AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karaoké du jour de l'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent d'artiste

Agent d'artiste
COMPTE PNJ

ÂGE :
47

INTERVIEWS :
181


Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMer 16 Jan - 1:50

Karaoké du Nouvel An
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Bonsoir et bienvenue au Late Show avec Jimmy Fallon! » C’est une grande soirée dans les studios de l’émission de l’animateur légendaire de Late Shows aux États-Unis. Annoncé depuis quelques semaines déjà, Jimmy est enfin heureux de pouvoir présenter son émission spéciale du jour de l’an, pour laquelle il a invité plusieurs célébrités qui ont fait forte impression à ces dernières émissions. C’est un peu comme un Best Of, excepté qu’il s’attend au pire. Après tout, c’est un peu le but de la représentation de ce soir; personne n’est là pour un concours de chant, au contraire. « Inutile de vous expliquer le contenu du show de ce soir, vous savez tous ce qui se prépare. On vous en parle depuis des semaines, c’est maintenant venu le temps du Karaoké légendaire du Nouvel An! » De la musique se fait attendre, ainsi que plusieurs applaudissements de la foule. Dans les spectateurs, beaucoup d’amis, famille et être aimés des participants de la soirée sont présents, sans compter plusieurs dizaines de fans qui n’attendent que de voir leurs stars préférées donner une performance inoubliable. Jimmy accueille d’un signe de main les célébrités, les invitant en tendant le bras à sortir des coulisses pour venir s’installer sur la scène avec lui.

« C’est un grand honneur pour moi de vous présenter les victimes de ce soir. Je tiens à vous dire que chacun d’entre eux viennent tout juste de recevoir les chansons qu’ils devront chanter dans la dernière heure, alors je crois qu’on peut s’attendre à tout un spectacle. » L’animateur de télévision ne peut s’empêcher de rire, alors qu’il sourit à chacun de ses invités. Peut-être que c’est parce que ça lui fait plaisir de les voir, peut-être que c’est parce qu’il se prépare déjà mentalement à voir les pires performances de chant ayant jamais été vues à son émission. « Tout d’abord, une bonne main d’applaudissement pour Dylan O’Brien, acteur de renom qu’on connaît principalement pour son rôle de Thomas dans le film Maze Runner. Je crois que c’est la première fois que tu viens à mon émission, je doutes que tu aies choisi le bon moment pour le faire, mais merci de te prêter au jeu. » Jimmy se tourne ensuite vers ses prochaines invitées, deux jeunes coréennes qui sont assises une à côté de l’autre. « Une autre première, les magnifique Jisoo et Jennie, du groupe sensationnel de KPop, Blackpink. À voir comment elles se débrouillent sur une scène, je crois qu’on a de la compétition très forte ici, je les surveillerais si j’étais à votre place. » L’animateur continue de faire la présentation de ses invités, arrivant devant une autre jeune femme, de laquelle il s’approche pour lui faire la bise. « La belle Gigi, merci de revenir sur le plateau. Je sais qu’on s’était bien amusé tous les deux à ton dernier passage, j’espère que tu voudras revenir quand même après ce soir. » À droite de Gigi, se trouve un autre jeune acteur, que Jimmy accueille avec une poignée de main. « Nick Robinson, mesdames et messieurs. Une autre première. Vraiment, j’espère que tu ne pensais pas que ton premier passage ici allait être de tout repos. Tu peux encore te sauver en courant si tu veux. » La foule ne cesse d’applaudir, ne pouvant s’empêcher de rire face aux blagues que Jimmy sert à ses invités. Il faut dire que tout le monde est très enthousiaste face à cet événement. La fin arrive bientôt, Jimmy s’approchant maintenant d’un groupe de 4 jeunes coréens, qui semblent tous les quatre bien agités. « Mes amis, BTS! Bien content de vous revoir, J-Hope, Jimin, Jin et Suga. Je suis heureux de pouvoir dire que je suis celui qui aura réussi à forcer la moitié de votre groupe à performer sans le reste. J’ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez comme spectacle. » Finalement, il s’approche de la dernière invités, qu’il accueille aussi chaleureusement que les autres. « Une autre qui bien loin de sa troupe, mais qu’on adore quand même, la magnifique Camila Mendes. Tout le monde sait que tu peux chanter après avoir vu tes incroyables numéros dans Riverdale, mais est-ce que tu seras capable de tenir face à la pression de la compétition? »

La présentation des invités est terminé et Jimmy se dirige vers la scène centrale où est installé un micro. Les invités sont libres de faire ce qu’ils veulent pendant leur représentation. L’artiste qui présentera le numéro le plus impressionnant - ou le plus catastrophique - se verra remettre un prix, que l’animateur présente comme étant une couronne en plastique doré, sur lequel il a fait graver “Le Roi/Reine du Karaoké à Jimmy”. « Alors sans plus tarder, voici enfin le moment que vous attendiez tous. Notre premier invité s’installe sur la scène, je vous demande tous de donner une bonne main d’applaudissement pour J-Hope! »


RÈGLES À RESPECTER :

  • Ce sujet sert à présenter les chansons qui seront chantées au karaoké. En tout, vous allez avoir seulement 2 posts à faire dans ce sujet, 1 par chanson, dans lesquels vous décrirez votre personnage en train de faire sa performance. La première chanson est décrite au premier tour, la deuxième, au deuxième. Vous pouvez choisir vous même l'ordre de vos chansons.
  • Afin d'éviter de la confusion, nous avons décidé d'instaurer un ordre de passage à respecter. Afin de bien faire rouler le jeu et de vous rajouter un petit défi supplémentaire, vous devez introduire le prochain participant sur la liste en adaptant la phrase suivante à vôtre goût et l'ajouter à la fin de votre message. (Merci de modifier les phrases en gras)
    Code:
    Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est [b](Ajouter un sentiment que Jimmy pourrait avoir vis à vis votre personnage)[/b], tellement la chanson a été [b](Comment a été votre performance, selon vous ? )[/b] Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste [b](Que reste t-il à faire dans sa journée ?)[/b] avant que sa journée ne se termine.

  • Au tout début de votre post, veuillez inclure un lien Youtube vers la chanson que votre personnage va interpréter afin de créer une ambiance.
  • Pour vous référez pour vos chansons, c'est juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Amusez-vous! La performance jugée la plus divertissante recevra une récompense!


ORDRE DE PASSAGE:
Hoseok ★ Jennie ★ Camila ★ Jin ★ Jimin ★ Nick ★ Jisoo ★ Yoongi ★ Sana


Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com
Hoseok Jung

Hoseok Jung
admin a harceler si besoin

ÂGE :
30

INTERVIEWS :
979

admin a harceler si besoin

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMer 16 Jan - 23:41

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Tu t’avances vers l’espace scène du plateau de tournage. Tu connais bien l’endroit, tu y es venu auparavant, le problème, c’est que ce n’était pas seul que tu l’avais fait. Sauf que ce soir, tu passes à la télévision et t’as pas vraiment le temps de montrer qu’Hoseok est complètement terrifié et un peu gêné de ce qu’il s’apprête à faire, c’est plutôt J-Hope qui s’avance d’un pas assuré, en faisant quelques petits pas de danse, comme à ton habitude. Tu connais bien la première chanson que tu t’apprêtes à faire et t’as eu bien assez de quelques heures de préparation avant le tournage pour savoir ce que tu fais. T’as pas tous les accessoires dont tu as besoin, mais tu sais où aller les chercher. Tu commences par te diriger vers la personne qui s’occupe de la gestion du son, demandant si tu peux avoir un micro qui s’accroche sur tes oreilles plutôt que dans tes mains. Déjà avec juste ça, tu te sens quand même un peu plus dans ton élément. T’as quand même pas fini, et tu sais que tout le monde te regarde en attendant que tu commences ta chanson. « Mais Jimmy. J’ai besoin de quelque chose, et y’a aucun habilleur qui a voulu répondre à ma demande. Je suis vraiment désolé. » Tu t’avances vers les invités, t’approchant de Jennie avec un gros sourire au visage, et tu te penches pour lui prendre ses souliers à talons. Tu pars en courant vers le centre de la scène pour ta performance, éclatant de rire au passage. Tu sais que Jennie te pardonnera, si jamais il y a quoique ce soit, tu lui enverras Namjoon pour qu’elle se calme. Tu enfiles sans plus tarder les chaussures, clairement pas à ton aise, mais c’est pas ça qui va t’empêcher de faire quoique ce soit. Le contraste est assez beau entre les souliers et que portes et les vêtements classes que tu po « OKAY. Je suis prêt. » Tu ajuste ton micro une dernière fois, et la chanson commence. Le problème, c’est que t’as pas mémorisé à peu près toutes les paroles, le début se passe relativement bien, mais tu commences à perdre un peu les paroles lorsque tu commences le refrain. Faut dire qu’avec ton accent, tu sais même pas si les spectateurs comprennent la moitié de ce que tu dis. Heureusement pour toi, le refrain, tu le connais par coeur, et puis, y’a pas vraiment de mélodies, alors tu te débrouilles très bien en rappant à peu près ce que tu as été capable de retenir comme paroles. Tu as quand même pris la peine de mémorisée la partie un peu plus lyrique, mais tu te forces pas pour autant pour essayer de la chanter comme il faut. Tu sais que tu es capable de chanter, tu sais que t’as une belle voix, mais là, t’essaies pas d’épater qui que ce soit avec tes talents musicaux. Au contraire, si ta performance est probablement une vraie blague niveau chant et paroles, tout au long, tu effectues la danse à la perfection, sans aucun faux pas, même en talons haut. Quelques heures pour mémoriser une chanson, c’est pas beaucoup, mais 45 minutes maximum pour mémoriser une danse et le tour est joué. Tu entends la réaction de la foule, la réaction de Jimmy aussi derrière toi et ça te donne encore plus d’assurance. T’as un sourire qui fait tout ton visage lorsque tu termines ta performance, prenant le temps de reprendre ta respiration avant de faire une révérence, remerciant le public de t’avoir supporté jusqu’à la fin. T’essaies de placer un mot, mais t’es mort de rire, arrivant pas encore à croire que t’as osé faire quelque chose comme ça, maintenant que tu réalises ce que tu viens de donner comme performance. Tu plains ta famille, tes amis… Thomas, qui devra probablement se cacher de honte après t’avoir vu faire quelque chose comme ça. Le pire reste encore à venir, t’as clairement pas fini de faire le pitre, mais pour l’instant, tu préfères retourner à ta place, ramassant tes souliers au passage, redonnant les talons à Jennie. « Merci pour ta grande générosité, si ma performance est choisie comme préférée, je te donnerai une compensation. » Tu lui adresse un sourire moqueur, mais t’as l’air tellement rayonnant en même temps, clairement fier de ton coup.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est clairement confus face à ta performance, ne sachant pas s’il doit pleurer, rire ou bien t’applaudir, tellement la chanson a été chaotique, mais représentative de tes talents de danseur Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à ajouter une bonne bouteille de vin à ajouter sur sa liste d’épicerie, histoire de pouvoir bien célébrer, ou peut-être oublier, ce qui vient de se passer à son émission avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim

Jennie Kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
573

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyJeu 17 Jan - 17:56

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Le moment de regretter d'avoir mis les pieds sur ce plateau est arrivé plus vite que prévu. Si tu avais su que tu allais devoir faire face à presque toutes les personnes que tu n'aimes pas, tu serais restée jouer aux poupées avec Rosé. Cependant c'est trop tard, et heureusement que ta meilleure amie Jisoo, est à tes côtés, prête à calmer la bête à tout moment. Comme lorsque le dénommé J-Hope te ôtes tes chaussures à talons de tes pieds, et tu es sûre que si Jisoo ne t'avait pas tenu la main, tu aurais eu un malin plaisir à aller les enfoncer dans les yeux. Il était le seul que tu arrivais à tolérer dans le groupe de ton meilleur ami, mais tu es maintenant certaine qu'il sera le prochain sur qui tu cracheras ton venin.

« Merci pour ta grande générosité, si ma performance est choisie comme préférée, je te donnerai une compensation. » Après sa performance quelque peu… Incohérente, J-Hope te rend tes souliers, à ton plus grand bonheur et tu lui réponds avec ton sourire le plus surjoué. « Avec plaisir, Hoseok-oppa. » Tu roules légèrement des yeux, et c'est finalement à ton tour d'aller éblouir les autres… Du moins, essayer, et éviter de faire tout ce que J-Hope a fait tout au long de sa performance. Tu te diriges vers l'estrade en t'armant de toute confiance, avant de trébucher. Heureusement que tu te rattrapes comme tu le peux, sans te retrouver par terre.

Tu ne manques pas de jeter ton regard le plus noir à J-Hope, comme si c'était de sa faute, et tu jettes par la suite un sourire quelque peu gêné aux spectateurs, après un commentaire tout sauf drôle de Jimmy. Ce dernier te tape de plus en plus sur les nerfs lui aussi, ce qui n'arrange pas ton état. La musique commence enfin, et tu en fus presque soulagée. Tu te dandines légèrement avant de commencer à chanter sans une grande difficulté les premières notes. Cependant, les high-notes qui arrivent se font moins faciles, et heureusement que ta voix ne craque pas pendant le refrain. Il faut dire que c'est le regard encourageant de ta meilleure amie qui t'a aidé à ne pas flancher, et sous la dernière note, les applaudissements se font entendre et tu fais ta révérence au public, fière de ta performance.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est fier et satisfait, tellement la chanson a été bien chantée, malgré les petits tremblotements de ta voix. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste d'ignorer tes regards assassins et ton comportement de diva avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes

Camila Mendes
carapace super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
128

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyVen 18 Jan - 9:58

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

T’étais arrivée sur le plateau, entourée de personnes que tu ne connaissais même pas. Tu te demandais clairement ce que tu fichais ici sans ta bande de Riverdale et pourtant tu abordais ton plus beau sourire malgré le fait que tu déprimais déjà totalement pour ce que tu devais chanter. T’étais pas chanteuse, ni même danseuse, tu te contentais juste de quelques petites chansons par ici et par là dans Riverdale. T’es pas mauvaise, mais t’es pas non plus la plus douée d’autant plus qu’en regardant les invités qui étaient présent avec toi, tu crois reconnaître ce fameux groupe qui a pas mal de succès en ce moment, BTS. Enfin, tu vois rapidement qu’ils ne sont pas tous présent et tu ne saurais même pas dire qui est qui et c’est pas ce qui t’importe vraiment. Par pur bonheur, c’est pas toi qui doit commencer mais l’un de ces coréens qui se met à voler les talons d’une des invités, une asiatique que tu ne connais clairement pas. Elle est célèbre ? Et sa copine à côté ? Tu hausses les sourcils, tu ne sais même pas d’où elles sortent. Le coréen s’avance sur scène et met pas mal de temps avant de commencer, courant presque partout à chercher tu ne sais quoi et clairement il commence à te filer un mal de tête. Pendant toute sa chanson, tu sais pas vraiment si tu dois rire ou pleurer. T’es un peu entre les deux ,clairement. Malgré que tu n’ai rien compris à ce qu’il pouvait chanter, il avait bien amuser la galerie.

C’est finalement au tour de l’asiatique qui s’était emprunter ses talons, tu la regardes clairement de haut en bas et puis elle commence sa chanson, tu hausses les épaules, elle a pas l’air de trop mal s’en sortir et en plus de ça, elle danse bien. Tu sens que la compétition va être compliqué, mais en soit t’es là pour t’amuser au fond. Elle finit par aller s’asseoir, ce qui annonce ton tour, tu prends une grande inspiration avant de te lever et de regarder Jimmy avec un léger sourire en levant ton index rapidement. « Juste deux minutes. » Tu souris et tu t’enfuis rapidement vers les coulisses avant de revenir quelques secondes après avec le dessus des cheveux attachés en palmier. Tu te mets alors au milieu lançant un regard vers Jimmy pour lui montrer que tu es prête et là, la musique se lance. Tu commences à chanter et à te dandiner sur le rythme de la musique essayant au passage de reproduire la sorte de chorégraphie qu’elles font dans les marches d’escaliers. Tu finis aussi par passer derrière les sièges durant le refrain pour venir ébouriffer les cheveux que chaque garçon présent, retournant ensuite au milieu du plateau pour finir la chanson en faisant un grand écart. T’es bien contente d’avoir mis un petit shorty sous ta robe à cet instant. Tu te relève presque difficilement pour saluer le public.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est étonné, tellement la chanson a été bien gérer malgré ton manque d’expérience en chant Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste d'ignorer ton air de winneuse ainsi que d’oublier à quel point tu as galérer à te relever dignement avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
SeokJin Kim

SeokJin Kim
patte super classe

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
418

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyVen 25 Jan - 16:17

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Jin avait été forcé par Jisoo pour l'accompagner à ce fameux show de Jimmy. En se disant que ça serait drôle de voir comment aller se dérouler la soirée en compagnie de la jeune coréenne. Puis Jin se disait que dans tous les cas il n'avait rien à craindre, il savait bien chanter et à peu près danser. Il ne fallait juste pas trop qu'il se ridiculise lors de ce karaoké pu du moins s'il mettait à danser n'importe comment, il fallait qu'il assume sa façon si particulière de danser. Il était désolé s'il venait à mettre la honte à Jisoo, il savait pertinemment que la coréenne n'aurait pas honte de lui qu'au contraire elle serait heureuse de le voir autant s'amuser à ce show où à la base il n'était pas du tout motiver pour venir. Finalement, ce show allait s'avérer être drôle très drôle. Une fois là-bas il fut heureux de voir Hoseok aussi à ce karaoké, il y avait aussi YoonGi; En arrivant vers eux pour s'asseoir non loin il leur fit un léger sourire et il s'assied à côté de Jisoo. Quand ce fut à son tour après les prestations plutôt……marquante des autres il partit sur scène prit un micro et commença à chanter. Rien de bien trop extraordinaire en comparaison aux autres.

Vers le milieu de la chanson il donna un peu plus de punch en se mettant à doucement danser. Le rythme était doux, calme et plutôt apaisant. Il prit un socle de micro non loin de lui et a une vitesse folle il se mit a accroché le micro dessus en s'énervant pur un rien ,car là la tâche s'avérer plus complexe que prévu

Jin : Roh ce n'est pas si compliqué que ça à la base

En remarquant qu'il venait de parler à la place de chanter il perdit un peu le fil de la chanson et quand il le retrouva il se mit à danser une sorte de slow lent et assuré ,mais avec le micro. Chose plutôt improbable il n'avait pas eu encore l'assurance de demander à une personne de le rejoindre sur scène pour danser. Alors, il dansait avec son pied de micro tout content en ayant une mine sérieuse. Il utilisait le socle comme étant une personne humaine. Il dansait un plutôt beau slow au rythme de la musique. Une petite danse où Jin souriant de toutes ses dents, il restait tout de même concentrer sur la musique. Il posa le pied de micro au sol, détacha le micro avec autant de difficultés que la première fois. Par la suite il se mit à faire des mouvements d'une "pseudo-danse". Il tourna la tête vers les autres stars voulant voir leurs réactions. Il sourit en croisant le regard de Jisoo pour faire un peu le show il lui fit un clin d'œil, il voulait aussi sur le coup lui envoyer un bisous "affectif", mais mieux valait éviter de faire ça. Car Jin serait par la suite étrangement gêné et il ne pourrait résister à fixer la coréenne en attendant une quelconque réponse ou même un signe. Il savait que ,selon comment Jisoo réagissait, il ne pourrait plus bouger ni chanter. Puis il fit un mouvement face à lui, levant la main devant lui puis par la suite il la rapprocha de son torse comme un mouvement de danse. Il avait peut-être l'air assez calme ,mais au fond de lui il s'éclatait, il avait vraiment besoin de faire son petit show. Ça lui faisait sentir s'évader, il se sentait bien et à l'aise. Une fois sa petite danse fini il termina sa chanson un sourire aux lèvres. Il partit se rassoir calmement en regardant tout le monde avec un grand sourire

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est partagé entre l'envie d'applaudir pour cette belle performance ou de parler des talents de danse de Jin, tellement la chanson a été bien faite mais en même temps massacré à cause de petits pas improviser Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste d'essayer de pas tenir compte de ce qu'il avait vu avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t113-maybe-i-i-cant-touch
Jimin Park

Jimin Park
carapace super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
949

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyVen 25 Jan - 17:23

Karaoké du jour de l'an
Spoiler:

Tu ne tiens plus en place. Ce karaoké t'excites tellement que tu te mets à faire l'idiot auprès de tes bandmates présent. Tu les entraînes même à danser avec toi et tu es presque déçu de ne pas avoir ton meilleur ami, Taehyung, à tes côtés pour t'accompagner dans ton élan de folie. Vous faites une bonne paire tous les deux. Tellement que le spectacle aurait été vous deux et non ceux qui chantent. Ou plutôt qui se ridiculise sur scène en essayant de chanter. Les seules personnes qui pouvaient garder un semblant de dignité après ceci serait celle qui parle couramment l'anglais. Autrement dit les américains et anglais d'origine et non toi ou encore tes amis coréens. Vous parlez anglais comme une vache espagnol. Un vrai sketch. C'est sans doute ça qui te stresse le plus dans ce karaoké : chanter en anglais. Tu es très loin d'être le meilleur. A chaque fois que vous avez une interview anglaise, tu prépares toujours des phrases passe partout à l'avance avec l'aide de Namjoon. Tu les révises et les ressorts, tel une leçon, au moment venu. Or ici, tu n'as pas eu énormément de temps pour préparer tes chansons et tu sais d'avance que personne ne va comprendre ce que tu racontes. Tu vas vraiment te taper la honte devant des milliers de téléspectateurs. Mais bon, une de plus ce n'est pas grand chose quand on voit toutes les idioties que tu peux faire et dire dans les différentes vidéos qu'on peut retrouver sur Youtube.

En attendant ton tour, tu regardes sagement tes camarades passer. Riant assez fortement à celle de tes deux bandmates, Hoseok et Jin. Tu en pleurais de rire presque. En voyant J-Hope dans les chaussures à talons de Jennie tu te dis que tu ne seras pas le plus ridicule pour ce tour là. Rien n'était moins sure pour le prochain et dernier. Ton tour été arrivé plus vite que prévu. Tu ne t'y attendais tellement pas qu'il te fallut un coup de coude de Yoongi pour te réveiller et rejoindre la scène sous la précipitation. Ton lançais un sourire navré à Jimmy et te retournais vers le public qui n'attendait plus que toi. La musique retentit et tu commences à chanter avec un accent anglais assez basique et pas très bon. Néanmoins, on arrive un peu à comprendre les paroles, même si on dirait presque que tu chantes en yaourt. Tu manges quelques mots et certaines prononciations ne sont pas très bonnes. Mais, tu te rattrapes sur la danse qui est ton point fort pour cette chanson. Tu adores tellement Havana et Camila Cabello que tu n'as pas pu t'empêcher d'apprendre les pas un soir au studio, ou avec Tae qui joue la musique au saxophone. Tu reproduis à merveille les mouvements que la chanteuse fait dans son clip, qu'on pourrait presque en oublier les paroles qu'il t'arrive d'oublier à certain passage, ce dont tu n'es pas très fière car cela manque de sérieux et tu n'aimes pas ça. Tu clôtures ton mini show non sans une petite révérence au public.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est mélangé entre un rire moqueur de ton anglais et un regard impressionné par ta danse, tellement la chanson a été quasiment massacré par ton anglais pas très bon mais qui a été bien rattrapé par ta danse. Lentement, il fait signe au prochain d'avancer, pour prendre la place sur l'estrade, espérant que cette aventure puisse s'enchaîner rapidement. Il lui reste qu'à faire comme s'il ne voyait pas ton comportement digne d'un enfant sous l'excitation de Noël avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Robinson

Nick Robinson
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
40

si ça bug, je peux régler le problème

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 28 Jan - 12:33

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Il n'avait pas réellement envie d'être là en ce moment. Mais il devait avouer que rire de ses compagnons d'infortune était plutôt amusant. Certains étaient des naturels. Il se déhanchaient sans se préoccuper de ce dont ils avaient l'air, chantaient à merveilles... d'autres avaient un peu plus de difficulté à comprendre l'anglais. Apparemment, certains invités faisaient partie de groupes coréens. Quoi qu'il en soit, ils chantaient tous mieux que lui et c'était loin d'être une exagération. Même Camilla, qui était également actrice à la base, a géré la situation comme une professionnelle. Il n'y a pas à dire, il se demande réellement ce qu'il fait là. Et pourquoi il n'a jamais pris de cours de chant aussi?

Si au départ, le tout était plutôt comique... ce le fut bien moins lorsqu'il compris que c'était maintenant son tour. Au moins n'était-il pas le seul à avoir une chanson douteuse. Dans son fort intérieur, il aurait parié que Jimmy s'était délecté à choisir ces chansons pour eux. Mais était-ce seulement lui? Ou bien un producteur quelconque? On ne sait jamais dans le showbusiness. Quoi qu'il en soit, le moment tant évité arriva à grands pas et il se retrouva devant la foule, à damner son agent de l'avoir poussé à accepter cette apparition publique. Nick adore tourner dans les films, c'est son métier... mais se promouvoir de la sorte? Pas réellement. Son agent le sait, sa famille le sait et c'est pour cette raison qu'ils sont probablement entrain de rire de lui dans la foule, à ce moment même. Alors qu'il tente de prendre le tout sur le ton de la rigolade, le voilà à se dandiner maladroitement au rythme d'une chanson de Madonna. Voyez-vous, si Nick chante de manière plutôt banale tout en lyrant, ce n'est rien à coté de ses pas de danses. Mis à part une danse plutôt loufoque apprise pour les besoins de la série Mélissa & Joey et quelques pas synchronisés pour les besoins du film Love, Simon. Non, ce n'est vraiment pas sa force.... mais ça fait rire la foule et il n'est pas trop orgueilleux donc l'expérience est peut-être douloureuse pour les oreilles, mais au moins il peut se vanter d'être présentement le pire chanteur parmi les invités. Il décide donc de jouer le tout pour le tout et se ridiculise bien comme il faut en se déhanchant comme une fille au son de ses paroles écorchées. Il termine le tout en levant les deux bras dans les airs dans un style théâtral lorsque les applaudissements se terminent. Il sait qu'ils applaudissent pour l'effort et non le talent et ça lui va.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est légèrement traumatisé et amusé même s'il tente de le dissimuler, tellement la chanson a été massacrée par son manque d'expérience en chant et en danse. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste à reposer ses oreilles qui doivent être sur le point de saigner avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Kim

Jisoo Kim
patte super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
201

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 28 Jan - 14:31

Karaoké du Nouvel an

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Jisoo expirait lentement. C'était à son tour. Elle avait lancé un regard à Jennie pour se donner du courage. Elle n'avait pas honte de monter sur scène, elle comptait bien faire le show. Après tout, elle était là pour ça. Jisoo avait pris quelques accessoires dans un sac et une tenue de rechange au cas où. Pour sa première interprétations, elle n'avait pas besoin de se changer.

Sa jupe rouge et son top style écolière irait très bien avec le titre de Britney Spears : Baby one more time. Comme Hoseok précédemment, elle s'était équipé d'un micro qu'elle n'était pas obligé de tenir. En montant sur scène elle avait affiché un sourire ravi. Elle avait salué l'assemblé puis s'était écrié.

Jisoo : C'est partie !! Musique !!!!

Lancer la musique ;) bonne lecture

Spoiler:

Jisoo avait miné les premières secondes en se tapotant sa joue, comme si elle attendait le vrai top départ. Elle était bonne actrice et n'avait pas de mal à entrer dans le personne. Elle avait vu le clip lors de sa préparation et comptait bien jouer de ses atouts pour faire un show mémorable. Dès les premiers notes, elle s'était mis à avancer sur la scène en rythme, un regard langoureux tourné vers son public d'un soir.

Jisoo : Oh baby, baby….

Sur les paroles, elle s'était concentré sur Jennie. Pour l'instant elle stressait un peu et préférait ne pas croiser les regards des autres artistes au risque d'être déstabiliser par un sourire mal interprété. Elle avait appris la chorégraphie, qui n'était pas compliqué. Les paroles et le ton de la chanson était dans ses capacités. Elle affichait un visage un peu enfantin avec un sourire en coin.

Les paroles de la chanson parlait d'un amour perdu à cause de non-dites. L'amour c'était bien un sujet sur lequel Jisoo avait beaucoup à dire. Cette chanson elle la comprenait que trop bien. Jisoo souffrait de la solitude. Ces deniers temps ces amis s'étaient un peu éloignés, même Jennie. Elle aimait tellement Jennie…d'un amour qu'elle ne comprenait pas elle-même.

Tout en dansant et en chantant elle lui avait lancé des regards appuyés. Au fils des notes, Jisoo prenait de plus en plus confiance. Elle aimait danser et son corps se déhanchait bien. Il faut dire qu'elle passait des heures à s'entrainer pour être capable de faire ça. Les notes à tenir n'étaient pas compliqué et les paroles, même anglaises, était simple. Jisoo était dans  son élément.

Jisoo : Give me a sign !!
Hit me baby one more time !


Jisoo s'amusait de plus en plus. Elle inventait une partie de la chrographie. Elle ne faisait pas de hip-hop, ni gym pour faire des acrobaties mais elle suivait bien le rythme, jouant des pas qu'elle connaissait. Son regard se baladait sur l'assemblé, espérant que son show plaisait à une majorité.

Elle s'était alors arrêter sur Jin, plongeant ses yeux dans les siens. Elle l'avait soutenu son regard. Les paroles suivantes étaient pour lui, accompagné d'un signe dans sa direction.

Jisoo : Show me !!
how you want it to be ?!


Son cœur chavirait quand elle voyait Jin. Si elle avait fait des erreurs en cachant ses sentiments à Jennie, elle ne souhaitait pas les cacher à Jin. Elle commençait à l'apprécier, à l'aimer même. Elle avait continué sa chorégraphie en ayant d'yeux que pour lui. Comme la chanson le disait, elle était aveuglé et ne pouvait pas retenir ses sourires à son égard. Elle avait penché légèrement la tête pour appuyer ses paroles, se permettant un clin d'œil amusé.

Jisoo : Give me a sign !!
Hit me baby one more time !


Jisoo n'avait que faire si la presse en tiraient des conclusions hâtives. Qu'importe ce que pensait Jennie ou des regards meurtriers que pouvait lui lancer les BTS. Son show était à présent dirigé vers Jin, qu'elle dévorait du regard tout en se trémoussant attendant le prochain couplet.

Lors de la partie romantique au piano, elle s'était concentré sur sa chorégraphie, exprimant tout sa sensualité. Elle débordait d'amour mais n'avait jamais pu l'exprimer ouverte à qui que ce soit. Ce soir elle s'en donnait à cœur joie, appuyant ses paroles en regardant Jin. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais simplement lui témoigner toute son affection et plus encore.

C'est la dernière minute de la chanson. Elle devait se donner à fond, portant une attention particulière à la dernière partie pour être sûr de laisser une bonne impression. Cette chanson était la plus facile des deux, elle n'avait pas le droit à l'erreur sur celle-ci. Elle jouait de son regard et s'appliquait à tenir sa voix, elle voulait donner le meilleur d'elle-même. Elle s'était mis à balayer du regard l'assemblé, portant une attention à chacun des articles présent au premier rang et surtout à Jimmy.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est abasourdi et choqué, tellement la chanson a été surprenante et étonnante. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste qu'à écouter d'autres interprétations avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t379-jisoo-kim
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 28 Jan - 16:15

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

T’es pas certain de tout ce que tu vois car même si au départ, tu te sentais bien heureux de pouvoir participer à une émission télévisée, tu l’es de moins en moins, plus que les minutes avancent. Ça parle de danse, d’accord. Ça parle de chant aussi, d’accord. Mais en anglais. Tu décourages lentement, essayant de te faire de plus en plus petit sur ta chaise. T’as pas envie d’y aller, et encore moins lorsque tu entends les représentations de tes camarades. T’as le titre de ta chanson dans les mains, tu as dû aller voir ce que c’était dernièrement encore, pour être certain de comprendre un tout petit peu ce que cette dernière voulait dire. T’en sais rien, tu sais seulement que c’est compliqué, que tu vas devoir crier à t’époumoner de temps à autre mais tout ça, tu as l’habitude désormais. Tu vois Hoseok se lever, il commence sa chanson, il vole les souliers d’une Idol, ça te fais sourire, mais pas totalement. T’as le coeur qui veut te sortir de la poitrine tellement tu n’es pas à l’aise dans cette position. Le tour de Jennie, tu ne peux t’empêcher d’avoir un rire franc lorsqu’elle trébuche. Tu aurais été le premier à aller rire d’elle, juste à côté, si elle serait vraiment tombé. C’est le tour d’une Américaine et cette fois-ci, tu soupires vraiment. Elle, on entend ce qu’elle raconte, elle n’a pas de problème d’élocution ou de langage. Encore une fois, tu te colles dans le fond de ton siège, espérant te faire oublier. Comme à son habitude, Jin reste lui-même, toujours avec autant d’entrain, toujours entrain de faire des folies, toujours entrain … de regarder Jisoo. Ça te mets mal à l’aise un moment, tu ne sais pas trop pourquoi et pourtant, tu préfères croiser les jambes, continuant de le regarder danser, mais oubliant complètement les paroles. De toute manière, tu les comprends à moitié, tu préfères donc ne pas insister sur le reste. T’as fini par donner un coup de coude à Jimin pour que ce dernier décide de se lever, pour qu’il puisse faire quelques pas au devant de la scène. Même si son anglais n’est pas des meilleurs, il a une chanson qu’il connaît pour l’avoir déjà répété quelques fois avec Taehyung. Ça te mets encore plus dans tout tes états, te disant lentement que tu dois être prise dans une émission où tout le monde veut se moquer de toi, d’une manière ou d’une autre. Tu ne vois rien d’autre. Le tour d’un autre Américain, tu commences à te demander si l’émission ne tourne pas seulement autour d’eux … Tu le regardes, résistes à lui demander de changer de chanson. Tu en saisis peut-être que des brides, mais tu comprends certains mots, t’es pas certains de tout aimer. Le tour de … de la … petite copine de Jin ? Le tour de Jisoo, en sommes. Tu ne serais quoi penser d’elle en ce moment, tu n’es pas certain si tu l’aimerais l’avoir dans tes pattes aussi, trop proche de votre groupe. Si elle est proche, Lisa doit y être aussi, ce qui ne te fais pas plaisir.

Voilà ton tour, tu préfères pointer Sana du bout du doigt, espérant que cette dernière puisse passer avant toi. Pas que tu n’as pas envie d’y aller, mais c’est exactement ça. T’as pas envie d’y aller, de devoir te faire aller le derrière et faire semblant que tout va bien. Mais tu finis tout de même par te lever, demi-sourire crispé sur les lèvres. La musique commence, tu ne sais pas trop comment te tenir en avant. Tu as opté pour un micro, tu ne fais jamais vraiment confiance aux oreillettes, t’as déjà eu plusieurs problèmes avec ces dernières. T’as peut-être pas d’accessoire à tant parler, t’as laissé les talons dans les pieds des filles et t’as préféré détacher le veston que tu portes, le laissant tout de même sur tes épaules. Les premières paroles commencent, pour l’instant tout va bien, t’as réussis à enchaîner quelques mots sans trop de problèmes. Tu t’autorises même à faire les vocalises à côtés,les petits sons qui peuvent sortir maladroits dans la chanson, mais également de ta bouche. De toute manière, plusieurs personnes disent que tu as une technologie difficile à manquer, et ce soir, t’as bien l’intention d’en profiter. Plus que la chanson avance, plus en entend difficilement ce que tu dis mais ceci ne t’empêche pas de t’avancer dangereusement de Jennie, sourire aux lèvres, regard amoureux dans les yeux. Tu finis même par enlever ta veste, la déposant sur ses épaules, allant jusqu’à te coller à elle, espérant la faire réagir. Tu te fous complètement des gens autour, t’espères seulement qu’elle pourra commencer à comprendre ce qu’elle fait vivre aux autres ainsi…. Tu termines ta chanson avec un clin d’oeil directement dédié à elle, ne voulant pas trop en faire quand même… Même si tu doutes que t’en as assez fait.


Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est un peu perdu, tellement la chanson a été massacrée, mais également un peu trop démesuré Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à espérer pouvoir continuer la soirée sans trop de complication, sans devoir renvoyer son repas aussi avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Minatozaki

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
27

INTERVIEWS :
496

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMar 29 Jan - 7:23

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

C'est une certitude, t'as pris un réel plaisir à observer les autres sur scène, que tu pourrais faire ça constamment tant que ce n'est pas toi qui te ridiculises au-devant de cette affreuse scène. Entre les divers sourires amusés voir gênés par certains passages, et les rires, tu ne t'es pas ennuyé. Ou dans d'autres situations où la moquerie enfantine t'envahissait comme des ronces. Tu as pu voir Hoseok piqué les souliers d'une membre des Blackpink et tu as très vite compris que lui n'est certainement pas le plus calme des membres des BTS : limite pas net. En tout cas, tu as bien ri lors de sa performance où tu as hésité longuement entre l'applaudir ou se moquer. Finalement tu n'as rien fait pour rester discrète, mais on peut dire qu'il a parfaitement ouvert le bal. Toi qui sais ô combien c'est difficile d'être le premier à passé sous les rampes des projecteurs : heureusement, ce soir, tu es la dernière. Viens au tour de Jennie, celle que tu considères comme ton amie, au moins Cendrillon a récupéré ses souliers. Tu as kiffé sa prestation avec classe et tu es l'une de ses premières supporters. Tu as même eu le culot de hurler "T'ES LA MEILLEURE"... Toi qui ne voulais pas se faire remarquer, c'est raté. C'est au tour d'une Américaine dont tu ne connais pas du tout. Ce n'était pas sensé être une émission avec spécialement des idoles de K-pop ? En tout cas, en voyant les différentes personnalités ça en a l'air. En dehors de ça, cette fille n'a pas froid aux yeux pour venir ébouriffer les cheveux des garçons comme dans un champ de salade. Et ce grand écart à la fin, t'avais limite les yeux étonnés. Elle n'a pas l'air si grincé. Viens au tour de Jin. Tu restes silencieuse durant sa prestation, aucun signe, ni aucune émotion. Comme-ci que sa prestation, ne te faisait absolument rien ressentir. Ce n'est pas le cas, sa prestation est très classe et charismatique. Tu es étonnée qu'un membre des BTS est l'air d'un vrai homme. Tu ne démontres rien, car tu restes concentrer sur son clin d'œil... C'était pour Jisoo ? En tout cas, t'as jeté un discret coup d'œil en direction de ton amie pour voir sa réaction. T'hésites entre sourire ou vomir. C'est au tour d'un autre membre des BTS : Jimin Park. Tu as tellement saignée des oreilles en entendant son anglais affreux que cela a été une véritable compote de pomme. Néanmoins, ça t'a bien fait rire, et tu as pu constater qu'il est un excellent danseur. Mais tu le savais déjà en le voyant sur scène lors de cérémonie. Un autre américain s'avance sur scène, tu ne connais pas non plus, mais tu l'observes dans sa prestation. Lui, il n'est pas danseur, c'est certain, il est totalement désarticulé, mais c'est assez drôle à voir. Voilà le tour de Jisoo, tu es impatiente de la voir sur scène, toi qui adores particulièrement la regarder. Fidèle à elle-même, ravissante, pétillante et remplie de joie de vivre. Elle joue le jeu et est tout simplement parfaite. Elle te fait sourire et tu l'applaudis avec bonté de cœur lorsqu'elle termine.

Tu avais déjà la pression qui montait petit à petit lorsque Jisoo s'amusait sur scène. Mais en voyant Yoongi, t'as eu un gros coup de pression. Des papillons dans ton estomac qui te rappelle qu'après le sien, c'est à toi de faire le show. Il veut que tu passes avant ? Pas question, t'as un regard maintenu vers lui. Pour autant, tu ne suis pas la prestation de Suga avec le même œil et le même amusement que les précédentes : pensant constamment à ta propre prestation. Néanmoins, tu constates les faits et gestes de Yoongi et t'es à deux doigts de te payer sa tête. Tu hésites entre ridicule ou à plier de rire, vraiment. Néanmoins, assez dans les nuages, tu ne vois pas ton tour arrivé trop rapidement que tu constates que la prestation de Yoongi est terminée. C'est passer bien trop vite toutes ces prestations, que tu regardes en direction de Jimmy d'un air innocent et étonné. Te pointant toi-même du doigt discrètement d'une façon de dire "Euh.. C'est vraiment à moi ?". Tu glousses légèrement, mais quand faut il y aller, tu te lances dans le bain malgré le trac et l'appréhension. En te levant et en te dirigeant vers l'estrade. Tu t'attaches les cheveux avec des élastiques pour former des longues couettes où les pointes sont limite déposées sur tes épaules. Avec ton mini-short blanc et ton léger haut coloré qui dévoile ton nombril. Manque plus que la jupe et les pompoms pour que t'as l'air d'une véritable pom-pom girl débile américaine : prête à danser sur les terrains de basket-ball ou de football américain. Tu as vu à plusieurs reprises le clip "Shake It Off" de Taylor Swift lorsque tu as appris les chansons que tu allais chanter. Tu as bien le refrain en tête et quelques pas de danse. Mais en y allant timidement comme ça, tu risques de ne pas faire grand chose. Tu t'obtiens un micro, qui s'installe à ton oreille pour plus de confort à ton sens. Après quelques secondes, tu regardes en long et large la foule face à toi alors que tu es sous les projecteurs. Tu te forges un sourire gêné sur ton visage tout en levant ta main pour saluer tout le monde comme une miss. Visiblement complètement sur une autre planète, t'as pas remarqué que la musique avait démarrée et que les tout premiers mots étaient passées sous ton nez. Tu jettes un regard fouetté en direction de Jimmy comme-ci, c'était l'unique responsable comme quoi tu n'avais pas demandé le lancement. Tu gardes ton sang-froid malgré tout et tu approches l'embout du micro à ta bouche pour commencer à laisser s'envoler ta voix sur les paroles qui défilent. Ta voix typique kawai japonais, douce et entraînante s'exprime à merveille, malgré ton accent qui laisse à désirer dans la langue anglaise. Ta belle voix japonaise efface limite cet accent où celle-ci et ton style s'accordent à la chanson ! Tout de fois légèrement tremblante au départ, tu n'oses pas non plus non danser à ton aise à cause de ton mal-être et de ta timidité. Excepté quelques pas à l'aide de tes pieds et de tes bras : on dirait simplement que t'es en fin d'une soirée difficile. Tout de fois, aux files de la musique, tu te laisses pousser des ailes, mais surtout, tu t'enfermes comme toujours dans ton propre monde. Oubliant la foule, et même l'émission, tu te retrouves dans ta bulle intransperçable, dans ton propre salon seule : tu ne captes plus rien autour de toi, te concentrant sur la musique où tu y donnes une touche de ton pays natal avec ta voix et tes mimiques : le Japon. Dans ton monde, tu danses plus aisément sans peur et sans gêne, tu allonges tes bras et tes jambes... Tu secoues tes couettes dans tous les sens et tu bouges même tes fesses et ton bassin quand le clip de la musique en demande. Loufoque, mais talentueusement gracieuse sur la danse, entre improvisation et mouvement du clip. Après tout, tu es l'une des meilleures danseuses de ton groupe. Tu t'envoles plus sur le refrain assez facilement, mais principalement, tu t'éclates comme une folle avec le sourire en long et large. Tu es bien dans ton délire et plus rien n'a d'importance pour toi. Tu utilises bien toute la scène comme ton terrain de jeu où tu te tentes même à du breakdance, que tu as pu voir dans le clip. Néanmoins le breakdance ce n'est clairement pas pour toi car voulant tournoyer sur toi-même d'une façon bien mal exécuter. Tu arraches maladroitement le micro de ton oreille qui se pète tout simplement. Ah bah bravo Sana, tu casses le matériel maintenant. Malgré tout, tu continues comme-ci de rien n'était en te relevant et en continuant à danser sur un style qui est plus le tien. Plus de micro, mais la musique se termine au bon moment, tu n'avais plus qu'à chanter deux ou trois mots que personne a dû entendre. Tu étais tellement ailleurs, sur ta propre planète, que tu reviens à toi-même subitement une fois la fin de la chanson. Tu es essoufflé après t'être éclaté à ce point sur toute la scène, tu secoues tes couettes légèrement avec un grand sourire soulagé. Tu places tes poings doux sur tes joues timidement, contente de t'être amusée sans prise de tête et aucune barrière. Ce n'était pas si terrible que ça au final ! Ça te rappelle l'émission "Sixteen" qui t'a fait véritablement connaître au grand public il y a un peu plus de trois ans. Tu constates ton micro et tu le rends en sortant de la scène à un technicien en étant désolée, mais avec un sourire qui n'est pas vraiment désolé à la fois. Tu regagnes ensuite aussitôt ta place sans dire un mot de plus, jetant un léger regard en direction de Tzuyu qui est là dans la foule : tu essayes de lire sa réaction sur son visage, mais tu n'y vois rien. En tout cas, ta prochaine prestation sera une tout autre histoire, mais les enfants seront couchés.    


Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est encore sous l'adrénaline de cette performance haute en couleurs, tellement la chanson a été revisiter par une belle voix purement asiatique malgré l'accent frileuse sur l'anglais et tremblante au départ par le trac. Et ne parlons pas de la danse où ta folie a su prendre sur ta timidité. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à espérer que tu rembourses le micro cassé et il n'a plus qu'à envoyer une nouvelle tournée avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t509-minatozaki-sana-domi
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMar 29 Jan - 8:02

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Sous les applaudissements, tu te retiens pour ne pas rire. Tu es peut-être la nouveautée de la soirée, celle qui fera son apparition ce soir, mais t’es certaine d’une chose. Si les gens dans la salle aurait su que tu aurais été la vedette, tu aurais pu grandement remplir la salle beaucoup plus vite. Bien des gens te trouvent peut-être étrange et quelque fois déplacé, mais tu sais bien que t’as jamais fait de mal à personne. Ou presque pas. C’est pas vraiment ton genre, tu préfères être celle qui les traumatise, c’est plus amusant, plus valorisant, aussi. Lentement, tu avances, les portes arrière de la salle s’ouvrent, tu ne peux faire autrement qu’avancer, faisant claquer tes talons sous tes pas assurés. Tu les as tous vus, à l’arrière, jouer au plus fin. Un qui se prend pour une danseuse expérimentée, une qui ne sait même pas faire la différence entre son doigt et son nez et un qui a bien pris le pied du micro, pour faire une danse du poteau. Ça devient pathétique. Une chance pour tous que tu es là, que tu as pris le temps de vêtir une robe moulante, tes talons noirs et d’avoir laissé ton mignon petit chien dans ton loft de grande valeur. Armée d’un micro, tu commences déjà à entamer la chanson que tu as choisi. Oui, toi, tu les as choisi. Tu as eu l’invitation, certes, mais tu leur as répondu que toi, tu voulais les choisir. Tu ne voulais pas te pavaner sur du Céline Dion ou encore pire, sur une chanson d’un autre pays. T’as rien contre les autres nationalités, loin de là, t’as même trouvé ton point faible parmi la jolie brochette que tu voyais de loin, dans l’attente de ton tour. Tu ferais n’importe quoi pour que ce dernier puisse te remarquer. Et t’as bien l’intention de le faire, coûte que coûte.

Tu t’avances dangereusement, lentement et sournoisement. Les paroles, tu les connais, quelques gestes de la chanson aussi. Tout ce que tu t’autorises tout de même de faire, c’est de passer tes mains un peu partout, sur tout ce que tu croises. Tu longes le mur, jouant peut-être un peu trop à Beyoncé dans l’un de ses clips, mélangeant amour et problème de reins. T’as même fini par monter sur le bureau de Jimmy, espérant pouvoir faire ton petit numéro, un peu comme dans le vidéoclip.  Tu t’approches des autres participants, allant jouer dans les cheveux de chaque garçon présent, déposant tes lèvres dans ceux de celui qui se fait appeler Jimin. Pour toi, il est devenu ton préféré, celui que tu es venu chercher ce soir. Quelqu’un t’avais promis le grand amour et pour toi, il est celui que tu attendais. Tu te vois déjà avec lui, parlant de produits de beauté, de design, de mode et de tout ce que toi, tu as l’intérêt. C’est évident, tu ne pourras pas faire autrement que le suivre dans chacun de ses mouvements ce soir. À chaque fois que tu prononces le mot ‘’back’’, tu lances un regard sensuel à chacun des participants, n’oubliant personne.  La chanson se termine, tu finis par l’embrasser sur la joue … ou plutôt le lécher sur la joue, voulant marquer ton territoire. T’as terminé ta chanson, t’es complètement fière de toi, tu prends place près de Jimmy, même si tu n’as des yeux que pour le coréen, posé pas très loin. Toi, t’es la vedette de la soirée. Oui, tu as tes chansons, mais pas question que tu t'assois avec les autres, ne voulant pas être jugé. Quoi que … Si jamais le coréen te fais signe, tu serais certainement la première à aller le rejoindre, cachant les yeux des plus jeunes, par la même occasion.   


Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est euphorique par ta prestation et tellement heureux de te voir, tellement la chanson a été à la hauteur de ses attentes Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à se calmer et retourner vers les autres prestations qui, il espère, pourront l'émouvoir tout autant que les premières avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung

Hoseok Jung
admin a harceler si besoin

ÂGE :
30

INTERVIEWS :
979

admin a harceler si besoin

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptySam 2 Fév - 1:28

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:
Il se passe tellement de choses dans tous les numéros qui suivent après le tien, tu as de la misère à suivre tous les événements qui se déroulent devant tes yeux. En général, tu dois que tout le monde se débrouille assez bien, si ce n’est que de toi et tes amis qui ont l’air d’une bande de bouffons à essayer de parler l’anglais sans vraiment le comprendre. Tu es bien content d’avoir eu la danse pour te sauver la mise, sans quoi tu aurais probablement fini par te ridiculiser. Même si tu étais habitué de le faire devant des milliers de personnes, tu n’avais pas nécessairement envie non plus de perdre le contrôle sur ce que tu étais en train de faire. Après tout, ce qui était le mieux, c’est quand tu étais parfaitement conscient des bêtises que tu étais en train de faire, au moins tu pouvais être le seul qui décidais d’à quel point tu allait avoir l’air d’un imbécile.

Le deuxième tour commence et tu sais très bien que ce sera le pire. Si tout le monde est comme toi, tu as prévu encore pire que pour ta première chanson, allant jusqu’à vraiment te forcer pour apprendre les paroles. Cette fois-ci, t’as pas l’intention de te concentrer sur les pas de danse de la chanson puisqu’il y en a pas vraiment, mais t’as bien envie de montrer à quel point tu es doué avec tes talents d’acteur extraordinaire. T’es pas comme Jin, t’es loin d’être celui qui excelle dans ce domaine même, mais t’as un don pour la comédie que personne d’autre a. Tu sais exactement ce que tu t’apprêtes à faire et t’oses pas croire que tu vas faire ça devant tous les spectateurs, ainsi que ceux qui regardent à la télé, mais trop tard, tu montes sur la scène et tu lances le deuxième tour en faisant quelques petites révérences au public. Tu prends le micro dans tes mains, commençant à chanter tranquillement mais sûrement la chanson qu’on t’a donné. C’est quand même très drôle, mais tu aimes bien comment il y a une histoire qui se développe à travers le premier couplet, et puis le premier refrain qui embarque. Ta prononciation des mots est vraiment pas à son meilleur, t’ignores si on te comprends, mais tu enchaîne quand même pas mal toute la première partie de la chanson sans trop faire de conneries. Tu as ton enthousiaste normal, tu es quand même très expressif dans la façon que tu chantes et tu t’arranges pour faire embarquer le public en tapant des mains, car tu sais que tu auras besoin de l’attention de tout le monde pour ce qui s’apprête à arriver. Lorsque tu termines enfin le deuxième couplet, tu continues ta chanson en t’approchant lentement mais sûrement du bureau ou se tient Jimmy. Tu ne te gênes même pas pour t’asseoir dessus, commençant à le regarder dans les yeux comme si la chanson était adressée à lui. Tu le vois bien dans son visage qu’il est complètement paumé, mais qu’il a aussi envie d’éclater de rire. Tu décides d’enchaîner avec le grand coup lorsque tu saisis la bouteille d’eau la plus proche, chaque chanteur en ayant une pour se rafraîchir entre les numéros, décidant de l’ouvrir et de la verser sur toi, un peu trop inspiré par la scène de lavage de voiture que tu avais vu dans le vidéoclip. T’es complètement trempé et sur le bord d’éclater de rire, arrivant à peine à croire que t’as osé, mais ça ne t’empêche pas de continuer, même si t’as de l’eau qui te coule dans le visage jusqu’à la fin de la chanson. Lorsque la fin arrive, probablement au plus grand bonheur de tout le monde, tu fais un clin d’oeil à l’animateur, lui faisant signe de t’appeler avec une de tes mains. Tu essaies de garder ton sérieux jusqu’à ce que le silence finisse par se faire entendre, signalant la fin de la chanson et de ton numéro, et c’est à ce moment que tes jambes ne te supportent plus et que tu t’affales sur le sol, le souffle coupé par le fou rire que tu retiens depuis le début de ton délire. Tu fais signe rapidement à l’animateur avec tes mains que tout ça c’était une blague, essayant de rester le plus loin possible de lui pour ne pas commencer à tremper tout le monde. Les styliste vont te détester à l’arrière, tes cheveux et ton habit sont à refaire au complet, et sûrement ton maquillage pendant que tu y es, mais avec la foule qui a fortement réagir à ton petit manège, tu te dis que ça valu le coup.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est encore en train de reprendre ses esprits, tellement la chanson a été interprétée d'une façon inattendue. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste à oublier tout ce qui vient de se passer et ce que tu lui fais subir depuis le début et essayer de se convaincre que c’est une bonne idée de vous réinviter toi et ton groupe un jour, avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim

Jennie Kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
573

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyDim 3 Fév - 15:11

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Plusieurs personnes passent. Certaines sont douées, et sont dotées d'expérience et de talent, tandis que d'autres… D'autres sont quelques peu traumatisantes, et te marqueront pour le restant de tes jours. La performance de Min Yoongi par exemple, qui ne t'a pas laissé de marbre. Tu t'es imaginée plusieurs scènes dans ta tête. Comment le tuer le plus lentement, et le plus douloureusement possible par exemple… Sous le choc, tu n'as pas su comment agir, et tu t'es contentée de le regarder en écarquillant les yeux. T'aurais tellement voulu te jeter sur lui, et l'étrangler devant tout le monde jusqu'à ce que son esprit se détache de son corps. Tu t'es pourtant résignée, gardant tout de même sa veste sur tes épaules. Ton plan est déjà tout fait, et tu attends juste ton tour avec impatience, afin de te venger, et lui foutre la honte devant tout le monde. D'autres personnes sont passées par la suite. Quelques uns que tu connais, d'autres largement moins. Entre une brune qui n'a pas l'air de savoir ce qu'elle fout ici… Un brun mignon au nom de Nick qui l'aurait été encore plus si il ne s'était pas mis à chanter… Jisoo, qui avait tout déchiré, mais qui t'avait laissé perplexe tout au long de sa performance… Sana, que tu évites depuis des jours. Tu te demandes si elle n'est pas venue ici pour te stalker…

Amber Heard, la fameuse Amber Heard qui a fait une entrée en feu. Pourtant, ton regard est vite passé d'une grande admiration à une haine profonde. Lorsqu'elle s'est approchée de Jimin, tu as juste voulu aller lui arracher ses mèches blondes, une par une. Tu lui en toucherais un mot toute à l'heure. Le deuxième tour commence, et après la première performance… Troublante, de J-Hope, c'est à ton tour de monter à l'estrade. Tu lui lances un regard quelque peu confus. Tu espères qu'il n'a pas un quelconque trouble mental… En tout cas, Namjoon ne t'a jamais fait part de quelque chose du genre. Tu devrais peut-être lui reposer la question, tu te sens quelque peu inquiète… La veste de Yoongi sur tes épaules, tu te mets en face du micro, et tu commences à chanter les paroles de la chanson. Tu n'as jamais été douée en Espagnol. Ta prononciation n'est pas à son point, et tu écorches de temps en temps quelques mots.

Pourtant, pour une première, tu te débrouilles plutôt pas mal.  « Despacito… » Ce n'est que quand le refrain arrive que cette fois-ci, c'est à ton tour de te diriger vers Yoongi à pas de félin. Un sourire au coin des lèvres et un brin de malice dans les yeux, tu te dandines au rythme de la musique en face de lui. Tu enlèves lentement la veste, qui finit par glisser jusqu'au sol. Tu t'approches de plus en plus de lui, venant jusqu'à le tirer par sa chemise dont tu déboutonnes les trois premiers boutons par la suite. Il a commencé la guerre, à toi de la finir maintenant. Ça ne s'arrête pas là, parce que tu en viens jusqu'à le tirer de sa chaise, le faisant participer - malgré lui - à la danse. Et lorsque la musique s'apprête à finir, et que tu lui susurres les dernières paroles de la chanson près de son oreille, tu finis par claquer un baiser sur sa joue, avant de remonter sur scène pour faire ta révérence au public sous les applaudissements et les sifflotements.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est clairement sous le choc, tellement la chanson a été … Interprétée d'une façon très inattendue. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste à essayer d'oublier toutes les images qu'il vient de voir, et qui lui resteront à la tête pendant très longtemps, avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes

Camila Mendes
carapace super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
128

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 4 Fév - 7:42

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Tu regardes les autres passer, tu sais pas si tu dois rire ou pleurer. Entre l’Américain qui massacre pas mal la chanson de cette pauvre Madonna, deux asiatiques qui se lancent des regards amoureux durant leurs tours, celui à la gueule d’ange qui massacre aussi légèrement sa chanson, le frappé du cerveau  et les deux autres qui seraient presque à se sauter dessus et à faire des enfants sur le plateau puis … Amber Heard, t’as jamais su quoi penser d’elle. Tu la trouve juste sans gêne et madame je pète plus haut que mon cul. Ayant profité de la notoriété du grand Johnny Depp. Oui tu adores ce type là clairement. Ton crush d’enfance et depuis toujours peut-être. La blonde sans cerveau fait son show, un show plutôt dérangeant dans son cas. T’as presque honte pour elle. Tu te demandes toujours autant pourquoi tu as atterris ici. Ton tour finit par arriver après la coréenne qui drague presque le coréen à la tête de grumpy cat.

Tu te lèves pour aller chercher un micro qui s’accroche à l’oreille cette fois ci ainsi que deux ou trois accessoires assez loufoques digne de la reine Lady Gaga. Tu adores cette chanteuse, tu connais ses chansons quasiment par coeur, elle n’a pas peur du ridicule et toi non plus. Moins qu’elle c’est certain. Tu installes le tout sur toi tout en revenant sur le devant du plateau en jetant tes cheveux en arrière et en commençant à chanter avec une danse un peu robotique. Tu essaies d’être tout aussi bizarre que Gaga. Tu fais ta petite chorégraphie, chorégraphie que tu connais pas mal en vérité, elle n’est pas compliqué, mais tu t’es toujours amuser à la faire chez toi ou sur le tournage de Riverdale lorsque vous preniez une petite pause pour vous détendre. Tu finis à quatre pattes au sol et tu t’approches sensuellement de Jimin. Tu veux surtout montrer à la blondasse qu’elle n’est pas la seule personne pouvant être sexy ici. Arrivée à la hauteur du coréen, tu te mets à califourchon sur ses jambes en passant tes mains dans ses cheveux, commencent à chanter les phrases qui sont en français. Tu as du mal avec le français mais tu arrives à t’en sortir « Je veux ton amour et je veux ta revanche. Je veux ton amour. » Tu finis par finalement te mettre dans la même position mais dos à lui tout en laissant glisser sensuellement entre ses jambes  « I don’t wanna be friends. » Tu finis par retourner au centre pour finir dignement ta chanson

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est en train d’essayer de ne pas finir traumatisé par tout ce qu’il voit, tellement la chanson a été tout aussi étrange que la véritable version Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste qu’à supporter les dernières prestations sans finir par faire une dépression avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
SeokJin Kim

SeokJin Kim
patte super classe

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
418

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 4 Fév - 14:23

Karaoké du Novel An

Spoiler:

Jin était étonné, stupéfié, surpris voir même halluciner. Qu'est-ce qui venait de se passer entre Jisoo qui avait battre son cœur comme jamais et YoonGi qui avait fait quoi ? Non, non ,non il n'avait pas fait ça. Jin avait écarquiller les yeux puis froncés les sourcils, YoonGi venait vraiment de déposer son veston sur les épaules de Jennie ? Il eut un petit rire nerveux, comment était-ce possible. Il essaya de penser à autre chose comme la fabuleuse danse de Jisoo….non finalement changement de sujet. Jin voulait penser à rien, strictement rien et surtout pas ce qu'il allait devoir faire ou les prestations des autres. Il ferma les yeux pour ne pas regarder la suite tellement il était stressé. Il ouvra seulement les yeux quand Jimmy dit à Hoseok d'y aller pour un deuxième tour. Alors là il n'en reviens pas, ses yeux étaient aussi gros que des ballons de foot. Il venait vraiment d'assister à ça. Vraiment ? Ce n'était pas une blague a tout hasard, il cligna plusieurs fois des yeux n'en revenant pas. Il espéra que Jennie puisse lui retirer cette image de la tête mais malheureusement elle le choqua ,voir même plus YoonGi aimait ce genre de fille ? Sérieusement ? Et Taehyung ? Pauvre enfant..Bon ce fut au tour de Jin il partit sur scène pour chanter, mais avant de commencer il sort sa chemise de son pantalon et déboutonne les deux premiers boutons. Il s'était dit qu'avec l'ambiance il n'y aurait aucun problème à ce qu'il fasse ça ,il pouvait se lâcher. Dans tous les cas il pourrait partir en courant et changer d'identité, c'était une possibilité a envisagé.


Il commença la chanson en bougeant seulement un peu les hanches. Puis il se dit qu'au pire le bar serait là pour lui si jamais il allait trop loin et qu'il fallait oublier ce qu'il avait fait. Devait-il le faire ou non ? La tentation était grande, roh et puis zut il pourrait regretter de ne pas l'avoir fait . Il eut un sourire l'idée de danser comme Shakira était tellement tentante qu'il avait craqué et il était là maintenant en train de bouger sensuellement les hanches. Il attendait encore un peu en continuant de chanter. Et il se lâcha complètement quand l'homme se mit à chanter sa timidité parti aussi violemment que ses déhancher de plus en plus sexy de gauche à droite, en fessant des petits ronds de devant a derrière. Il sourit en se concentrant sur la danse puis il se remit à chanter de nouveau en continuant un peu ses déhancher il ferma les yeux d'abord ne sachant pas trop où regarder, mais surtout qui. Et s'il croisait le regard d'une autre personne comment devait-il réagir ? Eh bien ça serait tant pis, alors il décida d'ouvrir les yeux il chercha Jisoo du regard et quand leurs regards se croisèrent il lui adressa un sourire en coin en continuant de se déhancher au rythme de la musique. Il commençait à une main a levé légèrement sa chemise sur un côté pour qu'on voit mieux ses hanches bouger de façon totalement sexy. Et c'est à ce moment-là que pour son plus grand malheureux son regard décida contre tout avis d'aller vers YoonGi pourquoi lui et pas une autre personne ? Il devenait fou, complètement fou…. Non, non, non il ne devait pas faire ça. Il continua de danser ,mais en fixant son regard sur le présentateur. Heureusement la chanson se finit au bout de quelques minutes sur un dernier déhancher ou la chemise de Jin remonta un plus haut revalant quelques muscles. Rapidement il baissa sa chemise et en regardant les spectateurs il leurs fit un clin d'œil on en envoyant un baiser a personne en particulier.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est totalement sous le choc n'imaginant pas Jin comme ça, tellement la chanson a été juste exceptionnel accompagné de petit mouvement bien placer Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste plus qu'à se dire que l'année prochaine il refusera l'entrée de Jin et qu'à présent il va pouvoir regarder d'autres prestations avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t113-maybe-i-i-cant-touch
Jimin Park

Jimin Park
carapace super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
949

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyLun 4 Fév - 14:40

Karaoké du jour de l'an
Spoiler:


Après ton numéro, plus ou moins catastrophique au niveau de la langue, ton excitation n’est jamais redescendue. Tu es conscient que tu t’es un peu ridiculisé en voulant faire la personne qui parle bien anglais, alors que tu es assez limité dans cette langue pourtant universelle. Mais tu as su te rattraper au niveau de la danse et c’était le principal. Tu avais commencé avec une chanson que tu connaissais, que tu savais qu’elle allait être la moins pire des deux. Maintenant, tu appréhendais ton nouveau passage, mais tu te cachais derrière ton grand sourire d’enfant excité en applaudissant chaque personne qui passait après toi. Que se soit pour leur première ou dernière chanson. Néanmoins, tu t’étais quelque peu calmé contrairement au début. Tu rigoles moins, même si certain passage reste comique, surtout quand il s’agit de ceux de tes bandmates. Les filles du groupe de Roseanne s’en sortent plutôt bien, surement mieux que vous et tu es épaté par leur facilité et leur performance. Te demandant quand même s’il ne se passerait pas quelque chose entre Jin et Jisoo. Tu allais devoir poser des questions à Rosé la prochaine fois que tu la verrais. Mais ce qui t’avais le plus calmé n’était pas ta chanson qui arrivait, mais le passage d’une jeune femme, blonde. Elle était arrivé sur le plateau avec beaucoup de confiance en elle, mais elle n’avait pas forcément tort puisque sa prestation faisait sans doute partie des meilleures. Ce qui t’avait le plus dérangé là-dedans, c’était ces rapprochements envers toi. Tu ne la connaissais pas et pourtant elle agit comme tel, se fichant des caméras et personnes autour de vous. Venant même lécher ta joue à la fin de sa chanson. Si tu le pouvais, tu te cacherais dans un trou de souris ou partirais du plateau, tellement tu n’es pas à l’aise. Des millions de personnes vous regarde à la télé en plus du public, où doit se trouver le reste de tes amis. Tu regardes autour de toi, le malaise dessiné sur ton visage, ne sachant plus comment te mettre sur ton fauteuil. Tu n’es plus très attentif au reste des chansons, cherchant plus un moyen d’effacer ces dernières quatre minutes de ta mémoire. Ton objectif du reste de la soirée, éviter au maximum cette fille. Elle mais aussi une autre jeune femme, brune cette fois-ci. Tu ne t’ai toujours pas remis de la danse de la première, qu’une autre s’approche de toi à quatre pattes. Tu ne vas pas le cacher, tu as assez peur. Peur de la suite des évènements et tu as plutôt raison puisqu’elle finit par s’asseoir sur tes genoux, continuant de danser. Tu ne sais pas quoi faire ni ou regarder, alors tu gardes tes mains loin et ton regard poser sur Jimmy, cherchant un peu d’aide. Pourquoi ces filles ont décidé de t’inclure dans leur danse ?

C’était désormais de nouveau ton tour. Secouant la tête de gauche à droit, tu te lèves et te places devant le micro une nouvelle fois. Cette fois-ci la danse n’allait clairement pas t’aider. Tu connaissais cette chanson grâce, ou à cause, du moment où la chanteuse est sur une boule de démolition. Il était hors de question que tu refasses un moment similaire, alors tu allais essayer d’improviser des pas de danse. Ce deuxième et dernier passage allait être plus catastrophique que le précédent et tu allais surement en entendre parler pendant un moment. Tu attrapes le micro dans ta main et la musique commence. Tu chantes les premières paroles sans trop de difficulté pour le moment, une chance que la chanteuse chante doucement et assez clairement les premières lignes. Tu as donc pu mieux retenir les mots tout à l’heure quand tu t’échauffais. Seulement, curieux que tu peux l’être, tu avais commencé à regarder les paroles en coréen, surement pour te faire une idée de ce que tu allais devoir chanter. Tout en chantant, tu repenses aux paroles et à leur signification, oubliant même de danser pour rattraper le tout. Tu continues de chanter mais l’image de Jungkook est partout dans tes pensées. Tu n’avais jamais autant compris une chanson que maintenant, ayant presque l’impression qu’elle a été écrite en voyant votre relation actuelle. C’est presque un miroir de ce que tu ressens pour le maknae et les larmes commencent à te montrer aux yeux. Tu revois le moment dans la cuisine où tu as essayé d’avoir des réponses de sa part, quand tu l’as repoussé lui disant à quel point tu lui en veux et à quel point tu le déteste. C’est vrai, tu le déteste autant que tu peux l’aimer et tout ça te brise encore une fois le coeur. Tu commences réellement à pleurer au milieu de la chanson, la compréhension de la chanson devenant plus dur pour les autres. Ta voix est coupé et déformé par tes sanglots. Tu es soudain autant mal à l’aise que tout à l’heure. Tu n’aimes pas pleurer ainsi devant des caméras mais c’est plus fort que toi. Tu réalises que ton amitié assez forte avec Jungkook disparaît réellement, alors que tu l’aimes et tiens énormément à lui. Tu réalises que tu es triste sans lui et tu espères que la chanson se termine bientôt car tu as de plus en plus de mal à cacher tes larmes et à chanter. Par chance, la musique s’arrête et tu retournes vite à ta place, sans aucun regard ni sourire pour le public et Jimmy, préférant largement aller te cacher derrière tes bandmates.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est mélangé entre bouleversement et incompréhension, tellement la chanson a été interpété de façon inattendue à cause de l’absence de danse et la présence de tes larmes inattendues Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste qu’à éviter de se poser des questions sur tes pleures et espérer que les restes des prestations se passe mieux avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Robinson

Nick Robinson
si ça bug, je peux régler le problème

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
40

si ça bug, je peux régler le problème

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMer 27 Fév - 15:27

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Décidément, il n'était pas le seul à se montrer ridicule ce soir. Au moins, la soirée était sur un ton de jeu et de folie. Rien n'aurait été plus dramatique que si tout le monde avait eut besoin de faire une prestation convenable. Nick aurait assurément mangé quelques tomates derrière la tête, si ce n'est des pierres. Mais bon, où il n'y a pas d'autodérision, il n'y a pas de plaisir, n'est-ce pas? À sa suite, dès qu'il s'était assis, les autres célébrités avaient défilées. Trois célébrités asiatiques puis, l'invitée surprise. Actrice, grande et blonde... tout le monde la connait ou bien a déjà entendu parler d'elle dans les revues à potins. Jolie, mais pas tout à fait intelligente, de son point de vue. Le genre d'actrice qui aime les scandales et profiter de son entourage pour se faire connaître. Bon, peut-être se basait-il sur des rumeurs, mais son petit karaoké et son flirt à peine caché et à sens unique avec l'un des invités venaient confirmer ses attentes. Une fille superficielle comme il en existe des milliers. Pas du tout le genre de personne qu'il apprécie. Ce fut donc un calvaire de l'écouter et de la regarder sur scène. De plus qu'une fois sa prestation terminée, elle ne daigne même pas s'asseoir avec eux, allant aux côtés de Jimmy qui semble se demander pourquoi elle prend place à côté de lui avant de continuer à parler à la foule.

Les autres invités continuent à faire leurs prestations. Parfois drôles, parfois doués... il ne porte pas réellement attention aux autres célébrités, se rappelant soudainement de la prochaine chanson figurant sur sa liste. S'il avait eu l'air d'un imbécile en chantant Like a virgin... c'est que personne ne l'avait encore entendu chanter Maniac. Ce fut ensuite le tour du pauvre Jimin, qui s'était précédemment fait lécher la joue par la folle dingue de Heard. Il le regarde prendre sa place avec un peu de pitié, avant de se lever à ton tour. Bon là où il y a de la gêne non plus il n'y a pas de plaisir, n'est-ce pas? Il prend donc une grande respiration lorsque la musique débute avant de se lancer. Cette musique, c'est celle que sa mère n'arrêtait pas de jouer en boucle lorsqu'il était tout gamin. Amoureuse du fillm Flashdance, elle ne jurait que par elle. Si bien qu'elle la dansait avec lui dans le salon de leur précédente maison. C'est pourquoi il laisse faire le publique devant lui et danse tout en chantant, les pas qu'il dansait avec sa mère lorsqu'il était enfant. Bon, c'est loin de faire masculin, mais au moins ça plait au publique qui applaudit et ri. Si on ne vaut pas un fou rire, on ne vaut pas grand choses, c'est ce qu'on lui a appris. Il termine donc en faisant une révérence, bien heureux que son tour soit passé. Il a finalement survécu à ses deux chansons... et se demande encore pourquoi il a accepté de participer à cette émission.

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est tout aussi traumatisé que la première fois, si ce n'est d'avantage, tellement la chanson a été chantée et dansée avec énergie. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste juste à essayer d'oublier ces pas de danses pour ne pas faire de cauchemar avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Kim

Jisoo Kim
patte super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
201

patte super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMer 27 Fév - 18:29

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les présentations des autres étaient toutes aussi hautes en couleurs que ce tu vas présenter. En effet les chansons avaient l'air d'avoir été choisi spécialement pour chacun. Tu es étonné de chaque passage et pour sûr tu ne fais pas partie des plus bizarres. Seulement avec la chanson que tu t'apprêtes à interpréter, tu sais que tu vas en choquer plus d'un. De toute façon, tu es là pour faire le show et s'il faut donner de sa personne tu n'es pas la dernière. Qu'importe ce que la salle va penser de toi, tu es là pour t'amuser. Tu sais bien ce que tu vaut et ce n'est pas une interprétation qui va changer ce que tu es ou qui tu es. Une fois encore tu as pris une micro que tu as accroché et tu t'es lancé. Tu as pris le temps de te changer, par chance tu as dans ton sac une tenue correspondant plutôt bien à la chanson, sexy et osé. C'est donc en collant résille, minijupe, talons et un top rose que tu es montée sur scène. Tu as un sourire sûr de toi, amusé et malicieux. Et pour cause tu vas montrer qu'il n'y a pas que Jennie et l'invitée surprise, qui peuvent s'amuser à jouer avec les hommes ce soir.

Jisoo : Nanana come

Dès les premiers notes tu t'es mis à danser. Tu t'es déhanchée, accompagnant tes pas de mouvements d'épaules sexy. Les paroles étaient enfantines, tu n'as aucun mal à enchaîner les "nanana". Ton regard est empli d'une lueur joueuse et tu provoques les spectateurs avec ta danse mais aussi tes gestes envers eux. Après tout, toi aussi tu peux être aguichante et suggestive. Tu n'as aucun mal à jouer avec ton corps, enchaînant les pas en te baissant pour remonter sensuellement, laissant tes mains parcourir tes formes. Tu es une femme et tu sais jouer de tes atouts. Tu es consciente que tu es peut-être dérangeante, peut-être pas autant que l'invitée surprise.. Quoi que tu n'as pas fini. Qu'importe tu n'es pas en compétition avec elle. Tu attrapes la chaise, seul accessoire que tu as pris sur scène et tu te mets à danser autour d'elle. Tu t'assois dessus, écartant les jambes, caressant tes cuisses en jetant ta tête en arrière sur le refrain. Tu te donnais presque des envies toute seule. Cette chanson est provoquante et tu veux l'être tout autant. Tu t'es même mordu la lèvre, en jetant des regards suaves à l'assemblée.

Après une première partie en solo sur la scène tu t'es avancé avec une démarche érotique un regard rempli de passion. Si les autres étaient allés vers Jimin ou Yoongi, toi tu as jeté ton dévolu sur Jin. De tous les BTS il était surement le plus sexy à tes yeux. Il avait d'autres qualités que tu ne nommerais pas ici. Tu l'as attrapé par le col, l'obligeant à se lever. Dans un premier temps, il t'es frotté à lui appuyant tes paroles, te permettant de te lécher le doigt de façon tout à faire déplacé en chantant "i like it" . C'est vrai qu'il y a du sexe dans l'air et qu'il t'excite. Tu n'as pas prêté attention à son air désemparé. Tu l'as traîné sur la scène comme un petit chien, avec un sourire presque sadique sur les lèvres. Après tout, cette chanson parle d'amour violent et douloureux. Tu n'es pas ce genre de fille, mais à cet instant on aurait pu croire le contraire.

Tu l'as assis de force sur la chaise, le jetant presque dessus, le somment d'un signe de main de rester immobile. Vu ton regard il n'a pas bougé d'un pouce, se laissant totalement faire pour ton plus grand plaisir. Tout en dansant tu lui as écarté les jambes, venant te déhancher à quelques centimètres de lui. Tu es face à ton public à qui tu affiches un sourire sauvage. Tu ne t'es jamais autant amusé et ce n'est pas prêt de se terminer. Tu es passée dernière lui. Si depuis le début tu as enchaîné les positions osés, ce n'était rien à face à ton final. Avec tes mains tu es passé sous sa chemise, alors que tu lui avais mordu l'oreille entre deux paroles. Tu l'as même griffé un peu, provoquant un sursaut de sa part. Tu joues le jeu à fond, après tout, le titre de la chanson est assez significative.

Sur les dernières notes tu t'es assise sur lui, d'abord dos à ton public. Tu t'es penché en arrière jetant un regard à l'envers à la salle sous le choc. Tu as passé une jambe au-dessus de lui pour venir t'allonger sur ses genoux en lâchant un soupire provocateur tout en cabrant ton corps. La musique s'achève et tu viens te coller à lui, murmurant à son oreille

Jisoo : Désolé.

Tu en as profité pour lui embrasser le cou avec de l'entrainer avec toi pour saluer le public. Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est sans voix, tellement la chanson a été à la fois dérangeante et excitante Lentement, il fait signe au prochain d'avancer, pour prendre la place sur l'estrade, espérant que cette aventure puisse s'enchaîner rapidement. Il lui reste qu'à se remettre de ses émotions et à survivre aux show suivant, avant que sa journée ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t379-jisoo-kim
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyVen 1 Mar - 12:14

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Non, tu n’aurais pas dû déposer ta veste sur les épaules de Jennie, tu regrettes encore ton geste. Surtout après ce qu’elle vient de te faire subir. Tu sais que tu n’auras pas terminé avec elle, tu sais que ça pourrait être pire, mais tu sais aussi que tu vas encore plus regretter après être sorti d’ici. C’est toi qui a laissé un message à Taehyung pour que ce dernier puisse venir te rejoindre et t’attendre dans la salle, dans le public, lorsque tu as vu le choix de tes chansons. Tu avais eu une idée, mais tu n’avais pas réalisé qu’en lui laissant un message, ce dernier allait pouvoir voir Jennie à son oeuvre. Et ça, ça te fais rager. Si tu n’as que mis ta veste sur les épaules de la chanteuse, espérant peut-être la provoquer un minimum, cette dernière s’est bien amusée à essayer de te dévêtir et toi, tu l’as laissé faire, comme hypnotiser. Oui, Jennie est bien ton genre féminine mais ça, tu le gardes pour toi. T’as jamais été le dire à quelqu’un et t’es pas prêt à le mentionner non plus. Si tu n’aurais pas eu Taehyung dans ta vie, tu aurais très certainement tombé pour Jennie. Depuis le temps qu’elle essaie de jouer avec tes nerfs, tu avais compris qu’un jour ou l’autre, tu allais flancher. Sorry Bella, ta veste s’est retournée et tu es bien dans les bras de ton amoureux des dernières semaines.

Les chansons s'enchaînent, ton tour approche encore une fois. Une crise de larmes de Jimin, à laquelle tu n’as rien compris, un déhanchement de la part de Jisoo vis à vis Jin, auquel tu as encore moins compris quelque chose … Bref, tout le monde donne du sien et tu commence à prendre Jiminie en pitié. Entre ses larmes et une folle qui se colle à lui, tu sais que ce dernier est fragile, surtout depuis les derniers mois, avec tout ce qui se passe à votre appartement. T’as l’intention de lui parler un peu plus tard, de pouvoir le rassurer sur tu ne sais quoi car honnêtement, t’as un peu peur de sa réaction si jamais tu décides de lui parler de Jungkook. Tu sais bien que ça vient de là et tu n’as jamais essayé de lui en parler mais tu te fais la promesse de le faire. Un jour, lorsque le temps sera venu, lorsque tu sauras qu’il ne voudra pas t’assassiner et qu’il sera prêt à te parler. Ton tour est arrivé, tu as passé à côté de Jimmy sans un mot, te dirigeant vers l’arrière de la scène pour revenir deux petites minutes plus tard, avec Yeontan, le chien de Taehyung, entre tes bras. C’est ceci que tu lui as demandé, sans lui donner de raisons tout à l’heure. Tu sais si tu lui en aurais donné une, il ne t’aurais pas laissé faire. Tu sais aussi que tu vas regretter ce que tu vas faire, ton choix de gestes et de regard, mais peu importe. T’as l’intention de faire parler de ton groupe et t’espères que ce sera pour les bonnes raisons. T’avais l’intention de t’en prendre à Jin, lorsque tu as compris certaines paroles de la chanson mais avec ce que Jisoo a fait, tu sais désormais que ce n’est pas une bonne idée. Ce dernier est certainement traumatisé par l’agissement de la chanteuse et toi, tu ne veux pas empirer les choses. Surtout que les paroles voulaient tout dire, vous exposant tout les deux à certains problèmes, vu que Taehyung est bien au courant de votre échange, lorsque tu l’as embrassé.

Te revoilà avec Yeontan dans tes bras, le serrant contre ton corps. Tu as demandé de faire changer les caméras de place, espérant avoir un meilleur angle et surtout, pouvoir reprendre certaines scènes du vidéo. Tu as demandé à avoir une couverture rose, quelques coussins décorés de différentes teintes de rouges et de roses, et surtout, des pétales de fleurs, du molleton, de la ouatine, du tissu, de la mousse … Bref, différents types de matières pour créer des nuages, tout autour de la couverture. Te voilà couché sur le dos, sur la couverture rose, avant que le son de la musique commence. Tu sais que tu vas regretter tout ça, mais ce n’est pas plus grave. Vous allez certainement pouvoir en rire plus tard, tous ensemble. Ou probablement pas aussi … Surtout pas toi. Ta voix commence à se faire entendre, pas très certain de ce que tu avances, mais c’est surtout tes gestes qui comptent sur cette chanson. Tu caresses le chien, comme Katy le fait dans son vidéoclip. Tu passes tes mains sur ton corps, tout comme le fait la chanteuse. Ça se veut sensuel, érotique aussi. T’essaies de ne pas rire, de garder ton sérieux, surtout lorsque Yeontan décide de disparaître, lorsque tu finis par te lever, pour continuer la chanson. C’est compliqué, t’as aucune idée de ce que tu chantes, mais tu remplaces tout de même le ‘’I Kiss A Girl’’ par ‘’I Kiss A Boy’’, tu trouves le tout plus approprié, vu que tu es un garçon. Ça fera certainement plus parler, surtout lorsque tu décides de t’en prendre à Hoseok, le défiant du regard. T’avais pensé à t’en prendre à Jin au départ, sachant ce que vous aviez partagé tout les deux, quelques temps auparavant mais bon … tu ne veux pas empirer son désir d’aller se cacher et puis, J-Hope est là, tout près et il ne dit pas un mot. Bref, il fait son aguicheuse. Et il sera ta victime, point barre. Tes mots ne veulent certainement rien dire désormais, tu ne veux que gueuler le refrain de temps en temps, ajoutant des ‘’ha ha ha’’ un peu partout, sur l’air de la musique, ne sachant pas trop ce que la chanteuse mentionne dans son vidéo. T’as compris que c’était une chanson sur l’homosexualité, sur quelque chose de tabou dans votre pays mais peu importe. Lors de la finale, tu décides de t’approcher de J-Hope et tu déposes tes lèvres sur les siennes. C’est délicat, tu ne demandes rien de plus, mais tu devais le faire. Pour donner un air à ta chanson, à tout ce que tu venais de faire. Tu sais que Taehyung est dans la salle, tu sais bien que vous avez eu une discussion, Hobi - Tae - toi, il y a peu dans ta chambre à coucher, mais bon … Peu importe. Tu es là pour donner un show, faire parler du groupe encore plus et t’espères que ce sera pour les bonnes raisons. Tu te retires immédiatement après l’avoir embrassé du bout des lèvres, t’excusant à lui ensuite. Tu ne pourras certainement pas lui parler comme il se doit ensuite, tu sais que ce sera compliqué à continuer d’avancer, mais tu devais le faire. La chanson, c’est bien de ça qu’elle parle, non ?

Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est euphorique à ce qui vient de se passer, tellement la chanson a été quelque chose d'inattendu. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à retrouver le chien avant que ce dernier ne décide de créer des problèmes, avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Minatozaki

Sana Minatozaki
carapace super classe

ÂGE :
27

INTERVIEWS :
496

carapace super classe

Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an EmptyMar 12 Mar - 18:05

Karaoké du Nouvel an

Spoiler:

Ta première prestation sur Shake It Off de Taylor Swift s'est plutôt bien déroulée où tu t'es amusée comme une folle bien dans ta bulle. Enfin, excepté que tu as cassée un micro en effectuant une manœuvre de Break Dance pas très réussi. En dehors de ça, il y a eu les secondes passages où au départ, tu pensais être la dernière a passé sur scène, mais c'était sans compter une invitée surprise en la personne d'une grande femme blonde. Apparemment, depuis sa prestation bien poupoute, c'est littéralement parti en sucette à ton sens. Alors tu étais beaucoup moins enthousiasmé sur les différentes prestations et tes réactions beaucoup moins expressif qu'en début d'émission. Là, t'as juste l'impression d'être à un concours de qui sera la plus vulgaire. Même Jisoo s'y est mis dans sa prestation en chevauchant Jin. Tu n'en croyais pas tes yeux, tu étais bien choquée à cette scène. Au final, seules les prestations d'Hoseok, de Jin, Jimin et du jeune Américain, Nick c'est ça ? T'ont plus, car c'était soit drôle, soit soft et classique, ou soit émotif. Ce programme en devient bien trop osé à ton goût et ce n'est pas la prestation qui précède la tienne que cela va s'arranger. Tu te demandes simplement à quoi Yoongi s'est droguer et s'il est au courant que cela passe à la télévision. T'es bien à un karaoké familial ? Si les émissions américaines sont tous comme ça, c'est bien la première et la dernière dont tu participes. En tout cas, tu t'es bien faites toute petite, renfermé sur toi-même et bien contente d'être en retrait de tout ce cirque.

C'est désormais à ton tour, et tu n'as pas oublié ton trac à l'idée de devoir passer après tout ça. En ayant eu un aperçu de ta seconde musique plus tôt, tu es bien à deux doigts de laisser passer la blonde qui passe après toi, car elle a bien l'air d'être la reine des éponges flottantes. Le titre de Justin Timberlake est idéal pour participer également au concours de qui sera la plus vulgaire. Mais évidemment ça ne sera pas ton cas, tu n'es pas comme les autres à te dandiner comme ça dans une émission, et parfois même devant un inconnu comme cible : c'est étrange. Bon, tu ne vas pas mettre en retard Jimmy et tu montes simplement sur l'estrade en n'étant pas du tout confiante pour interpréter "Sexy Back". Tu connais Timberlake, star planétaire, mais tu n'écoutes pas vraiment ses chansons surtout en voyant ce produit "SexyBack". Pas à ton goût, ni dans ton style ! Tu aurais clairement préféré chanter du Ariana Grande, la meilleure artiste de la planète ! Au moins, tu connais ses chansons par cœur. En autre, avant de te positionner, tu t'es approprié un nouveau micro à l'oreille où tu as bien senti que les techniciens ont la trouille que t'en fous en l'air un deuxième. Il n'y a pas de tracasse à avoir, le clip du titre, tu l'as vu qu'à moitié. Tu estimes qu'il n'y a pas vraiment de chorégraphie et que ça sera bien plus droit que Shake It Off. Mais malgré tout, tu te prêtes bien au jeu même si t'en as pas vraiment envie et surtout la trouille par ta timidité, mais après tout, tu aimes danser alors tu t'en donnes les moyens en ayant demander des faveurs auprès de la production. Un petit fond lumineux est apparu sur scène et tu te places face à ce fond, dos au reste de la salle. Déguiser d'une longue robe de chambre afin de ne pas dévoiler ta tenue que tu as immédiatement été changer après ta première prestation.

Tu laisses tomber la robe de chambre à tes pieds alors que les lumières de la salle se baissent complètement laissant ainsi la salle dans le noir. Seul le fond lumineux a une source de lumière qui illumine ton corps et met en valeur ta silhouette alors que la musique se lance. De dos, dans une pose de départ sexy, les jambes à moitié espacées, tu détaches tes cheveux la tête légèrement levée, laissant ta longue chevelure se déposé sur tes épaules où tu portes un simple léger chemiser à boutons, avec une mini-jupe et des longues jarretelles noires sombres le long de tes jambes, accompagnées par des talons sexy. Tu te caresses les cheveux où tu passes tes doigts à l'intérieur de ta chevelure à plusieurs reprises avec quelques mèches rebelles se baladant devant tes yeux de braise. Tu te laisses emporter où une nouvelle, tu es dans ta bulle, en oubliant les regards sur toi et que le fond illumine tes mouvements et ta silhouette. Tu te caresses le long du corps avec tendresse et sensualité jusqu'à tes cuisses en déhanchant parfaitement tes hanches. Tu abordes une voix douce et charmeur mais toujours avec ton grain de voix kawai naturel, en chantant le morceau avec un Anglais bien meilleur que lors de ton premier passage : Tu jettes quelques coups d'œil au compteur pour les paroles mais en général tu n'y as pas besoin car les paroles sont simples et t'ont facilement entrer en tête, surtout quand c'est répétitif. T'as la chance que la salle soit sombre et tu ne peux voir aucun visage, mais même avec les lumières en hautes intensités. Tu aurais posé ton regard que sur toi-même, et là, sur ton ombre face à toi, guidée par ta silhouette qui domine la salle. Tu effectues d'autres gestes au cours de la chanson, où tu as fini par te tourner après quelques secondes du lancement du titre vers les autres. Tu plies tes jambes et tu te redresses sensuellement, les fesses en arrière en te mordant rapidement les lèvres accompagnées d'une fin caresse près de ta poitrine et sculptant tes hanches avec tes doigts. En approche de la fin de la musique, tu déboutonnes les deux boutons du haut et tu dévoiles délicatement ton épaule alors que la lumière du fond devient rouge chaleur donnant une ambiance chaude. Tu tombes à genoux sur le sol en écartant tes jambes, tout en secouant légèrement tes cheveux sensuellement. Les dernières notes de la musique se jouent alors que la lumière se lève progressivement à travers la salle. C'est, à genoux, éloignés l'un à l'autre, tes mains sur tes cuisses et le poitrine vers l'avant dévoilant un décolleté en profondeur. Tu relèves une jambe, avec désormais un seul genou au sol. Tu détaches délicatement la jarretelle et tu la glisses le long de ta jambe vers le bas doucement, d'un regard ravageur alors que ta performance se termine. Lumière désormais en train d'éclairer toute la salle. Tu poses ton regard vers Tzuyu dans le public et tu lui envoies un doux baiser avec un fin clin d’œil avant de te relever. Néanmoins, tu sors de ta bulle et tes joues en deviennent rouges de gêne et de timidité. Bon, tu te dis simplement qu'au moins ça, c'est fait mais que tu ne le referas pas... enfin peut-être en privé rien que pour Tzu. Tu pars immédiatement te changer en coulisses en replaçant tes cheveux, car tu ne comptes pas rester dans cette tenue provocante. Tu reviens rapidement à ta place ensuite.    


Un regard vers la foule est lancé, la chanson vient de se terminer. Jimmy, qui vient de se lever, est encore hypnotisé par cette silhouette parfaitement sensuelle, tellement la chanson a été bien maîtriser malgré tout avec une mise en scène sombre et chaude à la fois. Où son talent de danseuse et sa bulle ont pris le devant sur la timidité. Lentement, il fait signe au prochain d’avancer, pour prendre la place sur l’estrade, espérant que cette aventure puisse s’enchaîner rapidement. Il lui reste à espérer qu'il puisse de nouveau aimer la lumière avant que sa journée ne se termine.

Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t509-minatozaki-sana-domi
Contenu sponsorisé



Karaoké du jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Karaoké du jour de l'an   Karaoké du jour de l'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké du jour de l'an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Karaoké du Jour de l’An-
Sauter vers: