AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wicked Games - Jennie Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim EmptyMer 30 Jan - 13:50

Wicked Games

Spoiler:

Tu aurais préféré la laisser de côté, elle, et son air de petite dévergondée tout droit sortie de tu ne sais où. Elle n’est pas chez elle, elle arrive dans ton monde, dans tes pas de danse et déjà, avec ses grands airs de madame, tu peux la voir arriver à des kilomètres à la longue. Vous ne serez pas amies, tu ne sais même pas pourquoi tu as accepté de faire équipe avec elle, pas après tout ce que tu sais à son sujet. Tu ne la connais pas, mais le simple fait de savoir qu’elle peut respirer, et avec classe, fait d’elle une victime trop facile pour la gente masculine. Tu sais qu’avec ses airs de chatoune enragée, elle est bien capable d’attirer tout ce qui se trouve sur ton passage et ça aussi, ça peut te donner la nausée. Tu es assise dans ton coin, le regard vers la salle vide, dans l’attente qu’elle puisse venir te rejoindre. T’as pas envie de l’avoir comme partenaire et encore moins qu’elle ne s’adresse à toi. À cause de ta surprise, de celle que tu as fait aux présents, pour préserver ta confidentialité, vous devez vous préparer en quatrième vitesse, vous n’aurez pas 1h pour vous préparer. Vous avez donc la possibilité de prendre une chanson que vous désirez avoir, quelque chose que vous connaissez toutes les deux. C’est une sorte de cadeau de la part de Jimmy mais au fond, tu sais que ce n’est pas le cas. Le seul cadeau que tu aurais aimé dans tout ça, il n’est pas avec toi. Il est assis plus loin avec ses amis, avec son groupe et tu ignores bien comment tu peux faire pour t’approcher de lui sans te faire trop remarquer, sans créer une jalousie venant des autres personnes présentes à ses côtés.

Elle arrive et toi, tu préfères te lever, croisant les bras sur ta poitrine, bien prête à mettre ton pied à terre et lui lire ses droits. Tu ne veux pas l’entendre se plaindre, délirer ou encore, te voler la vedette. Tu l’as vu agir tout à l’heure, tu sais bien qu’elle est prête à tout pour avoir l’attention et ça, tu n’acceptes pas. Être prête à devenir gentille, tu le peux. Mais pas avec elle. T’as pas envie de devoir lui expliquer toutes les raisons qui font d’elle un monstre, à commencer par sa proximité avec le groupe de ton nouvel ami. T’as bien remarqué qu’ils se connaissaient et juste ça, juste le fait qu’elle peut avoir la possibilité de lui sourire sans que le tout puisse paraître bizarre, peut te mettre dans une colère noire. Et t’as pas envie de devoir essuyer du sang sur tes mains, pas tout de suite. Tu le feras le moment venue, tu n’es pas inquiètes avec cette nouvelle position. - Je t’avertis tout de suite, je ne chante pas de chanson de ton pays et tout ce qui lui ressemble. Je sais chanter moi, je sais bien faire les choses. - Elle, tu ne l’as connait pas, tu ne sais pas qu’elle est chanteuse aussi. Tu sais simplement que tu te débrouilles mieux qu’elle en anglais et ça, tu vas devoir t’en servir contre elle. Et le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim

Jennie Kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
573

patte super classe

Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim EmptyMer 30 Jan - 15:57

Wicked Games

Spoiler:

Amber Heard. Le visage connu et le nom qui court sur toutes les lèvres. Auparavant fan de ses films, aujourd'hui, tu n'es plus sûre que tu la porteras encore dans ton coeur. Pas après sa performance où elle a limite arraché la joue de Jimin. Tu ne le connais pas spécialement, bien que vos groupes soient proches, mais tu sais qu'il y'a quelque chose entre lui et Rosé, et rien que pour ça, tu te retiens de ne pas aller étrangler la blonde. En parlant d'elle, tu la vois te regarder de loin. C'est avec elle que tu devras chanter en duo, et tu es loin d'en être ravie. Elle non plus à ce que tu vois, parce que dès que tu te mets face à elle, elle se met à cracher son venin, et ton faux sourire ne s'agrandit que de plus belle. Avec le regard qu'elle te lançait depuis toute à l'heure, tu n'attendais pas à ce qu'elle te saute dans les bras.

Les vipères dans son genre, tu ne les connais que trop bien.  Prêtes à tout pour attirer les regards, et être le centre d'attention tellement elles doivent en manquer au quotidien. Tu les as assez suffisamment côtoyées pour savoir comme agir avec elles. Tu la nargues avec ton petit sourire tout en la détaillant du haut jusqu'au bas. Elle a beau faire une tête de plus que toi, tu ne te retiendrais pas à la remettre à sa place si jamais elle dépasse trop les limites. Pour l'instant, tu arrives encore à garder ton sang froid, mais tu sais qu'il suffirait d'une seule autre pique pour que tu te jettes sur elle. « D'accord, ça me va. Pas de chansons de mon pays. » Tu hoches la tête d'un air compréhensif, avant de poursuivre aussitôt en t'approchant de quelques pas d'elle. « Mais pose encore tes yeux sur lui et je te les arrache. » Aussitôt dit, tu t'éloignes d'elle et tu lances un regard à Jimin.

Tu lui souris largement tout en lui faisant un petit signe de main qu'il te rend, avant de te retourner vers la blonde. « Propriété privée, comme tu peux le constater. Tu n'as pas envie que je t'arrache tes faux-ongles, alors, tu ferais mieux d'aller te frotter à quelqu'un d'autre. » Tu papillonnes des yeux tout en lui adressant ton plus beau sourire. Tu ne blagues pas. Tu n'hésiterais pas à lui refaire le portrait si jamais elle s'approche de trop près. Tu peux être gentille quand tu le veux, mais pas quand on s'en prend à ton entourage, et elle a intérêt à ne pas jouer avec le feu, à moins si elle cherche à se bruler. « Un concept sexy, c'est ce qu'il nous faut. » Si elle a déjà imposé ses règles, c'est à ton tour de choisir ce que tu veux, et ce n'est pas une performance de nunuche que tu as envie de présenter aux autres.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim EmptyVen 1 Fév - 16:03

Wicked Games


Une menace ? Au fond, plus tu la vois aller, plus tu es heureuse d’être en équipe avec elle. Tu sais désormais à qui tu as affaire: une petite sotte qui ne sais même pas de quoi tu es capable. Elle pose ses yeux de merlan frits sur ton promis et toi, tu ne peux que rager intérieurement. T’as envie de lui sauter dessus et de lui arracher les cheveux. Un à un. Et lentement. La regarder ensuite se ridiculiser devant les autres membres de sa famille,ceux ici présents. Pour toi, ils viennent tous de la même place, ils sont tous parents. Tu ne sais pas vraiment faire la différence entre un chien et un chat alors, entre frère et soeur, c’est encore pire. Avec les mots de la chipie, tu comprends tranquillement qui se passe quelque chose entre elle et l’élu de ton coeur. Pourtant, tu avais bien vu les regards d’un autre de son groupe, quelques minutes plus tôt, lors d’une chanson, lors d’une interprétation. Il s’était collé à elle, allant jusqu’à coller son corps contre le sien. Dans ta tête, oui, la jeune femme était bien en couple, mais pas avec le dénommé Jimin, mais bien avec un autre … Et maintenant, elle t’annonce qu’elle est en liaison avec le frère de ce dernier. Tu as déjà lu à quelque part, pas dans un grand livre, entre quelques publicité de lingeries et de produits de beauté, que certaines lois dans leur pays, étaient bien strictes. Et pour toi, l’infidélité en est une … Quelque soit le pays. - T’es certaine que tu veux jouer à ce petit jeu devant tes deux petits copains ? - Tu montres du menton celui qui se fait appeler Jimin et ensuite, Yoongi. Dans ta tête, c’est comme ça. En plus d’être une dévergondée, l’asiatique est une prostituée !

- Sexy … Parce que tu crois pouvoir être sexy ? Ici, c’est pas un parc pour enfant ma poulette, si tu n’es pas capable de te servir de tes courbes, tu peux prendre la porte. Personne ne va te retenir et surtout pas moi. - Tu ne cherches pas … tu cherches la bagarre, c’est bien vrai. Comme ça, tu pourras peut-être finir par attirer l’attention de quelqu’un, une bonne fois pour toute. Et pour avoir son attention, si tu dois te dévêtir, tu n’y vois pas d’inconvénient. Tu as cru remarquer qu’il savait danser et depuis les dernières minutes, tu ne rêves que d’une chose, d’aller le chercher et faire cette chanson avec lui .. et pas avec Miss précieuse qui pète plus haut que son trou. - Je ne serais pas contre quelque chose de brutal aussi, quelque chose qui fait de moi un animal sauvage, prêt à sauter sur sa proie si cette dernière est trop proche d’un être indésirable. - Tout en parlant, tu ne peux faire rien d’autre que de regarder Jennie, directement dans les yeux. T’espères qu’elle puisse comprendre que tu ne joues pas, que t’as pas envie d’être avec elle plus que de raison et qu’en plus, elle n’est pas aimée. Toi, tu ne l’aime pas alors, c’est de même pour les autres. T’as pas besoin de respirer le même air qu’elle non plus, t’as assez de l’avoir près de toi et devoir la regarder. - Par contre, si tu connais une chanson d’amour et assez sensuel du pays de Jimin, je suis prête à l’apprendre immédiatement. Surtout avec sa langue … dans sa langue, pardon. - Tu as fini par mettre un de tes doigts dans ta bouche, de manière à jouer à la petite fille sans défense, celle qui ne s'est pas volontairement trompée. T'es une mauvaise fille, mais c'est comme ça que tu t'aimes alors ... peu importe.

Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim

Jennie Kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
573

patte super classe

Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim EmptyLun 4 Fév - 21:15

Wicked Games

Spoiler:

Tu ne peux t'empêcher de rigoler lorsqu'elle te montre Jimin et Yoongi du regard. C'est vrai que le petit spectacle que tu t'es donnée toute à l'heure avec Yoongi a dû attirer la curiosité de plusieurs. Vous n'aviez pas vraiment été discrets. Tu sais que les gens vont en reparler pendant encore un très long moment. il doit probablement déjà regretter, toi, tu t'en fous quelque peu, bien que sur le coup, tu n'avais pas trouvé ça amusant. Tu te contentes finalement de la dénigrer de ton regard pendant qu'elle blablate, sans s'arrêter. Sa voix te fait limite mal à la tête, et tu ne sais pas ce qui te retiens de te jeter sur elle pour l'étrangler, jusqu'à ce qu'elle arrête de respirer et que la sérénité revienne à nouveau.

Une petite princesse pourrie gâtée parmi tant d'autres, voilà ce qu'elle est, et tu n'en es même pas étonnée. « Bien sûr que je suis sexy. Sexy sans basculer dans le vulgaire. Je n'ai pas besoin de me mettre en robe en latex pour attirer les regards… » Soufflas-tu en jetant un regard à sa robe moulante. Tu lâches un petit rire, croisant tes bras, et défiant la blonde du regard. L'une d'entre vous va forcément finir par se jeter sur l'autre, mais dans tous les cas, tu as l'impression que aucune d'entre vous ne s'en sortira saine et sauve. « Comme si tu n'en étais pas déjà un, un animal. Une chienne en chaleur en plus de cela. » Tu regardes à ton tour la blonde dans les yeux, tout en affichant un petit rictus au coin des lèvres. Tu n'es pas du genre à te laisser faire, ni à te laisser marcher dessus.

Et quand il s'agit de ces personnes de ce genre là, t'es encore plus sur la défensive, prête à sortir les griffes et à attaquer à tout moment. « Pas sûre que tu saurais comment t'y prendre. Si c'est pour geindre des mots qu'il ne comprendra même pas, restons à ta langue de base. » Ton ton se fait finalement sec. Tu espères que Rosé a tout raté, et n'a rien vu des scènes où cette blondasse et l'autre brune se sont amusées à se frotter à Jimin. Le pauvre, il en est probablement traumatisé. Et connaissant ton amie, elle serait probablement en train de se vider de ses larmes en ce moment. « Je suis quand même gentille, alors je prends la peine de t'avertir. Jimin est pris, alors, fais une croix dessus et ne te fais pas de faux espoirs. T'as vraiment, pas envie, de te mettre en travers de mon chemin, tu peux me croire. C'est clair ? » Tu t'approches d'un pas d'elle, plantant ton regard menaçant dans le sien avant de poursuivre. « Puis si c'est pour totalement écorcher son nom, évite tout simplement de le dire, au risque de encore plus te ridiculiser devant lui.  » Tu finis par t'éloigner de la blonde, soufflant longuement. Tu espères juste que tout ça va vite se finir. « Les chansons de The Weeknd sont pas mal sensuelles. »




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim EmptyMar 12 Fév - 9:18

Wicked Games
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & Amber Heard


Elle est limite entrain de rire de toi et toi, avec tout ça, tu t’en moques. Tout ce qu’elle peut penser de ta personne, tu n’en as rien à faire. Tu sais seulement que tu es prête à te moquer d’elle et même si elle est capable de donner une meilleure performance que la tienne. De toute façon, tu n’en as rien à faire d’elle et de tout ce qu’elle peut penser. Tu es bien dans ta peau, et tant que tu te fais remarquer. le reste t’importe peu. Elle peut bien t’accuser de tout les torts possible, ce n’est pas ton problème si tu parais mieux que cette dernière. Toi, tu n’as pas été dans l’obligation de mettre à nu un homme sur scène pour que ce dernier puisse te remarquer. Tu lèves néanmoins les yeux en l’air lorsqu’elle décide de t’attaquer sur tes vêtements. De la jalousie, elle crève de jalousie. Mais tu ne peux lui en vouloir. C’est vrai que tu es plus jolie. C’est vrai que tu as de plus belles formes qu’elle. Et c’est vrai que tu es beaucoup plus populaire qu’elle. Tu ne connais peut-être que son prénom, mais à la quantité d’asiatique qui peut avoir sur scène, elle n’est pas unique. Toi, si. Tu es la seule Américaine blonde de la soirée. Et la seule vraie actrice à plus de quinze milles à la ronde. Tu connais Camila Mendes de nom, mais pour toi, ce n’est pas une actrice. Elle est là uniquement pour donner la réplique à meilleur qu’elle. À bien meilleur qu’elle.

Tu essaies comme tu peux de lui expliquer tes désirs musicaux avec tes mots mais à chaque mot que tu décides d’employer, Jennie t’attaque verbalement. Elle est toujours devant toi, les bras croisés, préférant te détailler du regard. Tu sais qu’elle aime ce qu’elle voit, tout paraît sur son visage. Tu lui souris à pleines dents tandis que tu fais semblant de réfléchir à ses mots, lorsqu’elle te traite d’animal. Tu hausses les épaules lentement. Tu sais que cette position, lorsque tu agis de la sorte, veux tout dire pour toi. Tu t’en fous, tu passes à un autre appel. Ses commentaires te font ni chaud-ni froid, préférant t’occuper à quelque chose de plus important. Et tu avais bien raison, il y a de cela quelques instants. L’Irlandaise devant toi est bien en couple avec celui qui te plait. Tant pis … Elle le regrettera. Tu préfères faire celle qui ne l’écoute pas tandis que tu fouilles dans ton téléphone, à la recherche d’une chanson qui pourrait te plaire. À toi, pas à elle. Pas question que tu prennes ses idées à elle. Soudainement, tu t'aperçois, du coin de l’oeil, que Jennie s’approche dangereusement de toi. Elle vient de faire un pas dans ta direction, ce qui te fais lever les yeux vers elle. - Oh c’est bon, arrête de vouloir faire ton intéressante devant tout le monde. On peut voir ta jalousie à des kilomètres. Lâche moi un peu, je suis pas intéressée. - Tu marmonnes tes mots quelques instants avant de reporter ton attention sur ton téléphone, faisant défiler ta liste musical. - Je me demande bien comment les deux Hispanique arrivent à te supporter. Je suis certaine que dès que tu les laisses en plan, ils doivent parler de toi tout en s’occupant l’un de l’autre. - Tu fais attention pour détacher chaque syllable, espérant que la créature venant d’un autre monde puisse te comprendre. Tu ne veux pas répéter, perdre ton temps.

Tu es tout sourire lorsque tu trouves enfin ce que tu vas chanter. Au diable si ce n’est pas ce que elle, elle veut. Toi, ça te plais et c’est ça l’important. Le reste, tu t’en fou. Dès que tu es prête à lui donner ton choix, c’est encore et toujours sa voix qui se fait entendre. Lentement, tu baisses la tête sur ton téléphone, regardant la liste qui te fais chavirer. Tu as une compilation de The Weeknd sous les yeux. Vous avez peut-être le même genre musical en tête lorsqu’il est question d’être provocante mais ceci ne lui donne pas le droit d’avoir tout le mérite. - Non, ça ne me plait pas. - Tu fermes ton téléphone, préférant croiser les bras sur ta poitrine. Tu ne vas pas lui donner raison, tu ne veux pas. Tu veux que l’idée puisse venir de toi et d’uniquement toi. C’est comme ça que tu pourras certainement attirer les regards de ceux que tu veux. Tu sais désormais qui attaquer si tu veux te venger de Jennie. Oui, tu t’accroches bien facilement aux hommes, tu en pinces très facilement pour eux. Par contre, tu t’en lasse vite. Mais plus que Jennie te dis de lâcher prise, plus tu as envie de t’accrocher et de ne plus quitter tes yeux sur lui. C’est simple, tout ce que veut Jennie, elle ne l’obtiendra pas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wicked Games - Jennie Kim Empty
MessageSujet: Re: Wicked Games - Jennie Kim   Wicked Games - Jennie Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Games - Jennie Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instagram de jennie kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Karaoké du Jour de l’An-
Sauter vers: