AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 IDOL ★ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
COMPTE PNJ

ÂGE :
42

INTERVIEWS :
100


MessageSujet: IDOL ★ LE CONTEXTE    Sam 13 Oct - 3:33

BIENVENUE À LOS ANGELES


imageLos Angeles, c’est la cité des Anges comme on l’appelle si bien. Los Angeles, c’est la ville où tous les rêves des enfants d’hier et de demain peuvent se réaliser. Los Angeles, c’est à la fois le berceau et la tombe des plus grande célébrités de ce monde.

On se bat tous les jours pour atteindre ses buts, réaliser ses rêves les plus fous, et lorsqu’on parle de célébrité, on sait tous très bien où on doit aller pour avoir une chance de percer dans ce monde cruel. Adieu la campagne et les banlieues reculées, bonjour la grande ville! Chaque jour est un combat pour ne pas se faire avaler tout rond par la bête qu’est la cité des anges. C’est comme un ring de boxe, où on doit constamment garder ses défenses levées, sans pour autant avoir peur de placer un bon crochet lorsque vient le temps d’essayer de faire son nom. Je n’irais pas jusqu’à dire que tous les coups sont permis, surtout si vous tenez à votre réputation et pourtant, pourquoi pas? Si vous n’avez pas peur de faire un peu de vagues, qu’attendez-vous pour vous démarquer du lot? Après tout, ce n’est pas en essayant de se fondre dans la masse que vous allez réussir à atteindre le but ultime; la montée jusqu’au Walk of Fame, ce trottoir où tous les grands de ce monde ont leur noms gravés sur une étoile en granito rose.

Et pourtant, lorsqu’on atteint tout ça, on devient quoi? Parce qu’atteindre le statut de star est une chose, mais le garder en est une autre, surtout lorsqu’on regardes à quel point la relève est affamée. Le public se lasse plus rapidement aussi, il veut tout, plus intense, plus rapidement. Plus de films, plus de musique, plus de scandales également. Lorsque la vie des gens de la banlieue est ennuyeuse à mourir, on aime se transporter dans l’univers de ceux qu’on ne connaît pas et on s’imagine que l’herbe est beaucoup plus verte chez eux. Le bonheur se mesure à quelle échelle? Au salaire et à la reconnaissance? Et que doit-on sacrifier exactement pour l’atteindre, ce fameux bonheur? La tranquillité d’esprit et l’anonymat? Je vous pose la question à vous chers lecteurs, j’attends vos réponses avec impatience.

D’ici là, le soleil continue de se lever tous les jours sur la belle ville qu’est Los Angeles, avec ses palmiers, ses plages, ses bagnoles luxueuses qui parcourt les rues et surtout, ses stars, qui ne cessent d’animer la vie comme si on assistait à une vulgaire pièce de théâtre. La terre continue de tourner et demain, qui sait ce que nous réservera la cité des anges.

Cordialement,
Joshua Lowell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcancallmeidol.forumactif.com
 
IDOL ★ LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ ::  Le Tapis Rouge :: Respecter le contrat :: Compléments d'informations-
Sauter vers: