Sana   Lun 14 Jan - 2:14

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min

Même si vous n’êtes pas en Corée, ça parle tout autour de vous. Vous vous donnez rendez-vous entre les groupes pour prendre de vos nouvelles, pour vous soutenir et même, pour uniquement vous aider mutuellement. C’est ainsi que tu avais pris en note les coordonnées de Sana, une des chanteuses d’un groupe connu, espérant pouvoir faire une collaboration avec elle. Tu as toujours aimé ajouter des amis à tes compositions, mettre en avant la délicatesse de leur voix et surtout, pouvoir les aider avec leur carrière. Tu ne veux pas paraître arrogant, mais depuis que ton groupe est en haut des palmarès, tu essaies comme tu peux d’aider les autres, question qu’eux aussi puissent continuer de faire carrière et surtout, continuer leur chemin si durement acquis. Tu crois qu’en mettant ton nom à la fin, ça ne peut pas faire de mal et surtout, tu as toujours aimé la composition. C’est une manière pour toi d’avancer tranquillement, de te changer les idées aussi. D’écrire sur papier tout ce qui peut te venir en tête, tout doucement, et ensuite pouvoir libérer ton esprit.

C’est probablement pour cette raison que tu as donné rendez-vous à Sana, espérant pouvoir libérer ton esprit. Il s’est passé tellement de choses en seulement quelques jours dans ta vie, tellement que tu ne vois presque plus clair sur bien des points. En seulement quelques jours, tu as appris ce que c’était être complètement jaloux de quelqu’un et être amoureux. C’est pas rien pour toi, tu le sais bien, et peut importe ce qui peut arriver, t’as le sentiment que ces derniers jours ont été très importants. Tellement plus que bien des années, même. Tu ne lui a envoyé qu’un simple message, à Sana, lui demandant de venir te rejoindre, lui donnant une adresse d’un petit café, pas très loin d’où tu habites avec tes amis. T’as bien l’impression qu’elle refusera ta demande, mais tu peux toujours essayer. T’as tout fait pour essayer de prendre contact avec Lalisa, chanteuse des BlackPink et ami de ton amant. Mais cette dernière semble bien décidé à ne pas te donner signe de vie. T’as beau espérer mais ça ne sert absolument à rien. Tu es donc décidé à demander un peu d’aide à quelqu’un de l’extérieur, quelqu’un qui l’a connaît tout de même un peu, quelqu’un qui pourra certainement réussir à prendre rendez-vous avec elle, uniquement pour toi. Tu es donc assis sur un banc, un peu en retrait des autres clients, devant un menu strictement écrit en anglais et tu ne comprends absolument rien à tout ce cirque. T’as espoir qu’en plus de pouvoir t’aider avec Lisa, que Sana puisse t’aider avec le menu. Tu ne veux rien d'extravagant, mais tu aimerais tout de même réussir à dénicher quelque chose qui pourrait te rendre heureux.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Mar 15 Jan - 2:02

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
C'est bien une première fois que tu as les pieds sur le sol américain, toi qui était persuadée que tu allais découvrir cette atmosphère bien plus tard dans un événement bien particulier. Avec les filles vous êtes sur ce continent pour bien d'un mince séjour avant le début de la tournée au Japon qui signifia votre retour dans ton pays natal depuis 2017. Tu avais que ça en tête ces derniers temps, que tu te mettais la pression inutilement. Tu avais reçue un message de la part de Yoongi t'invitant à le rejoindre dans un café. Tu n'as pas vraiment hésiter à accepter son invitation, cela te permettra de décompresser un peu et tu avais un peu de temps libre devant toi. Tu préviens évidemment les filles que tu t'absentais sans vraiment dire où tu allais, puis tu as répondu rapidement à Yoongi comme quoi tu acceptais de le rejoindre sur place. En tout cas tu es particulièrement ravie de prendre des nouvelles du membre des BTS et qu'il ait pris l'initiative de te contacter pour ça. Enfin, tu sais pas vraiment pourquoi il t'a demandé de le rejoindre à part sur le simple fait de prendre des nouvelles, sans doute du moins: il a été assez vague dans son message. Après tout tu es la première à considérer l'industrie de la K-Pop comme une grande famille et que vous devez tous vous soutenir mutuellement sans exception.

Tu n'es pas spécialement douée dans l'anglais voir même totalement médiocre, alors pour trouver toute seule l'adresse du petit café dont Yoongi t'a filé ça ne sera pas mince à faire. Alors tu appelles un taxi pour t'y rendre avec des pensées bien nocifs. Tu arrives à destination avec quelques minutes de retard mais cela n'est pas à mettre à ton compte. Avec la circulation, ça a pris plus de temps que prévu même si tu aurais pu prendre le trajet bien plus tôt tellement tu es chronophage sur les bords. Tu entres à l'intérieur du café sans perdre une seconde de plus, en ayant vu que tu avais un peu de retard par le biais de ton téléphone portable, tu appréhendais la patience de Yoongi de ta non-ponctualité même pour une poignée de minutes. Une fois à l'intérieur au pas de la porte d'entrée de l'enceinte, tu navigues aussitôt ton regard sur l'horizon du décor pour essayer de repérer Yoongi. Il est immanquable alors tu le repères d'un simple coup d’œil, assez éloigné des autres clients, installé sur un banc seul. Tu soupires faiblement, soulagée qu'il soit toujours là ayant l'impression d'avoir des heures de retard ! Tu le rejoins rapidement à sa table sans détachée tes yeux du coréen. Une fois proche de lui, tu prends l'initiative de t'excuser de ton léger retard avec un fin sourire gêné comme expression << Hey !! Désolée pour le retard, j'ai fait aussi vite que je peux. >> Enfin façon de parler car ce n'est pas vraiment toi qui étais au volant. Tu t'installes face à Yoongi avec comme intention de prendre un léger chocolat au lait, cela te fera penser à une personne en particulière. En tout cas une fois assise, tu croises tes dix doigts entre elles sous la table en reposant tes yeux sur le bandmate. Tu lui souris agréablement en lui demandant rapidement une question bien banale, mais par politesse << Tu vas bien ? >> Après tout considérant l'industrie de la K-pop comme une famille, il est important pour toi de savoir si les autres idoles vont biens, que ça soit physiquement ou dans la tête, ou même si l'entente entre membres d'un groupe est au beau fixe. Récemment tu as entendue le discours de Jin qui annonçait que les BTS ont failli se séparer en début d'année 2018.
©️
 YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Mer 16 Jan - 17:33

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min

Si tu as choisi ce café, c’est que ce dernier se trouvait sur ta route, à seulement quelques pas de l’appartement que tu partages avec tes amis. Tu sais d’avance que ce ne sera pas facile pour commander quelque chose, tu as toujours préféré rester avec NamJoon lorsqu’il est question de parler anglais, mais tu as tout de même espoir de pouvoir commander quelque chose de facile, de faire un simple signe de la main à la table voisine, voulant expliquer que tu désires la même chose. De toute manière, tu n’as jamais été très difficile lorsqu’il est question nourriture et tu adores essayer de nouvelles choses, voulant en faire ton quotidien. Mais tu as tout de même espoir que Sana puisse te donner un petit coup de main, puisque tu as choisi un coin reculé, une petite place à l’abris des regards, ne voulant pas attirer l’attention sur toi, ni sur elle. Tu n’as pas l’intention de devoir t’expliquer sur des mensonges que les gens aiment bien inventer lorsqu’il n’y a rien d’intéressant à dire sur la vie de personnalités connues. Tu repères Sana du coin de l’oeil, laissant ton menu sur la table, lui faisant un simple petit signe de la tête. Tu ne veux pas devoir te lever, attirer l’attention et avoir des problèmes ensuite. Dès que tu t’aperçois que cette dernière t’as vu et s’approche de toi, tu préfères rebaisser la tête immédiatement, espérant ne pas avoir de difficulté par la suite.

Elle s’approche de la table, s’excuse pour ses minutes de retard. Tu ne fais qu’hocher la tête, de manière à lui expliquer que tu l’as compris, mais que tu n’as pas l’intention d’en faire un drame. De toute manière, si jamais tu commençais à t’en prendre à toutes personnes qui n’ont que quelques minutes de retard, tu te prendrais souvent la tête avec toi même depuis quelques mois. Si ce n’est pas pour dire depuis des années. Tu n’as jamais apprécié ceux qui prennent trop de temps, ceux qui ne sont pas constant, ceux qui ne sont pas ponctuel, aussi mais tout ça, maintenant, c’est un peu le dernier de tes soucis. Tu as d’autres chats à fouetter et ne connaissant pas pleinement Sana, tu n’as aucune idée si ceci est un trait de sa personnalité ou non. Tu préfères donc t’abstenir de commentaires, te jetant tête première sur le deuxième sujet. - Ouais. - C’est vrai que tu vas bien. Ta carrière va bien, ton moral aussi. T’as le coeur léger depuis quelques jours, y’a rien qui te dérange, sauf peut-être Lisa mais sinon, tout va bien autour de toi, tu n’as pas à te plaindre. - Un peu de fatigue, concert par-dessus concert … Là c’est tranquille, j’en profite pour rester au calme. Et toi ? - Tu n’as jamais été celui qui parlait beaucoup, celui qui explique pleinement ses journées et ses envies. Mais peu importe, la politesse avant tout. Tu veux surtout ne pas être trop direct avec elle, ne voulant pas lui faire peur non plus. De plus, tu ne sais pas trop ce que tu pourras inventer pour qu’elle puisse prendre contact avec Lisa, pour qu’elle puisse aller lui parler de Taahyung. Tout ça, tu ne sais pas trop comment apporter le sujet. Tu finis par ouvrir le menu, le dirigeant un peu vers la demoiselle. - Si tu réussis à comprendre ce qui est écrit, c’est moi qui t’invites. - Tu as bien l’intention de lui payer tout ce qu’elle désire, si jamais elle est réellement capable de commander quelque chose, sans trop de difficulté. Et surtout, si elle est capable de te montrer ce qui serait intéressant à essayer dans ce restaurant.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Ven 18 Jan - 5:57

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
Tu arrives face à Yoongi comme-ci que tu mettais l'ancre sur une île déserte inexplorée tellement tu connais que bien trop peu Suga, de son nom de scène: Sa personnalité et son caractère sont totalement inconnu à ton bataillon. Les seuls membres des BTS que tu connais bien sont Taehyung et Jungkook, et encore, tu es persuadée que t'as encore pleins de choses à découvrir sur eux. Après tout, tu as déjà huit membres de ton propre groupe que tu connais par cœur et tu connaîtras jamais un membre d'un autre groupe aussi bien que les Twice et t'en as conscience. Alors que tu fasses une bourde ou que tu dises une connerie en la présence de Yoongi n'est pas à mettre à la porte et bien au contraire, le taux de probabilité que cela arrive augmente considérablement ne connaissant en rien sur les goûts et les couleurs du membre des BTS. Tu trouves néanmoins d'hors et déjà qu'il a une surface de sympathie pour prendre contact avec toi et proposer un rendez-vous dans un café américain. Ouais tu prends ça comme un rendez-vous amical entre idols de K-pop en toute sympathie : Rien que d'y penser cela te rends joyeuse et te fait oublier ton stress quotidien car tu apprécies qu'on pense à toi, même pour peu.

Tu es ainsi installée sur la banquette de la table face au coréen où tu l'écoutes bien évidemment répondre à ta question. Rassurée dans un premier temps qu'il ne semble pas te jeter des briques pour ton léger retard de quelques minutes: Faut dire que tu es tellement stricte avec toi-même que tu t’inquiètes très vite de la réaction des autres à ton égard et à l'image que tu peux rejeter aux premiers abords, et même pour si peu. Tu retires par la même occasion ton manteau en laine que tu laisses simplement tombé derrière ton dos sur le banc. Tu es plus à l'aise alors que t'as l'air étonnée qu'il te retourne la question, comme-ci que tu ne t'y attendais pas d'un battement de cils. C'est néanmoins avec un large sourire jusqu'à tes pommettes que tu lui réponds. Faisant une conclusion qu'au-delà de la fatigue dont tu comprends, tout va bien pour Yoongi. << Et moi ? .. Oh bah un peu comme toi, fatiguée, avec le décalage horaire américain ça aide pas. J'ai pas vraiment eu le temps de me reposer. Puis tu connais... les répétitions, concerts, cérémonies, télévisions, voyages et tout le dada. >> Ça c'est une certitude que ce soir tu vas bien dormir puisque tu as particulièrement mal encaisser le décalage horaire... enfin si Nayeon te le permet vu qu'elle ne cessera de te répéter que tu pourras dormir dans l'avion. En somme tout va bien pour toi, ce début d'année démarre plutôt bien en ce qui concerne ton groupe en plus : Excepté ta nature inquiète et le fait que ta tête soit déjà au Japon, tout roule.

D'un fin brin d'air, tu baisses légèrement les yeux peu après, lorsqu'il dirige la carte du menu un poil vers toi en t'expliquant qu'il t'invite si tu décris ce qu'il y a d'écrit sur le menu. Les paroles du coréen te fait échapper un doux rire suivit d'un signifiant sourire au coin des lèvres. C'est tentant, mais même si tu décris ce qu'il y a sur la carte, tu seras plus dans l'optique de refuser qu'il te paye quoi que ce soit. Tu n'es pas ce genre de filles et tu estimes que t'as assez d'argent pour payer ce que tu souhaites toi-même. Pour le moment, t'en dis pas un mot et tu prends simplement le menu des mains de Yoongi sans plus attendre afin d'y jeter un œil d'un peu plus près. Enfin.... tu essayes de faire genre, en prenant un air réfléchis et sérieux devant lui en observant le menu en long et large, alors que tu es totalement bidon en anglais. Tu sembles lui donner un faux espoir mais mauvaise en anglais certes mais tu peux comprendre des mots simples comme... chocolat, ou encore lait, voir même chaud. Des mots simples, mais par contre tu es incapable de construire des phrases dans cette langue. << AH !!! >> Exclames-tu en haussant le ton à travers la salle. Levant ainsi soudainement tes yeux vers Yoongi d'une façon bien innocente. T'as l’infime persuasion que tu dois être sérieuse face à un membre des BTS, enfin sauf Tae principalement, et te rendant compte que tu t'es exclamer un peu trop fort, tu espères que tu t'es pas fait remarquer à cause de ça. En somme, tu reprends assez vite une apparence sérieuse, en reposant ton regard sur le carte. << Je crois avoir compris ce que je voulais moi >> Dis-tu en tapotant le bout de ton index sur l'écriture de la boisson que tu désires. << Je suis pas vraiment douée en anglais voir même vraiment nulle... mais pour repérer le mot "chocolat" et ainsi "chocolat chaud", je le fais les doigts dans le nez... mais pour la prononciation, c'est autre chose >> Tu insistes sur ce fait pour lui faire comprendre que pour commander ça sera une autre histoire, enfin tu n'es pas vraiment certaine de comprendre sur le menu ce qu'il veut lui. En autre tu serais capable de mettre le plan de la carte devant la tronche du serveur et lui indiquer avec ton doigt ce que tu souhaites et ce que souhaites le monsieur face à toi. Tu veux certainement pas te ridiculiser avec ton accent de débutante dans la langue de Shakespeare. 
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Ven 18 Jan - 17:33

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min

Un brin de causette n’a jamais fait de mal à personne et tu le sais bien. Surtout lorsqu’il est question d’aller chercher de l’information pour approfondir ton quotidien et ton savoir. Tu ne te vois pas sauter sur la chanteuse et la bombarder de questions, même si tu as bien envie de savoir tout ce que tu veux, dans un temps record. Tu finis donc par lui demander comment elle va, surtout par politesse car te connaissant, dans quelques minutes, tu seras celui qui pourra bien le lui redemander, ne l’écoutant qu’à moitié. Tu as tellement la tête remplie de questions sans réponses, de problèmes personnels également que tu es entrain de te demander ce que tu fais là, assis sur ce banc, devant Sana, espérant pouvoir soulager ta conscience. Si elle saurait, la pauvre … T’as mal pour elle en même temps, réalisant que tu te sers de sa gentillesse pour arriver à tes fins. C’est pas poli, c’est clairement pas gentil, mais tu n’y peu rien. T’ignores même si elle pourrait comprendre, si tu essayais de lui expliquer ce qui se passe pour vrai. T’es amoureux fou de quelqu’un, t’as pas le droit de t’aventurer sur cette lignée en plus et tu ignores si tu dois continuer à faire semblant avec les gens autour de toi ou bien, si tu dois tout avouer. C’est compliqué, ça te fais mal jusqu’à l’intérieur, t’as beau essayer de lâcher prise et pourtant, t’es toujours là entrain de garder le silence lorsque vous êtes tous ensemble, préférant faire comme si tout allait bien. C’est probablement ça que tu trouves le plus dur en ce moment, de faire semblant. Comme avec Sana. T’essaies de lui sourire, mais toi-même, tu as l’impression que ça sonne faux. Tu acquiesce à tout ce qu’elle dit, prenant le temps de bien écouter chacun de ses mots. Même si habituellement tu aurais tout simplement haussé les épaules avant de partir sur une autre conversation, tu préfères essayer de te concentrer sur sa voix.

Le décalage horaire, han ? Tu ne la comprend que trop bien, toi même voyageant de Séoul aux États-Unis depuis un bon moment déjà. Tu as même l’impression qu’un jour ou l’autre, tu éliras domicile à Los Angeles, trouvant le voyagement trop compliqué, question de rester soudé avec le groupe. Tu ne fais que penser à Jungkook et à Hoseok qui eux, ont trouvé quelqu’un avec les deux pieds aux États-Unis, tu sais d’avance qu’il sera plus simple pour tout le monde de rester dans le coin. Même si tu devras dire adieu à ta famille et à tout ce que tu aimes de ton pays natale et de ses fondations. T’as tout de même espoir que vous puissiez retourner à Séoul pleinement, ne changeant plus de destination. Tu sais bien que si vous n’auriez pas été faire quelques concerts dans des pays étrangers, vous ne seriez pas ici en ce moment et ton moral serait peut-être un peu mieux aussi.Tu ignores même si ta vie aurait été la même. T’aurais probablement jamais été capable de faire tout ce que tu as accomplis présentement et tu ne serais pas là entrain de discuter, espérant pouvoir comprendre quelques mots du menu placé devant toi. Tu finis par glisser tout doucement ce dernier devant ta nouvelle amie, petit sourire au visage, espérant qu’elle puisse t’aider. Tu ne comprends presque rien à tout ce qui touche l’anglais. Lorsque tu as quelques mots à changer dans cette langue, tu passes de précieuses minutes avec NamJoon pour que ce dernier puisse te donner la prononciation exacte des mots et encore aujourd’hui, c’est assez compliqué pour toi de tout comprendre. Tu finis souvent par te dire que la plupart des gens ne vont rien comprendre de ce que tu mentionnes lorsque tu le chantera un peu plus vite, justement pour cacher la prononciation catastrophique que tu peux donner.

Ton amie a soudainement l’air de comprendre ce qu’elle lit et toi, tu ne peux que la regarder, bien fier d’avoir eu l’idée de tourner le menu dans sa direction. Si elle réussi à te donner quelques informations pour t’aider, ça serait déjà ça car pour l’instant, tout ce que tu vois, c’est rien du tout. Tu comprends que quelques mots, t’as même pas envie de les prononcer tellement tu sais d’avance que ça ne servira à rien du tout. Elle a l’air surprise, décide de s’exclamer un peu fortement et pour toi, c’est tout à fait normal. Tu passes tes journées entières avec six garçons qui font beaucoup plus de bruits qu’un train en marche alors pour toi, c’est naturel. Lorsque tu veux du calme, tu dois très souvent partir faire une marche et revenir que plupart. Bien heureux pour elle, elle a pu trouver quelque chose qui puisse l’intéresser. Mais pour toi, ça sera une autre paire de manches. Pourtant, tu manges presque de tout, tu vas très certainement indiquer n’importe quoi sur le menu devant toi, te contentant du résultat Tu sais simplement que tu n’as pas déjeuner et que tu n’as pas pris le temps de trouver quelque chose à te mettre sous la dent de la journée, à vrai dire. Si tu es un grand mangeur habituellement, tu n’as pas pris le temps de le faire aujourd’hui, avec ton horaire chargé et pour être tout à fait honnête, le seul moment que tu aurais pu te diriger vers la cuisine, Taehyung y était déjà, seul. Ne voulant pas être dans l’obligation d’expliquer aux autres membres du groupe la raison du pourquoi que tu étais tombé sur lui, l’embrassant au passage, tu avais préféré laisser tomber, bien malgré toi. Tu finis par mettre le menu de côté, te disant que tu vas très certainement indiquer n’importe quoi au serveur lorsque ce dernier fera son apparition et que tu as bien l’intention de te faire comprendre, tu ne sais pas encore comment par contre, pour payer l’addition de la demoiselle devant toi. - Tu dois bien te douter que si je t’ai invité, ce n’est pas uniquement pour te demander de m’aider avec quelques mots d’anglais, pas vrai ? - Lentement, tu finis par relever ton regard vers le sien, espérant qu’elle puisse comprendre l’enjeu. - Si je te dis quelque chose, tu me promet de garder le silence et de garder tout ça pour toi ? - Tu ne sais pourquoi mais tu lui fait confiance même si tu ne la connais pas entièrement. C’est quelque chose que, tu espères, qu’elle puisse comprendre un peu.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Lun 21 Jan - 6:21

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
Te retrouver un instant en compagnie d'une personne qui n'est pas liée à ton groupe, à ta vie professionnel au sein du même groupe et même à ta vie personnelle, cela te fait du bien à l'esprit. Pensée à rien d'autre que le simple fait se te sentir l'esprit apaisé te libère d'une certaine manière d'un certain tableau qui te colle à la peau. A défaut d'avoir cette crainte habituelle de se présenter sans ses formes face à une personne dont tu connais peu et surtout dont tu n'es pas habituer à partager ce genre de sortie. Peux-tu considéré Yoongi comme un ami désormais ? Dans toutes ces largeurs, tu l'espères sincèrement, toi espérant être amie avec tout le monde, tu ne vas pas tourner le dos à un potentiel bon ami, certainement pas. Etre amie avec un membre des BTS en plus cela ne va pas changer le sens de ta vie non plus estimes-tu. Mais être en bon terme avec le plus d'idols possible est assez important à tes yeux justement pour la "famille" que vous représentez au sens de cette industrie où au départ tu n'étais qu'une étrangère mais très vite intégrer par ton talent, que tu es loin de l'estimer à sa juste valeur, et ta facilité avec la langue coréenne.

Dans une bonne volonté, tu es loin d'être la meilleure en anglais, tu comprends certains mots où Mina t'en apprends un peu plus chaque jours dans cette langue. Mais il est certain que tu ferais pas professeur d'anglais, tu serais tellement ridicule que tu préfères qu'on t'envoie sur la planète Mars. Dans un sens tu aides déjà les autres étrangères de ta bande avec la langue coréenne comme Tzuyu qui est celle qui a encore le plus de difficulté. Et contrairement à l'anglais, tu es la meilleure parmi les non-coréenne cette fois-ci. Tu n'y avais pas vraiment réfléchis si Yoongi avait d'autres raisons pour t'inviter comme ça si soudainement sans jamais avoir jamais mentionner ce genre de sortie avec la personne concernée. Bien trop contente qu'il est pris contact avec toi pour discuter autour d'une table d'un restaurant ! En ayant vu son sms, tu n'y croyait clairement pas tes yeux, c'est pas tout les jours que tu reçois ce genre d'invitation hors des filles de ton groupe. Aussi direct et particulièrement froid qu'à était son message pour te donner rendez-vous, tu as simplement retenu et lu entre ses minces mots son invitation d'une profondeur sincérité. Au départ tu étais assez timide avant de franchir l'entrée du bâtiment et de t'installer face à lui: Après tout la timidité est une fin facette de ta personnalité. Seulement finement, puisqu'en général, il te suffit de quelques minutes pour prendre tes marques. Cela peu se voir vaguement avec Yoongi, où tu n'hésites pas à te détendre dans tes phrases dans un sens où tu peux devenir une vraie pipelette... que la personne face à toi aime ou pas.

Dans un premier temps, ça te surprends un poil que le membre des BTS change de sujet aussi brusque qu'un virage serré. Mais c'est ainsi que tu te calmes dans ta joie de faire plus ample connaissance avec lui. Il te fait bien réfléchir mélangeant divers pensées positifs comme négatifs: Tu te tracasses assez sur la question d'autant plus que Yoongi semble dans un état assez sérieux et qu'être sérieux, ce n'est pas vraiment ton fort. Tu laisses tomber le menu vu qu'il semble vouloir parler d'un sujet dont tu ignores avant même d'avoir commander. Ne savant pas si ça sera au gout du coréen, tu ne peux pas t’empêcher d'y ajouter une saveur de plaisanterie à l'atmosphère. Bah ouais c'était évident. << Alors comme ça on en est déjà aux secrets confiés entre nous ? >> Dis-tu en plongeant tes yeux dans ceux de ton interlocuteur où tu affiches un fin sourire amusé au coin de tes lèvres. Tu as tout de fois conscience que Suga démontre son sérieux, mais tu ne fais jamais vraiment voir que tu peux comprendre dans ce type de contexte. Alors que tu le regarde droit dans les yeux, t'as subitement l'impression de ne pas être à ta place. C'est ainsi que tu baisses les yeux, surveillant du coin de l’œil si un serveur s'apprête à pointer le bout de son nez. où tu ne sais toujours pas comment tu vas te démerder avec le serveur. Ni Suga d'ailleurs, vu que ça semble être le dernier de ses soucis.  << C'est vrai qu'en y réfléchissant à deux fois, c'est assez louche que tu m'invites alors qu'on se connait à peine. Rien de grave j'espère... Je t'écoute, je garde tout pour moi, promis. >> Tu te tracasses certes, dans la responsabilité qu'on se confie en somme à toi alors que tu n'es pas vraiment le meilleur choix pour garder le silence. Tu es une personne de confiance cela il n'y a pas de doute, mais ta maladresse et ton côté à faire des bourdes et des bêtises te jouent des tours par des moments. Au fond de toi, tu t’inquiètes pour lui, car si il fait appelle à toi alors qu'il doit avoir d'autres personnes sur sa liste avant de penser à toi, comme ses bandmates. A ton sens il doit avoir des problèmes au sein des BTS ou encore qu'il cacherait des choses à ses amis.     
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Ven 25 Jan - 2:04

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min


Tu es là, tout tranquille et soudainement, tu l’attaques avec une question. Au moins, tu ne l’as pas attaqué à coups de menu, c’est déjà bien. Apprendre à la connaître, il n’y a aucun problème, tu le feras. Mais ta curiosité se mélangeant à ton manque de tact fait toute la différence en ce moment. T’as envie de lui sauter à la gorge et de lui poser toutes les questions nécessaire pour pouvoir continuer ton interrogatoire. T’as réellement envie de lui sauter dessus, de la secouer comme un poirier et d’en venir aux faits. Et si jamais tu arrives à lui faire cracher le morceau au sujet de Lisa, tu en seras que plus heureux. Tu ne sais pourquoi, mais selon toi, Sana est bonne amie avec Lisa Manoban, autre Idol, mais d’une autre confrérie. Pour toi, elles se connaissent, elles doivent bien parler un peu. Et tu ne sais pourquoi, mais t’as bien l’intention de lui tirer les vers du nez. - Le dernier secret que tu pourras connaître est l’emplacement de ta tombe. - T’as le regard sévère, avant de porter un mince sourire à tes lèvres, espérant que le tout puisse passer pour une plaisanterie. Si jamais tu comprends que ça dérape, tu finiras par trouver autre chose à lui dire, tu n’es pas inquiet avec ça. Elle veut peut-être jouer les comiques et trouver quelques blagues mais visiblement, elle aurait dû aller prendre un café avec Jung Hoseok et clairement pas toi. Si elle pensait faire une petite fête dans un restaurant et se coiffer, se maquiller et jouer à la poupée, elle aurait pris rendez-vous avec Kim SeokJin. Bref, tout, mais pas toi. T’as l’esprit peut-être mal placé sur bien des points mais pour l’heure, tu sais ce que tu veux et ce n’est clairement pas jouer aux petits secrets, dans une boîte. Et pas non plus dans un restaurant.

Elle baisse les yeux, t’espères seulement ne pas l’avoir trop traumatisée ou pire encore, lui avait fait perdre foie en l’humanité. Tu l’écoutes attentivement, tu comprends que c’est peut-être étrange comme approche, mais tu ne sais pas trop vers qui te tourner. Tu as bien essayé d’en parler à NamJoon, mais les paroles n’étaient jamais sorties, tu n’avais jamais réussis à t’ouvrir complètement à lui. Votre leader, même s’il reste une personne très solide et un de tes meilleurs amis, tu n’as jamais vraiment réussis à pouvoir te confier pleinement à lui. Quant aux autres … Ça implique directement le groupe, directement quelqu’un en particulier et ton coeur meurtris aussi. Tu préfères donc t’abstenir sur ce genre de sujets, préférant parler de tout cela avec quelqu’un d’autre. Tu avais donc choisi ce restaurant, cette chanteuse aussi et ton plus beau faux sourire possible. T’as pas vraiment envie de sourire à la vie depuis des jours, depuis un long moment, à vrai dire. - Tu connais Lisa Manoban ? - Bien entendu qu’elle la connaît, qui ne la connaît pas dans le milieu ? Tu t’es tout de même risqué avec cette question complètement idiote et tu es bien content de l’avoir posé quand même. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es content quand même. - Tu sais si … par hasard … elle n’entretiendrait pas une liaison avec quelqu’un ? - Tu ne saisis pas vraiment l’impact de tes mots présents, tu préfères regarder le menu devant toi, même si ce dernier est bel et bien fermé. Si jamais le serveur passe, tu ne pourras faire autrement que de prendre la même chose qu’elle, trop nerveux pour continuer à essayer d’avancer quelque chose.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Sam 26 Jan - 6:00

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
C'était trop beau pour être vrai, toi qui arrive avec ton grand sourire dévoilant toutes tes dents. Croyant qu'il y a de la joie et du bonheur à chaque coin de rue. Et voulant manier la carte de l'humour et de la rigolade à chaque note qui t'effleure les oreilles. En entendant sa réplique, tu reçois comme un coup de froid terrible, un arrêt brusque dans l'envie d'avoir envie de réellement sympathiser avec ce membre des BTS, dans un minimum de sourire. Tu n'arrives pas à cerner si s'agissait de l'humour noir ou s'il est vraiment sérieux à vouloir jouer les cow-boys en profaner de telles menaces, si s'en est une. Tu arques un sourcil en mode Dwayne Johnson en le regardant bien sans broncher une seule seconde à son commentaire. Cela t'a peut-être refroidie bien trop brusquement, tu ne daignes pas à montrer ta fragilité, ni ta sensibilité, même pour une simple phrase subtile te rendant sous par-dessus tout. Pour cause, tu ne t'attendais pas du tout que le tout mignon Yoongi sorte une telle phrase aussi glaçante et sinistre soit-il. Allez Sana, pas grave, tu n'as pas spécialement appréciée sa sévérité inutile, mais tu passes par-dessus cela en prenant le file de cette phrase vers de l'humour. Mais non !! Il ne faut pas être comme ça avec toi. Tu ne le connais pas, et tu tournes le gouvernail en prenant conscience que t'as encore des millions de miles pour le connaître ce petit bonhomme. Son mince sourire qui suit, tu le trouves faux à un point que t'as envie de l'encadrer. Un fin fond de tes pensées reste toujours dans l'optique que le membre des BTS soit au fond de lui... Un minimum sympathique. Enfin, qu'il se décoince un peu avec un peu plus d'humour plus normal, on va dire. Tu finis par détourner le regard en collant ton dos contre le dossier de la banquette. Tu as totalement perdu ton sourire qui pourtant, rayonne ton visage constamment. Tu en perds ta langue ou si tu réponds à cela, c'est soit directement, maladroitement ou stupidement. Ne voulant pas au fond installer une mauvaise ambiance entre vous, tu n'ajoutes rien de plus observant d'un trait l'horloge de l'enceinte du restaurant.

Baissant les yeux, observant l'heure comme-ci tu étais pressée de partir, jetant des coups d’œil pour voir si le serveur ramène son derrière. Tu donnes l'impression de ne plus capter la personne en face de toi et que t'as l'air ailleurs. Il te parle d'un membre des Blackpink, ça, tu as bien entendu ! Et si la Thaïlandaise n'entretiendrait pas une liaison avec quelqu'un. Voyons, en écoutant ses conneries, tu demandes ce que tu fous dans ce merdier ! C'est pour cette raison qu'il t'a invité ? Tu hésites entre déception ou dégoût. Tu croises les bras en te demandant ce qu'il lui fait croire que tu es proche de Lisa. Aux dernières nouvelles, tu ne fais pas partie du même groupe qu'elle et tu connais encore moins les lits de quel homme elle prends du plaisir. La vie privée des autres idoles ne te regarde absolument pas et ô grand jamais tu souhaites connaître ces vérités répugnantes. Mais pour toi, cela te semble inexistant et pas tolérer dans l'industrie de la K-pop, les liaisons. << Quoi elle te plaît ? C'est ta copine et elle te trompe ? Si tu allais voir une autre membre des Blackpink ? Ça serait plus judicieux non ? Moi, je ne connais pas sa vie privée. >> Tu poses enfin ton regard sur lui, t'as l'impression d'avoir répondu sèchement sans réellement en prendre conscience sur le moment. Enfin toi quand tu t'emportes, ce n'est pas qu'à moitié. Ronger par la déception qu'il pense qu'à ses petites histoires de fesses et qu'aux finales sans ça, il n'aurait pas pris contact avec toi pour simplement... Faire connaissance dans le sourire et l'humour pur. Tu te redresses en observant Yoongi avec un fin regard, tu déposes tes coudes sur la table en y ajoutant rapidement une phrase << Tu m'as l'air sympathique alors je vais t'aider. Et si tu allais directement l'interroger et porter un peu ce que tu as dans le pantalon ? >> Tu connais pas son histoire, ni ses relations amoureuses. Tu ne sais pas non plus ce qu'il veut exactement à Lisa ou si encore il a vraiment des vues sur elle pour diverses raisons. Mais là, tu t'en balances en fait, il t'a jeté tellement un froid en te plaçant un mur dans tes ardeurs, que cela te met sur la défensif et sur la méfiance. Il t'en faut si peu, mais cela fait partie de ta sensibilité personnalité. Pour en revenir à ses interrogations, tu trouves cela louche qu'il te pose cette question sur une idole. A ton sens il y a que deux possibilités en y réfléchissant à deux fois: Soit il est vraiment en liaison amoureuse avec Lisa, soit elle lui plait.        
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Dim 27 Jan - 23:44

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min


C’était trop beau pour être vrai. Toi qui pensais être tranquille, ne pas te faire poser trop de questions, avoir un peu de calme, te perdre un peu dans tes folies. Mais non … ll avait fallu que tu tombes nez à nez avec une demoiselle ‘’je sais tout’’, quelqu’un qui ne respecte aucune règle dont, la première: Ne pas faire chier Suga. Elle regarde constamment l’heure, t’as envie de lui demander si tu es de trop à la table ou bien, si elle a envie de partir, tout simplement. Si elle le souhaite, tu pourrais bien lui montrer la porte du doigt. Pas que tu souhaites son départ non … tu ne lui diras pas de vive voix, par exemple. Tu commences seulement à te demander si tout ça, c’était une bonne idée au final. T’as pas envie de te prendre la tête avec elle, mais t’as pas plus envie d’être encore dans le néant total. T’as juste quelques questions à lui poser, rien de plus, rien de moins. Et si jamais ceci ne fait pas son bonheur … Tant pis, tu connais son numéro de téléphone, où elle et son groupe réside aussi. Tout ça, c’est dans ta tête et dans ton téléphone. Tu t’en souviens, t’espères qu’elle aussi. T’oses même plus prendre ton temps, tellement la demoiselle devant toi semble pressée. Tu préfères donc lui parler directement de Lisa, espérant qu’elle puisse t’éclairer sur le sujet un peu. Et au final, sa réaction laisse à désirer. T’aurais pensé qu’elle puisse te donner des informations facilement, qu’elle puisse même s'intéresser à ce que tu racontes mais à la place, sa réponse est sèche, sans intérêt pour toi et déplacée. Tu finis par arquer un sourcil, tu grimaces légèrement avant de faire un visage de dégoût. Toi et Lisa ? Lisa et toi ? T’as le coeur au bord des lèvres, tu ne peux même pas croire qu’elle puisse penser ça de toi… vraiment pas. Visiblement, elle ne se renseigne pas, elle ne lis pas beaucoup et elle est de mauvais goût.

Tu l’as laisse encaisser tes paroles, t’oses même pas surenchérir sur ses paroles, trouvant le tout complètement insensé. Si tu serais avec Lisa, tu ne serais certainement pas entrain de poser des questions sur elle, de peur de vous faire prendre. Vous n’avez peut-être pas de restriction concernant les sorties et l’amour, mais pour d’autres groupes, c’est le cas. Vous, vous avez été chanceux, tu sais que l’entreprise vous fait confiance et tu ignores ce que les autres groupes ont fait pour se mériter de tels problèmes. Mais tout ça, ça ne te regardes pas. Toi, t’es bien où tu te trouves. T’aimes ton travail, tu commences à être assez connu pour continuer ta vie ainsi et au diable les autres autour de toi. Tout ce qui t’importes pour l’instant c’est ta famille, comme ton groupe. Le reste, peu importe. Le restant de ses paroles te vont droit au coeur, et tu oses porter un franc sourire à tes lèvres. - Sympathique ? T’es pas tombé sur le bon gars, jeune fille. - Ton sourire tu l’as perdu, d’un seul coup. Si elle pense pouvoir avoir le gros bout du bâton avec toi, elle vient de se le rentrer bien profond dans l’oeil. - C’est pas une question de ‘’je ne sais pas’’, et je rigole … T’as connais oui ou non. - Tu préfères être direct avec elle, tu ne peux pas croire que t’arrives à lever le ton sur elle, aussi facilement. Peut-être parce qu’elle t’as fait perdre patience, peut-être parce qu’elle est déplacée et que tu commences à comprendre pourquoi certains groupes ont des restrictions, si ces derniers ont tous une Sana dans leur troupe.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Ven 1 Fév - 0:03

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
En mettant les pieds dans ce café, tu n'attendais certainement pas à faire face à un molosse qui n'attend que son os à ce point. C'est dérangeant de tomber sur ce genre de personne qui ne voit que leur nombril. Tu te demandes au final pourquoi avoir accepté ce rendez-vous monté de toutes pièces par une personne qui te semblait beaucoup plus sympathique que ça. Enfin, si on peut appeler ça de la sympathie. Peut-être, il s'agit de la sympathie made in Yoongi ? Enfin bref, tu ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec lui ni pourquoi il croit que t'es amie avec Lisa des Blackpink : t'as l'impression d'être dans un sketch. Il y a une chose que tu ne peux pas lui retirer, c'est qu'il sait ce qu'il veut sans plus attendre. C'est bien une chose qui te manque ayant l'habitude de prendre différents chemins qui se croisent en zig-zag pour au final se perdre comme une mouche qui tourne en rond. Enfin, en réalité, il te manque beaucoup de choses qui t'empêcherait de te prendre les pieds constamment ou d'avoir une plus grande assurance en toi. Pour le moment, tu ne jubiles pas face au caractère direct du membre des BTS. Tu serais presque à plaindre les autres membres de son groupe d'avoir une personne aussi désagréable que ça dans les pattes. Il t'appelle "jeune fille", à ton sens, il te prend un peu trop de haut et tu n'apprécies guère cela. D'autant plus qu'il te donne vraiment aucune explication et t'as l'impression qu'il veut que tu déballes la vie privé de Lisa comme ça d'un clin d'œil comme-ci t'en avais un dossier. Alors qu'en toute sincérité, tu connais absolument rien de sa vie personnelle et ce n'est pas comme-ci que tu étais sa meilleure amie. Rajoutez à cela, que ça ne te regarde en rien et que tu ne glisses pas sur ce sujet tabou. Le fait qu'il hausse le ton comme-ça, ça te perturbe mais tu trouves qu'il a un sacré culot d'être ainsi. T'as eu l'amabilité d'accepter son invitation alors que t'aurais pu refuser, ou pire, lui poser un lapin. << Écoute, il n'y a absolument rien qui me retient ici, c'est toi qui m'as inviter pour des raisons dont je viens de comprendre et visiblement, c'est toi qui as besoin de renseignement et d'aide, pas moi. Alors la "jeune fille" aimerait effectivement beaucoup tomber sur le bon gars >> Il te donne l'envie de ne plus donner signe d'un moindre sourire quelconque. L'envie de filer aussi, mais tu n'en fais rien. Tu maintiens son regard en abordant un visage bien neutre, alors qu'au fond de toi tu es perturbé et triste dans la façon dont il te cause. Mais aussi étonnant soit-il, tu restes parfaitement de marbre de l'extérieur à son direct sans broncher la moindre seconde

Au vu des circonstances, tu n'es pas spécialement mauvaise et peste, mais bizarrement en t'étonnant toi-même, tu es prête à lui raconter des total bobards au sujet de la Thaïlandaise juste pour lui faire ravaler sa langue et l'emmerder. Tu pourrais lui raconter qu'effectivement, elle a une certaine liaison avec quelqu'un et tu es persuadée qu'il te croira sur parole. Lui qui s'est fait à l'idée que tu la connais bien. Mais vraiment non, ce n'est pas toi ça, tu as un cœur, un bon cœur, tu ne connais pas les raisons pour laquelle il veut savoir ce détail sur elle, malgré des idées qui te traversent l'esprit. Mais tu sais trop bien que ça lui fera du mal dans un sens, enfin, tu penses : Tu n'as pas été élevé à donner de la peine gratuitement aux gens. Puis tu ne veux pas lancer des ragots sur Lisa alors qu'elle t'a rien fait la pauvre. Coudes déposés sur la table, tu déposes ton menton contre le creux de ta main en soufflant faiblement. T'observes ton interlocuteur laissant un fin silence entre vous, tu réfléchis sans cesse avec une mine des mauvais jours le faisant un peu tourner en bourrique. Avec ton autre main, tu tapotes tes ongles bien soignés, contre le bois de la table. << Je ne peux pas dire qu'elle est mon amie. Déjà parler, mais sans plus tu vois ? >> Tu lui réponds sincèrement sans aucunes pensées nocifs. Tu estimes qu'il a eu la réponse qu'il mérite et que tu n'as vraiment aucun compte à lui rendre, tu lui dois absolument rien. AH ! Le serveur se présente enfin à votre table au même moment. Tu détournes ton regard vers le monsieur qui vous demande en anglais ce que vous souhaitez. << ENFIN !! >> Tu t'exprimes dans un Anglais laborieux où tu hausses le ton, en imitant affreusement presque Yoongi pour le charrier lorsqu'il a haussé le ton avec toi il y a un instant. C'est juste pour rire, tu espères qu'il ne va pas te gronder. Tu exprimes ainsi ton mécontentement sur l'attente, alors qu'au final ça fait que quelques minutes que tu as posé tes fesses sur ce banc, mais avec le membre des BTS, t'as l'impression que ça fait une éternité. Tu attrapes le menu pour vérifier de nouveau et rapidement, ce que tu voulais et être sûr de ne pas te tromper. Tu aurais pu prendre quelque chose à te mettre sous la dent, mais là t'en as vraiment pas envie. Alors tu te contentes de prendre un chocolat chaud réchauffant comme première envie. Tu signales au serveur ta commande avec tes mots, en anglais, en étant sur d'avoir commander la bonne boisson et surprenant, tu t'en sors plutôt bien. En même temps il n'y a rien de compliquer. Tu regardes ensuite Yoongi, tu ne sais toujours pas ce qu'il veut puisqu'il t'a limite agressé au sujet de Lisa. Mais tu ne vas pas commander à sa place. Tu lui glisses simplement le menu sur la table, silencieusement. Qu'il se débrouille. 
.     ©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Ven 1 Fév - 13:01

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min


Non, elle a raison, il n’y a rien qui l’a retient ici et pourtant, elle reste toujours assise sur le banc devant toi, à te regarder. Au fond, tu vois bien qu’elle n’a rien d’autre de prévu et qu’elle se plait à être assise à tes côtés. Tu es peut-être trop direct avec elle, c’est bien possible, mais tu n’as jamais aimé être celui qui prend trente ans avant d’en venir au sujet direct. Les gens aiment ta franchise des fois un peu trop poignante, mais tout le monde le sait que c’est uniquement pour leur bien que t’agis ainsi. Tu ne diras jamais rouge, lorsque c’est bleu. La seule chose que tu peux faire, c’est mentir sur ton état, disant que tout va bien, lorsque tu sais que rien ne va plus. Ce n’est pas pour rien que tu t’es déjà retrouvé avec un trouble anxio-dépressif, allant jusqu’à avoir plusieurs pensées noires.Tu as toujours eu la musique pour t’en sortir et encore aujourd’hui, après avoir parlé avec Sana, tu sais que tu prendras crayon et papier pour écrire. Écrire ta journée, tes ressentis et surtout, tout ce qu’elle aura bien voulu t’apprendre sur la blondinette qui préfère se taper le derrière par terre devant une foule enragée, que de se mêler de ses propres affaires. Sana continue de te regarder après ses paroles et si tu avais pensé pouvoir l’ébranler un peu avec, du moins, le timbre de ta voix, tu comprends que ce n’est pas le cas. Mais ceci dit, tu aurais voulu que ça arrive, tu l’a même souhaité bien fort. Tellement que tu es certain que les gens assis à la table à l’autre bout de la vôtre a pu le comprendre. Mais si c’est le cas de ton interlocutrice, cette dernière paraît sereine et maîtresse de son contrôle. Au fond, t’as aucune idée de ce qu’elle peut ressentir au fond et c’est bien le dernier de tes soucis. T’as besoin d’informations sur une fille que tu ne connais pas vraiment et sur un groupe que tu as connu autrefois, mais n’ayant aucun contact avec une BlackPink, tu as préféré aller voir ailleurs. Tu aurais très bien pu demander des renseignements auprès de Jennie, mais tu ne voulais pas que cette dernière décide de te suivre un peu partout, qu’elle puisse répandre ses problèmes sur toi et surtout, qu’elle ne répète rien à Lisa.

Elle finit par t’expliquer son lien avec la chanteuse et tu finis par soupirer tout doucement. Tu aurais dû demander à Jennie ou du moins, à quelqu’un que tu connaissais un peu plus qu’à une des Twices. Tu finis par déposer ta tête contre tes bras, ces derniers déjà installés sur la table devant toi. Comment lui faire comprendre que tu as besoin d’informations, que tu ne connais personne qui pourrait t’aider à les obtenir et que tu étais certain qu’elle pouvait t’aider à avancer sur cette piste ? Ce n’est pas vraiment ton genre de t’excuser pour une faute que tu as commise et encore moins pour quelque chose qui, à ton sens, ne te rends responsable de rien. - Je vois. - T’as parlé tout doucement, tu cherches une nouvelle manière de pouvoir faire avancer le sujet et surtout, pouvoir sortir la jeune femme de sa zone de confort. Ainsi, tu espères qu’elle pourra parler de quelqu’un de l’entourage de Lisa, te sortir un prénom que tu pourrais connaître. Tu cherches toujours une nouvelle approche lorsque le serveur arrive et tandis que Sana montre son mécontentement, tu ne peux qu’approuver avec un regard lancé vers le nouvel arrivant. Tu n’oses rien dire, tu n’as pas envie de passer pour le mec impoli, pour l’Idol qui se prend au-dessus des autres et nuire à la réputation de ton groupe au grand complet. Il y a des choses que tu ne veux pas et celle-ci en fait partie. Par contre, tu ne peux faire autrement qu’ajouter un sourire à ton visage lorsque tu vois comment Sana commence à se comporter. Elle n’est là que depuis quelques minutes et déjà, elle est impatiente comme deux. Au fond, elle est peut-être comme toi. Elle cherche uniquement une manière de faire sortir son vraie elle, une manière de pouvoir faire sortir sa rage. Pauvre serveur qui devra très certainement se coller les pires problèmes avec votre anglais douteux et tout les regards de mépris du monde. La jeune commande, repose le menu devant toi, attendant que tu puisses faire de même. Mais pour toi, c’était tout simple, tu le savais depuis le début, ce que tu souhaitais avoir. - Same thing. - Tu sais qu’elle t’as parlé d’un chocolat ou d’une tarde chaude ou quelque chose de ce genre. T’espères que ce quelque chose pourra tout de même être au-dessus de tes attentes puisque tu crois que tu en as pour un long moment à rester collé sur ton siège, à attendre de trouver une solution pour Lisa. Tu ne veux pas expliquer les raisons qui te poussent à chercher des renseignements, ceci ne regarde que toi. Même ton petit-ami n’a aucune idée de ce que tu fais ici, il ne sait probablement même pas que tu es sorti. Pour chaque membre, aujourd’hui, tu dois être à ton studio, entrain d’essayer de composer de nouveaux morceaux, d’avoir de l’inspiration pour une prochaine mélodie pouvant faire le bonheur de tout le monde. Tu as une vague idée du sujet, de ce que tu voudras chanter dans les prochains jours mais encore, il te manque le sujet principal, ne sachant pas d’avance que ce sujet est dans ce restaurant, assis à la même table que toi.

Tandis que le serveur se dirige vers l’avant du restaurant, ne vous portant plus aucune attention, tu décides de changer de tactique, allant jusqu’à déposer une main sur le bras de la jeune femme, te voulant doux et surtout, paisible. - Pour Lisa, c’est pas plus grave, je trouverai une autre manière de pouvoir l’aider. - Tu ignores si tes yeux doux pourront avoir l’effet désiré ou du moins, tes paroles pouvant la faire réagir.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Mar 5 Fév - 5:55

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
En observant sa réaction lorsque tu lui annonces ta mince relation avec Lalisa, tu ressens immédiatement de la déception dans sa voix et ses mimiques. Sa déception se déteint sur toi, même s'il est vrai qu'au départ, tu voulais simplement le faire tourner comme une mayonnaise ou encore lui raconter de sales bobards à son interrogation au sujet de la membre des Blackpink. Pour cause que tu n'as pas spécialement appréciée qu'il hausse le ton comme ça, et qu'il soit désagréable. En temps normal, tu n'aurais rien remorquer à ça, mais plutôt soumis à la foudre de ce personnage comme une personne incapable d'avoir un caractère capable de ne point se laisser endormir ou marcher sur les pieds comme une fleur. Bizarrement, ça ne fut pas avec Yoongi, t'as dû manger du lion ce matin au petit-déjeuner, mais il est vrai que ça t'étonnes toi-même de ne pas être ravagé par ta naïveté et ton côté trop gentil, à se faire prendre pour une conne. Mais là t'as juste l'impression qu'il a besoin qu'on le sorte du fond du puits, et dans un sens tu es prête à lui tendre ta main, car étant une personne très observatrice, tu ne peux que faire la conclusion que cet homme est perdu dans des questions sans réponses. Tu sais que cela est une situation difficile à vivre, mais tu n'oses pas vraiment lui demander clairement ce dont il ne va pas dans sa vie et encore moins sa relation exacte avec la Thaïlandaise. Tu as simplement le sentiment qu'il n'est pas le type de personne à dévoiler sa vie et ses problèmes sur un plateau d'argent et à servir ses émotions : comme toi, tu pourrais le faire même avec des inconnus. Tu ne dis pas un mot pour autant, tu estimes que tu verras la suite des événements avec lui afin de tirer la bonne carte en sa compagnie. Aujourd'hui, pas question que tu te lances dans la gueule du loup, pour avoir des nouveaux remords par la suite ? Pas question. Tu verras plus tard si tu lui offres l'aide nécessaire pour arriver à ses fins, ou si tu te tires en te frottant les mains lui disant clairement que ce ne sont pas tes oignons.

Le serveur est enfin arrivé avec notation à la main, tu fais ta commande en première tout en essayant de ravaler ta non-patience. Enfin, d'une manière ou d'une autre, car tu es bien à deux doigts de remonter les bretelles à ce pauvre type. Sur ceux, tu espères que le chocolat de ce restaurant est délicieux... Au point d'oublier la non-ponctualité des employés de cette enceinte. En tout cas, visiblement le membre des BTS n'a pas mal pris ton admirable imitation de ce dernier. Ou tu as tellement été médiocre qu'il n'a rien remarquer : à part l'écureuil comme imitation, c'est tout ce que tu sais faire. Sans trop de difficulté, tu passes ta commande comme une lettre à une poste, glissant à Yoongi le menu pour qu'il se débrouille avec la sienne. Tu abordes un bien léger sourire malicieux au coin de tes lèvres, vraiment ! Tu souhaites qu'il se ridiculise dans son anglais juste pour en rire : bah oui, tu trouves ça drôle. Apparemment, il est vraiment mauvais en anglais. À sa réponse, tu sembles presque déçu de sa faible réponse. Il veut la même chose ? Sait-il au moins ce qu'il commande ? Enfin, tu penses, tu lui as dit à peu près que tu voulais un chocolat chaud il y a quelques minutes. Enfin, il verra par lui-même, toi tu sais que tu vas apprécier un minimum la tasse qui sera servi devant toi. Mais t'as comme l'impression que tu n'es pas près de voir arriver ton chocolat chaud.

Le serveur s'en va, tu es de nouveau en tête-à-tête avec Yoongi, et en toute sincérité, tu ne sais pas vraiment quoi lui dire : à part une petite blague ? Mais pas le temps pour ces âneries que le serveur au balai, qu'il change d'attitude avec toi. Tu te demandes ce dont il lui arrive alors que tu jettes un court instant tes yeux plissant de méfiance sur sa main sur ton bras. Tu positionnes tes avants bras sur la table face à toi alors que tu déposes de nouveau ton fin regard sur lui, redressant délicatement ton haut du corps vers lui par la même occasion. Ses paroles ont tout de fois un effet bénéfique à toi, t'as le sentiment au final qu'il veut te rassurer. Finalement, il n'a pas l'air si désagréable, tu peux le comprendre qu'il puisse être si direct et froid si il est sous pression. Tu affiches un tendre sourire sur ton visage, en croisant tes jambes sous la table. Cela faisait plusieurs minutes que tu n'avais pas souri, et à cet instant, c'est bien lui qui te fait sourire: Sa détente et douceur soudaine te rend également pareille mais sans baisser garde non plus. Tu secoues bien légèrement ton bras d'ailleurs, en lui souriant toujours avec tendresse, pour qu'il retire sa main de là. Ça te gêne. << Tu veux l'aider à quoi au juste ? Moi aussi je pourrai l'aider... si jamais. Entre nous, on doit se soutenir non ? >> Étant la première à penser que vous devez tous sans exception se soutenir dans l'industrie de la K-pop. Si Lisa a besoin d'une quelconque aide, tu seras ravie de lui porter cette main-forte. En tout cas, si c'est la réelle intention de Yoongi d'aidé Lisa, tu en été sur, qu'il avait un bon fond. << Mais pourquoi tu m'as demandé si elle entretenait une liaison ? >> S'il est du genre direct, t'aimerais beaucoup qu'il le soit également à ce sujet pour évaporer le brouillard de ton esprit. Du moins, qu'il t'éclaircit un minimum sur sa situation, et celle de Lisa : ça t'éviteras de te faire des films. Tu veux vraiment lui donner une certaine confiance, qu'il sache qu'il puisse te dire certaines choses dont il n'ose pas avec ses bandmates par exemple. Dans un sens, tu peux effectivement l'aider, tu es amie avec les partenaires de groupe de Lisa. Ainsi t'imagines qu'elles sont proches et tu pourrais leur soutirer quelques détails et infos concernant la jeune femme. Mais étant persuadée que Lisa soit une personne adorable et gentille, tu pourrais t'en faire une bonne amie. Tu apprécies, mais tu ne veux pas te faire une conclusion hâtive : à toi de lui poser des questions où dans un sens, tu veux lui arracher la langue... enfin, sans trop être direct non plus. T'oses pas t'envoler. Aujourd'hui, tu restes dans l'optique de ne pas te faire endormir, même par de simples yeux doux. Il en faudra plus
.    ©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Jeu 7 Fév - 20:02

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min


Tu as été direct avec elle … un peu. Tu n’aimes pas trop devoir demander des choses aux gens que tu ne connais pas beaucoup, mais tu as pourtant l’impression que c’est la seule manière que tu pourras comprendre ce qui se passe réellement dans la vie de Lisa. Elle, ce n’est pas ton amie, ni même une ennemie. En fait, c’est plutôt une sorte de rivale, quelqu’un que tu aimerais tenir loin de toi et de celui que tu aimes. C’est pas méchant, c’est juste agressif et tu espères que Lisa puisse le comprendre. T’as pas envie de devoir la repousser sans cesse, lui faire comprendre qu’elle peut bien courir après un autre lapin et de rester loin de vous deux. T’as pas plus envie de voir celui que tu aimes décider de partir pour cette fille. Toi, tu sais qui elle est et tu sais qui tu es. Et c’est pas facile à tout les jours. Tu aimerais pouvoir dire à Sana de tout oublier, que tu regrettes et de ne pas faire attention à tes anciennes paroles. Et pourtant, tu aimerais aussi qu’elle puisse t’aider et faire avancer ta petite enquête. Tu ne veux rien savoir de trop personnel, sauf si sûre la jeune femme devant toi possède la date de la mort de l’autre chanteuse. Si c’est le cas, elle doit te la fournir immédiatement pour que tu puisses devancer le tout. Tu as même espoir que ta nouvelle amie puisse t’aider à voir ce souhait ce réaliser.

Le serveur se pointe enfin, tu ne peux réprimer une petite moue lorsque Sana commande, te disant qu’elle aurait pu commander pour toi aussi, que le tout aurait pu être plus simple. Au diable si elle aurait voulu s’amuser et te commander quelque chose de dégoûtant, tu es celui qui essaie sans cesse de nouvelles choses et qui prend son temps pour déguster avant de dire que tu n’aimes pas. Et généralement, tu manges pas mal de truc. Donc, elle aurait au moins pu faire cet effort pour toi, sachant d’avance que tu n’es pas le meilleur dans une autre langue que celle maternelle. Tu as commencé à t’habituer en japonais aussi, tu peux même dire que tu as de la facilité avec cette dernière. Mais l’anglais … Ce n’est vraiment pas ta tasse de thé. Tu préfères donc prendre la même chose que la demoiselle, sachant qu’au moins, tu ne risque pas d’être intoxiqué. De un, elle a pris la même chose et de deux, ce n’est pas elle qui est aux fourneaux. Ni NamJoon, ce qui est un gros plus pour toi. Le serveur repars, un peu traumatisé de votre agissement, se demandant probablement s’il n’aurait pas pu tomber malade aujourd’hui, ne serait-ce que pour ne pas vous servir. Tu sais que Sana n’a peut-être pas été des plus polies, mais pour ta part, tu as semblé tranquille. Peut-être que ton regard voulait tout dire aussi, il y a de bien grosses chances. On dit souvent que les gens peuvent lire dans ton regard s’il y a problème ou non. C’est peut-être ce que l’homme a vu. De graves problèmes si la chanteuse ici présente ne te donne pas d'informations.

Tu essaies de te faire doux avec elle, te demandant si ce ne serait pas plus bénéfique pour toi, si tu souhaites gagner sa confiance. C’est vraiment ce que tu veux, soit essayer de l’avoir dans ta poche. C’est ainsi que tu pourras lui parler librement et surtout, connaître tout ce qui se passe également. C’est pas toujours qu’on a une chance de pouvoir se renseigner et puis, tu ne le diras à personne, mais devant Sana, tu te sens un peu rassuré. Tu ne serais dire pourquoi, mais tu as l’impression qu’elle est un peu comme toi. Peut-être parce qu’elle se méfie, qu’elle reste avenante et qu’elle a osé reprendre le serveur et ce, même si ce dernier n’avait rien fait pour mériter ce genre de comportement. Si tu aurais été seul à cette table, tu ignores si tu aurais agis de cette manière. Probablement pas. Certainement pas. Tu retires ta main de sur son bras, croisant les tiens devant toi, sur la table, tout en l’écoutant attentivement. Elle veut aider Lisa … Si elle savait, la pauvre. Soudainement, tu as l’impression de mal agir envers elle, comme si tu te moquais d’elle au final. Ce n’est pas ce que tu veux, tu veux uniquement être rassuré. Pour toi. Tu cherches tes mots un moment et, décidant d’y aller droit au but, décides de lui fournir une vérité, mais tout en douceur. T’as pas envie de lui fournir trop de mots, de lui donner trop d’informations. Ceci peut t’exposer, lui expliquer la relation que tu entretiens avec ton ami et t’as pas envie de parler de tout ça avec elle, N’y avec personne. - C’est pour quelqu’un de mon groupe. Il … Disons qu’il l’aime beaucoup et qu’il a peur qu’elle soit déjà avec quelqu’un. Il ne veut pas briser une relation ou pire, se faire repousser vu qu’on travaille souvent tous ensemble. On est souvent en contact. - Et tu as toujours envie de lui arracher ses cheveux, à cette Lisa.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Dim 17 Fév - 9:03

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
L'impression de te retrouver confronter à un animal sauvage, c'est la sensation que tu ressens face à cette personne qui est actuellement à la même table que toi au sein de ce restaurant, face à toi. Il est à la fois mystérieux comme les plaines sauvages et hostiles qu'abrite la planète, et l'espoir qu'il soit domptable par n'importe quelle manière pour espérer de lire entre ses lignes mystérieuses une pelle de réponses à ce qu'il a réellement dans la tête : du moins c'est ce que tu veux pour lui porter du mieux que tu peux l'aide qu'il espère avoir. Tu n'es pas magicienne, tu ne peux lui donner par magie les réponses qu'il attends et surtout qu'il veut entendre. Tu ne peux pas vraiment dire que le membre des BTS soit expressif et qu'il montre ses émotions comme sur une oeuvre d'art. C'est bien tout le contraire t'as l'impression, mais dans un sens tu peux que constater qu'il est facilement cernable par son comportement direct mais à la fois non-direct, d'un visage à l'image d'un coloriage d'un gamin de six ans. Tu pensais qu'il s'agissait d'une bête blessée à la recherche d'aide pour rebondir de meilleur sur sa prochaine proie au départ. Au final, tu ne sais pas vraiment quoi en penser sur sa sincérité et ses intentions au sujet de sa focalisation sur la Thaïlandaise, ni sa demande d'aide tellement floue que t'as juste l'impression qu'il vient vers toi dans le hasard des choses car il est désespéré sans savoir où aller. Tu veux qu'il ait confiance en toi, ça, c'est certain, mais il n'est simplement pas doué pour demander de l'aide dans la première vague à ses problèmes dont tu as connaissance.

Il te donne enfin une explication plus claire d'une lueur défaillante, car t'as juste l'impression qu'il t'offre ça avec "bobard" écrit sur son front. Pour cause que c'est sans doute l'excuse première que toi-même, tu utiliserais pour cacher quelque chose que tu ne souhaites pas dévoiler. Au final, en posant les plans ainsi, si tu serais dans la supposée même situation que Yoongi avec des détails que tu ne souhaites pas déballer sur la table. Tu réagirais comme lui si tu demandais de l'aide extérieur à une personne dans la totale ignorance de la situation dans toutes ses largeurs. D'ailleurs, si c'est vrai, tu es bien curieuse de savoir de quel membre de son groupe, il s'agit : tu es amie avec quelques uns, ça te ferait tout drôle s'il s’avère être l'un d'entre eux. Il s'agit tout de fois de la curiosité dangereuse, mais te connaissant, tu serais bien capable d'aller poser la question à chaque membre des BTS pour savoir lequel en pince pour la membre des Blackpink. Mais visiblement, ce mystérieux membre n'a pas assez de courage pour aller directement faire la cours à Lisa au lieu de passer par 40 chemins, dont toi. << Et c'est qui exactement ? Autant que j'aille m'adresser à lui directement au lieu de voir ta tronche >> Même si t'en crois pas une miette à ce qu'il vient de dire, tu décides de lui faire croire, que tu crois à ses paroles en prenant un soudain ton presque agressif: au fond, tu penses finement que le membre des BTS qui aime sans assumer Lisa, est juste en face de toi. Il est tellement vague dans chacune de ses paroles depuis le début, que forcément, des portes restent ouvertes dans ton esprit. 

Tu n'es pas une balançoire qu'on balance sans cesse comme un cycle qui prend jamais fin. Si tu l'aides, ça sera uniquement ton choix, dont tu changeras jamais le cap à l'avenir. Mais t'as bien l'intention de percer son "secret" : pour ça, il faut qu'il te fasse suffisamment confiance ou carrément, que tu sois assez proche de lui pour qu'il s'ouvre un peu et te dévoile certaines choses qu'il ne fait pas aujourd'hui. Du moins, tu espères que ça marchera même si tu penses que ça sera bien compliquer, voir peine perdue. Tu ne cherches pas à devenir sa sorte de confidente, mais il t'intéresse en somme : le mystère appelle les gens curieux non ? << Tu fais vraiment tout ça pour un simple béguin de ce quelqu'un de ton groupe ? >> Répliques-tu rapidement sous un léger ton plaisantin. Tu soutiens son regard pour ficeler celui-ci lors de ta question. Tout en tapotant sans cesse d'impatience tes fins bouts des doigts sur la table. Tu attends ton chocolat chaud.
    ©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
1992

admin à harceler si besoin

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Jeu 21 Fév - 12:10

FEAT: @sana minatozaki  - Yoongi Min


T’as pas envie de lui parler de Lisa et de sa vie personnelle. Tu ne la connais pas et tu n’as pas exactement envie de la connaître. Tu as seulement besoin d’un renseignement ou deux pour te rassurer. T’as pas envie de découvrir que tu fais des efforts pour la supporter lorsque tu la croises et qu’au fond, elle n’attends que de te poignarder dans le dos, pour partir avec ton petit ami. Tu poses un regard désespéré vers Sana. T’arrives pas à croire qu’elle puisse te demander ça, à toi. - Je vois pas pourquoi je trahirais l’un de mes frères, vois-tu. - Tu grimaces un peu, en sachant très bien ce qu’elle voulait que tu puisses faire. Laisser un nom sortir, lui dire qui pourrait avoir le béguin pour Lisa et ainsi, assouvir sa curiosité. T’es pas prêt à laisser échapper un nom, surtout que ce que tu avances, tu l’inventes de toute pièce. - C’est un secret entre nous, il m’a révélé quelque chose de personnel, j’ai fais de même. - Tu as encore les deux bras croisés devant toi, même si tu t’efforces à rester à demi-souriant, t’as envie de quitter les lieux. Tu sais que si ça continue comme ça, tu devras lui dire un nom, lui prouver ce que tu avances. T’ignores qui devras y passer, quel nom tu finiras par jeter sur la table et tu crains de ce que tu pourras inventer uniquement pour te sauver les fesses. T’es pas celui qui ment habituellement, tu préfères être franc avec les autres et avec toi-même. Mais toute cette histoire te bouleverse, elle te prends le coeur et te le serre d’une drôle de manière. T’as peur pour ton couple, pour voir ce dernier ce briser en mille morceaux. T’as pas besoin de mettre Lisa entre vous deux, même si tu as l’impression que cette dernière y est déjà.

T’es mal à l’aise, tu soutiens son regard, mais c’est peine perdu. T’arriveras jamais à lui mentir, ce n’est pas dans tes habitudes. Déjà que tu le fais sans cesse pour garder Taehyung près de toi, tu trouves le tout de plus en plus compliqué, ça commence à te bouffer ton air. - C’est ça l’amitié. - Tu souris, un peu, mais pas trop. T’ignores comment avancer la discussion sur un autre sujet, vu que Sana n’a pas l’air de vouloir t’aider sans avoir trop d’informations. - T’as pas le droit de me poser ce genre de questions, t’as pas le droit de me faire dire qui m’en a parlé … Il a confiance en moi pour m’en avoir parlé et je veux pas mettre sa confiance à l’oublie. - T’essaies de faire pitié, tu ignores si ça pourra fonctionner. Mais tu essaies de toutes tes forces, vraiment fort. Tellement que tu reportes, à nouveau, une main sur son bras, serrant ce dernier assez fort pour lui faire comprendre que t’as pas l’intention de laisser fuir quelque chose de ta bouche, mais pas assez fort pour lui faire mal tout de même. - C’est comme si je te demandais si tu avais le béguin pour quelqu’un. Tu me le dirais ? - Tu sais que ce ne serait pas le cas alors, tu essaies de te sauver ainsi, espérant qu’elle puisse comprendre ce que tu avances. - Ou bien, si je te disais pour qui j’ai le béguin. C’est personnel. Et j’ai pas l’intention de dire que Jiminie aimerait bien apprendre à connaître un peu plus Lisa. Ouais … J’aurais pas dû dire ça. - T’as choisis de mettre Jimin à l’avant et ce, pour une seule et unique raison. C’est le seul qui ne te fais pas réellement peur, si jamais il apprend ce que tu avance sur lui. Tu sais que tu pourras le confronter sans problèmes et t’arranger avec lui. Selon toi, c’est le plus pacifique de votre groupe.

Tu enlèves ta main lorsque le serveur est de retour, déposant maladroitement deux tasses devant vous, avant de s’éclipser. Tu regardes tranquille ce qui se trouve devant toi, avant de faire une petite moue. - T’as juste pris ça ? T’as rien pris pour manger avec ça ? Dans tes paroles, ça avait l’air meilleur et plus consistant. - T’aimes le chocolat, il n’est pas là le problème. Tu pensais simplement pouvoir manger un morceau avec elle avant de continuer ta route, avant de continuer ta journée. C’est connu, t’auras jamais satisfaction avec uniquement ce breuvage. - Si je refais venir le serveur, tu pourrais, je sais pas moi, avoir pitié et me commander un truc ? - T’as tout de même sorti le nom de Jimin dans la conversation, ne sachant pas que tu allais très certainement créer des problèmes si jamais votre discussion venant à sortir de cette table.


_________________


† Ibyeoreun naege T.E.A.R Nunmul ttawineun sachinikka Areumdaun ibyeol ttawineun Eopseulteni ije sijakaejwo Woo take it easy cheoncheonhi simjangeul doryeojwoWoo, Geuraegeurae jogagi nabeorin papyeon wireul jeuryeobalbajwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
22

INTERVIEWS :
451

carapace super classe

MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   Mer 13 Mar - 21:42

I need a miracle Sana Minatozaki x @Yoongi min 
D'un côté, il n'a pas tord que ça ne soit pas vraiment juste qu'il balance le nom de son ami si jamais il lui a promis de garder ça pour lui. Mais d'un autre côté, tu trouves que le terme "trahirais" est bien trop fort à ton sens. Mais s'il ne veut pas éclaircir ta curiosité, tu ne lui en voudras pas et tu ne forceras pas la corde pour le forcer à te donner le nom. Étant donné que si cela te chante, tu iras découvrir l'identité de cette personne par tes propres moyens, après tout il n'y a pas non plus vingts membres de BTS. Mais déjà, au fond de toi, tu t'en fiches royalement de qui pourrait avoir le béguin pour Lisa. Ça ne te regarde pas, ce ne sont pas tes histoires et c'est encore moins ton problème. En réalité t'en as rien à cirer de ça et d'autant plus que tu as bien du mal à croire sur parole ce que te dit Yoon. T'as bien la sensation qu'il ne te fait pas complètement confiance, alors pourquoi toi, tu lui ferais confiance aveuglement ? T'es certes naïf sur certains points, mais tu te forges à devenir bien plus méfiante envers les personnes que tu ne connais pas tellement. Ce qui est le cas avec Yoongi. Pourtant, il a fait appelle à toi, sans même te connaître, sans même savoir si tu étais amie avec Lisa, et même, tu n'es pas certaine si tu peux donner le terme d'amitié entre vous. Pourquoi toi, et pas une autre membre de Twice par exemple ? Tu ne sais pas si un détail s'est joué sur son choix, mais rien qu'à l'idée de penser qu'il ait pensé à toi, ça te fait simplement plaisir même si c'est simplement pour son intérêt personnel. Au fond, tu veux l'aider, car tu n'aimes pas voir des personnes dans la peine, complètement perdue et qui ne cherchent que des réponses pour au moins se sentir un minimum mieux. Il s'agit certainement de ta bienveillance à penser aux autres, avant toi-même. Néanmoins, tu n'arrives pas à te positionner sur sa vague situation pas vraiment claire qu'il te propose, et ainsi sur son honnêteté. Alors tu laisses toutes les possibilités possibles ouvertes et notamment ta première intuition : qu'il s'agit de lui-même, que c'est lui qui a le béguin pour Lisa. Et qu'il se cache seulement derrière des facettes. En tout cas, tu n'en dis pas un mot, tu crois bien que garder le silence est la meilleure solution. Un silence est la meilleure chose pour lui donner que ton avis, est mystérieusement ignorant. Tu ne cesses de porter son regard sur lui, donnant l'impression d'avoir subitement perdue ta langue.

Tu l'écoutes simplement, même si tu restes silencieuse, ce n'est pas pour autant que tu ne calcules plus rien. En tout cas, il continue la conversation en signalant que c'est ça l'amitié. Tu hausses légèrement les épaules utilisant toujours l'outil du silence. Il a vraiment l'air de vouloir te faire comprendre son point de vue que tu peux comprendre, et au fond ça marche un peu, car tu te mets à sa place : si une membre de Twice te confier son béguin pour quelqu'un, tu n'irais pas crier cela sur tous les toits, bien au contraire. Mais tu ne regrettes pas de lui avoir posé cette question. Tant pis, c'est fait. En dehors de ça, si ce qu'il dit est vrai, ça t'étonnerais que son ami lui ait demander de se mêler de ça ou du moins, d'aller poser des questions à des personnes hors de ce coup. Toi en l'occurrence. Au risque de mettre au péril cette confiance comme il a l'air de si vouloir précisé. Tu souffles légèrement, car il te bourre la tête et tu n'as pas besoin qu'il te fasse un dessin pour comprendre ce qu'il veut te dire. Il repose sa main sur ton bras et tu sens bien qu'il serre plus fort que la première fois. Mais il ne te fait pas mal malgré que t'en fronces un poil les sourcils. T'as juste l'impression qu'il va finir par te secouer comme un arbre. << C'est clair que je te dirai rien >> C'est direct et subitement que tu lui dit ça sans plus attendre. Tu t'en sentais obliger lorsqu'il signale si tu lui dirais si tu avais le béguin pour quelqu'un. T'en as même cligner des yeux étrangement à plusieurs reprises. Il a bien touché une corde sensible, car cela te fait instinctivement penser à Tzuyu, et la mystérieuse et délicate relation que tu entretiens avec elle. Tu n'admets pas que tu as le béguin pour elle, et même que tu es amoureuse, refusant de croire que tu puisses ressentir des sentiments pour une autre fille, de ton groupe d'autant plus. C'est une certitude que tu ne parlerais pas de cette difficile situation à Yoon, et encore moins de ce que tu as sur le cœur. Déjà, que tu ne te confis pas à la personne la plus proche de toi, alors comme ça, c'est impossible. Mais tu prends conscience d'une chose, c'est que tu es comme lui : c'est-à-dire perdue, et tu as besoin de réponses parmi tes centaines de questions, comme lui t'as l'impression. Néanmoins, tu te demandes désormais pourquoi tu irais essayer de résoudre ce qui se passe dans la tête des autres alors que dans la tienne, c'est tout autant le brouillard. En tout cas, tu baisses les yeux, d'un air pensif, tu penses à elle et tu n'écoutes plus rien.

Tu sors de ton nuage lorsqu'il retire sa main de ton bras, et tu lèves tes yeux sur lui. Tu as l'impression qu'il a continué à parler, mais qu'est-ce qu'il a dit ? Tu n'en sais rien, t'as l'air paumée, que exprime ta petite mine gravée sur ton visage. << Je... J'ai compris. Je.. je vais t'aider.. du moins essayer, je ne promet rien. >> Tu ne sais pas quoi répondre alors tu lances la première chose qui te passe par la tête en bégayant troublée. Yoongi t'a bien perdu au cours de ses paroles et t'en as perdue le file. Tu lui as dit que t'allais l'aider, peu importe, tu soutiras des informations de ton côté, mais tu n'es pas non plus magicienne, tu vas pas lui donner les réponses qu'il souhaite d'un claquement de doigts. Tout ça à cause à Tzuyu, même durant son absence, elle peut te mettre dans des états par un simple signe qui pourrait te faire rappeler certaines choses sensibles.. mais.. il t'a pas parlé de Jimin ? Non de J-Hope. Ooh t'en sais rien. En tout cas, tu n'as pas remarqué immédiatement que le serveur s'est pointé avec les deux tasses, posées sur la table avant de s'en aller rapidement. T'as même pas eu le temps de dire merci, mais tant pis, tu regardes ta tasse devant toi et la fumée qui en sort de la surface te réchauffe déjà le corps. Tu approches tes narines de la tasse pour sentir le chocolat en passant tes cheveux derrière ton oreille. Ça a l'air booonn ! Le chocolat chaud, c'est ton péché mignon, tu adores ça !! Tu reposes ton regard sur lui lorsqu'il t'adresse la parole et il a bien l'air déçu de cette commande. << Non rien. Mais c'est délicieux un chocolat chaud... non ? Désolée si ça te plait pas... >> En ce qui te concerne, un chocolat chaud te suffit. Même si au début, tu avais l'intention de prendre quelque chose à manger avant de changer d'avis. Car tu n'avais pas apprécié le ton agressif qu'il avait pris au départ et tu avais qu'un envie, c'était de vite partir. Maintenant il a l'air plus cool, moins dérangeant, ce qui affecte directement sur ton état d'esprit. S'il le souhaite, tu n'es pas contre, après tout, ça ne fera pas de mal et si ça peut lui faire plaisir.. Tu en souris amusé au coin des lèvres, alors que tu prends le menu au centre de la table pour satisfaire sa demande. << Effectivement, j'en ai presque pitié pour toi. Rappel le, je regarde ce qu'il y a de bien à commander. >> Tu ouvres le menu et tu distingues bien en détail ce que le restaurant propose. Tu as tout de même l'envie de lui faire une blague et de prendre quelque chose d'immonde, car après tout, tu n'en rates aucune. Enfin, tu ne connais pas ses goûts, mais au moins de prendre quelque chose qui ne va pas avec un chocolat chaud. Pour le moment, tu regardes simplement, et même si tu ne saisis pas tout l'anglais de cette carte, t'en comprends suffisamment, même si certaines choses, tu ne sais pas ce que c'est.   
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com/t509-minatozaki-sana-domi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I need a miracle + Sana   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a miracle + Sana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle ou tentative de zombification?
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)
» Oeil Miracle
» Echange Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Los Angeles et Environ :: Central Los Angeles :: Echo Park-
Sauter vers: