AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Untouched - Hoseok Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung EmptyJeu 17 Jan - 22:57

Untouched




Ce n’est un secret pour personne, tu n’as jamais été très doué en anglais. Et pour ceux qui en doutaient, tu as montré ce talent caché il y a peu, lors de tes deux performances. Tu aurais peut-être dû monter dans le plus aiguë, espérant que cette nouvelle forme de chant puisse cacher les mots que tu n’avais pas compris. Quoi qu’il en soit, lorsque tu avais bien compris que tu aurais le droit de chanter à nouveau, et en duo, tu t’étais empressé de faire la moue, espérant ne pas te retrouver avec quelqu’un que tu n’appréciais pas réellement. Tu voyais bien Jennie du coin de l’oeil, tu priais tout bas pour ne pas te retrouver avec elle. Pas que cette dernière te désespère … mais elle te désespère beaucoup. Tu avais souri lorsque tu avais compris que tu serais jumelé avec J-Hope, sur une chanson que tu ne connaissais vraiment pas. Tu avais pris tout ton temps pour lire les paroles, presque toute l’heure entière consacrée avant la finale, espérant que ce serait assez pour toi, assez pour mémoriser tout ça. Tu as une bonne concentration, ce n’est pas ça qui peut te déranger, bien au contraire, mais le simple fait que c’est de l’anglais et que tu ne connais nullement l’air de cette dite chanson, ceci te refroidis complètement. Tu as tout de même osé quelques pas de danse avec ton ami, espérant que ce soit assez pour terminer la soirée en beauté.

Vous êtes là, tout les deux derrière des portes closes, dans l’attente de vous faire annoncer. Tu as un regard bien déterminé vers ton camarade, espérant que ce dernier puisse te donner assez facilement la réplique. Tu sais bien qu’il ne parle pas si couramment l’anglais lui non plus, même si ta conscience te dicte qu’il en sait beaucoup plus qu’il ne pourrait le laisser paraître. Que ce soit sur la langue ou même, sur un certain anglais. Ça se parle autour de vous, encore hier, Taehyung t’as fait un petit commentaire sur J-Hope et sur sa possible relation. T’aimerais bien pouvoir mettre tout ça au clair aussi, qu’il puisse enfin vous dire la vérité. Ça pourrait très certainement vous aider à faire attention à vos paroles et surtout, le décoincer un peu. Depuis l’impact de Thanksgiving, tu as l’impression qu’il fuit les conversation de groupe, qu’il n’est plus vraiment aussi présent qu’avant aussi. Tu le surprends souvent à regarder son cellulaire, probablement dans l’attente d’un message de la part de son amant. C’est ainsi lorsqu’on est amoureux, un simple signe de l’être aimé et le monde bascule complètement. On s’empresse de tout laisser de côté en moins d’une petite seconde, sourire aux lèvres. C’est exactement comme ça que tu agis aussi, mais uniquement en pleine nuit. Tu refuses de fermer l’oeil sans avoir adressé un dernier message à ton petit ami.

Un dernier signe de tête dans la direction de Hoseok, avant que les portes ne s’ouvrent devant vous, vous révélant aux spectateurs bien présents et enthousiastes pour la suite du spectacle. T’aurais tout fait pour avoir une chanson que tu connaissais bien, ne serait-ce que pour ne pas gueuler comme tu t’apprêtes à faire. Mais au moins, vous n’êtes pas tombés sur une balade. Ceci aurait pu être pire. Quelque chose que tu n’aurais certainement pas aimé faire, révélant un nouveau côté de ta personnalité. Tu es bien capable d’être romantique, d’être mignon à tes heures mais lorsqu’il est question de l’être lorsque tu ne l’as pas totalement décidé par toi-même, c’est autre chose. Les violons commencent leurs entré, tu as fini par afficher un petit sourire en coin à ton visage, avant d’avancer, sautillant presque sur la pointe des pieds sur les premières notes, forçant le public à t’imiter, soit à taper dans leurs mains. T’essaies de faire le plus de bruit possible autour de toi, ne serait-ce que pour que personne ne puisse entendre ce que tu vas chanter. Tu ignores si Hoseok sera meilleue que toi mais vu la tournure de certains événements, tu sais bien que ce n’est pas que l’anglais qu’il a appris avec son amant. Il a plutôt appris à contrôler, son anglais ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung

Hoseok Jung
admin a harceler si besoin

ÂGE :
30

INTERVIEWS :
979

admin a harceler si besoin

Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Re: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung EmptyLun 28 Jan - 21:37

Untouched



Ca faisait longtemps que toi et Yoongi parliez de recommencer à travailler ensemble. C’était pas la première fois que vous alliez vous retrouver sur scène ensemble, encore moins en duo. Vous étiez connus par vos fans comme étant SOPE, le fameux duo bons à faire juste des conneries, mais vous étiez quand même capable de livrer des bonnes performances ensembles tous les deux. Néanmoins, tu te doutais pas du tout que la prochaine occasion que tu aurais de te retrouver sur scène avec un de tes meilleurs amis serait pour chanter ce genre de chansons. Ce n’était pas que tu n’étais pas heureux, au contraire, mais disons qu’il y avait plusieurs obstacles à tout ça, le premier étant que toi, autant que Yoongi, étiez deux vraies cruches lorsqu’il s’agissait de parler en anglais. Tu venais de faire tes petits numéros en solo et vous saviez tous ce que ca avait donné. Tu ne comprenais pas pourquoi Jimmy avait décidé d’inviter pleins de Coréens à son émission, c’était clairement une mauvaise idée. Vous étiez plus là pour vous ridiculiser qu’offrir un bon spectacle. Tu plains déjà les téléspectateurs qui devront regarder ça, ta famille qui aura probablement honte, tes amis qui seront morts de rire…. Thomas qui voudra probablement pas te parler pendant une semaine après ca. Juste à y penser, tu te demandes si c’est pas possible de te mettre un masque sur le visage histoire que personne te reconnaisse et pourtant, tu trouves quand même que c’est pas mal dans tes cordes, d’avoir l’air d’un bouffon devant des milliers de spectateurs.

Vous avez eu une heure pour vous préparer, à peine. Dans ton cas, c’était une heure pour essayer de repérer quelques phrases que tu pouvais bien reconnaître un peu plus facilement, essayer des les mémoriser à l’oreille , avec une feuille de papier sur laquelle t’as fait des dessins pour essayer de retenir quelques mots aussi. C’est pas évident et tu sais que ca pas été plus facile du côté de Yoongi non plus. Tu ne peux pas t’empêcher de sentir une petite distance entre vous deux, comme s’il y avait quelque chose qui traînait et que vous n’aviez pas eu le temps de régler ensemble. En fait, tu sais très bien ce que c’est et t’as pas trop envie de t’avancer sur le sujet, alors tu redoubles avec ton enthousiasme, essayant de trouver une façon de monter un numéro qui aura un semblant d’allure pour vous deux. Tu sais très bien que c’est une cause perdue, mais vous êtes pas à une situation près de vous mettre dans le trouble parce que vous avez l’air de deux idiots. Yoongi te regarde une dernière fois alors que vous vous trouvez derrière les porte qui vous sépare du public et tu lui répond avec un grand sourire, près à donner tout un spectacle, comme vous avez toujours l’habitude de le faire. La chanson commence, les portes s’ouvrent et dès que tu te retrouves face au public, tu oublies complètement que t’as aucune idée de ce que t’es en train de faire. Tu commences à courire partout, laissant le soin à Yoongi de commencer la chanson. Tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire lorsque tu entends à quoi ressemble son premier couplet, même si tu sais très bien que tu ne seras pas mieux dans quelques secondes.

Tu embarques dans le mouvement de ton bandmate, tapant des mains pour que le public arrêtes de rire un peu et vous encourage à la place, et lorsque le refrain commence, tu te jettes à genoux par terre, criant les paroles à tue-tête, oubliant carrément toutes tes techniques de chant. De toute façon, après ce que tu as montré tout à l’heure, tu doutes que tu seras capable de prouver à quelqu’un que oui, tu sais chanter, tu sais juste pas comment le montrer. C’est à ton tour de continuer avec la chanson et tu jures que tu t’es forcé pour apprendre les premiers phrases du couplet, jusqu’à ce que les “La la la” arrivent et c’est là que t’oublies tout. T’essaies quand même de te donner de l’attitude, le style ressemblant un peu à un rap, ta zone de confort, mais tu sais déjà juste en te tournant vers Yoongi, le visage complètement défait par la honte et un fou rire que tu essaies de contrôler que vous êtes une cause perdue tous les deux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Re: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung EmptyMer 30 Jan - 22:45

Untouched



Tu as encore les deux mains en l’air lorsque c’est ta voix qui doit se faire entendre. Tu frappes dans tes mains espérant pouvoir faire lever la foule, tandis que ton ami se jette comme un malade un peu partout sur la scène. T’as pas honte de ce qui est entrain de ce passer, tu es souvent capable de faire de même. Mais jamais pire et tu le sais. Vous avez souvent parlé de reprendre certaines pièces ensemble, de faire des solo, quelque chose de touchant et de beau à nouveau. Tu as toujours aimé le style musical de Hoseok qui te ressemble un peu, tout en étant différent. Ton rap est plus agressif, t’as pas ce petit sourire en coin qu’il possède, dans la voix. Lorsque tu chantes, c’est souvent pour massacrer la musique, comme la plupart des chansons de ton album solo. Quelque chose qui rock, quelque chose que les autres ont souvent de la difficulté à reproduire. Mais c’est mieux comme ça. T’as les yeux posé sur Hoseok lorsque ce dernier décide de tout donner, et tu commences à chanter. Lui, essayant d’encourager la salle à participer avec vous. Tu ne comprends même pas ce que tu chantes, tu ne fais aucunement attention à ce que tu dis. Toi et l’anglais, c’est comme NamJoon et la cuisine. Un désastre, un meurtre, tassez-vous, quelqu’un va mourir. Tu plains les gens autour de vous, leurs oreilles vont probablement se mettre à saigner. C’est comme une blague venant de Jin… Personne ne comprend, quelqu’un a décidé de se mettre à pleurer dans le fond de la salle. Tu te retiens pour ne pas faire pareil, mais tu te dis qu’au moins, Hoseok pourra sauver votre histoire.

Le refrain commence, tu le laisses commencer, te disant que tu allais certainement te joindre à lui pour au moins faire des ‘’lalala’’ mais rien ne sort lorsque tu le vois se jeter à genoux, s’époumonant sur la chanson. Tu le laisse faire, t’as l’air un peu traumatisé, t’espères que personne n’est entrain de regarder cette émission. Et au final, tu n’as qu’une vie à vivre, qu’une réputation et depuis que tu connais les six autres, cette dernière n’est plus très stable. Alors … Tu décides de joindre ta voix à celle du rappeur, allant jusqu’à te coller à lui, espérant qu’il puisse entrer dans la danse. T’espères aussi qu’il ne pourra pas te tenir rigueur de ce qui c’est passé l’autre soir dans ta chambre à coucher. T’as pas l’intention de tenter quoi que soit et tu ne veux surtout pas qu’il puisse penser le contraire, surtout pas devant les caméras. Le couplet de ton ami arrive, tu te mets à danser à ses côtés, tu souhaites que ce simple geste puisse l’aider et l’encourager mais soudainement, c’est la catastrophe. Il se tourne vers toi et tu as une crise de fou rire incontrôlable. C’est peut-être drôle pour vous deux, mais ce l’est moins pour ceux dans la salle. Tu entends notamment des rires dans le fond de la salle, tu sais que ce sont les garçons de votre groupe, tu ne peux penser le contraire. Tu finis tout de même par lever les mains dans les airs, essayant de danser un peu pour alléger l’atmosphère. La chanson n’est pas terminée mais tu décides de chanter quelques paroles d’une chanson que vous connaissez tout les deux, soit ‘’TEARS’’, espérant que Hoseok puisse embarquer avec toi. C’est quelque chose que vous avez souvent répéter avec NamJoon. Ce n’est peut-être pas la chanson initiale, mais tu souhaites que ça puisse couvrir un blanc.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung

Hoseok Jung
admin a harceler si besoin

ÂGE :
30

INTERVIEWS :
979

admin a harceler si besoin

Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Re: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung EmptyJeu 14 Fév - 0:34

Untouched



Tu ignores si tu es en train d’aggraver votre cas ou bien si tu es en train de sauver la mise, mais t’as décidé de tout donner niveau performance, histoire de faire oublier que les deux, vous êtes des vrais quiches lorsqu’il s’agit d’essayer de parler en anglais. La plupart du temps, Yoongi se tait lorsqu’on le sollicite à utiliser cette langue, alors tu es étonné qu’il ait accepté de se prêter au jeu pour faire non pas une, ni deux, mais bien trois chansons dans une langue qu’il ne connaît pas du tout. De ton côté, tu as toujours été le plus bouffon de la bande, le plus bruyant, le plus déplacé. Les gens qui ne te connaissent pas du tout peuvent peut-être te trouver un peu trop énervant même, c’ est à se demander s’il ne te manque pas quelques neurones dans le cerveau, mais tu sais très bien que tout ça, c’est un personnage que tu te donnes. Tu es loin d’être celui qui est gêné et encore moins celui qui a peur du ridicule, alors lorsque tu te retrouves avec Yoongi, tu es celui qui endosse ce rôle le plus facilement. Toutefois, tu sais très bien que vos personnalités sont très complémentaires et que tu peux compter sur ton ami pour te suivre à sa façon dans tes conneries. Après tout, ce n’est pas la première fois que vous travaillez ensemble tous les deux, encore moins que vous vous retrouvez ensemble. Tu plains presque les autres équipes qui n’auront certainement pas la même synergie que Yoongi et toi. Vous avez beau faire à peu près n’importe quoi sur tous les plans, au moins, vous avez vraiment l’air de vous amuser et de plus ou moins savoir ce que vous faites, si on oublie le petit détail des mots en anglais que tu massacres complètement. C’est bien dommage, toi qui commençait à réellement s’améliorer depuis que tu avais commencé à fréquenter Thomas, maintenant que tu essaies de t’écouter chanter - et chanter est un grand mot considérant à quel point tu cries dans ton micro - tu te dis que le pauvre serait bien déçu de te voir massacrer la langue que tu essaies tant d’apprendre pour lui depuis des semaines.

Yoongi s’approche de toi pour embarquer avec toi dans le refrain, t’as bien vu son hésitation un peu plus tôt, mais t’es sincèrement heureux qu’il ne te laisses pas te ridiculiser tout seul. Tu passes ton bras autour de ses épaules amicalement, comme tu as toujours eu l’habitude de le faire lorsque tu es emporté par l’énergie de la scène et tu continues de crier ce que tu connais des paroles, ce qui se résume pas mal à “I feel so untouched right now” et “La la la”. C’est pas génial, mais c’est au moins ça et maintenant que vous êtes deux, vous pouvez au moins essayer de ne pas trop attirer l’attention sur les fautes de l’un et l’autre. Malheureusement, votre moment passe rapidement lorsque ton frère se met à te regarder, éclatant de rire, incapable de continuer à chanter. T’as les yeux ronds pour l’espace d’une seconde, te demandant bien ce qui est en train de se passer dans sa tête, mais t’oses pas lui demander, pas pendant que t”as un micro devant la bouche et que tout le monde pourrait t’entendre. Tu t’attendais à ce que Yoongi reprenne la chanson, mais à la place, il commence à chanter les paroles d’une de vos chansons, un rap assez agressif en soi qui ne ressemble pas du tout à l’ambiance de la chanson que Jimmy vous a attribué. T’es pas le genre à paniquer sur scène, mais lorsque tu entends pouffer de rire derrière toi, tu te dis que la seule façon de t’en sortir c’est de suivre ce que ton aîné est en train de faire. Tu connais les paroles par coeur, donc c’est très facile pour toi d’embarquer dans son délire, essayant d’adapter les paroles à l’air de la musique que vous avez répétez quelques heures avant la diffusion de l’émission. Tu ignores exactement combien de personne est en train de regarder cette histoire de karaoké, mais tu espères sincèrement que ce n’est pas si élevé que ça. Ca t’étonne que Jimmy n’ait pas encore demandé d’arrêter la musique avec le nombre de conneries que vous êtes en train de faire tous les deux, alors que Yoongi se fait à danser et que tu essaies de l’accompagner histoire qu’il ne ridiculise pas trop tout seul. Après tout, c’est comme ça que vous avez toujours fonctionné ensemble, avec votre groupe. C’est jamais seul que vous vous embarquez dans des histoires farfelues, alors si Yoongi décide de t’emporter avec lui dans tout ça, tu n’as aucun autre choix que de le suivre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Re: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung EmptyVen 15 Fév - 21:57

Untouched



Tu as bien essayé de chanter quelques mots, mais ce n’est uniquement les ‘’lalala’’ que tu arrives à retenir et encore, tu ignores si tu les fais au bon moment. T’as jamais été bon en anglais et encore aujourd’hui, tu arrives à le démontrer avec ta voix qui raconte n’importe quoi. Ce n’est pas ta langue maternelle et une chance pour toi. Si cette dernière aurait été la tienne, tu ne serais pas entrain de vivre ce qui se passe présentement et tu n’aurais pas rencontrer six garçons formidables. Tu ne serais pas en couple, non plus. Ou tu le serais, mais tu ne serais pas aussi heureux. Ta vie serait tout autre, tu ne serais pas ici ce soir à essayé de chanter ta vie tout en fredonnant des mots que tu ne connais pas. Si tu n’es pas capable de les dire comme il faut, tu ne sais pas plus ce que ces derniers veulent dire. Vous avez eu un moment pour vous pratiquer ensemble tout à l’heure et pourtant, tu as l’impression que c’était meilleur lors de la pratique. Peut-être qu’une petite gêne s’est emparée de vous deux à cause des paroles.

Mais peu importe. Lorsque J-Hope commence à devenir hystérique et que tu ne comprends rien de ce qui se passe, tu ne peux faire rien faire de plus que de te mettre à rire. Si ce n’est pas toi qui crève l’abcès, tu sais que ce sera le public et ce n’est guère mieux. Tu préfères que ça vienne de toi pour montrer que c’est possible de se moquer, si jamais ils ont envie de le faire avec vous. Ou plutôt de se moquer de vous. La chanson continue, tu décides de changer de mots, espérant que ton ami puisse te suivre. T’as aucune idée de ce que tu connais de l’autre chanson mais celle que tu décides de fredonner, tu la connais. Au diable si ça ne fait pas l’affaire de Jimmy, du concepteur de l’émission ou aux gens qui ont encore le courage de vous écouter: T’en as rien à faire. Vous êtes reconnus pour être imprévisibles et encore ce soir, tu as envie de faire parler du groupe demain matin. Et tu es bien prêt à tout faire pour que ton groupe puisse paraître dans un journal, dans un magasine, à la radio ou dans une prochaine téléréalité, peu importe. Le but est de vous faire voir, de faire entendre parler de vous sept. Si un ou deux arrivent à sortir du lot, vous pourrez très certainement emmener le restant du groupe vers l’avant aussi. Tu espères que Hoseok pourra continuer, qu’il pourra reprendre la chanson, ta chanson, celle de votre groupe, celle interprétée par vos soins. Tu sais que ce ne sera facile, vu le tempo de l’autre qui ronronne à l’arrière, mais tu veux tout essayer pour au moins vous sauver quelque minutes. Et même si ça ne dure que dix secondes, tu aimerais pouvoir les sauver, ces quelques secondes.

À ton plus grand étonnement, ton ami décide de te suivre dans tes folies, tu ne sais pourquoi, mais tu aurais pensé qu’il aurait fait à sa tête. Probablement à cause de ce qui c’est passé dans ta chambre à coucher, il y a quelque temps. Tu t’en veux encore de ce soir là, d’avoir essayé de blaguer pour ensuite t’expliquer, mais à moitié. Tu avais su beaucoup de choses sur Hoseok et lui, sur toi, mais sur Taehyung, en même temps. Et tu espérais grandement qu’il est fermé sa grande bouche au sujet de vous deux. T’as pas envie de te réveiller un matin et de comprendre que Hobi a fait le tour de l’appartement et que tout le monde est au courant de ce qui se passe entre Tae et toi. T’as aucune envie que ça vienne de lui. Si jamais certaines choses changent, t’arriveras très certainement à en parler. Mais pas maintenant. Pas avec tout ce qui vous arrivera prochainement. Hobi décide de te suivre dans tes folies et tu le laisses chanter seul, t’arrêtant pour frapper dans tes mains, pour essayer de suivre le rythme et cacher un peu la musique en arrière plan. Tu espères que les gens pourront suivre, qu’ils pourront faire la même chose que toi, t’as besoin d’encouragement tandis que tu reprends ton micro que tu te remets à faire de banal ‘’lalala’’ à travers ce que Hoseok continue de chanter. Avec peine et misère, tu essaies de remettre la chanson initial dans l’autre, espérant arriver à les superposer pour donner quelque chose d’unique. Tu sais que c’est votre force, les choses uniques et que les gens ne comprennent pas. Tu veux seulement que Hoseok puisse comprendre ce que tu essaies de faire mais tu sais bien que même si ce dernier ne comprenne pas, il arrivera à tout faire balancer. Il a ça dans le sang, le succès. Tout comme son anglais ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Untouched  -  Hoseok Jung Empty
MessageSujet: Re: Untouched - Hoseok Jung   Untouched  -  Hoseok Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untouched - Hoseok Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instagram de hoseok jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Karaoké du Jour de l’An-
Sauter vers: